Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(xander&izy) do me a favor and smile

Xander Slughorn
Consumed by the shadows
Xander Slughorn
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 361 Gallions : 865 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(xander&izy) do me a favor and smile 1478294386-bout-gauche0/0(xander&izy) do me a favor and smile 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(xander&izy) do me a favor and smile Empty

Xander & Izy
do me a favor and smile
Le match tant attendu par tout le monde allait enfin bientôt arriver. Il aurait lieu le lendemain. Xander ne tenait plus en place depuis les matchs de la semaine passée. Il était très impatient. En effet, comme il était pour sa chère Angleterre, il était plus qu’enthousiaste de voir son équipe favorite se retrouver en finale. L’Angleterre serait en finale contre la Bulgarie. Depuis que les résultats des matchs de demi-finale étaient connus, il avait l’impression qu’il régnait sur Pré-au-Lard une certaine tension entre les élèves de Poudlard et ceux originaires de Durmstrang. D’ailleurs, ces derniers temps, Xander entendait souvent que les Anglais n’étaient que des tricheurs. Pendant les matchs, il s’était passé d’étranges phénomènes qui restaient à ce jour inexpliqués. Mais le Poufsouffle était certain qu’il était impossible que son équipe préférée ait recours à ces coups bas. Ils gagnaient car ils étaient les meilleurs et une part de lui rêvait un jour d’intégrer cette équipe. Il avait toujours rêvé de devenir joueur de Quidditch quand il serait grand. Maintenant qu’il l’était, il ne lui restait plus qu’à s’améliorer pour atteindre un niveau intéressant. C’était encore loin d’être le cas. Il n’avait rien d’exceptionnel, il n’avait rien qui lui permettrait d’être recruté par une équipe, rien sauf peut-être l’omniprésence de sa bonne humeur et de sa motivation qui lui permettrait d’être bien intégré par n’importe quelle équipe. Alors qu’il était dehors, dans le campement de Pré-au-lard réservé aux élèves et familles, il croisa de nombreuses personnes portaient un t-shirt ou une écharpe aux couleurs de l’équipe qu’ils soutenaient. Lui-même portait un t-shirt et une serviette sur les épaules aux couleurs de la meilleure équipe du monde. Un peu plus loin, il vit une jeune fille, assise sur un banc. Elle semblait observer la foule s’agiter, à moins que quelque chose ne lui échappe, elle avait l’air triste. « Tu m’as l’air bien mécontente… alors que c’est la veille du plus grand match de l’année ! » S’exclama-t-il tout en s’installant à côté d’elle. Xander ne savait pas si elle était en train d’attendre quelqu’un, mais il était si content qu’il n’y avait même pas songé. Il lui fit un de ses plus beaux sourires, on ne l’appelait pas monsieur sourire pour rien. « Ne me dis pas que tu es pour les Bulgares ou que ton équipe a déjà perdu… » Cette jeune fille rousse, il était sûr qu’il ne l’avait encore jamais vu. Elle ne devait pas être à Poufsouffle, ni dans son année. Peut-être qu’elle était à Poudlard, il ne pouvait pas l’affirmer, mais c’était tout simplement la première fois qu’il lui adressait la parole.

« C’est bientôt la fin des vacances… tu devrais aller t’amuser avec tes amies au lieu de rester dans ton coin. Je suis sûr que tu le regretteras dans quelques semaines, quand tu auras des devoirs à n’en plus finir. Enfin, si tu es bien de Poudlard… Tu es bien de Poudlard ? Je suis désolé, je ne crois pas t’avoir déjà croisée… » Xander espérait ne pas la vexer. Il espérait aussi ne pas trop l’embêter. En général, les gens l’aimaient bien et il adorait discuter avec tout le monde, il était très sociable. Finalement, il se présenta. « Moi c’est Xander. Je suis préfet de Poufsouffle et je suis dans l’équipe de ma maison aussi. Comme tu peux le voir, je soutiens l’Angleterre dans cette coupe. Et toi, c’est quoi ton petit nom, adorable demoiselle ? Si je te dérange, dis-le. Je peux aussi aller m’asseoir là-bas. » Dit-il tout en montrant le banc cinq mètres plus loin, qui était vide. Sauf qu’il ne voulait pas y aller, il voulait la voir sourire au moins une fois, il voulait savoir qui elle était, sa bouille l’intriguait. Réalisant qu’elle ne le connaissait pas, il se dit qu’elle ne verrait peut-être pas ses compliments comme une bonne chose. « Je te rassure, je n’essaye pas de te draguer, même si tu es très jolie, je voulais juste savoir pourquoi une jeune fille comme toi avait l’air si triste. Je réalise que je parle trop, je vais me taire. » Ou peut-être que c’était la jolie rousse qui ne parlait pas assez.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(xander&izy) do me a favor and smile Empty

Le gras représente les paroles, ce qui est écrit en italique correspond à du français.

Izy, debout ma chérie ! C'est l'heure de manger.
Pas faim.

Et elle referma la porte qui s'ouvrait sur ma chambre. Il était 13h et le monde tournait toujours. La tente avait au moins le mérite d'être insonorisée. "Niaah, niaah, niaah. Tu sais ma chérie tu vas aimer le Quidditch ! Et puis une coupe du monde ça va être drôle, tu n'as jamais vécu ça !". Pour drôle, c'était drôle. Être enfermée à Pré-au-jambon... C'était vraiment mon but dans la vie. L'ambiance était si lourde qu'on se serait cru dans le ventre d'une baleine. Comme pinnochio. Est-ce que je suis un mauvais petit garçon et que je vais me transformer en âne ? Non. Le seul âne de cette maison est ma mère. Je l'entend hennir d'ici. Sûrement encore une connaissance qui lui souhaite bon retour. Si j'avais su que ma mère était si populaire, j'aurais... Je me serais déjà pendu ? Devenir bleue, avoir les yeux exorbités et se tordre le cou ? Quelle façon horrible de mourir. Il faut que je réussisse à sortir d'ici. J'ai réussi à éviter pas mal de Poudlarien pendant ce moment qui aurait dû être des vacances. On va continuer comme ça.

J'enfile deux trois vêtements au hasard, faisant juste attention à ne pas revêtir celle d'une équipe. Être prise pour une adoratrice de cette chose absurde, non merci. Je finis en débardeur à fleur, short en jean et basket blanche. Passe partout. Peut-être pas dans ce coin reculé du monde où les goûts sont infects ? Espérons. Mon sac dans une main, je tente une sortie par la porte de derrière. Ma génitrice déployant encore ses increvables cordes vocales avec je-ne-sais quelle créature, elle ne me voit pas me faufiler jusqu'à la porte. Je cours jusqu'au bout du chemin bordé de tente, et tourne à l'embranchement. Ouf. Elle n'est pas là. Mon ventre me rappelle qu'on ne peut pas vivre sans nourriture, et je sors du campement Poudlard pour me dégoter un truc comestible. On pourrait croire que c'est simple comme ça, mais les gars on est en ANGLETERRE ! Est-ce que les choses sont mangeables ? Non. Enfin un stand semble vendre un sandwich.

Un jambon fromage s'il vous plaît.
Désolé je ne parle pas français, que voulez vous ?

Crétin. Tu vends dans un événement international et tu ne sais même pas comprendre la langue de tes voisins ? Je n'ai plus faim. Je lui fais signe que je ne prend rien et tourne les talons. 13h45. Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ? Je retrouve Debussy, mon hibou, derrière la tente. Ma mère semble sortie. Pas de courrier. Il me regarde avec l'air désolé d'un avocat annonçant à son client que le procès est perdu et que ce dernier est condamné à mort. Joie. Je marche un peu dans le camps. Un banc. Je m'assoie et commence à lire "Paris est une fête" de Hemingway.

Mais quel emmer*eur ! Il pouvait pas juste me laisser tranquille, voilà que l'intru décide me raconter sa vie comme si j'étais sa meilleure amie. J'ai l'air de vouloir de toi ? Non. Bon. Je tourne une tête désabusée vers le garçon et dit clairement en détachant les syllabes.

Je. Ne. Parle. Pas. Anglais.

Mensonge éhonté. Espérons que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Slughorn
Consumed by the shadows
Xander Slughorn
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 361 Gallions : 865 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(xander&izy) do me a favor and smile 1478294386-bout-gauche0/0(xander&izy) do me a favor and smile 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(xander&izy) do me a favor and smile Empty

Xander & Izy
do me a favor and smile
Malgré tous les efforts de Xander pour obtenir une réaction de la jeune fille, tout ce qu’il réussit à obtenir fut un air agacé et mécontent. Le Poufsouffle n’avait pas voulu énerver la demoiselle. Il aurait peut-être dû s’abstenir de lui parler. Il n’avait pas pu s’en empêcher, il était tellement heureux en cette veille de finale que rien ne pouvait le démoraliser au point où il en était. Et quand il lui demanda comment elle s’appelait, elle ne lui répondit pas. C’était étrange. Il finit par se taire au lieu de parler dans le vide. La rousse avait certes un livre à la main, mais le Poufsouffle aurait pensé qu’elle aurait fini par faire une pause pour lui répondre. Quand elle finit par se tourner vers lui, il ne s’attendait pas à voir cette expression sur son visage. « Je. Ne. Parle. Pas. Anglais. » Lui dit-elle dans une langue qu’il ne connaissait pas. Après réflexion, il se dit que cette langue ressemblait à du français, la langue que parlait quelques-uns de ses amis comme Makhosini. Tout s’expliquait maintenant. Elle devait venir de France. Elle ne lui répondait pas parce qu’elle ne comprenait pas ce qu’il lui disait. Trop crédule, comme à son habitude, Xander ne se dit même pas qu’elle pourrait être en train de lui mentir. « Je suis désolé… » Répondit-il alors, avant de réfléchir un peu à ce qu’il connaissait du français. Il savait déjà se présenter, ce qui était peut-être une bonne chose. Il le fit sans tarder : « Je m’appelle Xander Slughorn. Et toi ? Ton nom ? » Et voilà, il ne savait pas dire qu’il allait à Poudlard ou qu’il était dans l’équipe de Quidditch ou toutes ces informations qu’il aurait pu lui donner. C’est alors que le Poufsouffle remarqua le débardeur de la jeune femme. Il y avait des fleurs dessus. Makhosini lui avait appris à dire fleur en français. « J’aime beaucoup ton t-shirt courgette. » Affirma Xander avec le plus grand sérieux du monde. C’était sa naïveté qui faisait beaucoup rire ses amis quand ils lui apprenaient des mots à la place d’autres et qu’il les réutilisait sans se poser de questions. « Je suis désolé… je ne parle pas français. J’aurais aimé, mais bon… Je ne voulais pas te déranger dans ta lecture… Tu peux continuer. » Il tenta d’imiter l’ouverture du livre avec ses mains. Xander se demandait ce que la jeune fille faisait là. Peut-être qu’un membre de sa famille était à Poudlard et qu’elle lui rendait visite. Elle n’avait pas l’air très heureuse d’être là, elle aurait probablement préféré aller en vacances n’importe où, sauf ici où il ne fait jamais très beau. C’était frustrant d’avoir des milliers de choses à dire mais de ne pas pouvoir les exprimer. Pour un garçon qui adorait discuter, il n’avait pas dû tomber sur la bonne personne. Mais bon, du peu qu’il avait pu l’entendre, la demoiselle avait une très jolie voix et il aurait aimé en entendre un peu plus. Malheureusement, si elle ne parlait que français, il ne comprendrait rien de ce qu’elle pourrait lui dire.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
(xander&izy) do me a favor and smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(xander&izy) do me a favor and smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katarina } Don't cry because it's over. Smile because it happened
» We shall never know all the good that a simple smile can do - Néraline
» xander&hope ⊹ once upon a rainy day
» (xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)
» (xander&néréo) when you fall i'll catch you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: