Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Phoenix Wayland Burton
avec Kim Jisoo. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Bristol en Angleterre en ce beau jour qu'était le vingt trois décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-deux en tant que née sang pur ; à présent elle vit à Pré-Au-Lard. Elle est plutôt courageuse, raffinée, intelligente, séduisante, peu influençable et pleine de grâce mais aussi secrète, froide, aux apparences prétentieuse, introvertie, perfectionniste, insensible mais aussi très sarcastique ; elle aime jouer avec le feu et n'hésite pas à se servir de sa baguette pour menacer un autre élève, ou faire peur. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de sureau, mesurant vingt-et-un centimètres et contenant une plume d’oiseau-tonnerre. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un sombral. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle se voit aux côtés de son frère jumeau, main dans la main, le sourire sur ses lèvres de nouveau présent. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. C’est elle-même qui apparaît devant elle tenant sa baguette d’une main, et de l’autre son cœur arraché de sa poitrine, un large sourire malfaisant étirant ses pulpes, dans son cas du moins.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je n’ai honnêtement aucune opinion à ce sujet. Après tout, ils pourront toujours aller et venir, qui qu’ils soient, ils ne m’apprécieront toujours pas, alors à quoi bon leur prêter mon attention ?

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Paraît-il que j’aurais tuer les élèves que je n’appréciais pas. Dites, ce n’est tout de même pas ma faute si ils se trouvaient là. Si ils ne voulaient pas mourir, ils n’avaient qu’à rentrer chez eux tranquillement et attendre que ça se finisse. Plus sérieusement ; lors de la Grande Bataille, je m’étais retrouvée chassant et poursuivant quelques Mangemorts lâches qui fuyaient le combat, aux côtés de mon frère jumeau. Mon cher Bealfire qui se fit littéralement exécuter sous mes pauvres yeux sans que je ne puisse rien faire. Ah, si.. J’avais bel et bien fais quelque chose.. Je me souviens avoir regardée mon Fire s’écrouler, les larmes couler sur mon visage sans que je ne laisse aucune expression prendre mes traits, et j’ai levée ma baguette avec conviction, je l’ai levée et je lui ai fais payer en le faisant imploser, puis exploser pour qu’il ne reste plus rien de cet être qui venait de me retirer mon seul bien le plus précieux. Et suite à cette vengeance, j’avais continuée à parcourir le château, cherchant à assouvir ma vengeance par le meurtre ce qui me coûta d'entrer à l'hôpital de St. Mangouste des suites de la bataille, amochée, gravement blessée.. Je n’avais eu qu’une envie.. c’était de tous les exterminés jusqu’au dernier, mais ma chère Alvérize m'avais stoppée avant que je ne m’écroule dans ses bras le regard vide, elle qui avait tant pleurer quelques minutes passées.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Sincèrement ? Je n’ai peur de rien. J’ai déjà perdue ma vie, et la poisse semble me poursuivre jusqu’au bout. Alors pourquoi pas mes pouvoirs, après tout ? Non, ne me dites pas que vous y avez réellement cru ? Je préférerais garder mes pouvoirs, pour être honnête. Ils sont la seule chose qui arrive encore à me faire tenir debout en ce jour.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  C’est triste à dire, mais souvent les regards se posent sur moi lorsque je flâne dans les couloirs de Poudlard. Des regards de biais, des murmures sur des rumeurs me concernant. Des rumeurs tels qu’il paraît que je pratique la magie noire, les sorts interdits, que j’ai toujours été partisante des Mangemorts et leurs sombres desseins. Je suis, paraît-il, bizarre mais surtout hautaine et il n’est pas rare qu’on me fasse le reproche d’être trop sarcastique, insensible. Mais me suis-je déjà plains de cette réputation ? Ô grand jamais, à moins d’avoir prise une sévère cuite le jour même – aha, je ne bois pas.
The best day of my life...


Etant atteinte d'une maladie appelée analgésie congénitale, peu m'importais de me faire torturer dans cette école qui était désormais devenue ordre et méchanceté. Je me souviens de ce jour où nous avions découverts le meurtre de Dumbledore par notre cher professeur Rogue. Si j'y avais pris partie ? Peut-être bien, après tout sans doute n'avait-il eut pas le choix, oui .. sûrement. Papi n'avait qu'à prendre sa retraite plus tôt, n'est-il pas ? Ça lui aurait évité des ennuis inutiles et surtout mortels. Je me souviens des élèves hurlant à la mort et souffrant, implorant leurs mamans de venir les sauver, et bien sûr ils ne furent pas les seules victimes, moi aussi. A la seule différence, peut-être, que moi je n'implorais la pitié de personne. Cependant je fis bien une chose face à la torture : rire. Je leur avais ris au nez. Pourquoi torturer et essayer de terroriser une jeune élève ne ressentant ni douleur, ni crainte, ni même désespoir ? Qui restait insensible et impassible au sort Doloris ? Ils s'étaient bien vite lassés. Mais ce dont personne ne se doutait.. était que mon visage doux et aux airs attachants dissimulait derrière une terrible violence, une rage que même mon frère jumeau n'avait jamais su voir en sa petite sœur des plus adorables à ses yeux. Alors oui, oui j'avais eu le courage de rester pour combattre, nonobstant l'aspect malfaisant qu'on m'avais attribuée, contre les rangs du Lord. C'était pour leur faire payer, leur faire payer tout le mal qu'ils avaient put procurer à mon Bealfire, qui lui n'avait jamais été impassible à la torture contrairement à moi ; et croyez-moi .. Je me suis amusée comme une enfant de cinq ans l'aurait fait dans un toboggan. Comment amuser Phoenix, celle dont le nom était souillé par sa simple présence sur cette terre ? Offrez lui du bétail humain à abattre en pâture et le sourire gagnera ses lèvres en un instant.
C'était la guerre, chers amis.. la guerre. Il fallait tuer ou être tuer, et Bealfire, lui, ne l'avait pas comprit. Voyez où il en est par cette faute de jugement : terré entre quatre planches de bois sous une pierre gravée de son nom.
ϟ Ton pseudo : Lena ou Nyx. ϟ Ton âge : 21 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : écrire ici. ϟ Le mot de la fin : Supercalifragilisticexpialidocious.
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 2698168980  Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

Letter sent to my love of always

Mon tendre Bealfire ,

Ce soir est un soir que jamais je n'aurais pensée vivre seule, c'est notre anniversaire. C'est donc pour cela que je t'écris et retranscris notre récit sur cette page, où j'y rédigerais notre merveilleuse histoire, dans l'espoir qu'à jamais elle reste gravée dans ta mémoire. Souviens-toi de moi, Bealfire, comme celle que tu as toujours espéré voir, car un jour je t'ai promis de quitter ce noir.

Te souviens-tu du jour où tout à commencé ? Nous n'avions que cinq ans à l'époque, l'époque où les Burton nous ont accueillit en leur seins. Je me souviens encore des derniers mots de notre mère biologique alors qu'elle nous laissa sur le pas de la porte d'un orphelinat, un an auparavant. « Souvenez-vous, ne vous fiez qu'à vous même. On ne peut avoir confiance en personne d'autre, pas même en notre propre famille. » et c'est la seule leçon de vie que j'avais retenue. Nous n'étions pas de bons enfants, du moins à mon souvenir à l'orphelinat. Les moldus nous en avaient fait baver, mais n'ai crainte.. Je pense que nous leur avons bien fait payer. Depuis ce jour nous étions heureux dans cette nouvelle famille de sorciers. Nous avions une grande sœur du nom de Alvérize, un très joli nom ai-je pensée en l'entendant pour la première fois. Je me souviens aussi de ces journées passées à t'excuser pour mes fourberies de peste, alors que tu n'y étais pour rien...

Cependant nous avons grandit, nous avons mûrit. Tu étais l'ange de la famille, tandis que j'en étais le diable. Tu me disais chaque fois « Ne t'en fais pas petite sœur, après tout il faut de tout pour faire un monde. Sans noirceur, il n'y aurait pas de lumière, et vice versa. » J'en étais émue, pour sûr, mais jamais je ne le montrais. Insensible, ou plutôt apeurée par le fait de m'attacher, et de vous perdre tous, d'être trahie comme mère nous avaient trahit en nous abandonnant chez ces piètres non-maj'.
Mais je les aimais, nous les aimions .. ces Burton.
Jusqu'à ce que la mort de nos deux parents, bien qu'adoptifs, nous frappes. Tu en étais très touché, tout comme nous tous.

J'ai le souvenir de te voir rire, cependant, lors de nos attributions de maison. Car tu m'avais entendue murmurer à ce vieux choixpeau :
« Pas à Poufsouffle, par pitié.. pas Poufsouffle.. » je le savais, tu te moquais toujours de moi. Puis les temps ont passés depuis, et tu m'as vue devenir de plus en plus froide, de plus en plus méchante. Je n'avais jamais eu peur de rien, sauf de te perdre toi et Alvy. Nous étions tant fusionnels et attachés les uns aux autres, que je n'aurais pus nier mon amour pour vous.

Puis.. vint alors la guerre entre les deux clans. Le bien et le mal s'affrontant dans les couloirs de l'école, tandis que je te regardais souffrir de la souffrance qu'on t'infligea, la torture que les dernières années t'offrait en échange de quelques rires cruels. Tu m'avais même haïs, haïs pour être leur amie. Haïs, car tu me trouvais.. « comme eux ». C'était blessant, mais je m'étais faite à ma réputation. D'autant plus lorsque la grande bataille approcha, et que moi, celle qui avait si peur d'être trahie, trahit alors ces fameux amis pour rejoindre le camp de l'Ordre du Phoenix. Après tout, n'était-ce pas mon nom ? Je t'avais rendu fier. Du moins.. pour le peu de temps qu'il te resta à vivre.. Car tu es mort, Bealfire. Tu es mort dans mes bras.

Je sus que ce serait la fin d'une quelconque gentillesse à l'instant même où je referma tes paupières pour te laisser partir en paix. Tu étais si beau que ça ne pouvait être réel, et pourtant ça l'était. Ezekiel, le fiancé de notre si belle sœur, succomba lui aussi quelques minutes te suivant. Rentrée dans une rage folle, il n'y avait qu'elle pour m'arrêter de tuer ces criminels en masse. Mais j'en étais revenue blessée, mal en point, et avec un sentiment d'avoir tout perdue.
Je suis bien consciente que tout ça ne soit pas joyeux, évidemment.. mais ce sont des faits réels, les notre. J'espère qu'un jour, tu comprendras pourquoi.. pourquoi je suis ainsi faite. Merci pour tout, Bealfire, merci d'avoir été le rêve de ma vie qui continuera sans toi.


Un joyeux anniversaire à toi, mon frère. N'oublie pas : je t'aimerais à jamais.
Mes adieux, ta petite Phoenix.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 1478294386-bout-gauche0/0Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Bon du coup bienvenue officiellement Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 139531946 (Je peux, t'as posté le deuxième morceau)
Bon courage pour ta fichette, et comme dit sur la CB, si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas surtout Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 1478294386-bout-gauche0/0Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Bienvenue parmi nous miss ♥️

Bon courage pour la suite de ta fiche Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 1478294386-bout-gauche75/100Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 14844311  (75/100)
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Heureuse de voir que tu as pu te trouver une famille d'adoption. I love you Je te souhaite la bienvenue officiellement sur le forum. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 2696082926  J'ai aimé ce que j'avais lu de ton personnage, j'ai hâte de le voir évoluer dans les murs du château. Si tu as la moindre question, on est toutes à ta disposition, n'hésite surtout pas à venir nous voir. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3525789503 Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3525789503 On a également un système de parrainage ici, si tu as besoin d'aide pour t'intégrer (même si connaissant Alvérize, elle prendra bien soin de toi Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 139531946 ). Amuse-toi bien parmi nous ma belle, et je viendrais probablement t'embêter pour un lien, entre adoptés, on se trouvera forcément de quoi. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Bienvenue par ici. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 4058041049

Bon courage pour écrire le reste de ta fiche Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 1478294386-bout-gauche100/100Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

BIENVENUUUE Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 244739263 Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 244739263 Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 244739263

Je crois qu'on va pouvoir se trouver un lien fort sympa avec mon DC, je viendrai sur ta fiche dès ta validation Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 1478294386-bout-gauche100/100Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Bienvenue jolie Phoenix Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3239002743 Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3993244919 Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3525789503
J'aime beaucoup ton choix d'avatar, & le peu que j'ai lu, je sens que tu vas nous donner un magnifique personnage Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3239002743 C'est tragique l'histoire avec son frère Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3334367371 En tout cas, si tu as besoin, n'hésites pas Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3993244919 Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 1478294386-bout-gauche100/100Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Bienvenue sur MUM ! Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Je vous remercie, tous autant que vous êtes, pour ce merveilleux accueil et pour vos encouragements. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3993244919
J'espère ne pas vous décevoir ! En tout cas pour les quelques propositions de liens, je les retiens et n'hésiterais pas à venir vous voir. Pour ça, tout autant que si j'ai besoin de quoi que ce soit !
Je vous prie cependant de m'excuser si je viens vous embêter avec des questions divers, car je débute tout juste sur forum. J'espère que vous ne m'en voudrais pas trop si je suis chiante.. aha. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3698462826

Pour ce qui est du parrainage, ne t'en fais pas Lionel, je pense que Alvérize vous a tous devancés ! Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 29 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 1478294386-bout-gauche0/0Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Bienvenue à toi chère demoiselle, je suis heureuse de voir que tu as su trouver ton chemin sur le forum Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3239002743
Ton personnage est très intéressant, je dois avouer que j'ai un penchant pour les personnages bien sombres. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3273607374
Le patronus de sombral est bien particulier et j'ai bien pensé te dire qu'il n'est pas possible de l'utiliser, mais mes recherches m'ont confirmé que les patronus aux allures d'animaux magiques sont extrèmement rares, mais possibles. (comme pour Dumbledore ou Tonks)
Toutefois, je vais devoir te demander un petit changement dans ta présentation. Dans la question du camps lors de la Grande bataille, tu indiques
Citation :
Et suite à cette vengeance, j’avais continuée à parcourir le château, tuant tous les serviteurs de Voldemort croisant mon chemin.
Je dois avouer que ça me laisse perplexe. Autant je comprends la rage que pouvait avoir Phoenix, je doute de la capacité d'une jeune élève à tuer sur facilement autant de Mages noirs (qui sont tous entraînés au combat bien plus qu'une jeune demoiselle de 15 ans), surtout en si peu de temps. Je serais d'accord pour la mort du premier, mais je crois qu'il faudrait changer la suite. Une Phoenix rageuse qui s'acharne à se battre, à être en duel contre tous ceux qui la croise, ce serait plus acceptable à mon avis. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3239002743

Pour la suite, tout me convient, tu n'as qu'à revoir cette partie et je pourrai te valider. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Oui, bien sûr !
Après bien sûr ce n'est qu'une " métaphore" on peut dire. Je précise, il me semble, à la fin qu'elle se retrouve gravement blessée. Comme c'est Nix qui parle, je joue un peu sur ce fait pour montrer qu'elle se valorise beaucoup et ne se prend pas du tout pour une bouse.. Mais je le modifierais pour le rendre plus figuré dès que je serais sur pc.
Merci Zoya pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 29 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 1478294386-bout-gauche0/0Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Tout est bon pour moi, bienvenue parmi nous Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3993244919

Une admin viendra mettre ta couleur bientôt !   Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 2326253205

   
Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 4256561340

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue.Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 1695329217 Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3271632894 Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3102770650 Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 4219157399

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3927139692 Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 4058041049

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Bienvenue en retard petite pistache grillée au feu de bois Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

J'adore ton mot de la fin Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3525789503 Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 3525789503
Bienvenue parmi nous Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix ▶ titre en cours.
» Faut-il faire la guerre pour se plaire ? | Jeremy & Ielena
» la liberté intérieure n'est que lorsqu'on prend conscience que le regard de l'autre ne nous détermine pas (carson)
» Phoenix Derwent
» Il est tard, c'est l'heure pour questions pour un champignon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: