Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler

Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche22/22Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Hope Elizabeth Scott
avec Katherine McNamara (Google image)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Boston en ce beau jour qu'était le 13 mars 1981 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Edimbourg. Elle est plutôt douce, réservée, posée, réfléchie n'agissant que rarement en suivant son coeur plutôt que sa tête. Elle peut être enflammée mais seulement quand les sentiments sont présent. Elle est d'un naturel discret avec un coeur généreux mais aussi curieuse à outrance au point d'en devenir indiscrète. Têtue, vive, jalouse, elle réagit parfois sans penser aux poids de ses actions et il lui arrive de blesser les autres sans le vouloir et sans aucune mauvaise intention. Elle culpabilise alors de manière excessive portant le poids de tous les péchés du monde sur ses frêles épaules. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de saule, mesurant Vingt-cinq centimètres et sept millimètres et contenant une plume de Phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un corbeau. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : un souvenir lointain alors qu'elle est enfant se balançant sur un pneu attaché à un arbre, des vacances à la campagne avec son père et sa mère, souvenir  teinté de plénitude. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. la peau pâle, les cheveux sombres et des lèvres rouge sang... c'est à la fois elle et une autre, son propre reflet mais empreint d'ombre, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? La richesse vient de la mixité. Si je devais donner une phrase pour exprimer mon avis sur l'échange, ce serait bien là. Curieuse vis à vis de ces nouveaux venus, je veux tout découvrir d'eux, apprendre de leur différence pour m'en enrichir personnellement. Je vois dans cet échange une perspective d'ouverture et je pense qu'il était temps que nous nous mélangions pour confronter nos savoirs et apprentissages mais aussi pour s'élever à un niveau supérieur. Je suis ravie de cette perspective car je veux découvrir le monde et j'ai l'impression qu'une partie du monde vient de s'inviter à nos portes.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Je voudrais dire que j'y ai pris part, que je suis venue pour apporter ma contribution personnelle mais il n'en est rien. Cette question, tellement de personnes me l'ont posée mais c'est tellement flou dans mon esprit que je ne sais pas moi-même bien y répondre. Je me souviens avoir voulu aider ceux qui en avaient besoin à fuir, recevoir des soins? Je ne sais plus. J'étais une automate qui suit les directives qui fusaient mais je crois qu'une partie de mon esprit refuse de se souvenir, de mettre concrètement des images sur le chaos que c'était cet instant précis dans ma vie...

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Je suis terrifiée de perdre mes pouvoirs, vraiment c'est une peur panique pour moi. Pourquoi? Je ne suis pas une personne très remarquable, très intéressante en fait alors si en plus je perds mes pouvoirs... Les cours, c'est un peu toute ma vie, le seul domaine où j'ai la sensation de recevoir un peu de considération que ce soit de mes professeurs ou de mon père car mes notes sont plutôt bonnes. Mais si je ne peux plus pratiquer la magie, je ne sais pas dans quoi je vais bien pouvoir m'illustrer si ce n'est de devenir à mes propres yeux un échec cuisant, une preuve que mon existence était pas destinée à influencer ce monde.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Ouh là c'est une question piège avouez... Je dirais qu'ils ne pensent pour la majorité pas grand chose de moi. Je ne suis pas le genre de fille que l'on remarque vraiment. Il était une époque où je m'ouvrais plus aux autres et je crois qu'alors j'étais quand même appréciée et un peu populaire auprès des autres. Puis je suis rentrée dans ma coquille et j'ai cessé de porter attention à l'avis des autres sur ma personne. J'avais la sensation qu'il me dévisageait en permanence comme s'ils savaient alors j'ai fui dans des mondes imaginaires, fruit de mes lectures et de mes écrits. Je crois qu'aujourd'hui, je suis un être insignifiant sauf pour mes rares amis qui me perçoivent comme la douceur incarnée même si le feu couve sous la glace...
The best day of my life...


   (MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
   Pour les élèves de Poudlard : Période sombre et effrayante dont les cicatrices sont gravées à jamais sur mon coeur... Je ne parle pas d'une douleur physique particulière mais plutôt de la souffrance psychique de cette époque. Tout mon être se révoltait contre ce qui se passait, contre ce climat d'horreur rêvant d'oser dresser le poing pour défendre ceux qui en souffraient le plus mais je n'ai jamais osé et doucement je me suis dégoûtée de plus en plus... Effrayée et effacée, je me sentais comme une ombre et non une personne alors que mon regard restait le plus souvent fixé sur le sol et que je longeais les murs pour ne pas être remarquée.

Pourquoi être retournée à Poudlard? Car je n'en avais pas le choix. J'aurais préféré rester à la maison mais mon père refusait fermement cette idée. La lâcheté n'avait pas de place dans notre famille alors si je songeais à fuir comme une moins que rien, comme ma stupide mère avant moi... je n'aurai plus de place dans sa vie après. J'aurais du fuir quand même pour préserver mon âme de toute cette noirceur, cette douleur et ce mal être mais j'avais peur. Peur de perdre le seul être de ma famille à peupler mon quotidien même s'il est totalement imparfait, peur de perdre ce père que je hais autant que je l'aime. Je suis une brave fille conditionnée à aimer sa famille donc je l'aime et pour cette raison, je suis retournée à Poudlard le coeur lourd.

Mes yeux horrifiés ont fixé un monde empli de noirceur et je n'en suis pas sortie indemne. Mes idéaux et mes rêves de petite fille? Voler en éclat. J'ai découvert que les monstres se cachent dans notre monde derrière des sourires, des regards innocents. Les loups portent des déguisements d'agneaux et ils déambulent au milieu des autres.

Si l'espoir s'éteint progressivement pendant ces heures sombres sous le joug d'un directeur haï pour ses crimes, d'enseignants cruels et immoraux, dans un monde qui perd son sens... Il a fallu de peu pour qu'il s'allume à nouveau et qu'il vienne gagner chaque parcelle de mon être quand le héros qu'on attendait est venu. Cette sensation diffuse qui se propage dans le sang comme un poison qui remet tout en question, l'équilibre trouvé dans la peur, les habitudes pour éviter de voir l'horreur, les silences que l'on s'impose pour ne pas hurler son mal être... Autant de bien que de mal... Mais trop d'un coup et le cerveau se déconnecte du corps, le corps qui fait ce que l'on attend de lui alors que l'espoir renaît. Ce cerveau qui refuse d'assimiler car si l'espoir devait à nouveau disparaître, il n'y aurait que la mort pour apaiser la brûlure incandescente de la chute, s'enfoncer dans un gouffre où seul le coeur qui explose comme sous l'effet d'une bombe peut nous en libérer. Alors elle s'est levée mais elle a refusé de trop en donner car la peur est devenue une alliée tenace...

Et doucement, on enveloppe tous ces souvenirs dans un silence profond. On n'en parle pas car on a peur de faire face à nos propres démons, nos propres vérités. On se convainc soi-même qu'on ne se souvient pas vraiment, que c'est flou pour juste pouvoir espérer se relever et survivre à ce qu'on a cru un temps être la pire épreuve de notre vie. On refuse d'en parler, on refuse d'y penser mais un jour il faudra faire face à sa propre part d'ombre...
ϟ Ton pseudo : Aurore. ϟ Ton âge : 28 années au compteur. ϟ Ton avis sur mumblemumps : sombre et intéressant, accueillant et original, attirant tout simplement ♥. ϟ Le mot de la fin : Ça fait longtemps que j'ai pas rp et ça m'a manque terriblement donc soyez indulgents et adoptez-mwaaaa.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche22/22Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
  «  Papa pousse moi plus haut, je veux toucher les étoiles! »

Un rire cristallin franchit les lèvres perles de la fillette alors qu'elle serre les chaînes qui retiennent le pneu à l'arbre. Elle est innocente alors que les yeux rieurs et étincelants, elle fixe ce héros aux bras musclés. Elle a foi en lui son père, son prince charmant secret même si elle ne l'avouera jamais. Insouciante, elle ne voit pas le regard sombre de la femme, cette femme qu'elle jalouse et qui souvent vient lui voler l'attention de son paternel.

L'enfant ne comprend pas pourquoi un rictus mauvais déforme les traits de celle qu'elle s'efforce de considérer comme une inconnue car ça ferait bien trop mal d'avouer qu'elle n'est rien à ses yeux à elle. Trop souvent, la femme aux cheveux blonds comme les blés fait preuve de rudesse quand elle brosse la chevelure flamboyante de la petite. Trop souvent, elle lui parle avec froideur pour lui demander de lui foutre la paix et disparaître de son champ de vision. Avant, elle se cassait le dos dans une maison de repos à prendre soin de personnes âgées ingrates qui lui hérissaient les poils des bras. Mais au moins, là elle était payée pour prendre soin d'êtres qui la dégoûtent. Maintenant, on attend d'elle qu'elle prenne soin de ce petit bout par sens du devoir et même pire par amour. Alors, elle fait payer à la petite d'exister, elle l'erreur de la nature qui tient prise au piège.

Quand son premier livre à lui a été publié, il lui a promis qu'avec l'argent ils feraient le tour du monde, ils mèneraient la vie insouciante d'un couple à qui la chance sourit. Aujourd'hui, l'argent coule à flot mais un mois après le début de leur périple autour du monde, la nouvelle est tombée. Leur famille allait s'agrandir. Il était heureux que leur lien se renforce mais plus le ventre de la femme de sa vie s'arrondissait et plus son regard devenait sombre. Il a tellement cru que la clarté du regard de leur trésor ferait fondre la glace qui s'était érigée autour de son cœur Hope, un prénom symbolique mais qui n'était qu'un symbole et non une réalité.

Alice avait supplié Matthew d'engager une nounou pour prendre soin de la petite. Elle avait pleuré, hurlé et tenté de l'amadouer pour qu'ils reprennent leur projet en mettant de côté cette parenthèse. Matthew aimait Hope et voulait être présent dans sa vie. Depuis, ils étaient tous les trois prisonniers d'une routine et quatre années plus tard, il devait se résigner. Il redoutait de plus en plus de laisser la petite seule avec sa mère.

« Papaaaaa... »

Les appels de sa fille résonnent et ils sursautent revenant au moment présent. Hope n'est plus sur le pneu et elle hurle alors qu'elle vient de tomber. Elle n’appelle jamais sa mère, toujours lui et ça l'épuise. Il aimerait pouvoir retrouver sa vie d'avant mais l'amertume ne dure jamais longtemps.

« Je vais m'occuper d'elle mon chéri puis on pourra passer de bons moments ensemble! »

Mielleuse et douce, la voix s'infiltre dans son esprit alors qu'en pleurant, la petite suit sa mère. Il se dit que ce jour sonnera peut-être le début d'un renouveau pour sa famille. Un cri déchirant plus tard, il se précipite alors que son sang se glace et son cœur bat la chamade soudain conscient de l'erreur de sa pensée. Ce jour là, deux cœurs se sont brisés et se sont perdus... à cause d'une femme au cœur rongé par la haine. Quelques heures plus tard, Matthew chassait à jamais Alice de leurs vies alors que les mots du médecin résonnaient encore dans son esprit.

« Monsieur Scott, je ne vais pas vous mentir mais l'état de votre fille est préoccupant. De l'eau est entrée dans les poumons et son cerveau a manqué d'oxygène. Nous lui ferons des tests pour savoir si des séquelles sont à envisager mais elle a eu de la chance. Elle est en état de choc et ne se souvient pas de ce qui s'est passé. Pour un enfant aussi jeune, nous pensons qu'il est mieux qu'elle ignore tout des circonstances de l'accident. »

* * * * *

Jamais Hope ne s'est souvenue de ce qui s'était passé ce fameux jour de son quatrième anniversaire. Elle est restée deux semaines à l'hôpital puis quand elle est rentrée, ils n'étaient plus que tous les deux. Alice était finalement partie, elle avait mis sa menace à exécution. Elle aurait dû la pleurer mais elle avait simplement été soulagée.

Mais quatre ans plus tard, elle se rendait compte qu'en partant Alice avait emporté son père dans son sillage. Elle avait insufflé dans son esprit un poison bien plus toxique que sa propre présence et chaque jour depuis, l'ombre grandissait dans le cœur de son père. Ça avait d'abord été de tous petits riens du tout qu'elle remarquait à peine comme le pas traînant de son père certains matins, son humeur sombre, le désordre.

Triste et déprimé, il regrettait visiblement le tour qu'avait pris sa vie. L'inspiration manquait et le rire disparaissait. Le silence avait progressivement envahi l'espace sauf ces fameux soirs où le son de la télévision poussé au maximum l'empêchait de dormir. Après ça avait été les rires tonitruants de ses nouveaux amis et finalement les rires et voix perçantes de ces filles qui entraient dans sa chambre. Elle avait vu tant de monde défiler puis tout s'était calmé. Les bouteilles de verre avaient été remplacées par des cannettes à l'odeur de fermentation.

Il n'était plus son héros, son prince charmant mais l'ombre d'un homme mort en même temps que sa femme quittait leur vie.

« Papa, tu veux voir ce que je 'ai fait? »

« Pas maintenant Hope, je me repose. »

« Mais papa, je me disais que ce soir on pourrait... »

« Pourrait quoi Hope? Je n'ai pas envie de jouer ce soir d'accord? Il y a une pizza dans le four, mets la cuire. »

« Mangeras-tu avec moi? »

« Non, je n'ai pas faim. »

« Papa, juste aujourd'hui, ne pourrait-on pas faire une exception? »

« Pas aujourd'hui, demain si tu veux mais là je veux dormir... j'ai eu une longue journée, d'accord... »

...

« D'accord chérie? »

À quoi bon répondre, il a conscience qu'il néglige le seul trésor que la vie ne lui a pas repris, son seul rempart contre la solitude mais il n'a pas l'énergie de lutter... Il essaie de l'amadouer avec des mots doux mais ça n'efface pas la douleur qui s'inscrit dans les yeux. Des larmes roulent sur ses joues alors qu'elle laisse l'homme cuver un trop plein de bière. Elle avait espéré mais ça fait longtemps qu'elle sait que s'appeler Hope ne signifie rien du tout. Elle se hisse sur le tabouret et ouvre le carton rose qui contient un gâteau au chocolat. La voix chevrotante, elle essaie de se convaincre que ça n'a aucune importance.

« Bonne fête Hope... Bonne fête Hope... Bonne fête, bonne fête, bonne fête Hope... »

Des larmes ruissellent sur ses joues alors qu'elle se serre une portion de gâteau. Elle s'occupe pour le reste de la soirée avant de retourner avec un dernier espoir vers cet homme qu'elle continue de chérir.

« Papa! PAPA! »

« Quoi?? »

« Est-ce que tu veux bien venir me raconter une histoire s'il te plaît... »

« Tu es trop grande maintenant pour ce genre de conneries. »

« Mais papa... je t'en supplie... »

« Va te coucher Hope et fous moi la paix. »

Elle ne retient pas des sanglots sonores cette fois et roulée en boule dans son lit, elle se raconte des histoires, des rêves sur ce qu'elle fera quand elle s'échappera d'ici. La culpabilité pousse Matthew hors de son antre pour noyer cette dernière dans la boisson comme toujours. En réalisant quel jour on est, il veut réparer ce qu'il a brisé chez son diamant dans la tempête. Hope sursaute et le fixe ivre face à elle suppliant pour un pardon qu'elle ne peut pas accorder cette fois. Il tente de la toucher quand la force des protections que la petite érige autour de son cœur le propulse violemment contre le mur.

« Va-t-en, je ne veux plus te voir! »

Elle ne réalise même pas qu'elle aussi est une sorcière. Elle réalise juste qu'aujourd'hui, ça a été la goutte de trop. Matthew réalise qu'il ne récupérera jamais l'amour de celle qu'il a trahie. Chacun devient un étranger pour l'autre.

* * * * *

« Bonne fête Hope. Quatorze ans, tu dois être tellement fière. »

Un éclat de rire léger comme une plume traverse l'air ambiant alors qu'une jeune femme à la chevelure rousse pose son regard sur le joli fraisier. Elle est surprise que ses amies se soient souvenues que c'était son préféré mais surtout qu'elle a en horreur les gâteaux au chocolat.

Elle respire la joie de vivre alors que son regard vient se poser sur chacun avec une douceur infinie. Elle est bienveillante et regarde le monde avec un regard neuf et empli d'innocence. Elle porte des cicatrices au cœur mais elle les cache sous une légèreté qui laisse penser que rien jamais ne pourra venir assombrir ses traits.

Elle se souvient quand elle a reçu sa lettre pour Poudlard. Le plaisir avait explosé en elle comme des petites bulles de champagne alors qu'elle sautillait de joie. Elle savait que ce jour viendrait évidemment mais elle l'avait tellement attendu avec tellement d'impatience. Elle voulait fuir le domicile familial pour voler de ses propres ailes et pouvoir retrouver l'insouciance de son jeune âge. Depuis sa première manifestation magique, les choses avaient changé à la maison mais il était trop tard. Son père avait recommencé à assumer ses responsabilités même si l'alcool restait trop présent à la maison. Il lui avait permis de se concentrer sur ses études et de ne pas devoir se gérer seule.

Mais il lui avait fait beaucoup de mal pendant toutes ces années et elle ne parvenait plus à lui faire confiance, plus comme elle le voudrait ou le devrait. Alors elle avait dansé, chanté, crié sa joie quand elle avait su que les portes du château lui serait bientôt ouverte. Et elle y était entrée fièrement la tête haute. Elle souriait et semblait reprendre vie comme si elle renaissait à la vie. Elle avait savouré chaque journée ici avec un émerveillement non simulé. Aujourd'hui, elle a trouvé son équilibre. Elle rayonne et elle aime le monde.

* * * * *

« Hope, attends-moi. Veux-tu que l'on fasse une soirée dans le dortoir pour tes 15 ans? Je sais qu'on se voit peu en ce moment mais... »

« Non ça ira mais c'est gentil d'avoir proposé. »

Un regard éteint et un sourire forcé. Quelque chose est brisé dans la manière dont elle hausse les épaules et prend la fuite. Oui fuir, fuir avant que la question du pourquoi ne soit abordée. Cette fatidique interrogation sur ce qui peut faire qu'en quelques mois, elle est devenue une toute autre personne. Elle n'y croit plus, elle n'est plus la même.

Il a suffi d'un simple moment pour que tout son équilibre vole en éclat et aujourd'hui, elle part en courant dès que quelqu'un s'approche de trop près pour tenter de savoir ce qui peut faire que sa confiance en elle a été réduite à néant. Le secret est enfui au plus profond d'elle et elle le protège jalousement car personne ne doit savoir à quel point elle est devenue horrible.

* * * * *

« Les années passent et ne se ressemblent pas. »

Cet adage, Hope l'a entendu mais elle désapprouve. Elle avait repris des forces l'été précédant la fameuse année, elle pensait être plus sereine pour affronter la vie à Poudlard et pouvoir redevenir plus elle-même puis la nouvelle était tombée.

Rogue avait la main mise sur Poudlard et l'horreur était à chaque coin de couloir. Et le regard s'était un peu plus terni. Ça avait été une période sombre et un souvenir de plus que l'on enfuit pour ne pas avoir à faire face à ce qui fait mal. Une nouvelle année commence et le but est d'essayer de cicatriser, de se reconstruire et penser que non le passé n'a pas détruit le présent, que le présent compromis ne réduit pas à néant le futur... Demain est un autre jour!
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
Johannes L. Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 1197 Gallions : 935 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche0/0Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour le remplissage de la fiche Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Que de mystère, j'ai hâte de voir ce que tu prépares Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3525789503
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche100/0Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Ohhhh Katherine est tellement jolie *-*

Bienvenue parmi nous jolie trésor Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3239002743
Bon courage pour ta fiche et si tu as à moindre questions n'hésite pas à mpotter le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche0/0Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Katherine Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 4249709600 Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 4249709600 Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 4249709600 Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 4249709600
Le prénom Hope  Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3993244919  Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3993244919
J'exige un lien !!!!!
Mais avant, il faut faire la fiche lol arrow
Bon courage Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3334367371
Bienvenue !
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche0/0Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (0/0)
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Oh ne serait-ce pas Katherine McNamara ? Je pensais justement la choisir pour élaborer un scénario, elle dégage tellement de grâce Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3993244919
Bienvenue et bonne fiche Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche100/100Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Katherine McNamara Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3102770650 Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3334367371
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi également Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 4188509837
Bienvenue ici, n'hésites pas à demander un parrainage si tu te sens perdue, et le staff est là pour toi Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3293324652
Courage pour écrire ta fiche, hâte d'en savoir plus sur le personnage Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche0/0Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle, j'ai bien hâte de voir quel personnage tu nous prépares ! Tant de mystère avec cet avatar de dos Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 103551342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Bienvenue par ici, poulette !
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche0/0Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Ouh le mystère !
Bienvenue parmi nous. Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3525789503
Bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as un souci, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche75/100Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (75/100)
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Comme tu es belle. Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3525789503 Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3525789503
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. I love you
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1276923118
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche22/22Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Merchiiiiiiiiiii à tous pour l'accueil, ça fait plaisir et chaud au coeur *_____*

Je m'attendais pas à une telle réaction sur mon choix d'avatar ♥

Je tente de vous donner un aperçu de ma petite Hope rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Bienvenue parmi nous ! Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 125976198

Bon courage pour la suite et fin de ta fiche ! Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Bienvenue parmi nous Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 4219157399 bonne rédaction pour ta fiche Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche100/100Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Bienvenue sur MUM et bon courage pour ta fiche ! Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3525789503Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche22/22Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Merci beaucoup à toutes les trois ♥_______♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Bienvenue Miss et bon courage pour ta fichoune o/
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche22/22Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Merci beaucoup Heathcliff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Bienvenue à toi avec la jolie Katherine Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 4058041049
Bon courage pour la rédaction de cette fiche Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 1478294386-bout-gauche22/22Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Merci beaucoup Feodora ♥

Ma petite fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Alors c'est une histoire bien tristounette que tu nous offres là Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler 3334367371
Reste que Hope me semble bien charmante, et que j'ai quand même hésité pour te répartir... Toutefois, le choix est fait, et une admin passera te mettre ta couleur très bientôt !

   
Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

   N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves.   Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !   Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM !  Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.  
   Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

   Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

   Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

   
N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !  

   Cordialement,
   Le Choixpeau Magique
   
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope E. Scott • Il faut apprendre à tomber avant de voler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Am I... Lost ? [Hope E. Scott]
» Hope E. Scott • Fall down seven times, stand up eight
» Speed Dating (Hope E. Scott & Keran T. Kilmister)
» Laisse moi t'apprendre | Dimka
» Trois cercles pour voler / ft Sianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: