Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Aëlys › How does a moment last forever ?

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

Clytemnestre Aëlys Legibovna
avec Elsa Hosk. (smoke&mirror)
A savoir

 La jeune femme a toujours refusé de répondre à son premier prénom, comme l’évidence même de la stupidité à l’octroyer à son enfant. ϟ La Legibovna adore les bulles baveuses, et a bien l’intention de dépasser le record actuel de la bulle la plus grosse, ce qui apparaît comme difficile, étant donné qu’elle ne sait pas faire des bulles. ϟ Elle adore le magicobus ! ϟ Nécromancienne depuis son adolescence, ce n'est pas une information qu'elle fait courir sur tous les toits. Extrêmement rares sont les personnes au courant de son don lié à la mort. La plupart étant mangemorts, ou membres de sa famille. ϟ Elle a un fils, Ivan, d'environ deux ans, confié à une nourrice depuis qu'elle enseigne à Poudlard. Ceux-là habitent à Pré-au-Lard, ce qui permet à la jeune mère d'être sur place le plus souvent possible. L'enfant n'est autre que celui d'Aldous, dont la folie l'a mené à violenter une nuit la jeune femme. Il ignore l'existence de sa descendance, et ce n'est pas la russe qui ira le lui susurrer à l'oreille. ϟ Elle possède toujours cette mine rêveuse que l'on associerait aisément aux Lovegood si elle avait été de parenté avec ces derniers. Elle parle au moins couramment deux langues : sa langue natale et l'anglais. Le Français lui pose encore quelques difficultés, rien de bien contraignant. On murmure qu'elle parlerait aussi une langue liée à sa pratique de la magie noire. ϟ Elle pratique les sortilèges informulés comme personne. ϟ en cours.
Mes recherches de liens


   (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
   (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
   (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


   ϟ There you are sweet nightmare (terminé)
   Avec Aldous B. Koch.
ϟ Iron maiden (terminé)
Avec Aldous B. Koch.
ϟ Stars may collide bui I love you until the end of time (en cours)
Avec Aldous B. Koch.



   ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
   Avec Prénom Nom.
   
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

Ivan Legibov
Fils

   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

   
Image de crédit de l'image
Aldous Koch
Bourreau

   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

   
Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

Prénom Nom
Type de lien

   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

   
Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

   
Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aëlys › How does a moment last forever ? 1478294386-bout-gauche100/0Aëlys › How does a moment last forever ? 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

Hey ♥️

Comme promis je passe dans ta petite fiche (j'étais Dimka sur ta présentation ^^) je viens te proposer ma petite Pandore qui suivra l'option d'Occlumencie, elle à pas mal de chose à cacher et qu'il vaut mieux que des personnes mal intentionnés ne sache pas xD Comme le fait que son jumeau est mort durant la bataille, enfin ça c'est officiel ce qui ne l'est pas c'est le fait que son âme c'est lié à celle de sa sœur et qu'il vit dans son esprit, il peut lui parler par la pensée, voir ce qu'elle voit, vivre ce qu'elle vit... Ensuite elle ne savait pas qui était leur père jusqu'à cette année et il se trouve que son père est un Yordanov, l'oncle de kamen, yassen etc... La demie sœur de Feodora qui est professeur de médecine magique... Quelque chose qui serait dangereux si cette famille connaissait son existence...

Bref ce sont des choses qu'elle cache à tous le monde ou presque mais qu'elle ne pourra pas cacher à Aëlys par contre lol du coup à voir comment ton personnage réagirait? Pour le premier peut-être la forcée à voir une médicomage etc... Mais elle ne l'a prendrait pas pour une folle puisque grâce à l'Occlumencie elle pourrait l'entendre, limite ça pourrait être la seule qui à la preuve que son histoire est vrai ^^ et pour le reste, histoire de famille donc soit elle n'est pas du genre à s'en mêler et voilà, sinon elle peut en parler à Pandore, mais cette dernière voudra être celle qui l'annonce à Feo, fin dans tous les cas il est pas question qu'elle soit dénoncée quoi ^^, voilà dis moi si tout ça t'inspire Aëlys › How does a moment last forever ? 3239002743 si ça te dis ou pas du tout lol

Sinon j'ai un 2ème personnage à te proposer @James Martell Professeur de Zoomagie, c'est quelqu'un de très méfiant, très droit et loyale en amitié mais il prend son temps pour connaître une personne pour l'analyser et voir s'il peut ou non donner sa confiance ^^ Il est assez rancunier par contre il pardonne difficilement. Dernièrement il est tombé amoureux d'une élève (la membre ayant quitté le forum, son personnage à été retrouvé mort.) Voilà, voilà je le vois bien être méfiant au début avec Aëlys parce qu'il ne l'a connait pas mais, peut-être que la glace pourrait se dégivrer rapidement ?? Aëlys › How does a moment last forever ? 3239002743 Niveau caractère j'ai vue qu'ils avaient certaine chose en commun quand même... Je me dis qu'elle pourrait ne pas avoir peur de le piquer? Un petit jeu entre eux, d'habitude il y à un certain respect qu'il impose grâce à sa sagesse, elle, elle pourrait casser ce code? Pas en lui manquant de respect mais en le traitant comme n'importe quelle autre personne? Comme s'il avait son âge tout ça? Après la mort de son élève d'ailleurs ça va peut-être le réveiller un peu? Encore une fois, n'hésite pas à me dire ce que tu penses de tout ça, je donnes les idées qui me passe par l'esprit lol et si tu en à d'autres hésite pas non lus Aëlys › How does a moment last forever ? 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

Coucou !

PANDORE — C’est… Pfouh. De l’histoire de ouf ! Alors effectivement, ce sont des détails qu’elle ne pourra jamais cacher à Aëlys, qui, cependant et je le souligne, respectera les secrets de ses étudiants. Elle n’est pas là pour faire de l’inquisition. Toutefois, et comme tu le précises, il y a effectivement de grandes chances pour que 1) Soit elle la dirige vers un médicomage, 2) soit qu’elle cherche elle-même comment séparer les deux âmes distinctes, mais pour la seconde comme la première supposition, il faut que Pandore ait envie de se séparer de son jumeau. Elle peut aussi trouver une sorte de « solution temporaire » pour laisser du répit à la jeune femme… Comme endormir le jumeau par exemple (Mon dieu, j’ai l’impression d’être dans SPLIT XD), histoire que Pandore puisse aussi vivre sa propre vie, et en attendant … merlin sait quoi.

Concernant les secrets de famille, je doute sérieusement que Clytemnestre s’en mêle : cela ne la regarde pas, chacun ses problèmes comme elle dirait ! Néanmoins, vu que dans tous les cas, la professeur sera au courant, elle peut être une oreille attentive pour Pandore si celle-ci éprouve le besoin d’en parler et d’essayer de trouver des conseils.

Dans tous les cas, et vu les secrets de la gueuse, je pense que Clytemnestre va proposer des cours particuliers en plus, pour éviter que les autres étudiants percent les secrets de la demoiselle ! Aëlys › How does a moment last forever ? 744455568


JAMES — Le pauvre Aëlys › How does a moment last forever ? 3334367371 VDM un peu ! Mais, c’est un adulte, alors je vais pas cracher dessus ! Comme tu l’as lu, Aëlys est arrivée il y a 6 mois à Poudlard, en somme, pour la rentrée scolaire de l’année. Russe d’origine, elle ne connaît pas Poudlard aussi bien que ceux qui y ont été scolarisé. Avant cela, elle a quand même vécu 2-3 ans en Angleterre, en raison du retour de Voldemort. On a du certainement l’apercevoir de temps en temps. Partisante malgré elle, elle n’a JAMAIS porté la marque des ténèbres, et a toujours détesté les mangemorts. (Elle les méprise au plus profond de son être.) Bref. Il y a peut-être des chances qu’ils se soient aussi croisés avant Poudlard du coup ? Aëlys › How does a moment last forever ? 4007034288 Ça peut déjà jouer un peu sur leur relation et générer cette amitié entre eux ? Aëlys reste assez réservée, mais elle peut se lâcher un peu plus si elle est en confiance. Et je pense qu’elle a vraiment besoin d’un ami sincère, un vrai ami, le genre à qui elle peut confier au moins une bonne partie de ses secrets, et qui ne la connaît pas depuis qu’elle est gosse. Par rapport à la mort de son étudiante, elle n’abordera le sujet que si lui le fait. (Je doute que ce genre de relation soit criée sur tous les toits… Donc s’il ne lui dit pas, elle ne saura pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aëlys › How does a moment last forever ? 1478294386-bout-gauche100/0Aëlys › How does a moment last forever ? 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

lol En règle générale mes persos n'ont pas d'histoire tranquille toute rose faut le savoir xDDDD

