Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

Et voilà madame Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 931130089
www
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 33 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

Juste parce que dans Before you, elles font des sœurs adorables, je viens réclamer un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

Coucou. Je viens chercher un lien avec ma directrice de maison Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3525789503

Spoiler:

Alors, j'ai pas vraiment beaucoup d'idées mais j'ai quelques pistes :
- Thea est réellement mal, même si elle a menti à tout le monde sur beaucoup de choses, qu'elle joue la victime par sécurité et par commodité, elle est réellement traumatisée par ce qu'elle a vécu pendant la guerre, et particulièrement son agression par Greyback. Tamara pourrait jouer un petit peu la psychologue auprès d'elle ? Même si bon, Thea ne lui raconteras que des mensonges, elle pourrait peut-être finir par obtenir des brides de vérité, qui sait ?

- Thea ne s'est jamais intéressée plus que ça à l'astronomie pendant ses études mais maintenant qu'elle se transforme en loup-garou, elle s'y intéresse de plus près, et surtout, évidemment, à la lune. Seulement, elle n'a plus de cours d'astronomie, alors elle pourrait poser pas mal de questions à son ancien professeur ? Parce qu'elle explore toutes les pistes pour comprendre le fonctionnement de sa transformation afin de créer quelque chose, un sort, une potion, qui lui permette de se transformer hors des nuits de pleine lune.

Voilà les pistes que j'ai, si jamais ça t'inspire des choses Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

@Tamara N. Sokolova Je viens solliciter un petit lien avec Lexis Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3334367371 Je n'ai pas d'idée mais je peux te faire un petit résumé de Lexis puis tu as peut-être des envies plus précises niveau lien Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4256561340 Si pas, tu crois pouvoir me résumer un peu Tamara Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3239002743

Citation :
Née moldue, ses parents n'ont jamais eu de soucis avec le fait qu'elle soit sorcière, ce dont elle est éternellement reconnaissante. ϟ Elle est fille unique et a toujours souffert de la présence limitée de ses parents, se faisant d'elle-même en lisant des livres à longueur de journée. ϟ Depuis qu'elle est petite, elle a toujours voulu enseigner. Son rêve s'est réalisé il y a quelques années quand, après avoir travaillé quelques temps pour le ministère, elle a été embauchée à Poudlard, école où elle avait fait toutes ses études. Elle entame sa cinquième année d'enseignement. ϟ Ses premiers cours ont été un réel challenge pour elle, sa timidité lui prenant les tripes pendant les premiers mois. Pourtant, elle est désormais une excellente professeure, et tromperait tout le monde tant elle semble à l'aise devant les élèves. ϟ Elle a combattu aux côtés de l'Ordre du Phénix pendant la bataille de Poudlard et en a gardé des cicatrices. ϟ Surnommée Alex par la majorité de ses proches, le seul à l'avoir jamais appelée Lex ou Lexis est Johannes, et elle a du mal à entendre quelqu'un d'autre l'appeler de cette manière. ϟ Mini chronologie : termine Poudlard à 18 ans et entre au Ministère ♦️ se met en couple avec Johannes à 19 ans : couple avec Jo ♦️ Johannes part vivre à l'étranger, elle entame une correspondance avec lui à 21 ans ♦️ elle est engagée comme professeur à Poudlard à 25 ans ♦️ elle cesse tout échange avec Johannes à 27 ans ♦️ suite à la fermeture de Poudlard, prend une année sabbatique forcée pour panser ses plaises à 29 ans ♦️ reprend ses fonctions à Poudlard à 30 ans (années en cours).

J'ai hâte de savoir si quelque chose te tente ** Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

Pardon pour ce délais de réponse, me tapez pas please Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3334367371

@Sarah O. Taylor Je vais t'aimer pour tes références toi, je te l'annonce d'avance Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1419663225 Tu avais une idée où tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919

@Thea E. Allister Alors alors ! Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 139531946 Ta premiere idée est bonne j'aime beaucoup mais le soucis c'est que j'imagine vraiment très mal Tamara jouer la psychologue  Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 744455568 Du coup même si j'aime bien, je pencherais plus pour la seconde idée. Même si Thea n'a plus de cours d'Astronomie, elle serait peut-être du genre à faire des recherches à la bibliothèque et pourrait s'intéresser à un livre que Tamara a avec elle. L'inverse est tout autant valable, Tamara voudrait un livre que Thea a avec elle Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 744455568 Suivant le sujet du livre, je vois bien Tamara "conseiller" Thea. Ca serait sans doute ironique ce qu'elle lui dirait mais Thea reste une élève de sa maison et même si ça ne l'enchante guerre, elle fera toujours tout pour que ses élèves aillent bien  Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288

@Alexis M. Abberline Elles ont un peu le même parcourt nos deux demoiselles Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3334367371 Ca fait aussi 5 ans que Tamara enseigne, ça fait 1 an qu'elle est directrice de maison, elle a combattu aux côtés de l'ordre du Phénix malgré ses doutes et sa dévotion à la magie noire... Je pense qu'on a de quoi se trouver un joli petit lien ! Je sais que dans ma fiche de présentation, dans un paragraphe de l'histoire, j'ai parlé d'une meilleure amie pour Tamara du temps de Poudlard. Est-ce que tu penses que ça pourrait coller toi avec ton histoire ou tu préfères chercher quelque chose de totalement différent ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 33 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 139531946

En vrai je n'avais pas d'idée précise!

Juste que je sais que Sarah doit avoir été voir Tamara pour la bêtise de Flynn dans sa salle de classe et sûrement qu'elle a parlé de son idée de vengeance punition pour Flynn! J'en ai parlé aussi avec et on a convenu que Sarah lui aurait sûrement fait récurer les chaudrons pour ensuite lui faire trier des yeux pourris de tritons pour les potions, mais qu'elle y aurait mis un oeil spécial (truc de farce et attrape ou une idée maison de Sarah) et qui lui aurait un peu explosé à la figure. Donc elle aurait répondu à sa farce par une autre, elle aurait sûrement demandé à Tamara si c'était une bonne idée ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

@Sarah O. Taylor Pauvre Flynn s'il a les deux sur le dos lol En tout j'aime bien l'idée. J'imagine bien les deux demoiselles compter l'une sur l'autre quand il y a un élève à punir. Que ça soit pour trouver des idées ou même les surveiller... je sais pas je les imagine bien être assez proche tout en étant pas envahissantes, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 33 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

Oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire ** Une simplicité super simple, mais agréable dans le fond? Pas besoin d'être les meilleures amies du monde, mais elles s'entendent naturellement bien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

@Sarah O. Taylor C'est exactement ça Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1419663225 Des collègues avec le petit plus des conneries Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4256561340 Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

COUCOU TAMA, PAS DE CHANCE, C'EST MOI Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3525789503

Alors, je ne sais pas trop quels sont tes autres liens avec les élèves de gryffondor, donc je ne vais pas trop m'avancer...
C'EST QUI BELLA ?!:

Elle a de bonnes notes quasi partout, mais elle est bruyante et aime bien faire ce qui lui chante, donc elle s'est forcément retrouvé dans ton bureau Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1516210973
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche100/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

Bon comme convenue je viens t'envahir ♥️

Je te propose donc Pandore, Gryffonne et comme tu es notre directrice je me dis qu'un petit lien est légèrement obligé Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3933482221 par contre elle n'a pas pris l'option astronomie Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 744455568 Mais cela n'a pas empêcher du coup que Tamara voit grandir la jeune fille ^^

J'ai aussi James, professeur depuis 11 ans à poudlard, d'abord pour la matière d'histoire des créatures magiques et ensuite pour le cursus Zoomagie ^^ J'ai vue que ton personnage était professeur depuis 5 ans, ça veut dire qu'ils sont collègues depuis un bon petit moment maintenant... En fait je vois même qu'ils n'ont que deux ans d'écart... Sachant que James à changé d'école lors de ses treize passant de beau bâton à poudlard ils se sont forcément connu la-bas Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3239002743 Du coup je sais pas ce que t'en dis, mais James n'a pas connu beaucoup de femme dans sa vie mais, il y en à quand mêmes quelques unes, ils auraient pu avoir une histoire ensemble ? T'en dis quoi ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3933482221

Et sinon j'ai Sören, petite serveuse à l'auberge des trois balais mais en réalité princesse du Danemark je me dis qu'on aurait pu se trouver peut-être un petit quelque chose avec celle-ci aussi ♥️

Je sais pas trop de quoi tu as besoin... Est-ce que tu peux me faire un petit topo sur Tamara, est-ce que tu veux un petit résumé sur mes perso ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919 dis moi tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

@Belladona Rosebury Bien sûr que si c'est une chance Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919

Pour les Gryffondor, j'ai Kata qui est un peu sa petite protégée et Flynn ... qu'elle essaye d'aider et qu'elle en a marre de voir dans son bureau lol

Y'a peut-être moyen de trouver quelque chose au niveau de la blessure de Bella  Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288 Tamara touche à la magie noire. Du moins elle l'étudie de très très prêt même si jamais elle n'a osé essayer (cpas l'envie qui lui manque pourtant Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 744455568 ) Bella pourrait, d'une façon ou d'une autre le savoir et essayer de la convaincre de faire quelque chose pour elle ? Au moins faire des recherches dans un premier temps Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288

@Pandore L. Heather OMG tu viens pas les mains vides toi à ce que je vois, rien que trois persos Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1419663225

Alors commençons par Pandore. Même si elle n'a pas pris l'option Astronomie, oui, Tamara l'a forcément vu grandir puisqu'elle est quand même professeur depuis maintenant cinq ans 🇭🇲 Apres ça dépend si tu veux plutôt du positif ou du négatif ? Si positif, je vois bien un lien où Tamtam prend soin de Pandore, un peu à distance parce que c'est pas quelques choses qu'elle assume vraiment de s'inquiéter. Tam, elle veut passer pour la méchante lol Et si négatif alors je sais pas arrow

Pour James, j'en dis que c'est une très bonne idée Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 931130089 Peut-être une relation qui se serait du coup terminé quand James a quitté Poudlard. Elle lui en aurait un peu voulu Tamtam. Je sais pas j'imagine qu'ils se seraient perdu de vu et se seraient seulement retrouvés quand elle est arrivé à Poudlard pour enseigner ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288 Une relation un peu de chat et de souris. Elle qui essaie de se la jouer froide mais qui n'est pas indifférente, je ne sais pas du coup si tu voudrais que ça reste une relation passée ou si ça pourrait redevenir quelque chose d'occasionnel entre eux ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 139531946

Pour Sören, peut-être des amies ? J'imagine bien Tamtam aller aux trois-balais pour corriger des copies assez souvent ou simplement pour préparer ses cours, histoire d'être loin de Poudlard quoi, elles auraient pu peut-être se rencontrer de cette façon ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 139531946 Et si Tamara sait qu'elle est princesse, ça serait typiquement le genre de nana à en avoir rien mais alors rien à foutre du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche100/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

Non effectivement je n'ai pas les mains vide, j'en ai encore deux autres si tu veux Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 2428750815 mais une à serpentard et un autre à Serdaigle je voyais pas forcément de lien dans un premier temps donc voilà lol

Alors pour Pandore, du positif Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3525789503 Pandore c'est pas l'élève qui va chercher les embrouilles et se mettre dans des positions en défaveur pour elle... Avant la mort de son jumeau elle avait une joie de vivre et toujours le sourire aux lèvres, bon son frère qui était un peu plus casse-cou qu'elle avait tendance à la poussé à se surpasser mais, elle n'a jamais rien fait de très grave ^^ Depuis la mort de son frère, elle n'est plus la même... Elle à perdu sa joie de vivre je pense que quelqu'un comme Tamara qui l'a connait bien s'en serait sûrement rendu compte du coup si elle prend soin de Pandore ça colle tout à fait ^^ Genre un peu mère poule qui veut pas l'admettre ??? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 2428750815 Du coup je pense que Pandore apprécierait beaucoup Tamara et elle serait sans doute la seule prof à qui il lui arriverait de se confier ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3239002743

Pour James ! Alors effectivement je me disais que ça pouvait dater du moment ou ils étaient à poudlard tout les deux, maintenant... Que ce soit arrêté juste parce qu'il à quitter l'école... Ca ne lui ressemble pas.... James c'est du genre à tenir ses engagements, à ne pas prendre ses relations à la légère quand il est amoureux il donne sans compter... Alors il faudrait autre chose mais j'avoue que je ne sais pas quoi Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288 Han tu veux pas être sa première fois ?? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3525789503

Alors du coup faudrait voir pourquoi ils ont du rompre... Peut-être que la distance aurait eu raison d'eux ? James lui aurait envoyé des lettres, ils se seraient sans doute vue pendant les vacances mais... C'est long quand même... Et au fil du temps ça se serait effilocher ? Ils auraient alors pu rompre d'un comme un accord ? T'en dis quoi ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3239002743 Pour ce qui est de maintenant j'aurais bien vue James garder une certaine tendresse pour Tamara et ça peut-être réciproque mais peut-être qu'elle aurait un peu plus de rancoeur que lui ? Pas contre se serait une relation passée, car il est doucement en train de tomber amoureux de Sarah donc voilà mais, peut-être qu'on peut-être qu'une fois qu'elle aura surpassé sa rancoeur, qu'ils se seront parlés (j'aimerais bien jouer tout ça en rp) peut-être que ça pourra découler sur une forte amitié ? Du genre ils se connaissent par coeur, ils peuvent tout ce dire et compter l'un sur l'autre ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919

Alors pour Sören je pensais aussi à des amis, d'ailleurs Tamara est prof depuis 5 ans, Sören est arrivée à Pré-au-lard et est serveuse depuis 5 ans lol donc elles sont arrivées en même temps Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3239002743 Alors je ne pense pas que Tamara serait au courant, Sören se donne quand même du mal pour rester cachée, elle ne peut quand même pas le dire à tout le monde, après j'ai vue que Tamara avait un appartement à Pré-au-lard ça te dirait une petite coloc' ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3239002743 Sören avait aucun endroit ou aller quand elle est arrivée à pré-au-lard peut-être que dans un premier temps elle aurait été hébergée par l'auberge elle-même mais à un moment il aurait fallu qu'elle trouve un logement et comme Tamara n'y vit pas toute l'année, son appart serait occupé comme ça xD t'en dis quoiiiiiii :cute ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

@Pandore L. Heather Laisse Serpentard et Serdaigle loin de moi Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 779270801

Alors alors Tamara en mere poule, OMG Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1419663225 La nana qui sait déjà pas s'occuper d'elle alors essayer de s'occuper vraiment de quelqu'un, t'es sûre de vouloir ça pour Pandore ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919 Bon en tout as j'aime beaucoup, tout comme l'idée qu'elle vienne se confier à elle. Je pense qu'il pourrait arriver à Tamara de se "confier" elle n'en dirait pas trop, juste pour lui montrer qu'elle lui fait confiance, qu'elle est là pour elle etc... Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4256561340

Pour James, je vois ce que tu veux dire ! Pour sa premiere fois je pense que c'est effectivement faisable et une bonne idée Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1419663225 Pour la relation qui se serait effiloché avec le temps, je pense que c'est tout autant faisable oui mais alors il faut que ça ait été une relation vraiment très très forte Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288 J'irais pas jusqu'à dire de la dépendance mais pas loin Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919 Tamara elle est très terre à terre, du coup, si elle était vraiment très amoureuse, accro à lui, oui elle aurait du mal à le voir, le côtoyer tout ls jours alors qu'elle a les images du passé qui lui reviennent mais comme tu dis, à jouer ça peut être vraiment intéressant. Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3525789503

Pour Sören, colocataire, je dis oui ! Je pouvais pas rêver mieux comme lien ahah Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4256561340 Elles auraient pu se rencontrer aux trois-balais pendant un des service de Sören, la conversation se serait engager et de fil en aiguille, l'appartement serait arrivé sur le tapis etc ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 33 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

C'est bien parfait pour moi du coup Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3239002743

Tu crois par contre que le lien avec James va faire qu'elle va être moins proche de Sarah? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288 Sarah et James le sont beaucoup, même avant qu'il ne se passe quelque chose entre eux! Et Sarah est aussi en train de développer des sentiments pour lui. Même si leur relation reste plus ''professionnelle'' Elle a bien vu que les deux se connaissent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

@Sarah O. Taylor J'y réfléchissais justement lol Je pense qu'au début, ça la dérangerait Tamara, au moins jusqu'à sa conversation avec James où elle réaliserait que de l'eau a coulé sur les pont et que ça ne lui sert à rien du tout de leur en vouloir. Parce que Sarah pouvait pas savoir et James ben, comme ils vont parler etc... les choses seront claires entre eux, tu vois Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288

Apres c'est à toi de me dire de ton côté, Sarah ce que ça va lui faire Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288 Parce que bon la relation des deux demoiselles est peut-être professionnelle mais elles sont quand même amies, du coup je ne sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

Tamara N. Sokolova a écrit:
@Belladona Rosebury Bien sûr que si c'est une chance Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919

Pour les Gryffondor, j'ai Kata qui est un peu sa petite protégée et Flynn ... qu'elle essaye d'aider et qu'elle en a marre de voir dans son bureau lol

Y'a peut-être moyen de trouver quelque chose au niveau de la blessure de Bella  Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288 Tamara touche à la magie noire. Du moins elle l'étudie de très très prêt même si jamais elle n'a osé essayer (cpas l'envie qui lui manque pourtant Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 744455568 ) Bella pourrait, d'une façon ou d'une autre le savoir et essayer de la convaincre de faire quelque chose pour elle ? Au moins faire des recherches dans un premier temps Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288

Pour la blessure de Bell, je pense que ce n'est pas une piste à explorer car Hadès et Zeke sont déjà sur le coup, sans parler du fait que Belladona a déjà eu beaucoup de mal à les laisser l'aider, donc...

J'ai été lire ta fiche et en fait j'arrive pas à déterminer la nature de la relation qu'elles pourraient avoir. Tamara est à la fois gentille et froide et Belladona est à la fois adorable et insupportable... Le positif comme le négatif sont possibles ! Je pense que Belladona finit souvent dans le bureau de Tamara, jamais pour des choses méchantes, et elle est plutôt bonne élève en astronomie. Avec Cassandre elles ont souvent passé du temps dans la tour d'astronomie de façon illégale, en pleine nuit, ce genre de choses, et Belladona a continué pendant l'année où Rogue était directeur.
Pour la magie noire, je crois que Bell serait à la fois très curieuse et très méfiante. Du genre à penser que tout n'est peut-être pas à jeter mais qu'il faut faire très attention.

Bref, j'ai pas d'idée précise alors je balance des choses en vrac... Hésites pas à m'en dire plus sur Tama, même des détails, ça pourrait faire tilt !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

@Belladona Rosebury Le problème c'est que TamTam j'ai pas raiment pu la lancer / jouer comme j'ai été pas mal absente donc c'est vraiment un personnage "inexploré" on va dire. Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288

Mais Tamara c'est plus le genre de personne qui laisserait faire les choses, tant que les éleves se font pas chopper tu vois ? Pour Bella et Cassandre, elle le saurait forcément mais elle ne dirait rien, si elles se font pas chopper, elle relativiserait en mode "elles sont jeunes c'est pas grave". Ca serait son côté gentil mais le côté froid ressort ben quand ça va pas dans son sens on va dire Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288

Blblblbl j'essaye de réfléchir lol Jpense qu'on peut faire du mitigé. Tantôt tout va bien entre elle, tantôt c'est la guerre froid parce qu'aucune ne supporte le caractère de l'autre. Tamara, c'est restée quand même une grand gamine dans sa tête même si y'a très peu de monde qui connait ce côté là lol

Mon dieu je sais pas du tout si ça aide ce que je dis, j'ai l'impression de parler pour ne rien dire Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche100/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

@Tamara N. Sokolova Rooooooh tu sais ma Lou elle est adorable comme Serpentard ♥️ Dimka encore je dis pas, c'est un petit con xD

Ca pourrait être encore plus drôle justement si Tamara ne sait pas s'occuper d'elle et veut s'occuper d'une autre, en plus Pandore à déjà une maman donc elle n'en recherche pas non plus une autre pour la remplacer xD donc t'en fais pas si elle fait mal son boulot Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 2428750815 Après elle n'est pas obligée d'être toujours sur son dos, elle aurait juste un côté un peu plus protectrice avec elle, s'inquiète plus facilement etc... ? Si ça te va Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3239002743 et c'est cool si Tamara se confie elle aussi, on va avoir un lien trop choupi ♥️

Loooool la fille qui vient foutre la merde dans votre lien Tamara/Sarah désolé lol Alors je t'avoue que je m'imaginais pas une histoire aussi forte à la base, je sais même pas si James en aurait été capable, lui si impassible, qui ne montre jamais rien, qui n'a pas de faiblesse... Je pense que si leur relation aurait été si forte si Tamara en viendrait à vouloir couper les ponts à cause de la distance... James deviendrait fou Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 2428750815 Il aurait été capable de venir à poudlard /PAN/ Ben du coup ça me fait penser au premier amour... Ca expliquerait pourquoi se serait aussi fort, c'est celui que tu n'oublis jamais ou presque ^^ et je pense que c'est après tout ça qu'il serait parti voyager histoire de se vider la tête et ne pas faire de connerie Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 779270801

Faut voir quand est-ce que Tamara et James vont avoir leur discussion par contre Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288 parce qu'ils se cotoient depuis cinq ans du coup à poudlard et que l'histoire avec Sarah c'est tout réçent de quelques mois et qu'ils ne sont même pas encore ensemble lol Si tu veux au début ou je suis arrivée sur le forum, je suis venue avec une fille qui faisait une élève dont James était tombé amoureux... La personne en question à quitté le forum du coup son personnage à servit à l'intrigue du forum et elle est morte... James est donc tombé dans une sorte de depression depuis février et commence tout juste à s'en sortir grâce à Sarah justement (qu'il ne voyait que comme une soeur jusque là) et aussi grace à Hadès qui ne le laisse pas en paix Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3273607374

Mais du coup leur discussion avec Tamara, elle aurait mis cinq ans à avoir lieu ? Tout dépend de sa rancoeur évidemment mais faudrait voir quels rapports ils entretenaient depuis tout ce temps, si c'était tendu ou pas, ou si finalement ils se sont parlés avant (c'est vrai que j'ai dis que j'aimerais jouer toute cette partie ou ils sont un peu en froid mais j'avais oublié que ça faisait cinq ans qu'ils se voyaient tous les jours Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 2428750815 après on peut jouer ça en flashback aussi) donc comme tu préfères ♥️

Pour Sören ça me semble parfait du coup Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3525789503 cinq ans qu'elles se cotoient, qu'elle se connaisse... Est-ce plus crédible qu'elle lui est dit la vérité sur son identité ? Lui en voudra t-elle beaucoup si elle à menti pendant tout ce temps ? J'avoue que ça me tente bien de jouer cette partie là mais, je voudrais pas que ça foute en l'air leur amitié xD Elle pourrait peut-être au moins savoir qu'elle est une sirène ? Car bon une fille qui sort toute les pleines lunes, ça doit paraitre louche à force lol
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

@Pandore L. Heather OMG je savais pas que c'était toi qui jouait Dimka lol

Bon alors pour Pandore ça m semble être bien oui ce qui a été dit. Tamara qui s'inquiete un peu trop mais qui essaie d'être discrete aussi quand elle le fait Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 139531946 Moi ça me plait ! Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919

Bon là c'est déjà un peu plus compliqué pour James lol Le coup du premier amour, j'adhere ! Ca expliquerait vraiment pourquoi c'était aussi fort. Apres le soucis qu'on a c'est que si c'est Tamara qui a choisis de mettre fin à leur relation, c'est pas elle qui aurait de la rancoeur envers lui, ça serait pas logique Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288

Pour la discussion, cinq ans, je ne sais pas Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288 Si on part là dessus, je me dis que pendant cinq ans, ils auraient passé leur temps à s'éviter. Fuis moi je te suis coucou lol Et la discussion arriverait seulement maintenant à cause / grâce à Sarah ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 4007034288 Aprs comme tu dis, le flashback c'est totalement faisable et si FB alors peut-être que maintenant, ils seraient en de bons termes, les amis qui savent vraiment tout l'un de l'autre et qui peuvent se confier etc Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919

Donc en résumé, on partit sur premier amour / premiere fois, ce qui fait que le lien ait été si fort entre eux et qu'ils ne se soient jamais oublié, à savoir pourquoi y'aurait tant de rancoeur... est-ce que Tamara se serait pas mise en tête qu'en partant, c'était pour s'éloigner d'elle et voir une autre femme ? Ou alors je mélange tout et tu peux me taper et m'envoyer dormir arrow

Pour Sören, comme je t'avais dit, Tamara serait du genre à "en avoir rien à faire" qu'elle soit une princesse donc je pense pas que ça foute en l'air leur amitié Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 139531946 Par contre pour sirene, peut-être que Tamara pourrait un jour la mettre devant le fait accomplis ? Peut-être en flashback mais un jour de pleine lune une petite remarque style "Et sinon, ce soir c'est la pleine lune, tu as rendez-vous avez une meute de loup-garous ou comment ça se passe ?" arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche100/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

Pourtant c'est avec Dimka sur la box que je t'ai dis que je voulais des liens avec Panda/James/Sören lol donc oui celui-là il est aussi à moi Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3273607374 mais bon je te jure qu'il à un petit coté attachant Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3933482221

Du coup ouais parfait pour Tamara et Pandore alors ♥️

Ah ah ah bon alors attend faut démêler tout ça, ya trop d'idée en même temps je crois on s'y perd xD Je me disais premier amour, première fois... Il perd pas de temps mon James Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 2428750815 Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 744455568 Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 744455568 Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 744455568 Du coup je me disais que pour ça, faudrait que ça ait duré assez longtemps, genre deux années à Poudlard ? T'en dis quoi ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3239002743 Après ta raison si c'est Tamara qui met fin à leur relation l'histoire de la rancoeur c'est compliqué xD mais c'est pas vraiment ça que je voulais dire... Genre se serait peut-être elle qui aurait parlé en premier du fait qu'elle en pouvait plus de la distance ? Après même si ça leur faisait mal ils en seraient venu tous les deux au fait que se séparer serait mieux... Peut-être un peu plus James car il s'en voudrait qu'elle lui soit attachée sans pouvoir vivre tout ce qu'elle devrait vivre ? Il aurait alors pris la décision de lui rendre sa liberté ? Ca change pas que derrière il se casse en voyage pour devenir le Magiezoologiste qu'on connait maintenant parce que c'était trop dur d'être à Londre xD

Pour la suite, alors je me dis que ce qui aurait pu changer la donne, se serait la grande bataille ? Même s'ils se seraient à moitié ignorés l'un et l'autre, se fuir alors qu'ils avaient sûrement tous les deux envie de briser la glace, James aurait veillé sur elle lors de la bataille il aurait fait en sorte qu'il ne lui arrive rien, peut-être même qu'il aurait donné sa vie si elle avait été réellement en danger... Ca aurait pu changer les choses ? Ils seraient sentis obligé d'un peu plus se parler cette année, sans entrer dans le sujet dont ils ont tous les deux envie de parler, tournant autour du pot comme des autruches /PAN/ ils auraient quand même pu parler de leur vie qu'ils ont eu tout ça... Faut savoir que James à eu une fille dont il ignorait l'existence jusqu'à cette année Mathilde Je pense que du coup s'ils se parlent depuis cette année, c'est une chose qu'il aurait pu lui confier. Ensuite... Je me dis que Tamara connait bien James, est-ce qu'elle aurait pu se douter de l'histoire entre James et l'élève de Serpentard ? N'aurait rien dit et saurait pourquoi il semblait si mal lors de sa mort et les mois d'après ? Sans forcément venir lui en parler du coup, respectant sa douleur... Et derrière du coup rapprochement avec Sarah et donc peut arriver cette fameuse discussion ? Après on peu aussi partir du fait qu'ils aient eu cette discussion en début d'année suite à la grande bataille tout dépend si on part du fait que c'est grâce à la bataille ou grâce à Sarah /PAN/ xD

Si Tamara s'imagine qu'il l'a quittée pour une une autre femme... C'est qu'elle connaissait très mal le James, il va être vexé lol

Pour Sören, alors du coup parfait elle garde le secret Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 779270801 et pour le reste ça me va, je pense que ça aurait été marrant, Tamara sûr qu'il s'agit d'un loup garou et /PAF/ non juste une sirène Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 744455568 Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 744455568 Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 744455568 mais ouais se serait marrant à faire en flashback xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

@Pandore L. Heather Non mais je suis un poisson rouge Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3903044643

Bon pour Pandore et Sören, on est au point au moins c'est déjà ça lol

James maintenant... Dooonc si je résume :
- Premier amour / premiere fois
- Ensemble pendant au moins 2 ans
- Il finit ses études et part
- Elle vit mal la distance et vient la conversation de la séparation
- Quand ils se retrouvent à Poudlard, c'est assez tendu etc
- Pendant la bataille, il lui sauve la vie ? Elle lui est reconnaissante mais jamais elle ne lui a encore dit.
- Pour la relation avec l'élève, elle aurait pu s'en douter oui sans pour autant dire quoi que ce soit, elle aurait juste essayer de veiller sur lui à distance, encore plus quand elle est morte

(Oui du coup je craque sur l'idée de la bataille Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1419663225 )

Je me dis que la conversation pourrait arriver seulement maintenant, peut-être un soir où ils se retrouvent que tout les deux ? C'est con mais peut-être en haut de la tour d'Astronomie, parce que c'était là-bas qu'ils avaient l'habitude d'aller pour être seuls ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919

Questiooon mortelle ! Est-ce que tu vas vouloir des rp du coup ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche100/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

J'aime ton résumé, court, simple, efficace Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3239002743 contente que l'idée de la bataille te plaise Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919 et moi j'adore le fait qu'elle aurait veillé sur lui à distance Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3525789503 c'est juste parfait ♥️ et pour la discussion dans la tour d'astronomie ça me va aussi *-*

J'ai déjà pas mal de rp mais je vais pas pouvoir t'en refuser un lol je pense que pour commencer, un avec james serait le plus logique nan ?? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

@Pandore L. Heather On peut attendre aussi si tu veux, ne t'en fais pas Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919

Mais oui, un rp avec James me semble être le plus logique et puis je veux les voir agir l'un envers l'autre ces deux là Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 1419663225
Tu voudrais que je nous le commence ? Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

Ah ah non moi aussi je veux les voir agir l'un envers l'autre *-* on fait ce rp à quel moment de leur histoire ?? :cute?

Et c'est si gentiment proposé oui je veux bien que tu commence Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 3933482221

Je suis sur le tel, du coup j'ai pas changé de perso pour répondre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamara - « I'm just a little girl in a woman body. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future woman with flawless εїз εїз Emily
» Woman made of iron ≈ Charlie C.
» PRIMADONNA GIRL △
» at the first, there is a girl ϟ Anya
» Tamara/Emile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: