Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

quentrys goyle, a dark darkness

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Qentrys Goyle a écrit:
DIMKA

FAUX FRERE quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3376379016 S'il a essayé avec Lucrezia et que Qen l'apprend (siblaisel'apprendtuvasprendreaussikeur), il ne va pas apprécier. Il risque même de le lui faire regretter paske tu touches pas à sa princesse. quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 139531946

D'accord. Tenez-moi au courant de vos liens. I love you

lol lol lol Comment te dire que non seulement il n'a pas fait que "tenté" mais qu'en plus ils ont remis ça deux/trois fois ??? What a Face What a Face What a Face pour ça défense c'est pas sa faute hein, elle lui est tombée toute cuite dans les bras quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 2428750815 Du coup en fait je vois pas comment ça n'aurait pas pu arriver, Dimka est un séducteur hors paire, limite il peut pas s'en empêcher et Lu n'aurait même pas tenté de résister... C'est juste impossible que ça n'arrive pas lol Maintenant ya rien entre eux, pas de sentiment tout ça ^^ Il veille même sur elle comme si c'était sa propre sœur, dans le sens ou il ne laisserait rien lui arriver (pour le reste non ça va il ne l'a voit pas comme une sœur lol)

Après j'ai vue que Thomas proposait que tous le monde se connaisse depuis le tournois des trois sorciers, moi je ne suis pas sur que Dimka faisait partie de la délégation de Durmstrang cette année là, j'aurais plus vue que Dimka soit rentré dans le cercle d'amis, l'année dernière à la rentrée, le nouvel arrivant dans la petite bande, légèrement à part xD (surtout que Persé et lui ne se connaissait pas avant cette année, ça va être plus simple pour mes liens.) Ce qui expliquerait qu'il est touché Lu aussi, car je me dis que s'il connaissait tout le monde depuis autant de temps, il ne l'aurait peut-être pas fait... (peut-être, c'est quand même un petit con et une belle fille qui lui tombe dans ses bras je suis pas sûr qu'il puisse dire non quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 139531946)

Enfin voilà, après si ça fou trop la merde on peu, peut-être revoir le lien avec Lu quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Arg mais je conseille tellement pas à Qen de critiquer Beauxbâtons devant Thomas quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1419663225 Pour Thomas c'est Poudlard qu'est pourri. Super glauque, pas du tout classe, un parc pratiquement laissé à l'abandon et une déco pas du tout raffinée. Il  l'impression d'être dans une prison chez des barbares  quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 2169190660

Alors pour le résumé :
Spoiler:

Voilà, comme ça tu connais un peu les trucs essentiels à son sujet.  quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 4256561340 J'avais pas spécialement autre chose à ajouter, c'était juste pour que tu cernes un peu ton nouvel ami quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3933482221  (si mon résumé t'as pas effrayé et que t'as pas décidé de renier Tomtom XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Salut beau brun What a Face

Sang pur qui s'en fou + Serdaigle : ON EST FAIT POUR S'ENTENDRE, enfin je crois quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 139531946

De plus j'ai cru comprendre que tu hésitais avec une Greengrass ce qui me pousse encore plus à venir mettre à tes pieds la seule et unique héritière présente de cette belle famille quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 779270801

Fais en ce que tu veux dans la limite du raisonnable quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 103551342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

DIMKA

Il peut avoir intégré ce cercle par la suite. Il est chez Serdaigle et Qen manque d'attache dans sa maison parce que tous ses amis sont à Serpentard. Il a très bien pu voir le potentiel de Dimka et le faire entrer sans soucis. En sachant qu'il a sûrement d'abord dû rencontrer Qen puisqu'ils sont dans le même dortoir au final. I love you
Mais garde bien ton lien avec Lucrezia, les révélations risquent d'être piquantes et marrantes. quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 139531946

THOMAS

Je kiffe de fou Thomas. arrow
Ils risquent de se disputer et de s'envoyer des piques mutuellement sur leurs écoles, alors qu'au final, ils sont au top tous les deux. What a Face
Qen risque de se rapprocher davantage de Thomas dans un futur plus ou moins proche. Il lui fera certainement plus confiance qu'aux autres paske Dim a bz Lucrezia. Ca ne va pas plaire à Qentrys. trahisonfrate quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1929032946 Il risque aussi d'y avoir des disputes du côté de Qen et Blaise parce que Qen kiffe Lucrezia, que Blaise bz avec elle ettsa kwa.
Au final, je vois parfaitement Qen remettre toute sa confiance en Thomas. Le seul qui ne l'aura jamais trahi arrow PRESSION FRATE lol

MEROPE

Tu me fais un résumé de Greengrass ? I love you

Je pensais d'ailleurs faire Daphné en dcey arrow Greengrass dans la peau maggle quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1929032946
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Dac alors ça marche ont fait comme ça quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3993244919 Et loooool d'accord, limite Dimka il va pas comprendre, si Quen le prend mal, pour lui c'est même pas un secret limite quoi lol je ne pense pas qu'il l'a crier sur tous les toits parce que Dimka c'est pas le genre à dire avec qui il à couché, il n'a plus rien à prouver et tout le monde sait qu'il s'est envoyé la moitié de l'école quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 2428750815 par contre c'est pas non plus un secret pour lui quoi, c'est pas un truc qu'il va tenter de cacher, il à pas de compte à rendre xD Surtout que leur première fois à du se passer très rapidement après la rentrée donc Dimka connaissait pas tout le monde, et puis l'amitié pour Dimka c'est très relatif, il apprend réellement ce que c'est, vraiment que maintenant... xD (pis je pense pas qu'il sache pour l'attachement de Goyle pour Lu', il se serait pas posé de question lol l'amour, c'est pareil c'est trèèèèèèès lointain pour Dimka...) Il va tomber amoureux d'Alcyone d'ailleurs et il va rien comprendre le pauvre lol lol lol

En vrai va y avoir tout le monde qui va en vouloir à Dimka, il va plus avoir de pote, ça aura été rapide lol

Et sinon si ça peut vous aider pour votre lien, Mérope est la meilleure amie de Dimka quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Gné je l'aime déjà ce petit quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3993244919

Je suis impatiente de voir tout ça ! Déjà ce qu'on peut construire entre nos deux loulous là quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 139531946

Voilà :

Spoiler:

Dis moi tout mon lapin quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 4058041049


PS : Je fais un édit pour le post du dessus "l'amour, c'est pareil c'est trèèèèèèès lointain pour Dimka..." @Dimka Dimitrov BAS ET MOI ? quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 380759738 JOTEM MOI quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Ahahah mais quelle bande d'amis débilos sérieux. lol Blaise et Thomas qui seraient capable de vendre leurs potes pour sauver leur propre petits culs, Dimka qui connait pas le concept de l'amitié et Qen qu'est jaloux et possessif envers Lulu XDD

Bon, sinon, je sens que Thomas va être tiraillé entre ses amis quand va y avoir les histoires avec Lucrezia D: En bon gros lâche qu'il est, il va probablement pas prendre parti et soutenir tout le monde.
Quoiqu'en fait, je me dis que ça plairait aussi à Tomtom de voir Qen se rapprocher plus particulièrement de lui et lui remette toute sa confiance. Genre ça flatterait son égo et tout /meurt. Mais tkt, il prendra soin de Qen et écoutera ses plaintes. Surtout que j'essaye de faire de Tomtom quelqu'un de meilleur et ça pourrait lui faire du bien de voir qu'un de ses amis place vraiment toute sa confiance en lui. ça le responsabiliserait un peu par rapport aux autres XD Après comme je dis, je pense pas qu'il prendrait parti donc je sais pas si ça posera soucis pour Qen, faudra voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 29 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Alors toi, il nous faut un lien ! Je vois que tu as déjà beaucoup de choses de réglées au niveau de la magie noire, mais je crois quand même que les Qen et Zoya pourraient bien s'entendre. Le père de Zoya est un mage noir reconnu en Europe de l'Est, mais son nom a bien entendu voyagé dans tout l'Europe, jusqu'à ce qu'il soit enfermé à Azkaban, puis libéré, pour des raisons plutôt longues à expliquer dans un seul post. Du coup, le nom Krushnic est associé à la magie noire, à la recherche de puissance, bien que ce nom ne se soit jamais associé à Voldemort. Du coup, les rumeurs comme quoi Zoya pratique la magie noire sont très présentes, surtout qu'à première vue, elle est très semblable à son père car très hostile envers les autres. Dans les faits : oui, Zoya pratique la magie noire avec dévotion, mais n'en parle pas. Elle déteste plus que tout qu'on la compare à son père. Elle est une bête sauvage lorsque l'on ne la connait pas ou si on se la met à dos.
Ceci étant dit, je vois que Qen est ami avec Thomas, et j'ai cru lire qu'il faisait un truc avec Kamen et les potions. Zoya est amie avec Thomas comme elle lui montre un peu la magie noire. Elle partage depuis longtemps des pratiques de potions/poisons avec Kamen. Je crois donc que, bien sûr, Qen et Zoya se seraient rencontrés et pourraient s'entendre. On peut construire autour de ses autres amitiés, ou construire sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

DIMKA

J'te jure jpp d'eux quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1516210973 Non mais c'est surtout le temps de digérer que Lucrezia bz tout le monde, mais plus particulièrement ses amis. arrow C'est possible qu'il en ait même déjà entendu parler en soi, non ? Si c'est le cas, il aura très certainement averti Dimka qu'il faut touchey. quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 139531946 Il ne lui en voudra pas plus que ça paske Dimka n'en savait rien. Il n'en parle pas. (Il en a parlé à Blaise et il aurait mieux fait de s'abstenir puisqu'il ne veut plus que Qentrys approche sa cousine. quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1516210973) Dans tous les cas, Dimka sera facilement pardonnable pour lui. Ca reste son pote, alors qu'elle bz ses amis en connaissance de cause puisqu'elle traîne souvent avec eux. arrow #frateforever

MEROPE

Je t'avoue que Greengrass + Serdaigle djà quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 4249709600

Mérope étant la meilleure amie de Dimka et faisant partie des Serdaigles, Qen a forcément dû la rencontrer. Une Greengrass qui plus est. Il est fort possible qu'ils se soient fréquentés lors des dîners cordiaux entre familles pures avec les Zabini, Rosier et compagnie. Elle a quel âge ? Le caractère effronté de Mérope me laisse dire que Qen kifferait quand même. I love you J'vois bien un lien où ils seraient assez complices quand même arrow Qen a rarement tort parce qu'il se renseigne beaucoup avant de s'avancer sur quoi que ce soit, sache qu'il va très clairement l'embêter lol

THOMAS

JTE JURE quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1516210973
Je ne crois pas que Qen lui en tiendra rigueur parce qu'il peut comprendre que Thomas ne se mêle pas des histoires qui ne le concernent pas. arrow Maintenant, il sera certainement, comme je le disais, celui dont il se rapprochera pendant un moment parce que le Blaise/Qen finira par exploser à un moment ou à un autre quoi. (j'espèrepaslongtemps quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1516210973) Jsp qu'on pourra jouer des trucs pas mal pour fortifier leur lien et les faire avancer ensemble What a Face

ZOYA

Qentrys aurait très certainement entendu parler de Zoya, intrigué par le nom qu'elle porte et l'héritage qu'elle détient. Il travaille à la création d'une nouvelle forme de magie noire et a créé un cercle où ils ont juré de protéger le secret par un serment inviolable. Il y a Kamen qui gère les poisons et Perséphone qui se développe, devant toujours un peu plus douée, en potion. Je pense pouvoir avancer sans me tromper que ces deux places-là sont prises et que Qentrys ne chercherait pas une troisième personne pour travailler sur ce côté-là. Il reste peut-être une ou deux places à prendre mais à voir ce que Zoya pourrait apporter de plus si elle voulait rentrer dans ce cercle fermé. Par ailleurs, je pense que Qentrys se méfierait beaucoup d'elle de par son héritage puisqu'il aurait entendu ou se serait renseigné sur le père de Zoya. Il n'a pas non plus envie de confier le projet à n'importe qui qui puisse le détruire. Qu'est-ce qu'elle développe exactement en pratiquant la magie noire ? D'un autre côté, je pense Qen la respecterait en tant que femme et être de savoir. En soi, il ne la considérerait pas comme n'importe quel élève de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
Blaise Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Pseudo : brioche Âge : 30 Parchemins : 244 Gallions : 689 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 14844311  (100/100)
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

écris mon lien frate je me sens nu là quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1715319342
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

En vrai oui c'est possible que Goyle en ai déjà entendu parler ^^ sans doute plus tard dans l'année, parce qu'on est parti sur le fait que Lu et Dimka on remit le couvert genre deux/trois fois (c'est vraiment pas beaucoup pour Dimka quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 139531946 c'est déjà rare qu'ils le fasse plus d'une fois avec une même fille xD) Et je pense qu'à partir du moment ou Quen lui aurait dit de pas touché, il aurait mis des distances ce qui expliquerait pourquoi Dimka ne l'a pas approché de cette façon depuis. Il sait pas trop ce que c'est l'amitié mais ça lui aurait semblé normal quoi, il à de l'honneur quand même et surtout, des filles il peut en avoir à l'appel lol Et ça me va si Dimka reste pardonnable quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3525789503 Du coup ça me semble parfait tout ça quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Qentrys Goyle a écrit:
Je t'avoue que Greengrass + Serdaigle djà

Mérope étant la meilleure amie de Dimka et faisant partie des Serdaigles, Qen a forcément dû la rencontrer. Une Greengrass qui plus est. Il est fort possible qu'ils se soient fréquentés lors des dîners cordiaux entre familles pures avec les Zabini, Rosier et compagnie. Elle a quel âge ? Le caractère effronté de Mérope me laisse dire que Qen kifferait quand même. I love you J'vois bien un lien où ils seraient assez complices quand même arrow Qen a rarement tort parce qu'il se renseigne beaucoup avant de s'avancer sur quoi que ce soit, sache qu'il va très clairement l'embêter lol


quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 4058041049 quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 4058041049 quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 4058041049

Tout ça me plait déjà bien dit donc

Mérope à 19 ans et c'est obligé qu'ils se soient croisés déjà dans la salle commune ou par Dimka ! Après vu le nom aussi, on peut peut-être partir sur un lien qui démarre avant Poudlard peut être ? Ils auraient pu se connaitre étant plus jeune à force de voir leurs familles se rencontrer à coups de diner mondains ou ils se faisaient chier ? lol

Tu peux me faire un petit topo de Qen ? J'ai une idée mais il faut que je vois si ça peut coller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Qen appartient à une branche secondaire de la famille Goyle. Il participe aux dîners, aux soirées du cercle des purs depuis qu'il est enfant. Il connaît la plupart des filles et fils qui y traînent et s'est beaucoup rapprochés de certaines familles comme les Zabini, les Rosier avec Perséphone. Il n'a jamais pris parti pour les pro-purs durant la guerre bien qu'il en ait eu l'apparence parce que ses parents ont suivi la branche principale des Goyle. Il a d'ailleurs toujours trouvé ses parents soumis et pas franchement glorieux. Son père est mort durant la bataille. Sa mère a été envoyée à Azkaban pour complicité. Il a été épargné parce qu'il n'a pas pris part à la bataille et a même défié un mangemort. Il a été soutenu par les Zabini ce qui lui a valu sa liberté et de vivre chez Blaise maintenant. Sinon, il est féru de magie noire et pense pouvoir créer une nouvelle forme avec un petit groupe d'élèves de Poudlard qu'il a recruté. Ils sont d'ailleurs tous liés par un serment inviolable. Qentrys est quelqu'un de très secret, peut paraître froid. C'est un manipulateur mais il est déterminé et a de l'ambition. Il n'est pas franchement loyal et pourrait mentir pour sauver sa peau ou ses secrets. Il a 19 ans mais bientôt 20. Il suit le cursus de politique magique, a toujours eu de très bonnes notes. Il est en kiffe sur Lucrezia mais ne peut plus la toucher ou l'approcher parce que Blaise ne veut pas. Bref, tu l'auras compris. Il est très proche de Blaise qu'il considère comme son frère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Alors alors, chaton I love you

Je sais pas quoi penser xD Parce qu'il y a des choses qui fond qu'ils pourraient s'entendre et d'autres moins

Citation :
Qen appartient à une branche secondaire de la famille Goyle. Il participe aux dîners, aux soirées du cercle des purs depuis qu'il est enfant. Il connaît la plupart des filles et fils qui y traînent et s'est beaucoup rapprochés de certaines familles comme les Zabini, les Rosier avec Perséphone.
=> Du coup sûrement les Greengrass et les Shafiq aussi ? (Alycone et moi avons convenu que ces deux familles seraient cousines) Ça, ça peut fonctionner, le fait d'avoir évolué dans le même milieu si je puis dire. Ils ont pu se rencontrer plus jeune pendant ces soirées ? Ou à l'inverse imaginer que les Rosier/Zabini ne se sont jamais vraiment entendus avec les Greengrass et partir sur autre chose ?

Citation :
Il n'a jamais pris parti pour les pro-purs durant la guerre bien qu'il en ait eu l'apparence parce que ses parents ont suivi la branche principale des Goyle.
=> Ça aussi ça peut le faire, Mérope n'a pas pris parti pour eux non plus. Elle importe assez peu d'importance aux statuts de sang pour une sang-pur, elle se fie beaucoup plus aux actes qu'à la provenance des gens. Les Greengrass ne sont pas des mangemorts mais ils ont "déserté" la guerre par peur d'être mêlés à ça. Ils ont prit la fuite et se sont fait oublié le temps que la guerre passe pour ne pas avoir à refuser leur aide à Voldemort (et avoir des ennuis) ou risquer d'être poursuivis en cas de défaite (et avoir des ennuis..x))

Citation :
Sinon, il est féru de magie noire et pense pouvoir créer une nouvelle forme avec un petit groupe d'élèves de Poudlard qu'il a recruté. Ils sont d'ailleurs tous liés par un serment inviolable.
=>Là, tout dépend de ce qu'il souhaite en faire. Parce que Mérope est en sécurité magique c'est pas pour encourager des mages noirs en herbe  lol

Citation :
Qentrys est quelqu'un de très secret, peut paraître froid. C'est un manipulateur mais il est déterminé et a de l'ambition.
Gros point commun sur les deux, un peu moins sur la manipulation peut être, Mérope sait l'être mais c'est pas par plaisir c'est vraiment si elle s'y sent obligée.

Citation :
Il n'est pas franchement loyal et pourrait mentir pour sauver sa peau ou ses secrets.
Ça,, ça pose plus problème déjà, enfin il pourrait mentir à ses amis proches ? Les manipuler ? Mérope ne fréquente pas vraiment les gens en qui elle ne peut pas avoir confiance elle est bien trop franche et elle a assez de secrets dans sa vie pour pas s'entourer de gens capables de lui mettre à l'envers x)

Du coup je me dis qu'ils pourraient se connaitre depuis l'enfance, ayant quasi le même âge en plus et s'adorer/se détester depuis l'enfance du coup, en fonction de ce qu'on va développer  quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Ils ont certainement pu se rencontrer lors des soirées, dîners tsa. Maintenant, le cercle d'amis de Qentrys est fermé dans le sens où il est entouré par Blaise, Thomas, Dimka, Lucrezia et Perséphone. Qentrys fréquentant plus particulièrement les Zabini et ayant rencontré Perséphone dans ce même milieu à la base.
Personne ne sait pour ce qu'il trafique avec Kamen et Perséphone pour le moment. Pas même Blaise. Mérope ne saurait pas le savoir, d'autant plus qu'ils ont fait un serment inviolable pour se protéger et protéger le secret ensemble. Qentrys est loyal envers Blaise parce qu'il lui a sauvé la vie durant la bataille et envers le cercle avec lequel il fait de la magie noire par le serment qu'ils ont fait. Ils pourraient trahir ses autres amis sans problème (excepté ceux cités ci-dessus) s'il le jugeait nécessaire. Il n'aura aucun remord pour ça. La plupart de ses amis sont à Serpentard et ce n'est pas par hasard.
Qentrys s'entend généralement mal avec les Serdaigles globalement sauf Dimka. (Maddox, Jude, Oktavia)

Si Mérope ne supporte pas de voir quelqu'un s'en prendre aux autres comme Qentrys appuie sur les peurs de Maddox par exemple ou sortir des lignes droites, ils ne pourront pas s'entendre arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty


Au moins cette fois c'est clair,

Et si on partait sur une sorte de méfiance mutuelle depuis qu'ils sont gosses ? Genre Mérope qui a toujours eu l'impression que Qen cachait des trucs, qu'il a jamais été clair comme mec et donc absolument pas de confiance sans jamais savoir si ses pressentiments étaient exactes ou pas ?

De son côté Qen a toujours senti qu'elle avait un oeil sur lui et comme elle est loin d'être idiote il a toujours fait en sorte de la distancer de ses magouilles un maximum ? quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 2920842001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Ca me va arrow

C'est évident qu'il va la distancer et la mettre sur de fausses pistes puisqu'il doit protéger son secret sur sa nouvelle forme de magie noire. Qentrys se laisse peu approcher par les inconnus et ne s'intéresse pas à beaucoup de personnes, mais s'il se méfie d'elle, il va clairement chercher à avoir le dessus en se renseignant. quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty


Ça marche ! Je te MP pour parler d'une dernière chose quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

C'est noté quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

WESH VIEUX SCHNOCK ! :han
Je vois qu'il n'y aucun rouge dans tes liens et c'est un peu une honte 8B
Sinon en vrai j'attendais de parler lien avec Blaisou pour venir t'emmerder What a Face Il se trouve que Bella & Qen ont pas mal de relations en commun, donc je pense qu'on ne peut pas s'éviter lol
En gros :
— Blaise (meilleur ennemie) : Ils peuvent pas s'encadrer. Depuis des années ils se cherchent, s'insultent, se font des crasses. Ils se détestent sans vraiment se connaître, comme quelqu'un qu'on ne peut pas sentir. L'année où Rogue a été directeur, ça a empiré les choses parce que ça a juste encore plus déçu Bell que Blaise agisse comme un con. Ils ont tendance à se pousser dans leurs retranchements, aussi, révélant les blessures etc.
— Thomas (quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3525789503) : Bon, Thomas s'est rapproché de Bell parce qu'elle a fait parti de la Grande Bataille. Clairement, il s'est foutu de sa gueule, a adapté son caractère, lui a menti, aussi. Mais bon, parce que Bell c'est la plus mignonne (quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3933482221) il tombe totalement sous son charme hinhin. Y a une embrouille qui arrive, par contre, du genre assez grosse quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 139531946
— Dimka (dégage, connard) : Lui aussi, elle l'aime pas quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1516210973 à draguer tout le monde, à s'y croire à mort. Alors ils ont tendance à se prendre le bec aussi. Bon, en prime, les deux se trouvent plutôt canons, donc ça créé une espère de tension en plus qui la fait chier lol
— Persé (neutre) : Avant, elles s'entendaient bien, plutôt copine. Puis Persé est passée du côté obscure de la force, participe au mensonge de Rowan pour satisfaire ses parents, ce qui fatigue clairement Bella. "Elle attend quoi pour arrêter de faire la gentille fille qui suit l'avis de ses parents ?" voilà, en gros.
— Jude (maxi poto de la mort quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3993244919) : elle est tout le temps collée à Jude, littéralement. lol Elle l'aime plus que tout.

Résumé de Bella:


Voilà quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1419663225
Je pense pouvoir dire que ce sera du négatif, dis moi si quelque chose te saute aux yeux quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Elle déteste les trois meilleurs amis de Qen. (Blaise, Thomas et Dimka) quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1516210973 Et elle est collée au mec que Qen considère être le plus étrange de Poudlard DOUBLE quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1516210973

Qen considère Blaise comme le frère (jumeau) qu'il n'a jamais eu. Il vit actuellement chez les Zabini. Son père est mort pendant la bataille et sa mère est enfermée à Azkaban. Si elle ne peut pas supporter Blaise, alors elle ne peut pas supporter Qentrys. What a Face THAT'S ALL. quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3376379016
Il éprouve très peu d'intérêt pour les autres, hormis lorsqu'il y voit un intérêt personnel ou que quelque chose l'intrigue. La guerre entre les garçons et Bella lui importeraient peu. Ce sont des futilités. quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 4007034288 Il l'embêterait peut-être un peu si elle tentait de s'en prendre à Blaise devant lui. Mais rien qui lui permette d'éveiller son intérêt pour elle. quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 4058041049 Qentrys ne s'entend pas avec Jude parce qu'il le trouve réellement bizarre. quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 244739263 Il est plus mature que ses potos, que ce soit au niveau psychologique ou relationnel. Il a eu une longue relation avec Mila et va bientôt en entamer une autre avec Lucrezia qui va être très compliquée. I love you Il ne court pas après les femmes. quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1419663225 Et mentalement, il est fortement occupé avec Kamen et Perséphone parce qu'ils créent une nouvelle forme de magie noire. En ce moment ils essayent de faire sortir Kamen de quarantaine. quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 2428750815

On peut partir dans tous les sens. Ca peut être purement négatif ou trouver un mélange positif/négatif quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

j'me dis que si on arrive à faire quelque chose d'un peu plus poussé que juste "ils s'aiment pas" ça pourrait être intéressant quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3993244919
En soit, vu que Qen a pas des idées puristes etc. je pense que ça pourrait être un peu moins "mauvais" qu'avec Blaise. Après, pas sûre qu'ils se comprennent, ils sont hyper différents.
Alors, j'ai une idée comme ça qui me passe par la tête. Est-ce qu'ils pourraient pas avoir une sorte d'attirance honteuse ? Je parle pas d'attirance physique/amoureuse, mais plus comme une énorme curiosité envers quelque chose qu'on ne comprend pas, presque comme un plaisir coupable ? Je développe pas trop, parce que déjà, faut que tu me dises si ça paraît plausible / si ça te botte lol

PS : Comment Mila a pu sortir avec pendant longtemps ?! quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Ça peut, mais il faudrait que Bella ait eu ce "truc" qui ait réellement suscité son intérêt. (T'vas me dire cey pas compliquey il s'intéresse à tout. Le savoir cey le pouvoir) Maintenant il ne se sentirait pas forcément coupable parce qu'il sait qu'il est comme ça. Sa curiosité le pousse à chasser.

J'sais pas quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 744455568 Il la trouve parfaite et il l'a aimée de fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
Moa Mateeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : gryffondor.
Célébrité : shelley hennig.
Pseudo : brioche. Âge : 30 Parchemins : 77 Gallions : 168 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 14844311  (0/0)
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

moi. moa. moi. moa. moi. moa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 3376379016

Jpp de toi quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 1516210973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
quentrys goyle, a dark darkness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quentrys goyle, a dark darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I was in the darkness, so darkness I became| Merhel
» (dés)illusion, goyle
» qentrys goyle, a word to say
» Light up the darkness. (Kata & Lou)
»  ≈ hello darkness my old friend (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: