Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. Empty

Serena Barbara Céleste Ferat
avec Julie Kennedy. (crédit de l'image)
A savoir

Elle est née en Corse. Aujourd'hui, quand elle n'est pas à l'école de magie, elle partage ses vacances entre la Corse et la Camargue. Elle est l'aînée de 3 enfants : Saveriah a un an de moins qu'elle et elle est restée à Beauxbâtons et Maximilien a 10 ans de moins qu'elle.  ϟ Elle est en sixième année et la maison des Lions lui convient à merveille tout comme celle où elle était à Beauxbâtons, les Orchidées. ϟ Serena est loin d'être sereine comme son prénom l'indique. En fait, elle est même le contraire. C'est une fille éprise de liberté, courageuse, inconsciente, franche (beaucoup trop), elle n'écoute pas grand monde, digne de confiance, têtue, loyale, sale caractère, infatigable, bagarreuse etc. Bref, vous voyez, c'est le genre de nana explosive quoi, à la hauteur de la couleur (naturelle) de ses cheveux. ϟ Serena adore chanter même si personne ne le sait réellement sauf quelques personnes proches d'elle. Fervente supportrice de Quidditch, on l'entend beaucoup quand il y a un match ! Elle adore les chevaux, ce sont ses animaux préférés. Elle adorerait aller dans la forêt interdite parce que ça lui semble carrément génial ... Oui, elle est folle. Serena "choisi" les matières où elle bosse et en laisse tomber d'autres, c'est pas bien mais c'est comme ça et elle a pas l'intention de changer juste pour vos beaux yeux ! ϟ En parlant de beaux yeux, elle a eu deux copains à Beauxbâtons mais ça n'a jamais réellement marché entre eux du coup, elle est célibataire. Malgré son caractère de feu, elle était plutôt populaire pour sa beauté à Beauxbâtons mais elle n'en a absolument pas conscience. Elle pense que sa réputation est plutôt négative (ce n'est pas tout à fait faux cependant). ϟ Si elle avait été élève à Poudlard, elle se serait battu aux côtés de Potter et de sa bande et elle serait probablement entré dans l'Ordre du Phoenix. Elle admire tous ceux qui se sont battus pour leurs idéaux et aimerait bien les rencontrer un jour pour leur faire part de ce qu'elle pense. ϟ Elle hésite entre différents futurs : soit s'occuper de créatures magiques, soit être dans la sécurité ... Oui, il faut qu'elle se décide vite mais pour le moment, elle ne veut pas trop se prendre la tête.
Mes recherches de liens


(m) Muse ϟ  Elève de Poudlard ou de Durmstrang. Tu es un artiste (photographe pourquoi pas) et tu as eu un véritable coup de foudre pour Serena. Sa crinière flamboyante, sa beauté sauvage, bref, tout te plaît chez elle ... artistiquement parlant au moins et tu cherche à ce qu'elle devienne ta muse. Tu as déjà des centaines d'idée (costumes ou pas, mise en scène ou autre) mais le problème c'est que Serena elle, elle n'est pas tellement intéressé par tout ça et elle te rabroue à chaque fois. Tu ne baisses pas les bras cependant malgré son caractère. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. Empty

Et c'est à vous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 29 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 1478294386-bout-gauche0/0Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. Empty

Jeune demoiselle !
Je viens te voler un lien, parce que je dois avouer que je ne suis pas du tout objective parce que j'adore Lass Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 1664985863
Mais aussi, ton personnage enflammé est super intéressant, et je crois qu'on peut se trouver quelque chose de sympa entre Serena et Zoya. Je dois avouer que je rêve secrètement d'un ship Serena/Zoya Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 3239002743 , mais je ne sais pas si ça pourrait fonctionner avec ton personnage... (Si ça peut fonctionner par contre je me jette dans tes bras Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 1664985863 )

Petit Background de Zoya
Citation :
Sang-Pur ϟ Née en Russie Sibérienne, ses parents sont toutefois Urkainien et Anglaise ϟ Née de l'union d'un Mage noir et d'une Auror ϟ Sa famille est très connue pour son passé sombre, ses prédécesseurs étant craint de plusieurs pour leur sadisme ϟ A suivi un apprentissage extrèmement stricte avant d'arriver à l'école ϟ Est devenue lycanthrope à l'âge de douze ans ϟ Elle ne parle pas de son état de lycanthrope, mais l'accepte (et l'adore) comme une part d'elle ϟ A été classée chez les Dragons à Durmstrang ϟ Grande connaisseuse et amoureuse de Magie noire, elle ne l'a toutefois pas pratiquée depuis son arrivée en Grande-Bretagne ϟ Excellente Dueliste, autant en magie qu'en escrime. Elle sait également très bien tirer à l'arc ϟ Elle est à la fois satisfaite et désolée d'avoir dû quitter la Russie ϟ Elle laisse la paresse gagner maintenant qu'elle n'est plus sous la tutelle de son père. Celà n'affecte en rien ses résultats scolaires. ϟ Elle rêve de tuer quelqu'un sous sa forme de loup-garou, mais en conservant sa conscience humaine. ϟ Elle se fâche facilement et devient violente, passant rapidement aux poings et maléfices ϟ Attrapeuse pour l'équipe de Quidditch de Serpentard ϟ Membre du club de Duels et d'Astronomie.



Intelligente (et surdouée), érudite, débrouillarde, intuitive, agile, créative, talentueuse, versatile mais aussi manipulatrice, agressive, antipathique, sournoise, blasée, froide, rancunière, têtue, sang-chaud.


Alors, Zoya est très agressive et se retrouve toujours dans des bagarres, et j'ai vu que c'est également le cas pour Serena. Toutes deux sont d'une école différente et viennent juste d'arriver à Poudlard, Serena de Beauxbâtons et Zoya de Durmstrang. J'aime bien que Serena ait un jugement contre Durmstrang, mais outre être dark (et faire de la magie noire, mais ne s'affiche pas. De plus, elle s'est mise à la magie noire pour se défendre contre son père, mais elle se laisse peu à peu emporter par le mal), elle n'est pas dans le cliché. Ellle ne se vante pas d'être sang pur et, bien qu'elle soit puissante, ne joue pas les grosbils juste pour le plaisir de s'afficher. Elle préfère garder ça pour elle, sauf lorsqu'elle se retrouve à se battre, ce qui est souvent le cas car elle est colérique. Bref, j'imagine bien que Zoya et Serena se soient retrouvées en retenue après une bagarre (entre elles peut-être, pour un truc stupide), et qu'une fois en retenue, elles auraient finies par s'apprécier malgré leur différence. Elle se rejoignent tout de même sur quelques points, surtout sur leur sale caractère. De plus, avec les gens qu'elle apprécie, Zoya est très protectrice. Serena serait l'une des rares étrangères qu'elle aurait apprécié depuis son arrivée à Poudlard.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. Empty

Hello Zoya Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 3993244919
Viens me voler un lien Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 3239002743 en plus avec Kaya donc parfait Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 4256561340

Ton idée est très intéressante :) Peut-être qu'effectivement elles auraient pu se battre (avec magie et sans pourquoi pas /MEURT/) pour quelque chose : par exemple Zoya aurait pu être méchante avec un plus jeune des rouges et or et ça n'aurait pas plu du tout à Serena qui se serait interposée et du coup, la dispute serait partie en lot de boudin  Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 3420519198 ?
Du coup, forcément, elles se retrouvent collés toutes les deux ensembles pour leurs plus grand déplaisir jusqu'à ce qu'elles commencent à papoter (genre l'une des deux dit : "tu t'débrouilles bien" ou un truc dans le genre) et finalement elles brisent la glace qui s'était installée entre elles. Elles se découvrent quelques points communs et ça plait à Serena qui se dit qu'avoir une alliée comme Zoya dans une fight pourrait être super cool Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 3271269152 . Peut-être que Zoya pourrait tenter de la recruter pour le club de duel aussi ?
Peut-être que Serena pourrait être son catalyseur afin qu'elle ne tombe pas trop bas dans le dark, dans le côté sombre (de la force) ou quelque chose dans le genre ?

Et pour ton idée de ship aussi ... Zoya pourrait tenter de "dragouiller" Serena ... A vrai dire Serena n'a jamais été en couple qu'avec des garçons donc elle ne sait pas vraiment ce que c'est d'être avec une nana. Zoya pourrait tenter quelque chose ? (fin je sais pas si c'est son genre ou pas ?) et peut-être qu'un jour, "pour essayer", elles pourraient échanger un baiser sans aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 29 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 1478294386-bout-gauche0/0Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. Empty

Normalement, Zoya n'est pas du genre bully, elle ne va pas s'en prendre aux autres sans raison (mais une raison de rien peut la fâcher), mais c'est possible d'imaginer qu'un jeune l'aurait dérangé et elle se serait mise en rogne, Serena se serait interposée, et on connait la suite. En ce moment, personne n'aide vraiment Zoya à ne pas tourner du côté sombre, donc je crois que oui, Serena pourrait être celle qui, inconsciemment, la ramène vers la lumière.
Je crois que comme les deux sont bagareuses, elle formeraient une bonne équipe et se défendraient entre elle, et ce à tous les niveaux (genre si l'une se fâche contre quelqu'un, l'autre prend son parti, etc.) mais je verrais une petite complicité rivale quand même, du genre à se provoquer entre elles sans jamais réellement chercher la merde (les deux savent que c'est pour se moquer). Ce serait justement un bon moyen pour Zoya de commencer à gérer sa colère.

Pour le ship, ce n'est pas nécessaire non plus, je disais ça comme ça, mais si ça ne fonctionne pas avec elle, je comprends aussi. Zoya ne sait pas qu'elle préfère les filles, mais a déjà une love interest, sauf c'est pour évoluer dans la déception, donc après ça je dois trouver d'autres alternatives (ou pas) pour la Krushnic haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. Empty

J'adore Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 3525789503 Habituellement Serena n'aime pas trop les manipulateurs/rices mais Zoya ferait exception parce que c'est Zoya Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 139531946
Donc ce lien est parfait pour moi Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 3102770650

Et tu trouvera un ship du tonnerre de Dieu pour Zoya, je le sais Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. 2979343431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena ♦ rivière enflammé. terre tempêtueuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès - l'enfer n'est pas toujours sous terre.
» Carnet de Thomas de La Rivière
» Les animaux sont les anges de cette terre. ⎜ Charlie
» Orion/Serena
» Serena Box ♦ Etoile des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: