Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Brume Lussi Argence
avec Ella Purnell. (google)
A savoir

Brume est française, de sang-mêlé, elle a 17 ans et est en septième année ϟ Elle est bisexuelleϟ Elle avait une sœur jumelle, Astrée qui représentait son univers mais celle-ci est accidentellement morte noyée ϟ Brume a toujours été incroyablement dépendante vis à vis de sa sœur et elle à aujourd'hui beaucoup de mal à avancer sans elle. Elle s'est proposé pour l'échange justement pour tenter de se reconstruire - sans beaucoup de succès.ϟ Elle n'est pas faite pour vivre seule, elle a du mal à prendre ses propres décisions ϟ Depuis la mort de sa soeur elle éprouve une étrange fascination pour l'eauϟ C'est une excellente violonisteϟ Elle est tout sauf proche de ses parents qui n'ont jamais compris la relation qui existait entre les deux jumellesϟOn la trouve étrange, toujours dans la lune, elle est un peu perdue et ne voit que ce qu'elle veut bien voir.ϟ Elle est parfois difficile à approcher mais une fois son amitié gagnée, Brume est d'une loyauté terrifianteϟ C'est une bonne élève.
Mes recherches de liens


(f/m) Ersatz ϟ Elle n'arrive pas à vivre seule, Brume. Elle n'arrive pas à être libre. Elle a besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle, entre aide et contrôle. Avant c'était le rôle de sa sœur. Avant. Mais Brume refuse d'accepter qu'il n'y a désormais plus personne pour elle, alors elle a trouvé quelqu'un d'autre. Un(e) remplaçant(e) (libre/pris)
(f/m) Amours d'un soir ϟ  Parce qu'elle se sent seule, et pour oublier, Brume elle a tendance à se jeter dans les bras de n'importe qui. Juste parce que depuis la mort de sa sœur elle a si froid, et qu'elle veut se sentir un peu moins glacée. (libre/pris)
(f/m) Un peu de lumière dans l'obscurité ϟ Bulgare ou Anglais  Quelqu'un qu'elle a rencontré il n'y a pas si longtemps et qui au final comprends. Les terreurs de Brume, sa part de lumière, sa part d'obscurité. Ce besoin maladif qui la ronge. Quelqu'un qui comprends tout, et qui la soutient. (PRIS)
L'histoire de ma vie...


ϟ Safe and sound (en cours)
Avec Maddox.


ϟ Speed Dating (en cours)
Avec Christiane et Tim

ϟ Get you wild (en cours)
Avec Emérence

ϟ A cry in the night (en cours)
Avec Aldous

ϟ Sleeping at Last (en cours)
Avec Yassen
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



à vous ? Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Epouse moi. Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 103551342

Non mais, je suis amour d'Ella c'pas ma faute Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946
Tu m'oublies pas Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1530200616
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1478294386-bout-gauche100/100Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 14844311  (100/100)
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Je ne sais pas comment les anges écrivent au ciel, mais c'est probablement comme toi. Je suis amoureuse de ta plume. Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3334367371 J'aimerais beaucoup avoir des liens avec toi.

Je te propose Yassen.  Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3525789503
Citation :
Ϟ À ses sept ans, comme tous les membres de la famille Yordanov, Yassen a été marqué par le sortilège de la famille et possède un dragon en tatouage. Ce dragon signifie qu'il est destiné à un métier concernant les dragons, comme la majorité des membres de la famille Yordanov. Ϟ Il est né quelques minutes après son frère. Ϟ Son père a toujours considéré les jumeaux comme ses héritiers légitimes. Yassen a toujours vu tout cela comme une grosse blague. Il a d’ailleurs souvent envoyé bouler son père là-dessus. Ϟ Il a toujours eu un certain attrait pour les bagarres et le sang. N’appréciant pas cette partie de lui, il l’enterre en se défonçant et en se plongeant dans les plaisirs charnels. Au monde, il montre un jeune homme sociable, insouciant et rieur, ce qu’il aimerait bien être, tout au fond. Ϟ Il prend souvent des substances diverses et variées, ne semblant pas pouvoir faire la fête sans. Ϟ Très fêtard, il organisait des soirées (avec l’aide de son frère) toutes les semaines à Durmstrang. Ϟ Il est complètement passionné par les batailles et par les combats. À Durmstrang, il avait créé un club de combat mélangeant contact physique et l’usage de la baguette. Cette confrérie était entièrement réservée aux hommes et a eu un grand succès ; il a conscience qu’il ne pourra sans doute pas en refaire un ici. Ϟ Durant toute leur enfance, les jumeaux ont été considéré simplement comme « les jumeaux » et il a fallu du temps avant qu’on les distingue vraiment l’un de l’autre. Cela les a tous deux marqués, mais énormément soudés. Ϟ Yassen ne se voit pas vivre sans Kamen. Ϟ Plus jeune, il aimait beaucoup torturer les gens, et surtout le bâtard, mais depuis quelques années, il s’est énormément calmé avec ça, trop concentré sur ses soirées et ses combats. Ϟ
Yassen est un personnage essentiellement sombre, qui se cache derrière le machisme et la force, la violence et le sang, mais qui, même s'il a été élevé dans des idéaux de virilité, a une certaine fragilité. Yassen a aussi un jumeau à l'école, du nom de Kamen. I love you Depuis leur enfance, leur relation a toujours été fusionnelle, ils se sont un peu distanciés cette année, depuis que leur père a tué leur demi-frère, durant les vacances d'hiver.

Ce que j'aime de Brume et Yassen, c'est à quel point ils se ressemblent et se dissocient en même temps. Yassen a aussi eu une dépendance à son jumeau durant son enfance ; il a pris certaines décisions pour Kamen, sans porter attention à ce qu'il voulait vraiment. Son jumeau a toujours été comme la seconde moitié de lui. J'aimais beaucoup ton lien : « Un peu de lumière dans l'obscurité. »  Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3525789503 Je pense que Yassen trouverait Brume intrigante, mais qu'il se reconnaîtrait un peu au fond d'elle. Il se cache souvent derrière des airs charismatiques, leaders, mais est assez incertain. J'aimerais beaucoup que son côté plus doux ressurgisse au contact de ta demoiselle ; ça pourrait donner lieu à quelque chose de magique.

Pour le lien, je voyais cette compréhension, mais aussi ce soutien ; je crois que Yassen essaierait de sauver Brume, de la rendre plus forte peut-être, de lui apprendre à être unique, même si lui, il trouve ça encore difficile. Il lui apprendrait à ne pas avoir peur, il lui montrerait qu'elle ne mourrait plus jamais seule. Je vois vraiment un lien comme deux alter ego, un ciel noir soutenant la lune. C'est peu précis, mais je vois vraiment quelque chose de beau entre ces deux-là. Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4058041049 Bref, voilà, on pourra adapter pour que ça corresponde à ta beauté ou partir sur autre chose, il n'y a pas le moindre problème. Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3933482221 Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1478294386-bout-gauche0/0Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 14844311  (0/0)
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Hello toi ♥️

Deux françaises, deux Poufsouffles, deux septième années ... Il y a des chances qu'elles se connaissent, non ?
En tout cas, si tu veux bien de moi, je veux un lien Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Basile >bien sûr que non je t’oublie pas :hihi : comment t’oublier ? Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3525789503

Nous faudra aussi un rp quand t’auras le temps du coup !! Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4058041049

Yassen >> t’est trop mignonne c’est trop gentil Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3239002743 !! Et moi aussi je un lien (pleins de liens toujours plus de liens !!)
Du coup bon j’avoue je suis allée lire la fiche de ton perso (en vrai je l’ai même lu pendant que je faisais ma fiche parce que j’aime stalker les gens BREF Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1419663225 )

Je suis effectivement fan du contraste qui existe entre les deux perso, en fait ils sont presque à l’opposés l’un de l’autre (brume étant essentiellement fragile et douce avec un côté sombre aussi bien enterré que la fragilité de Yassen) et du coup ça me plait encore plus que tu aies choisi ce lien-là, parce que de prime abord, le fait qu’ils soient proches peut paraître loufoque voir totalement fou mais au final c’est l’inverse, parce qu’ils ont beau être opposés, ils sont assez semblables pour se compléter ! Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4058041049

Et je suis 100% d’accord j’ai bien envie de voir un Yassen plus doux. Brume en fait c’est un peu comme un papillon, si elle voit une flamme, elle va s’y diriger tout droit sans même se rendre compte qu’elle va se brûler. Donc je pense qu’elle aurait été attirée par l’obscurité de Yassen, parce qu’elle aurait vu quelque chose de plus, en lui et la curiosité l’aurait tout simplement dévorée. (vi elle est pas très bien dans sa tête mais bon on va faire avec hein !)

L’avantage en plus c’est qu’avec Brume pas besoin de faux semblants pour Yassen, elle a suffisamment de ténèbres en elle pour l’accepter tel qu’il est, sang, violence et vulnérabilité inclus. ( Même si elle comprends la violence de manière théorique uniquement n’ayant jamais été vraiment confrontée de plein fouet à de la violence physique Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3334367371 )

Donc ouais disons-le, en un mot comme en cent ça me va carrément !!! Ils se complètent, ils se comprennent, ils s’absolvent, ils se soutiennent ! Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4249709600

(et comment je suis trop emballée en fait t’imagine même pas !!) Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4058041049 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4058041049

Christiane >>Oui y’a des petites chances qu’elles se connaissent du coup XD et bien sûr que je veux un lien Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3525789503 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 931130089 , un lien de folie même !!

Est-ce que t’a déjà une idée ou une envie, ou est-ce que tu veux qu’on cherche ensemble ? Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2442773312

Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1478294386-bout-gauche100/0Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Coucou ♥️

J'ai lu ton petit résumé sur ta fiche de lien et là je me suis dis, elles sont pareilles en fait Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3525789503 ou presque Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 744455568

Pandore à perdu son jumeau pendant la grande bataille (à la différence près qu'au moment de sa mort, son âme c'est lié à celle de jumelle du coup son esprit se trouve dans celle de sa soeur, c'est comme si il était encore la d'une certaine manière mais ils n'ont plus qu'un corps pour deux et c'est Pandore qui est aux commandes ^^) Mais du coup sa présence lui manque, sa présence physique, j'entends, c'est plus pareille, elle l'a perdu quand même quoi surtout qu'ils étaient hyper proche et je pense que Brume peut comprendre ce manque du coup :/

Ensuite Pandore est aussi violoniste, pianniste aussi mais son instrument du prédilection c'est le violon, du coup encore un point commun et je veux qu'on joue des duos de violon *-* Pandore la musique c'est sa thérapie, elle vit à travers elle...

Alors par contre elle est très proche de ses parents et du coup elles ne sont pas de la même école, je suppose que Brume va suivre les cours de musique? Je te propose qu'elles se soient connu la-bas? Je pense à une complicité évidente quelque chose qui aurait collé tout de suite entre les deux filles, cette façon de ce comprendre qui n'appartienne qu'à elle... Je dirais limite que le reste faudra voir en rp directement Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3993244919

Ensuite je voulais savoir quelque chose pour peut-être l'un de mes autres comptes Dimka, ce lien là :

Citation :
(F/M) AMOURS D'UN SOIR Ϟ  Parce qu'elle se sent seule, et pour oublier, Brume elle a tendance à se jeter dans les bras de n'importe qui. Juste parce que depuis la mort de sa sœur elle a si froid, et qu'elle veut se sentir un peu moins glacée. (libre/pris)

Est-il libre? Et surtout tu attends quoi de ce lien? Je lis amour d'un soir? Mais du coup ça ne serait que pour un soir c'est ça ?? juste histoire d'être sur qu'on comprenne la même chose Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

BRUME OUIII SANS SOUCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1478294386-bout-gauche0/0Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 14844311  (0/0)
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Je dois avouer que je n'ai pas d'idée particulière pour l'instant, donc je propose qu'on cherche ensemble Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1478294386-bout-gauche0/0Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Coucou ma petite Brume I love you
Comme promis, je viens poster sur ta fiche.
Comme tu le sais, je n'ai pas encore eu l'idée du siècle lol Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3993244919

Ils ne sont pas en même année, elle vient de Beauxbâtons et lui de Poudlard.
Voilà voilà.
*pan*

La description de mon petit Maddox est dans mon profil au cas où arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Bon alors du coup. Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946

Si j'ai bien compris Brume est une amie de Basile. Je me disais qu'Emérence pourrait bien l'avoir remarqué et qu'elle essayerait de glaner des infos auprès de Brume sur son demi-frère. Parce qu'elle le connait pas du tout, au fond, bien que ça va faire des années qu'ils vivent ensemble, ce sont deux fantômes l'un envers l'autre. Et je me dis même qu'en discutant avec Brume, ça pourrait tempérer Emérence, elle pourrait finir par comprendre qu'il n'est pas aussi vil que les trois autres de la famille. Je suppose qu'en tant qu'amie, Brume en ferait un portrait plutôt élogieux.

Après, je ne sais pas à quel point Brume pourrait connaitre la vie de Basile, mais on peut imaginer qu'elle ne confierait pas d'entrée de jeu des choses personnelles à Emé. Emérence est une manipulatrice née, peut-être aurait-elle pu se rapprocher de Brume de façon plus qu'amicale, sachant qu'elle aussi est bisexuelle. Ca aurait eu un double-mérite : énerver Basile en trainant près de l'une de ses amies + gagner la confiance de Brume pour avoir de la matière et se défendre face à Basile, puisque leurs échanges sont pour le moment un peu véhéments. Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3239002743

Dis-moi ce que tu en penses. Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Emérence P. Valdon a écrit:
sachant qu'elle aussi est bisexuelle.
Dis-moi ce que tu en penses. Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3993244919

Tes une gourgandine. Voila ce que j'en pense Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2169190660 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2169190660 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2169190660 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2169190660 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2169190660 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2169190660 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2169190660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Déjà désolé d’avoir mis si longtemps à répondre !! Mais maintenant que mes partiels sont finis je suis super ready ** Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 978801276  Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4058041049

Pandore>>
Alors du coup effectivement elles se ressemblent Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946 et du coup oui Brume pourrait carrément comprendre Pandore (même si leurs situations sont un peu différente y’a la perte et la douleur dans les deux cas  Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3634967204 ) en plus aussi tordu que ça puisse paraitre je pense qu’elle serait « heureuse » (au moins soulagée) de pas être la seule à passer par cette épreuve ! Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1419663225

Et ouiii des duos de violon  Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 244739263  (brume sait jouer que de cet instrument donc voila en plus XD). C’est pas vraiment une thérapie pour Brume mais elle s’y accroche parce que c’est une activité qu’elle avait déjà l’habitude de faire en solitaire (sa sœur ne jouait pas) du coup elle c’est un des rare moment où le manque ne la submerge pas !!

Pour le cours de musique je pense aussi (ça semble naturel !) Et ça me va parfaitement quelque chose qui colle instantanément parce qu’elles peuvent que se comprendre !**

Et pour rp fait moi signe quand tu pourras et ce sera avec plaisir !! Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1695329217

Et pour Dimka, bah ce lien là il est assez large ^^ j’ai  mis amours d’un soir pour expliquer que c’est quelque chose qui  n’est pas forcément romantique (c’est du réconfort avant tout) après ça peut être un seul soir, une seule fois, comme ça peut arriver régulièrement mais sans que ça porte à conséquence, ça peut être quelqu’un avec qui elle est amie comme quelqu’un avec qui elle parlera rarement et n’a rien en commun. Vraiment c’est assez égoïste comme manière de faire (parce que Brume prends) et que c’est vraiment du contact physique pour se sentir moins seule, pour oublier en quelque sorte mais voilà tout ^^ Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3239002743

Basile >> comme dit sur la cb je vais te mp Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946

Christiane >> bah du coup je pense qu’on peut se baser sur basile comme point de départ ? j’ai vu dans ta fiche que christiane avait un petit (gros) faible pour lui ? Sachant que Basile et Brume sont relativement proche (ils partagent leurs problèmes, leurs douleurs) comment est-ce que christiane aurait vu Brume ? Comme une ennemie ou au contraire comme quelqu’un à connaitre ? Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4007034288

Maddox >> alors j’ai peut-être un tout petit bout d’idée Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4007034288 qui se base sur le fait qu’il arrive aussi à Brume de faire des cauchemars (sur sa sœur principalement) mais aussi des crises de paniques (la solitude tout ça tout ça ♪) du coup je sais que maddox est pas hyper fan des élèves étrangers mais je compte sur son cursus pour me dire qu’il aurait ptet essayé d’aider brume ? et de la on peut ptet partir sur une sorte de compréhension mutuelle ? (si ça te conviens déjà ça , on peut partir sur ça en point de départ et puis développer **)

Emérence >> coucou toi Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946
T’a tout compris ! Après Brume en ferait un portrait réaliste, pas forcément élogieux (elle ment quasiment jamais et elle est pas très douée quand elle le fait). Après non, clairement Brume ne confierait pas les secrets de Basile directement, surtout qu’elle doit savoir quelque part qu’entre eux c’est compliqué, mais après effectivement Emérence pourrait jouer sur les points faibles de Brume Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946. En la séduisant tout d’abord (parce que bon voila Brume n’est pas de marbre), en plus Emérence a un personnalité qui ressemble un peu à celle de la sœur de brume (et l’absence se fait lourde donc voila) ! Qui plus est Brume elle a tendance à vouloir le mieux pour tout le monde et estimer qu’elle peut toujours aider (ce qui est fauuux) donc en voulant arranger les choses entre Emérence et Basile elle pourrait … encore plus foutre la merde ? XD Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Brume L. Argence a écrit:
donc en voulant arranger les choses entre Emérence et Basile elle pourrait … encore plus foutre la merde ? XD Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2698168980[/justify]
Alors qu'Emérence ferait tout, elle, en SACHANT qu'elle va foutre la merde Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946
Bon ben, j'ai qu'une chose à dire, on se fait un RP quand tu veux ? Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2979343431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

bah écoute quand tu veux beauté je suis libre comme l'air Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1478294386-bout-gauche100/0Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

J'avais pas vue que tu avais rep la honte Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3334367371 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3334367371 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3334367371

Pour Pandore du coup ça me semble parfait tout ça Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3239002743 je te ferais signe pour un rp je t'avoue que la sa sature un peu de tout les côtés lol

Pour Dimka, en fait c'est un gros charmeur, les filles il les prends, il les jetent aussi rapidement qu'il faut pour le dire, donc histoire d'UN soir ça lui correspondait parfaitement Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 779270801 après j'ai autre chose à te proposer Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946 avec andy (le cousin de Dimka, Andreï) on cherche notre cobaye, disons qu'entre cousin ils partagent beaucoup de chose, même les filles, est-ce que Brume aurait été partante pour une petite partie à 3? En fait on aurait aimé ce faire ça en flashback Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 779270801 donc déjà à voir si ça te botte et si Andy est dac du coup car on est d'accord sur l'idée mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

t'inquiète pas de souci pour pandore je suis à toi quand tu seras un poil plus libre  Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3525789503

et après bon j'avoue que c'est la première fois que j'ai une demande de lien de ce type Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946 (plaaaan à trooois) mais après pourquoi pas ? Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4007034288 Brume a toujours été prompte à expérimenter (va-t-on dire gentiment Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946) et depuis la mort de sa soeur c'est même une façon de se sentir plus vivante/moins seule donc bah si vous êtes partant pourquoi pas Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1478294386-bout-gauche100/0Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Yeah ça marche Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3239002743

Aloooooors du coup j'en ai parlé à mon acolyte avant de venir te répondre du coup Andy est dac, donc voilà Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946 ça promet d'être interessant tout ça Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 768133067 par contre c'est vrai que même punition que pour Pandore les rp avec Dimka pour le moment ils sont limite payant Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2428750815 et je crois qu'Andy en à pas mal non plus x) Mais on te fais signe dès qu'on est libre pour ce caser ça tranquillou Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3993244919 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3993244919 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3993244919

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

t'inquiète pas de soucis on fera ça quand vous serez un peu plus libre ce sera avec plaisir Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1478294386-bout-gauche0/0Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 14844311  (0/0)
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Désolée d'avoir mis si longtemps a répondre, j'ai toujours pas d'ordi, c'est un peu galère :p
Alors je pense que dans un premier temps, Christiane serait plutôt jalouse, mais finirait par comprendre que y'a rien de ce cote la, elle essayera sûrement de s'en rapprocher Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3271632894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

t'inquiète donc pas au contraire Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3525789503
bah du coup c'est sympa tout ça Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946 ça va rendre le speed-dating encore plus sympathique Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1478294386-bout-gauche100/100Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Brume est parfaite, je veux un lien Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2698168980 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3239002743 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4058041049
Petit topo de Helge
Citation :
Les Petterson sont une des plus grandes familles de voleurs norvégiennes du monde sorcier. Dans les murs de leur taudis se cachent des œuvres et des objets magiques que l’on ne pourrait retrouver ailleurs dans le monde, des raretés, des vestiges, un luxe dans lequel Helge a grandi depuis sa naissance. Ϟ Helge est une fille, une des rares filles dans cette lignée qui a toujours majoritairement été masculine. De par son statut, son manque d'attributs, elle a toujours cru que la vie ne lui promettrait rien. Ϟ Son frère, le cadet de la famille avait de la difficulté à adhérer aux pensées des cambrioleurs. Grand amoureux, romantique, il n’aimait pas voler ou se battre, ça allait contre les valeurs morales. Il passait son temps à envoyer des hiboux, menaçant de dévoiler leur position au reste du monde. Indigne héritier, le patriarche décida d’organiser un vol majeur dans le monde moldu pour initier le fils raté au monde du crime, un petit, pour apprendre au louveteau comment hurler, pour nourrir la soif de carmin. Il n’a jamais attendu ses parents qui revenaient du cambriolage ; à bord de la voiture familiale, il a pris la fuite avant de disparaître dans la nature. Les parents se sont faits poursuivre par la police ; Helge a réussi à tromper la vigilance des agents, permettant à ses parents de prendre la poudre d'escampette. Ϟ À environ huit ans, elle a demandé à son père d’apprendre à se battre, d’apprendre à voler, elle, le petit oiseau en cage qui avait toujours voulu honorer la famille. Dans l’espoir de recommencer, de faire en sorte que le traître ne les retrouve jamais, la famille a déménagé, répétant le même manège sur leur nouvelle demeure suédoise. Ϟ Premier dans tous les combats, le jeune homme grandit en développant une aisance rare dans le maniement des armes et des capacités de communication hors du commun. Grand orateur, il manie les armes blanches à la perfection et fait preuve d’une discrétion hors du commun, l’habile faussaire, le menteur affairé. Ϟ À l’école aussi, il se fait passer pour un homme ; son prénom unisexe lui permet de se fondre avec facilité dans la foule masculine. Il a une apparence de vandale, il conserve une classe que l’on a de la difficulté à reproduire, une réputation. Il maintient l’illusion, puisqu’il est maintenant le nouvel héritier Petterson, depuis la trahison de son frère. Il est conscient de sa valeur, il laisse bien entendre qu’il n’est assez bien pour personne. Ϟ Parfois, quand personne ne le voit, il lui arrive de pleurer dans la salle de bains, de retirer sa chemise, ne laissant voir qu’une pauvre poitrine plate, les relents d’une féminité oubliée. La femme, elle ne sait pas de quoi le futur est fait. Au fond d’elle-même, elle aurait voulu une vie honnête, elle aurait voulu que son frère soit près d’elle. Populaire, Helge, la femme, elle a des amis, elle a un meilleur ami, mais elle sait que ce n’est pas véritablement elle, qu’elle ne doit tout cela qu’à Helge, l’homme. Alors, elle ravale ses larmes et sort de la salle de bains, un joint aux lèvres ; à chaque pas sur le sol, pour une nouvelle fois, elle entre en scène.

Sinon, j'ai aussi Colombe qui est française, une cracmolle qui se fait passer pour sa cousine, Adélaïde qui était à Beauxbâtons Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Alors désolé du temps de réponse déjà je crains Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3634967204

Après pour Helge j'ai pas trop d'idées Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4007034288 je suppose que forcément le lien Brume/Yassen viendra influer sur le lien Brume/helge ceci dit

Citation :
Populaire, Helge, la femme, elle a des amis, elle a un meilleur ami, mais elle sait que ce n’est pas véritablement elle, qu’elle ne doit tout cela qu’à Helge, l’homme. Alors, elle ravale ses larmes et sort de la salle de bains, un joint aux lèvres ; à chaque pas sur le sol, pour une nouvelle fois, elle entre en scène.


je trouve ça tellement parfait. Je sais pas comment on pourrait faire ça mais j'aimerais bien que Brume (sans forcément savoir pour Helge) redonne confiance (ou essaie du moins) à helge la fille, que Brume s'attache à Helge mais à seulement à Helge. Pas seulement Helge la fille, pas seulement Helge le garçon , aux deux Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 2907033867
Je sais pas si c'est trop clair ou seulement possible mais voila j'aimerais bien Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3239002743

Et après j'adorerais un lien avec colombe aussi Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4058041049 est-ce que tu pourrais me faire un petit résumé s'il te plait ? Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1695329217  (en vrai faudrait que j'aille lire la fiche en entier mais j'ai tellement pas le temps que ça crains Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3634967204 )
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 1478294386-bout-gauche100/100Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Tu peux me dire quel est le lien brume/yassen ? Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3239002743
Et j'aime trop l'idée que Brume redonne confiance à Helge la fille, tu avais une idée de comment mettre ça en place ? Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3993244919 Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3525789503 En tout cas, c'est beau, ça fait très psychique le fait que Brume puisse être attachée aux deux Helge Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 4188509837 J'avoue que je n'ai pas d'idées d'éclair là, mais je vais y réfléchir Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3239002743

Voici le petit topo sur Coco Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume 3239002743

Citation :
+ Elle appartient à une grande famille de sorciers français. Impliqués dans les affaires du ministère, les Devereaux sont craints et respectés en France, mais aussi dans toute l'Europe. Colombe est la seule héritière de sa branche, elle n'a pas de frères et soeurs. Sa naissance a été un miracle pour ses parents qui avaient déjà du supporter deux fausses couches. + Le jour de ses dix ans, Richard Devereaux a commencé à vouloir entraîner sa fille au sujet de la magie. Malheureusement, depuis sa naissance, ses pouvoirs ne s'étaient pas manifestés. Alors, il avait mis en place des séances de travail, qui peu à peu se transformaient en séance de torture, où il abusait de la violence sur Colombe. + Colombe est une cracmolle. Elle l'a toujours été. Le jour où ses parents l'ont compris, ils mis en scène sa mort, en orchestrant de fausses obsèques pour leur propre fille. À partir de ce moment là, Colombe fut enfermée dans la maison familiale, et les sorties étaient interdites. Elle a consacré son temps à la lecture, à l'apprentissage de la couture, à l'art, aux sciences, à la médecine. + Depuis son enfance, elle a toujours entretenu un lien fort avec sa cousine. Adélaïde a presque le même âge et lui ressemble comme deux gouttes d'eau. On aurait pu les prendre pour des soeurs jumelles. Adélaïde a toujours voulu protéger Colombe, c'est grâce à elle que la petite cracmolle n'a pas sombré dans la tristesse. Adélaïde lui racontait ses histoires à Beauxbâtons, elle lui a appris la botanique, l'art des potions, et lui a raconté plein d'anecdotes sur le monde magique. + Adélaïde est tombée malade après son retour de la Grande Bataille contre Voldemort. Les médicomages semblent incapables de trouver l'origine de son mal, ni de remède. Il a été décidé que Colombe remplace Adélaïde en allant à Poudlard, pour le bien de sa famille. En échange, elle doit passer des tests dans le laboratoire du château. En effet, les médicomages pensent que l'épidémie magique qui se propage pourrait être liée aux cracmols. Sa famille lui a demandé d'enquêter à Poudlard, pour essayer de sauver Adélaïde. + Colombe ne connait rien au monde sorcier, à part ce que sa soeur lui a raconté. Elle va tout découvrir à Poudlard, et se redécouvrir elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ - Brume Argence
» Feels Like Tonight
»  I'm drowning in that clown's mask (AGATHE)
» Lionel/Brume
» Get you wild + Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: