Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Sonja Angélique Thörnblad
avec Ginny Gardner (Merenwen)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège en zoomagie. Elle est né(e) à Silverhöjd en ce beau jour qu'était le 12 août 1981 en tant que née sang pur ; à présent elle vit toujours à Silverhöd. Elle est plutôt douce, altruiste ou encore débrouillarde. Elle sait ce qu'elle ne veut pas dans sa vie également mais pas toujours ce qu'elle veut. Elle est aussi une jeune femme posée qui essaye d'avoir le plus de sagesse que possible.   mais aussi Curieuse, elle ne sait pas non plus où elle met les pieds dans la vie, elle essaye de tout planifier dans sa vie mais il y a toujours quelque chose qui l'en empêche mais elle garde toujours cette envie de tout contrôler. Chose qui changea après qu'elle apprit pour le mariage arrangé, elle ne contrôlait plus rien. Mais pas que. Comme on peut s'en douter avec le défaut précédent, Sonja est quelqu'un de très maniaque, toujours à contrôler chaque chose qui l'entoure, sa vie ne doit pas être trop bouleversée elle déteste ça comme en ce qui concerne son organisation. Rien ne doit être dérangé sinon elle est complètement perdue. Elle est incapable de se calmer quand ça arrive, ça peut la rendre réellement à cran et mieux vaut ne pas être à ses côtés quand ça arrive. Il faut aussi savoir que la jeune princesse est aussi assez naïve et c'est ce qui la rend fragile et vulnérable, très vulnérable. Bien que pendant la période de la Grande Bataille elle n'ait pas été aussi naïve que ça il y a certains points sur lequel elle peut être naïve. Sa famille française par exemple, qu'elle ne croit pas entièrement coupable sur tous les points. Et bien entendu, nous ne pouvons pas parler de ses défauts sans parler de son côté têtu. Elle est extrêmement têtue. Quand elle pense quelque chose réellement, elle pensera cette idée coûte que coûte et il sera impossible de lui faire changer d'avis. Ce côté peut lui donner un côté arrogant mais ça lui arrive rarement d'être arrogante.  . Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de vigne, mesurant vingt-trois centimètres et contenant du crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une biche. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle-même dans une robe de mariée, un diadème, signifiant qu'elle ne serait que princesse et pas reine, ainsi qu'un bébé dans ses bras.  . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Jordskott, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? J'ai été, auparavant, à Beauxbâtons jusqu'à ce que mes parents décident, surtout pour faire bonne figure face à certaines autres familles, de m'envoyer à Poudlard mais aussi pour ce qui est arrivé à ma petite soeur, je ne pouvais pas rester là-bas et mes parents refusaient que je reste là-bas. Donc mon avis est assez tranché sur la question. Je trouve que c'est une bonne idée, bien que si j'étais restée à Beauxbâtons j'aurais été pour cet échange. L'expérience risque d'être enrichissante mais aussi assez... Spéciale. Puisque qui dit élèves de Beauxbâtons dit Thörnblad français... Une chose est certaine, l'expérience risque d'êtres enrichissante certes mais aussi tendue.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Que faisais-je ? Je me battais contre Lord Voldemort. pourquoi me serais-je battue contre lui ? il ne respecte pas vraiment les valeurs que j'ai acquise au fin des années. Instaurer la peur pour le pouvoir et un soit disant respect ? Non ce n'était pas pour moi. Je ne comprends même pas comment certains ont pu le rejoindre, comment ma propre soeur a pu le rejoindre. Mais je respectais leur choix bien que je ne comprenais pas ce choix. Mais soit, je me suis battue contre ceux qui me voulaient du mal, une réaction logique selon moi. une question de survie en soit.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Qui serais-je sans mes pouvoirs ? je ne serais qu'une fille normale. Je ne serais pas une héritière et je détruirais le sang des Thörnblad. je ne serais plus considérée comme une sorcière de sang pur et mes enfants non plus. Mes parents ne m'en voudraient pas mais j'aurais perdu mon identité par la suite si je perdais mes pouvoirs. je n'aurais alors plus contrôle de rien. Et il était hors de question que ça arrive. Sonja Angélique Thörnblad ne perdra jamais ses pouvoirs. je m'en faisais la promesse. pour répondre à la question, oui j'ai peur de perdre mes pouvoirs un jour.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Ce que les gens pensent de moi ? j'ai l'air d'être le genre de femme à vouloir savoir ce que l'on pense de moi ? Non, je reste qui je suis, je n'écoute pas les rumeurs sur moi. Mais j'écoute certaines rumeurs bien que je n'y crois pas vraiment pour une majorité d'entre elles. Mais jamais je ne ferais circuler des rumeurs car comme son nom l'indique, les rumeurs sont fausses jusqu'à ce qu'on prouve le contraire et ce ne sont plus des rumeurs mais des informations.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Une blague. tout ça ressemblait à une stupide blague. Le professeur Dumbledore était mort ? Tué par la professeur Rogue ? Non, Sonja avait eu du mal à le croire. Comment était-ce possible ? La rentrée venait à peine de commencer mais elle n’arrivait toujours pas à y croire. Ses parents avaient essayé de faire en sorte qu’elle reste avec ses deux autres soeurs en Suède, à Silverhöd mais c’était impossible pour la blonde d’exercer cette demande. Comment était-ce seulement possible ? Rester dans la ville où elle avait perdu sa soeur ? À ne strictement rien faire à part faire quelques apparitions publiques et lire des livres ? Non il en était hors de question. Elle aurait bien assez le temps dans quelques années pour faire cela bien qu’elle serait une femme de science et non pas une femme de salon. Elle ne supportait pas de ne rien contrôler et le fait que ses parents commencent à contrôler sa vie était insupportable depuis la disparition de sa petite soeur. Elle avait eu le choix de Poudlard heureusement, elles’y sentait bien là-bas mais cette année, la jeune femme savait que ce ne serait pas comme les autres années. Que rien ne serait comme les autres années. Elle ne pourrait pas être aussi libre. Cette impression s’intensifia lorsqu’elle apprit pour les Carrow. Sa réaction fut assez… Prévisible. Elle refusa catégoriquement de perdre le contrôle face à eux. Comment devait-elle réagir sinon ? Il était clair que Voldemort s’emparait de Poudlard. Il fallait être le dernier des imbéciles pour ne pas s’en rendre compte. Mais Sonja avait un avantage : sa famille. Qui dit famille royale dit forcément ragot sur ce qu’il se passe dans le royaume magique. Elle était une « résistante » par rapport à tout ce qu’il se déroulait. Et elle ne finirait en aucun cas morte. Elle  était devenue arrogante cette année là et c’est ce qu’on lui avait reproché : son arrogance face au rectorat. Mais elle prenait les coups et assumait son arrogance. Ça lui avait amené un bleu sur son doux visage pâle mais elle assumait entièrement. Tant que ce Harry Potter vivait, il y aurait toujours un espoir.  
ϟ Ton pseudo : Naïsbrebis ϟ Ton âge : 18 ans !  The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 4256561340  ϟ Ton avis sur mumblemumps : Juste fantastique !  The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503  ϟ Le mot de la fin : Vous nem !  The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
Sonja vient d’une famille assez particulière, elle n’est pas une famille comme les autres. mais qu’est-ce qu’une famille pas comme les autres réellement ? Pour les moldus, une famille pas comme les autres serait une famille de sorciers. Pour les sang pur extrémistes ce serait une famille de sang mêlés ou pire, une famille de sang de bourbe. Mais pour le cas de la famille de Sonja, non seulement ils étaient une famille de sang pur, mais elle était aussi une famille royale. Une famille royale franco-suédoise existant depuis le XVème siècle. Mais passons à son histoire, ne nous perdons pas sur l’histoire de sa famille puisque nous y reviendrons un peu plus tard.


Août 1981 - Août 1992.
‘ Home Sweet home ’.



Sonja est née à Silverhöd comme tous les membres de sa famille depuis 1789. Pas la peine d'expliquer aux français mais aux étrangers il le faut. Cette année correspond à la fin de la royauté en France. Il fut facile pour la famille de se téléporter jusqu'à Silverhöd, la ville d'origine de la famille entière, là où vivait leurs ancêtres depuis des siècles et des siècles. Où se trouvait également la château, ou plutôt la résidence de Sonja. Elle préférait appeler ça une résidence plutôt qu'un château. Sonja Angélique Thörnblad a rapidement appris que les livres étaient ses amis pour plusieurs raisons. Pour connaître ses origines et les réactions de sa famille à certains sujets. Tout d'abord que beaucoup sont morts durant la révolution française, ils auraient pu s'échapper si ce n'était pas quelques sorciers qui les avaient tué eux et leurs enfants, prétextant des tas de suicide. La famille a donc un réel problème avec leurs cousins français. Les relations sont assez tendues. Mais malgré cela, Sonja était persuadée que les choses pouvaient s'arranger, trois siècles s'étaient écoulés après tout. Mais à l'époque, la blonde n'était qu'une enfant, insouciante des réels problèmes qui allaient plus loin que la trahison familiale.  En effet la famille avait tué une bonne partie de la famille, mais uniquement la partie de la famille suédoise, et ils continuaient ce projet. Mais personne ne pensait qu’ils iraient aussi loin… Mais avant ça, passons pas l’enfance de la petite Sonja.

Durant son enfance, Sonja a été élevée autant comme une moldu qu’une sorcière. Elle devait apprendre ces deux choses comme toute sa famille pour si elle était emmenée à régner un jour. Dans la famille Thörnblad, être né(é) en premier ou en première, garçon comme fille, ne signifiait pas que l’on arrivait au trône. Cela se méritait. En effet, pour éviter qu’un membre de la famille ne monte au pouvoir sans des raisons pures, il y avait certaines épreuves à passer. L’altruisme, l’érudition, l’audace ou encore plusieurs autres facteurs. Tous les membres savaient ce qui les attendaient s’ils décidaient de devenir roi ou reine de Silverhöd. La rencontre avec Jordskott. Tout le monde connaissait son existence au sein de Silverhöd, moldus comme sorciers. On ne sait jamais à quoi cette créature ressemble, tout ce quel’n sait c’est que cette créature est celle qui permet à la faune suédoise de vivre. Tout ceci est assez magique. La seule chose à laquelle croient les habitants, pas que les Thörnblad soient des sorciers, juste des gens complètement fous. Mais la royauté est aussi ce qui contrôle Jordskott en théorie. Et c’est vrai que personne ne savait ce qui adviendrait si la royauté disparaissait. Jordskott prendrait peut-être le dessus. mais ce rituel effrayait tout le monde. Celui ou celle ou même ceux décidant de monter sur le trône devait rester un mois dans la forêt tandis que Jordskott leur faisait vivre quelques épreuves qui étaient assez éprouvantes. Cela pouvait aller d’une attaque d’ours à une maladie diffusée par des fleurs toxiques, provoquant paralysie mais parfois certaines plantes étaient un cadeau de Jordskott, prouvant que l’on est pur et digne de confiance. Les effets n’étaient jamais les mêmes bien entendu. Mais certaines plantes provoquaient une mort dans d’atroces soufrrance, jamais de morts subites.

Sonja avait toujours été effrayée par Jordskott mais sa mère lui répétait que c’était une bonne chose puisqu’elle n’aurait alors pas à aller dans cette forêt et n’aurait pas non plus à vivre d’atroces souffrances. Sa mère, la reine, était d’origines allemande et elle n’avait alors jamais entendu de Jordskott ou de cette épreuve avant que son époux ne lui en parle. Et elle refusait qu’une seule de ses filles subisse un quart de ce que son mari avait enduré. Gretel Thörnblad anciennement Weshler avait tout fait pour terroriser ses filles de ce Jordskott. Mais elle était tout de même admirative par les prouesses de cette créatures, trouvant les fleurs et plantes magnifiques. Elle avait même visité la partie sécurisée de la forêt qu’elle trouvait tout simplement magnifique et elle y emmenait parfois Sonja et ses autres soeurs. La fausse jumelle de Sonja, Anna-Lena, était cependant celle qui voulait le plus rencontrer ce Jordskott qui semblait la passionner, elle ne l’avait jamais rencontré mais elle était comme intrigué par lui. Elle disait d’ailleurs qu’elle serait celle qui le verrait en première. Elle fut d’ailleurs vexée en apprenant que ce fut le cas de sa grande soeur, l’aînée, mais elle n’arrivait pas à la croire bien qu’elle rêvait que ce soit vrai. Cela voudrait dire qu’elle aurait raison. Que Jordskott n’était pas aussi mauvais qu’on le prétendait. Elle voulait aussi gouverner mais pas pour les bonnes raisons, uniquement pour faire ce qu’elle souhaitait. Il était vrai que Anna-Lena était le total contraire de Sonja. Anna-Lena était capricieuse, la petite la plus capricieuse de la famille mais ses parents ne lui laissaient pas tout passer et là était le problème. Elle était jeune à l’époque mais ses parents tentèrent de lui expliquer que c’était mauvais et néfaste de faire ça. Quand à Sonja, elle l’aimait comme elle l’était et vice-versa. Elles n’auraient jamais pu se faire du mal l’une à l’autre et la seule personne avec qui Anna-Lena était un amour était bien Sonja. Cette dernière avait toujours les mots justes avec elle et vice versa. C’était comme si le bon côté de Anna-Lena ressortait uniquement en la compagnie de sa jumelle. Anne-Lena se méfiait sans cesse ds autres au contraire de sa jumelle, elle ne comprenait pas sa naïveté par moment d’ailleurs mais elle respectait cette naïveté et Anna-Lena commença à être la forme protectrice de Sonja. Celle qui la protégerait coûte que coûte des autres. Puis vint la fameuse lettre que tous les Thörnblad recevait à l’âge de onze ans. Une lettre d’admission à Beauxbâtons, rien d’exceptionnel vu que la famille était d’origine française aussi. En août 1993, Sonja et Anna-Lena étaient finalement prête pour aller à Beauxbâtons en avion. Bien entendu, les Thönrblod savaient aussi bien parler suédois que français qu’anglais. Ils savaient tous parler ces trois langues bien qu’ils parlaient plutôt en suédois entre eux, l’anglais et le ferançais étaient moyennement maîtrisés à leur jeune âge mais ils savaient parler correctement ces deux autres langues disons.


Septembre 1992 - août 1996.
‘ Why did you leave us ? ’.

L’arrivée à Beauxbâtons fut l’une des plus somptueuse. Sonja n’aurait pu rêver mieux bien entendu, l’école était comme elle l’avait toujours imaginé. Juste fantastique et magique. Un jardin à la française parfaitement soigné. C’était un paysage de rêve. Un paysage pyrénéen entre les montagnes et Sonja s’y sentit totalement à son aise bien que son seul repère de sa nouvelle vie soit uniquement Anna-Lena. mais les deux enfants débutèrent dans deux maisons différentes. Elles correspondaient totalement à leurs caractères et les deux soeurs s’y sentaient bien. Merveilleusement bien même. C’était une évidence, cette école était faîte pour elles. mais elles étaient quand même heureuses de retourner au château des Thörnblad pour s’y reposer et pouvoir retrouver leur famille et leurs habitudes. C’était une sorte de petit rituel. Mais Sonja fut heureuse de rentrer lors de sa première année, elle pouvait retrouver sa petite soeur : Desideria qui avait seulement 6 ans à l’époque. La petite filleprenait Sonja comme modèle unique. Elle voulait absolument lui ressembler, être aussi douce et altruiste que la jeune fille. Elle voulait aller dans la même école, apprendre comme elle, se comporter comme Sonja tout simplement. Mais Desideria devait rester au château jusqu’à ce qu’elle ait l’âge requis pour aller dans une école de sorcellerie, c’est-à-dire à ses onze ans. C’est ainsi que Desideria commença à travailler encore plus que Sonja qui passait une bonne partie dans la bibliothèque familiale. Une petite merveille. Tous les manuscrits historiques des sorciers et moldus s’y trouvaient peu importe le pays d’ailleurs. Il y avait de nombreux livres traitant des créatures magiques et de la faune et de la flore. Sonja ne les connaissait pas tous par cour et elle n’avait jamais réussit à tous les finir. Il y avait plusieurs livres qu’elle n’ait jamais lu en effet mais la faune et la flore la passionnait plus que tout, surtout celle de Suède. Mais, mêmes les années passaient rapidement, la jeune fille essayait de lire et de retenir le plus d’informations possibles. La lecture était une de ses plus grandes passions avec le chant et la danse. Une bonne chose puisque c’était ce qu’on lui apprenait en tant que princesse en même temps que le combat et les jeux de réflexions. Elle n’était pas une fervente des jeux tels que les échecs mais elle savait comment gagner mais seulement lorsqu’elle en avait envie.

Les années passèrent au sein de beauxbâtons et Desideria eut enfin l’âge d’aller à Beauxbâtons. La première année se passa bien, bien que certaines se moquent un peu de la petite fille qui se réfugiait généralement dans les bras de Sonja bien que celle-ci n’ait pas forcément le temps pou sa petite soeur sans arrêt. Desideria savait qu’elle devait faire face à tout ça et c’est ce qu’elle fit mais pas de la bonne manière. Elle avait tendance à vouloir se servir de l’art de se battre. Bien entendu elle avait appris ça d’Anna-Lena qui lui avait conseillé la méthode de ne pas se laisser faire et de s’affirmer. Une très mauvaise idée d’ailleurs mais Sonja essayait tant bien que mal de changer ça, disputant de temps à autre sa soeur jumelle en voyant ce qu’elle conseillait à Desideria qui écoutait son autre grande soeur sans réfléchir. Ça l’emmena plusieurs fois à la directrice quitta menaça du renvoi si elle ne se calmait pas sérieusement, qu’il y avait d’autres moyens pour une jeune fille de régler ses problèmes, qu’elle devrait plutôt faire comme Sonja. Mais une autre idée vint en tête de la petite fille. Elle décida de rendre visite à Jordskott. Une très mauvaise idée, elle n’avait d’ailleurs prévenu personne de ce plan, sachant qu’on lui interdirait de sortir. Elle y alla lors d’une soirée mondaine, bien entendu avec tout le monde se trouvant au château personne n’avait fait attention à où se trouvait réellement la jeune Desideria qui était soit disant partie dormir. Elle était allée, par la suite, à la limite de la partie de la forêt sécurisée, elle avait soufflé un bon coup avant de rentrer dans la partie dangereuse de la forêt, laissant son foulard sur la branche d’un arbre se trouvant dans la partie sécurisée, à la limite de la partie dangereuse. Le lendemain matin, lorsque Gretel Thörnblad, la mère de Desideria, découvrit sa disparition, elle s’inquiéta immédiatement et tout le personnel mais aussi toute la famille présente se mit à la recherche de la petite fille au sein du château. Sonja était celle, avec ses parents, qui était la plus inquiète. Pourquoi Desideria était partie ? ne trouvant la cadette de la famille nulle part, il ne restait plus qu’une seule possibilité… La forêt de Jordskott. Mais que serait-elle allée faire là-bas ? Mais on ne retrouva que son foulard, sur une branche d’arbre, personne ne réussit à retrouver la petite fille, même en apportant la forêt de Jordskott.

Ce ne fut qu’un mois plus tard que l’on su où était passée la petite Desideria. Elle était venue sur un plateau d’argent pour Jordskott. En effet, un mois plus tard, on apprit que la famille Thörnblad du côté français avait ouvert une industrie de bois à Silverhöd. La famille Thörnblad du côté français avait aussi détruit une partie de la forêt de Jordskott. Étant dans la même école que certains des membres de la famille les ayant trahis, et s’étant douté que Jordskott avait probablement kidnappé voire tué sa petite soeur, Sonja ne pouvait plus rester à Beauxbâtons, sa soeur jumelle non plus d’ailleurs. Elles décidèrent alors d’expliquer la situation à la directrice qui en fut réellement triste pour elles, essayant tout de même de les retenir mais rien n’y faisait.  Les deux soeurs décidèrent de faire une demande au sein de Poudlard, une demande qui fut acceptée fort heureusement bien que l’école fut sceptique face à cela au début étant donné que les deux jeune fille, qui n’avaient alors que quatorze ans, n’avaient pas d’autres raisons que des raisons familiales pour leur départ. Mais elles furent acceptées, à leur grand soulagement.


Septembre 1996 - Mai 2000.
‘ A new beginning ’

Bien évidement, l’année débuta difficilement, Sonja et sa soeur devaient créer leurs propres marques, ayant été assez bouleversée par la disparition et la possible morte leur petite soeur. Elles espéraient juste qu’elle leur reviendrait, que Jordskott serait un minimum humain pour relâcher la petite fille après un certain temps. À la rentrée, les filles eurent alors quinze ans. Mais elles n’avaient pas lésiné sur les moyens pour avoir un aussi bon niveau qu’à Beauxbâtons. Au début la différence de paysage et de climat leur avait donné un sentiment étrange. Bien qu’il ne fasse pas aussi froid que chez elles en hiver, mais ce n’était pas vraiment la même chose que dans leur ancienne école. Elles avaient ce sentiment d’insécurité, elles sentaient quelle n’était peut-être pas le meilleur moment pour étudier mais elles ne pouvaient pas se permettre de rater une année juste à cause de sentiments de tristesse face à la disparition si subite et cruelle de leur petite soeur.Elles imaginaient qu’elle devait mourir de froid quand l’hiver commença à se rapprocher. Mais Sonja et Anna-Lena devaient s’y faire, qu’elles le veuillent ou non.

Sonja s’était découvert une certaine passion pour la faune, la flore ou encore les créatures magiques durant ses premiers temps au sin de Poudlard, surtout lors de sa deuxième année. Son père lui avait toujours répété que ça devait lui venir d’une de ses ancêtres, Christine, la mère de Charles X, roi de Suède. Malgré qu’il n’ait jamais pu en profiter il était un fervent admirateur des créatures magiques et aurait tout donné pour en être une. Mais ça n’arriva jamais, il fut mort assez vite d’ailleurs, à une vingtaine d’années environ. Mais c’était un bel âge à l’époque, Sonja, quand elle y pensait, était heureuse d’avoir la chance de pouvoir vivre aussi longtemps qu’elle le désirait mais les choses commencèrent à se gâter un an auparavant. Personne ne s’attendait à la mort du directeur de Poudlard : le professeur Dumbledore. Qui aurait pu se douter de cela ? Qui aurait pu connaître la suite des évènements d’ailleurs? Personne, absolument personne et le problème était en partie ici. Les modifications au sein de l’école n’auraient pu être connues de personne avant qu’elles n’arrivent. En s’apercevant de tous les changements Sonja en fut contre mais sa soeur jumelle, par contre, fut mitigée concernant cela. D’un côté elle était d’accord avec sa soeur que certaines techniques étaient un peu…. Poussées et barbares mais d’un autre côté elle se confortait dans cette idée et était totalement pour que le professeur Rogue soit le nouveau directeur de Poudlard. Les nouvelles manières d’enseignements des Carrow ? De la torture gratuite, une chose que Sonja refusait de faire. Et elle ne regretta pas les sanctions, elle prenait sur elle, tout simplement. Elle n’allait pas donner ce qu’on voulait qu’elle donne : de la méchanceté gratuite. Elle ne tolérait pas ça et le faisait comprendre. Les Carrow lui répétait sans cesse que son rang de princesse n’était plus à Poudlard et qu’elle devrait se laisser guider par eux. Chose qu’elle refusait catégoriquement. Ses parents lui avaient appris une chose : lorsqu’on la menaçait, elle devait cracher au visage de la personne la menaçant et se battre jusqu’au bout que ce soit psychologiquement comme physiquement. C’était dur mais elle essayait d’y arriver.

La Grande Bataille arriva aussi rapidement, ou du moins elle ne pensait pas que cette guerre arriverait aussi rapidement. Lorsqu’Harry rentra dans la Grande Salle, ce fut un soulagement pour tout le monde. Une chose était certaine,  tout allait changer et c’en était fini de la dictature du professeur Rogue et des Carrow. Elle s’était battue contre l’armé du Lord Voldemort. Elle était contre sa jumelle qui semblait avoir rejoint l’autre côté. Mais elles ne se sont pas battues face à face, Anna-Lena refusait de se battre contre sa soeur jumelle au risque de la perdre. Lorsque tout fut fini, les deux soeurs savaient que la situation serait tendue entre elles, que rien ne serait comme avant, qu’elles ne seraient pas aussi proches qu’avant. Mais elles ne s’attendaient pas à avoir une nouvelle qui les attendait au château. En rentrant, les deux soeurs ne se parlaient plus vraiment, elles étaient choquées par les choix de l’autre et ne savaient plus quoi dire. Sonja, durant la bataille, s’était grièvement blessée à la cheville donc Anna-Lena l’aidait comme elle le pouvait mais sinon, aucun rapprochement ne se faisait. Une fois au château elles furent bouches bées en retrouvant leur petite soeur, Desidoria, au coin de la cheminée, le regarde livide, les veines ressortant sur sa peau qui était encore plus pâle qu’auparavant. Leurs parents avaient vu un médecin leur disant que vu le nombre d’années qu’elle avait passé dehors sans vêtements dignes de ce nom, il était alors impossible qu’elle en ressorte indemne. Mais au moins Desidoria était rentrée à la maison, bien qu’elle était devenue muette, sans doute cause d’un ou plusieurs chocs émotionnels mais elle ne voulait rien dire, rien écrire à propos de ça. La petite fille âgée alors de quatorze ans décida d’aller elle aussi à Poudlard, se voyant mal retourner à Beauxbâtons, seule. Ses parents refusèrent de la laisser aller à l’école. D’une part parce qu’elle avaitdisparu trop longtemps et qu’ils refusaient de la perdre une seconde fois. D’une autre part parce qu’elle avait besoin de reprendre des forces et de se reposer. Ils préféraientqu’elle reprenne les choses doucement et que tout ne soit pas trop brusque pour elle. Desidoria avait quand même été coupé de la civilisation pendant un long moment. Mais les parents de Sonja prirent une autre décision à ce moment-là : trouver un mari décent à Sonja et le plus rapidement possible. Elle fut trop épuisée des évènements précédents pour dire quoi que ce soit. Un médecin vint la voir pour sa cheville et lui diagnostiqua également une légère commotion cérébrale. Sa tête avait heurté quelques marches et il fut étonné qu’elle n’ait rien de plus. Mais pour la pause qu’elle avait, le médecin l’ordonnait se reposait et c’est ce qu’elle faisait, tout en lisant les livres de la bibliothèque. Ses parents lui annoncèrent par la suite, avant la rentrée 2000 qu’elle se marierait avec un membre de la famille Nott. Frustrée, outrée et choquée elle leur demanda pourquoi il n’avait pas vu cela avec elle. Mais Sonja connaissait la réponse, une tradition familiale. Au moins un membre de famille devait avoir un mariage arrangé avec une famille de sang pur. Chose qui n’allait pas être simple à avaler pour elle.
 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 1478294386-bout-gauche0/0The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

la belle Ginny The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 1419663225
Bienvenue ici, jolie Sonja et bonne chance pour ta fiche The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Merci beaucoup à vous deux ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 1777694235 The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 1478294386-bout-gauche100/100The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Bienvenue officiellement sur Mum miss ♥️

Hâte de voir ce que tu nous prépare The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Merci beaucoup ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503

Et ensuite vous verrez bien quand j'aurais fini ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Bienvenue officiellement parmi nous hellow
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Merci beaucoup ! Et patience vous saurez tous bientôt je pense ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Bienvenuuuuue officiellement petit chou à la crème! Et future soeur **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Merciiiiiiiiii ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3239002743 The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Bienvenue ici, charmante demoiselle The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503
Je suis impatiente d'en lire plus sur ton personnage The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3239002743  Et bon courage pour la suite de ta fiche The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Merci beaucoup charmant monsieur ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503

Héhé patience patience ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3273607374 Merci encore ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on sera ravis de répondre à toutes tes questions The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 1478294386-bout-gauche0/0The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Bienvenue officiellement par ici The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 1478294386-bout-gauche100/100The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Bienvenue jolie Sonja ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3993244919
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares, bon courage pour ta fiche The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 1478294386-bout-gauche100/100The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

bienvenuuuuue jolie blonde The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3993244919 The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503
comme tout le monde, j'ai hâte de découvrir ton personnage, en tout cas j'aime beaucoup le prénom The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3239002743
courage pour écrire ta fiche, et n'hésites pas si tu as besoin The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 1478294386-bout-gauche75/100The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 14844311  (75/100)
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Bienvenue officiellement ma toute belle. I love you Je suis contente que tu nous aies finalement rejoint. J'ai hâte d'en lire davantage sur ta demoiselle. En attendant, je te souhaite un bon courage pour la rédaction, et comme l'ont dit les copines, le staff est à ta disposition s'il y a quoi que ce soit, donc n'hésite surtout pas à venir nous voir. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503 En espérant que tu te plaises parmi nous. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 4256561340 The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 4070895172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Merci à vous quatre ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503 J'essaye d'écrire ma fiche au plus vite en tout cas ! pour le staff je n'hésiterais pas à vous voir si j'ai quelques questions concernant le personnage mais normalement ça devrait aller mais on ne prévoit pas forcément tout ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3273607374 Merci beaucoup en tout cas, j'adore votre accueil ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 1478294386-bout-gauche0/0The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE jeune demoiselle The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 2907033867 J'ai hâte d'en découvrir plus sur cette petite The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 1478294386-bout-gauche60/100The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Bienvenue parmi nous ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503
Bon courage pour ta fiche. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 2698168980 The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3993244919
Si tu as un problème, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Merci beaucoup à vous deux ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503 Et je n'hésiterais si j'ai besoin d'aide ou si j'ai des question Zephyr merci beaucoup ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépares The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Merci beaucoup ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3525789503

Je vous annonce que demain vous aurez toute l'histoire de Sonja ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 244739263 The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3271269152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty


Bienvenue ma belle ! Bon courage pour la suite et fin de ta fichette The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une princesse ◊ Sonja
» Charlotte E. Rivera - The royalty tinged with white and black.
» Hogwarts' staff (2/2)
» Hogwarts Redo
» Hogwarts Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: