Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Forget this kiss for mercy [Pandothan]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Forget this kiss for mercy [Pandothan] Empty


   

   
Forget this kiss for mercy


   
Les vacances allait toucher à sa fin, une seule pensée venait à l'esprit de Jon. Il n'avait pas quitté le château mais avait pris peur avec la nouvelle personnalité qu'il avait engendré durant une période de l'année passé, il s'agissait d'Henry. Il avait pris peur car cette personnalité était bien plus nuisible que Duncan l'était pour lui. Peu importe ses envies, celui-ci détruisait systématiquement celle-ci par un coup de je suis le roi et toi tu es mon sous fifre. Mais Jonathan suivait quand même les cours à la fin de l'année puisque par miracle Henry avait disparu. Une pensée donc venait de le traverser, il n'avait pas revu depuis longtemps Pandore, il se rappelait de sa rencontre avec cette jeune fille qui avait un soucis par rapport à son frère jumeau qui avait disparu et qui était maintenant dans son esprit mais par malheur Henry avait embrassé cette fille et Jonathan du coup fut un peu dégoûté et s'en alla un peu comme un voleur.

Des mauvais souvenirs en somme que Jonathan avait essayé d'oublier pour vous dire même Duncan avait été surpris de la scène qui s'était passé à cause de cet troisième personne. Ce fut donc assez compliqué pour le jeune homme de retourner vers la Gryffondord alors qu'il avait envie de l'aider, il sentait même qu'elle avait besoin de comprendre et elle avait peut-être pressenti que Jonathan était le seul à pouvoir vraiment la comprendre. C'est avec peur que Jonathan décida d'envoyer une lettre quelques jours auparavant à Pandore via un hibou pour lui donner rendez-vous à la fête foraine car il avait besoin de lui parler.

« Chère Pandore,

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi et je ne sais pas si tu veux encore parler avec moi surtout mais j'ai besoin de te parler. Rejoins-moi à la fête foraine non loin du Carrousel Céleste vers 15h pour qu'on puisse parler en face à face. Je n'ai pas osé avant car j'avais envie que ce fameux Henry qui a apparu si subitement, partent aussitôt qu'il était arrivé. Maintenant c'est le cas, je suis mieux sans lui.

Signé, Jonathan l'homme aux deux facettes. »


La lettre avait du coup été reçu mais sans réponse du coup, Jonathan se demandait bien si elle allait venir ou non. De toute façon, il était là en train de ruminer devant ce manège. Il faisait les cent pas devant. Pourquoi ce manège encore une idée de Duncan bien sûr qui rêvait de voir celui-là car il était bien plus beau que les autres selon lui. Jon voyait une silhouette venir mais malheureusement ce n'était pas elle, il se retourna donc vers ce manège et continua à être dans ses pensées. Il sentait que le moment des excuses allait arriver mais il ne se doutait pas que celui-ci se ferait réellement aujourd'hui car dans sa tête, il pressentait un peu un lapin donné par la jeune fille. Il avait peut-être tort...



   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Forget this kiss for mercy [Pandothan] 1478294386-bout-gauche100/0Forget this kiss for mercy [Pandothan] 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Forget this kiss for mercy [Pandothan] Empty


Forget this kiss for mercy
" La Méfiance est mère de la sûreté."
Juillet 2000
~ Pandothan ~


L
'été était passé bien trop rapidement au goût de Pandore, ses vacances avaient été parfaite malgré ce qu'elle avait vécu il y a maintenant deux ans. Grâce à Andreï elle reprenait vie. Et même s'ils ne pouvaient pas être vue ensemble, ils avaient quand même réussi à passer le plus clair de leur temps ensemble, caché à la vue de tous. Andreï Dimitrov était ce qu'il était avec la réputation qu'il pouvait avoir, pourtant il était celui qui la rendait heureuse, il était celui qui avait fait d'elle une femme. Il n'y avait eu aucune ombre au tableau tout était parfait, peut-être un peu trop... Devait-elle alors être aussi surprise d'avoir reçu une lettre de Johnathan ? Elle l'avait lu et relu et encore relu et avait longuement hésité à aller le rejoindre. Elle s'était demandée si elle devait en parler à Andreï, après tout la dernière fois qu'elle s'était retrouver avec le jeune garçon il avait posé sa bouche contre la sienne contre sa volonté. Pandore s'en était d'ailleurs admirablement bien sortie, c'était ce qui l'avait confortée dans l'idée d'y aller seule. Elle n'éprouvait rien pour lui et elle était capable de se défendre toute seule pas vrai ? Pour le coup Keith avait été mitigé sur la question. Il n'appréciait pas vraiment le slave, mais il aurait été plus rassuré s'il avait été là pour protéger sa sœur. Evidemment, ça c'était quand ça l'arrangeait. Mais il n'avait pas insisté non plus, il faisait seulement au mieux pour être là pour elle.

Pandore hésitait encore alors qu'elle était en chemin et si c'était un piège ? Si justement c'était le fameux Henry qui avait écrit la lettre ? Pandore n'y connaissait pas grand-chose aux histoires de double personnalité, elle son histoire était différente, cependant il disait avoir besoin de lui parler... Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Il répondait un peu à cette question mais, la jeune fille restait septique... Pourquoi y allait-elle ?? Elle se le demandait encore, mais elle avait besoin d'en avoir le cœur net. De toute les personnes qui était à Poudlard c'était sans doute le seul qui pouvait comprendre ce qu'elle vivait. Rien que pour cela elle ressentait ce besoin d'y aller. Habillée d'un jean, d'un t-shirt et d'un poncho par-dessus, elle se dirigeait vers le lieu du rendez-vous. Plein après-midi, près du carrousel au moins c'était un lieu où il aurait beaucoup de gens se qui la rassurait un peu. Elle avait prévu de rejoindre Andreï par la suite, au moins elle était attendu et il s'inquièterait sûrement si elle n'était pas là à temps. Elle n'avait pas répondu à la lettre, elle ne savait même pas s'il l'attendrait au lieu de rendez-vous du coup, peut-être était-ce une façon à elle de se défiler ? S'il n'était pas là du coup, elle serait venue, tant pis pour lui... Mais elle fût rapidement fixée, lorsqu'en s'approchant du carrousel, elle remarquait qu'il l'attendait déjà. Elle s'approchait alors doucement et restait tout de même à quelques pas de lui, une part d'elle était restée méfiante.

"Salut." Lança-t-elle avant de rentrer dans le vif du sujet. "Tu avais besoin de me parler ?" Elle fronçait les sourcils, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle, ils n'étaient pas proche... La dernière fois qu'ils s'étaient parlés ça c'était mal fini... Qu'est-ce qui pouvait être aussi important ? Elle se le demandait bien...
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Forget this kiss for mercy [Pandothan] Empty



Forget this kiss for mercy


Le cœur qui s'enfonçait de plus en plus dans son corps, Jonathan avait vraiment peur de Pandore mais ce n'était pas une peur de refus. Non c'était plutôt une peur que la jeune femme ne pardonnerait pas le jaune et noir qu'il était. Jonathan avait besoin de ce pardon pour avancer et puis il avait envie d'être ami avec Pandore peut être pour la raison qu'elle était presque dans la même situation que lui. Un pardon ce n'était rien sauf pour un baiser volé selon lui. S'il pouvait changer le passé à cet instant, il le ferait volontiers. Lorsqu'il vut la jeune fille avec son poncho, il lui fit un sourire malgré son côté très sérieux. Elle était très loin de Jonathan qui le remarqua directement. Il n'avança pas par pure respect envers la jeune fille.

Puis fouillant dans sa poche il prit un cookie, Duncan lui aussi voulait la rédemption enfin plutôt le pardon de la jeune femme. Il avait été très surpris de la réaction de ce fameux Henry qui n'avait pas donné signe de vie depuis longtemps, rassurant ainsi Duncan comme Jonathan. Au moins ils étaient sûr tout les deux qu'aujourd'hui, il n'y aurait pas de réapparition soudaine de sa part. Comment ? Car Jonathan avait trouvé une manière de s'en débarrasser mais il ne savait pas trop comment enfin de compte. Il s'approcha donc de Pandore et lui tendit le cookie en lui faisant un sourire.

 « Nous voudrions nous excuser moi et Duncan pour la dernière fois, je ne sais pas si tu le sais mais moi je n'aime en réalité que les hommes du coup cela ne voulait rien dire pour moi. Duncan voudrait absolument que tu prennes ce cookie pour nous excuser. »

 « Oui Panda je voudrais que tu nous pardonnes en plus le monsieur bizarre, il est parti réellement ze te jure »

Ce qu'il y avait de bien lorsque c'était Duncan qu'il parlait c'est qu'il disait toujours la vérité même si Jonathan aussi mais au moins avec Duncan, on pouvait comprendre que la vérité sortait toujours de sa bouche comme la célèbre citation moldue que sa mère lui avait dit quand il était plus jeune. Duncan était très insistant du coup il ouvrit la main de Pandore ou « Panda » comme il voulait lui donner un surnom et lui mit le cookie dans la main. Il s'imposait un peu le Duncan peut être que cela allait la faire fuir ou encore elle reculerait par rapport à cette réaction de Jon mais de toute façon, il voulait se faire pardonner.


 « Je m'excuse aussi envers ton frère bien sûr, je n'ai pas oublié ce que tu pouvais avoir ne t'inquiètes pas j'ai tenu ma promesse. Je n'en ai parlé à personne et pour une fois Duncan aussi n'a pas vendu la mèche sur ton secret. Après tout je ne veux pas que tu te retrouves dans la même situation que moi. »

 « Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer avec les mangemorts, enfin les missants ! »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Forget this kiss for mercy [Pandothan] 1478294386-bout-gauche100/0Forget this kiss for mercy [Pandothan] 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Forget this kiss for mercy [Pandothan] Empty


Forget this kiss for mercy
" La Méfiance est mère de la sûreté."
Juillet 2000
~ Pandothan ~


P
andore ne savait pas vraiment à quoi s'attendre... Pourquoi est-ce qu'il l'avait fait venir, pourquoi était-elle venue ? Elle se posait bien des questions, pourtant elle se trouvait bien là. A quelque pas de Poufsouffle qui avait osé l'embrasser il y a de cela quelques mois, sans son autorisation. Certains dirons sûrement que ce n'était rien, que ça ne valait pas le coup de se prendre la tête pour si peu... Pour Pandore, ce n'était pas le cas, pour elle un baiser était un baiser et qu'on lui en vole un avait été une chose qu'elle ne pouvait pas supporter. Ce n'est pas un viol, mais c'est ainsi que cela commence pas vrai ? Par un baiser volé, ou pas... Qu'est-ce qu'elle en savait après tout ? Andreï avait été des plus tendre avec elle et ce souvenir venait lui réchauffer le cœur. Le regard posé sur Jonathan, elle attendait qu'il parle qu'il lui dise pourquoi est-ce qu'elle était là, pourquoi il avait besoin de lui parler à elle et à personne d'autre... Sauf qu'il ne prit pas la parole, il s'approchait d'elle et Pandore fit alors un pas en arrière, jusqu'à ce qu'elle voit le cookie et finisse par de nouveau froncer les sourcils, mais à quoi jouait-il ?

Il parlait enfin et Pandore n'était pas au bout de ses surprises. Tout cela pour s'excuser ? C'était bien la première fois qu'on agissait de la sorte avec elle, elle était déjà partagée entre le pardon et le fait qu'une part d'elle avait tout de même beaucoup de mal à croire à cette histoire de troisième personnalité. Pourtant si quelqu'un pouvait le comprendre c'était bien elle, n'est-ce pas ? Elle était toujours ébahie de le voir passer d'une personnalité à une autre, de changer de comportement, même les expressions de son visage n'étaient plus les mêmes... Silencieuse, elle se retrouvait bien vite avec le gâteau dans la main sans avoir le choix de l'accepter ou non. Elle était soulagée de l'entendre dire qu'il n'avait rien dit à personne et cela apaisait un peu la colère qu'elle avait pu ressentir envers lui, de plus, Pandore n'était pas réellement connu pour être quelqu'un de très rancunière... Elle regardait alors un instant le cookie dans sa main.

"Si je comprends bien, c'est Duncan que je dois remercier pour le cookie ?"
Demandait-elle un petit sourire espiègle sur le visage. "Et qu'est-ce qui se passe si j'ai envie de pardonner à Duncan mais pas à Jonathan ?" Elle jouait, elle le taquinait, elle devait bien l'admettre, comme pour confirmer ses dires, elle croquait dans le cookie. Duncan était un enfant, Pandore ne pouvait pas réellement en vouloir à un enfant pas vrai ? Finalement elle laissait un vrai sourire s'agrandir sur son visage. "Je te pardonne, mais tu dois me promettre de ne plus recommencer, ou de ne plus laisser une quelconque de tes nouvelles personnalités m'embrasser d'accord ?" Demandait-elle. Pandore avait envie de lui laisser une seconde chance, parce qu'elle était persuadée qu'au fond il ne lui avait jamais voulu de mal, que ces excuses étaient sincère et elle le trouvait touchant. Curieuse, elle ne pouvait s'empêcher de lui poser une question. "Il est parti alors ?" c'était étrange non ? "Cela t'arrives-t-il souvent d'avoir de nouvelles personnes avec toi qui disparaisse aussi vite ?" Elle ne comprenait pas et à Poudlard ce n'était pas tellement une chose dont tout le monde parlait, enfin si, mais pas de cette façon-là... Tout comme elle, il était bien souvent montré de doigt...
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Forget this kiss for mercy [Pandothan] Empty



Forget this kiss for mercy


En fait malgré tout si y'avait un trou là maintenant tout de suite, Jonathan serait déjà à l'intérieur car Pandore ne parlait pas beaucoup. Mais en même temps tu t'attendais à quoi Jonathan, tu l'as embrassé quand même et pour une fille selon son humeur ou même son caractère cela change la vision d'une personne que ce soit toi ou non. Jonathan avait le cœur qui battait fort, non ce n'était pas de l'amour, c'était plus de la peur d'un vent mais bon pour le moment, elle n'était pas encore partie la Pandore.

Puis Jonathan remarqua aussi ce pas en arrière mais lui n'en démordait pas, il refit un pas en avant de toute façon en ayant donné le cookie de Duncan, il pouvait bien ne pas être trop loin. Non Jonathan n'était pas un très bon joueur de Quidditch du coup lancer un objet que ce soit un objet comestible ou non pour lui c'était impossible et puis soyons clair, on ne gâche pas un cookie de Duncan alors là non.

Elle commença à parler et le regard de Jonathan devint d'un seul coup plus apaisé en même temps la peur d'un refus de sa part pouvait être très compréhensible. Mais là d'un coup le visage fut plus cripsé. Ne pardonnez que Duncan cela voulait dire que pour lui parler, il ne faudrait que ce ne soit que cet enfant de cinq ans d'âge mentale qui lui parle. Soit si elle voulait ne pardonner que Duncan c'était son choix mais Jonathan et Duncan étaient pour les deux, une seule et même personne malgré leurs différences, c'étaient de part qui ne pouvait pas être l'un sans l'autre. Ah mais non elle plaisantait en fait encore heureux ça aurait été compliqué quand même pour Jonathan...

 « Je me demande bien ce qui se passerait en fait mais je respecterai je pense le choix de la personne et je pense que Duncan ce serait la même chose. D'ailleurs il te remercie d'avoir accepté le cookie, il a pas envie de parler. Il a failli mourir avec cette attente insoutenable que tu as mis Pandore... faut pas lui faire de peur pareil si tu savais.  »

Embrasser une fille encore ? Ah non ça plus jamais pour Jonathan, ce n'est pas que le baiser volé était mauvais mais pour lui les meilleurs baisers c'est avec des hommes et un point c'est tout. Il ne pouvait pas lui promettre mais bon pour le moment Henry était le seul à être venu.

 « En espérant qu'il n'y en a pas de nouvelles qui viennent me perturber et puis je vais t'avouer quelque chose Pandore, je suis homosexuel donc bon ce baiser pour moi c'était aussi horrible que pour toi »


Jonathan avait aussi la même peur de Pandore, c'est à dire qu'il ne savait pas si Henry était réellement parti et encore pire pourquoi cette nouvelle apparition aussi tard, il savait bien que le dédoublement de personnalité pouvait créer de nouvelles personnalités mais peut être qu'Henry était apparu lorsqu'il avait eu la déception amoureuse avec Arthur, peut être...

 « Je ne sais pas trop mais je ressens qu'il n'est plus là en fait il est apparu quand j'ai rompu avec quelqu'un et là vu que j'ai fait le deuil de ma relation, il a disparu plus rapidement donc bon je pense que c'est une personnalité différente de Duncan. Et toi les amours ça avance Pandore ? Et ton frère ça va ? »

Jonathan avait complètement oublié l'histoire du baiser, il était de nouveau ami avec Pandore et pour lui s'était ça qui comptait !

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Forget this kiss for mercy [Pandothan] 1478294386-bout-gauche100/0Forget this kiss for mercy [Pandothan] 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Forget this kiss for mercy [Pandothan] Empty


Forget this kiss for mercy
" La Méfiance est mère de la sûreté."
Juillet 2000
~ Pandothan ~


P
andore avait eu envie de se faire taquine, elle n'était pas rancunière et elle ne pouvait pas lui en vouloir éternellement pour cela en sachant qu'en plus ce n'était pas quelque chose qu'il avait désiré. Pourquoi cela lui avait tant peur de le revoir ? Pourquoi avait-elle été aussi en colère contre lui ? Parce qu'il lui avait pris quelque chose qu'elle ne lui avait pas donné, mais cela lui semblait si facile de lui pardonner au fond... Elle souriait lorsqu'il se rendait compte que le fait de ne pardonner qu'à une part de lui n'était qu'une plaisanterie, Pandore était bien placée pour comprendre les choses... C'était comme si on lui disait qu'on ne pardonnait qu'à Keith et non à elle, s'était même pire car Keith lui ne pouvait pas s'exprimer à voix haute, la différence entre le problème de Jonathan et le sien. Elle riait un instant lorsqu'il parla d'avoir fait peur à Duncan.

"Je m'excuse de lui avoir fait peur, ce n'était pas voulu." Et puis après tout ça, le fait qu'elle lui pardonnait pour un baiser, Duncan pouvait bien la pardonner pour cela aussi n'est-ce pas ? "Mais je sais bien qu'il serait impossible de vous dissocier de l'un ou de l'autre." Ajoutait-elle, tandis qu'il lui expliquait donc aimer les hommes. La gryffonne n'avait jamais porté de jugement sur quiconque, c'était une chose qu'elle ne comprenait pas, tout simplement parce qu'elle-même n'était pas attirée par les femmes loin de là, c'était bien un slave masculin qui faisait vibrer son cœur depuis des mois... Mais pourquoi pas après tout ? Qu'est-ce qui pouvait empêcher Jonathan d'aimer les hommes ? Sur ce point-là en tout cas elle ne pouvait être que d'accord avec lui... Certains garçons pouvaient avoir un certains attraient, évidemment pour elle, il n'y en avait plus qu'un qui trouvait grâce à ses yeux.

"Evitons alors qu'il y en ait d'autres." Concluait-elle en riant de nouveau. Surtout maintenant, car elle ne pourrait pas cacher une chose pareille à Andreï et le souci était que cela apporterait beaucoup d'ennuis au poufsouflle devant elle. Elle savait comment était le Dimitrov, elle aimait tellement ce regard possessif qu'il portait sur elle, elle aimait cette sensation de lui appartenir, mais le revers de la médaille était qu'il était sans doute capable d'étriper le premier qui oserait la toucher d'une quelconque manière. Pandore en avait profiter pour lui poser des questions en plus du fait que d'une certaine façon ils étaient plutôt semblable, le cas de Jonathan l'intriguait réellement, elle avait vraiment envie de comprendre comment cela fonctionnait. Alors le deuil d'une relation pouvait faire ressurgir une nouvelle identité ? Pandore se sentait peiné, il avait dû souffrir et elle ne l'avait pas vue ce soir-là, elle ne s'était contentée que de se mettre en colère, elle n'avait pas pensé qu'il pouvait y avoir quelque chose de plus profond derrière.

"Je suis désolée d'avoir réagi comme je l'ai fait..." Répondait-elle alors en se sentant légèrement idiote à présent. Elle se sentait encore plus rougir lorsqu'il parlait d'amour... Pandore pensait alors à Andreï et à cet été de rêve qu'ils passaient ensemble, mais encore une fois leur relation était secrète et elle n'avait pas réellement le droit d'en parler, la seule qui était courant était sa meilleure amie, Hope. Qu'elle ne voyait pas beaucoup pendant les vacances d'ailleurs... Elle préférait alors choisir la dernière option qui lui restait et rebondissait sur le sujet de son frère, à lui au moins, elle n'avait pas besoin de lui mentir, elle n'avait pas besoin de faire semblant d'être une autre et cela lui faisait un bien fou.

"Mon frère ça va... La situation n'a pas changé, il est toujours là." Expliquait-elle avant de reprendre la parole. "Mais j'ai travaillé ces derniers mois, j'arrive doucement de temps en temps à être seule maitre à bord de mon propre corps. Mais ni lui ni moi aimons réellement cela... Je ne le fais que quand je ne peux pas faire autrement." Comme lorsqu'elle était avec Andreï et que tous les deux ne restaient pas très sage très longtemps. Elle préférait épargner ce genre de scène à son jumeau et surtout sentir sa présence dans des moments pareils était extrêmement gênant pour elle... Le seul souci était que Keith avait accès au moindre de ses souvenirs... "Je te remercie en tout cas, d'avoir pris le temps de t'excuser." Lâchait-elle pour finir, parce que cela lui semblait important qu'il le sache, ses excuses comptaient beaucoup pour elle.
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Forget this kiss for mercy [Pandothan] Empty



Forget this kiss for mercy


Tout était pardonné, Jonathan comme Duncan était plus que soulagé de cette situation après tout, ils n'aimaient pas être en froid avec quelqu'un longtemps. Bien sûr Duncan plus que Jonathan mais les deux n'avaient pas forcément envie d'être dans une situation pareille. Jonathan regardait donc Pandore qui lui expliquait qu'elle réussissait à avoir le contrôle de son corps dans son fort intérieur, il aimerait bien que ce soit son cas parfois mais bon comme le disait si bien Pandore, lui aussi n'aime pas forcément qu'on le dissocie.

En fait plus ça allait et plus il acceptait Duncan dans son corps peut être par maturité de sa part même si d'un autre côté Duncan ne l'était pas, Jonathan avait toujours ce côté responsable. Un moment il regardait le carrousel céleste franchement il était beau ce manège, en vrai Duncan avait envie de faire un tour la maintenant tout de suite alors il prit la main de Pandore et lui dit avec un sourire.

 « Dis dis dis tu viens faire un tour de manège avec moi, dis dis dis dis oui »

Ni vu ni connu, Duncan n'attendit même pas la réponse de Pandore et lui imposa carrément de se mettre sur un pégase. Duncan se mit à côté d'elle et lui faisait des sourires à chaque fois qu'il la regardait, après tout c'était sa copine de jeu un peu pour lui et puis le pauvre savait que le lendemain, il n'allait plus pouvoir s'amuser autant.

 « Désolé... Duncan est très content que tu nous ai pardonné du coup enfin je pense que je n'ai même pas besoin de te le dire. Du coup je suis bien d'accord avec toi, c'est bien d'avoir possession de son corps mais bon comme tu as dit aussi c'est compliqué parfois de se dire au revoir même pour trente minutes. Malheureusement je n'ai pas cette chance enfin si durant les cours mais bon j'aimerai bien aussi hors cours »

 « Oui mais sans moi tu aurais une vie de caca »

Il a pas tort ce Duncan et Jonathan savait que sans lui ce serait un peu compliqué. Le manège venait de s'arrêter que Duncan commençait à pleurnicher, il ne voulait pas partir.

 « C'est quoi cette arnaque, on a fait qu'un tour et en plus y'a pas le ponpon pour le tour gratuit, ZE VEUX MON TOUR GRATUIT »

Jonathan désespérait un petit peu de cette situation en même temps parfois il avait honte mais bon du coup il resta coller à son pégase parce que Duncan avait décidé de rester là et il ne bougerait pas tant que monsieur n'avait pas décidé de partir.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Forget this kiss for mercy [Pandothan] 1478294386-bout-gauche100/0Forget this kiss for mercy [Pandothan] 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Forget this kiss for mercy [Pandothan] Empty


Forget this kiss for mercy
" La Méfiance est mère de la sûreté."
Juillet 2000
~ Pandothan ~


E
n acceptant les excuses de Jonathan, Pandore était loin de se douter qu'elle allait se retrouver par la suite sur un Caraoussel, elle lui expliquait ses avancés par rapport à son jumeau et voilà que Duncan faisait à nouveau des siennes. Le sourire aux lèvres la gryffonne se laissait entraîner... Pourquoi pas après tout ? Elle avait bien un peu de temps pour faire un petit tour et cela scellerait le fait qu'elle leur avait bel et bien pardonné. Elle se retrouvait très vite sur un pégase, elle jouait le jeu et surtout elle devait bien l'admettre elle s'amusait ! Le caroussel se mit en marche et elle ne cessait pas de sourire à Jonathan en retour, son sourire, la joie de Duncan était communicatif et elle ne pouvait pas s'en empêcher. Lorsque finalement se fût Jonathan qui repris la parole, elle fût tout de même rassurée, Duncan était assez imprévisible et elle se demandait ce qu'il pourrait avoir prévu d'autre comme surprise de ce genre. En tout cas elle préférait cela à un nouveau baiser c'était certains !

"Ne t'en fais pas, on est jamais trop vieux pour un petit tour de caroussel." Répondait-elle en riant doucement. "Mais oui, rien que des petits moments de répit ou tu n'es plus qu'avec toi-même cela fait du bien parfois. " Et de cela elle en savait quelque chose, elle compatissait pour lui. Ils étaient différents et sans doute que jamais il ne pourrait faire ce dont elle était elle-même capable... Lorsque Duncan reprend alors la parole, Pandore lèves les yeux au ciel avant de sourire légèrement amusée. Le manège finalement s'arrête et Pandore commence alors à descendre lorsque finalement Duncan lui met alors la honte de sa vie... La jeune fille sans alors ses joues rougir... Voilà le revers de la médaille d'avoir un double d'un âge mental égale à cinq ans... Parfois Pandore arrivait à l'oublier. Soupirant un instant, elle se dirigeait pour aller voir la personne qui dirigeait le caroussel, mine de rien elle lui donnait ce qu'il fallait avant de revenir auprès de Duncan.

"Accroche-toi, ça va redémarrer."
Lui disait-elle avant de lui lancer un clin d’œil, encore un petit tour, juste pour lui faire plaisir et ensuite il faudrait réellement qu'elle s'en aille. Elle était attendu par un beau slave qu'elle ne comptait pas faire attendre. Son sourire s'élargit tandis regarde de nouveau Duncan, une chose était certaine leur amitié allait pouvoir repartir sur de bonnes bases !
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Forget this kiss for mercy [Pandothan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget this kiss for mercy [Pandothan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never forget... (Jonathan)
» Just Kiss (Jonathan)
» Fly away for one more kiss | Adeljas III
» [Roulette RP] Kiss - ft. Delilah
» Sianna + Now you wanna kiss me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: