Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les liens d'une princesse ◊ Sonja

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens d'une princesse ◊ Sonja Empty

Sonja A. Thörnblad
avec Ginny Gardner (crédit de l'image)
A savoir

Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages...
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens d'une princesse ◊ Sonja Empty

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens d'une princesse ◊ Sonja Empty

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens d'une princesse ◊ Sonja Empty

À vous ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens d'une princesse ◊ Sonja Empty

Les liens d'une princesse ◊ Sonja 931130089 Les liens d'une princesse ◊ Sonja 1664985863 Les liens d'une princesse ◊ Sonja 3239002743 Les liens d'une princesse ◊ Sonja 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens d'une princesse ◊ Sonja Empty

Un lien avec Axel ça te dit? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens d'une princesse ◊ Sonja Empty

Ah que coucou ♥️
Nos personnages ayant le même âge, ayant été dans les même écoles, dans les même maisons, je pense qu'il faut qu'on réfléchisse à un lien ♥️ 8D
Du point de vue de Mak, Sonja part avec un léger désavantage, parce qu'elle est de sang-pure, et royal... Pour Makho c'est deux points négatifs -vu que sa mère cracmolle a été reniée par sa famille de sang-pur, il a quelques préjugés sur eux 8D- ! Après si Sonja réussit à percer la grosse carapace de froideur et de mauvaise foi de Mak, y'aurait moyen qu'ils s'entendent, mais ça a dû être laborieux....
Après si tu cherches du négatif, ça peut aussi se faire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens d'une princesse ◊ Sonja Empty

Axel : Bonsoir ! Tu avais une idée déjà ou pas du tout et on cherche ça ensemble ? Les liens d'une princesse ◊ Sonja 3525789503

Makhosini : Bonsoir à toi aussi ! c: Oh bah oui un lien se doit d'être établi en effet dans ce ças ! Les liens d'une princesse ◊ Sonja 3525789503 Eh bien Sonja n'est pas du grène à juger quelqu'un sans le connaître et encore moins de juger un livre par sa couverture ! Donc je pense que ouais Mal aurait pu être peut-être sceptique au début... Mais qu'à un moment, il aurait pu changer d'idées en voyant la persévérance de Sonja et en apprenant à la connaître. Parce qu'elle est pas une sang pur méchante elle est même un peu naïve au fond ! Bon après ça a dû prendre de nombreux mois aussi mais ils pourraient bien s'entendre au bout du compte ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens d'une princesse ◊ Sonja Empty


Oui, il a fallu du temps je pense pour que Mak revienne sur ses a-priori... Mais du coup, maintenant, ils s'entendraient plutôt bien ? Après, je pense que ça resterai une amitié de surface, parce que je sais pas si ils ont plus d'atomes crochus que ça, mais c'est déjà bien avec Makhokho xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens d'une princesse ◊ Sonja Empty

Alors, j'ai pensé que comme ils étaient tout les deux sang-pur de familles importantes dans le Nord, ils auraient pu se croiser auparavant , quand ils étaient gosses ? Je partait principalement sur ca et sur le fait qu'elle soit arriver à Poufsouffle en cours de "carrière" Poudlarienne (sîje ne me trompe pas?) et ca aurait forcément voulu dire qu'Axel l'aurait accueilli parmi eux, serait venue vers elle etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Les liens d'une princesse ◊ Sonja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'une princesse ◊ Sonja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad
» ARCHIVES LIENS
» ARCHIVES LIENS
» Liens Cassandre
» ARCHIVES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: