Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Lionel/Brume

Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lionel/Brume 1478294386-bout-gauche100/100Lionel/Brume 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Lionel/Brume Empty

HELP
Parrainage Lionel/Brume
Suite à ta demande de parrainage, voici ta marraine petit Brume Lionel/Brume 3993244919 Notre magnifique Lionel I love you Elle saura te guider sur le forum qu'elle connait comme sa poche maintenant, n'hésites pas à lui poster toutes tes questions  Lionel/Brume 2698168980
Bon parrainage les amours  Lionel/Brume 3779373516
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lionel/Brume 1478294386-bout-gauche75/100Lionel/Brume 14844311  (75/100)
Lionel/Brume Empty

BONJOUR MON PETIT ÉCLAT DE PRINTEMPS.Lionel/Brume 3525789503 Lionel/Brume 3525789503

Nous nous sommes déjà croisées sous un autre visage, étant donné que je joue aussi Yassen Yordanov, un charmant petit jeune homme qui respire les fleurs et la joie de vivre. Lionel/Brume 3933482221 Je suis tellement contente de t'avoir sous mon aile, ça me donnera une excuse pour mieux te connaître. Lionel/Brume 3525789503 Donc, moi, c'est Lionel, tu peux m'appeler Prim si tu veux, il n'y a aucun souci. I love you Nous sommes des intimes maintenant.  Lionel/Brume 2698168980

Donc une petite présentation pour commencer. Lionel/Brume 1929032946 J'ai vingt ans, dans la vie, je suis étudiante en droit pour devenir avocate. Je ne sais pas encore dans quel domaine, mais j'aimerais quelque chose qui tourne autour de la rédaction, pour une banque de recherche, par exemple. Lionel/Brume 3239002743 Peut-être du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle ; j'aimerais conserver un certain lien avec la culture. Je vois que tu aimes beaucoup la lecture, c'est quelque chose que nous partageons en commun Lionel/Brume 2698168980 Pour ma part, j'aime un peu tout, je ne pourrais pas te dire de genre en particulier. Lionel/Brume 244739263 Ces derniers temps, je suis plus sur les nouvelles, c'est court, intense, facile à lire, c'est comme un bon expresso. Lionel/Brume 4256561340 Sinon, je suis vendeuse de lunettes à temps partiel ; je vends des lunettes de soleil et de lecture, ça me permet de me faire un petit peu d'argent pour payer l'université. J'adore ce que je fais, même si je me plains de temps à autre, je ne changerai pour rien au monde. Lionel/Brume 4219157399

Je vois que tu cherches quelqu'un qui puisse t'aider à te retrouver facilement sur le forum, ne t'inquiète pas, je suis ta femme, bientôt, tu connaitras Mumblemumps comme ta poche. Lionel/Brume 1929032946 Aussi, n'hésite pas à me poser toutes tes questions, franchement, il n'y a pas de questions idiotes, et je te dévoue mon corps et mon âme, si ce n'est pas merveilleux. Lionel/Brume 3933482221 J'adore papoter aussi, JE SUIS UNE GROSSE BAVARDE QUI RACONTE SA VIE N'IMPORTE OÙ, donc on pourra discuter de tout et de rien, autour d'une de tes charlottes au café et un bon verre de jus de citrouille.  Lionel/Brume 1664985863 On pourra aussi se trouver d'autres liens et écrire ensemble, je suis raide dingue de ta plume, mais je crois que tu le sais déjà. Lionel/Brume 139531946 Lionel/Brume 3933482221
Alors voilà mon petit ange, je te laisse la parole, parle-moi de toi, de tes attentes, de ta vie, JE VEUX TOUT SAVOIR. Lionel/Brume 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lionel/Brume Empty

BONSOIR CACTUS DU DESERT ? (je sais pas trop ce que je dis là ! arrow  Lionel/Brume 4007034288 )

Déjà je tiens à dire que je suis quasi sûre d’avoir la meilleure marraine du monde (ouesh !) Lionel/Brume 2442773312  .Alors oui effectivement j’avais pas capté que tu jouais aussi Yassen (ralalala je sens que je vais faire des erreurs pendant longtemps sur tous ces multicomptes vous êtes trop prolifiques  Lionel/Brume 1419663225  !). Je suis ravie aussi de t’avoir comme marraine (on va déjà avoir un lien du tonnerre je t’ai déjà stalké … c’était écrit Lionel/Brume 139531946 ) ! Mon petit (ou pas) nom à moi c’est swanielle !!

Alors pour la petite présentation j’ai vingt et un ans eeeet moi je suis en licence pro documentation pour la jeunesse pour devenir … bibliothécaire ! Et c’est marrant parce que depuis que j’ai commencé mes études j’ai eu des cours de droit sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle justement (comme quoi y’a des points communs Lionel/Brume 139531946!) Par contre j’avoue j’ai jamais réussi à aimer les nouvelles, soit je les trouve pas assez développées soit j’adore mais du coup je trouve ça vachement trop court et ça me frustre (le principe même des nouvelles est pas fait pour moi je pense  Lionel/Brume 1419663225 !) Après j’ai pas vraiment de job mais un peu quand même puisqu’à partir de mardi je commence un stage de trois mois dans une médiathèque (et donc c’est payéééé ouais de l’argent  Lionel/Brume 244739263 !!). Et je te comprends, je suis pareille, j’adore ce que je fais mais j’aime bien me plaindre aussi (franchement ça soulage faut faire ça plus souvent !)

Après oui j’avoue je flippe toujours un peu quand je commence sur un gros forum ou y’a pas mal de membres et tout, comme chaque forum à système de fonctionnement différent je balise toujours un peu avant de me rendre compte que ça vaaaa mais du coup je suis une abonnée des systèmes de parrainages Lionel/Brume 1419663225  ! Tant mieux si t’aime parler parce que j’ai personnellement beaucoup de mal à me taire !(Le sud coule dans mes veines c’pour ça on à la tchatche  Lionel/Brume 244739263 !) Je suis 100% partante pour la charlotte au café mais on va dire un petit verre de vin/bière/whisky à la place du jus de citrouille (je suis vieux jeu pour moi la citrouille c’est dans la soupe et c’est marre !) Lionel/Brume 4007034288

Et oui toujours plus de liens et de rp (parce qu’en plus t’a des idées de malade et genre quand t’a posté sur la fiche de Brume j’ai cru que j’allais décéder de plaisir tellement j’étais heureuse voilà quoi !) Lionel/Brume 1929032946  Lionel/Brume 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lionel/Brume 1478294386-bout-gauche100/100Lionel/Brume 14844311  (100/100)
Lionel/Brume Empty

CACTUS DU DÉSERT. Lionel/Brume 1929032946 Lionel/Brume 1929032946 Je prends le surnom avec amour et joie, ça me représente bien. Je pique, je suis jolie, à fleur de peau et il ne faut pas se frotter à moi. Lionel/Brume 244739263 En plus, j’ai des origines algériennes, donc ça correspond. What a Face Donc, si je comprends bien et que mes compétences en géographie ne se sont pas faites la malle, en dehors de la langue bien pendue, on a la Méditerranée en commun. On était faites pour être ensemble. Lionel/Brume 1929032946 Lionel/Brume 1929032946 (J’ai passé deux semaines au Sud l’été dernier, je te jure, je me sentais comme chez moi  Lionel/Brume 125976198 )

Oh ma belle Swan, je te remercie pour ton compliment.  Lionel/Brume 3525789503 (je me permets, je suis une meuf comme ça Lionel/Brume 3933482221), pour ma part, je sais en te lisant que je suis tombée sur une filleule extraordinaire. Je sens que nous allons avoir beaucoup de plaisir ensemble.  Lionel/Brume 2302916308 En ce qui concerne les double-comptes, je vais te mettre la liste ici pour que tu saches à qui tu fais face.  

Citation :
- Cassandre O. Blackwood : Kamen Yordanov, Lyra Yaxley, Colombe A. Devereaux ; Helge Petterson
- James Martell : Pandore L. Heather, Alexandra L. Dashkova, Dimka Dimitrov
- Willa Lundgren : Zephÿr Rosenberg
- Andreï Dimitrov : Alcyone Shafiq
- Zoya M. Krushnic : Ophélia Deslunes

- Eärendil Y. von Schünberg : Lenora E. Stenson
- Heathcliff A. Lovecraft : Aldous B. Koch
- Lionel Lemaire : Yassen Yordanov
- Mathilde Dumont : Faye Quispe
- Teodor Azarov : Aileas Glengorm
- Zirwya Izlechen : Atos W. Leiden, Emérence P. Valdon

Si jamais tu as un blanc, aussi, je te conseille de suivre ce lien qui te mènera vers le listing des comptes et qui te permettra de déceler la moindre personnalité alternative. Comme ça, tu ne seras jamais prise au dépourvu. Les filles le mettent régulièrement à jour, tu ne pourras rien manquer.  Lionel/Brume 19944496  

TES ÉTUDES ONT L’AIR FABULEUSES. J’ai tellement de respect pour les bibliothécaires, je les adore.  Lionel/Brume 4070895172 Durant mon enfance, elles m’ont beaucoup guidé dans la lecture, maintenant, elles m’aident dans mes études et dans mes recherches. Je suis certaine que tu seras fabuleuse.  Lionel/Brume 3698462826 Je te souhaite la meilleure des chances pour ton stage et je suis là pour te supporter au travers de mes pensées. Lionel/Brume 1929032946 ET OH LA LA j’adore la belle coïncidence.  Lionel/Brume 4249709600 D’ailleurs, celle qui m’a donné la piqûre pour ce domaine de droit, c’est justement ma professeure de documentation juridique. C’est une artiste, elle a une vision littéraire du droit (le contrat comme une rencontre de volontés, elle en a une vision tellement romantique, tu n'as pas idée à quel point ça me fait fondre  Lionel/Brume 3334367371 ) , c’est grâce à elle que j’aime autant ce que je fais.  Lionel/Brume 3102770650

En ce qui concerne les nouvelles, je comprends ce que tu veux dire. Lionel/Brume 3239002743  Pour ma part, j’aime bien en lire, car ce sont des lectures rapides et en ce moment, je suis pas mal occupée. Lire un roman serait plus ardu, mais une nouvelle, ça va bien, dans le bus ou en classe, avant le début d’un cours. C’est moins long, mais le sentiment quand on en termine une, au moment de la chute, je trouve que c’est incroyable ; c'est comme un shooter littéraire, quoi. Lionel/Brume 3933482221 Par après, niveau développement, je crois que ça dépend de l’auteur. Présentement, je suis en train de lire Autour des gares ; tout le recueil est construit autour du thème des trains, dans chaque nouvelle se trouve une citation de Proust. Je trouve que le recueil est superbement structuré, le thème commun permet vraiment d’explorer chacun des aspects d'une gare en profondeur : les rails, les trains, les horloges, les bancs... L'oeuvre est donc très riche.

Pour le forum, il ne faut pas t’inquiéter.  I love you Tout le monde fait vraiment à l’intégration des nouveaux, la communauté est ouverte et sympathique. En plus, tu es arrivée avec un personnage du feu de dieu, personne ne pourra rester insensible à tes charmes.  Lionel/Brume 4070895172 Et si quelqu’un dit le contraire, je vais me frotter à lui avec la force du cactus du désert pour qu’il se taise à jamais. Ma filleule, je la protège jusqu'à la mort, quoi. Lionel/Brume 2042752916

MAIS DÉJÀ, pour commencer un peu à te mêler à tout le monde Lionel/Brume 1929032946 Est-ce que tu es allée dire bonjour aux Poufsouffle ?  Lionel/Brume 1929032946  Lionel/Brume 1929032946 Je ne sais pas si tu étais au courant, mais chaque maison a son flood commun.  Lionel/Brume 1948816878  Lionel/Brume 1948816878 Je t’invite donc à cliquer ici ; tu vas tomber sur un sous-forum qui se nommera probablement « QG de Poufsouffle » (je ne sais pas, je ne peux pas le voir arrow) , là, tu cliques et tu vas sur « Flood des Poufsouffle. » Comme ça, tu iras papoter là-bas également et te faire des copains. Donc voilà. Va dire coucou. J'ai une espionne. Elle me dira si tu l'as fait.  Lionel/Brume 1948816878  Lionel/Brume 1948816878
(NON EN VRAI, fais comme tu le sens, mais je t'encourage, ce sera déjà un premier pas  Lionel/Brume 2719712902 )

ET TU N’AIMES PAS LE JUS DE CITROUILLE. Bon, je vais t’aimer quand même, ça en fait plus pour moi. Lionel/Brume 139531946 J’adore mettre les légumes n’importe où (cette phrase sonne terriblement suspecte maintenant qu’elle est écrite  Lionel/Brume 3567497934 ). Moi, je ne fais pas des charlottes au café, je fais des gâteaux aux carottes, des pains aux courgettes, des brownies aux avocats et des smoothies aux choux. Mais après, Lionel non plus n’aime pas le jus de citrouille, on pourra donc se trouver un lien avec mon petit Gryffondor ! Lionel/Brume 1929032946 Lui aussi vient de Beauxbâtons, il était dans l’écurie de la Rose, il est maintenant en septième année puisqu’il a redoublé. C’est un Grumpy Cat, mais il est très gentil, au fond. Lionel/Brume 4219157399 Spontanément, je n’ai pas d’idée, par contre, je vais tâcher d’y réfléchir, et si tu as en tête quelque chose qui te convient, tu me dis, on est là pour ça.  Lionel/Brume 1674439072

ET JE ME RÉPÈTE, T’ES L’AMOUR, SWANIELLE.  Lionel/Brume 3102770650 Tu rends mon cœur fragile comme de la dentelle. Sache que tu as une place spéciale dans mon agenda RP, on pourra en commencer un quand tu veux. Vite comme ça, je pense que l’on pourra exploiter ce que l’on a déjà avec Yassen, parce que ça va être grave beau.  Lionel/Brume 3525789503 Je n’ai pas répondu sur ta fiche de lien, mais tout me convenait à la perfection. Lionel/Brume 3993244919

Voilà mon message est déjà long ma petite pipelette, ne te sens surtout pas obligé de pondre des romans ou de nous refaire la bible ici, tu fais comme tu le sens, sans pression, moi, je te répondrai toujours. Je te souhaite de passer une belle journée, profite bien du week-end mon coeur.  Lionel/Brume 3779373516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lionel/Brume Empty

Ah bah vioila j'avais tout deviné ... alors que je savais absolument pas  Lionel/Brume 3141113997 (c'est le destin !) Et oui je viens du sud, j'ai du rosé qui coule dans mes veines tout ça tout ça arrow. Ensuite désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, je voulais trop mais malheureusement vendredi j'ai passé la journée à déménager et aujourd'hui j'étais sur la route (je viens d'arriver à l’hôtel et demain pouf j'emménage dans mon nouvel appart ça va être très speed mais bon on fera aller !)

Et permets toi tout vas-y tu peut Lionel/Brume 139531946 ! Merci beaucoup pour le sujet des dc j'étais genre totalement passée à côté Lionel/Brume 1419663225 (quand je disais que j'avais encore plein de choses à découvrir c'était vrai  Mais du coup effectivement je pense que ça va me prendre un certains temps pour connaitre les dc de tout le monde  Lionel/Brume 1419663225

JE T'AIME POUR CE QUE TU DIT ! C'est super rare  Lionel/Brume 2418806312  d'habitude les gens me demandent pourquoi je fait des études pour être "juste" bibliothécaire  Lionel/Brume 3634967204 ce qui me déprime/m'énerve donc ça fait trop plaisir de voir quelqu'un qui aime les bibliothécaires !  Lionel/Brume 244739263 et merci beaucoup parce que du coup je suis hyper stressée et je veux faire du bon boulot et bref !!  Lionel/Brume 1419663225

Ta prof de droit avait l'air vachement cool franchement ! Nous on a eu des profs sympa mais toujours très académiques donc forcément c'était pas hyper fun, mais bon au moins ça nous a donné les fondamentaux pour pouvoir bosser tranquille et savoir comment se passe un peu tout ça donc c'est pas mal Lionel/Brume 4007034288

Alors moi quand j'ai pas le temps je lit des contes  Lionel/Brume 1419663225  (dit comme ça , ça fait trop bizarre mais c'est vrai) pour le moment par exemple je lit un bouquin de contes et légendes irlandaises (autour des faë) et c'est écrit dans un anglais très ... oral (dit comme ça c'est bizarre mais l'auteur a vraiment voulue respecter la tradition orale donc y'a des raccourcis, des mots de patois et au contraire des redites) du coup c'est assez compliqué à lire et je me lit une histoire par soir (à haute voix souvent histoire de pratiquer un peu) et voila Lionel/Brume 139531946

Et oui je sais pour le moment tout le monde a été adorable ! Vous êtes des crèmes franchement  Lionel/Brume 3525789503 et c'est trop mignon de me protéger **. Alors après pour le flood je suis allée faire coucou oui  Lionel/Brume 3239002743  (je suis fière d'être jauneeeee) et j'ai aussi posté dans le speed-dating sorcier donc voila Lionel/Brume 3525789503


Ah oui je suis moins légume moi Lionel/Brume 4007034288 plus viande (et Brume doit être carrément plus sucreries la vilaine  Lionel/Brume 244739263 ) enfin bref je met pas des légumes n'importe où quoi Lionel/Brume 139531946 Pour Lionel très franchement j'ai pas d'idées mais dès que je me serais reposée j'irais lire sa fiche en entier et je trouverais une idée obligée Lionel/Brume 139531946

MWAAAAAAH la réciproque est vrai je suis trop ravie/contente de t'avoir comme marraine ! Pour le rp je suis libre quand tu veut à partir de mardi (vu que demain je m'installe ça va être encore un peu chaud mais après je serais libre comme l'aiiiiir)

Et c'était un message long, mais beau et c'est tout ce qui compte et je te fait pleeeins de bisous à toi aussi (genre une pluie de bisous Lionel/Brume 125976198 )
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lionel/Brume 1478294386-bout-gauche75/100Lionel/Brume 14844311  (75/100)
Lionel/Brume Empty

Ne t’en fais pas ma belle brume de parfum, mon message arrive avec un peu de retard aussi. J’ai été prise par mes travaux scolaires et par mon choix de cours pour l'été.  Lionel/Brume 1419663225 J’espère que ton déménagement s’est bien passé.  Lionel/Brume 3525789503

Ne t’en fais pas pour les double-comptes  I love you Tu t’habitueras assez rapidement, ceux qui en possèdent sont habituellement très présents sur le forum. Aussi, si tu veux vérifier sans passer par le listing, tu n’as qu’à cliquer sur l’onglet « Two » dans le profil. Tu passes sur le champ « Polynectar. », tu verras directement le ou les autres comptes du membre.  Lionel/Brume 4256561340 Si ça peut te rassurer, moi aussi, j’ai été complètement larguée en arrivant, ça m’a pris du temps avant de m’y faire. Lionel/Brume 244739263

Ah, mais les gens sont idiots ; je pense sincèrement que les gens ne comprennent pas tout ce qu’implique le métier. Bibliothécaire, c’est des connaissances théoriques, méthodologiques, technologiques, mais c’est surtout aimer les humains. Je suis certaine que tu feras du merveilleux boulot.  Lionel/Brume 1664985863 Tu me raconteras comment s’est passée ta première journée.  Lionel/Brume 4249709600

J’ai de la chance de l’avoir, oui.  Lionel/Brume 4219157399 Ensuite, je ne sais pas à quel point c’est vrai, mais j'ai l'impression que les relations avec les professeurs sont très différentes suivant les pays. J’ai des amis qui sont allés étudier le droit en France, ils m’ont dit un peu la même chose que toi, que c’était très académique, très impersonnel. Au Canada, on peut tisser pas mal de liens avec son professeur ; parfois, ils peuvent même te donner tes premières expériences dans ton milieu de travail. Pour ma part, je suis proche de celle de documentation juridique, mais mes professeurs de droit des affaires, ils se fichent carrément de moi ; je passe mon temps à annuler les contrats d’entreprise dans mes travaux pratiques, comme mon droit est valide, ils ne peuvent pas me mettre une mauvaise réponse, mais je ne dois pas être dans leur ligne de mire, tu vois. Lionel/Brume 244739263 Bref, ça va vraiment selon les affinités.  Lionel/Brume 4256561340  Lionel/Brume 3525789503

Faut pas dire ça !  Lionel/Brume 1419663225  Lionel/Brume 1419663225 C’est bien de lire encore des contes, encore plus quand ils viennent d’ailleurs. Je trouve ça super aussi que l’auteur ait conservé la dimension orale, c’est l’essence du texte, quoi. I love you Ç’a vraiment l’air intéressant, dans tous les cas.  Lionel/Brume 1664985863 Je devrais faire comme toi.

Je suis contente si tu te sens bien sur le forum. Félicitations pour avoir dit bonjour aux blaireaux, j’espère qu’ils ont été gentils avec toi Lionel/Brume 1929032946 Lionel/Brume 1929032946 D’ailleurs, d’ailleurs, tant que l’on parle de ta fierté d’être jaune, est-ce que tu étais au courant pour la quête de ta maison ? La quête des Poufsouffle ? Ou tu ne sais pas du tout ce que je te raconte et tu voudrais que je te résume le truc ? Lionel/Brume 3933482221

Moi, je suis complètement légume, je n’aime pas beaucoup la viande. J’aime bien le poisson par exemple, c’est une de mes grosses faiblesses.  Lionel/Brume 139531946 Par contre, je suis allergique au saumon congelé, va savoir pourquoi.  Lionel/Brume 4007034288 Le médecin a dit que c'est une allergie d'origine inconnue, supposément que c'est en raison d'un stabilisant, mais enfin, ce n'est pas une raison pour me priver de sushi ou de sashimi. What a Face Lionel/Brume 244739263

Pour Lionel, on peut continuer de penser, je n’ai vraiment pas d’idée non plus, on verra selon tes besoins, et au pire, on pourra en chercher plus tard, ce n’est pas comme s’il allait partir demain.  Lionel/Brume 2418806312 Pour Yassen, par contre, on pourra voir pour un RP ! Avais-tu une petite idée de contexte ou rien de particulier ? Sinon, on cherchera ensemble. Lionel/Brume 19944496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lionel/Brume Empty

Erf encore une fois j'arrive trois jours après  Lionel/Brume 526675330 pour être franche j'ai un peu de mal à m'adapter à mon stage Lionel/Brume 4007034288 tout va très vite et ils sont très exigeants donc je speed un max mais forcément en rentrant chez moi y'a plus personne Lionel/Brume 1419663225. En fait mon appart est à peu près la seule chose qui me met de bonne humeur parce qu'il est adorable  Lionel/Brume 244739263

Mais je suis d'accord avec toi bibliothécaire c'est un vrai métier dont on parle pas assez ou alors pour dire "qu'il suffit d'aimer les livres" (au secours je fuiiiiiis !!)

Bah je suis très jalouse de vos relations avec vos prof moi Lionel/Brume 4007034288 cette année en licence j'ai vu qu'il était possible de devenir un peu plus proche de ses profs (quelques vannes en classe, des échanges d'opinions, des discussions animées etc.) mais je pense que ça gagne à venir plus tôt, pour moi une relation comme celle que tu décrit avec tes profs c'est même carrément une aide à l'apprentissage !! Après c'est vrai qu'en france on devient prof (de fac ou d'ailleurs) uniquement grâce au savoir, le côté pédagogue de la personne est totalement mis de côté et c'est ce qui mène à de tristes et mauvaises surprises  Lionel/Brume 3634967204

Ahahaha bah je sais pas si lire des contes c'est bien mais en tout cas ça me détend le soir et comme en plus ça me fait travailler mon anglais à côté c'est tout bénef Lionel/Brume 139531946

Pour la quête des poufsfouffle non je sais pas trop ou ça en est et oui je veux bien un résume  Lionel/Brume 3239002743 (j'ai du mal regarder ou carrément zappé je suis capable des deux  Lionel/Brume 1419663225 ) et oui même si cette semaine j'ai bof été là je me sens super bien Lionel/Brume 139531946 (je vais me redonner un coup de collier pour plus d'activité !)

Ah non moi c'est viande, viande, des légumes pourquoi pas, des fruits très rarement et poissons et crustacés jamaaaais  Lionel/Brume 2428750815 (comment ça je suis chiante niveau bouffe NOPE). Et pour ton allergie c'est bizarre que ce soit juste au saumon CONGELE en plus XD comme quoi ton corps veut du frais (il sait ce qui est bon pour lui !)

Pour Lionel je m'y penche dimanche et lundi (mon we à moi  Lionel/Brume 139531946 ) et je remuerais mes neurones pour trouver quelque chose ça doit pas être si compliqué (et si jamais on pourra se baser sur la jumelle décédée pour le lien c'est mon joker arrow )

Pour ce qui est de Yassen je sais pas trop non plus (mais encore une fois mon cerveau est en PLS) ceci dit je me demandais si Brume avait vu le côté le plus sombre et violent de Yassen pour le moment ou pas et comment est-ce que ça l'impacterait exactement (sachant que la violence physique elle y est quasi étrangère) Lionel/Brume 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lionel/Brume 1478294386-bout-gauche100/100Lionel/Brume 14844311  (100/100)
Lionel/Brume Empty

C’est normal ma chérie ; comme pour tout, il faut prendre le temps pour s’adapter.  I love you Ensuite, même si c’est stressant, dis-toi que tu vas apprendre énormément s’ils sont exigeants. Ce n’est qu’un moment à passer, à la fin de tout cela, tu seras fière de toi.  Lionel/Brume 4058041049 Et il y aura toujours ton appart pour te rappeler que la vie est belle.  Lionel/Brume 2698168980

Des surprises, il y en a partout.  What a Face  Je ne te dirai pas que tout le monde est parfait, mais on finit par se trouver des atomes crochus avec certaines personnes. Ici, les méthodes pédagogiques sont assez bonnes (les professeurs d'université sont triés sur le volet arrow), mais j’aimerais beaucoup aller étudier en Europe.  Lionel/Brume 1664985863 Je n’irai pas en France par contre (j'ai refusé une offre à Bordeaux, d'ailleurs, je suis complètement folle), je voudrais aller en Angleterre pour enrichir mon cursus et surtout, pratiquer mon anglais. Parce que moi, je ne lis pas de contes en anglais, je me contente de séries sous-titrées, ça ne me mènera pas loin.  Lionel/Brume 244739263 (MAIS pour ma défense, je regarde Skam et il y a des mots en anglais genre Love, Yeah et Sure, du coup, ATTENTION, un petit pas pour l’homme, un grand pas pour mon trilinguisme  Lionel/Brume 1929032946  Lionel/Brume 1929032946 )

Je pense que c’est bien ; les contes, c’est ce qui est associé à une culture, c’est l’imaginaire d’un peuple.  Lionel/Brume 4256561340 Ce que tu retires du conte maintenant aussi, c’est différent de ce que l’on en retire en tant qu’enfant. Voilà. J’adore. Ne serait-ce que pour en faire ma madeleine de Proust, ça en vaudrait la peine. Lionel/Brume 3933482221

(Je nous aime, à parler d’école et de lecture.  Lionel/Brume 139531946 À ce qui paraît, ce sont les premiers sujets de conversation avant de nouer de belles et longues amitiés.  Lionel/Brume 2719712902  Lionel/Brume 2719712902 )

D’accord.  Lionel/Brume 3525789503 Donc, un autre point intéressant du forum, ce sont les QUÊTES. Lionel/Brume 1929032946 Au total, il y en a six : une pour les Gryffondor, une pour les Serdaigle, une pour les Poufsouffle, une pour les Serpentard, une pour le Personnel et FINALEMENT, la meilleure, celle à laquelle tout le monde participe, la quête principale. Pour le moment, ne t’occupe que de la quête principale et de celle des Poufsouffle. Tu pourras découvrir les autres par après, progressivement.  I love you

Donc la quête de Poufsouffle se résume comme suit : une soirée a été organisée en début d’année pour accueillir les élèves étrangers dans leur nouvelle maison. Les elfes ont préparé des muffins, tout le monde les a mangés. Le truc, c’est que les muffins étaient empoisonnés ; les blaireaux ont été très malades, et se sont retrouvés soit à l’infirmerie, soit cloués au lit.  Lionel/Brume 1419663225  Lionel/Brume 1419663225 Le but est de trouver qui est le coupable. Pour cela, il faut acheter des indices.  Lionel/Brume 3273607374 Chaque indice coûte 50 gallions ; il faut les acheter ici.  Lionel/Brume 4256561340
Pour l’organisation, je te conseille d’aller voir dans le QG de Poufsouffle où tes camarades sont rendus. Tu connaîtras plus de monde et tu pourras voir comment tu pourras les aider à réaliser la quête.  Lionel/Brume 1777694235

J'espère que c'était clair. Dis-moi si tu as d’autres questions !  Lionel/Brume 4058041049 Sinon, je te laisse le temps d'assimiler. En cas d'interrogations sur les quêtes, tu pourras toujours consulter cette annexe qui t'explique le fonctionnement de toutes les quêtes.  Lionel/Brume 4256561340

Pour l’activité ne t’en fais pas.  Lionel/Brume 3102770650 Ici, c'est une réponse par mois et si tu constates que tu es dans l’impossibilité de le faire, tu postes une absence ou tu préviens le staff, et il n'y aucun problème.  I love you L’important, c’est de nous donner un signe de vie et de ne pas nous laisser perdue dans la brume de l’incertitude (pouet, je suis un poète What a Face Lionel/Brume 3933482221)

Pour Lionel, j’ai un résumé dans ma fiche si cela peut t’aider.  Lionel/Brume 2388853635 À Beauxbâtons, il était d’une nature douce, il était le genre de garçon qui passait la majeure partie de son temps dans son coin. Lionel est un harpiste, et il était dans l’Écurie de la Rose. Un peu à la manière de Brume, il était dépendant ; grand romantique, il aimait l’amour, les petites attentions, il était en couple avec une fille au caractère bien trempé, aux grands idéaux de justice, qui est allée faire la Grande bataille de Poudlard.  Lionel/Brume 4219157399 Ce sont des petites informations en vrac ; je te laisse découvrir Lionel, on verra en fonction de tes besoins et de ce que tu penses de lui. Généralement, c’est facile de trouver des liens avec lui, je suis certaine que l’on arrivera à quelque chose de génial. Lionel/Brume 19944496

Pour Yassen, je pense que ce serait bien que Brume n’ait pas perçu son côté violent. Yassen a une facette sombre, mais il n’est pas du genre à montrer sa violence aux femmes ; on lui a appris qu’il doit les protéger, puisqu’elles sont moins fortes que les hommes. Aussi, il fume et fait la fête à outrance, ça lui permet de chasser le mauvais côté de sa personnalité, qu’il n’apprécie pas particulièrement. Il essaie d'être une bonne personne, tu vois. What a Face Au début de l’année, il a failli frapper Mérope Greengrass, sa fiancée ; maintenant, il travaille avec elle à devenir plus doux, à devenir ce qu'il veut être. Du coup, Brume n’aurait jamais vu explicitement le côté plus sombre de Yassen, mais peut-être qu’elle pourrait le pressentir et être attirée ? Tandis que Yassen serait attiré vers ce côté plus fort, plus solide que manifeste Brume ?  Lionel/Brume 2302916308

Pour le RP, j’imaginais bien un truc au Lac noir.  Lionel/Brume 3698462826 C’est là-bas que Yassen a failli frapper sa fiancée, mais c’est aussi un bel écho à l’histoire de Brume avec la noyade de sa sœur. Peut-être que Brume aurait pu se trouver au lac et tenter de rejoindre sa sœur, en ne se rendant que vaguement compte qu’en avançant trop loin, elle se noierait ?  Lionel/Brume 3334367371 Yassen serait venu, il tenterait de la « sauver », de lui montrer qu’elle doit rester forte, de lui montrer qu’elle peut vivre seule, mais qu’elle n’aurait plus à être seule ? Je ne sais pas si ça conviendrait à ton personnage, mais le Lac, je pense qu’il y a de belles possibilités là-bas.  Lionel/Brume 4249709600

Mes messages sont décidément trop longs, je suis trop prolixe.  Lionel/Brume 380759738

Et aussi, comme on est des vraies potes maintenant, je te donne mon Skype. Si jamais tu as le moindre souci, inquiétude, envie soudaine de papoter, question-éclair à me poser OU que sais-je, tu peux me laisser un message là-bas, je suis somme toute assez présente :

Passe un beau samedi, et courage mon petit papillon de lumière, bientôt dimanche. Et tu verras bientôt que le dimanche, c'est la meilleure journée de la semaine par ici. Mais j'en dis déjà trop  Lionel/Brume 139531946  Lionel/Brume 2979343431

Jotem fort comme j'aime le gâteau aux carottes.  Lionel/Brume 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lionel/Brume Empty

Déjà je tiens à commencer ce petit message en disant en hurlant : J'AI FAIT MON PREMIER RP !!  Lionel/Brume 2698168980 (genre ouais je me suis enfin sorti les doigts du ... amis de la poésie bonsoir et je l'ai faaaaait)

Sinon pour en revenir à nos moutons Lionel/Brume 139531946 oui j'espère que je vais m'adapter parce que ça me stresse énormément de pas connaitre une structure et de faire des erreurs (ce qui est pourtant normal pour une stagiaire mais bon voila chacun ses tares moi j'aime réussir du premier coup ce qui malheureusement m'arrive rarement Lionel/Brume 139531946)

Bordeaux ça craint si tu va en France tu va dans le Sud-Est seulement on est des bons nous  Lionel/Brume 3141113997 (nan en plus sans déconner dans ma ville y'a une excellente fac de droit genre la meilleure après celles de paris quoi voila vive le sud *moment régionaliste terminé*). Mais je te comprends j'ai trop envie d'aller dans des pays anglophone aussi  Lionel/Brume 3525789503 pour moi le must ce serait l'Irlande, j'ai toujours rêvé d'y aller (et ptet même qui sait m'installer là-bas un jour) je voulais aller en Angleterre aussi mais très franchement maintenant qu'ils ont fait le brexit ça va être vachement plus compliqué pour moi dooonc je sais pas si j'irais tout de suite quoi Lionel/Brume 139531946 (et les séries ça mène à tout hein y'a rien de mieux pour apprendre l'anglais que les séries ça vient tout seul avec franchement c'est le mieux !!) Et puis si t'est déjà bilingue ça vaaaaaa (je suis toujours impressionnée par les gens bilingues un jour je ferais partie de ce club ... un jour  arrow )

Et oui j'avoue que j'adore les contes de fées et notamment parce que c'est un type de littérature qui fait énormément appel à l'inconscient, qui construit des images collectives et à étudier je trouve ça absolument génial (c'est mon dada j'avoue y'a un bouquin qui s'appelle Psychanalyse des contes de fées et j'aiiiiiiiiiiiime)

la lecture c'est la vie Lionel/Brume 139531946 (l'école moins mais bon voila !!) mais ça m'étonne même pas c'est des sujets essentiels Lionel/Brume 139531946

D'accord j'ai suivi je crois mais du coup (encore une question bête mon dieu je t'assaille fuit  arrow ) y'a pas de sujet commun en cours non ? (ou alors si et je l'ai pas vu parce que je suis trop douée Lionel/Brume 139531946) et oui je vais aller fouiller dans le sujet (et poster un peu plus pour avoir plus de gallions  Lionel/Brume 244739263 )

Erf oui heureusement, parce que je pense que mon activité va être concentrée sur les we pendant quelques temps (donc dimanche et lundi pour moi), le temps... non en fait durant tout mon stage vu que j'ai un rapport à rendre aussi  Lionel/Brume 1419663225 mais oui promis je donnerais toujours signe de vie (à grand coup de larvage dans la cb)

Pour Lionel du coup déjà ils étaient dans la même écurie et leurs caractère étaient quand même assez ressemblants (surtout à l'époque) en plus Brume joue du violon donc ils auraient pu s'entendre, d'une manière assez sereine justement parce qu'ils se ressemblaient. Après je suis allé lire ta fiche (j'ai beaucoup aimé que ce soit sous forme de lettre d'ailleurs pour ses vrais parents et ses parents biologiques  Lionel/Brume 3525789503 ). Après je pense qu'ils se seraient éloignés avec le changement de Lionel (et celui de Brume aussi) assez naturellement ils auraient plus forcément eu le temps, ou même l'envie qui plus est là ou Lionel se rebelle contre le monde entier, Brume se contente de le laisser lui écraser les épaules ça aurait même pu les éloigner d'avantage (je sais pas si lionel apprécie la passivité mais en tout cas brume aurait du mal à accepter son comportement son principe étant mieux vaut se faire souffrir soi-même plutôt que d'ennuyer les autres ... maso Lionel/Brume 3141113997)

Pour Yassen (bon décidément je le trouve adorable hein franchement  Lionel/Brume 3525789503 fin sauf le côté éducation machiste mais bon ça il y peut pas grand chose). L'avantage s'il veut devenir gentil c'est que brume c'est presque un véritable chaton (après tout même les chatons peuvent être violents si on dépasse les bornes hein Lionel/Brume 3141113997 à la réflexion j'ai des cicatrices qui prouvent que même quand on dépasse pas les bornes ça peut piquer)

Mais oui au lac ça me va très bien **, Brume a une fascination (légèrement) morbide pour l'eau depuis que sa sœur est morte donc elle tout à fait capable de le faire (dans un moment de désespoir confondre son reflet avec celui de sa sœur tout ça tout ça  Lionel/Brume 1516210973 ) donc oui c'est tout à fait possible de faire le rp au Lac noir (et il est gentil yassen il va sauver brume  Lionel/Brume 2979343431 )

Et non tes messages sont pas longs perso je me lasse pas de les lires  Lionel/Brume 3141113997

Je vais ajouter ton skype dans la foulée Lionel/Brume 139531946. Et du coup je te souhaite une bonne fin de lundi/un bon mardi et pleins de bisous enfarinés sur toi (parce que je vais faire des crêpes) Lionel/Brume 4188509837
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lionel/Brume 1478294386-bout-gauche100/100Lionel/Brume 14844311  (100/100)
Lionel/Brume Empty

Je vais commencer mon message en te disant que JE SUIS TROP FIÈRE DE TOI. Lionel/Brume 4058041049  Lionel/Brume 4058041049  Je vois que tu as réussi à te lancer en jeu, je suis trop contente, mon cœur de marraine, il est rempli de joie.  Lionel/Brume 1929032946 En plus, tu as des liens intéressants, je suis ravie. Même un plan à trois, je vois que tu t’es vraiment sorti les doigts du… AHEM.   Lionel/Brume 244739263  Lionel/Brume 3273607374

Sinon, je m’excuse pour le temps de réponse.  Lionel/Brume 3239002743 Ces derniers temps, tout me tombe un peu dessus.  Lionel/Brume 1419663225  Lionel/Brume 1419663225 Au travail, ma supérieure a attrapé une pneumonie, tout le monde fait du temps supplémentaire. À l’école, il y avait une grève, il fallait que j’écrive une note de recherche sans bibliothèque. Une chance que ma documentation se trouve dans des banques de recherche, sinon je crois que j’aurais pleuré.  Lionel/Brume 3903044643 Enfin, ajoute les révisions, les choix de cours pour l'été et l'automne, ma maman et mon copain qui se trouvent de l’autre côté de l’océan, ma condition féminine, BREF, je dois t’avouer que niveau émotionnel, je ne vais pas super bien en ce moment.  (C’était mon moment victime  Lionel/Brume 2979343431 /PAN/)

SINON SINON. J’espère que tout va un peu mieux quand même. Je comprends quand même ce que tu veux dire. J’ai le même complexe que toi.  Lionel/Brume 3334367371 J’aime beaucoup réussir à la première tentative. Je te donne un exemple sur le forum.  J’avais oublié de mettre à jour un truc après avoir validé une fiche, j’ai culpabilisé pendant trois jours alors que c’est idiot, il n’y a pas mort d’homme.  Lionel/Brume 4007034288 Une des filles me l’a gentiment rappelé, maintenant je ne fais plus l’erreur ET JE TE JURE, je ne l’oublie plus, cette fichue annexe.  Lionel/Brume 1715319342  Lionel/Brume 1715319342 Comme on dit, c’est en faisant des erreurs que l’on apprend. Si tu es comme moi (ce que je ne te souhaite pas  Lionel/Brume 744455568 ), tu dois probablement pardonner les erreurs de ton entourage, tu peux aussi te pardonner les tiennes.  Lionel/Brume 4256561340 Concentre-toi aussi sur tes réussites et sur tes bons coups, ça te rappellera que tu extraordinaire.  Lionel/Brume 3525789503

Ensuite, je ne sais pas, je n’avais pas l’intention d’aller en France, mais si c’est pour te voir…  Lionel/Brume 103551342 Sinon, je fais ma grosse dure et je vais à Assas. Lionel/Brume 2979343431  Ça m’a trop fait rire d’ailleurs, mon université nous a dit de « faire attention » si on voulait y envoyer nos candidatures. Rassurant.  Lionel/Brume 2719712902 Je te souhaite de pouvoir aller en milieu anglophone. Je ne suis jamais allée en Irlande, mais mon amie ne m’en a donné que des bons commentaires.  Lionel/Brume 3239002743 D’ailleurs, je ne te l’ai pas encore dit, mais je me suis inscrit à un cours de common law (droit anglais) donné ENTIÈREMENT en anglais.  Lionel/Brume 1664985863 C’est donné de façon intensive pendant l’été. Je ne sais pas comment cela se passera, mais je me suis dit que ce serait une belle expérience.  Lionel/Brume 4219157399  

TU PEUX M’ASSAILLIR COMME TU VEUX. What a Face Je te suis entièrement dévouée. Lionel/Brume 3141113997 Pour le sujet commun, non, les Poufsouffle n’en ont pas pour le moment.  Lionel/Brume 3239002743 Il y en avait un ancien, mais ils l’ont archivé, pour recommencer du bon pied. Du coup, il devrait voir le jour dans un futur plus ou moins proche. Enfin, tout sera publié dans ton QG, donc reste à l’affût.  Lionel/Brume 3273607374 Je ne pense pas que tu auras de problème, je vois que tu te débrouilles comme une grande.  What a Face Sinon, avais-tu d’autres questions ? Par rapport aux quêtes, aux personnages, à leurs relations ? Si tu as besoin, je peux te faire un topo de tous les célibataires du forum pour que tu saches devant qui déployer tes charmes.  What a Face

Pour Lionel, j’aime beaucoup l’idée que tu proposes. I love you  J’imagine qu’ils auraient pu bien s’entendre, se retrouver pour faire de la musique. Sans forcément être les meilleurs amis au monde, il y aurait eu une entente assez cordiale. Par contre, je pense qu’ils se seraient éloignés. Lionel ne supporte plus la passivité. Plus du tout. Il vient de rompre avec sa copine à cause de cela ; il ne supporte plus l’inaction ou les gens se contentant de subir.  Lionel/Brume 1419663225  Lionel/Brume 1419663225  Lui, il veut protéger les personnes que personne ne protège, il veut sauver le monde. Il a l’impression que personne ne fait rien devant les injustices, que tout le monde se perd dans sa propre souffrance et il ne le supporte pas. Il est un peu radical, du coup, il risque d’être assez dur avec Brume.  Lionel/Brume 4007034288

Pour Yassen, je vais tâcher de nous commencer bientôt notre sujet. Je suis un peu perfectionniste, je veux vraiment que ce soit à la hauteur de ton écriture, mais je ne t’oublie pas, croix de bras, crois de fer, si je me mens, je me mets à poil. (Presque aussi torride que d’aller en Enfer Lionel/Brume 1040581185 )

Bon samedi ma petite noix de macadam, je t’embrasse fort. xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lionel/Brume Empty

Je te l'ai déjà dit sur skype mais je te le redit j'adore tes messages !! A chaque fois que j'en reçoit un je me sens un peu mieux et de meilleure humeur (parce qu'en ce moment ça pêche un peu donc bref voila  Lionel/Brume 3993244919 )
Et ouiiii j'ai pleins de liens chouettes que j'adore et de rp aussi et c'est génial  Lionel/Brume 2442773312
Et oui un plan à trois Lionel/Brume 139531946 je pense que Brume est très honnête envers elle-même (à défaut de toujours l'être avec les autres Lionel/Brume 4007034288) y compris en ce qui concerne ses envies et ses désirs donc en fait c'est un lien qui lui va assez bien ! What a Face

Et t'inquiète pour le temps de réponse la surcharge de travail je connais  Lionel/Brume 1419663225  (et comment ça sans bibliothèque COMMENT CA ? arrow ) et tu m'étonne à ta place j'aurais pleuré aussi (ne serait-ce que parce que tu choisis des cours ... POUR L'ETE OU SONT TES VACANCES ?); Je te comprends aussi pour les proches loin (même si les miens sont à l'autre bout de la france et pas de l'autre côté de l'océan  arrow ) et tu sait que si jamais t'a envie de parler de n'importe quoi je suis là  Lionel/Brume 3779373516 on se réconfortera l'une l'autre !!

Ah bah voila nous les perfectionnistes sommes nombreux Lionel/Brume 139531946. Après ouais nan au boulot c'est toujours pas la joie j'ai découvert qu'il y avait une genre de guérilla au niveau des services (ils manquent de personnels et certains veulent faire une demande officielle, alors que d'autres disent tout va bien mais viennent après demander à des gens d'autres secteurs de les aider) et je sais pas comment je me suis retrouvée au milieu Lionel/Brume 4007034288 donc c'est assez ... spécial va-t-on dire  Lionel/Brume 4180190968

On est trop bien chez nous en plus on est adorables viens on a des cookies  Lionel/Brume 1530200616 (ok promis j'arrête). Par contre pourquoi ils t'ont dit de faire attention avant d'envoyer les candidatures ? elle est pourtant bien cette fac non ? Lionel/Brume 4007034288
Bonne chance en tout cas pour ton court je parie que ça va être super  Lionel/Brume 3334367371 et comme ça tu va pouvoir pratiquer ton anglais tout plein !!  Lionel/Brume 2979343431

Ouki je vais donc surveiller le Qg des poufsouffle comme le lait sur le feu  Lionel/Brume 244739263 Pour le moment non pas d'autres questions (enfin je crois pas je pense que j'ai commencé à prendre mes marques  Lionel/Brume 3525789503 ) ahaha c'est mignon pour les célibataires du fo' Lionel/Brume 139531946 pour le moment Brume est un peu seule certes et parfois j'hésite (parce que j'ai bien une idée de scénario pour elle mais d'un autre côté je me dit que mieux vaut attendre et qu'un jour je trouverais ça avec un membre et son perso que ça se fera tout seul breeef dilemme dilemme  Lionel/Brume 2428750815)

Parfait pour Lionel alors, effectivement normal qu'il n'apprécie pas la passivité de Brume, ils n'ont absolument pas la même logique. Et du coup ça me va aussi pour sa dureté avec Brume (y'a pas assez de gens qui sont méchant avec elle d'façon c'est parfait !!  Lionel/Brume 139531946 )

Pour Yassen si jamais t'a pas le temps cette semaine je peux le commencer ... dimanche prochain  Lionel/Brume 3239002743  et j'ai lu tes fiches et tes rp ils sont parfaits (mais allons-y pour le à poil on va dire que c'est pour une observation purement artistique tout ça tout ça  Lionel/Brume 103551342 )

Je te fait des gros bisous aussi je te souhaite la meilleure des semaine et je te fait tout pleins de câlins Lionel/Brume 3334367371 Lionel/Brume 4249709600 Lionel/Brume 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lionel/Brume 1478294386-bout-gauche75/100Lionel/Brume 14844311  (75/100)
Lionel/Brume Empty

Je n’ai qu’une chose à dire : il faut que ça pêche avant de retrouver la pêche.  What a Face (J’ai une mauvaise habitude, je fais des jeux de mots qui ne font rire que moi, mais dans tous les cas, ça ne m’empêche pas de rire et d’utiliser le mot pêche jusqu'à m’excuser d’avoir autant pêché  Lionel/Brume 2979343431 ) Tu remarqueras d’ailleurs que je me suis dépêchée (Seigneur, j’arrête Lionel/Brume 244739263) de répondre, je ne voulais pas te faire encore attendre. Je suis contente si tu aimes mes messages, comme je te l’ai dit, tu es ma toute première filleule, ça me touche beaucoup.  Lionel/Brume 4249709600

Je trouve ça terriblement intéressant comme dynamique, n’empêche.  Lionel/Brume 1664985863 Je me souviens en avoir fait un aussi, sur un ancien forum, je ne sais pas quoi dire d’autre que… c’était instructif. What a Face En vrai, je n’ai pas l’habitude d’en voir souvent, mais tu as raison, ça correspond bien au personnage. Je suis impatiente de lire ça, je suivrai votre sujet avec attention.  Lionel/Brume 2418806312

COPINE.  Lionel/Brume 1419663225  Lionel/Brume 1419663225 En vrai, c’était compliqué, on peut dire que c’était des questions salariales, certains employés n’étaient pas reconnus à la hauteur de leurs compétences. Dans la tête des gens, il faut croire que les bibliothécaires ne font que ranger les livres et dire à tout le monde de se taire.  Lionel/Brume 4007034288  Je pense que tout le monde a capté le message maintenant.  What a Face N’empêche, je suis super heureuse de retrouver la bibliothèque, tu n’avais pas idée.  Lionel/Brume 3903044643 Pour ma note de recherche, il me fallait impérativement un livre pour les notes de bas de page ; impossible de le retrouver ailleurs, et il est un peu dispendieux pour mon pauvre portefeuille. BREF. Ma bibliothécaire d’amour, elle m’a donné le Graal, je lui ai dit : « Je t’aime. » et elle m’a dit « Moi aussi. » et mon petit cœur, il déborde d’amour et de bonheur, voilà.  Lionel/Brume 3102770650

Pour les cours d’été, honnêtement, ce n’est pas de gaieté de cœur. Ma licence a tellement de cours que c’est tout simplement impossible de finir en trois ans si on ne prend pas de cours, pendant les deux étés. ( Lionel/Brume 1040581185 ) C’est bien beau aimer ce que l’on fait, mais en vrai, j’ai hâte de terminer.  Lionel/Brume 779270801  Lionel/Brume 1516210973

En ce qui concerne les vacances, franchement, ce n’est pas si pire.  Lionel/Brume 4256561340 Je termine mon trimestre le 27 avril. Mes cours d’été durent du 1er mai au 16 juin. Il me restera encore un bon deux mois de vacances. Lionel/Brume 139531946 De toute façon, je ne sais pas ce que j’aurais fait de mon mois de mai, sinon.  Lionel/Brume 4007034288 Même si je vais voir mon copain, il est encore en cours, et il a un boulot, même chose pour ma famille, et je n’ai pas envie de ne rien faire de ma vie non plus.  arrow  Puis ce ne sera pas si pire. Lionel/Brume 3525789503 J’ai un cours de communication orale, et un cours de contrats de droit anglais, comme je te l’ai dit. Je connais déjà les contrats en droit français, donc je devrais m’en tirer.  Lionel/Brume 3273607374 (Je sens déjà que je regretterai amèrement mes paroles dans trois semaines, quand je viendrais pleurer dans tes bras Lionel/Brume 244739263 ) Et tu es trop gentille, oui, on se fera des soirées autour du feu, avec une couverture, un bon thé, et on se réconfortera avec des mots d’amour.  Lionel/Brume 1695329217 En vrai, ça va déjà mieux, je me concentre sur les petits bonheurs de la vie, bref, J’AI RETROUVÉ LA PÊCHE.  Lionel/Brume 1929032946

Pour ton histoire de guérilla, je dois avouer que c'est assez délicat. Je n'imagine pas à quel point la situation doit être spéciale pour toi, tu es vraiment entre le marteau et l'enclume.  Lionel/Brume 1419663225  Lionel/Brume 1419663225 Fais attention.  Lionel/Brume 3334367371 Je vais tenter de voir si je ne peux pas faire des petites recherches pour voir si je peux t'aider et puis, même chose, tu sais que je suis toujours là s'il y a quoi que ce soit hein.  Lionel/Brume 4219157399

BAH NON N’ARRÊTE PAS, J’AIME QUAND ON ME FAIT DES AVANCES. Lionel/Brume 3141113997 Surtout quand ça vient de toi.  Lionel/Brume 2302916308 Ah, pour Assas, en vrai, c’est la meilleure de toutes ; c’est surtout que c’est réputé pour être difficile. Aussi, votre système est différent du nôtre ; pour ma part, tous mes examens sont à livre ouvert, je n’ai pas vraiment d’oraux. Il faut aussi prendre en considération qu’il faut le temps de s’adapter, et que le but d’un échange, ce n’est pas de se tirer dans le pied non plus.  Lionel/Brume 2294591496  Lionel/Brume 2294591496 Pour Assas, c’est donc recommandé de prendre moins de crédits, mais ça se fait ; comme on dit, rien n’est impossible.  Lionel/Brume 1948816878 (Et dans mes moments de pessimisme, j’aime souvent répondre qu’il y a bel et bien une chose impossible, pousser sur une porte sur laquelle c’est écrit « Tirez », généralement les gens me laissent crever après ça ) Ah, et merci.  I love you

Je n’en doute pas une seconde.  Lionel/Brume 4256561340 Si tu as des questions, je suis toujours disponible (et oui, je pense que tu commences à prendre tes marques, mon bébé est devenu grand, je suis trop émue  Lionel/Brume 3903044643 ). Pour les couples, ça dépend comment tu le vois.  Lionel/Brume 3239002743 Avant, je t’aurais dit que je préférais voir cela en cours de jeu. Par contre, je crois que maintenant, je nuancerai un peu mon opinion. Lionel/Brume 139531946

Ce forum, par exemple, c’est la première fois où j’ai joué un personnage qui était en couple, dès le tout début. (Lionel était en couple avec Adélaïde Devereaux, sa petite amie à Beauxbâtons  I love you ) J’ai été surprise, mais j’ai adoré.  Lionel/Brume 3140659785 Ordinairement, en RP, on construit le lien amoureux. Ici, j’ai commencé en force, avec l’amour, les bisous, le fait que l’on pense que le sentiment amoureux, c’est éternel. Ici, ce sentiment, je l’ai vu se détruire à petit feu, jusqu’à ce que Lionel ne décide de rompre, parce qu’il comprenait qu’il avait simplement trop changé, depuis son arrivée à Poudlard. Ça me touche beaucoup, parce que c’est réaliste, et que ça permet un développement totalement différent de ton personnage, j'ai beaucoup accroché.  Lionel/Brume 3993244919

De l’autre côté, j’ai Yassen. Pour lui, j’ai créé un scénario, Helge, qui est un peu un lien amoureux, mais aussi un lien de meilleur ami. Ce n’est pas quelque chose que je fais ordinairement, parce que je n’aime pas qu’un personnage repose entièrement sur un autre ; j’aime penser que l’on peut être défini par autre chose que la personne que l’on aime.  Lionel/Brume 3239002743 Helge est un personnage qui a beaucoup de complexes, qui a une histoire riche, dont le développement ne repose pas uniquement sur Yassen, mais aussi sur sa famille, sur ses amis, sur elle-même, surtout.  Lionel/Brume 3698462826 J’ai de la chance, parce que celle qui la joue l’a parfaitement compris, et me vend du rêve à chaque jour.  Lionel/Brume 19944496 (D'ailleurs, je vais aller la harceler bientôt pour qu'elle réponde sur ta fiche de liens, elle est partie comme une voleuse, quelle mal-élevée  Lionel/Brume 2169190660 [voleuse, Helge, jeux de mots, t'as vu ça  What a Face ]  Lionel/Brume 4070895172 )

Enfin, sinon, je pense encore un peu que c’est mieux d’attendre, de voir cela en cours de jeu. Lionel/Brume 2302916308  Des fois, on a des surprises, des liens qui nous surprennent (bis repetita) sans avoir forcément avoir été prévus. Par exemple, mon premier RP ici, c’était un Speed-dating.  arrow Les professeurs avaient oublié Lionel et Berttie à Pré-au-lard, les deux ont entendu des hurlements provenir de la Cabane hurlante, ils sont allés vérifier ce que c’était. Ils ont fouillé la maison, ils ont fait face à leurs bonheurs, à leurs peurs, il y avait une belle chimie, à un point tel que Lionel avait invité Berttie à un rendez-vous avec lui, à la fin du sujet, pour la revoir de nouveau.  Lionel/Brume 3698462826 On devait écrire notre rancard, mais elle a été supprimée.  Lionel/Brume 3903044643  Bref, TOUT CELA POUR TE DIRE, tu trouveras ton homme ou ta femme. Lionel/Brume 1929032946 Lionel/Brume 1929032946 Quand ce sera le cas, tu me le présentes, je verrai si j’accorde ma bénédiction pour te laisser aller ou non dans ses bras. Lionel/Brume 3141113997

Dis-moi en plus sur ton idée de scénario, je suis curieuse.  Lionel/Brume 4249709600  Sorti de ton imagination, il ne peut être que magnifique. On pourra même voir si on peut trouver des liens avec mes personnages, si cela te dit.  Lionel/Brume 3102770650

Parfait pour les liens.  Lionel/Brume 3993244919

Pour le RP, je dois t’avouer que ça m’arrangerait énormément.  Lionel/Brume 3239002743 Je me sens vraiment mal parce que je suis supposée être ta marraine et que commencer le sujet pour son filleul, c’est la moindre des choses, mais bon… on va dire que c’est prévu.  What a Face  Lionel/Brume 244739263 Comme cela, tu prends tes marques, tu empoches le double de gallions, que tu pourras dépenser allègrement en achetant des indices. Lionel/Brume 3933482221 Sérieusement, ma belle, j’espère que tu ne m’en veux pas trop, je t’aime quand même beaucoup.  Lionel/Brume 1419663225 Et merci pour le compliment.  I love you

Je ne vais pas finir en t’embrassant, je veux juste te dire, je te vois grandir et je suis trop une maman poule, je sors mon mouchoir parce que bientôt, tu n’auras plus besoin de moi, et je suis juste en mode :

Lionel/Brume Tumblr_inline_oo8ycgorqn1uv8lq8_500

Bref, je suis trop émue, je t’aime tellement, t'as pas idée, et il n’y a pas de mot pour décrire ça, du coup, j’en invente un nouveau : AFFOURLIVRIE.  Lionel/Brume 1929032946 C’est le mélange d’affection, d’amour, de livre et de folie, ça résume bien notre relation.  Lionel/Brume 2698168980

Jtem.  Lionel/Brume 3273607374  Lionel/Brume 3525789503  Lionel/Brume 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lionel/Brume Empty

Déjà je tiens à dire que si j'ai mis aussi longtemps pour te répondre c'est que j'attendais de pouvoir faire ÇA bon du coup évidemment c'est un peu vide mais pour se faire sauver faut d'abord qu'elle se noie à moitié hein BREF j'espère que ça te plaira mon ange  Lionel/Brume 3525789503

Ensuite magnifique jeu de mot j'applaudis  Lionel/Brume 244739263 et oui tes messages sont toujours un petit rayon de lumière qui me fait me dire aller fuck ça ira bien ! (oui je suis toujours tout en politesse et en délicatesse ça fait partie de mon charme).

Je pense que ça sera vraiment intéressant ouais j'ai hâte de voir ce que ça va donner Lionel/Brume 139531946

Ah oui effectivement ne pas être reconnu pour ses compétences c'est assez chiant (perso c'est toujours ce qui me soule). Et oui je te rassure dans la tête de la majorité de la population c'est toujours ça (j'aimerais les faire venir cataloguer avec moi pendant quelques heures histoires qu'ils se rendent compte de toute les interrogations qu'on se pose juste pour être sur qu'ils auront de ce qu'ils cherchent le plus facilement possible) Lionel/Brume 1419663225 ahahah je te comprends pour les recherches c'est essentiel, moi-même j'ai emprunté masseeee de livres pour mon mémoire (je veux pas les lires d'ailleurs  Lionel/Brume 526675330 ) et c'est des livres qui coutent facilement 30 -40 euros pièce donc heureusement qu'ils les oont YAS !!

Ah ouais putain ça doit être crevant quand même, moi j'avoue que là j'ai vraiment vraiment envie de vacances parce que je suis tout simplement crevée donc bon voila ! Et je comprends aussi que t'ai hâte de terminer ouais un peu de repos te fera du bien  Lionel/Brume 3525789503
Bon ok du 1er mai au 16 juin ça va (je finis mon stage le 17 perso) c'est raisonnable encore pour des cours d'été on va dire !
Mais non mais non au pire si t'a des problèmes mon frère a suivi des cours un ans pour des cours de droit anglais à Edimbourg et le droit français bah il connait sur le bout de ses doigts donc je lui volerais ses cours pour toi t'inquièèèète  Lionel/Brume 3525789503

En revanche je vote trop pour les soirées autour du feu (même si couverture et VIN pour moi  Lionel/Brume 244739263 ! Tant mieux si tu va mieux c'est le plus important  Lionel/Brume 3271269152

Et oui être au milieu c'est pas simple, cette semaine c'était un peu trêve parce que la moitié du staff est en vacance (occasion pour moi de travailler deux fois plus yeaaaaah) mais bon voila je me dit plus que 9 semaines plus que 9 semaines (ça va aller vite on y croit  Lionel/Brume 2907033867 )

Oh bah dans ce cas si t'aime qu'on te fasse des avances je vais continuer hein Lionel/Brume 139531946 je vais pas me gêner ! Après oui effectivement je le voyais pas de ce point de vue là mais forcément si nos systèmes de cours sont aussi différents ça doit être dur de s'adapter effectivement mais bon après y'a des bonnes fac qui sont ptet un chouïa moins dur  Lionel/Brume 2979343431
En fait t'a pas une once de pessimisme en toi T'EST OPTIMISTE !!

Pour les liens love j'avoue que perso je suis toujouuurs un peu paumé  Lionel/Brume 139531946  soit ils me tombent dessus (en mode je m'y attendais pas du tout mais oh my gad c'était inscrit dans les étoiles) soit c'est des scéna soigneusement préparés (comment ça aucun juste milieu ... euh oui c'est vrai  Lionel/Brume 1516210973 ). Par contre j'ai eu un lien love absolument fabuleux avec une joueuse absolument fabuleuse et des persos parfaits l'un pour l'autre (il y a genre un ans) et ça reste encore avec moi (on était tellement en symbiose c'était parfait !!) et puis bon je suis partie du fo', elle aussi, on a fait un rp final (assez épique d'ailleurs), mais voila c'était un exemple de lien tombé du ciel par exemple donc c'était fun aussi XD Lionel/Brume 4188509837

Helgeeee (j'adore ce perso du feu de dieu  Lionel/Brume 3334367371 et on va avoir un lien d'enfer BREF) oui je pense que je vais attendre un peu ^^ le temps de me décider déjà et puis de lancer ma petite patate de Brume encore plus en avant, le temps de rencontrer des nouveaux membres et de voir ce qui peut en suivre tout ça tout ça  Lionel/Brume 3102770650 et promis papa/maman quand Brume aura trouvé son homme ou sa femme tu seras la première informée Lionel/Brume 139531946

Pour le scénar je t'en dirais plus sur elle plus tard quand j'aurais pris ma décision (j'évite de trop y réfléchir pour le moment si je sais déjà que je vais finir par la faire faible que je suis Lionel/Brume 139531946)

et t'inquiète pas pour le rp on est tous plus ou moins occupé si t'a pas le temps, t'a pas le temps  Lionel/Brume 4188509837
Je te fait des gros bisous aussi et je te souhaite un bon we et une joyeuse pâques (et une joyeuse indigestion de chocolat parce que pour moi pâques c'est ça !!)

ET CE MOT EST TROP PARFAIT je l'adopte on est donc la team AFFOURLIVRIE.  (les meilleures quoi bref je sort arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lionel/Brume 1478294386-bout-gauche75/100Lionel/Brume 14844311  (75/100)
Lionel/Brume Empty

COUCOU.  I love you Je sais ce que tu te dis, ouais,  elle est encore vivante celle-là, elle n’est pas morte, la réponse est non, NON MADAME, je suis TOUJOURS en vie, pour le plus grand malheur des haineux.  Lionel/Brume 1929032946  Lionel/Brume 1929032946 Les deux dernières semaines ont filé comme le vent.  Lionel/Brume 1419663225 Pour ma part, si j’étais aussi occupée, c’est en raison des partiels, mais aussi en raison de la MAJ. Je pense que tu as pu un peu tout voir, j’espère qu’elle te plaît et que toi, contrairement à Brume, tu te noies dans un océan de bonheur. Lionel/Brume 3933482221 Yassen arrivera bientôt pour sauver la demoiselle en détresse, j’ai commencé ma réponse, je la termine dans les meilleurs délais.  Lionel/Brume 3993244919

Tu n’as pas besoin de politesse et de délicatesse pour être charmante.  Lionel/Brume 1664985863  Si tu veux exprimer ton bonheur en faisant appel aux phoques et à toute la faune aquatique, ne te gêne surtout pas. De toute façon, nous n’en sommes plus à ça.  Lionel/Brume 244739263 C’est toi la plus adorable, et si je suis un rayon de soleil, toi, tu es mon petit tournesol, je ne brille que pour toi.  Lionel/Brume 2696082926

Sinon, toutes ces charmantes petites personnes, tu as raison, ça leur ferait du bien de venir cataloguer avec toi ; ça leur remettrait les idées en place, à tous ces gens qui pensent savoir. Lionel/Brume 139531946 J’espère que la lecture se passe bien si tu l’as commencée, ainsi que la rédaction. Je te donne tous mes encouragements et mon soutien, tu seras la meilleure.  Lionel/Brume 4219157399

NE LÂCHE PAS MA CHÉRIE.  Lionel/Brume 1929032946  Lionel/Brume 1929032946 C’est vraiment le tout dernier coup à donner et tu mériteras tes vacances. Tu seras fière de toi une fois que tout sera fini, donc n’abandonne jamais. Tu as prévu quelque chose pour ton été ? Voyager ? Travailler et te faire des sous ?  Lionel/Brume 4188509837
Tu es la plus vilaine des tentatrices, tu le sais ?  Lionel/Brume 2979343431 Non, sérieusement, tu es un amour, on verra comment ça se passera, et si c’est si horrible que cela, on orchestrera un grand cambriolage, nous deux, on sera comme Bonnie and Clyde.  Lionel/Brume 3102770650

Les soirées autour du feu, c’est la vie, j’en suis tout simplement dingue.  Lionel/Brume 1419663225  Lionel/Brume 1419663225 Surtout quand ton copain ou ton ami se pose avec une guitare et que tu chantes jusqu’aux petites heures de la nuit. Après, ça critique tes goûts musicaux, mais Jason Mraz acoustique, il faut comprendre la vie quand même.  Lionel/Brume 2169190660 Ensuite, d’accord, verre de vin pour toi et thé pour moi. Je suis une mamie, mais ça va, je le vis bien.  Lionel/Brume 1777694235

À compter le temps, tu me fais penser un peu au Monsieur dans Bienvenue chez les Ch’tis quand il dit « Deux ans, ça va aller vite. », dans son bureau dans le Nord.  Lionel/Brume 244739263  Lionel/Brume 244739263 Mais oui, le plus gros est passé maintenant, il doit te rester environ six semaines, je pense, si mes capacités en math ne se sont pas faites la malle.  Lionel/Brume 3239002743 En parlant de ton travail, je t’avais promis de faire des recherches, j’ai tenté de fouiller sur Dalloz, mais je n’arrive à rien, le site ne veut pas fonctionner… C’est encore pire que celui de la SNCF.  Lionel/Brume 1929032946 Je m’excuse beaucoup, mon petit chat, j’aurais aimé pouvoir te donner des véritables pistes, mais Internet se met en travers de notre amour.  Lionel/Brume 3903044643  ENFIN SINON. Bien évidemment qu’il faut être optimiste dans la vie, c’est assez dur comme cela, imagine si on doit se plaindre de tout et croire que les choses ne feront qu’empirer, on ne s’en sortira pas. Tout passe toujours mieux avec un sourire et des jeux de mots à deux sous.  Lionel/Brume 2159036592

Aucun milieu, on aime ça comme ça, l’équilibre, c’est sur-évalué, qui en a besoin.  Lionel/Brume 768133067 C’est super de rencontrer ce genre de joueuse avec qui l’on partage une telle alchimie. C’est un truc rare de nos jours, j’ai l’impression, de trouver ce lien qui te donne à toi aussi les papillons dans l’estomac.  Lionel/Brume 4219157399  J’espère que tu te trouveras un lien du genre par ici.  Lionel/Brume 19944496 Par contre, je ne pense pas que ça tombera du ciel, comme tu es déjà un petit ange qui a élu domicile parmi les nuages. Lionel/Brume 3933482221 Je te laisse voir pour le scénario, comme je t’ai dit, je serai là si tu veux des liens, n’importe quoi. I love you  (T’es un peu mon bébé gâté en vrai  Lionel/Brume 1715319342  Lionel/Brume 1715319342 )

J’ai tellement mangé de chocolat, on m’a envoyé une dizaine de tablettes Milka, sans parler des cadeaux de mes amis.  Lionel/Brume 2428750815 J’espère que t’en as profité aussi Affourlivrie de ma vie, je t’aime à l’infini et ne te gêne pas pour le dire tout fort, NOUS SOMMES LES MEILLEURES, oui, WE ARE THE CHAMPIONS, MY FRIEND ~  Lionel/Brume 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Lionel/Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel/Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get you wild + Brume
» Départ - Brume Argence
» I hold a beast, an angel and a madman in me † Brume
» Missing you comes in waves, tonight i’m drowning † Brume
» Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: