Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta

Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta 1478294386-bout-gauche0/0Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta Empty

Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd



Si jdevais me retaper cette journée, une chose était sure : je serais restée sous la tente, sous mes draps, sous un tas de choses qui auraient pu me délester d’une suite de trucs pas très glop, mais genre pas glop du tout ! Non mais franchement, déjà commencer par un sermon de Sieur mon père sur le fait que j’aurais pas du rembarrer Jean-Eudes Petit-Bourgeois la veille alors que ce dernier avait clairement tenté de remettre en doute ma capacité à comprendre un raisonnement simple – genre : Non mais je ne préfère pas ennuyer une petite fille de ton âge avec des choses bien trop compliquées bla-bla-bla, il l’avait pas mérité sa remise en place en menu servi sur place franchement ?! Et c’était pas une petite remontrance, Monsieur Thears m’avait bien fait saisir toute l’importance que les nouvelles relations qu’il mettait en place durant la coupe du monde pouvaient avoir sur la suite de son travail au Ministère bli-bla-blou… Et après me l’avoir bien répété une soixantaine de fois, j’avais enfin eue le droit de sortir de la tente pour lâcher les larmes que j’avais retenu devant lui. Non mais hey ! J’allais pas montrer que ça m’affectait que ce soit lui qui me dise ça… Non mais… Non… Non mais c’est vrai quoi ! Ma mère encore, j’avais l’habitude, mais lui ! Lui, il savait comment m’expliquer les choses calmement sans me mettre plus bas que terre d’habitude !

Mais la suite c’était pas mieux hein. J’avais été obligée de me préparer, avant de changer de tenue parce que ma mère me disait que la robe laissait entrevoir une légère bosse en haut du dos, alors que je l’aime d’amour solennel cette robe moi ! Elle commence à être trop petite bla-bla-bla c’est trop dangereux bla-bla-bla et regarde-moi ces ongles ! Du coup je change de tenue, je vois ma robe finir dans la poubelle (elle était si belle U.U), je me lime les ongles pour pas laisser apparaître mes immondes griffes ! Ouhlala que je suis une vilaine monstruosité ! Faire bonne figure. Demander pardon à Jean-Eudes Débile Ier du nom pour la veille. Ravaler ses larmes. Ne pas parler. Et enfin se voir refuser le droit de se balader, comme si j’avais pas déjà été assez punie pour une simple parole !! Non mais franchement ! Ca fait si pré-ado que ça de vouloir qu’on considère un peu ce qui me tracasse ?! Je devenais un stéréotype ou j’étais vraiment en droit d’avoir le cœur lourd là hein ?

Bref, on va pas se mentir, alors que mes parents parlaient sur le côté d’une tente voisine avec bidule-chouette je-ne-sais-qui, j’en avais profité pour filer à l’anglaise, puisque ça devait être mon nouveau pays, et que j’étais pas à un risque de me faire houspiller près. Et au fil de mes balades, en perdant mon chemin après avoir tourné à droite, je m’étais retrouvée devant cette fameuse cabane dont j’avais entendu parler. Et pas qu’une fois hein… Alors c’était ça la maison la plus hantée de Grande-Bretagne ? Et c’était vrai qu’elle était à la fois mega flippante et tout à fait attirante… Bon on allait s’asseoir sur ce petit bout de rocher un poil mouillé parce que bon on était pas à une chose près hein, n’est-ce-pas ?

Quelle belle journée ! Magnifique journée ! Non mais franchement, déjà que je devais me taper un déménagement à l’autre bout de l’océan, que jdevais penser à mon attitude quasiment tout le temps parce que le couple infernal me gardait en bijou fantaisie à la cheville (ou en laisse hein, sans mentir), que jconnaissais pratiquement personne, dès que je faisais un écart, j’étais direct mise au piloris. Jcommençais à avoir qu’une hâte : entrer à Poudlard pour être libre. Ras-le-bol de la bonne tenue, la bonne posture, la bonne parole et les sourires sur commande. Je démissionne !

Alors que j’étais partie dans mes pensées, laissant le trop plein de larmes ruisseler sur mes joues, un craquement me fit sursauter…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta Empty

Svetlana & Alice
Je parcours les couloirs de Poudlard, les mains dans le dos, maintiens précieusement un collier. C'est un collier de perles. Un vrai que les vieilles moldues gardent dans leur boîte à bijoux. C'est Olga ma nourrice craque molle qui me l'a offert et tout ce qu'Olga m'offre est cher pour moi. J'ignore pourquoi je le prends aujourd'hui alors que je marche doucement dans les couloirs de l'école de magie, mais je suppose qu'il y a quelque chose en moi qui m'oblige à garder l'équilibre par le maintien d'un collier. Le monde est pourtant beau ces temps-ci. En effet pour moi, il a l'air beau et éclatant. La faute un peu à mon sport préféré, le sport que je remercie le Dieu des moldus d'avoir inventés pour nous les sorciers : le quidditch. Oui, le quidditch est mon sport préféré et je ne fais pas semblant d'aimer ce sport ; je le vis même comme s'il m'appartient comme mon cœur m'appartient à moi seul. Oui, le quidditch, c'est toute ma vie même si je considère en avoir vécu encore très peu de temps de cette vie que l’on ma offert. Mais, dans cette courte partie de ma vie, le quidditch reste la seule passion qui m'échappe à la monotonie de ce monde. Grâce à ce sport, ma vie n'est pas tellement ennuyeuse. Je la savoure un peu chaque jour et j'en fais quelques miettes de petits moments les plus honorifiques. Eh oui, j'aime le quidditch et ce n'est pas seulement parce que j'y joue, c'est parce que je suis une jeune fille qui élève ses passions quasiment à la hauteur du ciel. Dès lors, ce sport est dans une période où il accapare toute mon attention surtout parce que c'est la coupe du monde de quidditch en Grande-Bretagne mais, de plus parce que je suis bien la seule personne au monde à être une hystérique devant un match. Cependant, cette euphorie va bientôt se terminer. En tout cas, le dernier match a été joué et c'est l'Angleterre qui l'a remporté à mon grand désespoir. Je voulais voir Krum tenir avec amour la coupe de la même manière que moi que je tiens mon collier de perles. C'est injuste parce que toutes les chances étaient de leur côté. Malgré cela, ils ont perdu et moi je suis une fanatique qui est très déçue. Cependant, je me dis que cela n'est rien de grave pour moi. Cette fois-ci, je n'ai pas parié mon argent pour leur victoire. J'ai simplement regardé par peur de les voir se faire écraser par une autre équipe qui s'avère être aussi bonne. Mais je pense qu'ils auraient dû gagner. C'est un fait à se plaindre dans le magazine spécial quidditch !

Mais, je ne le ferai pas. C'est une blague ! Jamais, je n'aurais jamais le courage de me plaindre publiquement. Je n'aime pas me plaindre. Je ne suis pas du tout du genre à me plaindre. Je ne me plains pas et, pourtant, j'ai vécu des moments difficiles. Plaignante de quelque chose devant quelqu'un serait terrible pour moi. Cela voudrait dire que je suis faible. C'est comme cela que je vois comment est une faiblesse humaine. Cela peut paraître exagérer par ceux qui se plaignent, néanmoins, je considère beaucoup de choses à mon unique façon même si le monde ne tourne pas autour de moi « Et c'est pour cela que je ne suis pas comme tout le monde, dis-je un jour à un de mes proches alors que celui-ci me reprochait d'être une jeune fille trop dure avec moi-même. Je lui ai répondu par la suite que le monde était à la merci des plus audacieux d'entre nous. Et cela est vrai pour moi.

Pendant que je pense à cela, j'ai traversé les couloirs de l'école, je suis sortie de Poudlard et puis, je suis allé marcher à Pré-au-Lard. J'ai fait ce chemin sans trop réfléchir et c'est pour cela que je me retrouve à être prévu dans ce village que je fréquente lorsque j'en ai l'occasion. Cependant, je le connais très peu. C'est pour cela que je me perds et que le monde me paraît tellement grand désormais. Ou suis-je ?, je répète à haute voix après m'être posé cette même question dans la tête. Après cela, je marche sur une petite branche et j'entends un crac. Ou plutôt, nous entendons un crac. Nous sommes deux à entendre ce bruit, car j'aperçois maintenant une très jeune fille devant moi qui me regarde.
Tu es perdus toi aussi ici ?, je lui demande avant de faire un constat sur cet endroit où nous sommes toutes les deux. Je suppose que plus tu marches vers cette maison, plus tu as de chances de mourir. Tant pis pour nous !, je blague.
"I stay out too late, got nothing in my brain
.(Taylor Swift // beerus)
titre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta 1478294386-bout-gauche0/0Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta Empty

Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd



Après le sursaut suivant le craquement je m’étais relevée aussi sec de ma roche un peu mouillée (tu l’as ? xD) histoire de voir qui ou quoi était à l’origine du bruit entendu. Et du coup jme retrouvais à faire face à une jeune fille, très jolie, et qui semblait ne pas trop savoir ce qu’elle faisait ici. Mais bon, c’était pas un peu mon cas aussi ? Jm’étais pas laissée aller pour trouver un endroit où broyer du noir tranquillement ? D’ailleurs même ça, c’était avorté aujourd’hui vu que quelqu’un débarquait sans prévenir. Tu es perdus toi aussi ici ? Bah en tout cas, j’avais bien jugée de la chose vu qu’elle avait bien l’air de pas trop savoir ce qu’elle faisait dans l’coin. D’un mouvement un peu plus brusque que je l’avais espéré et en essayant de faire passer ça pour un geste banal, je passai mes manches sur mes joues, histoire de virer au mieux les larmes qui avaient coulé. Pas besoin de sonner ma détresse aux quatre vents hein. J’avoue que je suis un peu tombée là par hasard, ouais… Tu savais pas où t’allais arrivé non plus ? Ma voix était un peu cassée rapport au fait que je chialais comme un bébé deux secondes plus tôt. Bref jdemandais ça parce qu’elle avait l’air un peu plus âgée, donc ça m’paraissait un rien bizarre qu’elle connaisse pas le coin mieux que moi. Après bon… Peut-être que c’était une étrangère comme moi hein, qu’elle venait d’arriver. Ou mieux c’était une touriste venue pour la Quidditch World Cup histoire de voir la finale qui venait de se dérouler. Finale où j’avais d’ailleurs perdu de l’argent en pariant contre l’Angleterre, sorte de vengeance gentillette contre l’obligation de venir ici, qui, selon les jours, me paraissait être la meilleure chose du monde ou la pire plaie.

C’qui était pas mal bizarre aussi avec ma nouvelle rencontre, c’était qu’elle semblait cacher quelque chose derrière son dos. Ptet que c’était une arme ! O.O Ou pire ! Une baguette ! En fait, c’était ptet quelqu’un qui voulait enlever la fille de l’ambassadeur et qui m’avait suivi ! Les prédictions de ma mère étaient vraies alors ! Par Merlin et mille leprechauns, ‘fallait évidemment que ça tombe un jour où j’étais vidée émotionnellement hein ! Non parce que bon, si j’étais sous un meilleur jour, j’aurais pu rassembler toutes mes forces pour lui sauter dessus. Bon… Après… Elle avait pas vraiment une tête de kidnappeuse, mais bon j’avais pas énormément de références à part les deux ignobles et Cruella dans les 101 dalmatiens… Ah et le mec au cigare dans Oliver et Compagnie. Je suppose que plus tu marches vers cette maison, plus tu as de chances de mourir. Tant pis pour nous ! Euh… oO … C’était une blague parce qu’elle souriait ou c’était une menace et du coup ça confirmait le fait qu’elle voulait s’en prendre à moi ? Ou bien c’était simplement une fille avec des tendances suicidaires hein ! Ou pire : une amatrice de metal ! O.O Jtentais une réponse approximative histoire d’en savoir plus sur ses intentions. Tu crois vraiment qu’on risque quelque chose même en étant seulement devant? Voilà. Comme ça si elle répondait : Moi je risque rien mais toi tu vas mourir dans d’atroces souffrances, j’aurais au moins le temps d’être fixée et de prier tous les dieux moldus, Allah, Bouddha, Yahvé et compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta Empty

Svetlana & Alice
Qui est cette jeune fille ? Je l'ignore. En effet, je viens de la voir la première fois. Comme je viens à peine de la connaître de vue, je peux tout de même vous la décrire. Elle est toute petite si je la compare à ma grande taille. Elle a une peau claire et de jolis yeux clairs. Vu sa petite hauteur, elle est haute comme trois pommes ; j'imagine qu'elle à peine dix ou onze ans. Cependant, ce n'est pas cette petite taille que je remarque le plus. Ce que je vois en premier, ce sont ses yeux qui me scrutent l'air effrayé. Je me demande pourquoi un tel regard. Ou bien qu'ai-je bien pu faire pour faire ressentir autant de peur ? En faisant une blague tout à l'heure, à propos de la maison en face de nous, je pensais la faire rire pour ainsi commencer une première conversation. Toutefois, la jeune fille ne m'a pas l'air d'être du même avis que moi concernant mon humour.
Elle est plutôt plus sérieuse que je le pense ou bien courageuse, car elle rajoute une idée encore plus terrible à propos de la maison. Regarder la maison serait-ce un comportement terrible de terrible ? Je ne sais pas parce que je ne connais rien à cette maison mise à part sa laideur et son côté inquiétant. À noter que c'est bien la première fois que je passe vers ici. Je ne connais rien à cet endroit. C'est bien ma faute ; j'ai des habitudes à Pré-Au-Lard et je m'y arrête. Ma curiosité ne va pas plus loin de l'endroit où l'on fait de la bonne bienheureuse.

Je suppose que si nous rentrons toutes les deux, nous aurons que quelques peurs mais rien de grave. Je crois que les élèves de Poudlard fantasment sur cette maison pour une raison bête que j'ignore. Mais c'est vrai qu'elle m'a tout l'air d'être effrayante. Dis, je peux m'asseoir près de toi ?

Je lui demande quelque chose, mais je le fais sans attendre sa réponse. Je suis polie, mais je ne peux attendre plus longtemps. J'ai beaucoup marché avant de venir jusqu'ici. Mes pieds font mal et mes jambes portent le haut de mon corps. J'ai beaucoup marché, je vous le dis et c'est pour cette raison que je prends la peine de m'asseoir vite près de l'enfant qui se trouve désormais à la droite de ma personne. Je me dis que c'est certainement de cette façon que nous allons nous connaître : la politesse et un peu de cran.

Je pense que si nous n'y allons pas, nous ne serons jamais. En effet, je ne connais rien de cette maison. Rien que les rumeurs des couloirs de l'école. Tu es de Poudlard, j'imagine ? Enfin, je crois. Je ne suis pas sûr de l'âge que tu dois avoir.

Je la regarde et j'essaye de communiquer avec elle par télépathie. Peut-être voudra-t-elle faire une escapade de l'horreur avec moi ? À sa place, je dirais oui. À son âge, j'étais bien trop curieuse. Maladivement curieuse.

"I stay out too late, got nothing in my brain
.(Taylor Swift // beerus)
titre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta 1478294386-bout-gauche0/0Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta Empty

Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd



Bon plus les minutes passent et plus jme dis que si elle avait dû m’attaquer subrepticement, me kidnapper et demander à mon père l’ambassadeur une rançon, elle l’aurait clairement déjà fait. Non parce que bon autant elle correspondait pas au stéréotype de la loubarde du dimanche, autant elle aurait largement pu passer pour une tueuse à gages un peu femme fatale type celles qu’on retrouvait dans les films moldus sur l’agent 007 hein ! Bon après, soit ce dernier finissait par faire des choses pas très orthodoxes avec elles, soit il les tuait, et le plus souvent faisait l’une et l’autre chose, ce qui était pas super cool pour l’image de la femme fatale, et pas cool pour l’image de la femme en règle générale, hein, on allait pas se mentir. Bon, de toute façon, elle avait pas l’air mega dangereuse, même avec son léger accent là… Je suppose que si nous rentrons toutes les deux, nous aurons que quelques peurs mais rien de grave. Bon ça devenait clair : Elle ne souhaitait pas me tuer au moyen de la maison, c’était djà ça ! Bon après, ça voulait pas dire que toute ma théorie de la kidnappeuse était fausse hein, valait mieux rester sur ses gardes, elle avait toujours quelque chose caché entre ses doigts. Je crois que les élèves de Poudlard fantasment sur cette maison pour une raison bête que j'ignore. Mais c'est vrai qu'elle m'a tout l'air d'être effrayante. Voilà qui expliquait trois choses : Déjà son accent était étranger, donc elle était certainement là pour les vacances. Ou bien pour la QWC. Ou encore pour l’enterrement d’une vieille tante qu’elle n’aurait vu que quelques minutes au cours de sa vie, et encore, durant un weekend chez une autre vieille tante, bref un concours de circonstance où elle se serait retrouvée, elle, petite fille de sept ans, à jouer uniquement avec des grands de onze ou douze ans, qui n’arrêtaient pas de lui sortir des ‘allez lâche-nous les basques le bébé’, tout en sachant qu’à sept ans, on a largement dépassé l’âge des bébés. Quel weekend ! Franchement… …

Euuuuh… Oo J’en étais où moi… ? Ah oui ! Les deux autres choses : Voilà aussi pourquoi elle ne connaissait pas trop Pré-au-Lard du coup, et voilà aussi pourquoi… Ah bah non, c’est tout en fait. Mais c’était djà pas mal hein ! Dis, je peux m'asseoir près de toi ? Ah ouais ?! Genre elle me laissait pas le choix et elle s’asseyait sans attendre ma réponse alors ? D’ailleurs, j’avais même pas remarqué que j’m’étais rassise entre deux en vrai donc bon… >.> Bah tu l’as déjà fait apparemment, hein, mais bon, si tu veux savoir ça me gêne pas. J’avais dit ça à moitié en me marrant plus que sur un ton de reproche, parce qu’en vrai la situation n’était pas des plus bizarres non plus, et comme ça j’avais pu capter ce qu’elle triturait entre ses doigts au passage, et qui semblait être un bijou. Donc bon… Rien de flippant en soi. A moins qu’elle maîtrise un ancien art martial du genre pas connu, rien rare, qui consisterait à enfoncer des perles dans les oreilles de ses ennemis jusqu’à leur percer les deux tympans, puis profiter de la stupeur générale pour filer à l’anglaise. Mouais… J’étais pas ultra forte pour inventer des arts martiaux quand même. T’es pas originaire d’ici, non ? Jsuis pas raciste hein, moi aussi jsuis étrangère mais bon t’as un accent et tu connais pas trop les lieux, et puis t’as parlé des gens de Poudlard et tout, comme si t’en faisais pas partie, du coup, jme suis dit que… ‘Fin bref, laisse tomber, t’es là pour la coupe du monde ? Comment ça, j’étais totalement incompréhensible ? C’est bon, j’essayais juste de pas la heurter, et c’était chaud, parce que jla connaissais pas du tout, et déjà que j’avais parfois du mal avec les anglais, c’était pas hyper simple de savoir comment s’adresser à chaque culture hein…

Bon en tout cas, elle avait pas l’air de fuir non plus, du coup, bon, autant continuer la conversation à peu près normalement. Je pense que si nous n'y allons pas, nous ne serons jamais. En effet, je ne connais rien de cette maison. Rien que les rumeurs des couloirs de l'école. Ouais enfin… Jsuis pas sure que ça plaise à mort à mes parents que je m’aventure dans un truc comme ça. Au fond de moi, tout me criait d’y aller et d’explorer sans retenue, maiiiiiis… J’étais encore un ptit agneau moi hein, non ? U.U Tu es de Poudlard, j'imagine ? Enfin, je crois. Je ne suis pas sûr de l'âge que tu dois avoir. Ça voulait dire quoi ça ? Que j’étais peut-être trop petite pour y aller finalement ? O.O Hey ! Mais je pouvais clairement y aller hein : déjà à Poudlard ou pas encore rentrée voyons ! Et puis bon, après une journée comme celle que je venais de passer, rien ne pouvait plus me changer les idées qu’une aventure un peu folle, peut-être dangereuse et pas préparée du tout ! J’y rentre en Septembre. Mais j’ai bientôt douze ans hein ! Non parce que bon, qu’elle me prenne pas complètement pour une gamine non plus hein ! Et ok, allons voir les secrets de cette maison. Mais fais gaffe à ton bijou, faut pas perdre un truc qui doit avoir autant de valeur hein… D’ailleurs, c’est quoi ce truc de perles ? Un collier ? Ouais ma curiosité dépassait la maison et s’intéressait aussi à ce qu’elle avait dans les mains. Après tout, elle le cachait derrière son dos en arrivant hein… Si ça se trouve, elle fait des trucs vaudous avec et tout ! oO

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul
» toi qui, comme un coup de couteau, dans mon cœur plaintif es entrée ⎜ Hazel
» Lorsque l'instinct impose sa propre volonté...(ft. Teodor)
» je vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti (levy) - délai jusqu'au 27 mars
» Thomas ♕ Le cœur à marée basse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: