Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Undisclosed Desires ✘ Dimone

Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Undisclosed Desires ✘ Dimone 1478294386-bout-gauche0/0Undisclosed Desires ✘ Dimone 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Undisclosed Desires ✘ Dimone Empty




Undisclosed Desires
Dimka & Alcyone
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.




La journée de cours s’était faite longue et éreintante. Réunissant sa chevelure brune en un chignon désordonné, la Serpentard sortit de la salle soulagée d’en finir. Ses doigts fins glissèrent sur la cravate de son uniforme la dénouant légèrement afin de se sentir plus à l’aise. Les jours filaient, se ressemblaient. La morosité de ces derniers jours s’effilochait avec lui, emmenant avec lui la douleur de ces dates anniversaires qui troublaient l’esprit d’Alcyone. Et même si les choses avaient changé, la brune cherchait à retrouver un peu de calme. A se retrouver. Elle, telle qu’elle l’avait toujours été. Pourtant le trouble la gagnait. Les révélations de Pandore sur Keith avait eu un effet dévastateur sur elle. Une lettre de ses parents laissant penser qu’Erèbe allait peut-être être libérer. Et que dire des yeux ambrés qu’elle croisait à l’instant même ? Dimka semait le trouble dans ses pensées. Il avait toujours été un ami à ses yeux. Cet ami qui ne se dévoilait pas mais auprès de qui elle se sentait bien, tout simplement. Mais depuis leurs dernières rencontres, elle était perdue ; chassant de son esprit ses idées loin d’être celles appropriées lorsqu’on pense à un ami. Filant tranquillement jusqu’à l’Aiglon, sillonnant entre les élèves, Alcyone lui adressa un sourire. « Tu as fini les cours toi aussi ? » Un hochement de tête positif de la part du Slave. « Toi aussi ? » La brune hoche la tête à son tour. Leur regard s’accroche un instant. Un rire partagé fuse. Ils ont la même idée en tête, c’est une évidence. « Où ? » En ce moment, c’est loin d’être évident de se retrouver seuls. Il faut raser les murs, se faire discrets… Cela en deviendrait presque stressant. Dimka lui répond alors la forêt interdite, vers la cabane du garde chasse. Alcyone échappe un léger rire. « J’avais pourtant envie de rester vivante… » La brune fait mine de réfléchir un instant, se redresse un sourire aux lèvres. « Je ramène les clopes et la bouffe ! » Elle dépose un baiser rapide sur sa joue et s’éloigne déjà. Peut-être un peu trop maitrisé pour être naturel mais la brune préfère ne pas éveiller ses troubles pensées.

Prenant la direction du dortoir des Serpents, Alcyone sait qu’elle a quelques réserves dans sa chambre. Traversant la salle commune pour monter et atteindre sa chambrée, Alcyone salue quelques visages qu’elle apprécie sans s’attarder.
Arrivée à son lit, elle ouvre sa malle et en sort les quelques paquets de gâteaux tout autant sucrés que salés. Un paquet de cigarettes neuf. Et un morceau de tissu replié sur lui même qu’elle enfonce lui aussi dans sa sacoche. Elle attrapa aussi un pull. Le temps était doux à présent mais la nuit tombée amenait avec elle la fraicheur. L’avantage à cette heure de la journée, c’est qu’ils peuvent encore circuler. Une promenade dans le parc est donc normale… Il suffisait juste de disparaitre au bon moment. Quand les regards se tournent et observèrent ailleurs. C’est exactement ce qu’Alcyone fit alors qu’elle avait marché sereinement jusqu’au fond du parc, faisant mine d’observer les animaux près de la cabane du garde de chasse. Elle observait les aurors qui patrouillaient. Elle glissa un peu plus vers son but. L’air de rien. Elle devenait presque une professionnelle dans l’art de s’échapper. Elle arriva finalement à lisière sans encombre. Elle s’enfonça légèrement dans la forêt ne sachant pas réellement où Dimka pouvait se trouver s’il était déjà arrivé. La brune ne rendait pas régulièrement dans ces lieux, pourtant elle aurait aimé découvrir les créatures qui pouvaient s’y cacher.

Elle laissa tomber son sac au sol et fit quelques pas afin d’observer les lieux. Son regard se perdait sur les fleurs, les lierres grimpants. Les bruits au loin étouffés par le feuillage des arbres. Son regard se plissa au loin alors qu’il lui semblait apercevoir une ombre, se demande de quel animal il pouvait s’agir. Perdue dans son observation, elle n’entendit pas les bruits de pas qui s’approchaient lentement d’elle. Lorsqu’une main se posa sur son coude et qu’elle comprit que quelqu’un se trouvait derrière elle, Alcyone sursauta violemment, laissant un léger cri s’échapper alors qu’elle se tournait pour faire face à Dimka. Devant son regard déjà rieur et moqueur, l’Etoile plissa les yeux faussement agacée. « Espèce de taré… on arrive pas comme ça dans le dos des gens sans prévenir ! » Elle leva un index entre eux. « Chut. Tu te tais. Tu ne ris même pas ! » N’y tenant pas elle même, son sourire s’agrandit. Elle lui tape alors sur l’épaule, s’éloignant pour reprendre son  sac et en sortir les vivres qu’elle a caché à l’intérieur y laissant le tissu qui en réalité renferme un présent pour l’Aiglon. Elle souffle jouant faussement les outrées « Je peux vraiment pas compter sur toi… aucun respect… »
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Undisclosed Desires ✘ Dimone 1478294386-bout-gauche100/100Undisclosed Desires ✘ Dimone 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Undisclosed Desires ✘ Dimone Empty


Undisclosed Desires
"La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur."
Mai 2000
~ Dimone ~


L
a journée de cours de Dimka s'achevait sur un cours de Métamorphose, fidèle à sa réputation le jeune slave se tenait tout au fond de la salle et donnait cette impression de ne rien écouter du tout... Un crayon dans la main, il ne pouvait s'empêcher de griffonner dans le haut de sa page tandis qu'en réalité tout son esprit était occupé à écouter ce qui se disait...Dimka avait cette faculté d'écoute, si bien que lorsque le professeur finissait finalement par lui donner la parole, l'élève répondait du tac au tac comme s'il était l'élève le plus attentif de la classe, dans le fond il l'était sans doute mais, il s'accrochait dur comme faire à cette apparence, comme s'il se fichait de tout... Car admettre que tout ceci l'intéressait voulait dire admettre qu'il en avait quelque chose à faire de son avenir et c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas se permettre, son chemin était déjà tout tracer et ça il le savait depuis bien des années... Cependant ses bonnes notes et le fait qu'il arrivait toujours à surprendre son professeur lorsque ce dernier pensait qu'il n'écoutait pas, lui permettait d'être finalement assez tranquille... La seule a sans doute savoir qu'il était capable de sérieux pour ces études était Mérope, sa binôme. Celle avec qui il avait été forcé de travailler au début de l'année, si au début cela était catastrophique, au fur et à mesure d'apprendre à travailler ensemble et de se rendre compte que leur étude comptait tout autant que pour l'un comme pour l'autre cela avait finalement donné des étincelles... Leur professeur avait-il réellement su ce que ça allait donner ou est-ce que tout était dû au hasard ? Dimka accueillait la fin du cours avec une certaine joie intérieure, dépliant ses jambes il ramassait ses affaires et ne se faisait pas prier pour sortir de la salle...

"Salut Dimka!" entendait-il derrière lui, un regard en arrière lui apprenait que la voix appartenait à une petite blonde qui avait dû partager son lit quelques nuits précédant aujourd'hui, son regard aguicheur et son air enjoué ne le trompait pas, elle espérait sans doute être l'une des rares à pouvoir remettre le couvert avec le slave... Avant qu'il n'eut le temps de répondre un regard attrapait le sien, Alcyone. La seule qu'il avait eu envie de voir sans le savoir. "Pas maintenant." Répondait-il froidement, à celle qui avait à peine réchauffer ses draps le temps d'un soupir. Sans doute jamais C'était le cas pour la plupart des filles... Dimka ne s'attachait pas et il avait très vite compris qu'en remettant cela avec certaines leur laissait croire que cela serait différent, il préférait alors couper les pont directement et chercher sans cesse de la chair fraîche, cependant cela fonctionnait parfois, comme avec Brooke mais, les règles étaient posés, du plaisir et seulement du plaisir et rien d'autre. Son regard n'avait pas quitté la brune qui s'approchait de lui et lorsqu'enfin elle arrivait à sa hauteur il ne put s'empêcher de lui sourire. Echangeant quelques mots, leurs regards n'avaient pourtant jamais été aussi complice, sans avoir besoin de parler ils comprenaient qu'ils avaient besoin de la même chose. Quelques échanges de plus, quelques rires et un baiser sur la joue plus tard, ils étaient chacun en route vers leur dortoir. Il était rare de voir le slave avancer dans les couloirs sans avoir le regard qui traîne et pourtant en cet instant il n'avait rien d'autre dans la tête que la soirée qu'ils allaient passer...

Il se souvenait de la dernière qu'ils avaient passée ensemble, quelque chose avait changé sans savoir quoi, sans vouloir mettre de mot dessus mais, depuis il avait ce manque continuel en lui chaque fois qu'elle ne se trouvait pas dans les parages et il ne le comprenait qu'une fois qu'il la croisait comme aujourd'hui dans les couloirs du château. Se débarrassant de sa cravate une fois dans son dortoir, il ouvrait également sa chemise de quelques boutons afin d'être plus à l'aise. Il sortait alors quelques bouteilles qu'il cachait sous son lit à l'aide d'un sort de dissimulation. Non il ne buvait pas en solo dans la chambre, il gardait ce genre de boisson pour les soirées qui pouvait avoir lieu, sauf que depuis les nouvelles règles ce genre de soirée ce faisait bien plus rare, il était bien content d'avoir trouvé une occasion de les sortir, il hésitait entre de simple bièraubeurre ou quelque chose de bien plus corsé dans le doute il mit les deux dans un sac, ainsi qu'une couverture. Sac qui bien sûr il se pressa de dissimuler également à la vue ses camarades et personnel du château à l'aide de sa baguette. Étrangement depuis ces derniers mois il était devenu doué en sortilège de dissimulation et de disparaitre lui-même en bonne compagnie pour se glisser entre les cuisses d'amantes ou même d'amants. Ils devaient se retrouver dans la forêt, il ne savait pas lequel des deux arriveraient en premier mais lorsqu'il s'éclipsa derrière la cabane du garde-chasse profitant d'un moment d'inattention d'un auror, la réponse ne tardait à se dévoiler d'elle-même ...

Dos à lui, quelques mètres après la lisière de la forêt il la découvrait en pleine contemplation, ses cheveux brun tombant au milieu de son dos. Il posait silencieusement ce qu'il avait amené près de ses affaires à elle et marchait alors dans sa direction, il avait conscience qu'elle ne s'était pas encore rendu compte de sa présence, peut-être aurait-il dû faire un peu plus de bruit ? Mais une part de lui aimait l'idée de la surprendre et le sursaut qu'elle eut arrivait au-delà de ses espérances lui arrachant l'un des sourires qu'il était si rare de voir sur son visage. Lorsqu'elle lui ordonna de ne pas rire, il devait avouer que l'exercice était tout de même assez difficile et même elle n'eut pas eu le courage de tenir, son rire faisait alors échos au sien. Il ne la quittait pas du regard la laissant faire et alors qu'elle reprenait la parole, Dimka haussait des épaules, nonchalant.

"Je n'ai jamais promis d'être gentleman..." Glissait-il, tandis qu'il se rendait compte que sa phrase pouvait porter à confusion sur ses réelles intentions pourtant il ne prit pas la peine de se corriger et regardait sa réaction un instant avant de continuer. "De plus tu avais l'air si captivée... Le ciel aurait pu te tomber sur la tête je suis certain que tu te n’en serais même pas rendu compte." Il pouffait un instant se moquant gentiment d'elle... Il se rapprochant ouvrant le propre sac qu'il avait ramené lui laissant voir à l'intérieur... "J'avais moi aussi ramené des provisions mais vue ton état..." Lâchait-il sans pouvoir s'empêcher de sourire un instant, puis il ajoutait, "Peut-être devrais-tu te contenter de rester sage pour cette fois." La taquiner, la chercher, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire, il aimait leur échange, il aimait sa répartie... Il avait cette envie de la reprendre dans ses bras, de retrouver leur proximité de la dernière fois mais, n'osait pas, à la place il sortait la petite couverture qu'il avait ramené afin qu'ils posent leurs fesses par terre, l'étendant sous l'arbre à côté duquel ils se trouvaient. Il s'installait sans attendre et puis n'y tenant plus, sans prévenir il s'emparait de la main de la sorcière qui se trouvait non loin de lui, l'attirant il l'a faisait tomber sans aucune grâce sur ses genoux. Tel le prédateur qu'il était, l'une de ses mains bloquaient ses poignets et de son autre main il venait frôler ses côtes...

"Alors... Voyons voir, tu as dit quoi ? Que j'étais taré ?"
Commençait-il tandis qu'un sourire étira ses lèvres tandis qu'il se préparait à frapper... "C'est gentil tu crois ?" Demandait-il avec un air faussement vexé "Je crois que ça mérite une petite punition..." Laissant ses paroles arriver jusqu'au cerveau de la jeune fille, il se fit rapide et attaquait le premier ! Les chatouilles fusaient alors tandis que l'heure n'était plus à la parlotte, il comptait bien lui faire regretter ses paroles à sa façon, intransigeant il ne comptait pas s'arrêter soit jusqu'à ce qu'elle reprenne le dessus, soit jusqu'à ce qu'elle finisse par supplier...
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Undisclosed Desires ✘ Dimone 1478294386-bout-gauche0/0Undisclosed Desires ✘ Dimone 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Undisclosed Desires ✘ Dimone Empty




Undisclosed Desires
Dimka & Alcyone
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.




La présence de Dimka aux côtés d’Alcyone était devenue une habitude. Ces nuits sans fin, ces cauchemars. Lorsque cela se faisait de plus en plus virulent, que des bleus étranges marquaient sa peau, c’était presque devenu instinctif d’aller le retrouver. Ce n’est que durant ces longues semaines qu’elle s’était rendue compte que son absence allait bien plus loin que leurs discussions nocturnes. Sa présence dans la vie de la brune était alors une évidence. Cette amitié qui lui était chère, elle avait réellement eu peur de la perdre. A cause d’une envie soudaine ? D’un appel de la chair ? Rien qu'un jeu, rien de plus. C’est ce qu’elle avait cherché à lui faire comprendre sans parvenir à mettre les mots en forme. L’impulsivité prenant le dessus. La peur se mêlant à une fausse colère. Tout cela pour ne pas exprimer qu’elle avait juste trop peur de le perdre pour quelques minutes de plaisir. Car ce n’était que cela, non ? Ce besoin de le retrouver. Ces frissons qui pouvaient déclencher le rythme abrasif de son palpitant. Même si elle avait une confiance aveugle dans le Slave, ne se serait-il pas détourné d’elle après ? Ne serait-ce que cette dispute avait semer le trouble entre eux. Trouble qu’ils cherchaient à chasser à mesure du temps.

Lorsqu’il arriva dans son dos, la brune tellement captivée par son observation, sursauta laissant alors Dimka se délecter de son petit effet. Et si elle tentait de garder une mine assurée, l’autodérision la prenait sans scrupule. Tandis qu’elle s’éloignait pour lui montrer les vivres qu’elle avait réussi à trouver, sa remarque la fit plisser des yeux. « C’est une notion connue chez les Slaves, ça ? » Elle lui adressa une oeillade moqueuse, pourtant elle ne put s’empêcher d’observer un instant de trop les lippes du jeune homme, réveillant en elle les souvenirs de leur dernier rendez-vous. De ses lèvres contre les siennes, de cette bulle nocturne qui les avait coupé du reste du monde l’espace de quelques heures. Elle lâcha un petit soupir agacé alors qu’il disait qu’il aurait pu arriver n’importe quoi tellement elle était perdue dans son observation. « Sage ? Depuis quand tu considères que je le suis ? » Elle afficha une moue sarcastique. Si Alcyone avait des qualités, la sagesse n’était certainement pas celle qui la gouvernait le plus. Dirigée par son impulsivité, son instinct. Ses envies de jeux et d’amusements. Non Alcyone n’avait rien d’une fille sage et elle s’étonnait encore parfois que ses parents ne l’enferment pas dans un placard pour la calmer un peu. « Après si tes projets étaient de bouquiner comme le brave petit Aiglon que tu es, on peut annuler… » Alcyone l’observa étendre la couverture sur laquelle il s’installait. Elle y posa son sac et jeta en son centre les paquets de gâteaux ainsi que les clopes au milieu.

Alors qu’elle se laissait tranquillement tomber à terre, la main de Dimka se saisit de son poignet sans qu’elle n’ait réellement le temps de comprendre. Un « Hey ! » de surprise s’échappa de ses lippes. Un instant perdue, elle s’échoua littéralement en travers des genoux du Serdaigle.
« J’ai jamais dit ça. » Elle plongea son regard clair dans celui ambré de Dimka, proférant sans honte un mensonge. Elle sentait que cela n’allait pas tourner en sa faveur. Elle chercha à se libérer de sa poigne. Un frisson la parcouru alors que la main de Dimka remontait le long de son flanc. Elle releva le visage, amusée, le défiant de ses prunelles. Paraphrasant ses propos qu’il avait tenu quelques minutes plus tôt. « Je n’ai jamais promis d’être gentille. » Un sourire en coin étira ses lippes mais pas très longtemps. Sa phrase elle aussi laissait planer volontairement un double de sens, mais quand Dimka commença à la chatouiller, Alcyone tenta de ne pas réagir. Se contractant, elle répondit : « J’suis pas chatouilleuse Dim’ ! » Quelques secondes suffirent à la faire craquer. Un éclat de rire résonna dans la foret interdite. Elle cherchait en vain à se libérer pour répliquer. Son visage s’enfouit contre le torse de l’Aiglon, étouffant ses rires contre sa chemise. « Arrête ! Tu triches ! » Comment tricher alors qu’il n’y avait pas de règles ? « Pitié Dim, tu voudrais pas que je te pisse dessus à force de rire ! » Elle força légèrement sur ses mains cherchant toujours à les récupérer pour au moins pouvoir riposter. Elle tapait légèrement le sol de ses jambes, le repoussant de son épaule. Le souffle court, la brune avait même du mal à respirer à force de rire. « C’est bon je retire ! » Relevant finalement le visage, cherchant à se contrôler tant bien que mal pour observer son tortionnaire. « Tu n’es pas taré. » Les larmes aux yeux de rire, Alcyone chercha à l’amadouer pour qu’il arrête son supplice. « Je t’en prie, je tiens plus. »  Après quelques secondes, satisfait, Dimka sembla décidé à libérer ses mains. Ne bougeant pas de son perchoir, Alcyone prit une respiration pour se calmer et remit de l’ordre dans sa chevelure mais aussi sur les plis de la jupe de son uniforme. Elle finit par le regarder avec un sourire aux lèvres. « T’es content, hein ? » dit-elle amusée. Elle approcha son visage du sien, le défiant un instant du regard, le provoquant comme bien souvent. Un murmure. « Je retire, tu n’es pas taré Dimka. » Elle approcha ses lèvres de l’oreille de l’Aiglon et en souffle elle ajouta : « Tu es bien pire ! » Elle se releva d’un bon pour lui échapper, attrapant une de ses bouteilles. Elle leva l'objet au niveau de son visage, observant le liquide transparent. « Oh ! Tu veux me faire découvrir ton pays Dim ? » Elle tendit son bras libre pour le maintenir à distance s’il avait dans l’idée de s’approcher. « Stop ! On approche pas une femme avec une bouteille dans la main, c’est une question de respect ! » Elle le regarda amusée par ses propres bêtises. Elle ouvrit alors la bouteille avant de sentir son contenu. « Ca se boit d’une façon particulière ? » demanda-t-elle curieuse restant à distance de sécurité. Elle savait qu'elle l'avait cherché. Et lorsqu'on le cherchait, il n'était pas bien difficile de le trouver. Et d'assumer tous ses actes.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Undisclosed Desires ✘ Dimone 1478294386-bout-gauche100/100Undisclosed Desires ✘ Dimone 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Undisclosed Desires ✘ Dimone Empty


Undisclosed Desires
"La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur."
Mai 2000
~ Dimone ~


I
l était si facile de jour avec la brune, Dimka aimait sa répartie, c'était cette dernière qui créait le rythme de cette amitié qui était née entre eux deux. Chacun savait manipuler les mots, chacun aimait jouer... Au final ils n’étaient sans doute pas si différents de l'un et de l'autre. Si on enlevait le fait qu'elle était, elle une fille et lui un homme celui dans sa famille à lui, lui donnait la supériorité... Mais Alcyone était différente, elle ne rentrait pas dans une case, elle cassait le code que leurs familles respectives auraient voulu la voir suivre... Etait-ce cela qui plaisait justement autant au slave ? Sa façon d'être différente, sa manière de dire merde alors que pourtant elle ne le pouvait pas... Dimka ne cessait de se demander ce qui se passerait si lui envoyait tout voler en éclat. S'il se rebellait s'il envoyait chier ses parents qui croupissaient au fin fond d'Azkaban et son oncle ? S'il refusait d'embrasser cette destinée qui était la sienne ? S'il décidait finalement d'être différent de passer de l'autre côté de cette barrière sur laquelle il se tenait tel un funambulisme sans savoir de quel côté il allait finir par tomber... Il était si difficile de choisir entre ce qu'on vous avait appris depuis la naissance et cet instinct en vous qui avait envie de hurler tout un tas d'autre chose... Un part de lui admirait la Shafiq, même s'il n'aurait probablement pas dû. Son rôle à lui aurait dû être de la dresser, de lui apprendre, de lui montrer comment une femme de son statut devait se comporter... Et elle devrait même s'en estimer heureuse, avec son nom et son sang elle était bien supérieur à bien d'autre qui ne lui arrivait même pas à la cheville... Des conneries ! Libre, c'était ainsi qu'il la voyait et il souhaitait bien du courage à la personne que ses parents auraient choisi pour elle... La surprendre, Dimka avait adoré cela et ça avait été si facile, ce jeu qui les liait repris alors de plus belle.

"Pas vraiment je te l'accorde." Finissait-il par reconnaître avant de se mettre à rire avec elle. Pour une fois il la laissait gagner mais, rien n'était gratuit avec le slave, il fallait se méfier de lui car le chemin vers sa vengeance faisait déjà son cheminement dans sa propre tête, il n'avait d'ailleurs pas tardé à la taquiner à son tour. C'était leur jeu, leur façon de communiquer et une façon de se rassurer l'un et l'autre que rien n'avait changé entre eux... Pourtant même s'ils se voilaient la face, les choses avaient changés qu'ils le veuillent ou non. La question qui demeurait en silence au-dessus d'eux était à quel point ? Sauf qu'ils n'étaient pas près d'y répondre si un animal aurait pu leur correspondre en cet instant, se serait sans doute l'autruche, se cachant la terre sous terre comme s'il suffisait de cela pour faire comme si de rien n'était...

"Justement... Si ton état est pire que d'habitude, peut-être que pour une fois tu devrais l'être..." En vérité non, il ne voulait pas qu'elle soit sage, mais la chercher, la titiller était presque un réflexe qu'il avait, il finissait par lever un sourcil en entendant la dernière réplique de la verte et argent... "Oh... Te crois-tu au-dessus du savoir que peut contenir un livre ?" Demandait-il tout à coup, bien sûr que bouquiner n'était pas dans ses projets, cependant, évidemment qu'il ne perdait pas une seule occasion de pouvoir la charrier et de pouvoir gagner sur n'importe quel sujet ! Puis finalement il passait à la seconde phrase de son plan... Dimka se montrait alors sans pitié, restant sourd aux paroles de l'anglaise, il désirait l'entendre supplier. Après l'avoir attrapée et coincée, ses doigts glissaient sur sa peau douce, grouillaient, se faisant bien trop rapide tandis que de son autre main il continuait de la tenir fermement. Elle avait beau se tortiller, essayer de se défaire, sa position n'était pas en sa faveur et l'aiglons là tenait d'une main de fer. Il n'était pas forcément très épais d'apparence pourtant il était tout de même assez musclé. Lorsqu'elle avait voulu tenter de ne pas paraître chatouilleuse, Dimka avait alors haussé un sourcil, il savait être sournois s'il le voulait, il savait aussi se montrer patient et finalement c'était elle qui craquait et non lui. Un sourire s'étirait alors sur ses lèvres tout en sachant qu'il avait gagné, elle pouvait crier, la vengeance était un plat qui se mangeait froid, elle devait pourtant bien avoir appris à le savoir depuis le temps qu'elle le connaissait...

"C'est toi qui serait mal à l'aise si tu te laissais allez Alcyone." Il restait sourd à ses menaces et lorsqu'il l'entendait finalement abdiquer assez rapidement, l'aiglons sentait qu'il y avait une anguille sous roche mais, en réalité cela lui plaisait, elle avait retiré ce qu'elle avait dit, elle l'avait supplier alors il s'arrêtait, un regard et un sourire en coin qui pouvait en dire long... Il donnait l'air de se délecter de sa petite victoire en réalité il savait très bien qu'elle allait riposter et il était déjà près. Lorsqu'elle s'approchait de lui, avec cet air de défis dans le regard, les pensées du slave dérivèrent bien plus vite qu'il ne l'aurait cru son regard était descendu sur sa bouche tandis que ses mains arrivaient sur ses hanches, il entendait à peine ce qu'elle lui murmurait à l'oreille et au final il était content qu'elle s'éloigne lui laissant ainsi l'espace dont il avait besoin pour se reprendre... Regardant sa silhouette svelte devant lui, il finissait par tenter de se concentrer sur la bouteille qu'elle avait emportée, sa remarque le fit alors sourire... Il allait se redresser tandis qu'un nouveau plan pour lui faire regretter ses paroles se mettait déjà dans sa tête sauf qu'elle le coupait dans son élan... Un nouveau sourire étendait alors les lèvres de Dimka... Pensait-elle réellement qu'il était du genre à obéir ? Il restait tout de même assis, il pouvait se montrer patient lorsqu'il s'agissait d'arriver à ses fins et sa dernière question réveilla un éclat particulier dans le regard du slave, lui donnant des idées pas vraiment catholiques... Le prédateur en lui se réveillait doucement tandis qu'il avait hâte de jouer...

"Elle peut être bu cul sec ou être dégustée..." Il se levait lentement ne lâchant pas du regard la jeune femme, il sortait alors sa baguette et se servait d'un petit Glacius en direction du liquide contenu dans la bouteille avant de reprendre la parole pour s'expliquer. "Elle se boit très froide mais, pas totalement glacée non plus.", expliquait-il, il s'avançait lentement vers elle, son regard était à présent lourd de sous-entendu. "Je connais une façon meilleure de la boire mais... Je te le montrerais uniquement si tu es sage..." Finissait-il par déclarer dans un petit murmure, un sourire en coin se faisait sur son visage, sachant que sa phrase faisait écho au début de leur joute verbale, si elle ne savait pas l'être alors peut-être qu'il ne le lui montrerait jamais... Il lui attrapait la bouteille des mains sans prévenir, il était si facile de la prendre par surprise, un petit rictus se faisait alors sur son visage, il allait se venger, il n'y avait plus aucun doute et elle devait déjà le sentir...

"Maintenant tu devrais courir Alcy..." Lâchait-il sans hausser le ton mais, la menace était bien réelle. "Cours, parce que je compte bien t'attraper" Finissait-il par ajouter... Son regard se faisait joueur, son petit chat sauvage allait finalement se retrouver en petite souris pour un certain temps... Combien se serait à elle de décider car il ne comptait pas attendre éternellement qu'elle se décide. Buvant une gorgée de la bouteille, il lui laissait quelques précieuse secondes d'avance avant de se jeter enfin à sa poursuite, son rire se faisait alors entendre, ricochant sur les arbres de la forêt...
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Undisclosed Desires ✘ Dimone 1478294386-bout-gauche0/0Undisclosed Desires ✘ Dimone 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Undisclosed Desires ✘ Dimone Empty




Undisclosed Desires
Dimka & Alcyone
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.




Alcyone prenait la vie comme un jeu. Il fallait savoir accepter la défaite. Se féliciter de la victoire. Se contenter d’une égalité. Il y avait des règles, des codes. Mais tout n’était qu’un jeu. Parfois plus ardu qu’un autre. L’Etoile observait le monde de ses iris céruléennes avec un certain recul préférant se plier à son instinct, à ses caprices. Tendre liberté qui égrainait ses pensées et son coeur farouche. Plus prompte à rire et dévoiler ses pensées qu’à plier l’échine devant l’autorité. Une soif d’adrénaline douce et éreintante coulait en permanence au creux de ses veines, se dispersant dans toute sa carcasse. Vibrant d’amusement, de joute et de vie. Dimka aurait dû l’horripiler. Elle aurait dû le débecter. C’était d’ailleurs le chemin qu’ils avaient failli prendre dès leurs premiers échanges. Ceux d’adultes dans ce jardin un soir d’été. S’ils étaient toujours croisés enfants, adolescents, ils n’avaient alors jamais réellement échangés. Alcyone le prenant déjà pour un écervelé arrogant. Et dans le fond, cette image de misogyne se cachant derrière son statut de renommé, c’est elle qu’il s’était forgée. Tout ce que la brune détestait le plus en réalité. Pourtant, ils étaient parvenus à faire tomber les barrières, abolir les préjugés. Faisant certainement une exception pour l’autre. Fermant les yeux sur certaines choses. C’était ainsi que les règles s’étaient installées entre eux. Douce mélodie de la provocation. Ils s’entendaient sans pour autant se connaitre. Ils dormaient dans les bras l’un de l’autre sans jamais avoir pourtant dérapé. Leur lien était un équilibre fragile. Qui pouvait facilement basculer. Preuve en était leur récente dispute. Preuve en était ce baiser de réconciliation qui avait troublé Alcyone bien plus qu’elle ne l’aurait voulu l’admettre. Elle étouffait ce désir qu’elle éprouvait. Troublantes envies qu’il avait éveillé en elle mais dont  elle refusait d’assumer les conséquences.


Si la joute avait alors commencé, Alcyone n’était pas au bout de ses peines. Cette proximité si habituelle devait chargée d’électricité. Ses doigts courant sur elle pour la chatouiller, la chaleur de son corps contre le sien, son odeur entêtante. Tels des funambules, ils jouaient sur la corde. La raison ne gouvernait pas la brune et si elle s’amusait à le défier s’approchant de lui, plongeant son regard dans le sien, elle savait pertinemment qu’elle allumait un feu qu’elle n’allait peut-être plus maitriser ensuite. S’échapper bouteille à la main. Solution éphémère pour calmer ses idées folle. Détournant la conversation sur la vodka. Et pourtant la façon dont il lui indiqua comment elle pouvait être bu laissa dériver les pensées d’Alcyone.
Un parallèle bien plus sensuel semblait se cacher derrière les paroles du Slave. Elle plongeait ses iris dans le regard fauve de Dimka qui venait de sortir sa baguette. Sous ses doigts, elle sentit la bouteille se glacer. Il avançait lentement comme s’il cherchait à l’apprivoiser, sans la brusquer. « Je connais une façon meilleure de la boire mais... Je te le montrerais uniquement si tu es sage… » La brune plissa les yeux méfiante mais aussi curieuse. Ce murmure, son sourire en coin. « Tu risques de ne jamais me le montrer alors… » Elle n’avait jamais laché ses prunelles des siennes et si elle était restée sur le qui-vive, Dimka venait de lui prendre la bouteille de ses mains. Et l’air qui s’affichait sur son visage n’avait rien de rassurant.

Lorsqu’il lui conseilla de courir, le regard d’Alcyone s’alluma d’une étincelle de malice. Un sourire amusé étira ses lippes. « C’est un nouveau jeu ? Celui où tu incarnes le chasseur et moi la biche apeurée ? » Elle l’observa boire une gorgée à la bouteille et s’avança posa sur main sur celle de Dimka qui tenait la boisson. Sans lui prendre des mains, elle porta néanmoins la vodka à ses lèvres prenant une petite gorgée. Profitant du feu glacée qui glissait lentement au creux de ses entrailles. « Tu sais que je n’ai pas peur ? » Murmure, dernier regard appuyé et la brune relâcha sa main s’enfuyant alors. Courir en plein milieu de la forêt n’était certainement pas l’idée de l’année, mais l’adrénaline était une sensation bien trop exaltante pour s’en soucier. Elle entendait Dimka non loin derrière elle, le bruit de ses pas, son rire. Alcyone se glissa à travers une masse de buissons, s’éraflant légèrement les cuisses et les bras. Une pente raide l’accueillie alors. Elle se laissa glisser se rendant compte que le Slave la rattrapait bien trop facilement à son goût. Elle observa rapidement les lieux. Il y avait plusieurs monticules de pierres mais aussi des gros arbres. Alcyone se précipita vers les roches pour se cacher derrière. Elle s’abaissa, tentant de contrôler sa respiration pour rester le plus silencieuse possible. Elle était à l’affut du moindre de bruit se demandant si Dimka avait eu le temps de la voir filer ou non. Plusieurs secondes s’écoulèrent ainsi. Elle se redressa légèrement pour observer par dessus l’amas de pierres. Personne en vue. Il ne lui semblait pas l’avoir entendu passer en courant pourtant. C’était à présent une partie de cache-cache qui s’instaurait.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Undisclosed Desires ✘ Dimone 1478294386-bout-gauche100/100Undisclosed Desires ✘ Dimone 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Undisclosed Desires ✘ Dimone Empty


Undisclosed Desires
"La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur."
Mai 2000
~ Dimone ~


D
imka était d'une humeur joueuse comme quasiment à chaque fois qu'il croisait le regard d'Alcyone, la Shafiqu réveillait quelque chose chez lui, à croire qu'il lui suffisait simplement d'appuyer sur un bouton d'interrupteur et même le slave ne connaissait pas. Elle s'était echappée de ses bras, mais elle avait sûrement bel et bien conscience du fait que Dimka ne la laisserait probablement pas s'en sortir ainsi... Le slave savait déjà ce qu'il avait en tête pour se venger, peut-être n'était-ce pas vraiment raisonnable, que ce soit pour lui, ou pour elle... Mais depuis quand Dimka était raisonnable ? Il y avait quelque chose entre eux, qui n'était pas là avant, quelque chose qui faisait qu'ils se cherchaient sans cesse, créant une électricité qui les attiraient comme des aimants... Le russe s'amusait, le sourire aux lèvres il lui indiquait comment la vodka se buvait dans son pays, il laissait aussi volontairement du suspens dans l'air, tandis que son regard semblait lourd de sous-entendus... Pourtant il s'agissait d'Alcyone, les choses étaient différentes avec elle, ils ne devraient pas jouer à ce jeu, même si la tentation était forte...

"Tant pis, tu ne sais pas ce que tu rates..."
Répondait-il sans se défaire de son sourire, si énervant et si attachant à la fois alors qu'il lui prenait finalement la bouteille des mains, buvant une gorgée sans quitter son regard, s'il devait bien lui reconnaître une chose, c'était qu'elle ne manquait pas d'audace... Dimka avait envie de s'amuser et le terrain sur lequel ils se trouvaient paraissait tout juste comme il faut pour cela, il lui conseillait alors de courir, évidemment Alcyone ne serait pas Alcyone si elle ne tentait pas par tous les moyens d'obtenir le dernier mot... Un nouveau sourire se dessinait sur les lèvres du slave. "Pour le savoir jeune fille, il va falloir courir..." Elle prenait bien sûr tous son temps et Dimka la détaillait lorsqu'elle prenait une gorgée à la bouteille, il aurait pu l'attraper, lui faire payer sur le champs sa provocation, la faire taire une bonne fois pour toute, quoiqu’il avait quand même un sérieux doute pour la fin de son plan tout de même... Mais c'était plus drôle de prendre son temps, Dimka se délectait de ce qui allait suivre... "Le but n'est pas de te faire peur ma jolie..." Répondait-il tout en gardant le mystère sur ses intentions, s'il voulait qu'Alcyone est peur de lui, il se comporterait autrement, non là tout n'était que jeu entre eux et cela n'allait pas changer... Un sourire de triomphe s'affichait sur ses lèvres lorsqu'enfin elle se mettait à courir, Dimka reprenait doucement une gorgée afin de lui laisser un peu d'avance, refermait la bouteille et se mettait à courir à son tour...

Dimka était l'un des meilleurs dans son cursus et ce n'était pas pour rien, il était fort, rapide, il entendait les craquements sous les pieds de la verte et argent et se guidait aux sons qu'il pouvait entendre, elle était loin d'être discrète... Il devait bien l'avouer, il aimait se sentir être le prédateur, il aimait sentir lorsqu'il était proche d'attraper sa proie... Et au final il savait déjà qu'il était en train de la rattraper et son sourire s'agrandissait sur son visage, lorsque soudain le silence se faisait... Dimka savait qu'elle s'était arrêtée, grosse erreur, il allait la retrouver encore plus rapidement qu'il ne l'avait prévue... Il se stoppait lui aussi évitant de rester au milieu des arbres là où elle pourrait probablement le voir de sa cachette et se demandait où elle avait été se cacher... Ses pupilles se posaient alors sur la roche qui se trouvait non loin de là et décidait d'arriver par derrière... Il avait mis évidemment dans le mille, tombant sur la silhouette de la jeune fille qui était bien trop absorbée parce qu'elle regardait devant elle que pour faire attention à ce qui se passait derrière, à l'aide de sa baguette il fit en sorte que ses pas de fassent plus le moindre bruit ce n'est que lorsqu'il n'était qu'à un pas d'elle qui prit enfin la parole...

"C'est comme ça que tu te caches dis-moi ?" La laissant faire volte-face, il n'attendait pas qu'elle puisse réagir et arrivait déjà sur elle, coinçant la jeune femme entre lui et la roche... "Décidément Alcy, ça commence à être une habitude de te retrouver coincée..." Répondait-il tout sourire, bien sûr la dernière fois que cela était arrivé, c'était à cause de leur dispute les choses étaient différentes à présent et il se retrouvait d'un coup bien trop proche d'elle... "On ne vous apprends donc rien en Angleterre ?" Le regard de Dimka se posait sur les alentours, ils avaient plutôt bien couru, mais au final ils n'étaient pas très loin du lac du parc de Poudlard... "Alors ma petite biche apeurée..." Se moquait-il, "Et si je finissais ma petite vengeance en te faisant prendre un petit bain de minuit avant minuit ?" Son sourire se faisait arrogant. "Tu as raison Alcyone, je suis taré et bien pire.... Je vais bientôt te montrer à quel point..." Ni une, ni deux il n'attendait pas sa réaction et l'attrapait par-dessus son épaule, la tenant d'une poigne de fer, il s'aventurait non loin du lac, dans lequel en réalité il n'avait aucune attention de l'y jeter...
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Undisclosed Desires ✘ Dimone 1478294386-bout-gauche0/0Undisclosed Desires ✘ Dimone 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Undisclosed Desires ✘ Dimone Empty




Undisclosed Desires
Dimka & Alcyone
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.




Ce qu’elle ratait ? Il avait piqué à vif sa curiosité et la Shafiq se demandait à présent, elle n’avait pas envie de savoir. Mais un sourire angélique et une moue innocente n’auraient pas raison de Dimka. D’un autre certainement, mais lui, il la connaissait que trop bien. Trop bien pour se laisser berner par ses facéties et ses petites manipulations. Pourtant le regard clair de la brune avait souvent raison de ses acolytes. Toutefois, sa curiosité était un bien gros défaut… Et il fallait avouer qu’à présent, elle voulait savoir. Elle reviendrait sur le sujet plus tard. Son sourire malin cachait forcément quelque chose. Toutes ses paroles étaient teintées de sous-entendus. Et si Alcyone faisait mine de ne pas se toucher par ses dernières, elle y prêtait bien plus d’attention qu’elle ne voulait bien le montrer. La Serpentard avait appuyé son regard dans celui du Russe pour sonder ce à quoi il pouvait bien penser. La conversation avait alors déviée.

Un autre jeu. D’autres règles. Courir. Et si son orgueil n’aimait pas l’idée de devenir une proie pour Dimka, Alcyone se laissait prêter au jeu. Sans pourtant se départir de sa verve habituelle. De ses petites provocations. Il voulait être le chasseur et elle ne voulait en rien être une biche apeurée. Encore moins à ses yeux. Elle savait qu’elle mettait ses nerfs à dure épreuve alors qu’elle buvait lentement une gorgée de sa boisson. Ne pas lui faire peur ? Elle n’était pas effrayée par lui. Elle aurait pu. Il ne trainait pas une réputation de tendre au sein du château. Alcyone lui avait déjà dit d’ailleurs. Sinon comment se serait-elle endormie tout contre lui aussi sereinement ? Même lors de cette dispute elle n’avait pas ressenti la peur. Juste de la colère et de la frustration. Frustrée. C’était tellement le mot parfait pour définir ce qu’elle ressentait. Quant à l’origine de cette frustration… Elle s’était alors mise à courir. Lui adressant un dernier sourire arrogant par dessus son épaule. Filant à travers les arbres, les buissons. La terre humide embaumait les airs. La nuit étendait lentement sa couverture étoilée au-dessus d’eux mais la lueur du jour endormit leur permettait tout de même d’y voir.

Le souffle court, Alcyone s’était alors cachée derrière un monticule de roches. Son regard bleuté sonda le paysage qui s’offrait devant elle. A l’instant même où elle réalisa qu’il n’était plus derrière elle et qu’il ne passait pas, Alcyone comprit qu’elle s’était perdue elle même. Elle ne l’entendit même pas arriver dans son dos pourtant. Elle sursauta tout en se tournant pour lui faire face, son regard tombant dans le sien. Dimka ne lui laissa pas le temps de réagir. Entre son corps et la pierre, Alcyone releva légèrement le menton. Son regard brulant se posa dans celui du brun, bien trop consciente de son odeur, de sa chaleur. Sourire arrogant, elle lui répondit tout de même. « Je te laisse gagner. Pour flatter un peu ton ego. » Mauvaise foi, quand tu nous tiens… Admettre que cette posture était loin de lui déplaire ? Plutôt courir jusqu’à en faire un malaise la prochaine fois… Lorsqu’il lui demanda s’il n’apprenait rien en Angleterre, Alcyone repensa à la fois où elle lui répondu dans le lit. Une question similaire.
 « A vous les briser » avait-elle répondu. Sa jambe entre celle de Dimka. C’est là que tout avait dérapé. Chassant un instant le trouble qui l’avait envahi. Surtout lorsqu’il reprenait ses propres mots sur un ton moqueur. Elle secoua légèrement la tête, sourire aux lippes malgré tout. Ancrant son regard dans le sien. « Et dis moi je quoi je devrais avoir peur ? » Et lui dire… il ne manqua pas de le faire. Cherchant un échappatoire, Alcyone voulu glisser sous l’un de ses bras tendus, comprenant trop tard ce qu’il cherchait à faire. Elle n’eut pourtant pas le temps de faire grand chose.

En à peine quelques secondes, elle se retrouvait le ventre sur son épaule, la tête basculée dans son dos. En somme, portée aussi dignement qu’un sac de pomme de terre. « Dimka ! Repose moi à terre ! Toute de suite ! » Elle avait pris sa voix la plus ferme possible, mais les pas du Russe ne ralentissaient pas pour autant. Elle chercha à s’agiter. Donnant quelques coups dans son dos, agitant ses jambes. Avant de réaliser qu’elle portait l’uniforme de sa maison. Bien vite une de ses mains vint maintenir en place sa jupe. Elle continuait malgré tout de s’agiter dans tous les sens cherchant à se libérer coute que coute. Le parc était à présent déserté. Le couvre feu était sonné depuis bien longtemps. S’ils étaient attrapés en cet instant, ils risquaient très gros. Ils n’étaient plus à couvert des arbres de la forêt interdite. S’agitant de plus belle alors que les rives du lac se présentaient sous ses yeux, elle finit par réussir à glisser. Libérée de sa poigne mais sentant toujours le danger l’entourer, Alcyone observait l’eau du coin de l’oeil. Pourtant, elle ne bougeait pas d’un poil. A dire vrai, elle ne savait plus quelle tactique aborder. Elle plongea ses prunelles dans celles du Slave, cherchant à oublier ses lippes et finit par l’enlacer. Silencieuse, elle profita un instant de cette étreinte avant de murmurer : « Tu connais cette citation qui dit : si je tombe, » elle releva le visage marquant une légère et très courte pause, comme pour lui laisser le temps de comprendre : « tu tombes. » Car si elle voulait le foutre à l’eau, il n’y avait pas d’autre moyen. Sans prévenir et aussi simultanément que ces paroles, Alcyone se jeta en arrière tout en l’agrippant, les précipitant dans les eaux glacées du lac. Restant accrochée à ses épaules alors qu’ils étaient sous le rivage, elle ouvrit les yeux et trouva difficilement les siens. Elle sentait le froid la piquer de toute part et pourtant la présence du slave à ses côtés était brulante. Merlin, il fallait qu’elle s’éloigne, qu’elle fuit ce regard aussi ardent avant qu’il ne lise en elle aussi facilement que la première fois. Sous le masque d’un rire, libérant les épaules de Dimka, ses lippes laissèrent échapper un tas de bulles avant qu’elle ne remonte à la surface. Elle prit une profonde inspiration d’oxygène et remit ses cheveux en place autour de ses épaules. Elle attendait le retour du requin qu’elle fréquentait de bien trop près ces derniers temps.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Undisclosed Desires ✘ Dimone 1478294386-bout-gauche100/100Undisclosed Desires ✘ Dimone 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Undisclosed Desires ✘ Dimone Empty


Undisclosed Desires
"La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur."
Mai 2000
~ Dimone ~


D
imka s'amusait comme un petit fou il devait bien l'avouer, la jeune fille sur son épaule, il allait lui montrer qu'elle n'aurait jamais dû le laisser gagner comme elle disait si bien, même si le slave n'en croyait pas un mot. Il comptait s'amuser encore un peu, venir flirter avec le bord du lac, ignorant ses ordres de la reposer. Il la tenait fermement mais fallait croire que ce n'était pas assez. Alcyone était du genre sauvage quand elle s'y mettait il devait bien l'avouer, il avait beau la tenir, elle était parvenue à se faufiler et s'extraire de ses bras, peut-être également parce qu'au fond il n'avait eu aucune intention de réellement la jetée dans l'eau... Le sourire aux coins des lèvres, le regard brillant par l'excitation du jeu, il attendait la suite, parce qu'il y en aurait forcément une n'est-ce pas ? Dimka se demandait jusqu'où le jeu pourrait aller, il n'avait pas de limite, il n'était pas certains qu'elle en avait, c'était aussi l'une des raisons qui faisait qu'ils s'entendaient si bien et que leur duo improbable fonctionnait tout de même. Il fût étonné lorsqu'elle vint l'enlacer et même s'il passait furtivement ses bras autour d'elle, il restait sur ses gardes, elle n'allait pas apprendre au loup à chasser, il savait qu'il y avait une entourloupe, le seul problème était à savoir laquelle... ?

Il l'entendait alors murmurer à son oreille et pour un peu il en aurait frissonner, pas de peur non, mais son souffle chaud sur son oreille était loin de le laisser indifférent, sauf que bientôt ce serait une réelle douche froide qui allait lui tomber dessus. Il devait bien l'avouer, il ne pensait pas qu'elle lui aurait un coup pareil, il commençait à comprendre où elle voulait en venir au moment où il était bien trop tard pour réagir, il se retrouvait propulser avec elle dans les eaux froides du lac. Un sourire était venu malgré tout étirer ses lèvres, pour le mettre dans ce dernier, elle avait dû plonger également, ainsi, personne n'avait réellement gagné, chacun avait eu ce qu'ils désiraient... Il eut le temps de la regarder sous l'eau trouble, voyant ses cheveux voler autour d'elle, il en aurait presque oublié de respirer, ce fût lorsqu'elle remonta à la surface qu'il fit de même. Il n'attendait pas, il agissait sans réfléchir et capturait la jeune femme entre ses bras, tenant d'une poigne de fer son poignet, il la forçait à venir vers lui, son regard plonger dans le sien.

"J'ai un scoop pour toi Alcyone Shafiq, tu viens de me surpasser. Tu es encore plus taré que moi !" Lâchait-il le sourire aux lèvres avant de rire légèrement. Le froid s'engouffrait en lui, mais il résistait tout de même, il était russe, les basses températures cela le connaissait. Il posa une main sur la joue de la jeune fille, repoussant doucement une mèche de ses cheveux collé à son visage. "Mais j'aime ça..." Avouait-il à mi-voix, son regard ambré ancré dans celui de la jeune fille. Son autre main venait entourer sa taille, afin de l'aider à rester à la surface de l'eau. Ils étaient proche sûrement bien trop, leurs vêtements leurs collaient à la peau et en cet instant il prenait conscience qu'Alcy aurait pu être ce que les moldu appelait, miss t-shirt mouillé... Mais le froid mordant le rappelait à la réalité. "Fallait le dire que tu rêvais d'un bain de minuit avec moi Alcy, j'aurais fait en sorte de comblée tes désirs..." Lâchait-il avec malice, la voix chargée de sous-entendu et ce sourire à tomber qui lui collait à la peau. Sa main toujours sur sa joue, il la caressait un instant du pouce et doucement il venait poser un baiser sur son front. Petit instant de tendresse qui était rare chez le russe mais pas si rare que cela avec elle... C'était ainsi qu'était leur relation, piquante et douce à la fois, comme elle...

"On ferait mieux de sortir de là avant qu'on nous trouve et qu'on nous demande une explication. Et puis tu vas tomber malade." Lâchait-il, cette dernière phrase était sans doute la seule réellement sérieuse qui sortait de sa bouche, il trouvait la situation amusante, très intéressante mais il s'en voudrait si elle choppait quoique ce soit, c'était sans doute la seule chose qui le retenait de profiter de la situation et de ne pas laisser quelques scénarios auquel il ne devrait pas pensée en sa présence ce jouet dans sa tête... Tout était différent avec Alcyone, elle n'était pas juste une fille... Il s'inquiétait pour elle, il avait du respect et son bien être venait de passer devant ses propres envies... "Un coup de main pour sortir ?" Demandait-il en lui tendant la main qui quelques instants auparavant était encore sur sa joue. Son sourire se faisait taquin mais, pour cette fois, il n'y avait aucune entourloupe, arriverait-elle tout de même à lui faire confiance ?
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Undisclosed Desires ✘ Dimone 1478294386-bout-gauche0/0Undisclosed Desires ✘ Dimone 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Undisclosed Desires ✘ Dimone Empty




Undisclosed Desires
Dimka & Alcyone
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.




L’Aiglon était resté sur la réserve. Même à couvert de son étreinte, Alcyone l’avait senti méfiant. Après tout, il fallait reconnaitre que cette accolade soudaine dénotait avec la course folle qu’ils venaient de jouer ; même si elle en profitât le peu de secondes que cela dura. L’idée avait traversé son esprit ; son impulsivité avait fait le reste. Un regard, quelques paroles… Le rire de la brune s’était étouffé alors qu’ils avaient chaviré. L’eau froide la transperçait. L’idée était parfaite. Sur le papier. Une fois dans le lac, c’était bien autre chose. L’air était sec, mais l’eau fraiche était plutôt glaciale. Ses vêtements étaient trempés, ses cheveux aussi. Encore heureux, elle ne s’était pas maquillée pour retrouver le Slave… Alors qu’ils retrouvaient la surface, si l’envie de fuir l’avait prise, elle n’en eut pas eu le temps. Dimka s’était saisi de son poignet pour l’attirer à lui. Alcyone se préparait mentalement à se retrouver la tête sous l’eau alors que son regard rencontrait celui du Slave. Alcyone ne put s’empêcher de rire alors qu’il la déclarait plus folle que lui. Son cristallin qui s’estompa alors que la main de l’Aiglon se glissa sur la joue de la brune. Alcyone accompagna légèrement son mouvement tout en penchant la tête. « Mais j'aime ça… » Confession à peine plus haute qu’un murmure. Alcyone resta silencieuse, ses iris bleutés s’ancrant dans l’ambre. Malgré le froid, le frisson qui la parcouru n’avait rien à voir. Il avait traversé son échine, lentement, sûrement. Cet instant délicat ne leur ressemblait pourtant absolument pas. Ils étaient un brasier. Des flammes dévorantes. Et pourtant, cette caresse sur sa joue, son bras autour sa taille… Instinctivement, Alcyone avait encerclé la nuque de Dimka d’un de ses bras et de sa main libre, elle ne peut se retenir et l’éclaboussa légèrement quant à sa remarque sur les bains de minuit. Elle le repoussa légèrement comme pour se libérer de son emprise à couvert d’une mine boudeuse.

Elle hocha le visage alors qu’il lui proposait de sortir de là. Elle leva les yeux au ciel alors qu’il mentionnait le fait qu’elle allait tomber malade. Elle nageait jusqu’à la rive lorsque Dimka lui proposa son aide. Suspicieuse, la brune lui jeta un petit regard en coin méfiant. Elle se saisit malgré tout de sa main, ses yeux dans les siens. « Pour te répondre, je préfère la chaleur d’un jacuzzi à un bain de minuit. » Petite mine insolante alors qu’elle le dardait de haut alors qu’il l’aidait à se hisser sur le rebord du lac. Ses mains sur ses hanches, celles d’Alcyone sur ses épaules. Le tissu trempé de leurs vêtements était bien trop sensuel.
Alcyone avait pourtant déjà vu le jeune homme moins habillé que ça lorsqu’elle le rejoignait la nuit. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être attirée par son charme. Ils jouaient depuis bien trop longtemps au jeu du chat et de la souris. Du chasseur et de la biche ? Pourtant Alcyone était loin de se sentir telle une proie. Ce jeu, cette traque à couvert de sous-entendus l’amusait. Si elle était la souris, elle était une souris sauvage. Ce qui restait à craindre ? Celui qui craquerait en premier. Les dégâts que cela pourrait engendrer. Ils avaient déjà échangé deux baisers. Bien différents. Le dernier gage de leur réconciliation. Mais depuis quand des amis se pardonnaient de la sorte ?

Assise au bord de la rive, Alcyone tendit à son tour la main pour aider Dimka à sortir de l’eau. Elle l’attira brusquement vers elle alors qu’il s’élançait pour sortir à son tour. Sous l’impulsion de son geste et celui de l’Aiglon, elle bascula en arrière l’entrainant au dessus d’elle. Son souffle resta un instant coincé comme si ses poumons refusaient  de fonctionner. Sa voix rauque perça le silence pesant. « On devrait retourner se sécher près de nos affaires. » Prenant sur elle, Alcyone glissa sur le côté avant de se relever. « Et puis j’ai un petit cadeau pour toi. » Un fin sourire se dessina sur ses lippes. Détourner la conversation. Elle avait trop conscience de son regard sur elle, sur ses vêtements qui lui collaient à la peau. « Enfin… je ne sais pas si tu le mérites. »  Un sourire par dessus son épaule alors qu’elle commence à marcher rapidement vers la forêt afin qu’ils soient de nouveau à couvert. Loin d’elle l’envie de se trouver prise dans cette situation par un auror. Alcyone silencieuse alors qu’ils avançaient, retrouvant le chemin de leurs affaires. Elle attrapa son sac dont elle vida le contenu, gâteaux et cigarettes, sur la couverture de Dimka. Elle en sortit sa baguette pour commencer à se sécher. Elle releva ses cheveux en un chignon désordonné et une fois plus présentable, elle prit de nouveau son sac pour tendre un tissu replié sur lui même en carré pour le tendre à Dimka. A l’intérieur, une boucle d’oreille en anneau, fine, composée d’une plume et d’un serpent s’emmêlant entre eux. Sous l’effet d’un sortilège, les deux semblaient sans cesse s’enrouler, se mouvoir. « Tu peux arrêter le mouvement, il suffit de les maintenir bloqués quelques secondes et pour les relancer, tu fais une pression sur le côté. » Alcyone s’approcha pour lui montrer le fonctionnement. Son regard clair observait la réaction de l’Aiglon sans réaliser l’appréhension qui s’enroulait autour d’elle.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Undisclosed Desires ✘ Dimone 1478294386-bout-gauche100/100Undisclosed Desires ✘ Dimone 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Undisclosed Desires ✘ Dimone Empty


Undisclosed Desires
"La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur."
Mai 2000
~ Dimone ~


T
rempés des pieds à la tête, ils ne restèrent pas très longtemps dans l'eau, Dimka aurait pu jouer de la situation d'ailleurs c'était déjà ce qu'il faisait, mais rapidement il lui proposait de l'aider à remonter. En plus du fait qu'elle pourrait attraper mal, il y avait aussi le fait qu'ils n'étaient pas à couvert et qu'on pourrait très vite les remarquer. Ont leur passerait sans doute un savon et si Dimka avait tendance à se foutre toujours de tout, il ne voulait pas non plus que la jeune fille ait des ennuis par sa faute. Il la suivait jusqu'à la rive, l'aidait à monter et lorsqu'elle lui avouait préférer la chaleur des jacuzzi, un sourire étira alors les lèvres de Dimka qui gardait le silence pour le moment. Il la laissait se hisser et ensuite elle l'aidait à son tour... Sauf qu'avec leurs deux forces combinées, il s'était retrouvé entrainé en avant, il se rattrapait de justesse lorsqu'elle bascula en arrière pour ne pas tomber totalement sur elle et ne pas l'écraser de tout son poids. Ses mains de part et d'autres de son visage. Il sentait l'eau dégouliner sur sa nuque, mais il s'en fichait et plantait simplement son regard dans celui d'Alcyone avec ce petit air qui était tout sauf innocent...

"Je suis sûr que je saurais rendre très chaud un bain de minuit..." Il n'ajoutait rien de plus, il savait déjà que son imagination ferait le reste, satisfait il se dégageait en l'aidant de nouveau à se lever lorsqu'elle proposa de rejoindre leurs affaires. Lorsqu'elle prononça le mot cadeau, Dimka haussa les sourcils. Il n'y avait plus aucune moquerie, il était même surpris, elle ne lui avait jamais offert quoique ce soit et il se demandait bien pourquoi est-ce qu'elle avait un cadeau pour lui.. Il était curieux et devenait tout à coup plutôt sérieux, il ne rebondissait même pas sur sa petite pique... Troublé ? Le slave l'était légèrement. Cependant il se reprenait, la suivait dans la forêt et reprenait très vite la parole... "Disons que c'est comme toi, je serais sans doute jamais sage." Disait-il taquin en reprenant les mots qu'elle avait utilisé quelques instants auparavant. Avant leur course folle et cette baignade improvisée. Le reste du chemin se passait dans le silence ce qui était plutôt rare pour les deux élèves, le froid avec ses vêtements trempés le mordait légèrement, il imitait la jeune femme s'emparant de sa baguette afin de se sécher. Un avantage qu'ils avaient par rapport aux moldus ! Ils pouvaient être sec en trente seconde chrono rien qu'à l'aide d'un bout de bois. Ses cheveux restèrent légèrement humides lorsqu'elle lui tendait un petit paquet.

Depuis les années où ils se connaissaient, cela devait être la première fois que Dimka n'était pas réellement à l'aise... Qui lui avait offert un cadeau pour la dernière fois ? Peut-être que cela était déjà arrivé à sa cadette et encore... Il tenait le petit sac entre ses doigts et il sentait son cœur battre plus fort et plus rapidement. Faire un cadeau à Alcyone pour se faire pardonner lui avait paru tellement naturel, il ne s'était pas attendu à ce que les rôles soient inversés... Il fit doucement glisser l'objet dans sa main et fit ce qui pour lui était le plus naturel, se cacher derrière un masque d'impassibilité, parce qu'il ne pouvait pas montrer combien cela le touchait. Il prenait la boucle afin de l'observer, c'était en revanche le cadeau le plus intime qu'on ait pu lui faire. Lorsqu'il entendait Alcyone parler, il revenait dans la réalité, son regard tombait dans le sien et il lui offrait alors un sourire, un vrai, un de ce qu'il était très rare de voir sur son visage, qui partait d'une oreille pour aller à la seconde. Elle s'approchait pour lui montrer le fonctionnement mais Dimka n'écoutait pas un mot, il la regardait elle, sans la quitter du regard... Ou plutôt si, ce dernier descendait sur ses lèvres et avant même qu'il ne se rende compte de ce qu'il était en train de faire, sa bouche fondait sur la sienne, elle finissait à peine sa phrase que ses lippes venaient s'écraser avec douceur sur ses lèvres. D'abord doux, chaste, il prenait son temps pour approfondir le baiser, pour la découvrir ou plutôt la redécouvrir... Il laissait sa langue s'infiltrer, se glisser pour rejoindre sa jumelle, l'entraînant sur une danse des plus sensuelle...

"Merci..." Murmurait-il lorsque leurs bouches se quittèrent. Lorsque leurs souffles les forçaient à se décoller l'un de l'autre. Son cœur battait anormalement dans sa poitrine tandis qu'il se rendait compte de ce qu'il venait de faire... Un autre baiser, un de plus, ce genre de chose n'étaient pas censé arriver entre amis n'est-ce pas ? Il se raclait la gorge un instant sans prendre de distance, il détournait le regard sur la boucle qu'il tenait toujours dans sa main. Avec un sourire pour la jeune femme, il défaisait l'anneau qu'il avait à l'oreille et attachait la boucle qu'elle venait de lui offrir, glissant son anneau dans sa poche. Plongeant l'ambre de ses yeux dans le regard de la Shafiq, il profitait du silence pour lâcher une nouvelle confidence... "Je ne me rappelle pas la dernière fois que l'on m'a fait un cadeau. Je l'adore." Soufflait-il non loin de sa gorge, laissant malgré lui son souffle courir sur ce dernier, il savait qu'il ne devrait pas, mais c'était plus fort que lui... "Alors ?" Demandait-il en tournant son oreille vers elle afin d'avoir son avis avant de sourire de nouveau, son regard coulait vers elle. "Спасибо, моя маленькая дикая кошка ..." Répétait-il dans un murmure dans sa langue natale sans réellement s'en rendre compte... C'était sans doute à ce moment précis qu'il comprenait que ça allait être dur de continuer à prétendre qu'ils n'étaient que de simple amis...

(c) Emi.


Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Undisclosed Desires ✘ Dimone 1478294386-bout-gauche0/0Undisclosed Desires ✘ Dimone 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Undisclosed Desires ✘ Dimone Empty




Undisclosed Desires
Dimka & Alcyone
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.




Tout n’était que jeu, provocation. Echange de regards. La relation entre Dimka et Alcyone avait changé. Ils dérivaient vers d’autres rivages sans même sans rendre compte. Mais était-ce si étonnant ? Après tout, ils avaient commencé en échangeant des piques ardues, le préjugé comme argument. Depuis qu’ils étaient gosses, ils avaient sillonné ensemble. Evolués ensemble. Et cela semblait ne plus s’arrêter. Ils avaient grandi l’un à côté de l’autre, sans pour autant se connaitre. Ils ne s’étaient jamais réellement confié l’un à l’autre gardant étouffés leurs propres secrets. Ils apprenaient l’un de l’autre, petit à petit mais ils n’échangeait qu’à coup de provocations. Pire à présent. Pire depuis qu’à couvert de ce jeu, ils camouflaient un flirt à peine innocent. Pourquoi avait-elle ouvert les yeux ? Depuis quand son regard avait-il changer ? Depuis quand avaient-ils franchi cette nouvelle limite ? Ce pas qui les avait fait basculer les entrainant dans une chute vertigineuse. Comme en cet instant, où Alcyone se renversait en arrière, le corps de Dimka écrasant le sien. Les tissus humides avaient beau se froisser, le vent pouvait venir les enrouler, Alcyone ne ressentait rien d’autre que la chaleur de Dimka. Elle le repoussa en arrière en riant de sa remarque. « Pour un slave, tout semble être chaud. » Elle préférait se moquer que de laisser ses pensées dériver.

Si elle nota son étonnement, Alcyone fit comme si de rien n’était. Après tout, elle même ne savait pas réellement pourquoi elle avait créé ce bijou. Ses pensées devaient certainement être hanté par le slave alors qu’elle cherchait l’inspiration. Et elle avait toujours aimé cette boucle qu’il portait. Elle en avait souvent réalisé pour des femmes et c’était devenu une sorte de défi d’en créer une masculine. Une qui lui correspondrait aussi. Etait-ce aussi une façon de lui montrer qu’elle tenait à lui, malgré tout ce qu’il passait entre eux en ce moment ?«  Disons que c'est comme toi, je serais sans doute jamais sage. » Alcyone eut un sourire à sa réponse. « On ne s’ennuiera donc jamais. »
dit-elle alors qu’elle lui tendait finalement un petit paquet. La brune l’observait et se demanda un instant s’il ne prenait pas peur. Il s’imaginait peut-être qu’elle était en train de lui faire une déclaration officielle ? Les pensées d’Alcyone s’entrechoquaient jusqu’à ce qu’elle le voit sourire. Ses lippes charnues s’étiraient avec un charme désarmant. Elle n’avait pas souvenir d’avoir déjà vu une telle expression sur ses traits. Rassurée, les épaules de l’Etoile se détendirent alors qu’elle s’approchait pour lui montrer le mécanisme. Peut-être serait-elle en train de lui détailler encore pendant des heures comment elle avait procédé si ses lèvres n’avaient pas percuté les siennes. C’est avec un naturel désarmant que sa langue se laissa aller contre la sienne. Doucement. Baiser sensuel, dont la passion s’enivrait du palpitant abrasif d’Alcyone. Cela n’avait pas de sens. Ces baisers, ces regards. Alcyone se sentait tellement paumée. Elle resta quelques secondes sans réagir alors qu’il la remerciait. Elle se frotta les yeux et rit légèrement. La Serpentard l’observa enfiler la boucle. Lorsqu’il lui demanda ce qu’elle en pensait, Alcyone tendit la main vers le bijou, pour l’observer, frôlant du bout des doigts la nuque du Slave. « Je dirais que tu fais honneur à ma création. » Un sourire en coin étira ses lèvres jusqu’à ce qu’il ne parle en Russe. Alcyone le regarda intriguée. « Qu’est-ce que tu as dit ? » Bien sûr, c’était sans compter sur l’Aiglon qui ignora sa question. « Dimka, dis moi ce que ça veut dire ! » Cela dura plusieurs minutes durant lesquelles la curiosité d’Alcyone ne fut pas satisfaite. Puis dérivant d’une parole à une autre, ils finirent par faire un petit feu autour duquel ils s’installèrent sur la couverture de Dimka. Grignotant tranquillement, échangeant  comme souvent sur tout et rien. Mais surtout, avec cette impression étrange qu’ils étaient plus proches que jamais sans rien y comprendre.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Undisclosed Desires ✘ Dimone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undisclosed Desires ✘ Dimone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délivre-moi de la tentation ~ Dimone
» I'm here for you ~ Dimone
» We used to be friends ✘ Dimone
» I Promise You ~ Dimone [+18]
» Game of cat and mouse ~ Dimone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: