Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Speed Dating (Keir D. Lowe & Theresa Walter)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Keir D. Lowe & Theresa Walter) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Keir D. Lowe & Theresa Walter) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Keir D. Lowe & Theresa Walter) Empty

UNE FAIM DE LOUP
Speed dating version sorcier
ϟ Piège surprise « Des élèves de troisième année ont passé la nuit à tester leurs nouveaux apprentissages en utilisant des sorts, qui ont finalement piégé l'entrée de la Grande Salle. Vous vous êtes levés tôt, vous avez très faim, vous êtes donc les premiers sur place. Allez-vous découvrir l'existence des sorts avant que le premier ne vous couvre d'une substance gluante ? Trois autres surprises risquent de vous piéger, à vous de tout désamorcer pour afin pouvoir vous remplir l'estomac. »

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Keir D. Lowe & Theresa Walter) Empty

UNE FAIM DE LOUP
Speed dating version sorcier
Ce n’était pourtant pas son genre, à Theresa, de se lever aussi tôt. Du matin, elle ne l’avait jamais été, et bien souvent il fallait beaucoup de détermination à ses camarades de dortoir pour la tirer de son sommeil. Il n’était d’ailleurs pas inhabituel qu’elle loupe le premier cours lorsque ces dernières n’arrivaient pas à mettre Theresa sur pied. Un rythme matinal qui était bien souvent dû aux soirées tardives qu’elle passait à réviser. Un mal pour un bien, se disait-elle. Mais le corps enseignant ne le voyait pas de cet oeil, et bien souvent elle se faisait convoquer pour ses nombreux retards matinaux.

Mais ce matin Theresa n’avait même pas eu à se forcer pour sortir du lit. Avec un petit sourire en coin elle avait jeté un rapide coup d’oeil à ses amies qui dormaient toujours avant d’aller vite se changer. Sans aucune raison apparente, la jeune femme était de bonne humeur. On aurait presque dit qu’elle allait se mettre à siffler et que des petits oiseaux bleus allaient venir coiffer sa longue tignasse en bataille. Le silence qui régnait dans le château à cette heure aussi matinale donnait à Theresa l’impression qu’elle en était la seule habitante. Le soleil commençait à poindre et petit à petit la nature entourant Poudlard se réveillait elle aussi. Theresa contemplait le spectacle quand soudain son ventre la ramena à la réalité. Elle mourrait de faim. Étant bien trop souvent en retard le matin, Theresa ne connaissait pas le plaisir d’aller prendre un petit-déjeuner après une bonne nuit de sommeil. Et pourtant dans ses souvenirs de premières années, ceux offerts à l’école étaient un délice. Elle se remémora les odeurs et les couleurs, éveillant encore plus son appétit. S’en était décidé. Au lieu d’attendre que se réveillent ses amies, elle allait les devancer pour une fois et prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Dévalant les marches quatre à quatre, Theresa se retrouva en moins de deux devant les portes de la Grande Salle. Étonnée de ne voir personne attendre, elle hésita une seconde avant de pousser les portes closes. Après tout, l’heure c’était l’heure, elle avait faim et ne comptait pas attendre une minute de plus pour remplir son estomac qui commençait à perdre patience. Immédiatement elle regretta sa précipitation. Envolée la bonne humeur, Theresa arborait désormais sa tête des mauvais jours, bien qu’elle ne comprenait pas totalement ce qui venait d’arriver. Elle en était totalement recouverte. Et ça puait en plus ce truc ! Elle tenta d’identifier la substance gluante qui venait de lui dégouliner dessus et dont la couleur était peu appétissante, mais en vain. « Par Merlin, plus jamais je me lève tôt. » lâcha-t-elle sans prêter garde à maintenir sa voix basse.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
Keir D. Lowe
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 866 Gallions : 197 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Keir D. Lowe & Theresa Walter) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Keir D. Lowe & Theresa Walter) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Speed Dating (Keir D. Lowe & Theresa Walter) Empty


Une faim de loup
theresa walter & keir lowe
Il entend des ronflements. Des bruits de draps qui se froissent sous les corps qui se tournent dans leur sommeil. Des murmures, des gémissements. Parfois des mots. Il voit distinctement chaque détail au dessus de lui. Il voit, même de loin, les tâches de rousseur qui couvrent le visage du garçon à sa gauche, sa bouche entrouverte laissant de temps à autres échapper un mot qu'il n'arrive pas à comprendre sans contexte. Il voit la poussière accumulée sur le livre de chevet du camarade à sa droite, trahissant l'absence totale de lecture ces derniers jours, voire semaines. Quand il se lève, ses pieds nus se posant aussi silencieusement que possible sur le sol, sa respiration faible pour pouvoir entendre le moindre bruit qui ne viendrait pas de lui, il peut voir cette rougeur sur l'intérieur de son avant-bras, celle qui dénonce cette manie qu'il a depuis peu de frotter sa peau avec insistance quand son cœur s'emballe. Il entend encore les battements dans ses tempes, il les sent encore. Il ne pourra pas se rendormir.

Le Poufsouffle se change rapidement et attrape son pull, sa baguette qu'il glisse dans l'une de ses poches, ses chaussures et chaussettes avant de rejoindre la salle commune, vide de toute présence à l'exception de la sienne. Il se donne quelques minutes pour tout observer, passant son pull, laissant ses cheveux encore plus en désordre que celui que la nuit avait laissé. Puis, il s'échappe dans les couloirs, enfilant ses chaussures en même temps qu'il marche, la tâche manquant de le faire tomber au sol. Les images sont encore vives dans son esprit et il espère que faire un tour lui permettra de les effacer, même si le bruit de ses pas qui réverbe sur les murs en pierre lui fait prendre conscience du fait qu'il est absolument seul et que rien ne peut le distraire. Il hésite un instant à se diriger vers les cuisines, mais y renonce par peur de croiser un Auror qui n'apprécierait que peu qu'il s'y rende sans raisons. Le jaune et noir finit par grimper les escaliers pour se rendre au rez-de-chaussée, les premiers rayons du soleil le laissant comprendre qu'il pourra tout de même profiter d'un petit-déjeuner à cette heure en se rendant dans la Grande Salle. Ses pensées le ramènent constamment à ce cauchemar qui l'a tiré de cette nuit censée être réparatrice et sa main vient de nouveau chercher son autre bras, son pouce répétant ce va et vient incessant qui lui chauffe l'épiderme.

Keir remarque rapidement les portes ouvertes, et entend quasiment immédiatement la protestation qui s'échappe de la salle et le pousse à tirer sa baguette de sa poche, même s'il doute qu'elle lui soit très utile. Si son rythme de marche n'était déjà pas rapide, il ne fait que se ralentir à mesure qu'il approche, prudent. Trop prudent. L'odeur lui arrive avant l'image, et l’Écossais fronce le nez alors qu'il arrive derrière la jeune femme qui a lâché cette plainte. La main tenant sa baguette est toujours contre son flanc alors qu'il tente au mieux de ne pas céder à sa méfiance. A en croire ce qu'il voit, elle est victime, et non bourreau. Est-ce que ça va ? La question est simple, classique et pourtant, elle contient avec lui une multitude d'autres interrogations : qu'est-ce que c'est ? Comment est-ce arrivé ? Qui est responsable ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Est-ce qu'il risque quelque chose ? Il reste éloigné, ses yeux glissant sur ce qu'il voit de la salle depuis l'extérieur, ses pieds comme vissés au sol pour l'empêcher d'avancer et de se retrouver dans la même situation qu'elle.
Avril 2000
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (Keir D. Lowe & Theresa Walter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Keir D. Lowe & Theresa Walter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Keir D. Lowe
» Speed Dating des sorciers
» SPEED DATING DES SORCIERS
» Speed Dating (Megara & Zirwya)
» Speed Dating (Zoya & Amset)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: