Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Heathcliff/Hope

Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heathcliff/Hope 1478294386-bout-gauche100/100Heathcliff/Hope 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Heathcliff/Hope Empty

HELP
Parrainage Lionel/Brume
Suite à ta demande de parrainage, voici ta marraine petit Hope Heathcliff/Hope 3993244919 Notre magnifique Heathcliff I love you Elle saura te guider sur le forum qu'elle connait comme sa poche maintenant, n'hésites pas à lui poster toutes tes questions  Heathcliff/Hope 2698168980
Bon parrainage les amours  Heathcliff/Hope 3779373516
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heathcliff/Hope Empty

Alors ma petite Hope Heathcliff/Hope 2979343431 *commence tranquillement par la poursuivre à travers le sujet de parrainage en la picorant gaiement tel l'immense et vigoureux Albatros*

J'ai lu ta demande parrainage et franchement, si tu as pas peur de swinguer grave du string, slip, tanga, boxer, culotte, foufoune/zboub à l'air -> rayer la mention inutile, moi t'inquiète pas, je vais te prendre en main. On va faire ce qu'il faut ensemble pour te remettre dans les rails du RP et te donner envie de construire un petit Taj Mahal sur le forum. En plus, tu t'appelles Espoir et même si Heath est un type plutôt désespéré, moi ça va, je suis blindée. Alors en avant la musique. Je vais déjà me présenter un petit peu -> sans la moindre originalité puisque je vais copier/coller ce que j'ai mis pour candidater au post de parrain, mais en même temps c'était plutôt complet, alors hein Heathcliff/Hope 2428750815

Je suis étudiante en médecine, c'est ma passion première dans la vie et tout ce qui a trait à mon métier et ma formation me captive.

Ensuite je suis une métalleuse dans l'âme, j'adore la musique sans laquelle je ne pourrais pas vivre, aller en concert ou en festoch, bref je suis une vraie folle de cette univers \m/ mes groupes chouchous : Manson (bon ça se voit), Children of Bodom, Ensiferum, Amon Amarth, Eluveitie, Rob Zombie, HIM, Ghost, The Great Old Ones, Gojira, Rammstein, Svartsot, et tellement d'autres sachant que j'adore aussi les "vieux groupes" The Doors, The Beach Boys, Black Sabbath, AC/DC, Motörhead, Led Zeppelin, etc.

Sinon bah j'adore écrire, et pas seulement des rps, les jeux vidéos (PS4 et PC pour ma part -> me mettez pas avec un mec qui joue à la XBox pitié TT) du genre des Dark Souls, Bloodborne etc, je regarde beaucoup de films et de séries. Je suis une passionnée de l'univers de Tolkien et de l'heroïc fantasy en général sur tous les supports. Niveau séries mes petits bijoux sont : Game of Thrones, Dr House, Queer As Folk, Californication, Sons of Anarchy, Banshee, Dexter, The Mentalist, Bones, Walking Dead, Big Bang Theory, Two And A Half Men, Nip Tuck, et les trucs que je regardais plus jeune Charmed, Lost, etc.

J'adore lire aussi, surtout la littérature classique parce que je suis très difficile dans mes goûts, mes auteurs chouchou sont Boris Vian et HP Lovecraft (quel étonnement là encore) mais j'adore les univers des soeurs Brontë (notamment The Whuthering Heights -> paye ton scoop), de Levis Caroll, des poètes Rimbaud, Verlaine, Baudelaire, Aloysius Bertrand, Apollinaire, de Sartre, aussi, niveau philosophie je suis une mordue de Nietzsche (ET OUAIS MAGGLE JE SAIS L'ECRIRE TU PEUX PAS TEST). Je lis également des mangas (quasiment que des yaois bien sales x) et des romans érotiques de gare bien nuls à chier (oui oui je suis pas quelqu'un de très cohérent des fois).

Je suis passionnée de tatouage aussi, j'en ai moi-même quelques uns sympatoches. Que dire de plus .. Je suis quelqu'un de très franc, sans le moindre tact, qui dit crûment tous les trucs sales qui lui passent par la tête (et y a des témoins), avec un esprit résolument mal tourné, une bonne tendance au morbide et au glauque en général, mais il parait que j'ai aussi un coeur d'artichaut (me mettez pas avec un vegan par contre parce que j'aime la chair fraîche What a Face).

A la fin de ce topo, vous remarquez indubitablement qu'en plus de mes innombrables qualités, je possède un sens de l'humour à toute épreuve o/

ET HOLYSHIT ARMAMOTHERFUCKINGGEDDON Heathcliff/Hope 1929032946 Heathcliff/Hope 4058041049 Heathcliff/Hope 1929032946 Heathcliff/Hope 4058041049 JE SUIS LE PUTAIN D'MEMBRE DU MOIS MAGGLE
#appelezmoiDieu #entoutesimplicité #jesuislemaîtredumoooooooooooooooooonde

Herm voila après cette crise passagère de mégalomanie, alors je te laisse commencer, me dire ce que tu attends de moi, si tu as des questions pour commencer, par quoi tu veux qu'on débute, laisse moi te guider mon petit Padawan, le Côté Obscur de la Force -aka c'est moi appelle moi Dark Heathidious- t'offrira des cookies Heathcliff/Hope 1530200616
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heathcliff/Hope 1478294386-bout-gauche22/22Heathcliff/Hope 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Heathcliff/Hope Empty

Ohhhhhh *s'enfuit en riant pour pas trop être picorée* Je dois avouer que j'aime tellement la manière dont tu t'es introduit que j'en aie eu le sourire et je me suis sentie... acceptée je dirais *_* Je veux le construire mon petit temple donc oui prends moi en mains et swinguons grave du boxer (a)

Comme tu t'es si gentiment présentée, je vais faire un peu pareil et ainsi ça aidera à mieux se connaître ♥️

Nous sommes pas mal différentes mais en même temps pas tant xD

Je suis travailleuse sociale et j'ai choisi ce métier car je veux pouvoir aider les gens, car je crois sincèrement que le monde peut changer et devenir meilleur. Je suis une utopiste au fond et donc pas mal naïve même si je me suis endurcie à cause de certaines épreuves dans la vie.

Niveau musique, mes goûts ne vont pas du tout dans le même sens. Avant, j'aimais le style commercial mais maintenant j'ai appris à m'ouvrir à plus de diversité et disons que je me retrouver dans de nombreux styles. Mon chanteur préféré est Adam Lambert même si je pourrais pas l'écouter en boucle tout le temps de l'année. J'aime parfois les chansons françaises, parfois la musique japonaise, parfois un peu plus style Evanescence... Je mets souvent une chanson qui me plait et je laisse défiler sur Youtube aimant à découvrir Heathcliff/Hope 1777694235

Lire c'est mon grand passe temps préféré. J'ai pourtant un parcours atypique car jusque 12 ans, je détestais tellement cela. J'avais vraiment horreur de cela puis j'ai commencé à lire des Harlequin et la saga Angélique qui a éveillé mon goût pour la lecture. Depuis, je dirais que comme Obélix je suis tombée dans la marmite... ahah À l'époque, comme ce n'était pas des livres très bien écrits, ma prof de français m'a conseillé une série de livres. C'est ce qui m'a permis de ne jamais perdre le goût de lire. J'aimais de nombreux styles vers lesquels je me tourne selon mes humeurs : histoire romancée fleur bleue, romans historiques, des témoignages (drogue, guerre, etc.), des romans populaires dans le style 50 nuances et tous les dérivés. Il y a peu, je me suis rendue compte que j'avais lu quasi aucun classique donc j'ai acheté "Les Hauts de Hurlevent", "Orgueil et Préjugés" et "Les Trois Mousquetaires". Je n'ai pas encore lu le dernier mais j'ai dévoré les deux autres et j'aimerais pouvoir renouveler ce genre de classiques. Je veux avoir une culture plus variée en fait xD Les pièces de théâtre ou roman policier, je suis plus frileuse mais je ne suis pas négative non plus. En fait, j'ai horreur des trop longues descriptions dans un livre, ça a tendance à me faire fuir et théâtre, il y en a souvent trop justement...

Je suis moi aussi fan de tatouage, j'en ai 4 à mon actif et j'essaie de me freiner mais je me ferais tatouer encore et encore... Par contre, les percieng, c'est tellement pas pour moi Heathcliff/Hope 3903044643 Je suis généralement calme et douce mais je peux avoir mon caractère :D Je sais entourer ce que je dis de belles paroles qui charment, pour cette raison, un jour je ferai de la politique  Heathcliff/Hope 4256561340 Je parais sage mais quand je suis en confiance, je sais dire des choses parfois plus salaces et j'aime l'humour pervers. J'ai 5 oncles donc c'est rare les réunions de famille sans blagues à ce sujet et je donne rarement ma langue au chat dans ces moments là. Mon rêve est d'un jour réussir à écrire un livre et qu'il soit publié même si je sais que j'ai peu d'espoir d'un jour y parvenir. Mais écrire c'est tellement purifiant pour moi, ça me donne l'impression d'extérioriser mes démons... Je doute de moi mais j'aime écrire et j'ose espérer avoir un peu de talent  Heathcliff/Hope 3239002743

Disons que j'ai pas eu qu'un bon parcours niveau forum rpg même si cela m'a enrichi. La premier forum où j'étais et auquel j'étais tellement attachée a fermé du jour au lendemain suite à des disputes dans le staff à cause de jalousie et de gueguerres entre les membres, ça m'a fait de la peine et j'avais perdu tous mes liens sur les fins... Le second comptait l'essentiel des membres que j'appréciais du premier forum mais je suis partie en vacances puis quand je suis revenue, le forum avait fermé... visiblement il en plagiait un autre... ils en ont recréé un mais univers différent et j'ai beau essayé le HP me convient tellement le mieux, c'est mon grand amour donc j'y suis pas restée. Après cela, j'ai erré cherchant la perle rare et j'ai trouvé un bijou où je suis restée longtemps, à nouveau disputes dans le staff qui ont été tellement loin avec une fonda qui agissait en tyran et où finalement plus rien de positif ne ressortait. Trop vouloir faire évoluer les choses, tout changer, l'essence du forum s'était perdue je dirais et il a fini par tomber dans l'oubli. Après cela, j'ai fait sans doute l'erreur de suivre d'autres membres avec qui j'avais tissé des liens sur d'autres forums car disons qu'ils ont eu tendance à déserter et moi je me retrouvais un peu sur le carreau car mes liens étaient centrés sur cela... J'en ai trouvé finalement un où je suis restée quelques mois et j'aurais pu y rester plus longtemps mais j'en ai parlé et disons que les membres qui avaient déserté sont venus... Je me suis sentie un peu prise au milieu de tout cela, puis dépossédée d'un endroit où j'avais réussi à m'intégrer... Je me suis disputée avec mon amie qui était jalouse et qui donc s'était prise la tête avec une autre membre avec qui je m'entendais et j'ai donc du faire un choix... Depuis, j'ai plus rp car je n'aime pas le sentiment de tuer un perso en devant l'abandonner... J'ai besoin de temps pour investir un perso mais après j'y mets une partie de moi et donc ça fait mal... J'ai gardé cette peur de trop m'attacher et après être déçue, ce qui fait que j'ai eu énormément de mal à écrire. Je bloquais carrément mais c'est revenu depuis un temps même si je doute beaucoup plus de moi...

Plutôt timide et réservée, j'ai du mal à tisser des liens avec les gens et à donner pleinement ma confiance parce que je m'attache tellement vite que j'ai peur de finir déçue. Ce côté de ma personnalité couplé à mes dernières expériences forum que je racontais juste avant, ben ça fait que je doute de moi et ma capacité d'intégration sur un forum. J'ose pas me lancer malgré mon envie profonde de réussir à me sentir appartenir à cet esprit de communauté et je me suis dit que demander un parrain ou une marraine pourrait m'aider à dépasser tout cela *regard empli d'espoir* *oui oui je porte bien mon nom*

Je sais pas bien quoi dire sur mes attentes au fond sauf d'être prise sous ton aile? *fait les yeux doux* Heathcliff/Hope 3239002743 Je sais que je peux y arriver mais je sais plus c'est quoi le mode d'emploi en fait xD Je veux des Cookies et aller dans le côté obscur de la force Heathcliff/Hope 2611320049 Je sais pas si je t'aide beaucoup avec ce que j'ai écrit en fait mais c'est ce qui m'est venu *sort timidement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heathcliff/Hope Empty

Bon si déjà on a le même humour dégueulasse, de base, ça part bien Heathcliff/Hope 4058041049 Heathcliff/Hope 1715319342

Adam Lambert OMG qu'est ce que je le ship avec son gratteux là ... J'en ai des photos d'eux qui se galochent à pleine bouche sur mon ordi et je crois (enfin non je sais) que j'ai écris une fiction extrêmement sale à l'époque sur eux deux mouahahah. Ceci est hors de propos mais Heathcliff/Hope 4249709600

Spoiler:

Heathcliff/Hope 2979343431 Heathcliff/Hope 2979343431 Heathcliff/Hope 2979343431 Heathcliff/Hope 2979343431 Heathcliff/Hope 2979343431 Heathcliff/Hope 2979343431 Heathcliff/Hope 2979343431

Bon bon bon redevenons sérieux deux minutes. Forcément si tu as lu les Hauts de Hurlevents, le prénom de mon perso doit t'être familier et tu vas pas me l'écorcher comme y en a plein qui me mette pas mon H et qui m'appelle Heat ><" Heathcliff/Hope 3993244919 et un conseil littéraire : si tu as du mal avec les longues descriptions NE LIS JAMAIS de roman fleuve russe, ou tu vas DCD Heathcliff/Hope 2428750815

Je te comprends complètement pour l'histoire d'avoir envie d'écrire un jour un livre qui soit publier et ce besoin purifiant de l'écriture, je ressens la même chose. C'est vraiment une émotion terriblement grisante de coucher sur le papier ce que nous dicte notre imagination, ça fait un bien fou. Surtout quand tu es pris dans des études de folie où tu touches pas terre #jesuisauboutdemavie #lesrévisionsvontmetuer Heathcliff/Hope 2477730268 Heathcliff/Hope 2428750815 Heathcliff/Hope 2477730268

Pour ton histoire sur les forums, je ne peux que te comprendre et je pense que tu es loin d'être la seule à avoir vécu ce genre de situations. Malheureusement, c'est un peu le reflet de la vie IRL et des déceptions qui se produisent. Sauf que parfois, le virtuel est très amplifié, je ne sais pas pourquoi, et ça peut être vachement décourageant. Tu fais bien de me l'expliquer parce que au moins comme ça, je sais ce que tu crains et ça va m'aider à te guider le mieux possible (Heathcliff/Hope 1018630765 en continuant quand même à te picorer).

Déjà ce que je te propose de faire pour ton côté timide et un peu échaudée par les déceptions, c'est de t'aider pour te faire quelques liens de base qui vont te lancer. J'ai vu que tu as déjà un rp de Speed Dating ce qui est une bonne entrée en matière, que tu as rempli ton profil donc ça aussi c'est plutôt pratique et que tu as réussi à ferrer mon gros poisson Heathcliff/Hope 4040061930 Maddox pour un super lien. Donc à partir de cette base, tu pourrais me parler d'idées de liens que tu peux avoir, ou d'envie de trucs à jouer avec ce qui te vient et je pourrais essayer de te conseiller des personnages avec qui en discuter, qui seraient compatibles et disponibles pour rp avec toi. Je peux aussi faire un peu de démarchage pour ton cas et présenter un peu ta perso, te faire une petite pub sympatoche pour t'aider à alpaguer du monde.

Qu'en penses-tu ?

Ensuite deuxième étape, après faut voir comment tu le sens mais t'investir dans le flood et la CB ça aide aussi à t'intégrer en douceur, tout comme poster dans les fiches des nouveaux. C'est agréable pour eux de se sentir accueilli (comme toi quand tu l'étais en fait) et en même temps, ça montre aux autres membres que tu es ouverte et tout ! Ce sont plein de petites choses qui jouent sur l'intégration en douceur même quand on est timide. Pour la CB, si tu veux qu'on s'y donne rendez-vous en même temps pour que tu aies un repère, y a pas de soucis également.

Voila déjà pour ce qui me vient. J'attends ton retour pour savoir ce que tu en penses et comment on peut faire avancer tout ça.

*attrape Hope sous son aile d'Albatros et lui offre un cookie géant*



Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heathcliff/Hope 1478294386-bout-gauche22/22Heathcliff/Hope 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Heathcliff/Hope Empty

OMG tu connais Oo Mais encore plus, OMG tu as écrit une fiction sur eux, j'aurais trop adoré la liiire Heathcliff/Hope 3271269152 Puis c'est pas hors de propos car avouons le que ça déchire de les voir ensemble, encore plus en version animée Heathcliff/Hope 779270801 Heathcliff/Hope 779270801 Heathcliff/Hope 779270801 Attention, ça peut choquer les jeunes esprits Heathcliff/Hope 779270801 Heathcliff/Hope 779270801 Heathcliff/Hope 779270801 Heathcliff/Hope 779270801 Heathcliff/Hope 779270801

Spoiler:

J'ai perdu mon sérieux à la minute où le sujet a été abordé arrow *va rechercher Monsieur Sérieux pour endosser le masque lol* Je proscris donc de manière définitive les longs romans fleuves russes, conseil bien ancré xD Heat, j'avoue que le surnom écorche quand on connait le livre. Ce personnage est tellement charismatique que ça en est fou *_*

Je crois que les choses sont intensifiées sur les forums car justement on se dit que la vie est parfois jalonnée de déceptions, qu'on ne rencontre pas les personnes qui nous comprennent parfaitement mais sur les forums ça semble comme une adéquation parfaite souvent donc la chute fait plus mal car on finit par se rendre compte que l'on idéalise. Je crois qu'on cherche la relation amicale parfaite donc on voit difficilement les défauts des autres mais je me trompe peut-être *est d'humeur philosophique tiens donc x)*

Je me suis rendue compte que je n'avais pas rempli mon profil donc je l'ai fait le même soir que j'ai posté. Je me suis rendue compte que si je fais pas mon bout de chemin pour sortir de mon trou ça va pas se faire tout seul et ton message m'a donné cette motivation Heathcliff/Hope 2979343431 Heathcliff/Hope 2979343431 Je suis une grande sensible donc ça vient réchauffer le coeur et me donner envie de planter ma tente Heathcliff/Hope 3993244919 Heathcliff/Hope 3993244919 J'ai un lien avec Maddox et on vient de lancer un rp ensemble, elle me l'avait proposé juste avant la demande de parrainage. En plus, j'ai un lien avec son DC puis son scénario car elle m'avait contactée quand j'avais posté dans la demande de parrainage. C'est un bon début Heathcliff/Hope 2611320049

Me faire de la pub? Heathcliff/Hope 3239002743 Heathcliff/Hope 3239002743 Je t'aime déjà trop toi Heathcliff/Hope 3993244919 Heathcliff/Hope 3993244919 Pour les idées de liens, je réfléchis à quelques uns mais j'avoue avoir du mal à en faire une ébauche car je suis souvent mon instinct mais en plus Hope est un perso totalement nouveau pour moi donc je veux la faire évoluer selon ce qui se présente sans idée de directions. Je suis tellement ouverte à toute sorte de liens. Pour l'instant, elle a deux amis gars donc je me dis qu'une amie fille serait bienvenue. Puis dans son histoire, elle a coupé les ponts avec ses anciennes amies car elle a changé sur un été donc si une pourrait vouloir comprendre pour l'aider, une autre pourrait lui en vouloir. Elle a aussi eu une blessure à cause de quelqu'un mais ça sera son lien majeure lol Puis je la vois bien avoir un crush mais à sens unique dans le sens où je me vois pas la caser tout de suite xD Bon c'est pauvre tout cela, j'avoue *va se cacher honteuse* arrow arrow arrow

Sinon, je vais appliquer de ce pas de souhaiter bienvenue aux petits nouveaux. C'est vrai que ça donne le sentiment d'être intégré puis je me disais juste que j'étais trop nouvelle mais c'est pas une excuse lol Je vais me lancer dans le flood aussi, ça je suis capable et j'aime bien Heathcliff/Hope 3993244919 Mais pour la CB, oui je veux bien qu'on se donne rendez-vous, ça me rassurerait Heathcliff/Hope 3334367371 Heathcliff/Hope 3334367371 Heathcliff/Hope 3334367371

Merci vraiment pour ton message, ça fait du bien sincèrement. Rien que de parler de ce qui peut me stresser, ça me donne la force et la motivation pour me donner un coup de pieds aux derrière Heathcliff/Hope 3239002743 Heathcliff/Hope 3239002743 Heathcliff/Hope 1018630765 Heathcliff/Hope 1018630765 Heathcliff/Hope 1018630765 Heathcliff/Hope 1018630765 *court après pour un gros câlin en grignotant son cookie géant des étoiles dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heathcliff/Hope Empty

Si tu veux et si tu n'as pas peur d'un truc assez trash, je te donnerais sans soucis le lien de la fiction (mais c'est à tes risques et périls Heathcliff/Hope 2428750815) mais je continue à te dire que c'est vraiment vraiment trash x) je l'ai relu et voila quoi xD

OMG tu m'étonnes qu'en gif c'est encore pire j'avais pas osé le mettre d'abord fufufu Heathcliff/Hope 139531946 mais voila, nous nous comprenons sans mal à ce sujet (et avec deux mâles Heathcliff/Hope 768133067)

Je vais réfléchir à qui démarcher pour te faire une amie compréhensive et une amie qui fait la tronche, ainsi qu'un crush à sens unique :p si entre temps tu as trouvé toi-même, hésite pas à me faire passer le message :p

Pour la CB je te propose qu'on essaye de caler ça quand je serais un peu moins dans une période compliquée pour que ce soit plus fun, et sinon en attendant, tiens moi au jus de tout ce qui se passe pour toi en terme d'intégration. C'est avec plaisir que je suivrais tes rp =D

*gros câlin et gros cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heathcliff/Hope 1478294386-bout-gauche22/22Heathcliff/Hope 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Heathcliff/Hope Empty

J'ai pas peur du trash donc je lirai avec un immense plaisir *___* Je suis certaine que je vais adorer cela xD Oui oui on s'est comprises sans mâles (a) Je surkiffe ce couple !

Sinon je commence à tenter d'entrer en phase d'intégration xD Je souhaite la bienvenue, je vote aux top-sites et ma prochaine étape : poster dans les fiches de lien ♥️ Je vais oeuvrer pour trouver ces liens et je te tiens au courant. Ça fait du bien se sentir soutenue ♥️

Pour l'instant, j'ai un nouveau rp d'aujourd'hui avec un petit nouveau puis un avec Maddox. J'ai aussi un lien avec son DC et avec son scénario donc voilà mes petits progrès et je vais continuer puis je continuerai à faire un topo ainsi ça m'auto-motive xD

*fait un gros câlin et offre une boîte de muffins aux chocolat* Courage à toi pour cette période compliquée Heathcliff/Hope 3993244919 Heathcliff/Hope 3993244919 Heathcliff/Hope 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heathcliff/Hope Empty

T'en fais pas, je survivrais. Je vais tâcher d'envoyer quelques mps pour tes liens avant de partir (je vais m'absenter cette semaine et j'aurais surement pas de wifi TT") mais du coup je vais faire en sorte de me débrouiller quand même pour m'occuper de toi, ne t'en fait pas o/



Je t'ai mis le lien de la fiction sous hide pour que ce soit que pour toi Heathcliff/Hope 3993244919 n'hésite pas à me faire des retours Heathcliff/Hope 139531946 fufufufu.

Je t'embrasse bien fort ma fillotte Heathcliff/Hope 2388853635
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heathcliff/Hope 1478294386-bout-gauche22/22Heathcliff/Hope 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Heathcliff/Hope Empty

C'est vraiment super gentiiiiiiiiiil ♥️Heathcliff/Hope 3993244919

Sinon bilan de ma semaine parce que je fais mon effort d'intégration xD

- Deux connexions sur la Chatbox, je manque encore d'assurance mais j'y ai tissé deux liens
- J'ai un nouveau rp :D
- Je poste dans le flood et les présentations ♥️

Je dois encore faire des efforts mais je commence à reprendre mes marques *excitée comme une puce*

Je vaiiis lire ta petite création avec plaisir, rien que le titre me donne l'eau à la bouche *bave*

J'espère que tu auras une bonne semaine et des bisouxxxx parrain gâteau Heathcliff/Hope 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heathcliff/Hope Empty

Hihi tu vas devoir me faire une review sur le fofo pour que je sache ce que tu en as pensé ^^ j'ai pas eu le temps ce soir pour les mp mais je tente ça demain si j'y arrive o/ sinon je suis super fière de toi et des efforts que tu fais pour t'intégrer surtout que j'ai l'impression de te laisser un peu en plan ! Courage et continue sur ta lancée petit padawan o/
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heathcliff/Hope 1478294386-bout-gauche22/22Heathcliff/Hope 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Heathcliff/Hope Empty

Coucouuuuu ♥

Alors j'ai adoréééééé lire ce Adommy, juste parfait et divertissant *_________*

Pour le forum, je suis encore timide en CB mais je me dis que je pourrais dresser ma tente ici pour un petit bout de temps. Je m'y plais vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heathcliff/Hope Empty

Merci beaucoup, je suis trop contente si tu as aimé ahah o/

Alors je t'ai trouvé Moïra de la Rivière et Katarina Azarova (ce sont les deux comptes de la même joueuse) qui pourraient être intéressées par un lien féminin avec Hope : Moïra qui est de Beauxbâtons et de la même maison, assez égoïste et donc plutôt sur quelque chose de négatif voir fourbe puisqu'elle a également un côté manipulateur et Kata qui vient de Durmstrang, chez les Gryff, féministe dans l'âme qui est amie avec Aiko, apparemment la petite amie de Daisuke qui est un ami de Hope, avec l'animosité de Sakura en commun. Donc ça pourrait être deux pistes si le coeur t'en dit. Elle doit te contacter par mp pour en discuter avec toi Heathcliff/Hope 3993244919

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heathcliff/Hope 1478294386-bout-gauche22/22Heathcliff/Hope 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Heathcliff/Hope Empty

Ooooooowwwwwhhhhhh merchiiiii, c'est trop zentiiiil de me trouver des liens. J'en ai discuté avec la joueuse et pour Kat, on a un lien positif et pour Moïra, on doit en rediscuter mais merci beaucoup. Je commence à étoffer mes liens tout doucement, ça prend forme tout cela Heathcliff/Hope 3239002743

Merci pour ton soutien, vraiment merci beaucoup Heathcliff/Hope 3993244919 Heathcliff/Hope 3993244919 Heathcliff/Hope 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heathcliff/Hope Empty

T'inquiète c'est normal, c'est pour ça que je suis là =) si je te trouve autre chose, je te tiens au courant :p mais si déjà tu as pu trouver avec elle deux idées c'est déjà une bonne base =D

Comment tu vas sinon ? Tu te familiarises avec la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heathcliff/Hope 1478294386-bout-gauche22/22Heathcliff/Hope 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Heathcliff/Hope Empty

Tout doucement, je multiplie les connexions sur la box et disons que je commence à avoir des liens en plus, ça s'en vient tranquillement pas vite Heathcliff/Hope 3239002743 En rp, faudrait que je m'en trouve plus ausshii mais je sens que grâce à la box, ça va venir. Je suis optimiste ♥️ Je me sens de plus en plus familière sur le forum et je retrouve mes marques avec l'univers rpg. Sur la box, j'ai encore des moments où je pointe ou me sens un peu timide mais je dois avouer que ça s'atténue doucement. Je commence à me familiariser avec les membres et ça me surprend agréablement. Je me plais ici puis je me sens de plus en plus assurée Heathcliff/Hope 3239002743

La parrainage me donne confiance par rapport à mon intégration, ça m'incite vraiment. Je suis contente de t'avoir comme marraine Heathcliff/Hope 3993244919 Merciiii beaucoup, looooove tout plein *fait un super câlin et offre une boîte de fondants au chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heathcliff/Hope Empty

Merci beaucoup je fais tout ce que je peux pour essayer de tenir mon rôle correctement :) et évidemment je te propose mon Doudous pour un lien si le cœur t'en dit <3
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Heathcliff/Hope 1478294386-bout-gauche22/22Heathcliff/Hope 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Heathcliff/Hope Empty

Sincèrement, tu m'as motivée et ça me fait vraiment plaisir Heathcliff/Hope 3993244919 Je me sens chanceuse ♥️ Je vais liiiire ta fiche et je serais super contente qu'on aie un lien ensemble Heathcliff/Hope 2442773312 Courage pour l'IRL, je sais que le parrainage est pas arrivé au bon moment Heathcliff/Hope 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Heathcliff/Hope Empty

Cest absolument pas ta faute et tu as pas à le subir surtout ;)
Lis et redis moi si quelque chose te vient :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Heathcliff/Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heathcliff/Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heathcliff/Abel
» Trapped into Ourselves [Heathcliff & Willa]
»  Drink a glass with me, i'll tell you who you are (Ft.Heathcliff)
» "We don't Need no Education" [Heathcliff & Sarah]
»  I ain't a good girl ☾ Heathcliff & Zoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: