Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away

Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 1478294386-bout-gauche0/0sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away Empty

Sakura & Flynn
take me somewhere far away
Comme à chaque réunion de la chorale, les membres du club s’étaient retrouvés dans la vieille salle de classe du cinquième étage pour s’entraîner à chanter. Sakura était arrivée à l’heure. Quand il était question de chanter, elle ne ratait pas un seul cours. La japonaise aurait aimé que ce club soit un cours officiel d’ailleurs. Le cours de musique ne lui suffisait pas. Et tous les autres cours, bien qu’intéressants, elle s’apprêtait à les rater pour pouvoir abandonner très vite ses études. Le chant, la danse, c’était tout ce qu’elle aimait. Au moins, à Poudlard, elle pouvait chanter. Ce jour-là, Sakura retrouva ses camarades habituels, dont Flynn et Maya, deux Gryffondors qu’elle aimait beaucoup. Comme la chorale était très récente, il n’y avait pas tant de membres que cela et Sakura les connaissait plus ou moins tous. Sakura avait elle-même rejoint la chorale un peu avant Noël, quand elle avait réalisé qu’elle allait devoir passer ses vacances au château. Elle avait donc décidé de s’investir dans ce club pour ne pas déprimer. Elle se plaça juste à côté de Maya, la fille avec qui elle s’entendait le mieux depuis quelques temps. Sakura et Maya semblaient vraiment avoir tout pour être amies. Elles aimaient toutes les deux la musique et les bêtises aussi. Depuis qu’elles étaient devenues proches, Maya l’aidait à trouver des plans pour se faire renvoyer du château sans pour autant faire un acte aussi grave que ce qui l’avait fait renvoyer de son ancienne école, même si Sakura avait très envie de temps à autre d’envoler un autre Doloris en pleine face d’Aiko ou de Katarina. Dans la chorale, il y avait de temps en temps quelques nouveaux. Certains savaient assez bien chanter, d’autres venaient parce qu’ils s’ennuyaient et n’avaient rien d’autre à faire de mieux. C’était en tout cas la théorie qu’avait élaboré Sakura dans sa tête pour expliquer comment ils faisaient pour chanter aussi faux et croire qu’ils avaient quand même leur place parmi eux.

Les choristes suivirent les différentes parties musicales qu’ils avaient répété jusque-là, avant passer à une nouvelle partie. Mais un des nouveaux avait du mal à suivre ces parties qu’ils avaient déjà répété tant de fois et quand ils durent s’arrêter pour la troisième fois en moins de dix minutes, Sakura poussa un gros soupir. N’étant pas très patiente, elle n’aimait pas quand les nouveaux ne faisaient pas de leur mieux pour rattraper le reste du groupe. Elle était aussi comme ça dans son groupe d’idoles. « Si tu ne fais aucun effort, tu ne vas jamais t’améliorer et tu ne fais que nous ralentir… » Dit-elle à cet élève en croisant les bras. Sakura ne pensait pas à mal, et même si les japonais étaient réputés pour garder leurs pensées pour eux, ce n’était pas son cas. Elle préférait être honnête, quitte à blesser l’autre personne. Peut-être parce qu’elle avait en partie été élevée à Durmstrang, où il n’y a pas de place pour les faibles. Elle descendit de la marche où elle se trouvait pour aller à côté du nouveau et lui montrer comment il fallait qu’il trouve son rythme en tapant de la main à rythme régulier contre sa cuisse. Sakura se mit à chanter la partie toute seule pour lui montrer l’exemple tout en lui montrer comment garder le rythme. C’était ses professeurs de chant qui lui avaient appris cette technique. Le conseil de Sakura était bon et elle essayait de l’aider, mais il ne comprenait pas ce qu’elle lui expliquait, alors elle s’énerva : « Tu le fais exprès ? Tu ne fais pas ce que je t'explique ! Débrouille-toi tout seul si tu penses mieux savoir que moi. » Puis, elle retourna à sa place. Vexée par la nullité de son camarade, qui semblait incapable de s’adapter, elle passa le reste de la chorale à faire la tête. En plus, plus il y avait de membres dans la chorale, moins elle avait l’impression de chanter, moins elle entendait sa voix et elle n’aimait pas beaucoup cela. Sakura n’était pas une partageuse. Elle n’aimait pas devoir à nouveau se faire sa place dans un groupe après avoir tant travailler pour devenir l’une des plus populaires dans son propre groupe.

A la fin de la chorale, Sakura abandonna Maya pour se diriger vers Flynn qui était en train de ranger ses affaires. Elle lui sauta sur le dos et entoura son cou de ses bras. « Flyyyynn ! » Elle n’avait pas passé de moment avec Flynn depuis quelques temps. Elle avait besoin de se distraire, besoin de penser à autre chose car en ce moment, ce n’était pas vraiment la joie. Sakura avait appris par lettre que le prochain single des Midnight Motion sortirait sans elle, encore une fois. Elle comptait bien participer au suivant. Avec un peu de chance, le single suivant ne sortirait pas avant l’été et elle pourrait participer à l’enregistrement. Mais Sakura allait devoir être patiente. Ce qui n’était pas son fort. Elle essaye de chasser ces pensées et de retrouver le sourire. Toujours sur le dos de Flynn, elle posa sa tête contre la sienne quelques secondes pour lui faire un câlin. Flynn au moins savait bien chanter. « Tu m’emmènes quelque part ? » Demanda innocemment Sakura qui avait juste envie de rester avec lui et de préparer leurs prochaines conneries. A moins qu’ils aillent spontanément en faire une, ce qui lui irait bien mieux. « Allons-y ! » Cria-t-elle en levant le poing en l’air dans un élan d’enthousiasme et en s’approchant bien avec son autre bras et avec ses pieds. Heureusement pour Flynn, Sakura n’était pas très lourde.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 1478294386-bout-gauche0/0sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away Empty



Take me somewhere far away

Des gens, dans la chorale, ils en voient passer des nouveaux toutes les semaines ou presque. Certains restent, rarement, d'autres ne sont revus que des mois après, dans la masse d'élèves qui les observe de loin. La majorité d'entre eux ne passent plus la porte de la vieille salle de classe une fois leur premier essai terminé, et Flynn ne saurait dire s'il en est heureux ou pas. Là où certains ne sont clairement pas à leur place, d'autres pourraient pourtant apporter quelque chose au peu d'étudiants qu'ils sont actuellement. L'école rouvrant pour la première année depuis la Grande Bataille et l'échange inter-écoles n'aidant pas, il faut clairement un temps d'adaptation à tout le monde pour parvenir à trouver -ou retrouver- ses marques.
Aujourd'hui, les nouveaux semblent plutôt appartenir à ceux qui peinent à poser leur voix, à ceux qui chantent trop fort, à ceux qui chante simplement... Faux. S'il tente de grimacer discrètement, retenant un soupir de lassitude alors qu'ils tentent pour la énième fois une seule et même partie, certains de ses camarades sont moins discrets que lui. S'il n'est pas particulièrement connu pour épargner les sentiments des gens, il a clairement trouvé moins tendre que lui. Si tu ne fais aucun effort, tu ne vas jamais t’améliorer et tu ne fais que nous ralentir… Sakura, jeune Serpentard arrivée de Durmstrang en Septembre, semble être la plus agacée par la vitesse à laquelle les choses se déroulent, et le Gryffondor acquiesce doucement de la tête, partageant son ressenti sans pour autant vouloir en rajouter une couche. Il est loin d'être le seul puisque les regards se croisent, que les lèvres dessinent des mots silencieux. Pourtant, la jeune fille est la seule à réellement intervenir, insistant largement pour aider le nouveau qui peine, s'énervant à une vitesse presque alarmante.

Le jeune North voit venir l'instant où elle va craquer, fronçant les sourcils, hésitant à intervenir. Alors qu'il décide de ne rien faire, l'instant T arrive et il regrette presque de ne pas avoir bougé. Tu le fais exprès ? Tu ne fais pas ce que je t'explique ! Débrouille-toi tout seul si tu penses mieux savoir que moi. Elle tourne déjà le dos au pauvre étudiant qui semble se recroqueviller sur lui-même et alors que quelques uns des membres de la chorale tentent de lui remonter le moral avec des gestes et des termes bien choisis, Flynn se contente d'observer la moue boudeuse de la vert et argent qu'il apprend depuis quelques temps à connaître. Pour le reste de leur réunion, à chaque fois qu'il tourne la tête vers elle, elle aborde cette mine renfrognée. D'un côté, un jeune élève largement perturbé par ce qui vient de lui arriver, de l'autre, une élève vexée pour... Pour quoi, exactement ?

Ils sont nombreux à sortir de la salle en discutant et lui est là à récupérer ses affaires de cours qu'il a laissé sur le côté, sa cravate toujours desserrée. Il est loin de s'y attendre quand quelqu'un lui saute sur le dos et après quelques rapides pas en avant pour retrouver son équilibre, il passe par réflexe ses bras sous les cuisses de la Serpentard qui passe ses bras autour de son cou, son prénom prononcé avec entrain. Il la sent coller sa tête contre l'arrière de son crâne et le geste lui arrache un sourire qui le pousse à resserrer sa prise, lui rendant son étreinte à sa manière. Tu m’emmènes quelque part ? Bien sûr ! Ils commencent à avoir l'habitude de tout ça. Il a l'habitude de la trimbaler un peu, sur son dos, comme si tout était normal. Allons-y ! Le cri bien trop proche de son oreille à son goût, il grimace un peu mais plie les genoux avec lenteur et attention, attrapant ses affaires comme il peut, puis sort à son tour de la salle.

Tu veux aller où ? Je préviens, je te balade pas dans les escaliers quand ils font de la merde comme c'est le cas actuellement ! Autant dire que le choix est relativement limité, mais l'idée qu'ils passent tous les deux par dessus la rambarde à cause de la surprise le tente moyennement. Alors, cette répétition ? Flynn lâche la question, l'air de rien, après à peine quelques pas. Comme s'il avait l'habitude de lui demander son avis, son retour.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 1478294386-bout-gauche0/0sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away Empty

Sakura & Flynn
take me somewhere far away
Après une réunion de la chorale en demi-teinte, Sakura avait besoin d’être réconfortée. Flynn était là, et quand elle le vit ranger ses affaires, elle n’avait pas hésité à aller lui sauter sur le dos comme elle le faisait parfois avec lui. Comme d’habitude, il ne réagit pas mal. C’est ce qu’elle aimait bien chez Flynn, il était toujours partant. Alors Sakura adorait passer du temps avec lui. Contrairement à d’autres, Flynn arrivait à la supporter. Il ne lui faisait pas sentir qu’elle était chiante. Le Gryffondor resserra sa prise au moment où elle posa sa tête contre la sienne par affection. Elle sourit. Il était gentil, Flynn. Il était l’ami que tout le monde rêvait d’avoir, elle en était certaine. Sakura devait tout de même faire attention car Flynn était un garçon et qu’en ce moment, la menace était à nouveau présente. En effet, après Aiko à Durmstrang, Katarina la menaçait maintenant de détruire sa carrière en envoyant une photo d’elle en présence d’un garçon au moindre faux pas. C’était très frustrant pour Sakura qui ne pensait pas à mal quand elle était en compagnie des garçons, mais ce que déduiraient les fans et son agence de photos volées n’iraient ni avec son image, ni avec son contrat. « Bien sûr ! » Sakura resserra elle aussi sa prise quand il se mit à bouger. Flynn ramassa ses affaires, puis sortit de la salle. Tant que Sakura ne touchait plus à la magie noire, et surtout tant que Katarina ou Aiko ne l’apprenait pas, la rousse n’avait aucune raison de passer à l’action. Sakura ne devait pas s’inquiéter, sa vie était déjà assez compliquée pour se poser des questions. Elle préférait vivre comme elle l’entendait. « Tu veux aller où ? Je préviens, je te balade pas dans les escaliers quand ils font de la merde comme c'est le cas actuellement ! » Sakura se mit à rigoler. Descendre des marches avec quelqu’un sur le dos était déjà assez risqué. Elle comprenait. Elle ne tenait pas à se faire mal non plus. Ni à faire mal à Flynn d’ailleurs. « N’importe où ! Partout, sauf ici. Enfin… comme tout le monde s’en va, en fait, on pouvait rester là-bas… Mais fais un tour quand même. » Maintenant qu’elle était sur le dos de Flynn, autant en profiter pour faire un tour de l’étage. C’était tellement plus marrant que de marcher sur ses propres pieds. Et cela lui rappelait aussi des tas de souvenirs du Japon, quand elle sautait sur le dos des autres membres du groupe. Sauf qu’elles, elles n’étaient pas aussi fortes que Flynn et elles n’allaient pas très loin.

« Alors, cette répétition ? » Demanda Flynn à la japonaise en avançant. Sakura poussa un grand soupir, semblable à celui qu’elle avait poussé avant d’ouvrir la bouche pour rectifier le nouveau. C’était un peu le résumé de cette réunion de club. « Ces nouveaux, ils font vraiment aucun effort. » Dit-elle alors en faisant une moue que Flynn ne pouvait voir. Comme elle l’avait dit au nouveau, s’ils ne faisaient pas d’efforts pour se mettre à leur niveau ou au moins essayer, ils allaient les ralentir. Et jamais les élèves pourraient s’améliorer s’ils étaient retenus en arrière à chaque fois et devaient repartir de zéro. « S’ils ne prennent pas la chorale au sérieux, alors pourquoi ils s’inscrivent ? » Sakura s’énervait à nouveau toute seule, malgré la joie d’être sur le dos de Flynn et les multiples rebonds qu’elle faisait à chacun de ses pas qui ne manquaient pas de la faire rigoler d’habitude. Ce n’était pas tellement le cas ce jour-là. Elle poursuivit dans la même lancée : « On dirait qu’ils n’essayent même pas. Pourtant j’ai tenté d’en aider un aujourd’hui, t’as vu ? Autant expliquer le principe du rythme à un portrait de Poudlard. » C’est vrai, même les portraits feraient sans doute de meilleurs ajouts à la chorale que ces nouveaux-là. Sakura n’était pas très contente des récents ajouts. Parfois, il y avait de bons chanteurs et elle retrouvait un peu de l’espoir pour la chorale, et deux ou trois nouveaux venaient tout gâcher. « Peut-être que la chorale, c’est pas fait pour moi. » Sakura aimait chanter plus que tout au monde, elle voulait même en faire son métier. Elle n’avait pas la plus belle voix, de temps en temps sa voix flanchait aussi et il lui fallait un peu de temps pour atteindre les bonnes notes, mais elle travaillait. Elle faisait ce qu’il fallait pour s’améliorer. L’idole s’entrainait jour et nuit s’il le fallait. Sakura était une battante et une perfectionniste, elle ne supportait pas de ne pas voir autant de travail de la part des autres. Soudain, elle ne se sentit plus bercée par les pas de Flynn. « Pourquoi tu ralentis ? » Demanda-t-elle en le regardant du mieux qu’elle le pouvait de là où elle était. Elle espérait qu’il n’était pas déjà fatigué.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 1478294386-bout-gauche0/0sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away Empty



Take me somewhere far away

Faire un tour, donc. Ca lui semble plus que correct, comme proposition, et il avance doucement, utilisant quelques fois la force de ses bras pour caler correctement Sakura sur son dos, histoire de s'assurer qu'elle ne risque pas de tomber et qu'il ne risque pas de perdre l'équilibre. Il l'entend soupirer et ne peut s'empêcher de sourire, même si ce dernier est un peu triste parce qu'il sait parfaitement que ça ne va pas, que quelque chose cloque, quelque chose bloque. Il l'a bien remarqué. N'importe qui l'aurait remarqué. Ces nouveaux, ils font vraiment aucun effort. Il acquiesce en silence, sentant ses cheveux frotter contre le visage de la Serpentard, non pas pour signifier son accord mais bien le fait qu'il entend ce qu'elle dit, pour l'inciter à continuer. S’ils ne prennent pas la chorale au sérieux, alors pourquoi ils s’inscrivent ? Pour être tout à fait honnête, la question lui a déjà plus d'une fois traversé l'esprit. Il est évident que certains n'ont pas pour but de rester, pas même pour deux séances, alors il est légitime de se demander la raison de leur venue. Mais celui qu'elle a pris en grippe aujourd'hui ne tombait, aux yeux de Flynn, pas dans cette catégorie. Oui, il peinait, oui, il a fallu intervenir, mais de là à dire qu'il ne prenait pas la chose en sérieux ? En tout cas, le Gryffondor ne s'attend pas à le revoir à la prochaine répétition.

Elle semble moins profiter de son trajet à cheval sur son dos que d'habitude, confortant le jeune North dans l'idée que clairement, ça ne va pas. On dirait qu’ils n’essayent même pas. Pourtant j’ai tenté d’en aider un aujourd’hui, t’as vu ? Autant expliquer le principe du rythme à un portrait de Poudlard. Je crois que certains portraits s'en tireraient pas mal ! Il préfère s'arrêter sur cette partie de sa remarque que sur une autre. Il n'est pas certain qu'« aider » soit le bon terme. S'il y en avait l'intention, la forme avait cruellement manqué et un peu transformé l'action de la jeune fille, changeant son geste en attaque, surement involontaire, tout du moins il l'espère. Peut-être que la chorale, c’est pas fait pour moi. Les mots mettent un instant à arriver jusqu'à son cerveau, un instant à être enregistrés. Il ralentit malgré lui, finissant par s'arrêter en plein milieu du couloir où ils sont seuls. Pourquoi tu ralentis ? Flynn tourne la tête mais, incapable de voir son visage, il s'agace tout seul. Descend deux secondes. Il lâche ses cuisses, l'incitant à poser les pieds sur le sol puis, un fois certain qu'elle est bien debout sans risque de chute, il se tourne vers elle, les sourcils froncés. Comment ça, « la chorale c'est pas pour toi » ? T'as bientôt fini les conneries, oui ? Loin de la sermonner, il aimerait qu'elle prenne conscience de la chose. T'as largement ta place avec nous. Et c'est pas parce que cette fois, t'as essayé d'aider un nouveau et que ça s'est mal passé que c'est pas le cas. Puis même, dans tous les cas, c'est pas ton boulot, c'est celui du professeur qui nous dirige pendant la séance. Il reste persuadé qu'aider n'est pas le bon mot, mais il reviendra dessus par la suite. Qu'est-ce qui te pousse à dire une idiotie pareille ?

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 1478294386-bout-gauche0/0sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away Empty

Sakura & Flynn
take me somewhere far away
« Je crois que certains portraits s'en tireraient pas mal ! » Répondit Flynn à Sakura. Elle hocha la tête avant de se souvenir qu’il ne pouvait pas vraiment la voir car elle était sur son dos. La japonaise avait d’ailleurs déjà entendu parler de certains tableaux qui savaient chanter, mais elle n’avait pas pu faire confirmer cette rumeur. Elle ne s’attardait jamais assez longtemps devant l’un d’eux pour lui demander de pousser la chansonnette. Sakura, commençant à perdre foi en la chorale, finit par dire que ce n’était peut-être pas pour elle après tout. Flynn finit par ralentir jusqu’à s’arrêter. Sakura ne comprenait pas pourquoi il ne continuait pas à avancer. « Descends deux secondes. » Dit-il en la relâchant doucement pour qu’elle atterrisse sur ses pieds. Sakura le regarda sans comprendre, se demandant si elle avait dit quelque chose de mal. Pour une fois, la chanteuse restait sans voix. « Comment ça, "la chorale c'est pas pour toi" ? T'as bientôt fini les conneries, oui ? » Sakura le regarda les yeux ronds. La japonaise avait l’impression de retourner à l’époque où elle se faisait souvent disputer par ses professeurs de chant et de danse quand elle n’y arrivait pas et qu’elle se demandait encore si elle avait ce qu’il fallait pour être idole. Bon, les professeurs n’utilisaient pas les mêmes termes que Flynn, mais disaient à peu près la même chose. « T'as largement ta place avec nous. Et c'est pas parce que cette fois, t'as essayé d'aider un nouveau et que ça s'est mal passé que c'est pas le cas. Puis même, dans tous les cas, c'est pas ton boulot, c'est celui du professeur qui nous dirige pendant la séance. » Un sourire illumina le visage de Sakura quand Flynn lui dit qu’elle avait sa place parmi eux. Elle était heureuse de l’entendre. Elle ne se sentait pas forcément toujours incluse et avait du mal à se faire accepter par tout le monde alors elle collait souvent Flynn ou Maya. Elle continua de sourire par la suite. Flynn avait raison, c’était le travail du professeur de les diriger. Elle ne pouvait donc qu’en arriver à une conclusion : le professeur faisait mal son travail.

« Qu'est-ce qui te pousse à dire une idiotie pareille ? » Sakura croisa les bras et fit une moue boudeuse. Mais on pouvait voir qu’elle n’était pas vraiment sérieuse, avec son sourire en coin, contrairement à la tête qu’elle avait tirée pendant le reste de la réunion du club. « C’est n’est pas une idiotie. » Rétorqua-t-elle. Elle décroisa ses bras et mit les mains dans les poches de sa robe de sorcière. Elle regarda Flynn dans les yeux, réalisant qu’il semblait plus grand quand il était face à elle que quand elle était sur son dos. Se reconcentrant, elle se rappela qu’elle lui devait une explication. « Je ne veux pas être dans la chorale si elle me retient en arrière… Le professeur ne fait pas son travail ! Il est censé être plus dur avec les nouveaux. Il est censé leur expliquer qu’ils doivent se battre pour avoir leur place. » Sakura se déplaça un peu et alla s’appuyer contre le mur. « Mais ici à Poudlard, on accepte n’importe qui. » Il n’y avait pas d’auditions où seuls les plus prometteurs étaient choisis comme pour les idoles ou de tests d’entrée comme à Durmstrang où seuls les plus forts pouvaient participer. « Dans mon groupe, celles qui ne savent pas chanter, elles mettent le paquet sur la dance, l’interaction avec les fans ou leurs personnalités. Dans une chorale, il n’y a que le chant qui compte. » Et quand on a même pas le chant, que fait-on dans une chorale ? Sakura était peut-être dure dans ses propos, mais elle était honnête avec Flynn. De toute façon, le Gryffondor n’était pas concerné, il chantait très bien. Elle se demandait s’il était d’accord avec elle ou pas. Elle espérait qu’il soit du même avis qu’elle. « Je ne sais pas toi, mais moi j’en ai marre de toujours rester bloquée aux mêmes morceaux à cause des nouvelles têtes. Je commence à m’ennuyer… » Sakura ne trouvait plus la chorale aussi marrante qu’au début. Elle était frustrée et ignorait si elle pouvait changer d’avis. S’il y avait bien une personne capable de l’empêcher de s’ennuyer à la chorale, c’était bien Flynn. Elle attendait déjà avec impatience de retourner sur son dos. Elle n’avait pas encore fini le tour qu’il lui avait promis.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 1478294386-bout-gauche0/0sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away Empty



Take me somewhere far away

Si elle semble moins fermée que plus tôt, Sakura continue pourtant d'afficher son mécontentement. C’est n’est pas une idiotie. Il hausse un sourcil, l'observant alors qu'elle semble avoir du mal à décider quoi faire de ses bras, de ses mains. Il s'attendrait presque à ce qu'elle se mette à passer d'un pied sur l'autre, balançant son corps, tant elle enchaine les mouvements. Je ne veux pas être dans la chorale si elle me retient en arrière… Le professeur ne fait pas son travail ! Il est censé être plus dur avec les nouveaux. Il est censé leur expliquer qu’ils doivent se battre pour avoir leur place. Mais ici à Poudlard, on accepte n’importe qui. Surement un peu trop sensible aux critiques sur Poudlard, c'est au tour du Gryffondor de croiser les bras, ses mâchoires se serrant alors qu'il se redresse un peu plus, son torse se gonflant dans un geste de fierté mal placée. « N'importe qui ». Il aurait s'agit de quelqu'un d'autre, Flynn n'aurait certainement pas retenu les mots qui lui brûlent actuellement la langue, mais Sakura n'a jamais vraiment tenu ce genre de propos auparavant, en tout cas pas devant lui, alors il tente de se calmer, de garder ses remarques pour lui. Être désagréable n'apporterait rien de bon à cet instant.

Dans mon groupe, celles qui ne savent pas chanter, elles mettent le paquet sur la dance, l’interaction avec les fans ou leurs personnalités. Dans une chorale, il n’y a que le chant qui compte. Je ne sais pas toi, mais moi j’en ai marre de toujours rester bloquée aux mêmes morceaux à cause des nouvelles têtes. Je commence à m’ennuyer… Il tente de garder son expression neutre, voire même d'y laisser apparaître un peu de soutien, mais la phrase problématique lui reste toujours un peu en travers de la gorge et il finit par passer une main sur son visage, laissant reposer ses doigts contre l'arrête de son nez alors qu'il expire un bon coup. Zen. Pas le moment de laisser parler son impulsivité, ses tripes. Il faut mettre tout ça sur le compte de sa déception. Que tu t'ennuies parce que nous avançons lentement, je peux le comprendre, crois-moi. Il mesure chacun de ses mots, sa voix contrôlée, son rythme de parole peut-être un peu plus lent qu'à son habitude. Mais ce que tu sembles oublier, ou mettre de côté, je sais pas lequel est juste, c'est le fait que ça n'a rien de professionnel. Pas comme ce que tu fais toi. Ce qu'elle fait, qu'il a tendance à oublier. Plus d'une fois, le fait qu'elle a un groupe lui sort de la tête. Est-ce que cet élément, cette partie de sa vie à elle, le pousse à comprendre sa réaction ? Oui, bien sûr que oui. D'une certaine manière, c'est comme si on lui demandait de rester jouer dans une équipe de Quidditch composée d'élèves de première année. Il craquerait très certainement très vite de frustration. Est-ce que ça excuse tout ? Pas vraiment.

Le but, c'est pas de se produire je-ne-sais-où à la fin de l'année, ou de participer à Merlin-seul-sait quel concours. Le but, c'est de partager quelque chose, comme tu le faisais avec nous au début de l'année. Comme j'espère que tu le fais toujours malgré tout. Te trompe pas. Te brusque pas. C'est pas une compétition. Quant aux morceaux, je pense qu'il y aurait plus d'une personne prête à rester après la répétition pour bosser quelque chose d'un peu plus complexe, si vraiment ça te pose problème. Mais si tu veux convaincre des gens de te rejoindre, va falloir faire attention à la manière dont tu t'adresse à eux. Flynn tente au maximum de faire attention au ton qu'il emploie. S'il ne veut pas qu'elle se brusque et se ferme à toute discussion, il va falloir qu'il soit prudent.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 1478294386-bout-gauche0/0sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away Empty

Sakura & Flynn
take me somewhere far away
Quand le Gryffondor croisa les bras, Sakura se demanda si son changement soudain d’attitude était parce qu’elle venait de dire quelque chose de mal. Mais elle pensa très vite à autre chose. Même si elle savait que Flynn tenait beaucoup à Poudlard, Sakura n’avait pas encore remarqué à quel point il pouvait être sensible sur le sujet. Elle continua donc à se plaindre sans remarquer qu’elle en faisait peut-être un peu trop et qu’il avait déjà compris ce qu’elle ressentait. Elle voulait juste vraiment qu’il soit de son côté parce qu’il était son ami. Un peu nerveuse dû au silence de Flynn, elle patienta pour qu’il lui réponde. Mais la Serpentard n’avait que peu de patience et commença à jouer avec ses doigts dans sa poche. « Que tu t'ennuies parce que nous avançons lentement, je peux le comprendre, crois-moi. » Sakura hocha la tête et répondit par un faible sourire. Il disait la comprendre, mais elle sentait arriver un mais. Et en effet, ce qui devait arriver, arriva : « Mais ce que tu sembles oublier, ou mettre de côté, je sais pas lequel est juste, c'est le fait que ça n'a rien de professionnel. Pas comme ce que tu fais toi. » Sakura riva son regard vers le sol tout en continuant à jouer dans ses doigts dans sa poche. Flynn avait raison, la chorale et le monde des idoles, ce n’était pas la même chose. La chorale n’avait rien de professionnel. Mais pour Sakura, qui aimait tellement le chant, les deux devaient être traités avec autant de sérieux. Comme elle l’avait dit, peut-être que la chorale, ce n’était pas pour elle. Peut-être que l’idole n’arrivait à évoluer que dans un milieu professionnel. « Le but, c'est pas de se produire je-ne-sais-où à la fin de l'année, ou de participer à Merlin-seul-sait quel concours. Le but, c'est de partager quelque chose, comme tu le faisais avec nous au début de l'année. Comme j'espère que tu le fais toujours malgré tout. Te trompe pas. Te brusque pas. C'est pas une compétition. » Sakura se mordit l’intérieur des lèvres en ayant l’impression de se faire remonter les bretelles. Avait-elle perdu la passion qu’elle avait au début ? S’amusait-elle toujours ? Sa vie quotidienne déteignait-elle sur ses occupations ? Parce qu’en ce moment, elle était de plus en plus frustrée que son ancien meilleur ami ne lui parle plus. Parce qu’elle sentait la pression des professeurs sur son année gâchée. Parce qu’elle voulait plus que tout retourner au Japon.

« Quant aux morceaux, je pense qu'il y aurait plus d'une personne prête à rester après la répétition pour bosser quelque chose d'un peu plus complexe, si vraiment ça te pose problème. Mais si tu veux convaincre des gens de te rejoindre, va falloir faire attention à la manière dont tu t'adresses à eux. » Sakura se décolla du mur et s’approcha à nouveau de Flynn tout en le regardant dans les yeux. Perplexe et un peu surprise, elle leva les sourcils. « Qu’est-ce que tu veux dire par "la manière dont je m’adresse à eux" ? » La Serpentard était toujours très honnête et franche avec ses camarades, elle ne voyait pas trop ce que Flynn voulait lui dire. Ou plutôt, elle n’avait pas trop envie de le comprendre. Parce qu’elle avait bien remarqué les regards que certains lui jetaient et elle s’en fichait. Jusque-là. Elle secoua la tête sans laisser à Flynn le temps de répondre. Elle continua tout en gardant un sourire aux coins des lèvres : « Pourquoi je devrais faire attention ? Je suis comme ça… Ils ont qu’à m’accepter comme je suis. Je refuse de leur mentir pour leur faire plaisir… » Elle était comme ça, Sakura. Elle ne voulait pas changer pour être acceptée. Elle voulait briller pour qu’on finisse par reconnaître qu’elle avait du talent et que sa personnalité lui donnait tout son charme. C’était comme ça qu’elle avait gagné ses fans, en étant elle-même. C’était comme ça qu’elle avait trouvé des amis, en étant elle-même. C’était aussi comme ça qu’elle se mettait certaines personnes à dos, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. « Je sais bien que la chorale, ce n’est pas professionnel… mais je n’arrive pas à me taire quand j’ai quelque chose à dire. C’est plus fort que moi. » Si Sakura n’intervenait pas, elle bouillonnait sur place. Et au bout d’un moment, elle explosait. C’était déjà le cas quand elle disputait les nouveaux, imaginez alors si elle gardait tout pour elle. « Mais toi, tu resterais avec moi après la répétition ? » Dit-elle en tirant légèrement sur la manche du Gryffondor. Si Flynn restait, alors peut-être que d’autres restaient. Sakura n’avait peut-être que Maya comme amie en dehors du garçon, mais lui en avait bien plus qu’elle. Il était gentil et drôle, tout le monde semblait bien l’aimer dans la chorale.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 1478294386-bout-gauche0/0sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away Empty



Take me somewhere far away

Qu’est-ce que tu veux dire par "la manière dont je m’adresse à eux" ? Elle s'est enfin détachée de son mur et, intriguée, elle se rapproche. Il savait que ça la ferait réagir, et en même temps... Eh bien, il le faut bien, s'il veut, si ELLE veut, que les choses aillent mieux. Mais le veut-elle vraiment ? Ou va-t-elle simplement laisser tomber parce que les choses ne sont plus comme elle voudrait qu'elles soient ? Pourquoi je devrais faire attention ? Je suis comme ça… Ils ont qu’à m’accepter comme je suis. Je refuse de leur mentir pour leur faire plaisir… Clairement, elle a parfaitement compris ce à quoi il a fait référence, il n'aura donc pas besoin de lui mettre son propre comportement sous le nez. Pourtant, Flynn doute que cela facilite les choses. Si elle en a conscience mais qu'elle ne veut vraiment rien faire, il ne pourra pas l'aider. Et elle semble ne pas vouloir changer d'un iota sur ce plan, s'il comprend bien. Je sais bien que la chorale, ce n’est pas professionnel… mais je n’arrive pas à me taire quand j’ai quelque chose à dire. C’est plus fort que moi. Le Gryffondor ne dit rien, rien pour l'instant, la laissant s'exprimer avant d'intervenir. Plus elle lui explique, plus il a d'éléments à sa disposition pour tenter de régler la situation.

Mais toi, tu resterais avec moi après la répétition ? Son geste, sa manière de tirer doucement sa manche alors qu'elle lève les yeux vers lui, lui rappellent ceux d'un enfant et lui arrachent un début de sourire qui tire le coin de ses lèvres, qui défronce légèrement ses sourcils. Il hausse un peu les épaules, lentement, puis acquiesce discrètement de la tête. Bien sûr que je resterais, j'avoue que ça pourrait être sympa de passer sur quelque chose d'un peu plus... Poussé que ce qu'on fait en temps normal. Il décroise finalement ses bras, les laissant retomber sur le côté de son corps. Mais je te parle de pas de mensonge, Sakura. Je te parle simplement de pas leur balancer ce que tu penses être la vérité en plein visage, et surtout pas de la manière dont tu le fais. Mettons que tu as parfois tendance à... Comment dire... Il se laisse une poignée de secondes pour trouver ses mots, des mots un peu plus corrects que ceux qui lui viennent instinctivement, mais il finit par laisser tomber. A ne pas te prendre pour de la merde. Ce qui peut se comprendre, étant donné le fait que tout ça, c'est ton job, et que tu t'y connais certainement mieux que nous. Mais il faudrait que t'apprennes à mesurer tes réactions et surtout ton ego. A la différence des termes employés, il tient à peu près le même discours que son grand-père lui a tenu il y a de cela des années, quand il a fallu lui faire comprendre que non, se sentir supérieur de par son statut social ne l'aidera pas dans ses rapports aux autres. C'est même pas une question de t'accepter comme tu es, de faire plaisir à qui que ce soit... Là, tu risques surtout de t'attirer des ennuis un jour. Les gens apprécient pas forcément qu'on leur sorte ce qu'on pense d'eux sans y mettre un minimum de formes.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 1478294386-bout-gauche0/0sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away Empty

Sakura & Flynn
take me somewhere far away
Consciente que son comportement causait parfois problème, non seulement au Japon, à Durmstrang ou ici à Poudlard, Sakura se braqua un peu face à Flynn. Elle n’aimait pas trop qu’on lui fasse remarquer son caractère ou qu’on lui demande de changer. Elle voulait rester elle-même. Elle voulait qu’on l’aime, ou qu’on ne l’aime pas, telle qu’elle était. Mais au lieu de s’énerver, elle s’expliqua. Elle était persuadée qu’il pourrait la comprendre. Quand Flynn avait suggéré qu’elle pourrait rester après les activités du club pour continuer à s’entraîner sur d’autres morceaux, elle lui avait demandé s’il allait rester avec elle. Vu la façon dont elle lui avait demandé, Sakura le voyait mal refuser. « Bien sûr que je resterais, j'avoue que ça pourrait être sympa de passer sur quelque chose d'un peu plus... Poussé que ce qu'on fait en temps normal. » Sakura eut un grand sourire aux lèvres. Elle était sûre que Flynn ne la décevrait pas et qu’il resterait avec elle pour travailler le chant. Ils n’avaient plus qu’à organiser tout et à trouver d’autres élèves potentiellement intéressés. Elle commençait à s’imaginer ces nouveaux cours de chant plus poussés quand Flynn reprit la parole : « Mais je te parle de pas de mensonge, Sakura. Je te parle simplement de pas leur balancer ce que tu penses être la vérité en plein visage, et surtout pas de la manière dont tu le fais. Mettons que tu as parfois tendance à... Comment dire... » Sakura continuait à le regarder, attendant la suite de sa phrase, même si elle avait une forte envie de baisser les yeux. Elle savait que Flynn ne voulait pas la disputer. Et puis c’était Flynn. Il n’y avait aucune raison de se sentir attaquée. « A ne pas te prendre pour de la merde. » Finit-il après quelques instants d’hésitation. Sakura cligna des yeux. Avait-elle bien entendu ? Elle ne savait pas trop comment le prendre. « Ce qui peut se comprendre, étant donné le fait que tout ça, c'est ton job, et que tu t'y connais certainement mieux que nous. » Flynn se rattrapait un peu comme il le pouvait. Sakura ne réagit toujours pas. Il avait raison, elle s’y connaissait, mais elle ne prétendait pas s’y connaître mieux que tout le monde… du moins, elle ne le pensait pas. Par contre, mieux que certains nouveaux, là oui, elle ne pouvait pas dire le contraire.

« Mais il faudrait que t'apprennes à mesurer tes réactions et surtout ton ego. » Cette fois, Sakura baissa les yeux. Elle avait les yeux humides. Bien sûr, elle savait que parfois, elle en faisait un peu trop, mais l’entendre de la bouche de son ami, c’était différent. « C'est même pas une question de t'accepter comme tu es, de faire plaisir à qui que ce soit... Là, tu risques surtout de t'attirer des ennuis un jour. Les gens apprécient pas forcément qu'on leur sorte ce qu'on pense d'eux sans y mettre un minimum de formes. » La japonaise essuya les quelques larmes qui perlaient sur ses joues. Des remarques telles que celles que venaient de lui faire Flynn, Sakura s’en fichait habituellement, sauf quand elles venaient de ses proches. Et elle considérait Flynn comme un de ses amis. Ce que lui disait Flynn faisait écho à ce qu’elle avait déjà pu entendre par le passé car elle avait toujours eu ce genre de comportement. Elle ne savait tout simplement pas comment changer, elle était trop impulsive. Sakura resta silencieuse, toujours les yeux baissés vers les chaussures de Flynn. Qui avait des grands pieds. Mais ce n’était pas le moment de s’égarer. Peu à peu, elle retrouva de sa force. C’était juste le temps d’encaisser. La jeune fille fit un pas en arrière avant de se retourner, tournant le dos à Flynn. Elle essuya une dernière fois ses joues mouillées, se parât d’un beau sourire et se retourna. « Je comprends. Je vais essayer de faire attention… » Sakura n’était pas à Poudlard pour s’attirer des ennuis avec les élèves. Elle voulait juste s’en attirer avec les professeurs, assez pour se faire renvoyer avant la fin de l’année si possible. Pour le moment, les élèves ne faisaient pas partie de son plan. Et son renvoi n’était malheureusement pas prévu. « Tu m’aideras… à m’améliorer ? Si je recommence… tu m’arrêteras ? » Flynn était le mieux placer pour l’aider dans la chorale, en tout cas. Aujourd’hui, Sakura en demandait peut-être un peu trop au Gryffondor qui n’avait pas demandé à se faire sauter sur le dos à la base. Mais elle savait qu’elle allait recommencer. Elle allait devoir apprendre à critiquer sans blesser les autres, sans perdre son sang-froid. Ce serait très difficile pour elle.

A nouveau, Sakura s’approcha de Flynn. Elle tendit la main pour qu’il la lui serre, mais n’attendit pas et attrapa la sienne. Elle entoura finalement la main de Flynn de ses deux mains, comme elle le faisait quand elle rencontrait un fan. « Cher Flynn, je te nomme gardien de mon tempérament à la chorale. Ta première mission si tu l’acceptes… est de me reprendre sur ton dos ? » Embarrassée d’avoir versé quelques larmes, au moins il ne pourrait plus la regarder si elle était sur son dos. Et le temps qu’ils arrivent à destination, elle irait mieux. Mais avant, Sakura lui mit un petit coup dans l’épaule, avec un sourire espiègle. « Pour m’avoir dit que je ne me prends pas pour de la merde. » La Serpentard n’avait pas tellement apprécié cette remarque, même s’il s’était un peu rattrapé après. Sa carrière lui manquait beaucoup, c’était peut-être pour ça qu’elle cherchait à retrouver ses marques ici. « Cet été, si l’envie te dit de transplaner au Japon, je t’inviterai à un de mes concerts… » Dit-elle en dévoilant que dès que l’année scolaire serait terminée, elle retournerait au Japon pour réintégrer son groupe. Ce qu’elle ne disait pas à voix haute, c’était qu’elle ne comptait plus jamais remettre les pieds à Poudlard, elle ne quitterait plus sa carrière moldue. Elle ne voulait pas la sacrifier pour la magie. Et peut-être que si Flynn la voyait sur scène, alors il comprendrait et verrait à quel point elle était heureuse en tant qu’idole.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 1478294386-bout-gauche0/0sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away Empty



Take me somewhere far away

Il ne réalise que trop tard qu'il aurait peut-être mieux fait de continuer à faire attention à ce qu'il dit. S'il a débuté ses explications avec une certaine mesure, il a terminé sans vraiment de retenue et les conséquences ne le frappent que lorsqu'il voit Sakura baisser la tête, lever la main vers son visage pour, il le sait sans avoir besoin de le voir directement, essuyer ses yeux. Elle reste longtemps silencieuse, lui tournant le dos, et il est à quelques secondes de s'excuser pour ses propos quand elle finit par lui faire face à nouveau. Il se sent mal, comme s'il avait une boule au milieu du ventre et, malgré le sourire qu'elle affiche, il ne peut que fixer ses yeux dont les cils sont encore humides. Bordel, il l'a faite pleurer. Comme un con. Parce qu'il a dit ce qui lui passait par la tête, comme trop souvent. Elle semble forte, décidée, elle semble ne pas s'en faire quand on lui dit quelque chose, chose malheureuse qu'ils partagent, mais il l'a blessée, juste là. Je comprends. Je vais essayer de faire attention… Tu m’aideras… à m’améliorer ? Si je recommence… tu m’arrêteras ? Flynn acquiesce doucement. Oui, il fera ce qu'il pourra pour l'aider. C'est la moindre des choses, après lui avoir mis le nez dans le problème sans prendre de pincettes. Entre ça et le fait qu'elle semble accepter la situation et vouloir y remédier, il serait bien idiot s'il lui disait non, s'il lui disait de se débrouiller seul. Idiot et mauvais.

Il n'a pas le temps d'attraper la main qu'elle lui tend qu'elle fait déjà tout elle même, serrant sa paume de ses dix doigts. Cher Flynn, je te nomme gardien de mon tempérament à la chorale. Ta première mission si tu l’acceptes… est de me reprendre sur ton dos ? Elle est un peu cérémonieuse mais semble retrouver un peu le sourire, détendant un peu, mais pas complètement, ce nœud qu'il a aux tripes. Le Gryffondor fait mine de souffrir quand elle lui attaque l'épaule, frottant celle-ci de sa main libre comme il le ferait si le coup lui avait fait mal. Pour m’avoir dit que je ne me prends pas pour de la merde. Oui, bon, d'accord, les mots étaient loin d'être bien choisis et il comprend que ça soit mal passé. Il aurait surement pu trouver bien mieux, mais sur le coup, il avait été incapable de trouver d'autres termes qui auraient véhiculé l'idée comme ceux-ci l'ont fait. Cet été, si l’envie te dit de transplaner au Japon, je t’inviterai à un de mes concerts… Ça serait avec grand plaisir ! Il serre doucement l'une de ses mains qui tiennent toujours la sienne, finissant par la déloger, et ne peut s'empêcher de tapoter doucement sur le haut de son crâne. Geste affectueux, une pointe taquin. Si ça peut me racheter un peu, sache que je me prends pas non plus pour de la merde. Le tout, c'est de le dissimuler suffisamment pour que ça soit pas un élément de reproche. Est-ce que je pense que je vaux mieux qu'une partie des gens ici ? Ouais, plutôt. Mais tu m'as pas entendu dire ça, okay ? Son clin d'oeil est un peu provocateur et il vérifie rapidement autour d'eux, pour s'assurer qu'elle est la seule dans la confidence. Son arrogance est connue dans les couloirs mais il préfère ne pas s'enfoncer davantage, pas cette fois. Bon aller, laisse donc ton gardien de tempérament faire son devoir ! Finissons ce tour de l'étage ! Il se retourne et se prépare à ce qu'elle lui saute de nouveau sur le dos, ses jambes comme verrouillées pour être certain de ne pas perdre trop d'équilibre. « Gardien de tempérament à la chorale ». Le titre, bien qu'un peu absurde, lui plait pas mal...

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sakura&flynn ⊹ take me somewhere far away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We lie here and we lie here | Willa&Flynn
» Flynn ϟ When you’re gone who remembers your name?
» Heaven help us | Flynn
» Please, listen to me for once - Flynn
» Changement de programme ! ~ Flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: