Les gobelins de Mumblemumps Le staff à votre service |
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques, de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse, les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
|
|
|
Quand la vie nous joue des tours.. | InvitéConsumed by the shadows | | | | Dimka DimitrovConsumed by the shadows Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique Célébrité : Nicholas Galitzine Pseudo : Emi. Âge : 33 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017
| Sam 6 Mai - 18:28 |
| Courage ma belle, prend soin de toi avant tout Tu sais où me trouver si tu as besoin et prend le temps dont tu as besoin Tout plein d'amour sur toi *Dimka fais un câlin à sa meilleure amie * |
| | | Zephÿr RosenbergConsumed by the shadows Maison/Métier : Garde-chasse. Célébrité : Gerard Way. Pseudo : from the morgue Âge : 26 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017
| Sam 6 Mai - 19:41 |
| Courage ma belle, si t'as besoin, MP ou Skype. |
| | | Colombe A. DevereauxConsumed by the shadows Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château. Célébrité : josefine pettersen Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016
| Sam 6 Mai - 20:54 |
| Oh ma jolie, j'espère que ça va s'arranger, prends ton temps On est là pour toi si tu as besoin |
| | | Yassen YordanovConsumed by the shadows Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année. Célébrité : ash stymest. Pseudo : Prim Âge : 28 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017
| | | | InvitéConsumed by the shadows | Dim 7 Mai - 18:18 |
| Prends du temps pour toi ma jolie, et reviens-nous quand ça ira mieux, on t'attend de pied ferme, parfois faut juste laisser le temps à l'inspiration de revenir. |
| | | O. Piros FortescueConsumed by the shadows Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars. Célébrité : hugh dancy Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016
| Mar 30 Mai - 1:11 |
| Comment ça va ma belle ? |
| | | Colombe A. DevereauxConsumed by the shadows Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château. Célébrité : josefine pettersen Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016
| Ven 9 Juin - 19:18 |
| Hey ma jolie, on peut avoir des nouvelles ? |
| | | InvitéConsumed by the shadows | Sam 10 Juin - 12:26 |
| Oh je suis désolée ma douce je n'avais pas vu le message précédent, ça va mieux, beaucoup mieux ! J'ai eu quelques problèmes de connexion internet ces dernières semaines cela dit Mais je suis très heureuse d'être de retour parmi vous, vous m'avez manqué |
| Sam 10 Juin - 20:23 |
| Je suis heureuse de te savoir de retour, tu nous as manqué aussi |
| | | Contenu sponsoriséConsumed by the shadows | | | | |