Alors pour Pandore bon déjà on s'est plutôt bien comprise et ont par à peu près sur les même idées c'est super, j'aime l'idée qu'elle lui donne des cours particulier, effectivement je crois qu'elle va en avoir besoin lol Pour son frère l'idée n'est vraiment pas de les séparés, peut-être un jour quand j'en aurais marre Aëlys › How does a moment last forever ? 2428750815 mais pas pour le moment, de plus je pense pas qu'elle soit prête pour un véritable deuil, elle l'a déjà cru mort une fois elle ne voudra pas revivre la même douleur :/ Par contre pouvoir faire en sorte qu'elle puisse appuyer sur un bouton off et être seule parfois... Pourquoi pas, ça pourrait être top, j'avoue qu'il y à des situations ou elle aimerait sûrement être seule dans sa tête, comme lorsqu'elle va aux toilettes et à la salle de bain Aëlys › How does a moment last forever ? 2428750815 Aëlys › How does a moment last forever ? 744455568 tiens j'en ai jamais parlé in rp xDDD (Je connais pas du tout SPLIT en tout cas) et bien sûr faudra pas que ce soit dangereux pour le jumeau ou elle ne voudra pas xD En tout cas j'aime l'idée qu'Aëlys soit à son écoute si elle à besoin Aëlys › How does a moment last forever ? 3334367371 je crois que ça lui ferait du bien, elle sera sûrement la seule avec qui elle peut parler de tout puisqu'elle ne pourra rien lui cacher lol

Pour James xD Si tu savais... Ca à commencé à 13 ans quand il à perdu sa mère... Mais la pour l'élève c'était pas prévue du tout :/ Mais je préférais qu'elle soit morte plutôt qu'elle fasse partie des disparues de Poudlard car sinon mon personnage n'aurait jamais cesser de la chercher et je n'aurais pas pu rebondir avec lui, il resterait bloqué quoi :/ Alors pourquoi pas s'être rencontrés avant oui ça peut fonctionner sans problème. Je pense que du coup si James l'a vue faire partie des partisans il va lui falloir encore plus de temps pour lui faire confiance non? Va falloir qu'elle lui prouve qu'elle n'en ai pas une Aëlys › How does a moment last forever ? 779270801 James aussi est très réservé après bien sûr je les voyaient pas devenir amis en très peu de temps non plus x) Mais sinon le reste me va, pour l'étudiante, ils vont être deux à savoir son secret... Et encore uniquement depuis sa mort, avant personne n'était au courant effectivement c'est pas quelque chose qu'on dit comme ça à tous le monde donc à voir je partirais sur le fait qu'elle ne soit pas au courant, après c'est tout frais ça vient d'arriver donc dans mes rps il est vraiment pas bien à voir si la discussion viendra sur le tapis ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

Aëlys › How does a moment last forever ? 2611320049 Aëlys › How does a moment last forever ? 2611320049 Aëlys › How does a moment last forever ? 2611320049
Je viens du coup pour deux de mes perso ♥️
Citation :
Elle a fait ses études à Durmstrang, elle y est rentrée en septembre 1983, sortie en juin 1990. Elle est donc de sang pur et a actuellement 27 ans. Ϟ A Poudlard sous couverture, prétend être stagiaire à l'infirmerie alors qu'elle est médicomage, travaillant sur un remède pour l'épidémie. Ϟ Elle a une petite soeur à qui elle tient comme à la prunelle de ses yeux, elle est actuellement en cinquième année et vient de Durmstrang. Ϟ Elle n'aime pas tellement Poudlard, ni son directeur, mais tente de s'intégrer au mieux. Ϟ Elle porte la marque des mangemorts, elle a été contrainte de l'être durant la guerre, mais elle a oublié tout de cette période grâce à un sortilège d'amnésie, et fait tout pour cacher sa marque dont elle a honte. Ϟ Ses parents sont des mangemorts. Ϟ Elle a pendant longtemps travaillé dans des hôpitaux en Russie et en Estonie à soigner des patients mais aussi, dès qu'elle le peut, chercher des remèdes sur différentes maladies. Ϟ Zirwya est une fille simple, qui a vécu beaucoup de choses dans une vie si courte. Elle garde une âme d'enfant, avec la maturité d'une complète adulte.
Comme je te disais, Zirwya & Aëlys n'ont qu'une année d'écart et ont toutes les deux été à Durmstrang. Elles viennent toutes les deux de familles pro-mangemorts assez importantes. Du coup je me dis qu'un lien va de soit, les familles mangemorts se connaissent souvent. Je pense même qu'elles auraient pu davantage se connaitre de l'extérieur que de Durmstrang même. De ce que j'ai compris, arrête moi si je me trompe, Aëlys n'est pas tellement fan des mangemorts non plus. Peut-être même que durant la guerre, Aëlys aurait pu être un roc pour Zirwya qui déchantait et devenait complètement timbrée d'être sous l'influence de ses parents et de devoir commettre de terribles actes. Aëlys › How does a moment last forever ? 3239002743

Citation :
Il vient d'une petite ville allemande de Beelitz, tout près de Berlin Ϟ Dans sa ville natale, il a quelques fréquentations douteuses avec des sorciers pour la plupart anciens mangemorts (mangemorts avérés lorsqu'il les a rencontrés). Ils l'ont initié à la magie noire, mais Atos n'a jamais été mangemort Ϟ Il commence à maitriser l'art de la nécromancie. Il peut communiquer facilement avec des morts, mais n'a jamais réussi à en ramener un à la vie. Ϟ Il a déjà tué trois moldus. Pour faire des "expériences" comme il dit. En général, il répète le même mode opératoire que les meurtriers des victimes avec qui il communique par nécromancie. Il essaye ensuite de les ramener à la vie, sans le moindre succès pour le moment. Ϟ Atos est un garçon plutôt solitaire, mais très sociable. Il ne viendra jamais vers vous, mais si vous commencez à lui tailler la bavette, vous seriez surpris de voir qu'il n'est pas aussi timide qu'il n'en a l'air. Ϟ Il souhaite que la magie noire soit utilisée plus fréquemment, mais à bon escient. C'est pour ça qu'il désire devenir professeur de défense contre les forces du mal. Voire même inventer sa propre matière magique : étude de la magie noire.
Atos est aussi nécromancien. Même s'il maitrise très bien le langage avec les morts, les fantômes et les esprits surtout, il n'a en revanche jamais eu l'occasion de ramener des inferis à la vie (il n'a fait que très peu de tentatives qui se sont soldés par 4 échecs). Je ne sais pas vraiment comment il aurait pu savoir qu'Aëlys était elle aussi nécromancienne (en fait, ce serait carrément plus simple que ce soit elle qui le surprenne, lors de l'une de ses escapades pour aller dans la forêt interdite par exemple), mais je me dis qu'il aurait pu lui poser des questions sur les inferis, voire même, lui demander de lui apprendre. Il est complètement auto-didacte et se débrouille admirablement bien, mais côté inferis, il n'y arrive vraiment pas mais ne veut que savoir.

Si ça t'inspire d'autres choses, si tu veux compléter, ou complètement modifier, je pose ça là Aëlys › How does a moment last forever ? 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aëlys › How does a moment last forever ? 1478294386-bout-gauche100/100Aëlys › How does a moment last forever ? 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

JE VEUX UN LIEN AVEC CE PERSONNAGE DE FOU. Aëlys › How does a moment last forever ? 4058041049
Je te propose Helge, mais ça pourrait être avec un autre de mes personnages si tu as envie I love you

Citation :
Les Petterson sont une des plus grandes familles de voleurs norvégiennes du monde sorcier. Dans les murs de leur taudis se cachent des œuvres et des objets magiques que l’on ne pourrait retrouver ailleurs dans le monde, des raretés, des vestiges, un luxe dans lequel Helge a grandi depuis sa naissance. Ϟ Helge est une fille, une des rares filles dans cette lignée qui a toujours majoritairement été masculine. De par son statut, son manque d'attributs, elle a toujours cru que la vie ne lui promettrait rien. Ϟ Son frère, le cadet de la famille avait de la difficulté à adhérer aux pensées des cambrioleurs. Grand amoureux, romantique, il n’aimait pas voler ou se battre, ça allait contre les valeurs morales. Il passait son temps à envoyer des hiboux, menaçant de dévoiler leur position au reste du monde. Indigne héritier, le patriarche décida d’organiser un vol majeur dans le monde moldu pour initier le fils raté au monde du crime, un petit, pour apprendre au louveteau comment hurler, pour nourrir la soif de carmin. Il n’a jamais attendu ses parents qui revenaient du cambriolage ; à bord de la voiture familiale, il a pris la fuite avant de disparaître dans la nature. Les parents se sont faits poursuivre par la police ; Helge a réussi à tromper la vigilance des agents, permettant à ses parents de prendre la poudre d'escampette. Ϟ À environ huit ans, elle a demandé à son père d’apprendre à se battre, d’apprendre à voler, elle, le petit oiseau en cage qui avait toujours voulu honorer la famille. Dans l’espoir de recommencer, de faire en sorte que le traître ne les retrouve jamais, la famille a déménagé, répétant le même manège sur leur nouvelle demeure suédoise. Ϟ Premier dans tous les combats, le jeune homme grandit en développant une aisance rare dans le maniement des armes et des capacités de communication hors du commun. Grand orateur, il manie les armes blanches à la perfection et fait preuve d’une discrétion hors du commun, l’habile faussaire, le menteur affairé. Ϟ À l’école aussi, il se fait passer pour un homme ; son prénom unisexe lui permet de se fondre avec facilité dans la foule masculine. Il a une apparence de vandale, il conserve une classe que l’on a de la difficulté à reproduire, une réputation. Il maintient l’illusion, puisqu’il est maintenant le nouvel héritier Petterson, depuis la trahison de son frère. Il est conscient de sa valeur, il laisse bien entendre qu’il n’est assez bien pour personne. Ϟ Parfois, quand personne ne le voit, il lui arrive de pleurer dans la salle de bains, de retirer sa chemise, ne laissant voir qu’une pauvre poitrine plate, les relents d’une féminité oubliée. La femme, elle ne sait pas de quoi le futur est fait. Au fond d’elle-même, elle aurait voulu une vie honnête, elle aurait voulu que son frère soit près d’elle. Populaire, Helge, la femme, elle a des amis, elle a un meilleur ami, mais elle sait que ce n’est pas véritablement elle, qu’elle ne doit tout cela qu’à Helge, l’homme. Alors, elle ravale ses larmes et sort de la salle de bains, un joint aux lèvres ; à chaque pas sur le sol, pour une nouvelle fois, elle entre en scène.

Je pense qu'avec ses qualités de Legilimense, Aelys pourrait avoir compris que Helge est une fille en vérité... qu'en dis-tu ? Aëlys › How does a moment last forever ? 4058041049 Aëlys › How does a moment last forever ? 2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

DESOLÉE POUR LE RETARD MES AMOURS !

PANDORE — DJEEZ. Je pensais même pas à ces situations-là, mais effectivement, un bouton on/off, ça va vraiment être indispensable XD. On peut donc partir là-dessus en deuxième intention. Avant ça, l’idée des cours peut faire en sorte que ça embraye sur le reste. Du coup on part là-dessus ? Je poste bientôt l’inscription aux cours, j’ai pas eu la foi encore d’écrire la présentation du cours en lui-même, mais ça arrive prochainement !

Pour James, l’idée que leur relation soit évolutive me convient parfaitement. Après, Aëlys ne s’étant jamais réellement considérée comme une adepte du Lord, la confiance peut aller rapidement, même si elle –même est plutôt du genre solitaire en général. Et pour l’élève on est d’accord sur ce point. De toute manière, Aëlys respecte la vie privée des autres en général, donc… Là dessus, on est plutôt d’accord.

C’est court désolée, mais je pense qu’on visualise déjà pas trop mal sur quoi on va partir ! Du coup, si tu as le temps pour un rp avec l’un ou l’autre … Aëlys › How does a moment last forever ? 779270801

ZIRWYA — OWI TOI. Alors, effectivement, avec une année d’écart, les deux ne peuvent que se connaître et pourquoi pas, devenir d’excellentes relations voire amies ? Alors, il faut savoir que c’est surtout les frères d’Aëlys qui sont mangemorts, le patriarche lui, est en accord avec certaines idées, mais l’extrémisme n’a jamais été son truc. Pour exemple, il a pas cautionné que son aîné enlève la dernière née pour qu’elle serve le Lord (enfin, surtout eux, mais aussi le lord par le biais de sa nécromancie). J’aime toutefois l’idée que tu proposes. Aëlys a toujours été du genre à prendre sur elle, alors aider une amie à survivre (peut-être même la seule amie qu’elle ait), c’est la moindre des choses qu’elle puisse faire. Maintenant que Voldy est fini, comment Zirwya vit tout ça ?


ATOS — J’aime l’idée qu’elle puisse être une sorte de professeur pour lui, même si je pense qu’elle ne cautionnera pas les meurtres qu’il commet pour s’initier plus profondément. Même si Aëlys est nécromancienne, elle respecte autant la vie que la mort. Mais ça peut donner des rps très intéressants, quitte à le freiner dans son désir d’apprendre, afin qu’il comprenne réellement ce qu’est la nécromancie, revoie les bases et comprenne là où il galère en quelques sortes ?

HELGE — T’as tellement de personnages que je vais d’abord me contenter de celui-là en premier ! Aëlys › How does a moment last forever ? 744455568
C’EST QUOI CE PERSONNAGE DE MALADEUH ? Je dis clairement oui pour un lien, et l’ébauche que tu proposes peut déjà être une bonne base. Mais j’avoue que j’aimerai beaucoup jouer aussi sur ses talents de vol (si ce n’est elle, sa famille…) J’imagine que les Legibov ont des choses très intéressantes à piller… Quelque chose qui pourrait intéresser la petite famille ? Je sais pas si ça te botte !



Désolée tout le monde, c'est un peu court, mes neurones sont grillés à cause d'Aldous. Aëlys › How does a moment last forever ? 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aëlys › How does a moment last forever ? 1478294386-bout-gauche100/100Aëlys › How does a moment last forever ? 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

Haaaaaaan je suis ravie que l'ébauche te plaise Aëlys › How does a moment last forever ? 1664985863 Aëlys › How does a moment last forever ? 3525789503 Aëlys › How does a moment last forever ? 3993244919
En effet, on peut aussi jouer sur le côté voleur Aëlys › How does a moment last forever ? 3273607374 D'ailleurs, ça aurait pu être leur début de rencontre, Helge qui vole Aelys, ils se seraient rencontrés comme ça ? What a Face Et on peut ensuite partir sur l'occlumancie ? Aëlys › How does a moment last forever ? 4188509837
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aëlys › How does a moment last forever ? 1478294386-bout-gauche100/0Aëlys › How does a moment last forever ? 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

C. Aëlys Legibovna a écrit:
DESOLÉE POUR LE RETARD MES AMOURS !

PANDORE — DJEEZ. Je pensais même pas à ces situations-là, mais effectivement, un bouton on/off, ça va vraiment être indispensable XD. On peut donc partir là-dessus en deuxième intention. Avant ça, l’idée des cours peut faire en sorte que ça embraye sur le reste. Du coup on part là-dessus ? Je poste bientôt l’inscription aux cours, j’ai pas eu la foi encore d’écrire la présentation du cours en lui-même, mais ça arrive prochainement !

Pour James, l’idée que leur relation soit évolutive me convient parfaitement. Après, Aëlys ne s’étant jamais réellement considérée comme une adepte du Lord, la confiance peut aller rapidement, même si elle –même est plutôt du genre solitaire en général. Et pour l’élève on est d’accord sur ce point. De toute manière, Aëlys respecte la vie privée des autres en général, donc… Là dessus, on est plutôt d’accord.

C’est court désolée, mais je pense qu’on visualise déjà pas trop mal sur quoi on va partir ! Du coup, si tu as le temps pour un rp avec l’un ou l’autre … Aëlys › How does a moment last forever ? 779270801

Du coup tout ça me semble bien, je n'ai pas grand chose à ajouter de plus faudrait voir tout ça en rp *-* Pour le moment je suis un peu overbooké et j'ai du mal à rp, mais je te fais signe dès que j'ai une petite place ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

@C. Aëlys Legibovna Bonsoir professeure hellow
Je viens avec une idée Aëlys › How does a moment last forever ? 244739263 Mais tout d'abord je pose ça ici pour que tu saches à quoi t'attendre avec Katarina :

Citation :
Ce qu'il faut savoir sur elle

Douce ♦️ Sensible ♦️ Charismatique ♦️ Intelligente ♦️ Travailleuse ♦️ Réfléchie ♦️ Optimiste ♦️ Loyale ♦️ Tolérante ◊◊◊ Têtue ♦️ Directe ♦️ Fière ♦️ Intrépide ♦️ Sarcastique ♦️ Observatrice ♦️ Ambitieuse ♦️ Stricte ♦️ Exigeante.

Elle est en sixième année à Gryffondor. ϟ Ancienne élève de Durmstrang, de la Fratrie des Dragons. ϟ Ancienne batteuse réserviste de l'équipe de Quidditch des Dragons, elle est devenue batteuse de Gryffondor. ϟ Elle a un frère aîné, Teodor Azarov, huitième année à Serpentard, en GISIS de Zoomagie. ϟ Elle est la représentante de Durmstrang à Poudlard. ϟ Elle a toujours détesté Durmstrang, son enseignement rétrograde et son ambiance plus que malsaine. ϟ Elle voulait partir à Beauxbâtons mais a changé d'avis en comprenant qu'elle risquait de ne plus voir son frère. ϟ Elle est douce, tolérante, et étonnamment très ouverte d'esprit. ϟ Elle a cependant un caractère bien trempé et il vaut mieux ne pas trop la chercher. ϟ Elle est ouvertement féministe, ne s'en cache pas vraiment et se fiche de ce que les autres en pensent. ϟ Elle tient son féminisme de sa mère, une femme de fort caractère qui s'est assurée de lui inculquer certaines valeurs fondamentales. ϟ Elle déteste la magie noire et les imbéciles prêts à plonger dedans pour un peu plus de pouvoirs. ϟ Assez bonne élève, elle s'assure de ne négliger aucune matière,gravitant entre l'Effort Exceptionnel et l'Optimal. ϟ De par son héritage familial, elle a un talent certain en runes. ϟ Polyglotte, elle parle de nombreuses langues : français, anglais, russe, allemand, et elle apprend doucement l'ukrainien. ϟ Elle est fascinée par les moldus et leur culture, même si elle ne dit rien pour ne pas s'attirer d'ennuis. ϟ Elle est fascinée par les mystères magiques et voudrait devenir langue-de-plomb. ϟ Elle possède un chat de Nebelung, Tesla, et un hibou-grand-duc femelle, Katyusha. ϟ Elle est animagus renard, non déclarée pour le moment, bien qu'elle cherche comment le faire.

Du coup voilà mon idée arrow

Puisqu'elle est prof d'occlumancie, Aëlys pourrait avoir découvert pendant un cours que Kat est animagus non déclaré, ce qu'elle aurait eu du mal à cacher puisqu'être en situation irrégulière l'inquiète beaucoup et qu'elle cherche justement comment se régulariser. Du coup elle aurait pu l'attraper à la fin du cours pour lui en parler, peut-être pour lui faire la morale en mode "non déclaré c'est contraire à la loi, c'est mal, Azkaban, Nurmengard" tout ça, mais aurait compris qu'elle sait et que c'est ça qui l'inquiète Aëlys › How does a moment last forever ? 744455568  Donc comme elle a pas forcément besoin de la pousser à se déclarer, elle pourrait vouloir l'aider, ou un truc du genre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

C. Aëlys Legibovna a écrit:

ZIRWYA — OWI TOI. Alors, effectivement, avec une année d’écart, les deux ne peuvent que se connaître et pourquoi pas, devenir d’excellentes relations voire amies ? Alors, il faut savoir que c’est surtout les frères d’Aëlys qui sont mangemorts, le patriarche lui, est en accord avec certaines idées, mais l’extrémisme n’a jamais été son truc. Pour exemple, il a pas cautionné que son aîné enlève la dernière née pour qu’elle serve le Lord (enfin, surtout eux, mais aussi le lord par le biais de sa nécromancie). J’aime toutefois l’idée que tu proposes. Aëlys a toujours été du genre à prendre sur elle, alors aider une amie à survivre (peut-être même la seule amie qu’elle ait), c’est la moindre des choses qu’elle puisse faire. Maintenant que Voldy est fini, comment Zirwya vit tout ça ?


ATOS — J’aime l’idée qu’elle puisse être une sorte de professeur pour lui, même si je pense qu’elle ne cautionnera pas les meurtres qu’il commet pour s’initier plus profondément. Même si Aëlys est nécromancienne, elle respecte autant la vie que la mort. Mais ça peut donner des rps très intéressants, quitte à le freiner dans son désir d’apprendre, afin qu’il comprenne réellement ce qu’est la nécromancie, revoie les bases et comprenne là où il galère en quelques sortes ?

Pour Zir on pourrait donc partir sur le fait qu'elles ont toutes les deux été "utilisées" pour le compte des mangemorts, pour éviter toute confusion avec les parents qui sont/ne sont pas mangemorts Aëlys › How does a moment last forever ? 3993244919 En tout cas j'aime l'idée qu'elles puissent être amies et se supporter. Zirwya s'entend bien avec tout le monde mais des amis vraiment proches... elle n'en a pas vraiment, en fait. Ce sont des connaissances tout au plus. Aëlys › How does a moment last forever ? 3239002743 Depuis la mort de Voldy, Zirwya est assez partagée en fait, elle s'en veut terriblement car elle ignore tout ce qu'elle est fait, les circonstances qui ont fait qu'elle a agi. Elle voit juste qu'elle a cette marque sur l'avant-bras, sait qu'on l'a enrôlée de force mais pour le reste... le sortilège d'amnésie jeté par sa soeur lui fait sans doute, au final, plus de mal que de bien. Elle est rongée par la honte et les remords alors que finalement elle ignore qu'elle n'a passé qu'un ou deux mois pour le compte des mangemorts et que le reste du temps, elle était cachée avec Lawrence Byers (mon scénario). Mais cette partie elle l'a oubliée aussi bien évidemment. Mais du coup, dès qu'on parle de la guerre, de Voldemort, de tout ce passé là, elle évite le sujet et se voit contrainte de falsifier la vérité : de toute façon elle n'a pas le choix, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé réellement.

Pour Atos, faut savoir que du coup il est pas totalement clair dans sa tête Aëlys › How does a moment last forever ? 139531946 On lui a tellement bourré le crâne à propos de la magie noire qu'il est persuadé que c'est ancré en lui, qu'il ne pourra jamais s'en séparer. La nécromancie c'est comme devenue une drogue : il doit parler aux défunts, il doit tester, doit se perfectionner constamment. Après, Atos n'est pas du genre à balancer comme ça qu'il perpétue des meurtres Aëlys › How does a moment last forever ? 2979343431 Mais au fil des conversations, Aëlys aurait pu finir par comprendre qu'il ne s'entrainait pas dans des cimetières, sur des gens préalablement morts. En tout cas, le contraste que tu me proposes me plait énormément, ça pourrait entrainer un vrai combat pour Atos : est-il bon ou mauvais ? Est-il prêt à prendre son temps dans son apprentissage ou voudra-t-il constamment aller plus vite ? Même si dans l'autre sens ça risque d'être plus fastidieux, il pourrait même tenter à l'aide de beaux discours de convaincre Aëlys que parfois la nécromancie nécessite des sacrifices. Aëlys › How does a moment last forever ? 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aëlys › How does a moment last forever ? 1478294386-bout-gauche0/0Aëlys › How does a moment last forever ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

@C. Aëlys Legibovna Je viens solliciter un petit lien avec Lexis Aëlys › How does a moment last forever ? 3334367371 Je n'ai pas d'idée mais je peux te faire un petit résumé de Lexis puis tu as peut-être des envies plus précises niveau lien Aëlys › How does a moment last forever ? 4256561340 Si pas, je vais y penser Aëlys › How does a moment last forever ? 1929032946

Citation :
Née moldue, ses parents n'ont jamais eu de soucis avec le fait qu'elle soit sorcière, ce dont elle est éternellement reconnaissante. ϟ Elle est fille unique et a toujours souffert de la présence limitée de ses parents, se faisant d'elle-même en lisant des livres à longueur de journée. ϟ Depuis qu'elle est petite, elle a toujours voulu enseigner. Son rêve s'est réalisé il y a quelques années quand, après avoir travaillé quelques temps pour le ministère, elle a été embauchée à Poudlard, école où elle avait fait toutes ses études. Elle entame sa cinquième année d'enseignement. ϟ Ses premiers cours ont été un réel challenge pour elle, sa timidité lui prenant les tripes pendant les premiers mois. Pourtant, elle est désormais une excellente professeure, et tromperait tout le monde tant elle semble à l'aise devant les élèves. ϟ Elle a combattu aux côtés de l'Ordre du Phénix pendant la bataille de Poudlard et en a gardé des cicatrices. ϟ Surnommée Alex par la majorité de ses proches, le seul à l'avoir jamais appelée Lex ou Lexis est Johannes, et elle a du mal à entendre quelqu'un d'autre l'appeler de cette manière. ϟ Mini chronologie : termine Poudlard à 18 ans et entre au Ministère ♦️ se met en couple avec Johannes à 19 ans : couple avec Jo ♦️ Johannes part vivre à l'étranger, elle entame une correspondance avec lui à 21 ans ♦️ elle est engagée comme professeur à Poudlard à 25 ans ♦️ elle cesse tout échange avec Johannes à 27 ans ♦️ suite à la fermeture de Poudlard, prend une année sabbatique forcée pour panser ses plaises à 29 ans ♦️ reprend ses fonctions à Poudlard à 30 ans (années en cours).

J'ai hâte de savoir si quelque chose te tente ** Aëlys › How does a moment last forever ? 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Aëlys › How does a moment last forever ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlys › How does a moment last forever ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C. Aëlys Legibovna
» Aelys - The past can define your future
» Besoin d'un moment
» Besoin d'un moment
» for the first time in forever (berttie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: