Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane.

Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 1478294386-bout-gauche0/0Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 14844311  (0/0)
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. Empty

Christiane Yvette Falck
avec Billie Lourd. (tumblr)
A savoir

Je suis née en Alsace d’un père moldu et d’une mère sorcière. J’ai été élevée par ma grand-mère et mon arrière-grand-mère, dont je porte d’ailleurs les prénoms. En effet, ma mère m’a abandonnée peu après ma naissance, et mon père ne se sentait pas en mesure de m’élever seule. J’ai donc grandi parmi les moldus, à Strasbourg, tout en sachant que j’étais une sorcière. J’ai fait ma scolarité à Beauxbâtons, l’école française, jusqu’à la sixième année, et je suis venue a Poudlard pour ma septième année, notamment pour suivre mon amie Athénaïs, et son frère Basile...
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Gâteau au vinaigre - Speed Dating (en cours)
Avec Brume L. Argence & Tim H. Redford.


ϟ Introduction à la magie et la musique (en cours)
Cours spécial de musique.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 1478294386-bout-gauche0/0Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 14844311  (0/0)
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.




+ Hope
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 1478294386-bout-gauche0/0Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 14844311  (0/0)
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


+ Basile
+ Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. Empty

Ne m'oublie pas petit chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 1478294386-bout-gauche0/0Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 14844311  (0/0)
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. Empty

Je risque pas, mon lapin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 1478294386-bout-gauche22/22Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. Empty

Coucouuu miss,

On en a parlé sur la chatbox l'autre jour d'un lien amical entre nos deux persos donc si ça te tente toujours, voici la base de ce que je propose Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 3239002743

Grandir sans mère, c'est toute l'épreuve d'une vie... Ça vous forge le caractère et vous transcende à jamais. Imprégnée tout au fond de moi, cette vérité guide mes pas dans la vie. J'ai pourtant été surprise de découvrir que je ne suis pas la seule à avoir souffert d'une telle perte. J'aurais pu ne pas m'en soucier mais cette similitude m'a amenée à tisser une amitié sincère avec Christiane. Rien de trop grave ou trop sérieux, rien de sombre et bouleversant ne soude notre amitié si ce n'est d'avoir toutes deux grandi sans mère. Nous nous entendons bien et nous partageons une douce complicité. Elle est d'ailleurs un modèle pour moi dans toutes ces choses féminines où, en l'absence de modèle féminin, je suis une catastrophe désespérante.

Dis moi si tu veux qu'on étoffe, ajoute ou modifie des trucs mais j'espère que ça te tente toujours Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 1478294386-bout-gauche0/0Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 14844311  (0/0)
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. Empty

Bien sûre que ça me tente toujours ♥
Et ça me semble parfait, de toute façon on pourra eventuellement développer en RP selon où ça nous mène :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 1478294386-bout-gauche22/22Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. Empty

Oui très bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. Empty

Coucou par ici ! Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 3239002743 Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 3993244919
Chrichri et Makho ont qu'une petite année de différence, donc, ils doivent forcément se connaître de Beauxbâtons, au moins de vue ! Makhosini est pas hyper causant, ni sociable, donc, de base, il va pas se faire facilement des potes. Mais il était entouré par Skye, Zeke & cie. MAIS, je pense que Mak aurait vite défendu Christiane à Beauxbâtons, si elle se faisait embêter. parce qu'il supporte pas ce genre de comportement quand ça touche les autres. (Quand c'est lui, il laisse couler et se venge après haha. ) Seulement, ça ferait doublon avec Athé nope ? ><
Ou alors, il la défendait avant Athé ? Et quand Athé est arrivé, il s'est éloigné ?
Je sais paaaas ! /o/
Si c'est caca comme idée, on peut trouver autre chose, hein ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 1478294386-bout-gauche0/0Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 14844311  (0/0)
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. Empty

Alors, je dirais que ça fait pas tellement doublon, parce que quand elle était avec Athé, personne venait la faire chier. Par contre, ça pouvait arriver si elle était seule, et même si elle avait pas forcément besoin qu'on la défende, elle aime bien What a Face Et comme là, anyway, Athé est plus là .. Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. 40565937 Donc voilà, dans l'absolu moi ça me va :D
(Pardon d'avoir mis si longtemps à répondre, je suis en mode flemme depuis quelques jours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. Empty

Moi je veux bien un lien situ veux. Peut-être ça te donnera des idées pour ton personnage!!!

Mon perso est très jeune et pose beaucoup de questions sur le monde et les gens qui l'entoure. Elle est candide, un peu timide, douce, elle n'aime pas la vulgarité ni les odieux. Elle a vécu des moments forts comme son père qui l'a bats ou sa mère qui se fiche d'elle. Elle fait partie de l'équipe de quidditch en tant que batteur!

Je ne sais pas si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane.
» jamais l'une sans l'autre, toujours l'une pour l'autre (PERSÉIS)
» Christiane's mail
» Je veux pas penser trop loin ça me donne mal à tête- Keir
»  Le beau est toujours bizarre. ϟ Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: