Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again.

Aller à la page : Précédent  1, 2
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
S. Nead Sawbridge
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 30 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

Dans ce cas, je t'ajoute bientôt, Svet Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3993244919

@April Johnson Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3525789503 as-tu une idée, ma belle ? Je suis pas chez moi aujourd'hui, donc si tu n'as rien de tête de particulier je me pencherai dessus dans les jours à venir, sinon, je t'écoute Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

Alors, ma caractéristique principale est de venir demander des liens en touriste What a Face
Je te laisse un petit résumé d'April :
Spoiler:

April a carrément mauvaise réputation à Poudlard, puisqu'elle est une enfant des rues, une voleuse, elle a horreur qu'on la touche et qu'en plus elle parle aux morts. De part son histoire familiale, April ne fait pas confiance aux hommes à part à son jumeau qui la surprotège. Je pense que le lien va surtout dépendre de ce que pense ton personnage de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
S. Nead Sawbridge
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 30 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

Ton April est tellement cool Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3993244919

Déjà, sache que Nead en a rien à foutre des rumeurs ou des apparences. Il a des fois aussi une moralité un peu subjective, quand ça l'arrange. Du genre, s'il voit April voler quelque chose (même si je suppose qu'elle a arrêté, vu qu'elle n'a plus besoin ?) il serait trop du genre à aller la voir en lui faisant "MAIS COMMENT T'AS FAIT ÇA ? APPRENDS MOI !"
Par contre à côté de ça, il est plutôt tactile, envahit l'espace vitale et a pas trop de barrière sociales. Il s'en fout un peu de tout et de tout le monde, donc à voir si là dessus ça passerait avec April Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

Merci Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3993244919

April ne vole pas à Poudlard, sauf pour emmerder les autres ou quand elle voit un objet qui lui plaît. Elle n'a aucune morale de ce côté là donc c'est possible que Nead l'ait surprise, même si elle est hyper discrète en général. On peut peut-être imaginé que ça s'est passé à Pré-Au-Lard, quand c'est une boutique la gosse prend moins de précaution car c'est plus facile Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 4007034288
April ne va pas DU TOUT aimer que Nead l'approche de trop près xD Si on la touche alors qu'elle ne le souhaite pas, elle peut se mettre à trembler et à avoir du mal à respirer (sorte de crise de panique) mais aussi devenir violente envers la personne ... Mais par contre le côté je m'en fous des autres correspond bien à April, du coup je suis perplexe What a Face
C'est possible une sorte de jeu du chat et de la souris à sens unique ? Nead veut absolument connaître les astuces d'April et elle cherche par tous les moyens à l'éviter xD Du coup Nead chercherait des techniques pour l'approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

Wsh Nead comment ça tu balances un cognard sur mon chéri toi Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 380759738

Du coup moi ce que je propose c'est : il a envoyé un cognard sur Skye, puis il s'en est aussitôt mangé un de Katarina, et THIS IS SPARTAAAAAAAAAA Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 1929032946 Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 1929032946 Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 1929032946 Puis après ils se calment et ils deviennent copains parce que Nead il est cool et Kata elle est cool Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 4188509837
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
S. Nead Sawbridge
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 30 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

@April Johnson Il aurait pu l'apercevoir à Pré-au-Lard alors Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221 et si elle lui fait une crise de panique, il sera juste hyper maladroit et comprendra pas quoi faire pour que ça aille mieux Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221
C'est tout à fait possible un jeu du chat et de la souris XD Il la harcèlerait, déboulerait devant elle en sortant de derrière une statut, il lui apporterait des cadeaux pourris et improvisés en offrande hahaha


@Katarina Azarova Ouiiii envoie moi un cognard dans la gueule Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221 Ça serait mérité de toutes façons Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 139531946 à voir ce que Kata penserait de sa relation conflictuelle avec Skye, aussi Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 1516210973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

S. Nead Sawbridge a écrit:
@Katarina Azarova Ouiiii envoie moi un cognard dans la gueule Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221 Ça serait mérité de toutes façons Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 139531946 à voir ce que Kata penserait de sa relation conflictuelle avec Skye, aussi Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 1516210973

Elle n'en penserait rien du tout, elle sait que Skye peut être un vrai trou de balle quand il l'a décidé Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221 Du coup elle ne s'en mêlerait pas, parce qu'elle aime bien les deux, donc elle ne veut pas prendre parti, d'autant plus si Nead se casse quand Skye est de mauvais poil parce qu'il ne veut pas se disputer avec Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

BONSOIR What a Face

Tout d'abord, je viens t'offrir ma jolie Opale Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3525789503 parce que, genre, Opale et Nead se ressemblent pas mal quand même Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 139531946 les deux sont plutôt nuls en cours, dû à la faible puissance magique qu'ils ont : Nead avec sa morsure et Opale qui est une demi-cracmolle. Ensuite, il y a aussi le fait qu'ils vont voir tout le monde et qu'ils s'en foutent de ce que pense les gens sur eux ou même des réputation Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3273607374
du coup, je me suis dis que nos deux chatons devaient bien s'entendre quand même Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3525789503 par contre, je t'avoue qu'à part du positif, j'ai pas forcément beaucoup d'idée, désolée #JeViensEnTouriste Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 139531946

après, il y a aussi Perséphone et je te laisse un petit résumé :
Spoiler:
voilà voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

@Katarina Azarova Kata c'est vraiment une nana bien Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221
Je pense que Nead l'aimerait bien ! Avec son côté fonceuse, honnête et tout Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221


@Opale de Broglie J'ai été reparcourir ta fiche et bon sang de bon sir, effectivement, Nead & Opale ont PLEINS de points communs lol C'est assez marrant. Comme tu dis, je pense qu'ils pourraient vraiment très très bien s'entendre. J'aurais bien vu Nead l'aborder comme un balourd hyper direct "putain, toi aussi t'es une brêle ? Mais viens la copine !", comme si le fait de pas savoir faire autre choses que des feux d'artifice avec sa baguette l'emmerdait pas lol
J'aime vraiment beaucoup Opale avec son histoire triste mais son grand sourire Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3993244919

On peut aussi parler de Persé, donc. Je sais que t'étais venue pour un lien avec Nead, mais je pense qu'on peut parler du lien Bell/Persé Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221 Parce que bon, Rowan oblige, déjà, et en prime Blaise & Bella se détestent de façon assez notoire à se chercher des poux dés qu'ils se voient. Par contre, je t'avoue que je ne vois pas trop comment placer Persé dans tout ça, avec son "revirement de personnalité", le fait qu'elle fasse semblant de sortir avec Rowan & qu'avec Cass ce soit tendu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

pour opale:
Ahah, s'il vient la voir comme ça, elle risque de ne pas trop aimer What a Face elle essaie de faire des efforts pour progresser en cours, mais elle abandonne assez rapidement Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 139531946 mais je les voit bien faire les 400 coups ensemble en mode "j'me fais chier, viens on va lancer une bombabouse du troisième étage " Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 244739263 genre, quand ils s'ennuient, ils vont essayer de s'occuper ensemble pour trouver un truc débile à faire Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3271632894 Typiquement, Opale c'est le genre de meuf qui veut faire plein d'expérience trop bien mais ça ne se passe pas toujours comme il faut ( genre, vouloir arroser le saule cogneur ou apprendre à chanter aux lutins de Cornouailles Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 1419663225 ). Elle est un peu enfantine des fois, avec son grand sourire pour pas montrer qu'au fond, elle souffre énormément. Et puis, elle tient pas en place, il faut qu'elle bouge etc lol enfait, je les voit bien faire des conneries comme les jumeaux Wesley un peu lol

pour perséphone :
En effet, nos deux demoiselle ont forcément dû se croiser pas mal de fois What a Face Il y a aussi le fait que Lionel, qui est un très bon ami de Bella, soit l'un des rares né-moldus avec qui Perséphone est genre... normale lol Ca va être lui d'ailleurs qui va l'aider à redevenir l'ancienne Perséphone qu'elle était Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3993244919
Donc, franchement, pour l'instant, je vois pas grand chose de positif entre elles lol Elles auraient pu très bien s'entendre avant la grande bataille, quand Persé était encore gentille ( Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221 ). Toutes les deux avaient les sens de la justice, curieuse, fougeuse, etc... Très sincèrement, même si Bella est à gryffondor et Persé à Serpentard, Persé pourrait très facilement être amie avec Bella Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3525789503 C'est le post-guerre qui va être compliquée pour elle Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 4007034288 Perséphone va vraiment reniée toute son ancienne vie. Mais bon, Bella n'est pas une né-moldus donc Persé ne va pas la reniée du jour au lendemain Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 4007034288  mais comme elle a abandonné tout combat et toute notion de justice en même temps, c'est à ce point-là que ça aurait coincée entre elle ? lol Puis ce rajoute l'histoire entre Rowan, Cass et le fait que Blaise et Bella ne peuvent pas se voir lol Je sais pas trop si ça aide, mais pour l'instant, je ne vois que cela Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 2302916308
( en passant, faudrait qu'on parle aussi du lien Bell/Opale, vu que Opale connait Lionel depuis son enfance et que Bell fait partie de son groupe d'amis proche, en plus de leur maison commune Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3525789503 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

Wesh tête de gland, je veux un lien Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 4058041049

Anna(conda /out/):

Ok du coup, même année, pas même maison mais osef tous ses potes sont à Poufsouffle, et depuis son retour à Poudlard en 1999, Anna a beaucoup de mal avec l'autorité (pas facile de se soumettre après un road trip à Azkaban) du coup elle a passé pas mal de temps en colle. S'ils ne se connaissaient que peu avant, ils pourraient commencer à copiner à partir de ce moment-là ?

Franchement ils iraient trop bien ensemble, nos deux petits délinquants de première, sur les toits ou en heure de colle Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 244739263 Dis oui dis oui dis ouiiiiiii Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3239002743

(Si tu dis oui je t'offre un rp - AAAAH CORRUPTIOOOOON Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 2294591496  /out/)
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
S. Nead Sawbridge
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 30 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

@Opale de Broglie Moi, je les vois bien comme une catastrophe ambulante, surtout Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 1516210973 du genre à toujours monter de grands projets mais à toujours tout faire foirer comme des andouilles lol à dédramatiser leurs échecs, un peu.
Sinon, Opale à quel rapport avec les mecs ? Parce que j'ai une autre petite idée Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 244739263
On termine le Opead (ce nom de ship est trop drôle, j'adore hahahahaa) et après on passe au Opadona Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3525789503

Pour la belle Persé : Je pense effectivement qu'elles auraient très bien pu s'entendre à merveille, avant. Je crois que Bella aurait plus été désabusée et fatiguée et déçue par son revirement de personnalité. Rowan dit plein de choses à Bell, donc s'il lui avait dit sa mascarade avec Persé, aussi, ça l'aurait encore plus fatiguée, je crois Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 244739263 Elle comprend pas trop cette façon d'accepter les choses sans se battre. Je les vois plus avec un lien neutre ? Du style "avant on s'aimait bien, maintenant tu m'fatigues et j'sais pas quoi te dire." Si elles étaient amenées à parler vraiment, je crois que Bella aurait juste envie de la secouer comme un prunier Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 244739263


@Anna MacMillan ouiiiiiiii Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 4058041049 te voilà Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3993244919
Alors, ma très chère fausse serpentard Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 139531946 Déjà, Anna est poursuiveuse Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 380759738 donc ça veut dire LA GUERRE, au moins un peu. Sinon, je pense que leur relation serait juste ÉLECTRIQUE Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 244739263 Ils ont tous les deux du mal à se lier, Nead a 0 subtilité et comprend pas quand il dépasse les bornes, et il est du genre à mettre les pieds dans l'plat Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 244739263 Je crois que ça amuserait Nead de l'emmerder jusqu'à ce qu'elle dégoupille. Et Anna pourrait avoir du mal à faire la différence entre quand il le fait exprès et quand il est juste con et appuie là où il faut pas sans s'en rendre compte Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 244739263

UN RP ? Bon Dieu, on en avait aucun et voilà qu'on va passer à 3 d'un coup Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 1419663225 Mais je crois que j'ai du mal à te dire non Le russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

( mauvais compte oops Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 139531946 )
pour Opale : Ahah, j'aime bien l'idée lol Alors, Opale et les garçons, comment dire... Y'a pas grand chose Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 1516210973 Elle a été élevée par des soeurs en France et a ensuite été adoptée par Judikaël qui était veuf. Elle n'a eu de véritable couple comme exemple. Elle juste eu un père. Pas de "papa et maman qui s'aiment". Donc, niveau couple et amour, c'est un nouveau concept pour elle. En plus, Judikaël était surveillant à Beauxbaton et jouait le papa poule avec Opale genre, le gars qui s'approche de trop près, il le mange What a Face Sinon, il y a Lionel, mais c'est son amoureux des trois ans, ça compte pas vraiment je dirais Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221 Ouais, en gros, c'est vraiment une (très) grande enfant, encore toute innocente lol  (j'adore que le Opead, c'est trop classe Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3525789503 )

pour Persé : Je suis bien d'accord pour le lien neutre Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 2418806312 Dans le cas de Persé, elle n'aurait pas tourner le dos à Bell je pense ( du moins, au début ? Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 4007034288 ), mais je pense que leur fréquent désaccord etc, va aussi fatiguer Persé en se disant qu'elles sont peut-être devenue trop différente pour continuer ainsi. Mais bon, elle aura quand même un pincement au coeur car elle est cool Bell quand même Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3993244919 Sinon, très prochainement, Persé va encore faire un revirement de personnalité et va juste décider d'envoyer tout chier et redevenir celle qu'elle était. Genre, si elle veut être pote avec les né-moldus, elle le sera, si elle veut désobéir à ses parents, elle le fera ou même au contraire, si elle veut suivre ses parents sur une décision, elle le fera aussi... Elle n'aura plus de "camp" autre que celle de sa petite personne Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221 A voir comment ça évolue à ce moment-là entre nos girlz I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
S. Nead Sawbridge
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 30 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

@Opale : Innocente à quel point ? Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 139531946
J’aurais bien poussé un peu leur relation, histoire qu’ils soient pas que deux rigolos qui font des conneries ensembles. Je parle pas forcément d’une histoire de couple, ou d’amour. Mais si ils font n’importe quoi ensembles, ils se sont forcément retrouvés dans des situations compromettantes 8D

@Persé : Quand Persé va revirer, Bella va juste être « ALLEZ GO GIRL VAZYYYY » J’pense que même si leur relation est devenue neutre, bell lui lâchera un petit commentaire d’encouragements haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

pour Opale : Ahah, je les imagine tellement dans ce genre de situation et ils fuient chacun de leur côté en rougissant comme des tomates Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3239002743 puis, le landemain, ils se croisent, se tapent un check et retournent à leur occupation favorite Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 244739263

pour Persé : J'aime What a Face Persé ira le voir toute gentille en mode " hey, t'avais raison, j'ai été conne. Viens, on redeviens pote ? Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221 ". Surtout que dès que Persé va changer, elle va direct aller voir Rowan pour lui dire que suivre ses parents, c'est la merde et ils vont donc changer de camp encore une fois en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

Nous sommes Pousouffle, ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
S. Nead Sawbridge
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 30 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

@OPALE DE BROGLIE :
Opead : Nead rougirait pas du tout je crois What a Face Il serait plus du genre à en profiter et à faire des blagues un peu nazes. haha
D'ailleurs, vu qu'ils ont été enfermés dans les cachots, un rp ça te tente ? Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 139531946

Persé : GO PERSÉÉÉ !!!! Bella est à fond derrière elle haha What a Face Si Persé revient en mode toute gentille, p't'être qu'elle se méfiera genre 2h puis ça passera lol

@HATTIE R. SHAW : Je pense qu'on va pas pouvoir développer énormément notre lien pour le moment vu que Hattie vient d'arriver et que Nead est actuellement enfermé aux cachots lol Mais en l'espace d'un mois, si elle est du genre énergie débordante, j'pense qu'il l'aimerait bien mais que des fois il la trouverait reloue. C'est un mec tranquille, qu'il faut pas trop brusquer et qui va pas forcément apprécier qu'elle fasse du bruit partout. J'pense qu'il serait du genre à lui donner des surnoms en mode "hé, la minie Doxy, vas faire ton boucan ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

Ahah, ça va mettre Opale TELLEMENT mal à l'aise Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 244739263 Surtout s'il fait des blagues etc Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 139531946
CARREMEN QUE CA ME TENTE Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 1929032946 Opale est légèrement en déprime parce qu'elle croit qu'elle perd vraiment ses pouvoirs ( chose qui va arriver plus tard par contre Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 1516210973 ), du coup, être avec Nead ne peut que lui remonter le moral Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 139531946

Pour Persé : J'aime Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221 Et du coup, ça repart sur une belle entente avec fleurs et pâquerettes et du love Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 244739263 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

P't'etre bien que Bell lui fera une déclaration, debout sur l'une des tables de la grande salle si c'est comme ça Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 244739263

Je m'occupe de lancer notre RP si tu veux Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nead Sawbridge ✞ They built you up and broke you down, again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nead Sawbridge ✞ You never liked to get The letters that I sent.
» Speed Dating (S. Nead Sawbridge & Capucine E. Maurel)
» Sinead "Nead" Sawbridge ✞ Empty veins and my plastic broken crown
» Carnet de Sinead Sawbridge
» [Roulette] Mais c’est bien mieux quand on est deux, quel pays merveilleux ! ♪ (Moïra & Nead)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: