Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Eoghan - Unwilling man

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eoghan - Unwilling man Empty

Eoghan Dylan MacMillan
avec Colin O'donoghue (tumblr)
A savoir
34 ans ϟ auror affecté à poudlard depuis un an ϟ métamorphomage ϟ  serpentard (1977-1984) ϟ sang pur (famille des 28 sacrés) ϟ  baguette : 30.5 cm, bois d'if, plume d'oiseau tonnerre ϟ patronus : griffon ϟ épouvantard : le néant, l'oubli, le noir ϟ a une fille anna, 17 ans, qu'il a retrouvé il y a deux ans. ϟ la mère d'anna était moldue, premier et seul amour d'eoghan. il a toujours cru qu'elle l'avait abandonné ayant trouvé mieux mais il a appris récemment que c'était sa famille qui avait manigancé tout ça. ϟ il joue de la guitare et chante de temps en temps. il n'a jamais pris de cours, il a fait ça pour sa soeur principalement avant d'y prendre goût. ϟ il utilise assez régulièrement ses dons de métamorphomage pour duper les mangemorts ou ce qu'ils suspectent de l'être. ϟ ambitieux, pointilleux, précis, sarcastique, cynique et manipulateur. ϟ

Mes recherches de liens




(f) Conquêtes ϟ  Eoghan n'est pas un romantique, loin de là. Il cherche avant tout à prendre du bon temps avec des femmes de passage dans sa vie. Certaines restent plus longtemps mais ce n'est jamais bien sérieux. (libres/plusieurs à définir avec chacun)
(f/m) Aurors ϟ  Eoghan n'est pas le seul auror, que ce soit à Pré au Lard ou bien à Poudlard. Il est donc évident qu'il a des collègues. (libres/à définir avec chacun)
(f/m) Les buveurs ϟ  Il lui arrive de boire et dans ces cas là, il rencontre du monde. Ce n'est pas quelqu'un de très sociable mais l'alcool délie les langues. Ca peut être des personnes régulières ou de nouvelles rencontres. (libres/à définir avec chacun)
(f/m) Les musiciens ϟ  Eoghan joue de la guitare et chante parfois. Alors rien de très impressionnant, il ne veut pas faire carrière dans la musique. Mais il a des amis avec qui ils partagent cette passion. (libres/à définir avec chacun)
(m) Ami proche ϟ Il a besoin d'un soutien masculin dans sa vie. Quelqu'un de son âge ou qui s'en approche, capable d'assumer le personnage qu'est Eoghan. Il n'hésite pas à lui dire de se la fermer et réciproquement. C'est ce qui ressemble le plus à un meilleur ami pour lui mais il n'arrive pas à oublier James, celui qu'il avait à Poudlard et qu'il a du tuer après qu'il soit devenu mangemort. (pris par James (ouais un autre xD) )
+ tout ce qui vous plaira :D

L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eoghan - Unwilling man Empty


Anna MacMillan
Fille
Eoghan a découvert son existence sur les registres des survivants de la bataille finale. Il avait déjà des doutes lorsque Tamara lui avait parlé de son élève mais ça s'est concrétisé lorsqu'il a su son nom. C'est compliqué entre eux depuis mais ils apprennent à s'apprivoiser. Maintenant que la vérité est découverte sur le départ de sa mère, Eoghan doit l'annoncer à la petite.  
Tamara N. Sokolova
Mouse & cat
Eux deux ils se connaissent depuis leurs études à Poudlard. Ca n'a jamais vraiment été défini. Un coup oui, un coup non, ils sont là quand l'autre a besoin. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils passent tout leur temps ensemble. Ils ont plus l'air de se fuir l'un l'autre, de fuir l'attachement qu'ils pourraient avoir l'un pour l'autre plutôt que de chercher à vivre pleinement.

Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Eoghan - Unwilling man Empty

Tu sais que je l'attendais ta petite fiche de lien Eoghan - Unwilling man 139531946

J'ai quelques petits perso à te proposer Eoghan - Unwilling man 3933482221
Je vais commencer par James ? lol Je trouves ça tellement dommage qu'ils soient obligés de ne pas s'apprécier parce que ce lien était parfait Eoghan - Unwilling man 3525789503

Citation :
(M) AMI PROCHE Ϟ Il a besoin d'un soutien masculin dans sa vie. Quelqu'un de son âge ou qui s'en approche, capable d'assumer le personnage qu'est Eoghan. Il n'hésite pas à lui dire de se la fermer et réciproquement. C'est ce qui ressemble le plus à un meilleur ami pour lui mais il n'arrive pas à oublier James, celui qu'il avait à Poudlard et qu'il a du tuer après qu'il soit devenu mangemort. (libre)

Mais du coup à cause de ce qui s'est passé avec Tamara j'imagine que l'amitié n'est pas trop possible ? Par contre ils n'ont qu'un an d'écart donc ils se sont forcément connu à Poudlard et avant qu'ils se séparent d'avec Tamara ils auraient pu avoir une relation différente ? Dis moi comment tu verrais tout ça toi ? Eoghan - Unwilling man 3239002743

Ensuite je te propose ma Pandore Gryffonne en septième année qui va d'ailleurs passer en GISIS je l'espère, c'est une grande passionné de musique, elle est violonniste dans un premier temps mais, elle excelle aussi au piano, elle vie musique, elle respire musique, elle s'est plongée dedans la tête la première à la mort de son jumeau... (Jumeau dont l'âme s'est lié à celle de Pandore et son esprit vit dans le sien, du coup d'une certaine façon il est encore en vie, mais peu savent pour cette histoire) m'enfin du coup ils pourraient apprécier jouer ensemble ? Eoghan aurait pu l'avoir entendu à travers les couloirs et de temps en temps ils se rejoignent ? T'en dis quoi ? Eoghan - Unwilling man 3239002743

Et donc ma petite Sören Eoghan - Unwilling man 3993244919 je t'avoue qu'avec elle je viens un peu plus en touriste mais comme c'est mon tout dernier perso j'ai pas mal de lien disponible xD j'ai quelques liens dans ma fiche mais je ne suis pas sur qu'avec l'âge de ton personnage il y en ai vraiment un qui colle, je serais plutôt partie sur du positif, Sören est la colocataire de Tamara d'ailleurs si ça peut aider Eoghan - Unwilling man 2428750815 c'est aussi une sirène et la princesse de Danemark elle à fui son pays une fois obtenu son diplôme à beauxbâtons car ils voulaient la fiancée à un inconnu... Du coup elle se cache à pré-au-lard sous un faux nom Evie. Dis-moi si ça te donne des idées sinon on peut chercher ensemble ♥️ (Faut savoir qu'elle est vierge alors conquête je suis pas sur que ça colle Eoghan - Unwilling man 2428750815 Eoghan - Unwilling man 744455568 Eoghan - Unwilling man 744455568 Eoghan - Unwilling man 744455568 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eoghan - Unwilling man Empty

@Sören E. Ðarcy J'te tag par ici parce que Kirsten VOILA QUOI *=* Et d'ailleurs je vais commencer par elle AHEM xD
Alors je suis allée voir sur ta fiche et plusieurs choses peuvent correspondre :p déjà il est souvent fourré aux trois balais donc ça peut partir de là mais ! forcément papi il a fait la bataille alors le lien que tu proposes pour le camarade de bataille ça peut matcher également :p Après peut être que tu préférais un élève à l'époque Eoghan - Unwilling man 139531946 Et puis forcément le lien avec Tamtam ça aide aussi mdr après à voir comment elle est avec les mecs elle ? Eoghan - Unwilling man 4007034288

Pour Pandore :D (btw je sais pas si c'est une erreur de frappe mais c'est Eoghan pas Loghan :3) "(Jumeau dont l'âme s'est lié à celle de Pandore et son esprit vit dans le sien, du coup d'une certaine façon il est encore en vie, mais peu savent pour cette histoire) " Ca c'est un poil flippant xD Mais ce serait tout à fait le genre de choses que Eoghan kifferait mdr Plus c'est bizarre plus il est là :') Du coup comment ça se manifeste chez elle ? enfin y'a des répercussions physiques ou bien parfois elle est dans son monde etc ?
sinon le lien par la musique avec plaisir :D Forcément ça daterait de 99/00 vu que c'était à Poudlard :p Et tout à fait il aurait pu l'entendre en rentrant chez lui ou autre et l'aurai écouté :p et oui depuis ils peuvent jouer ensemble ♥️

Et puis vlà la bête, James xD Alors le lien écoute pourquoi pas :') Pour l'âge en fait il est de la même promo que Tamtam j'ai oublié de changer ce détail u.u' il a pas encore 35 ans je sais pas compter je vais changer ça xD Mais oui je le vois bien le connaître à l'époque aussi, c'est fort probable même si Eoghan n'était pas toujours avec eux. Surtout que bon... (et ça j'ai vu qu'après xD) le meilleur ami de Eo s'appelait James aussi xDDDDD Bon c'était un mangemort et Eo l'a tué mais ça... xD (je sais je me répète c'est déjà écrit...) Mais du coup oui forcément ils se connaissaient, après Eoghan n'aurait pas forcément apprécié que James rompe avec Tamtam etc mais bon, ça reste un homme :') Mais du coup avant que je continue à m'étendre sur les hommes ne pensent qu'avec leurs b*tes etc tu peux me parler de James à l'heure actuelle ?
Et puis ce lien peut etre fortement amusant vu que si Eo couche avec Tam', et qu'il le dit à James... xD BREF xD
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Eoghan - Unwilling man Empty

Han contente que la petite Kirsten plaise Eoghan - Unwilling man 3525789503

Alors en fait le truc pour le camarade de bataille... Je ne te l'ai pas proposé parce que Sören s'est battu au village de pré-au-lard, elle ne s'est pas battu dans poudlard même donc ça dépend où était Eoghan à ce moment là, s'il était à pré-au-lard alors c'est juste parfait Eoghan - Unwilling man 3993244919 donc dis moi si c'est possible sinon on part sur autre chose ♥️

Pandore, alors non c'était une erreur de ma part mais je m'en étais rendu compte avant que tu poste donc j'avais déjà édité Eoghan - Unwilling man 139531946 Flippant ?? Non du tout Eoghan - Unwilling man 779270801 Alors en fait ça ne manifeste pas vraiment de façon visible, Keith (son jumeau) ne peut communiquer qu'avec elle via la pensée, donc en fait, à part la voir parler toute seule lol ce qui est déjà arrivé, le bruit circule à poudlard que depuis la disparition de son jumeau elle n'a plus toute sa tête xD Du coup Eoghan aurait pu déjà l'entendre mais je sais pas si elle lui aurait dit, c'est un adulte et Pandore à bien trop peur de finir à Sainte-Mangouste, peut-être qu'Eoghan n'aurait pas été trop insistant niveau question ? Et pour la musique c'est parfait Eoghan - Unwilling man 3525789503

James Eoghan - Unwilling man 139531946 En fait non, change rien, c'est moi qui à oublié que James à pris un an de plus, c'est mon vieux croutons /PAN/ xD Et ouais ça m'a fait bizarre aussi que son meilleur ami s'appel James sur le coup j'ai cru que c'était mon mien Eoghan - Unwilling man 744455568 après comme j'ai vue qu'il était mort, je me suis dis que non c'était pas le même Eoghan - Unwilling man 2428750815 Après faut savoir que James n'a pas juste "rompu", la distance était trop dur pour eux deux, chacun souffrait de l'absence de l'autre, c'était trop dur, donc ils se sont surtout quitté sur un accord... Mais j'imagine que c'est quand même James qui aurait proposé l'idée et derrière il à pris ses distances en partant loin... Mais tout ça pour dire qu'il n'a pas juste laissé Tamara juste parce qu'il n'en voulait plus quoi... C'est bien plus profond ^^

Evite de lui dire si tu couche avec Eoghan - Unwilling man 2428750815 pas que James sera jaloux, enfin ça lui fera forcément un petit quelque chose, mais surtout parce qu'il doit connaître le fait qu'il collectionne les conquêtes et James ne veut pas que Tamara souffre ^^

Alors mon petit James est professeur à poudlard depuis 11 ans maintenant, en partant après leur rupture il est devenu un Zoomage connu, et donc il à fini à poudlard, ça ne fait qu'un an qu'il enseigne la Zoomagie du coup puisque que avant les GISIS n'existait pas... Eoghan et James ont un point commun, une fille de 17 ans... La sienne c'est Mathilde sa mère lui à caché son existence et il ne l'a découvert qu'au début de l'année sept. 99 lorsque la tutelle lui à tout à coup été donné... Il est aussi tombé amoureux d'une élève (A la base james était un scénario sur un autre forum, on est venu ici avec la joueuse car le forum en question à croulé) mais la joueuse à quitté le forum... Du coup sa disparition à servie pour l'intrigue et Emeline à été retrouvée morte en février... James à alors sombré, il ne s'était quasiment rien passé, juste un baiser physiquement mais, il était amoureux... Il remonte enfin la pente justement grâce à Sarah et aussi grâce à Hadès, donc voilà un peu pour sa vie d'aujourd'hui... Il commence à se rapprocher un peu trop de Sarah qui était un peu comme une soeur pour lui depuis pas mal d'année et qui va finalement devenir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eoghan - Unwilling man 1478294386-bout-gauche0/0Eoghan - Unwilling man 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Eoghan - Unwilling man Empty

Salut !

En fait, je me disais surtout que comme Eoghan est un auror, il a surement bossé avec papa Shaw.
Un auror sérieux, stricte, mais juste et équitable. Il a début soixantaine. Il a été réintégré il y a quelques mois parce qu,il a quitté le ministère en 1997 quand il a du arrêter un de ses amis né moldu. Du coup, les autres aurors ont pas vraiment apprécié qu'il se planque comme ça.
Après, ça dépend si Eoghan a déjà rencontré Nigel (parce que Nigel ne reviendra à Poudlard qu'en septembre 2000)
Je sais pas ce que fait Eoghan pendant la coupe de Quidditch (l'été quoi) mais papa Shaw y sera pour la surveillance et tout et il est possible que Nigel « assiste » son père de temps en temps question d'apprendre (ou plutôt parce que papa Shaw veut garder un oeil sur son fils) et que théoriquement, Nigel est en âge d'être formé.

Voilà, c'est mon idée de base... après on peut jouer sur les nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eoghan - Unwilling man Empty

@Sören E. Ðarcy Ah oui Kirsten *=* J'avais répondu à une commande sur bazzart pour elle j'avais trop craqué :D
J'avoue que je n'ai pas trop précisé où il était Eoghan - Unwilling man 3271632894 Je ne crois pas l'avoir précisé, juste qu'il y avait des bâtiments xDDD Après il a pu commencer à Pré au Lard et partir à Poudlard dans la soirée ou l'inverse ? C'est un rapide :3

Pandore du coup et bien vu que Eoghan peut être assez flippant ça se comprend xD après il déteste tout ce qui est médical :') donc la dessus aucune chance xD genre si il est blessé tu vas le voir avec un bandage sanglant ou alors il tente de s'autosoigné... boulet j'te jure xD
Mais du coup je comprends oui et en effet le rapprochement sur la musique juste ça j'aime :D On peut dire que c'est comme ça depuis quelques temps et puis un jour ils peuvent parler plus librement ? Elle est du genre à jouer devant du monde genre si on la pousse un peu ? Dans une taverne ou autre par exemple ? Eoghan va pour jouer de la guitare et chanter sur scène et l'amène avec lui ? Du coup après ils peuvent discuter en dehors de Poudlard ?

Pour la bête, du coup oui mais comme il a vu Tamtam vraiment malheureuse il a eu la réaction con d'un gosse de cet âge à savoir en vouloir au mec xD Fallait pas trop lui en demander à l'époque hein :3 Et pour Eo et Tam' t'inquiète c'est pas fait encore mdr mais du coup si ça se concrétise ça rajoutera un peu de piment héhé il aura du mal à le lui avouer à James aussi c'est compliqué quoi :o Et d'accord en plus voilà la gosse en commun je pense que ça peut être vraiment un lien fort entre James et Eoghan vu leurs ressemblances xD donc si ça te va toujours moi le lien est pour toi :3



@Nigel H. Shaw Coucou ♥️ Alors c'est fort possible en effet :D On peut même dire que c'est lui qui a pris Eoghan sous son aile lorsqu'il a débuté en tant qu'auror ? Comme ça le lien aurait été fort avec la famille Shaw ? Donc je pense que Eo pouvait connaître Nigel depuis des années (il a débuté sa carrière d'auror il y a 13 ans) et que là forcément il va le retrouver à Poudlard vu que Eo y est comme auror ? :D Après oui forcément durant l'été, Eo sera à Pré au Lard pour la coupe du monde vu qu'il n'est pas à l'école :3 Nigel veut aussi être auror ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eoghan - Unwilling man 1478294386-bout-gauche0/0Eoghan - Unwilling man 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Eoghan - Unwilling man Empty

Oh, oui, ce serait cool si papa Shaw est un mentor pour Eoghan ! Alors oui, je suis bien d'accord avec tout ça. Si ça fait 13 ans, Nigel avait genre 7 ans. C'est 3-4 ans avant la naissance d'Addie, la fillette rose des Shaw. Elle devrait rentrer à Poudlard en 1 année en septembre. Alors Eoghan doit faire comme papa Nigel, cad patrouiller pour que tout se passe bien. Nigel va les rejoindre de temps en temps pendant l'été. Nigel sait pas encore s,il veut être auror comme papa ou oubliator comme maman. Je déciderai avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eoghan - Unwilling man 1478294386-bout-gauche60/100Eoghan - Unwilling man 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
Eoghan - Unwilling man Empty

ME VOILA Eoghan - Unwilling man 103551342

Alors déjà, métamorphomages tous les deux, ça, faut qu'on trouve un moyen d'en jouer ça peut être super fun Eoghan - Unwilling man 244739263
Du coup, Zeph a été agent-double pour l'Ordre pendant un petit moment, il a donc été dans les deux camps (en étant pour l'Ordre, ofc), et il a donc participé à la Grande Bataille. Eoghan - Unwilling man 4007034288 Donc à voir si tu veux qu'on parte sur ça What a Face

Sinon, y'a ce lien qui me plait bien Eoghan - Unwilling man 139531946 Eoghan - Unwilling man 139531946 Après on peut mixer des choses Eoghan - Unwilling man 244739263
Eoghan D. MacMillan a écrit:
(F/M) LES BUVEURS Ϟ Il lui arrive de boire et dans ces cas là, il rencontre du monde. Ce n'est pas quelqu'un de très sociable mais l'alcool délie les langues. Ca peut être des personnes régulières ou de nouvelles rencontres. (libres/à définir avec chacun)

Faut qu'on voit tout ça Eoghan - Unwilling man 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eoghan - Unwilling man 1478294386-bout-gauche100/100Eoghan - Unwilling man 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Eoghan - Unwilling man Empty

Bon, je viens totalement en touriste, en plus il est tard, mais j'ai envie d'un lien avec Eoghan, il est vraiment parfaiiiiit Eoghan - Unwilling man 3993244919 Eoghan - Unwilling man 3525789503 Je te laisse un petit résumé de Colombe, et on verra si ça t'inspire ? Eoghan - Unwilling man 1929032946
Citation :
+ Elle appartient à une grande famille de sorciers français. Impliqués dans les affaires du ministère, les Devereaux sont craints et respectés en France, mais aussi dans toute l'Europe. Colombe est la seule héritière de sa branche, elle n'a pas de frères et soeurs. Sa naissance a été un miracle pour ses parents qui avaient déjà du supporter deux fausses couches. + Le jour de ses dix ans, Richard Devereaux a commencé à vouloir entraîner sa fille au sujet de la magie. Malheureusement, depuis sa naissance, ses pouvoirs ne s'étaient pas manifestés. Alors, il avait mis en place des séances de travail, qui peu à peu se transformaient en séance de torture, où il abusait de la violence sur Colombe. + Colombe est une cracmolle. Elle l'a toujours été. Le jour où ses parents l'ont compris, ils mis en scène sa mort, en orchestrant de fausses obsèques pour leur propre fille. À partir de ce moment là, Colombe fut enfermée dans la maison familiale, et les sorties étaient interdites. Elle a consacré son temps à la lecture, à l'apprentissage de la couture, à l'art, aux sciences, à la médecine. + Depuis son enfance, elle a toujours entretenu un lien fort avec sa cousine. Adélaïde a presque le même âge et lui ressemble comme deux gouttes d'eau. On aurait pu les prendre pour des soeurs jumelles. Adélaïde a toujours voulu protéger Colombe, c'est grâce à elle que la petite cracmolle n'a pas sombré dans la tristesse. Adélaïde lui racontait ses histoires à Beauxbâtons, elle lui a appris la botanique, l'art des potions, et lui a raconté plein d'anecdotes sur le monde magique. + Adélaïde est tombée malade après son retour de la Grande Bataille contre Voldemort. Les médicomages semblent incapables de trouver l'origine de son mal, ni de remède. Il a été décidé que Colombe remplace Adélaïde en allant à Poudlard, pour le bien de sa famille. En échange, elle doit passer des tests dans le laboratoire du château. En effet, les médicomages pensent que l'épidémie magique qui se propage pourrait être liée aux cracmols. Sa famille lui a demandé d'enquêter à Poudlard, pour essayer de sauver Adélaïde. + Colombe ne connait rien au monde sorcier, à part ce que sa soeur lui a raconté. Elle va tout découvrir à Poudlard, et se redécouvrir elle-même.

Je pourrai te proposer un petit truc. Si Eoghan a participé à la bataille de Poudlard, il aurait pu rencontré Adélaïde, et du coup il pourrait avoir quelques méfiances en la retrouvant à Poudlard ? On peut partir sur ça et approfondir ou virer sur autre chose, j'ai aussi d'autres personnages à ta disposition si tu veux Eoghan - Unwilling man 1715319342
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Eoghan - Unwilling man Empty

Ah ah j'avoue que je ne la connaissais pas avant qu'un membre la prenne comme vava pour un DC (membre supprimé du coup xD) mais du coup jsuis tombée amoureuse Eoghan - Unwilling man 3525789503

Bah écoutes si tu te sens d'avoir fais les deux lol le lien est pour toi Eoghan - Unwilling man 3239002743 Et du coup pour l'évolution tu penses à quelque chose ? Tu as une envie ? Ou on voit où ça nous mène ? ..

Pour Pandore, ouais je pense que dans un premier temps elle ne pourrait pas savoir qu'il déteste tout ce qui est médical xD Et je sais pas, on verra peut-être que ça viendra avec le temps qui sait ^^ Alors oui elle n'a aucun problème pour jouer en public au contraire avec plaisir, la musique c'est vraiment son truc et elle aime la partager Eoghan - Unwilling man 3993244919 Du coup ce que tu proposes me va tout à fait et du coup oui après ils se lies en dehors de poupou Eoghan - Unwilling man 3933482221

Pour James (arrête c'est pas une bête Eoghan - Unwilling man 2428750815) Oui je comprends, c'était un gamin idiot arrow Eoghan - Unwilling man 744455568 du coup super alors, ça va lui faire bizarre que ces amis proches s'appel James à chaque fois Eoghan - Unwilling man 2428750815 du coup vue le lien proche qu'ils vont avoir... Je me dis que peut-être Eoghan pourrait être au courant pour la relation qu'il avait avec une élève et le fait qu'elle soit morte ? Bien sûr il ne le saurait qu'à partir de sa mort car dans mes rps j'ai bien dis que personne n'était au courant avant... Depuis James s'est uniquement confié à Heathcliff car il est en train de vivre la même chose en tombant amoureux de Mérope, et Sarah (Tamara sait mais, elle à surtout deviner sans jamais rien dire à James xD) Je me dis d'ailleurs qu'il n'aurait pas eu grand chose à dire à Eo, il aurait compris assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eoghan - Unwilling man Empty

@Nigel H. Shaw La fillette rose ? o.o" Et oui alors du coup parfait, Eoghan doit surement se retrouver avec le père Shaw de temps en temps pour les rondes et tout à Pré au Lard alors fort possible que Eo recroise Nigel Eoghan - Unwilling man 2442773312 Ca peut être marrant s'ils ne se sont pas vus depuis quelques temps vu qu'à cet âge la les garcons grandissent vite mdr Et d'accord pour le métier :p

@Zephÿr Rosenberg TE VOILA :D Non mais j'ai même pas eu le temps d'aller fouiller les fiches de liens quoi u.u' BREF t'es là c'est le principal :D Aloooooors pour le lien de buveurs je dis OUI xD parce que deux métamorphomage bourrés ça peut juste etre énorme Eoghan - Unwilling man 1715319342 Eoghan - Unwilling man 1715319342 Eoghan - Unwilling man 1715319342
Si Zeph était agent double, ils ont pu se retrouver face à face etc enfin après à voir vu que Eo (ouais t'as lu ma fiche je sais mais je me répète xD) s' "amuse" à se faire passer pour un mangemort pour les chopper mdr il aurait pu avoir besoin de l'aide de quelqu'un d'infiltré ? Parce que même si papi mamie sont louches, Eo ne parle pas vraiment de ça avec eux quoi Eoghan - Unwilling man 103551342

@Colombe A. Devereaux Josefine *=* Elle aussi je l'ai connu parce que j'ai répondu à une demande sur bazzart j'ai trop craqué également Eoghan - Unwilling man 4249709600 Si tes autres persos ont des bouilles aussi parfaites je veux aussi xDDDD (non t'inquiètes je ne me fis pas qu'à la tronche mdr ♥️)
BREF du coup ! J'aime beaucoup son histoire :o Original j'adore ! A la fin tu parles de soeur, mais c'est Adelaïde non ? Histoire de savoir si je comprends bien xD
Sinon du coup, est ce que tu penses qu'elle pourrait avoir besoin d'aide à Poudlard ? Genre forcément si elle ne peut pas faire de magie a proprement parler, elle peut se faire repérer non ? Du coup Eo pourrait l'aider ? Il patrouille mais forcément ce qui l'intéresse c'est l'épidémie (bawai il est payé pour ça aussi Eoghan - Unwilling man 1715319342 ) alors avec sa particularité, soit il se fait passer pour un autre étudiant ou un petit truc (c'bien les mouches xD) et l'aide là ou y'a besoin de magie ? Enfin c'est qu'une idée je sais pas du tout ce que tu as prévu pour elle :p ♥️ Mais sinon mis à part ça je pense que ça pourrait être un allié pour elle non ? :D

@Sören E. Ðarcy T'as bien eu raison :D Et sinon bah écoute, vu qu'il a passé un an à stalker poupou ils ont pu se recroiser maintenant c'est plus à elle de voir ce qu'elle ferait si elle l'avait revu ? :3

Pour Pandore oui voilà :D Ils se voient à poupou et puis là pour la première fois se croisent dehors et on voit si les langues se délient ? :D Eo peut se blesser aussi, surtout si il repère une serveuse, il peut faire tomber son verre et paf il se coupe xD OUI C'EST UN MEC :D :D :D xD

Non mais c'est trop ça le Eo il est abonné aux James je kiff xD genre critère de sélection t'sais :') Et oui je les vois bien tout se dire ou comprendre dès qu'il se passe quelque chose comme tu dis, pour ça que si jamais tam' et eo couchent ensemble, pour moi c'est presque James qui le remarque t'sais xD Mais oui tout à fait il aurait pu capter et puis je les vois bien être un peu détachés de tout tu vois ? genre (exemple xD) : j'ai couché avec une élève / cool elle était majeure ? / non / c'est ma fille ? / non / tu me passes une bière ?
Il le jugera jamais quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Eoghan - Unwilling man Empty

Humm Sören elle aurait été vers lui, elle l'aurait remercié déjà, ouais ouais il lui arrive d'être polie Eoghan - Unwilling man 139531946 Je crois qu'elle lui aurait même offert un verre ^^ je pense que le lien aurait été sympa à évoluer au fil des rps mais du coup ils ont dû se croiser durant cette année, donc ils ont dû se revoir, on peut partir sur une simple amitié, Eoghan pourrait tout de même garder un oeil sur elle ? Garder cet instinct protecteur ? Genre chaque fois qu'il la voit, il revoit ce moment où elle est restée tétanisée... ? A voir si ça pourrait pas déboucher sur un lien un peu comme un frère et une soeur ?

Pour Pandore mais looool la serveuse en question c'est Sören ? Eoghan - Unwilling man 2428750815 Enfin dans tout les cas la langue de Pandore ne se déliera pas facilement, il faudra vraiment qu'ils se côtoie beaucoup quand même pour que ça arrive, mais au fur et à mesure il pourrait devenir un peu comme le père qu'elle n'a jamais eu ? Pandore n'a jamais connu son père en réalité ça va faire un an seulement qu'elle sait qu'il s'agit de l'oncle des Yordanov... xD

James, je tiens juste à préciser que si, elle était majeure /PAN/ mais les relations professeur/élève sont quand même interdite mais ça enlève du poids quand même à son erreur Eoghan - Unwilling man 779270801 En tout cas ça me va c'est parfait Eoghan - Unwilling man 3525789503 Ah et autre fait important, il n'a jamais couché avec, il n'y a eu qu'un baiser d'échangé Eoghan - Unwilling man 3933482221 mais bon il était amoureux, pour James la faute était déjà commise tu vois ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eoghan - Unwilling man 1478294386-bout-gauche0/0Eoghan - Unwilling man 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Eoghan - Unwilling man Empty

Nécessairement, ils ne se sont pas vu depuis au moins la fin de l'été 1997. Ils sont parti en Australie jusqu'en janvier 2000. Après ça dépend comment Ernst et Eoghan ont pu être proche.

Sinon, papa Shaw a apprit très jeune à Nigel plein de trucs en magie. Nigel savait déjà pas mal tout avant même d'entrer à Poudlard. Papa Shaw a toujours été exigent avec Nigel, donc c'est possible que papa Shaw ait demandé à Eoghan d'apprendre le duel à Nigel ? Et/ou à le perfectionner ? Comme ça, en laissant Eoghan et Nigel s'affronter, papa pouvait tout critiquer Nigel... et Eoghan par la bande...

Et la fillette en rose, c'est la petite soeur de Nigel... elle ADORE le rose. Accessoirement, si Eoghan a passé beaucoup de temps chez les Shaw, c'est sûr que la fillette rose clame depuis qu'elle sait parler qu'un jour, elle va épouser Eoghan. Mwahaharf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eoghan - Unwilling man Empty

@Sören E. Ðarcy Oh oui tout à fait, il est du genre protecteur et là encore plus depuis qu'il a appris que sa petite soeur l'avait "trompé" (même si elle était jeune a l'époque mais bon pour le moment ça va pas xD) du coup il peut reporter son "amour fraternel" sur soren ? :3

Pour Pandore du coup si il considère Soren comme sa petite soeur..... MDRRR ouais non y'en aura une autre hein :3 et du coup je suis tout à fait d'accord, je pensais un peu à ça aussi :D il peut être l'un des rares adultes à qui elle se confierait ? (enfin plus tard on laisse le temps au temps hein xD) mais je sais pas comment il finira par lui démontrer qu'elle peut lui faire confiance :D

Et la bestiole :D okay pour les précisions ahaha mais c'était juste un exemple :p Mais oui du coup je vois tout à fait <3 et la celle sur qui il est actuellement c'est qui ? :hm:

@Nigel H. Shaw Moh une mini Nigel c'est chou :3 et pas de soucis qu'elle soit amoureuse de lui xDDDD j'adore c'est trop chou :o
Et d'accord pour le départ :p Je pense qu'ils auraient pu rester un peu en contact mais forcément, c'était plus distant quoi :p Mais après le fait que Eo l'aide pour les duels j'adore l'idée *=*
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eoghan - Unwilling man 1478294386-bout-gauche0/0Eoghan - Unwilling man 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Eoghan - Unwilling man Empty

Excellent !

Ça va être beau à la rentrée, elle débute sa 1e année ! Mwahaharf !

Ça roule pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Eoghan - Unwilling man Empty

Sa petite soeur la "trompé" ?? 0.0 Il couchait avec sa soeur ?? Eoghan - Unwilling man 2428750815 mais du coup l'idée qu'il reporte son amour fraternel sur Sören j'adore Eoghan - Unwilling man 3525789503

Pour Pandore du coup ça me va aussi c'est parfait ♥️ je ne vois rien à redire ^^

Et pour James parfait aussi, actuellement pour lui personne, après il est prévu qu'il finisse avec Sarah mais, il vient seulement de remonter la pente donc pour le moment il ne voit pas Sarah comme ça, Eodhan pourrait d'ailleurs lui ouvrir les yeux ? Il considère Sarah comme une soeur depuis tellement d'année qu'il ne va pas se rendre tout de suite compte que les choses ont changés entre eux lol handicapé de l'amour Eoghan - Unwilling man 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eoghan - Unwilling man Empty

@Nigel H. Shaw Il va se faire suivre xD Un petit bonbon rose à sa poursuite ahaha

@Sören E. Ðarcy Non c'est elle qui a balancé a sa famille que Elizabeth était moldue donc en gros il la tient responsable de tout xD
Et pour James, il est pareil avec tamtam au fond :') pour lui l'amour c'est niet plus jamais juste baiser et basta xD alors forcément ... :') mais oui il peut remarquer que y'a un truc et sonner les cloches à James mdr

Du coup les amours si vous voulez un sujet moi j'suis dispo pour le moment :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eoghan - Unwilling man 1478294386-bout-gauche60/100Eoghan - Unwilling man 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
Eoghan - Unwilling man Empty

Allons boire de la bière Eoghan - Unwilling man 139531946
Déjà faut savoir que le don de métamorphomage de Zeph est pas du tout développé, il a complètement foiré du coup à part ses cheveux et faire une tête de cochon, il sait rien faire arrow lol lol
Pour cette histoire d'infiltré, ça peut être intéressant ouais. Eoghan - Unwilling man 139531946 Eoghan aurait pu se faire passer pour un Mangemort, faire genre "salut j'vais te chopper tranquille" puis j'pense que Zeph aurait trouvé un moyen pour lui faire comprendre que non, il n'en est pas réellement un arrow (en dehors de le taper Eoghan - Unwilling man 139531946) A voir Eoghan - Unwilling man 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Eoghan - Unwilling man Empty

ouais pour James, il baise même pas ->

Pour un rp je vais devoir attendre ou alors je vais crouler sous ces derniers Eoghan - Unwilling man 3903044643 mais je te fais signe dès que je peux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eoghan - Unwilling man Empty

@Zephÿr Rosenberg Mdr le nez de cochon j'adore ahaha ça peut être très drôle si Eoghan ne le savait pas par exemple xD
et du coup oui pourquoi pas pour l'infiltration :D je voyais bien un truc du genre :3 Ca peut dater du coup et depuis et bien voilà, il pourrait aider Eo à chopper le reste ? :D Tout en buvant des bières et en faisant des têtes de cochons xD

@Sören E. Ðarcy Aucun soucis ♥ Dès que t'es libre mpotte moi :D avec n'importe lequel de tes ptiots :3

Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eoghan - Unwilling man 1478294386-bout-gauche60/100Eoghan - Unwilling man 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
Eoghan - Unwilling man Empty

Du coup, aider, ça peut se faire mais j'pense qu'il était grave overbookée entre les deux côtés donc Eoghan - Unwilling man 2428750815 Mais on peut faire la confrontation entre les deux dans les flashback un de ces quatre Eoghan - Unwilling man 139531946 Là j'ai une tonne de RP avec Zeph mais on peut toujours prévoir ça. Eoghan - Unwilling man 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eoghan - Unwilling man Empty

@Zephÿr Rosenberg Ah non mais je pensais plus à aider à l'heure actuelle quoi :p Oui à l'époque c'est sur qu'il avait son taf aussi Zeph :3 Et pas de soucis pour un rp plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eoghan - Unwilling man 1478294386-bout-gauche60/100Eoghan - Unwilling man 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
Eoghan - Unwilling man Empty

Ah bah ça peut le faire alors Eoghan - Unwilling man 139531946 Il peut toujours dépanner en cas de besoin arrow Dès que j'ai de la place je te dis Eoghan - Unwilling man 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eoghan - Unwilling man Empty

@Zephÿr Rosenberg Mdr parfait alors :3 Et pas de soucis Eoghan - Unwilling man 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Eoghan - Unwilling man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan - Unwilling man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ - Eoghan
» he has been caught red handed (eoghan)
» Eoghan - Don't forget to be owlsome
» Eoghan - Un chien a 8 pattes : 2 devant, 2 derrière, 2 à droite, 2 à gauche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: