Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight Empty

VelkanSolovey
avec Max Irons. (crédit de l'image)
A savoir

Velkan est orphelin. ϟIl a été élevé dans un orphelinat dirigé par un vieux sorcier, Laszlo, obnubilé par une prophétie annonçant la fin de sa lignée. ϟEn effet, les uns après les autres, tous les Droganov ont disparus. Ne reste plus que sa petite nièce, Ielena. ϟ Velk a été élevé, ou plutôt maltraité, comme tous les autres protégés de Laszlo, pour assurer la protection de Ielena.ϟ De plus en plus fou dangereux au fur et à mesure que la vieillesse le gagne, Laszlo a forcé Velkan a vouer sa vie à la protection de sa nièce en lui faisant prêter le Serment Inviolable.ϟSur la clavicule, Velkan arbore un croissant de lune noir, la marque d'un puissant sortilège de magie noire qui le relie à Ielena.ϟSon éducation particulière l'ayant rendu inapte à la vie en société, Velkan a appris à porter un masque et à falsifier les émotions les plus simples. ϟ Il préfère la compagnie des bêtes à celle des Hommes ϟ Il adore l'escalade, Alexandre Dumas, et les nougats ϟ Il n'a jamais eu de petite amie, il n'en éprouve pas le besoinϟ
Mes recherches de liens


(f/m) L'ami(e) à l'insu de son plein gré ϟ  Velkan fuit les contacts sociaux, et la société le lui rend bien. Sauf avec lui/elle. Depuis leur rencontre, ce personnage s'est fixé pour mission de dérider Velkan. Expansif, tactile, extraverti, il est tout l'opposé de Velkan, il est collant, un peu taré sur les bords, et d'une manière improbable, il a réussi à devenir ce qui ressemble le plus à un meilleur ami pour Velkan. Il/Elle ne connait pas l'histoire de Velkan, mais il/elle le connait lui, et sait anticiper ses moindres réactions. (libre/pris)

(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)

(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight Empty

Ielena Dimitrova
Après elle le déluge

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight Empty

A vous mes bichons Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight 3046353891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight Empty

Alors, il se pourrait que j'ai lu ta fiche et que, par inadvertance, je sois tombée amoureuse de ton personnage Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight 244739263

Belladona & ton Velkan sont extrêmement différents, voilà le topo :

Citation :
Sa mère est une Flint, mais aussi une cracmol qui, malgré elle, n'accepte pas sa fille et jalouse son accès au monde magique ◐ Bell a un côté madame je-sais-tout et elle est extrêmement exigeante, surtout avec elle-même. Elle ne supporte pas d'être prise en défaut, et elle aime nourrir sa curiosité maladive ◐ C'est une insomniaque, une excitée de première, jusqu'au moment où elle tombera comme une masse ; Comme les bébés, un peu ◐ C'est une fonceuse qui agit avant de réfléchir. Elle aime les défis, l'aventure ; sa fierté et son sens de la justice la poussera souvent à commettre l'irréparable. Sa bouche réagit souvent plus vite que son cerveau ◐ Elle a vécu à Poudlard durant l'année où Rogue était directeur, elle a vécu la bataille de Poudlard et elle en a récupéré quelques séquelles psychologiques qu'elle essaye d'enterrer au fond d'elle même. Malheureusement, l'énorme cicatrice qui barre son dos l'en empêche. Celle-ci se conduit d'ailleurs bizarrement : alors qu'elle devrait être cicatrisée, voire même totalement guérie par les guérisseurs de Sainte Mangouste, celle-ci reste rouge et boursoufflée, comme de la peau tout juste réparée. Les guérisseurs pensent qu'une substance, un sort, une potion (...) a du entrer en contact avec sa blessure. Tant qu'ils ne sauront pas ce que c'est, impossible de la guérir totalement ◐ C'est une énorme fan de glace au chocolat ◐ Sa matière préférée est la métamorphose ◐ Elle est sortie avec quelques mecs, mais n'est jamais tombée amoureuse ; à vrai dire, elle s'ennuie trop vite, vit trop à 300 à l'heure pour que quelqu'un puisse rester à ses côtés ◐ Même si elle recherche constamment la compagnie de quelqu'un, c'est aussi quelqu'un de solitaire, qui ne se confie réellement que très rarement

Vu la différence entre leurs caractère, je pense que l'on pourrait se trouver quelque chose Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight Empty

*Fais pipi sur Velkan et repars* Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight 244739263 arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight Empty

Ielena => Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight Giphy

Belladona !!! J'ai eu un personnage qui s'appelait Belladona, a long time ago... Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight 3334367371

Gryffondor, 18 ans, délicieusement excentrique ? Evidemment qu'il nous faut un lien !!! J'avais justement envie d'une relation assez particulière avec ce genre de personnages, je te remet mon petit texte, dis-moi si ça peut t'intéresser :

(F/M) L'AMI(E) À L'INSU DE SON PLEIN GRÉ Ϟ  Velkan fuit les contacts sociaux, et la société le lui rend bien. Sauf avec lui/elle. Depuis leur rencontre, ce personnage s'est fixé pour mission de dérider Velkan. Expansif, tactile, extraverti, il est tout l'opposé de Velkan, il est collant, un peu taré sur les bords, et d'une manière improbable, il a réussi à devenir ce qui ressemble le plus à un meilleur ami pour Velkan. Il/Elle ne connait pas l'histoire de Velkan, mais il/elle le connait lui, et sait anticiper ses moindres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight Empty

Je pense effectivement que ça ressemblerait bien à ma Bella de se lancer dans une missions "Déridons Velkan" Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight 244739263 hahaha À ses risques et périls, d'ailleurs !
Après, à voir comment Velkan l'aurait reçue ? Avec indifférence ? En s'énervant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight Empty

Je crois que la plupart du temps, Velkan réagit avec indifférence quand les gens l'agacent, mais si Bell est aussi excentrique et impossible que tu le dis, elle pourrait réussir à le faire sortir de ses gonds ! ^^ Pas méchamment bien sûr, plutôt comme quelqu'un qui râlerai après un chaton collant mais qui dans le fond aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight Empty

Alors je vois pas quoi comme lien mais je me pose ici et propose.

Teagan est quelqu'un de doux, très candide et profondément loyal envers quiconque devient son ami. Sang-pure élevée à la sang-pure, elle a des idées parfois un peu régréssistes, persuadée que ce qu'on lui dit pour la première fois sur un sujet est la vérité vraie. Cependant, elle garde une ouverture d'esprit possible tant que la personne est ami avec elle. Entêtée et parfois capricieuse, c'est quelqu'un de très sensible. Musicienne et amoureuse des animaux.

Voilà voilà. si tu vois quelque chose que bien entre nous, fais-moi signe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velkan ¤ We don't bleed when we don't fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velkan Solovey ¤ Two birds on a wire {Délais 14/03}
» I didn't come for a fight but I will fight til the end (Ailsa & Ella)
» here’s a song for lovers who don’t care if they bleed - KALLA
» rowella ⊹ soirée-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
» Quelque chose de magique | Velkan & Ielena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: