Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)

Xander Slughorn
Consumed by the shadows
Xander Slughorn
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 361 Gallions : 865 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)  1478294386-bout-gauche0/0(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)  Empty

Xander & Anastassia
welcome to hogwarts

- Septembre 1999 -

En cette première matinée de cours, Xander était de bonne humeur. A vrai dire, il était presque toujours de bonne humeur. Il avait été heureux de retrouver ses camarades. A son sourire, on ne pouvait pas faire deviner qu’il s’était fait plaquer la veille. Après la bataille de Poudlard, Pandore ne lui adressait plus la parole. Pendant un an, il avait tenté de la faire revenir vers lui, mais la veille, elle avait mis les choses au clair : elle ne l’aimait pas comme il l’aimait. Il avait été triste, bien sûr. Mais cela faisait déjà des mois qu’il se disait qu’il pourrait difficilement sauver sa relation avec la sorcière. Pandore n’avait pas voulu lui faire du mal, il l’avait déjà pardonnée. La Gryffondor occuperait pour toujours une place toute particulière dans son cœur. Ce matin-là, les cours reprenaient. Le banquet de la rentrée avait eu lieu un mercredi, donc le jour suivant était un jour de cours. Xander était très impatient de faire de nouvelles rencontres. Bien sûr, il allait retrouver ceux qui étaient à ses côtés les années précédentes, mais certaines nouvelles têtes attendaient déjà devant la salle de classe. Il se dirigea alors vers une jolie blonde, qui avait l’air seule et un peu perdue. « Bonjour. Je suis Xander Slughorn, le préfet de Poufsouffle. Si tu as la moindre question, n’hésites pas à venir me voir. Tu peux aussi aller voir la préfète, si tu préfères… mais elle ne fait pas d’aussi beaux sourires que moi. » Dit Xander à la jeune fille en se présentant. En réalité, il était sûr que la préfère faisait aussi des beaux sourires, mais il aimait bien se servir de son atout de charme numéro un pour faire sourire les autres. Que la jeune fille se rassure, il ne se prenait pas tout à fait au sérieux quand il se vantait… ou presque. Il se trouvait quand même pas mal. « Mais tout ça, tu dois déjà le savoir, c’est nous qui avons accompagné les nouveaux à la salle commune, hier. » Sauf si elle avait une mémoire qui laissait à désirer pour ne pas se rappeler des préfets qu’elle avait vu la veille. D’ailleurs, en parlant de mémoire, Xander ne se souvenait pas du nom de cette jeune fille. Il savait bien sûr qu’elle était dans une autre école, il ne se souvenait plus si elle venait de Durmstrang ou de Beauxbâtons, et se souvenait encore moins de comment elle s’appelait. Il y en avait eu des nouveaux, ce jour-là, il était impossible de se rappeler de qui était qui en une fois. « Drôle de soirée hier… drôle de soirée. » Lors du banquet de la rentrée, il y avait eu une grosse bataille de nourriture. Après s’être réjouit de pouvoir balancer ses légumes à travers la salle, le préfet s’était ressaisi et avait pris son tout nouveau rôle très à cœur. Il avait tenté d’arrêter les autres, sans succès. C’est le fantôme de l’ancien directeur, Albus Dumbledore, qui avait calmé les choses. Il avait été très ému de revoir le directeur. Très vite, pourtant, il changea de sujet. C’était tout lui de passer d’un sujet à l’autre. « En plus, on est de la même année. C’est pas chouette, ça ? » Comme ils étaient tous les deux en septième année, ils auraient leurs cours en commun. La jeune fille ne pouvait probablement pas savoir si c’était chouette d’avoir cours avec lui, elle ne le connaissait pas encore et il ne donnait peut-être pas la meilleure image de lui-même car il réalisa qu’il ne savait toujours pas comment elle s’appelait : « Excuse-moi, je ne t’ai pas demandé ton prénom. Je suis un peu trop bavard parfois, t’as le droit de m’arrêter. Et aussi, je suis très distrait. Mais tu peux quand même me faire confiance, je suis à ton service. Je vais être le meilleur préfet de toute l’histoire des préfets. Et aussi le plus modeste. » Xander se mit à rire. Il voulait amuser la jeune fille pour qu’elle se détende. Il espérait au moins ne pas parler trop vite, si elle était étrangère, peut-être qu’elle ne maîtrisait pas encore parfaitement son anglais. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre s’il voulait atteindre le sommet dans son domaine.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)  Empty

Welcomer to Hogwarts
"Hogwarts will always be there to welcome you home"
[J. K. Rowling]

ϟ Xander & NastiaNous sommes arrivés hier de Russie. Durmstrang est fermée pour échange scolaire avec l'Angleterre et la France, et les plus âgés des élèves ont été conviés à Poudlard pour terminer leurs études. Les plus jeunes quant à eux sont restés dans notre Mère-Patrie, étudiant à la maison. Mai petite soeur Galina est donc restée chez nos parents à la rentrée, alors que j'ai pris un Portoloin pour arriver à Pré-au-Lard, puis un train pour rejoindre Poudlard. La cérémonie du choipeau a eu lieu peu après notre arrivée, et c'est comme ça que j'ai intégré la Maison Poufsouffle. Le jaune ne me va pas vraiment au teint, on dirait que je suis malade, mais c'est pas bien grave. Je suis bien contente de ne pas avoir atterri chez Serpentard avec Azarov, ça lui aurait donné plus d'occasions de me pourrir la vie. Le banquet d'hier soir a été... Particulier. Chez nous, jamais on aurait été autorisés à jouer avec la nourriture, encore moins à l'envoyer à travers la pièce dans une mémorable bataille.

Aujourd'hui c'est le premier jour de cours. J'angoisse, parce que je ne sais pas du tout comment ça va se passer, comment sont les professeurs ici, ou même si je vais réussir à suivre les cours, qui ne sont pas dispensés dans ma langue maternelle. Chez moi, si tu échoues dans un cours, tu gagnes un voyage dans la salle des tortures. On prend les choses très au sérieux, à Durmstrang. Probablement trop, d'ailleurs.
Je suis arrivée un peu en avance devant la salle de classe, je n'ai même pas retenu de quel cours il s'agit. Bah, je verrai bien sur place. On a pas encore reçu nos livres, mais le professeur principal nous a assuré que ça ne devrait pas tarder. En attendant, je fais le piquet dans un coin, le dos appuyé contre le mur, un peu à l'écart des autres groupes d'élèves qui papotent joyeusement. J'ose à peine leur jeter des coups d'oeil discrets, un peu envieuse. J'aimerais pouvoir me faire des amis, mais je suis trop timide pour aller vers les gens.

" Bonjour. Je suis Xander Slughorn, le préfet de Poufsouffle. Si tu as la moindre question, n’hésites pas à venir me voir. Tu peux aussi aller voir la préfète, si tu préfères… mais elle ne fait pas d’aussi beaux sourires que moi. "

Je relève la tête et vois devant moi le jeune homme qui s'était déjà présenté hier comme Préfet aux nouveaux arrivants. Cette fois, il s'adresse à moi, et à moi seule. Je ne comprends pas tout ce qu'il dit, j'ai encore quelques lacunes en anglais, mais ce que je comprends, c'est qu'il s'appelle Xander Slughorn et qu'il est là si j'ai besoin d'aide. Je pique un fard et souris timidement au beau garçon devant moi, sans oser répondre quoi que ce soit.

" Mais tout ça, tu dois déjà le savoir, c’est nous qui avons accompagné les nouveaux à la salle commune, hier." Je hoche la tête. Allez, Nastia ! Dis quelque chose, il va croire que tu es muette... Non, rien ne sort. "Drôle de soirée hier… drôle de soirée. En plus, on est de la même année. C’est pas chouette, ça ? Excuse-moi, je ne t’ai pas demandé ton prénom. Je suis un peu trop bavard parfois, t’as le droit de m’arrêter. Et aussi, je suis très distrait. Mais tu peux quand même me faire confiance, je suis à ton service. Je vais être le meilleur préfet de toute l’histoire des préfets. Et aussi le plus modeste."

Quel moulin à paroles ! Tout l'inverse de moi. J'essaye de comprendre ce qu'il me dit, mais certains mots sont embrouillés dans ma tête. Il faut dire qu'en plus de parler beaucoup, il parle vite. Heureusement que les Anglais ont un accent plus facilement compréhensible que les Américains. Toujours est-il que je plisse les yeux au fur et à mesure qu'il déblatère, tentant de ne perdre aucune miette de ce qu'il dit. Il me demande mon nom. Je crois. Ça, c'est facile ! J'ouvre enfin la bouche pour répondre, toujours couleur pivoine.

"Je m'appelle Anastassia. Anastassia Rrrasputina."

J'ajoute mon nom de famille, un peu réticente toutefois. Généralement, ça fait fuir les gens. Ils trouvent des prétextes pour s'éloigner de la descendante de Rasputin. Mon ancêtre était un homme horrible, mais je n'ai pas hérité de ses gênes de sorcier maléfique. Alors j'ai toujours de la peine quand les gens s'enfuient. Je regarde tristement le Préfet, m'attendant à ce qu'il fasse comme les autres et prenne la tangente...

"Tu n'es pas obligé de rrrester avec moi, si tu en as pas envie. Je comprrrendrrrais..."

Je dis ça parce que j'ai l'habitude, mais il a l'air sympathique, j'aimerais bien qu'il reste, avoir quelqu'un avec qui discuter en dehors d'Illia ne me ferait pas de mal.

--------------------

ϟ Nota Bene
- Nastia roule les "R", d'où les "rrr" à répétition. ^^
- Les paroles en gras sont en russe, mais traduites pour une meilleure compréhension.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Slughorn
Consumed by the shadows
Xander Slughorn
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 361 Gallions : 865 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)  1478294386-bout-gauche0/0(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)  Empty

Xander & Anastassia
welcome to hogwarts

- Septembre 1999 -

Comme à son habitude, Xander allait facilement vers les autres élèves, quels qu’ils soient. Quand il avait vu cette jeune fille seule et perdue, il n’avait pas hésité à aller à la voir pour tenter de la rassurer un peu et pour qu’elle se détende. Poudlard était une école chaleureuse, et puisqu’il était préfet à présent, c’était à lui de montrer aux nouvelles têtes à quel point cette école était merveilleuse. Il fallait à tout prix effacer des mémoires les mauvais souvenirs et en créer de nouveaux, à l’image du château qui s’était relevé des décombres de la grande bataille pour redevenir encore plus sublime. Xander s’était présenté à la jeune fille blonde, pour la deuxième fois depuis la rentrée, mais pour la première fois à elle seule. Elle se mit à rougir et il continua de sourire. Il avait l’habitude de ce genre de réactions chez certaines filles qu’il ne connaissait pas encore, en tout cas au début. Xander aimait beaucoup provoquer ce genre de réactions, il aimait plaire. La Poufsouffle avait l’air timide. Elle ne répondit pas, alors il continua. Il continua à parler comme si elle finirait forcément par lui répondre. Le Poufsouffle n’était pas du tout timide, au contraire, quand il commençait à parler, on ne l’arrêtait plus. Finalement, Xander finit par se taire et par attendre sa réponse. Quand elle ouvrit la bouche, il sourit pour l’encourager à parler. « Je m'appelle Anastassia. Anastassia Rasputina. » Anastassia avait un très bel accent qui venait forcément de l’est. Xander se dit qu’il avait déjà entendu ce nom de famille quelque part, mais là tout de suite, il avait un gros trou de mémoire. Il ne savait plus où il en avait entendu parler. En tout cas, il était heureux qu’elle se soit enfin présentée à lui et de savoir enfin son nom. « C’est un très joli prénom, Anastassia. » Répondit Xander sans trop tarder. Bien sûr, il le pensait vraiment. C’était un prénom qui lui donnait envie de l’appeler à tout bout de champ. Il vit comme une lueur de tristesse dans le regard de la Poufsouffle et il ne comprit pas. Le préfet ne savait pas pourquoi elle n’était pas heureuse d’être là, il comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour lui remonter le moral. « Tu n'es pas obligé de rester avec moi, si tu en as pas envie. Je comprendrais...» Xander plissa un instant les yeux, il ne comprenait pas pourquoi il aurait envie de s’en aller alors qu’il venait tout juste d’arriver. Elle avait l’air très gentille, cette demoiselle. Elle avait terminé sa phrase en russe, langue qu’il ne comprenait absolument pas, mais le garçon ne le lui reprocha absolument pas. Au contraire, si parler russe la rassurait, alors elle pouvait le parler autant qu’elle le souhaitait.

« Qu’est-ce que tu racontes ? Bien sûr que je veux rester avec toi. Sauf si toi, tu n’en as pas envie ? Je suis un peu chiant des fois, je sais. Mais je sens que toi et moi, on va bien s’entendre. Si jamais tu ne comprends pas ce que je dis, je peux le répéter. » En général, Xander parlait beaucoup et plutôt vite, alors il essayerait de faire des efforts pour parler un peu plus lentement cette fois-ci, son but était bien sûr de se faire comprendre. Heureusement, il arrivait assez bien à articuler et son accent britannique était impeccable. « Anastassia… comment tu trouves Poudlard ? » Elle n’était là que depuis la veille, mais elle s’était probablement déjà fait une idée du château. Xander espérait qu’elle appréciait ce qu’elle avait découvert jusque-là. « Contente d’être à Poufsouffle ? Je sais que ce n’est pas la plus populaire des maisons, mais tu verras, on est super ! Tu vas nous adorer. On va t’adorer nous aussi. » Xander tombait toujours sur des élèves déçus de leurs maisons, parce qu’ils n’étaient pas dans la même maison que le célèbre Harry Potter ou celle de leurs parents. Mais Poufsouffle était à ses yeux une maison formidable et il ne disait pas seulement cela parce qu’il était préfet de la maison. A cet instant, le préfet croisa le regard de quelques élèves de sa maison et les salua. Sans être le plus populaire des élèves, Xander avait beaucoup d’amis. Il ne se faisait que rarement des ennemis. Il connaissait maintenant beaucoup de monde et il faisait partie de l’équipe de Quidditch. Anastassia ne tarderait pas à se faire des amis avec Xander dans son entourage.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)  Empty

Welcomer to Hogwarts
"Hogwarts will always be there to welcome you home"
[J. K. Rowling]

ϟ Xander & NastiaC'est un peu intimidant d'être face à Xander. Déjà parce qu'il est plutôt mignon, mais aussi parce qu'il est Préfet, et donc responsable de la Maison dans laquelle je suis tombée. Et puis il parle beaucoup, bien que je reconnaisse qu'il fait des efforts pour ne pas parler trop vite, et je le remercie pour ça. De mon côté, pauvre petite chose blonde insignifiante, je me demande ce que j'ai fait pour mériter son attention. J'aimerais pouvoir me terrer dans un trou de souris, à l'heure actuelle, mais d'un autre côté, je dois bien reconnaître qu'il arrive à me mettre plus à l'aise que ce que je pensais. Et puis, il ne s'est pas enfui quand il a entendu mon nom, c'est une première. Il a même complimenté mon prénom, j'en ai rougi jusqu'aux oreilles.

Je sens qu'il essaye vraiment de s'intéresser à moi, de me faire me sentir intégrée chez les Poufsouffles, et ça me fait vraiment plaisir. Jusque là, j'avais toujours eu l'impression d'être un vilain petit canard, aimée de personne, détestée de beaucoup. Mais là, j'ai beau crouler sous les questions de mon Préfet, je suis la plus heureuse des filles. Enfin on s'intéresse à moi !  

"Anastassia… comment tu trouves Poudlard ? Contente d’être à Poufsouffle ? Je sais que ce n’est pas la plus populaire des maisons, mais tu verras, on est super ! Tu vas nous adorer. On va t’adorer nous aussi."

J'aime d'emblée son optimisme, sa joie de vivre communicative, sa sympathie envers moi. Je me sens pousser le courage de répondre plus que par quelques mots. Alors c'est dans un anglais hésitant entrecoupé de russe que je lui réponds, avec mon accent slave qui rend sa langue probablement peu compréhensible.

"Poudlarrrd est un trrrès beau замок¹. Tu sais, à Durrrmstrrrang j'étais déjà dans la родной брат² la moins populairrre, donc ça ne change pas vrrraiment. Habituellement, les gens s'éloignent de moi quand ils apprrrennent que le nom de mon прадед³ est Grrrigorrri Rrrasputin, mais toi non. C'est étonnant, et agrrréable."

Je souris franchement. C'est à ce moment-là que le Professeur arrive et nous fait signe de rentrer dans la salle de classe. J'ose demander, un peu timidement :

"On peut se mettrrre à côté en classe ? Je n'ai pas encorrre rrreçu mes livrrres..."

Et puis ça nous permettra de continuer à discuter pendant le cours, en espérant que le prof ne nous prenne pas la main dans le sac...

--------------------

ϟ Nota Bene
- Nastia roule les "R", d'où les "rrr" à répétition. ^^
- ¹ Château / ² Fratrie / ³ Arrière-grand-père

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Slughorn
Consumed by the shadows
Xander Slughorn
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 361 Gallions : 865 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)  1478294386-bout-gauche0/0(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)  Empty

Xander & Anastassia
welcome to hogwarts

- Septembre 1999 -

Faire de son mieux pour intégrer les nouveaux élèves à Poufsouffle, c’était une des missions de son rôle de préfet. Avec Anastassia, il comptait bien réussir cette mission. Il voulait qu’elle sache qu’elle était la bienvenue chez eux et qu’elle n’avait pas à s’en faire, si elle n’arrivait pas à se faire des amis tout de suite, il s’occupait de tout. Il trouverait bien des gens à qui la présenter, il connaissait plein de monde, dont des personnes vraiment adorables comme ses deux meilleurs amis, Keir et Joanie. A chacune de ses phrases, Xander tentait de deviner la réaction d’Anastassia. Quand il la voyait un peu plisser des yeux, il essayait de ralentir son débit de parole. Si elle lui demandait de répéter, il ne serait bien sûr pas dérangé et s’exécuterait sans jamais se plaindre. Anastassia sortit de son silence pour tenter une réponse dans un anglais approximatif : « Poudlard est un très beau замок. Tu sais, à Durmstrang j'étais déjà dans la родной брат la moins populaire, donc ça ne change pas vraiment. Habituellement, les gens s'éloignent de moi quand ils apprennent que le nom de mon прадед est Grigori Rasputin, mais toi non. C'est étonnant, et agréable. » Même s’il y avait quelques mots d’une langue qu’il ne comprenait pas, Xander arrivait à déchiffrer ce qu’Anastassia lui disait, la magie de la communication dans toute sa splendeur. Il avait compris que Poudlard lui plaisait et que dans son école, elle était déjà dans la maison, ou l’équivalent là-bas, la moins populaire. Il était presque sûr que là-bas, les fratries étaient l’équivalent des maisons. « Tu sais, même à Poudlard, certains élèves ont des noms qui sont difficiles à porter, surtout après la guerre. Mais il ne faut pas toujours juger un livre par sa couverture, donc encore moins un élève par son nom de famille. » Il pensait à ceux dont les parents ou autres proches étaient des mangemorts connus ou associés à ces derniers, il y en avait beaucoup car à l’époque, il était difficile d’aller contre la terreur de Voldemort. Xander avait par exemple en tête Lucrezia Zabini, son amie. Ce nom n’était pas facile non plus à porter. Elle avait pourtant de nombreux amis. La Poufsouffle n’avait pas à s’en faire autant, elle n’était pas la seule à porter un patronyme difficile. « Tu verras, quand ils arrêteront d’être bête, ils te laisseront une chance. Je suis sûr que tu es une fille très chouette ! » En tout cas, en quelques minutes, Xander ne regrettait absolument pas d’être venu lui parler et il avait envie d’en savoir encore un peu plus sur elle. Anastassia n’avait pas à avoir honte de son anglais, il était bien. De nombreux élèves avaient encore quelques difficultés avec la langue du pays.

Quelques instants plus tard, le professeur arriva, ils allaient pouvoir entrer dans la salle de classe. Il commença à avancer avec la jeune fille à ses côtés. Elle s’adressa à lui : « On peut se mettre à côté en classe ? Je n'ai pas encore reçu mes livres... » Le préfet était surpris, mais il comprenait. Les élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons avaient sans doute eu moins de temps pour aller acheter leurs manuels et tout le nécessaire. « Oui, bien sûr. » Répondit Xander, toujours partant pour aider. Ils allèrent s’installer sur un côté, pas trop au fond de la classe, mais pas trop devant non plus. Ils pourraient donc discuter, même si les cours étaient importants pour Xander, il tenterait de suivre les deux en même temps. Si Anastassia avait du mal à suivre ce qu’il disait, alors elle aurait sûrement du mal à suivre le cours. « N’hésite pas, si tu as besoin d’aide. Malheureusement, j’écris très mal donc j’aurai du mal à te prêter mes notes, mais je peux répéter ce que le professeur dit si tu veux. » Même lui, il avait souvent du mal à se relire, même quand il faisait des efforts. Il était aussi bordélique dans son écriture que dans la vraie vie. Difficile à dire quand on voyait à quel point il prenait soin de son image avec ses vêtements et sa coiffure impeccables.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)
» (xander&eileen) vive le vent, vive le vent (flashback)
» Dans l'antre de la sorcière, entre le chaudron et le chat noir... Galerie de Nastia
» Hogwarts' staff (2/2)
» Hogwarts Redo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: