Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul

Azenor Prewett
Consumed by the shadows
Azenor Prewett
Hogsmeade
Maison/Métier : ancienne serdaigle, désormais serveuse au salon de thé de madame piedodu après avoir été oubliettor sous couverture pour le maître des ténèbres.
Célébrité : dianna agron
Pseudo : HARLEEN. (Marion) Âge : 30 Parchemins : 6 Gallions : 48 Date d'inscription : 04/06/2018
AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  Empty

Azenor Prewett
avec Dianna Agron (crédit de l'image)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme serveuse dans un salon de thé depuis maintenant près de deux ans. Elle est né(e) à lieu de naissance en ce beau jour qu'était le jj mois en lettres aaaa en tant que né(e) sang pur ; à présent elle vit à pré-au-lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était dans la moyenne, bonne dans certaines matières. Elle est plutôt intelligente, attachante, indépendante mais aussi rancunière, idéaliste, séductrice. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de sorbier, mesurant vingt-cinq centimètres et demi et contenant une plume d'oiseau-tonnerre. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une loutre. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : elle, avec Oberyn et leur famille. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le sien prend la forme d'un clown gigantesque., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Pas le bon quand on y pense. Le côte du mal, le maître des ténèbres et ses partisans. Elle en a fait du mal, un peu trop, toujours trop. Elle a fait du mal et malheureusement, elle ne regrette même pas. Elle n'a aucun remords, pas même un soupçon, elle n'aurait peut-être pas dû, mais pourtant, elle a toujours le coeur qui se brise un peu quand elle voit tout ce qu'elle a pu perdre dans cette bataille, elle a perdu l'amour, elle a perdu une partie de son coeur qui s'est morcelé quand elle a dû lui dire au revoir, quand il ne se souvenait plus d'elle, encore plus quand son camp a finalement perdu cette guerre.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  Tout a changé, le coeur est toujours le même, qui bat de manière irrégulière, le coeur au bord des lèvres, l'envie de le revoir, maintenant, tout le temps. Tout a changé, désormais, elle n'est plus vraiment liée à la magie, enfin si, mais plus d'une manière sombre, elle est devenue serveuse dans le salon de thé de Madame Piedodu, elle ne fait plus partie des mangemorts, maintenant, elle est devenue une sorcière normale, toujours le sang pur qui glisse dans ses veines, le mal est parti, même s'il est toujours là, dans les souvenirs, dans l'esprit.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)    Pas vraiment de théories lui viennent à l'esprit, certainement un esprit farceur qui est à l'origine de tout cela, certainement, elle n'a pas envie de réfléchir à cela, après tout, ça ne peut pas être le maître. Alors, c'est sûrement un farceur, un sorcier en quête d'amusement qui a du faire le coup. Ca ne peut être que cela à ses yeux. Rien de plus.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  La petite serveuse au regard mutin, la petite serveuse qui fait tout pour rendre les clients heureux et leur donner envie de revenir, les bons conseils d'Azenor qui donnent envie aux autres de revenir, tout le temps. Même les plus grincheux et taciturnes avouent à demi-mots que s'ils reviennent c'est grâce à elle, ou tout du moins en partie.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Le froid, l'ambiance morose qui flotte dans l'air. Droite comme un I, elle fixe l'horizon, son regard perdu dans le vide, elle ne scille pas quand le maître s'approche d'elle et elle ne le suit pas du regard. Narcissa Malefoy à ses côtés et les partisans qui ne bougent pas. Puis le maître s'approche,
encore. Elle s'humidifie les lèvres et elle entend l'ordre. Sa baguette dressée, elle la tend et prononce ce sort impardonnable. Celui qu'aucun autre sorcier n'est censé prononcer. Et le corps se raidit et tombe, froid. Le maître vérifie et le coeur bat un peu plus vite, d'excitation. Un sourire en coin dressé sur les lèvres et puis, plus de sourire. Plus rien. Que du vide dans l'esprit. Ne pas se rendre compte, ne rien ressentir. Que du vide. Coeur de pierre qu'elle arbore, tout le temps pour ne rien ressentir, pas de pitié pour ceux qu'elle est forcée de tuer. Après tout, c'est qu'ils doivent mourir. Elle sauve sa peau, en tuant. Elle sauve sa peau pour  ne pas mourir.
ϟ Ton pseudo : bumblebee girl. ϟ Ton âge : vingt-quatre ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : il est beau  AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  931130089  ϟ Le mot de la fin :  AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  2611320049  AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  2611320049  AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  2611320049 j'espère que ma version d'Azenor plaira  AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  2698168980  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Prewett
Consumed by the shadows
Azenor Prewett
Hogsmeade
Maison/Métier : ancienne serdaigle, désormais serveuse au salon de thé de madame piedodu après avoir été oubliettor sous couverture pour le maître des ténèbres.
Célébrité : dianna agron
Pseudo : HARLEEN. (Marion) Âge : 30 Parchemins : 6 Gallions : 48 Date d'inscription : 04/06/2018
AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
Il fait froid, sombre, le lit est froid. Le journal est corné, les pages sont abîmées, illisibles, raturées. Les souvenirs ont disparus, elle ne se rappelle plus. Elle a mal, trou béant dans une poitrine qui se soulève difficilement, elle manque de s'étouffer, aimerait s'arracher la peau pour retirer le mal qui ronge, toujours, bien trop. Elle voudrait être sauvée, mais pourtant, les mots ne viennent pas. Les mots sont là, coincé au fond de sa gorge dans un cri qui ne sort pas.

souvenir n°1 ›› « Azenor il y a une lettre pour toi ! » Azenor dévale les escaliers du manoir familial, ses cheveux blonds comme les blés qui flotte dans le vent, la servante lui intime de ne pas courir mais elle ne l'écoute pas. Quand elle entre dans le salon, elle fait une glissade contrôlée, et attrape la lettre que lui tend sa mère, le coeur battant un peu trop fort, dans ses tempes. Lorsqu'elle regarde l'enveloppe, elle sourit, les yeux brillants, elle regarde sa mère. Elle reconnait, l'écriture émeraude, qui indique Miss Azenor Prewett, la grande chambre au fond du couloir du troisième étage. Et lorsqu'elle l'ouvre, elle saute de joie. Voilà, elle est acceptée à Poudlard. L'école de ses rêves. Elle en a tant entendu parler, et elle espère être dans la même maison que sa mère, ou que celle de son père. Gryffondor ou Serdaigle. Sa mère la serre dans ses bras, et cette sensation est la meilleure qu'elle aime ressentir, l'amour de sa mère, la sensation d'être protégée, envers et contre tout. Pour toujours.

Les mots sont insignifiants, toujours, ils ne veulent rien dire quand on ne se souvient plus.
Elle aimerait brûler les pages de ce journal, parce qu'elle a mal au coeur de ne pas se souvenir.
Il n'y a que de lui qu'elle se souvient, elle a le coeur qui se gonfle un peu, qui bat comme une horloge mal aiguillée, qui tourne encore comme une horloge rouillée. Parce que l'horloge de son coeur est rouillé et ne bat plus. Plus assez en tout cas.


souvenir n°2 ›› Encore une journée comme elle les aime, se réveiller près de lui, encore trop tôt, le réveil n'avait pas encore sonné et pourtant, elle est réveillée, elle cligne des yeux, ne sait pas où elle est. Un cauchemar, comme toujours. Un cauchemar qui la tourmente et lui, elle est là, sa poitrine se soulevant dans un rythme irrégulier. Elle s'humidifie les lèvres, se dirige rapidement vers l'évier pour boire un verre d'eau, elle ne veut pas parler de son cauchemar, jamais, ni à lui, ni à personne. Lorsqu'elle revient dans le lit, elle le trouve encore endormi et elle sourit. Au moins, elle ne l'a pas réveillé. Puis quand elle resombre dans un sommeil léger, elle est heureuse de ne pas refaire de cauchemars. Mais le réveil est tout autre, alors qu'elle est lovée contre lui, il murmure « Tu as encore fait un cauchemar ? »  Et elle secoue la tête, menteuse habile qui tente de remettre de l'ordre dans ses pensées un peu trop tourmentées. Elle ment habilement en se lovant contre lui et en omettant de répondre, glissant ses réponses dans un baiser tendre qu'elle lui offre pour qu'elle cesse avec ses questions incessantes.
Elle ne veut pas, ne veut plus parler de cela, de ce qui la tourmente. Elle est l'une des personnes qui pourrait tuer pour le mensonge, mais elle devient ce qu'elle déteste le plus depuis qu'elle a décidé de passer du côté du mal, sans rien dire à personne, tout d'un coup.

Incendio l'étincelle jaillit et les flammes dansent devant ses yeux vides, le carnet crépite, une petite flamme, puis une plus grande. L'odeur du brûlé lui monte aux narines et elle ne réagit pas. Sur la table de son salon, elle regarde ce carnet qui brûle qui contient les souvenirs qu'elle voulait garder, elle a l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. Encore, mais ce n'était pas un carnet, c'était des photos, leurs photos, l'envie d'oublier, toujours. Des souvenirs qui tourmentent, qui font du mal. Les souvenirs qui ravivent le mal-être qui grouille sous sa peau

souvenir n°3 ›› « Obliviate » Les larmes qui perlent au coin de ses yeux, l'étincelle qui s'agite encore, la main tremblante, pointée en face du visage d'Oberyn, Azenor a envie d'arrêter ce geste, elle sait qu'elle ne doit pas, mais c'est pour leur bien, pour son bien à elle autant que pour son bien à lui. Les Aurors qui arrivent et qui l'embarquent, sans un mot, elle reste là, stoïque. Elle a envie de leur dire d'arrêter, de ne pas l'embarquer finalement, mais si elle fait ça, c'est elle qui finira à Azkaban. Et elle ne peut pas se priver de sa liberté. Pas elle, elle qui aime être libre, elle ne supporterait pas de rester enfermée,
et puis, elle a des choses à accomplir, le maître des ténèbres a besoin d'elle, qu'elle pense toujours. Vivre pour le maître des ténèbres, elle ne pourrait se sacrifier que pour lui. Quand finalement, il n'est plus là, il est parti, elle s'autorise à chasser les perles salées qui glissent le long de sa joue. Elle ne doit pas pleurer, elle doit être forte. Ce n'est rien, que le premier amour qui s'évanouit, qui s'enfuit, laissant un trou béant dans sa poitrine.  Quand elle arrive dans son appartement, elle arrache toutes leurs photos du mur, plus une seule ne reste, que les traces d'une existence sur ses murs et elle sort sa baguette, rageuse. « Incendio » Et désormais, il ne reste plus rien. Que les souvenirs dans la mémoire, mais elle oubliera elle aussi, c'est facile d'oublier, en un coup de baguette magique. C'est facile quand on mêle la magie.

Il ne reste plus rien, que du vide. La trace de brûlé qui trône en plein milieu de la table du salon rappelle que plus rien n'est comme avant, elle la fixe mais ne veut plus se souvenir, elle se recrée des souvenirs au fur et à mesure du temps qui passe, dans ce café, ce salon de thé. Puis elle s'arrête, devant cette affiche, cligne un peu des yeux, un cirque. Elle qui a peur des clowns, ce n'est sûrement pas l'endroit dans lequel on l'attend, mais le coeur se remet à battre, faiblement. Piros. Oberyn. Lui.

souvenir n°4 ›› Elle triture ses doigts, faisant les cent pas devant le cirque, elle ne peut pas entrer. Non, il faut qu'elle fasse demi-tour mais y'a l'âme écorchée qui réclame un peu de lumière. Elle ferme les yeux, souffle un peu, rajuste sa veste qu'elle a ajusté deux secondes auparavant. Et puis elle entre sous le chapiteau, les yeux sont emplis d'étoiles et elle sourit. Une demoiselle vient à sa rencontre et elle la regarde, un sourire pincé dressé sur ses lèvres maquillées. « Je cherche à rencontrer le directeur. » Elle n'y va pas par quatre chemins, n'a pas franchement envie de tourner autour du pot. La demoiselle l'emmène à l'arrière, dans les coulisses, et là, le corps est foudroyé, quand il se retourne et qu'il pose son regard sur elle, elle ne se rendait pas compte qu'il aurait pu changer à ce point. Elle s'humidifie les lèvres, déglutit un peu avant de fermer les yeux. C'est comme avant, comme quand elle était petite, qu'elle s'imaginait actrice, mannequin, ou encore journaliste. C'est la même chose. Jouer la comédie. « Je suis une charmeuse, je peux vous faire une démonstration si vous le souhaitez, quant à moi, tout ce que je désire c'est rentrer dans ce cirque dont tout le monde tarit des éloges. » Et elle lui offre un rictus mal assuré. Elle ne peut pas, elle a du mal, a peur. Il ne se souvient plus d'elle, c'est de sa faute, elle a enterrée cette relation pour sauver sa peau. Pour ne pas finir à Azkaban, dans une cellule de pierre. « Et sinon, je m'appelle Azenor. Enchantée. » Une main tendue. Un coeur abîmée. Une vie déchirée.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



UC
Je voulais m’excuser, je n’ai complètement pas géré ma vie, et du coup’j’ai été supprimé, mais je compte bien revenir d’attaque !
Est-ce qu’il serait possible d’avoir mon ancienne fiche s’il vous plaît ? ** merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
Eliael Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  1478294386-bout-gauche0/0AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  Empty

Je t'ai tout remplacé, dis moi si tout est bon AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  3239002743 Rebienvenue par ici ma belle AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Prewett
Consumed by the shadows
Azenor Prewett
Hogsmeade
Maison/Métier : ancienne serdaigle, désormais serveuse au salon de thé de madame piedodu après avoir été oubliettor sous couverture pour le maître des ténèbres.
Célébrité : dianna agron
Pseudo : HARLEEN. (Marion) Âge : 30 Parchemins : 6 Gallions : 48 Date d'inscription : 04/06/2018
AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  Empty

Yep’tout est bon merci I love you
Je demanderais ma validation une fois sur un ordi AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  978801276
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
A. Mahra Vargas
Hogsmeade
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 280 Gallions : 122 Date d'inscription : 18/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra
AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  Empty

Re-Bienvenue par ici AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  3102770650
Je suis contente de te retrouver sur MUM et j'espère qu'on gardera notre lien AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  3993244919

Je valide bien sûr ta fiche AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  244739263 Juste deux ou trois petites chose. Tu as oublié ton lieu et ta date de naissance dans le début de la présentation (madame cache des choses ? AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  139531946)
Tu n'as pas vraiment parlé de ton lien familiale avec Ethan. Peut-être à voir avec lui directement par MP ? AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  3334367371

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  1478294386-bout-gauche100/100AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  Empty

COUCOU TU ES A MOI BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta
» Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. (Moïra & Thomas)
» Arès A. Avery ~ Comment prouver son innocence quand tout vous désigne comme coupable ?
» Tout est oublié, tout est pardonné + OS Quête des Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: