Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] Empty

Les retrouvailles
- CASSARI ; épisode 1 -



Voilà quelques jours que la rentrée à Poudlard était passée. Zahari avait enfin intégré cette école de magie en tant qu’élève de Serpentard, en 8ème année. Le jeune bulgare était quelque peu amusé du système de répartition des élèves à Poudlard. C’était un vieux chapeau fou qui choisissait l’avenir des élèves. Et dire qu’à Durmstrang, les élèves devaient affronter un pantin de bois, et que c’était en fonction de leur façon d’affronter ce pantin qu’ils étaient répartis dans l’une des trois Fratries de l’école. Ici, c’était un foutu chapeau. C’était ridicule, selon lui. Mais qu’importe.
Il avait donc été réparti à Serpentard, ce qui semblait être l’une des Maisons les moins appréciés de l’école, du moins par tous les autres élèves. C’était aussi, paraît-il, l’ancienne Maison de Vous-Savez-Qui, le Mage Noir responsable de la Grande Bataille, ici-même, à Poudlard. Une sympathique Maison donc, dans laquelle était tombée Zahari, bien trop habitué à tomber toujours être dans les endroits qui ne lui correspondait pas. Enfin, il ne pouvait pas savoir si Serpentard lui convenait ou non. Après tout, cela ne faisait que quelques jours qu’il y était.

Zahari s’était levé tôt, en ce dimanche matin, car il n’arrivait pas à dormir. Depuis tout petit il souffrait de troubles du sommeil et était habitué à mal dormir. Cela se manifestait d’avantage lorsqu’il dormait dans un nouvel endroit. Dans quelques temps, il arriverait à mieux dormir, mais pour le moment, ce n’était pas le cas. Il s’était donc levé, habillé et était sortit dehors. La fraicheur du matin lui fit du bien, lui donnant un petit coup au visage, qui lui permit de se réveiller totalement. Il parcourut tout le chemin jusqu’au terrain de Quidditch, tentant de repéré s’il n’y avait pas plus court, ou s’il y avait des lieux cachés intéressants qu’il n’avait pas encore découvert.

Il arriva enfin sur le terrain vide. Son balai à la main, il s’apprêtait à s’envoler lorsqu’il vit une silhouette un peu plus loin dans le ciel. Surpris, il regarda un peu mieux. Oui, il y avait bien quelqu’un sur un balai, qui filait à toute vitesse, faisant des pirouettes et des sortes de pose ? Zahari arqua un sourcil. Il était rare de voir des élèves avec autant de souplesse et d’adresse sur un balai. Du moins, à Durmstrang, il n’en n’avait pas rencontré beaucoup qui tentait cela, sans tomber quelques secondes plus tard. Lui-même avait du mal, bien qu’il se perfectionnait d’années en années, il ne manquait pas de se retrouver parfois - souvent - à terre après avoir tenté un peu n’importe quoi n’importe comment. Il aimait bien cela d’ailleurs.

Tenter tout et n’importe quoi.
Et tomber à terre.
Avoir mal.
Et se sentir vivant.

Aller à l’Infirmerie.
Et prendre des potions aux goûts infâmes qui faisaient souffrir pendant des heures pour que ses os se remettent en place.
Avoir mal.
Et se sentir vivant.


Ni une ni deux, Zahari enfourcha son balai, un Nimbus 2001, et fila jusqu’à la personne qui s’amusait sur son balai. Sans prévenir de sa présence, il lui passa juste à côté, avant de lui tourner autour, posant ses yeux sur cette fameuse personne.

Et quelle ne fut pas sa surprise. C'était une jolie sorcière aux cheveux rouges, au regard noir et au visage rond.

Sa surprise fut telle que Zahari faillit en perdre l’équilibre sur son balai et il ne s’attarda pas plus longtemps à tourner autour de la jeune femme, s’appuyant sur son manche pour descendre et atteindre la terre ferme. Il descendit de son balai, le laissa contre un poteau du terrain, puis se tourna, entendant la sorcière atterrir près de lui.

Ce joli minois, ce corps frêle, ce regard qui semblait à la fois si profond et si vide, Zahari avait craqué dès qu’il l’avait vu. Et malgré tout l’alcool ingurgité - malgré toutes les substances ingurgitées - ce soir là, Zahari se souvenait de cette fille. Son prénom, non, il ne s’en souvenait pas. Il n’était même pas sûr qu’elle le lui ait dit. Mais son visage, ça, il s’en souvenait parfaitement. Par contre, il ne s’était pas attendu à la retrouver ici. Mais alors, pas du tout. Elle était donc élève à Poudlard ? Merde, est-ce qu’elle était majeure au moins ? Bon, au pire, elle avait 16-17 ans, ce serait pas si terrible. Non ? De toute façon, vu l’état dans lequel elle était, elle ne se souvenait probablement pas de lui. De cette nuit-là. Du placard. De ce qu’ils y avaient fait. De ce qu’il lui avait fait. Plusieurs fois. Enfin, une part de lui espérait qu’elle s’en souvienne quand même. Il paraît qu’il était bon au lit. Fallait quand même qu’elle se souvienne de ça. Non ?

« Tu viens souvent ici ? »

Zahari n’avait jamais été très doué pour les conversations. Encore moins quand c’était lui qui les engageait. Et encore moins lorsqu’il recroisait un coup d’un soir qu’il ne pensait jamais revoir et dont il ignorait à peu près tout. Comme il ne savait pas si elle se souvenait de lui, il n’en parla tout simplement pas. Après tout, peut-être qu’elle n’avait pas vu la surprise sur son visage lorsqu’il l’avait vu. Oui, il allait faire comme s’il ne la connaissait pas. Après tout, avec son visage si peu expressif, et son air dégagé, cela fonctionnerait sûrement.
Mais pourvu qu'elle soit majeure.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] 1478294386-bout-gauche100/100Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] Empty

Les retrouvailles
- CASSARI ; épisode 1 -



Cassandre éclata en sanglots. Les larmes salées pleines de rage, d'incompréhension et de désespoir coulèrent le long de ses joues, alors qu'elle se passait un peu d'eau sur les mains pour essuyer les marques invisibles de son acharnement à déclencher l'impossible. Elle avait passé toute la soirée à tenter de lancer ce foutu sort de protection, ce minable patronus qui pourrait la protéger, mais qui n'apparaissait pas. Elle n'avait plus rien pour la protéger. Pas de hyène, pas de visions. Elle était nue face au monde, et celui-ci lui était aigre et menaçant. Non, la guerre n'avait pas laissé place au bonheur. Depuis plusieurs heures, elle s'évertuait à lancer le sortilège, à s'entrainer pour qu'il revienne et priant que d'autres choses reviennent avec lui. Mais il n'y avait rien, et il n'y aurait plus jamais rien. La jeune femme devait se résigner, rien ne reviendrait. Elle était seule. L'irlandaise se regarda dans le miroir. Elle remarqua que ses cheveux n'étaient plus aussi bien coiffés. L'entraînement l'avait épuisé, elle était vide de toutes ses forces, et plus encore. Elle passa ses mains sous ses yeux, pour essuyer les gouttes éphémères pleines de chagrin. Il ne servait à rien de pleurer, cela ne la mènerait nulle part. Revenir à Poudlard l'avait bouleversé. Elle voyait dans chaque coins de couloirs ses amis qui n'étaient plus là. Parfois, elle avait l'impression qu'ils essayaient de lui parler, de communiquer avec elle. Était-ce un signe qu'enfin ses dons se dévoileraient ? Elle n'en savait rien. Mais, elle aimait le croire. Alors, quand Fred Weasley lui apparaissait, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de pleurer. Elle se souviendrait toute sa vie des jumeaux Weasley et de leurs frasques incessantes dans le château. Elle avait souvent fait les quatre cent coups avec eux. Et maintenant, Fred était mort. Elle avait gardé contact avec Georges, heureusement, mais son double lui manquait beaucoup.

Elle entendit un bruit et décida de sortir des toilettes. La plupart des élèves remontaient les escaliers pour rentrer dans leur dortoir. Elle n'avait pas mangé. Elle en avait oublié qu'elle avait besoin de manger. Elle avait simplement voulu s'entraîner et persévérer. Épuisée et vidée de toute énergie, Cassandre pensa qu'il valait mieux qu'elle aille se coucher. Il était rare qu'elle rentre si tôt dans la salle commune de Gryffondor, et pourtant en ce samedi soir, la rouquine n'avait pas la tête à faire la fête. Après tout, la rentrée avait bien commencée à ce niveau là. Dès le premier soir, après le banquet, elle avait fait la fête jusqu'au petit matin. « Bah alors Cassie, t'es malade ?, lui demanda un rouge et or alors qu'elle venait de passer le tableau de la Grosse Dame. » Cassandre ne répondit pas et s'éloigna aussitôt dans le dortoir. Elle s'endormit très vite, dans un sommeil sans rêve.

Elle sentit une brise glaciale dans sa nuque. Elle tremblait et ne pouvait pas s'empêcher de chercher une issue. Mais il n'y avait aucun moyen de sortir. Elle était prise au piège et il lui serait impossible de s'en aller. Pourtant, elle avait encore espoir que tout cela n'était pas réel. Elle aurait aimé ouvrir les yeux pour se réveiller et se retrouver dans son lit, ou bien dans le parc du château. Elle faisait rarement des rêves lorsqu'elle dormait, et ça l'angoissait de savoir qu'elle n'était pas éveillée. Mais était-elle réellement endormie ? Peut-être était-elle simplement en cours de divination ? Oui c'était certainement un simple exercice qui servait à faire ressortir les sentiments refoulés. Il n'y avait aucune inquiétude à avoir. Alors pourquoi Cassandre se sentait-elle aussi oppressée ? Pourquoi avait-elle les jambes en coton et les bras aussi mous que du caoutchouc ? Trop de questions habitaient ses pensées, si bien qu'elle crut explosée. Mais, lorsqu'elle ouvrit la bouche pour respirer, ce n'est pas de l'air qui rentra, mais quelque chose de solide. Une mouche. La jeune irlandaise cracha aussitôt la chose qui venait de toucher sa langue et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle voulait partir et retrouver la réalité. C'était de la torture, et elle n'aimait pas cela. Même si elle avait toujours été casse-cou, intrépide et effrontée, la jeune femme ne voulait pas qu'on lui inflige pareille souffrance sans son accord. Elle poussa un cri, mais le son était bien différent de celui de sa voix. Au lieu d'un bruit aiguë et strident sortit un espèce de croassement surprenant. Cassandre s'arrêta aussitôt de crier, surprise d'entendre cette chose étrange. Et lorsqu'elle essaya de parler, le même phénomène se réalisa. À la fois amusée et inquiète, la jeune femme en oublia sa panique d'avant. Elle ouvrit les yeux et fut surprise de remarquer qu'elle était agenouillée sur... une feuille de nénuphar. La petite princesse maudite s'était transformée en grenouille, et elle éclata de rire en repensant à ce qu'elle croyait être un cauchemar. Alors qu'elle allait profiter de cette nouvelle  vie de grenouille, en essayant de sauter de nénuphars en nénuphars, elle fut soudain tirée de son imagination. Apparemment, Cassie avait oublier quelle était la limite entre le rêve et la réalité, si bien qu'elle venait de tomber de son lit. 

La jolie rousse se releva, essayant de faire le moins de bruit possible. Elle avait déjà réveillée une de ses camarades de chambre qui ronchonnait et elle ne tenait pas à ameuter tout le dortoir. Elle regarda son lit, désespérée. Il était tout défait, et elle n'avait aucune envie de s’endormir à nouveau. Cette histoire de grenouille lui avait donné une pêche d'enfer et elle avait envie de sortir du château. Elle jeta un coup d'oeil à son armoire, et remarqua son balai qui dépassait. Sans réfléchir plus longtemps, Cassandre s'habilla et s'en alla dans le parc du château. À cette heure-ci, Poudlard était très calme. Quand elle passa devant la fontaine aux morts, celle-ci semblait in-animée, c'était comme si le temps s'était arrêtée. Dehors, le soleil se levait à peine. Un temps parfait pour faire quelques acrobaties. Après quelques allers et retours, Cassandre s'essaya à des tours et des saltos dans les airs. Elle aimait la sensation du vent contre son visage, et surtout elle aimait l'impression de puissance qu'elle avait sur son balai. Son éclair de feu était très puissant, et parfois, elle s'amusait à monter très haut dans le ciel, et piquer en direction du sol, pour relever son manche au dernier moment. Alors qu'elle s'amusait à voler la tête en bas, elle fut surprise de distinguer une silhouette près d'elle. Un sorcier était en train de la suivre et de tourner autour d'elle. Cassandre avait horreur de cela, après tout, elle était là avant, elle allait lui expliquer qu'il devrait attendre son tour ! Le sorcier retourna au sol. Cassandre soupira, il voulait sans doute lui expliquer qu'il avait besoin de s'entraîner pour les premiers essais de l'équipe de Quidditch de sa maison. Elle décida de lui faire peur, et prit de l'altitude. Quand enfin, elle sentit qu'elle était assez haut, elle piqua et plongea vers le sol. Elle riait tellement, qu'elle eut presque du mal à se rééquilibrer pour atterrir. Mais finalement, elle arriva au sol sans encombre. Et c'est là qu'elle le reconnut. Le sorcier face à elle n'était pas un inconnu. Enfin, elle ignorait son nom, mais elle aurait pu décrire son anatomie avec précision. Elle se souvenait de ses cheveux noirs en bataille, de ce sourire charmeur. Et elle savait qu'il était impossible qu'il se trouve face à elle en cet instant, à Poudlard. Elle croyait à une hallucination, encore un tour de son esprit farfelu, et des restes de drogue de l'avant-veille peut-être.

« Tu viens souvent ici ? »

Cassandre n'en crut pas ses oreilles. Il parlait ! Son imagination était décidément débordante ! La rouquine décida de l'ignorer, elle n'avait pas envie qu'on l'observe en train de parler toute seule à un fantôme. Mais, d'un autre côté, sa langue lui brûlait : elle mourrait d'envie de l'insulter de bêtises. Qu'est-ce qu'il venait donc faire à Poudlard ? Pourquoi venait-il la tourmenter ? Elle était complètement perdue. Elle passa devant lui, sans le regarder. Elle se retourna après quelques pas, pour vérifier si il était toujours là, et c'était bien le cas. Elle soupira d'agacement.

« Et toi ? Ça t'arrive souvent de veni hanter les esprits des filles avec qui tu as couché ? »

Si elle voulait qu'il s'en aille et la laisse tranquille, autant être directe.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] Empty

Les retrouvailles
- CASSARI ; épisode 1 -


Le terrain de Quidditch de Poudlard semblait plus grand que celui que Zahari avait connu à Durmstrang. A bien y réfléchir, tout à Poudlard semblait plus grand qu’à Durmstrang. L’école anglaise accueillait bien plus d’élèves, étant plus ouverte, elle ne fermait pas ses portes aux élèves de sang-mêlés et aux né-moldus, au contraire de Durmstrang qui n’accueillait que les sang-pur. Enfin, il y avait eu au moins deux exceptions, puisque Zahari, ainsi que son père biologique, avaient tout deux foulés les couloirs de l’école de magie, se faisant passer pour des sang-purs. La famille Yordanov ayant fait en sorte de cacher la vérité sur le sang de leurs deux bâtards, ne pouvant pas se permettre de ternir leur belle réputation.

La voix de la jolie sorcière sortit le jeune bulgare de ses pensées.

« Et toi ? Ça t'arrive souvent de venir hanter les esprits des filles avec qui tu as couché ? »

Hein ? Les sourcils froncés, Zahari n’était pas sûr d’avoir bien compris. Son anglais était encore à travailler, même s’il comprenait généralement le principal, certaines choses lui échappaient toujours. Il décortiqua chaque morceau de phrase dans sa tête, afin de décrypter correctement le message.
Et toi. Jusque là, ça allait.
Ca t’arrive souvent. Il comprenait.
De venir hanter les esprits. Ca, par contre, ça lui échappait quelque peu. Il connaissait les mots, mais ne comprenait pas le sens dans la phrase.
Des filles avec qui tu as couché. Merde. Ca aussi il comprenait. Elle se souvenait donc de lui.
De venir hanter les esprits des filles avec qui tu as couché. Non, Zahari avait beau se le répéter dans sa tête, il ne comprenait toujours pas. Pourquoi parlait-elle d’esprits ? Quel était le rapport ?

« Je ne comprends pas. Hanter les esprits ? »

Son accent claqua dans l’air, frustré de ne pas comprendre les mots de la jeune sorcière. Elle allait certainement le prendre pour un idiot ou croire qu’il se moquait d’elle. Sauf si elle se souvenait qu’il était étranger et qu’il avait du mal avec l’anglais. Car il lui semblait qu’il lui avait dit, à la soirée. Ou peut-être pas. Mais elle entendrait bien son fort accent et ferait le lien avec les nouveaux élèves de Durmstrang, n’est-ce pas ?

- - - -

La musique était tellement forte qu’elle résonnait dans le corps entier du jeune bulgare. Il y avait tellement de monde qu’il était obligé de pousser les gens pour pouvoir se frayer un chemin. Zahari venait d’entrer dans la boutique Weasley, ayant enfin fini son service au Chaudron Baveur. Il avait été convié à cette soirée et s’était promis d’y aller, ne serait-ce que pour voir ce à quoi les soirées anglaises ressemblaient.
Ayant réussi à rejoindre le coin bar, il commanda un verre avant de se faire bousculer par quelqu’un. Il se retourna et vit un jeune sorcier aux cheveux roux le regarder avec un grand sourire.

« Pardon, j’ai voulu transplané jusqu’au bar, par flemme de marcher et.. la prochaine fois je viserais le comptoir pour arriver directement dessus, ahah ! Hey mais attends, je te connais pas toi ! »

Zahari, ignorant totalement de qui il s’agissait, se contenta de dire son nom.

« Zahari Yordanov. »

« Aaah oui, c’est toi le nouveau qui bosse au Chaudron Baveur ! Laisse moi te payer un verre mon petit ! En l’honneur de mon cher frère qui aurait bien ris en entendant un nom comme le tien ! »

Et c’est ainsi que Georges Weasley lui paya un verre. Et qu’il la vit pour la première fois.

« Cassoulet ! T’es venue ma jolie ! Viens là que j’te serre dans mes bras ! »

Zahari vit une jeune sorcière de petite taille et aux cheveux rouges se faire offrir un colin par le Weasley. Elle regarda ce dernier avec un grand sourire et commença à discuter un peu avec lui. Le jeune bulgare les observa, silencieux, puis se dit qu’il fallait qu’il explore d’avantage la soirée. Ce qu’il fit.

Ce n’est que bien plus tard dans la soirée, après avoir bu, dansé, bu, dansé, et bu encore, qu’il la revit. Zahari avait voulu monter au plus haut de la boutique, observant tous les divers objets complètement fou qui était vendu et croisant de moins en moins de gens, la soirée battant son plein au rez-de-chaussée. Il arriva finalement en haut. Et c’est là qu’elle était. Assise par terre contre une vitrine, les cheveux en bataille, fumant une substance qui laissait échapper une fumée tantôt verte, tantôt bleue. C’était elle, la fille qu’il avait vu avec Georges à son arrivée.

« T’en veux ? »

Elle avait levé les yeux vers lui et lui tendait ce qu’elle fumait, le regardant sans vraiment le regarder. Sans même hésiter une seconde, Zahari s’assit à côté d’elle, prit le joint entre ses doigts, et tira. Le plaisir de cette détente exploratrice si particulière, le jeune bulgare ne l’avait pas ressenti depuis un moment. Un plaisir qu’il espérait pouvoir retrouver à Poudlard, s’attendant à des règles bien moins strictes qu’à Durmstrang. Après tout il n’y avait pas de salle de tortures à Poudlard.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] 1478294386-bout-gauche100/100Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] Empty

Les retrouvailles
- CASSARI ; épisode 1 -



Cassandre se promenait dans les rayons de la boutique de son ami Georges Weasley. Avant, il n'était pas seul aux commandes, il y avait aussi Fred, mais depuis plus d'un an il avait repris le flambeau sans son jumeau. Et ce que Cassie trouvait de formidable dans cette boutique, c'était qu'elle avait l'impression que Fred était toujours là. Il faisait partie de l'âme du magasin. Elle errait en observant les vitrines, se prenant d'affection pour les Boursouflets qu'elle croisait. Parfois, elle riait quand elle tombait sur des inventions dont elle connaissait les secrets, comme le Pousse-Rikiki. Fred et Georges avaient eu l'idée de ce produit quand Dolores Ombrage les avait puni lors de son passage à Poudlard. Les souvenirs remontaient doucement et les images réapparaissaient aux yeux de Cassandre. Elle avait l'impression que cette année là était à des années lumières. Aujourd'hui, tout avait changé. Même si ils avaient vaincu le plus grand mage noir de l'histoire, Cassandre avait toujours ce goût amer dans la bouche. Elle retournerait à Poudlard sans ceux qu'elle aimait. Elle retournerait à Poudlard, là où elle avait perdu Fred. Un soupir vint troubler le calme de la jeune femme. Il fallait qu'elle passe à autre chose, qu'elle retourne à la fête. Georges l'avait invité parce que tous les deux étaient réputés pour être de sacrés fêtards à Poudlard. Ils étaient le trio d'or, le trio qui ne cessait jamais de faire des bêtises et qui s'attirait les ennuis les plus improbables. Elle avait passé un excellent début de soirée, à plaisanter avec Georges, à boire, à danser, à rire, à faire des blagues, à tester ses limites encore et encore. Puis, elle avait eu besoin de s'éclipser, pour sentir la présence de Fred, et parce qu'elle avait besoin de rêver un peu. Elle passa tout près des Rêves Eveillé, des pastilles qui permettaient  de rêver et s'évader provisoirement du quotidien et des tracas de la vie. Elle était heureuse de pouvoir dire que ce produit était une idée d'elle. Ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas pris, elle s'autorisa une main baladeuse pour en piquer une et posa à côté une pièce pour payer son emprunt. Une fois qu'elle eut la pastille en bouche, elle la suça, et aussitôt elle sentit les effets se développer dans son corps. Ses muscles se détendirent, ses paupières se firent plus lourdes, mais d'un autre côté, elle sentait son sang accélérer dans ses veines. Elle adorait ce produit, mais ce qu'elle aimait encore plus c'était le mélanger avec un autre. Alors, elle sortit sa drogue préférée, cette cigarette spéciale qu'elle aimait ensorceler. Elle l'alluma et commença à tirer dessus. Quand elle expira la fumée, celle-ci sortait tantôt rouge, tantôt bleue. Cassandre était au top de sa forme.

Elle ne l'entendit pas arriver, mais elle sentit sa présence immédiatement. Elle avait déjà perçue en lui une aura bien particulière. Il dégageait quelque chose qu'elle était incapable de définir. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il la rejoigne, mais elle le reconnut quand il vint s'assoir près d'elle. Elle lui proposa le remède miracle qu'elle avait préparé, et il l'accepta sans sourciller. Il semblait différent. Droguée, elle ne prenait plus en compte les principes de base que ses parents lui avaient inculqués. Il fallait simplement qu'elle fasse ce qu'elle avait envie de faire. Alors, elle s'était penchée pour l'embrasser, elle avait casser les limites et franchit les barrières de ses lèvres pour venir faire danser sa langue avec la sienne. Le baiser était à la fois doux, fougueux et hypnotique. Il aurait pu durer éternellement.

***

Il la regardait comme si elle parlait chinois. Pourtant, elle avait eu l'impression qu'il parlait la même langue quand ils s'étaient rencontrés à la fête de Georges. Elle détestait qu'on la prenne pour une idiote et c'était exactement ce que le jeune brun était en train de faire actuellement. Elle soupira. « Je ne comprends pas. Hanter les esprits ? »  Elle détestait son accent scandinave qui lui donnait mal à la tête et que pourtant elle avait trouvé charmant la première fois. Il se fichait d'elle. « Tu n'as rien à faire à Poudlard ! Alors, au lieu de venir me tourmenter, veux-tu bien me laisser tranquille ?! » Elle fit demi-tour pour avancer vers lui, déterminée. Elle s'arrêta juste sous son nez. Il faisait une bonne tête de plus qu'elle, mais cela ne l'empêchait pas de le foudroyer du regard. Il avait intérêt à avoir une bonne excuse pour se trouver à Poudlard. Qu'il soit réel ou non, elle voulait des explications.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] Empty

Les retrouvailles
- CASSARI ; épisode 1 -


Comme Zahari s’y était attendu, la jeune sorcière face à lui sembla croire qu’il se foutait d’elle. Tout ça parce qu’il n’avait pas compris sa phrase. Il avait beau y réfléchir encore, il ne voyait toujours pas ce que les esprits avaient à faire dans l’histoire. Elle soupira, puis s’approcha de lui et s’arrêta à quelques millimètres. Les yeux du jeune bulgare la suivirent, se posant dans ses prunelles. Elle le foudroyait du regard, mais Zahari ne voyait que ce vide en elle qui semblait si profond. Ce vide qui l’avait tant charmé à la soirée.

« Tu n'as rien à faire à Poudlard ! Alors, au lieu de venir me tourmenter, veux-tu bien me laisser tranquille ?! »

Clairement, elle était bien plus intéressante et moins énervante lorsqu’elle était sous substances. Son air de jeune sorcière énervée et sa façon de lui parler ne plaisait pas à Zahari. Fronçant les sourcils, son regard se noircit, trouvant cette gamine clairement insolente. Se croyait-elle supérieur aux autres pour penser qu’il n’était là que pour la tourmenter ? Était-elle perchée sur sa planète pour croire qu’il n’y avait qu’elle au monde ? Que tout tournait autour d’elle ?
Tu n’as rien à faire à Poudlard. Pour qui se prenait-elle pour oser lui dire ça ? Poudlard n'était pas son château à elle. C'était un lieu commun. Il allait peut-être falloir qu'elle le comprenne. Elle semblait ne pas savoir que des élèves de Durmstrang et Beauxbâtons avaient fait leur apparition à Poudlard. Était-elle seuement élève ici pour ne pas savoir cela ?

« Ma venue ici n’a rien avoir avec toi. Je viens de Durmstrang, je suis les cours du GISIS. »

Sa voix était dure, froide, sèche. Il n’aimait pas ce genre de comportement, ce genre de fille qui se croit seule au monde, ce genre de sorcière qui dicte aux autres ce qu’ils doivent ou ne doivent pas faire. Étrangement, cela lui fit penser à Oxana. Son regard se noircit d’avantage. Si cette fille lui faisait penser à sa demi-soeur, il ne comptait plus lui adresser un mot. En cet instant, il avait envie de partir, de quitter le terrain de Quidditch, déterminé à ne plus jamais parler avec cette insolente, mais quelque chose le retenait. Quelque chose en lui. Il se rappelait de cette soirée, de son regard, de ce vide qu’elle semblait avoir à vivre au quotidien. Non, c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas laisser cette fille comme ça, sur cette mauvaise impression. Alors il resta là, son regard planté dans le sien, se souvenant de plus en plus clairement de la soirée.

- - - -

La drogue fit son effet assez rapidement, transportant le jeune bulgare dans une contrée lointaine. Mais il n’était pas seul dans ce lieu magique, il y avait aussi cette fille. Cette fille si énigmatique, si différente, si mystérieuse. Elle avait dans son regard tant de choses et en même temps si peu. Zahari y voyait un grand vide, profond, puissant, constant. Et étrangement cela lui plaisait. Parce qu’il ne connaissait que trop bien ce vide. Parce qu’il le vivait quotidiennement. Parce qu’il faisait partie intégrante de sa vie.

Lorsqu’elle s’était penchée pour l’embrasser, Zahari s’était d’abord laissé faire, avec d’y mettre du sien. Sa main était venue se poser sur la nuque de cette ensorceleuse, alors que leurs lèvres s’embrassaient avec intensité. Ce baiser transportait le jeune bulgare, l’alcool et la drogue aidant à se laisser aller, à perdre le contrôle. Et il le perdit vite, le contrôle. Trop vite. Avant même qu’il réalise, ses mains parcouraient déjà son corps comme s’il le connaissait depuis longtemps, ses lèvres s’aventuraient dans son cou, sur son épaule, et ses doigts poussaient le haut qu’elle portait pour laisser la place à ses baisers fougueux. Il avait envie de la croquer, là, maintenant, tout de suite. De la prendre contre lui. De ne jamais avoir à s’arrêter. De ne faire qu’un avec elle.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] 1478294386-bout-gauche100/100Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] Empty

Les retrouvailles
- CASSARI ; épisode 1 -



Un long silence s'installa après le baiser, où Cassie le dévisageait avec curiosité, comme si elle semblait chercher des réponses à travers les prunelles noirs du garçon, mais en vain. Celui-ci la regardait sous le même œil, avide de savoir qui était réellement cette sorcière, même si la fougue commençait à le dévorer cupidement, tout comme le désir pour elle semblait s'accroitre au fil des minutes qui passaient. Puis, sans rien contrôler, laissant une pulsion agir, il entrelaça vivement leurs doigts entre eux et se rapprocha avec brutalité de la bouche de Cassandre. Et là, les portes du paradis s'ouvrirent par le toucher de leurs lèvres, sous la forme d'un simple baiser. Elle était prête quand il rapprocha brutalement sa bouche de la sienne. Préparée à tout se disait-elle, mais peut-être pas à vouloir mourir de plaisir dès que ses lèvres vinrent frôler celles du beau brun. Soudainement, elle ne vivait plus que pour embrasser les lèvres du garçon. Plus rien d'autre n'avait de valeur tant qu'elle touchait sa bouche. Elle aimait qu'il la touche, qu'il l'embrasse partout, qu'il parcourt toutes les parcelles de sa peau, qu'il examine son corps sous ses moindres détails. Elle aimait ses baisers doux et sauvages à la fois. Elle ne savait pas si c'était la drogue qui lui brouillait l'esprit, mais elle ne s'était jamais autant sentie désirée.

Cassandre s'allongea sur lui et appuya fortement ses lèvres sur les siennes. Rapidement, elle en voulut plus. Se rapprochant davantage au garçon, elle desserra ses lèvres pour laisser sa langue rencontrer celle de l'étranger. Ils s'embrassèrent longuement, Cassandre ne se lassait pas des lèvres de l'homme. Leurs langues se rencontraient, se repoussaient, s'attiraient inexorablement. Une main se posa sur sa hanche nue, laissant un frisson électrique parcourir l'entièreté du corps de la rousse. Ce contact sembla réveiller la brune. La main était plus qu'agréable, bien trop agréable. 

Elle s'offrait à lui trop rapidement bien qu'elle ne sache pas comment elle pourrait lui résister après ce baiser. La main glissa lentement jusqu'à ses fesses. Cassandre se redressa rapidement, séparant ses lèvres des siennes. Aussitôt un manque s'installa : il lui fallait ce garçon. Cependant une partie d'elle-même voulait le faire languir, ne pas lui faire crier victoire trop tôt. La jeune femme n'avait pas à être dépendante de quelqu'un, du moins de son corps. Particulièrement de ses lèvres. Redressée sur l'homme qui la regardait, légèrement absent, les lèvres joliment rosées par le baiser, Cassandre remarqua que la main du jeune homme se tenait toujours sur son fessier et avec une certaine lenteur elle la retira :

« Chaque chose en son temps, je ne connais même pas ton prénom, ou je l'ai oublié...» murmura t-elle langoureusement.

***

Maintenant qu'elle le voyait tout près, son regard changeait. Il n'avait rien avoir avec le regard sombre et mystérieux qu'elle avait trouvé craquant lors de leur rencontre. Non, là il avait un regard noir, inquiétant, menaçant. Mais Cassandre n'avait pas peur, il n'était pas le premier à essayer de la faire plier et il ne serait certainement pas le dernier. Seulement, la jeune femme avait plus d'un tour dans sa manche. « Ma venue ici n’a rien avoir avec toi. Je viens de Durmstrang, je suis les cours du GISIS. » Cassandre ne sut quoi répondre. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui parle d'un ton aussi sec. Elle avait entendu parler des GISIS, le diplôme universitaire de Poudlard qui venait d'ouvrir, et qu'elle aurait pu suivre, si elle avait eu ses ASPIC comme tout le monde lors de l'année où Rogue était directeur. Certains avaient eu des dérogations, mais Cassandre était trop dissipée en cours et avait des résultats trop moyens pour pouvoir en bénéficier. Elle savait aussi que certains étrangers étaient à Poudlard, elle ignorait pourquoi, mais à vrai dire elle s'en fichait un peu. Mais, revoir ce garçon, avec qui elle avait partagé des moments très intimes à Poudlard lui fit un choc. Enfin, elle comprenait qu'il était réel. « Tu... tu es vraiment là? » Elle se parlait plus à elle-même qu'à lui, afin de réaliser ce qu'il se passait. Elle se sentit rougir, et lui, restait là à la regarder, comme si il était prêt à exploser de rire. « Qu'est-ce que tu regardes ? » lâcha-t-elle sur un ton cassant. Elle s'en voulait d'avoir cru qu'il n'était qu'une hallucination, il allait la prendre pour une folle et se moquer d'elle. Il allait dire à tout le monde ce qu'il s'était passé entre eux, pas qu'elle en avait quelque chose à faire, mais elle n'avait pas envie d'avoir l'étiquette de « la première fille à avoir couché avec un étranger avant même la rentrée à Poudlard ! ». Elle en avait déjà assez comme cela.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] Empty

Les retrouvailles
- CASSARI ; épisode 1 -


Les paroles un peu dures de Zahari semblèrent avoir un drôle d’effet sur la jeune sorcière face à lui. Ou était-ce son regard noir qui la surprit ? Non, il semblait bien que ce soit ses paroles. Elle semblait sous le choc et prise au dépourvue. Avait-elle donc vraiment cru qu’il n’était venu que pour elle ? Bordel, Zahari avait le don pour coucher avec des nanas cinglées… Si jamais elle répondait quelque chose qui lui rappelait encore Oxana, il partirait, c’est certain.

« Tu... tu es vraiment là? »

Hein ? Cette fois-ci, ce fut Zahari qui fut surpris. Son regard noir s’effaça immédiatement pour laisser place à une incompréhension. Ce qui surprenait vraiment le jeune bulgare en cet instant, ce n’était pas tant sa drôle de question, c’était plutôt qu’elle semblait s’être parlée à elle-même. Zahari ne comprenait pas trop. Avait-elle cru qu’il n’était pas là ? Était-ce donc pour cela qu’elle avait parlé d’esprits ? Qu'elle lui avait dit qu'il était venu pour la hanter et la tourmenter ? Le jeune bulgare était un peu perdu face à un tel comportement, il ne savait plus quoi penser, quoi comprendre. Décidément, cette fille était particulière.

« Qu'est-ce que tu regardes ? »

Si quelques secondes plus tôt c’était Zahari qui assassinait la jolie sorcière du regard, cette fois-ci, ce fut l’inverse. Elle semblait à la fois embarrassée, énervée, presque vexée. Le jeune bulgare haussa les épaules, avant de reculer pour s’appuyer contre le poteau près d’eux, lâchant le regard noir de la jeune rousse. Il fallait qu’elle se calme, et lui aussi, d’ailleurs. Mine de rien, elle l’avait un peu énervé et l’avait fait penser à l’une des personnes qu’il supportait le moins au monde, Oxana. Cette demi-soeur qui était en ce moment-même quelque part dans le château. Cette demi-soeur qu’il aurait peut-être dû fuir au final, plutôt que de foncer tête baissée jusqu’ici en se disant qu’il pourrait juste repartir de zéro.

Il sortit de sa robe de sorcier une cigarette magique mélangée avec un peu de substances diverses et alluma cette dernière du bout de sa baguette. Il ferma les yeux et tira quelques lattes. Cela sembla l’apaiser rapidement. Il rouvrit finalement les yeux et les reposa sur la jeune sorcière. Il lui tendit la cigarette.

« T’en veux ? »

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu’il se rappelait que c’était les premiers mots qu’elle lui avait adressé, lors de la fameuse soirée. Fameuse soirée dont tout deux semblaient se souvenir, sans pourtant en parler. Zahari n’avait jamais pensé la revoir, mais au fond, il n’était pas mécontent de la retrouver ici. Cette sorcière, bien qu’un peu étrange, avait ce quelque chose qui intriguait le jeune bulgare. Il ne saurait dire quoi. Mais il savait que c’était là, quelque part, en elle. Et il ne pouvait s’empêcher de la trouver particulièrement jolie. Certes, il trouvait toutes les élèves de Poudlard à son goût. Mais elle, c’était différent. Elle semblait avoir une beauté mystique. Et plus il la regardait, plus les souvenirs de cette soirée lui remontaient à l’esprit.
Zahari soupira. Il ne fallait pas qu’il y repense de trop. Cette fille était intéressante. Peut-être un peu trop, même. Et c’était dangereux.

« On peut recommencer à zéro, si tu veux. »

Ou on peut juste reprendre où on s’était arrêté, et le refaire, où tu veux, quand tu veux, comme tu veux. Les yeux de Zahari trahissait-il en cet instant son désir profond de ne pas vouloir reprendre à zéro avec elle ? Pour une fois, il espérait que son visage normalement si impassible soit bien fermé, afin qu’elle ne le remarque pas.

« Zahari. Zahari Yordanov. »

D’un geste lent, il se détacha du poteau, pour s’approcher de nouveau d’elle et lui tendre la main, comme pour des présentations officielles. C’était ridicule. Il le savait. Mais c’était trop tard. Le nouveau Zahari avait parlé avant lui, et il avait voulu bien faire. Alors qu’il aurait juste voulu lui sauter dessus, la coller contre lui, l’embrasser avec fougue, et se perdre à nouveau avec elle. Encore et encore. Car l’ivresse qu’il avait ressenti cette nuit-là, il lui semblait qu’il ne l’avait ressenti avec personne d’autre. Non, il avait sans doute dû la ressentir avec d’autres. Oui, certainement. C’était forcé. Cette fille ne pouvait pas être si spéciale que cela.

- - - -

L’ivresse, la drogue, la douceur de cette peau et le parfum de cette fille perdaient complètement Zahari, qui se sentait déjà parti loin. Loin de cette boutique, loin du Chemin des Traverses, loin de Londres, loin de l’Angleterre. Sans même qu’il s’en rende vraiment compte, il était déjà allongé à terre, la jolie sorcière au dessus de lui. Et ils s’embrassaient comme si leur vie en dépendait. Et leurs langues dansaient comme si elles l’avaient toujours fait. Et ses mains parcouraient son corps comme si elles le connaissaient. Et il voulait sentir sa peau contre la sienne. Ne faire qu’un avec elle. Et que jamais cela ne cesse.

Mais déjà ses lèvres le quittaient, rompant ce contact si fou et si doux. Cela réveilla plus ou moins Zahari, qui semblait s’être totalement absenté, complètement absorbé par cette fille, ses baisers et sa peau. Elle se redressa, et il regarda, sans vraiment comprendre ce qu’elle faisait, pourquoi elle s’arrêtait si soudainement. Il sentit la main douce de la jolie sorcière lui retirer sa main qui s’était glissé sur ses fesses rondes et comprit que c’était peut-être cela qui l’avait bloqué.

« Chaque chose en son temps, je ne connais même pas ton prénom, ou je l'ai oublié…»

Trop habitué à ce genre de rencontre d’un soir, Zahari ne connaissait pas forcément les limites que certaines et certains se mettaient. Il ne se rendait plus compte lorsqu’il dérapait trop ou qu’il allait trop vite. Il avait du mal à savoir à qui il avait à faire, quand à certaines soirées il pouvait se faire recaler de suite et d’autres fois se faire sauter dessus sans même l’avoir demandé. Alors il ne savait jamais sur quoi il allait tomber. Il avait appris à ne jamais forcer qui que ce soit. À toujours laisser l’autre personne décider. À savoir se contrôler et repartir sans rien.

De manière générale, le jeune bulgare avait du mal à cerner les gens, à les comprendre vraiment. Il avait grandis dans une famille qui lui avait appris à ne pas montrer ses émotions et ses sentiments. Une famille où l’amour entre deux parents n’existaient pas. C’était ce qui l’empêchait d’avoir une vraie relation. Il ne saisissait pas vraiment ce qu’était un couple, ou ce qu’était l’amour dans un couple. Il n’avait pour modèle que ses parents qui se détestaient. Sa mère lui avait toujours parlé de son père biologique, celui qu’elle aimait, mais il ne l’avait jamais vu, alors il ne s’en était faite qu’une image qui restait floue. Tout comme il s’était fait une image assez flou de ce que pouvait être l’Amour.

C’était pourquoi il s’était habitué à des relations purement physiques, parfois le temps d’une soirée ou d’une nuit, parfois pour quelques jours ou semaines, jusqu’à ce qu’il se lasse. Rares étaient celles et ceux qu’il avait eu dans son lit pendant plusieurs mois. Zahari n’aimait pas retenir les gens, il préférait les laisser aller à leur guise, et rester libre. Toujours libre.

Il avait retiré ses mains du corps de la jolie sorcière, ne voulant pas la presser d’avantage. Elle semblait vouloir le faire languir, ce qui déplaisait quelque peu au jeune bulgare, qui n’avait qu’une envie en cet instant : la dévorer. Mais il se retenait. Fortement.

« Tu l’as oublié… »

Il mentait très bien, car il ne comptait pas lui dire son prénom. C’était une information inutile en cet instant. Tout comme il ne lui demanderait pas son prénom, car il n’en avait que faire. Ses yeux dévorant la jeune sorcière au dessus de lui, il se releva finalement, posant sa main sur son dos afin de la coller doucement à lui. Il voulait l’embrasser encore, caresser sa peau, parcourir son corps, mais il se retenait, la dévorant simplement du regard. Ses yeux pétillaient de désir pour elle, son cœur battant à la chamade contre son torse, mais il se contenta de dégager une mèche de cheveux qui lui barrait le visage.

« Avec moi, c’est maintenant, ou jamais. C’est ton corps, ton choix. »

Il était franc, mais sincère. Si elle le voulait pas plus, Zahari n’irait pas plus loin. Mais il ne prendrait pas son temps pour la connaître. Aussi intéressante qu’elle semblait être, avec l’alcool et les drogues qui circulaient dans son sang actuellement, le jeune bulgare ne serait pas capable de s’intéresser vraiment à elle d’une manière autre que physique. Il n’était qu’un homme après tout.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] 1478294386-bout-gauche100/100Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] Empty

Les retrouvailles
- CASSARI ; épisode 1 -




Le baiser qu'ils échangeaient, ce premier baiser avait un mélange de plaisir incorporent passion interdite et profonde amertume. Ce contact fripant et terriblement délicieux lui donnait la suspicieuse impression que cette nuit ne serait pas la dernière d'un jeu cruellement trop obscène. Elle le sentait petit-à-petit prendre possession de lui, l'emmenant dans les profondeurs des limbes, jouant avec ses blessures antérieures, presque oubliés. Ce baiser était la clé d'un début de question sans réponses, des questions rhétoriques à en faire perdre la tête, laissant naître en elle des sentiments contradictoires, opposés et terriblement plaisant. Elle aurait dû comprendre, là tout de suite qu'il fallait qu'elle fuit, qu'elle parte en courant et qu'elle le laisse en plan. Mais pourtant, elle restait, intensifiant le baiser lorsque l'étranger s'appuya d'avantage sur elle, comme si elle voulait prendre position, lui montrer qu'elle commandait. Vainement. Ils étaient tous les deux les pions d'un divertissement que les Dieux avaient battit, il y a de ça, bien longtemps. Certains appelaient ça le destin, d'autre la fatalité ou le karma. Tout ceci n'était qu'un jeu, où personne n'avait le dessus, juste un jeu. Aucuns des deux, aussi puissants qu'ils étaient ne voyaient la réelle nature de cette profonde hypocrisie. Ce sentiment si aléatoire, puissant et détruisant. Tout ce que Cassandre savait, c'est qu'elle le désirait, qu'elle avait envie de lui, là, tout de suite. Et c'est tout ce qui comptait. Mais elle s'était écartée, pour reprendre son souffle, pour ne pas se laisser avoir aussi facilement. Un moment de lucidité dans une tempête de folie. Et il n'était pas du même avis. « Tu l’as oublié… » 

Elle ignorait si elle devait le croire, mais il lui laissa pas le temps de réfléchir. Soudain, son ton se fit plus dur, plus froid, plus autoritaire.  « Avec moi, c’est maintenant, ou jamais. C’est ton corps, ton choix. »  Il ne lui laissait pas le choix, elle n'avait pas le choix. Il savait très bien qu'il la mettait dans une situation atroce, mais il était trop tard pour Cassandre de faire marche arrière.  C'était le moment pour elle, de devenir enfin une vraie femme. Devait-elle lui dire ? Devait-elle s'imposer et lui demander d'être doux avec elle ? Hors de question, elle avait une fierté et elle y tenait. Elle ne dirait rien. Ce fut à cette instant que l'irlandaise s'aperçut de l'injustice de la situation. Depuis le début, il profitait d'elle, de son corps et elle ne pouvait que se laisser faire sous l'ardeur de ses baisers et caresses. Un doute s'imposa alors chez la jeune femme. Un court instant, où elle se vit partir en courant, laisser l'étranger derrière elle. Mais cela ne se passa pas ainsi, elle retourna dans les bras du beau brun, et s'y noya. Puis, soudainement elle se colla à lui et l'embrassa avec passion. Si ce n'était qu'un jeu comme il le disait, alors elle voulait jouer. Pourquoi se poser autant de questions ? Il fallait seulement qu'elle s'amuse ! Cassandre laissa ses mains parcourir le corps du russe. Elle voulait le connaître, le découvrir. Une de ses mains vint attraper le cou du jeune homme pour l'amener un peu plus entre ses griffes. La deuxième passa sous le tee-shirt du garçon et parcourut son torse musclé à l'aveuglette. Ses doigts fins se glissèrent dans son dos et descendirent le long de celui-ci. Finalement, elle retira sa main du tee-shirt pour attraper le bout de tissu et l'arracher brusquement. Il était hors de question qu'elle stoppe le baiser pour se débarrasser du haut du sorcier. Elle se resserra un peu plus contre lui, le collant contre le mur. Le léger tissu de sa robe qui la séparait encore de la peau du garçon devenait gênant. Tout ce qui l'empêchait encore d'atteindre le garçon la dérangeait. Elle s'en fichait bien de se trouver dans une boutique, d'entendre la musique en bas, d'être dépendante du garçon, d'avoir le tournis, elle se fichait de tout tant qu'il était dans ses bras, tant que ses lèvres étaient collées aux siennes. Il fallait qu'elle retire sa robe, elle avait trop chaud, elle était trop loin de lui.  Paradoxalement, elle se recula. La jeune femme observa son partenaire, chercha ce qui était différent chez lui. Etait-ce ses yeux plus sombres que les autres ? Non ! Plutôt la lueur quasi inexistante dans ses iris qu'elle voulait raviver. Elle voulait être différente à ses yeux alors elle reprit ses lèvres, encore. Quel mal y avait-il à échanger les rôles, à ne pas dominer la situation ? Elle se sentit légèrement désappointée de savoir qu'elle ne contrôlait plus rien mais si ça valait le coup elle voulait bien tenter. Alors elle murmura entre deux baisers : « Déshabille-moi ! »

***

C'était désormais à elle de le regarder. Elle le vit s'appuyer contre l'un des poteaux du terrain tandis qu'il sortait de sa poche une cigarette plutôt spéciale. Quand il l'alluma, elle eut un espèce de flash back en sentant l'odeur de la fumée. Elle était de retour dans la boutique Weasley, en compagnie de cet étranger à qui elle avait proposé de goûter ses substances. « T’en veux ? »

Cassandre ne répondit pas. Elle avait cette impression de déjà-vu qui l'inquiétait, et un mal de crâne était en train d’apparaître. Elle aurait aimé pouvoir oublier cette histoire, pouvoir oublier cet homme qui lui avait pris sa virginité, ou plutôt à qui elle l'avait donné. Mais il restait là, elle ne savait pas pourquoi. Elle donna des petits coups dans son balai, avec l'espoir de remonter dessus pour se détendre. « On peut recommencer à zéro, si tu veux. » Elle releva la tête et le vit s'avancer vers elle. Elle ne pouvait pas recommencer à zéro, pas après ce qu'il s'était passé entre eux. Elle devrait vivre à Poudlard en sachant que le premier homme avec qui elle avait fait l'amour était dans le même château. Cassandre ignorait pourquoi ça l'atteignait autant, après tout ce n'était que du sexe. Elle secoua la tête et se concentra sur les paroles du jeune homme. « Zahari. Zahari Yordanov. » Elle tendit la main à son tour, et serra celle du jeune homme. Elle croyait qu'un espèce de courant électrique passerait entre eux, mais pas du tout, rien du tout. Le charme était rompu. Alors pourquoi persistait-elle à se rappeler de la sensation des lèvres du jeune homme contre les siennes ? Pourquoi ne pouvait-elle pas s'empêcher d'imaginer ses mains sur son corps ? Elle soupira et attrapa la cigarette dans la bouche de Zahari. Il fallait qu'elle se détende. « Cassandre Blackwood. Enchantée. » Puis, elle se retourna, la cigarette en bouche, et attrapa à nouveau son balai. Elle avait besoin de s'envoler, maintenant.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] Empty

Les retrouvailles
- CASSARI ; épisode 1 -


« Zahari. Zahari Yordanov. »

Il s’était approché d’elle, lui tendant la main, dévoilant enfin qui il était à cette fille avec qui il avait déjà partagé une certaine intimité. Elle tendit également la main et Zahari ne put s’empêcher de jeter un oeil à leurs mains qui se serrèrent. Il ne savait pourquoi, il s’était demandé l’espace d’une seconde si quelque chose allait se passer. Mais non, rien. Il reposa ses yeux sur elle, alors qu’à son tour elle lui dévoilait son nom.

« Cassandre Blackwood. Enchantée. »

Enfin, Zahari connaissait le nom de cette jeune sorcière. Un nom qui d’ailleurs sonna comme familier aux oreilles du jeune bulgare. Blackwood. Comme la famille de médiums ? Non, impensable. Et pourquoi serait-ce impensable ? C’était tout à fait possible. Cela signifiait que Cassandre était voyante ? Avait-elle vu quelque chose lorsqu’ils avaient.. ? Etait-ce possible qu’elle sache quelque chose le concernant ? Non, impensable. Il aurait voulu lui demander s’il s’agissait bien de la même famille, mais déjà elle s’était retournée, son balai en main. Zahari ne la retint pas, et la laissa partir sur son balai, la regardant s’envoler à toute vitesse. Il était venu pour voler aussi sur son balai ce matin, mais il reviendrait plus tard, quand le terrain serait vide.

Il la regarda un moment voler sur son balai. Cassandre. Ce prénom s’était ancré en lui sans qu’il ne s’en rendre vraiment compte. Cette sorcière avait quelque chose, c’était indéniable. Et il comptait bien la revoir. Il ne savait pas quand, ni comment, mais cela se ferait. Zahari est de ces personnes qui pense que rien n’arrive par hasard. Que tout est lié. Que tout a un sens. Il ne saurait dire s’il faut appeler cela le Destin ou si c’est simplement une forme de Magie particulière qui lie les êtres entre eux. Mais il était persuadé que retrouver Cassandre ici n’était pas un hasard. Tout comme l’avoir rencontré quelques semaines plus tôt lors de la fameuse soirée. Et c’est pourquoi il avait la ferme conviction qu’il la reverrait.

Il se tourna, prit son balai, et s’en alla en direction du château.

- - - -

Ses yeux épiais chaque parcelle de son visage, la regardant en détail. Ce visage avait quelque chose d’apaisant. Ou était-ce les substances avalées dans la soirée qui lui faisait penser cela ? Il ne saurait dire. Elle le regardait, semblant réfléchir à son choix. Elle doutait. Zahari ne connaissait que trop ce regard. Un regard presque accusateur. Car il avait beau lui laisser le choix et être prêt à repartir, à chaque fois, c’était la même chose. Toutes celles et ceux à qui il avait laissé le choix lui avait toujours fait comprendre qu’en vérité, il ne leur laissait pas vraiment le choix. Qu’il profitait de la situation, qu’une fois qu’il avait embrassé la personne, la suite était déjà toute tracée. Mais le jeune bulgare ne voyait pas les choses de cette façon. Pour lui, chacun était libre de ses choix et de ses gestes, surtout dans une situation comme celle-ci. Si cette sorcière voulait partir, prendre ses jambes à son cou et ne plus jamais le revoir, elle le pouvait. Là, maintenant, elle pouvait reculer, et fuir. Il ne la retiendrait pas.

Son choix fut sans appel. Elle se colla à lui et l’embrassa avec passion. Il l’entoura de ses bras alors que leurs langues reprenaient une danse langoureuse. Elle avait fait son choix. Lui aussi. Du moins, c’est ce que tout deux pensaient. En vérité, c’était une rencontre bien calculé par de plus grands esprits. Zahari le comprendrait plus tard, lorsqu’il la croisait de nouveau dans ce château où il comptait continuer ses études. Il réaliserait alors qu’elle n’était pas qu’un coup d’un soir. Qu’elle ne l’avait jamais été. Qu’elle ne le serait jamais.

Les mains de la jeune sorcière se firent baladeuses, et bientôt le t-shirt de Zahari fut déchiré. N’aurait-elle pas pu lui retirer simplement ? C’est qu’il n’avait pas tant de gallions que cela, le jeune bulgare, et les vêtements, il en manquait cruellement. Mais à vrai dire, cela n’avait aucune importance. Elle pouvait bien lui déchirer tous ses vêtements, il l’aurait laissé faire. Tant qu’il pouvait l’embrasser, l’avoir contre lui, toucher sa peau, l’embrasser encore et encore. Elle se colla d’avantage à lui, alors qu’il baladait ses mains sur son corps, le tissu de sa robe commençant à le gêner sérieusement. Elle se recula un instant, rompant leur baiser, désappointant Zahari qui voulait toujours plus. Ils échangèrent un regard. Elle était belle. Attirante. Sexy. Désirable. À croquer. Belle. Ils s’embrassèrent de nouveau, et alors que les mains du jeune bulgare descendaient sur les cuisses de la sorcière, elle murmura quelques mots entre deux baisers.

« Déshabille-moi ! »

Il n’en fallut pas plus au jeune sorcier pour rompre le contact entre eux et lui retirer sa robe d’une main agile et avec une rapidité déconcertante. Il la ramena bien vite à lui, décrochant son soutien-gorge avec une main tandis qu’il enlevait déjà les bretelles avec l’autre. Elle se retrouva presque entièrement nue en l’espace d’une minute. Leur peau se touchait enfin et Zahari sentait son coeur battre à toute vitesse à travers sa poitrine. Il l’embrassait encore et encore, ne se lassant pas de ses lèvres si douces et si bonnes. Enfin, il prit les devants et la coucha lentement sur le sol, retirant ce qui leur restait de vêtements, avant de se coucher sur elle. Ses lèvres parcourent ses épaules, sa poitrine, son ventre, puis son intimité. Et après un moment il reprit ses lèvres dans les siennes et dans un mouvement précis, il ne fit plus qu’un avec elle.



SUJET TERMINÉ
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qu'on ne pensait pas revoir [CASSARI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pact with the devil ✞ CASSARI
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Les Absences et les Au Revoir.
» Cour d'Alchimie - Revoir les bases
» Celle qui devait repousser ses limites [AILEEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: