Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Siegfried Odinov
avec Sebastian Stan (DINAH-LANCE)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme Auror affecté à Poudlard depuis maintenant près de deux ans. Il est né à quelque part en europe de l'est en ce beau jour qu'était le 12 Octobre 1965 en tant que né sang pur dans une famille de sorcières ; à présent il vit à Londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était bon. Il est plutôt charmant, charmeur, tendance à vouloir sauver le monde mais aussi impulsif, arrogant, trop souvent sale con. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procuré une baguette faite en bois de acacia, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une corneille. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : Il pourrait et devrait voir la gloire mais non, au lieu des récompenses, de l'or ou de la célébrité, il se voit simplement là, sa main refermée sur celle d'une jeune femme au regard tendre mais étranger. Il voit le temps qui a passé pour eux et la vie qui a fait son chemin. Il se voit au crépuscule de son existence, heureux et amoureux.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un détraqueur, le comble pour un auror. La simple vision de ses silhouettes qu'il dit être venus des ténèbres, le voilà parcouru d'un étrange frisson qui fait perler sur sa peau sensible une fine pellicule de sueur glacée, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quelle est votre opinion sur l'épidémie ?  Il n'aime pas en parler et encore moins en discuter avec d'autres. C'est un sujet qui lui fait serrer les dents et presque montrer les crocs. Pire, insister avec lui le fait devenir mauvais et n'hésite pas à réveiller en lui les plus primaires envie de vous envoyer sur les roses, mais dû à sa bonne éducation, il accepte de cracher entre ses lèvres pincées que cela l'inquiète et le terrifie même. Il voit l'épidémie comme un mal contre lequel il ne peut rien, une chose, une créature qu'il ne peut combattre et n'ayant pas l'habitude d'être ainsi impuissant, il peste en silence. Alors il espère, il guette et ravale son angoisse quant à cette épidémie, préférant se concentrer sur ce qu'il peut faire plutôt que de s'éterniser sur ce qu'il ne peut pas faire.

ϟ Envisagez-vous de mettre en place certaines mesures pour augmenter la sécurité de Poudlard/pré-au lard ?    Il aimerait tout brûler, tout réduire en cendres pour mieux oublier ce désastre qui s'abat sur ce monde qui est le sien. En son fort intérieur, au creux même de son coeur, il rêve de simplement réduire à néant toute menace. C'est ça, sa manière à lui de gérer la crise et de protéger ceux qui sont encore indemnes. C'est ainsi qu'il voit l'avenir. Une autre guerre, un autre massacre sans sens. "Mais est-ce la bonne solution ?" Il sait que non. Il sait que ce n'est pas ainsi que l'on réglera cette histoire. Il sait que c'est idiot de sa part que penser que c'est la solution... Non, il aimerait simplement que ce soit aussi simple. Qu'il faille simplement battre des cils pour que tout cesse. Alors en attendant, il envisage en silence et ne peut que prier pour la fin de cette épidémie et le début d'une ère où le monde n'aurait besoin de lui que pour chasser quelques créatures néfastes.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)    Il aimerait avoir un coupable à désigner, un ennemi à combattre mais tout ce qu'il peut faire c'est faire de son mieux pour être là pour ceux qui croisent encore sa route. Il se sent impuissant, incapable et si cela l'a frustré, aujourd'hui ça semble le désespérer. Il n'est pas rare quand d'autres incidents se déclarent qu'il y réponde avec un cynisme qui agace presque.

ϟ Quelle est votre réputation en tant que Auror et pourquoi avoir voulu en devenir un ?  Dans le silence feutrée de l'obscurité, à la lumière naissante des étoiles, quand la question parvient, il est possible de l'entendre simplement répondre ce qui est pour lui une évidence. "Je voulais sauver le monde." Voilà ce qu'il répond avec un sourire étrangement mélancolique. Ce sont les quelques mots qui sans cesse traversent ses lèvres et se font le blason de ses convictions. Sauver le monde, aider, être un héros... Tant de motivations qui aident à faire battre son coeur dans sa cage thoracique. Et sa réputation ? On le dit talentueux mais trop zélé. On le voit trop arrogant et on le pense imbu de lui-même quand il veut simplement prouver au monde qu'il est capable de tout. Il est celui qui veut travailler seul car il répète sans cesse qu'il se débrouille mieux quand il n'a pas quelqu'un dans ses pattes, et si souvent on lui dit qu'il finira par regretter son attitude, il se contente d'hausser les épaules et de balayer tout ça d'un revers de la main.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour ceux ayant participé à la bataille L'enfer de la guerre. Voilà ce que c'était. Le chaos n'était qu'une veine palpitante de plus dans ce coeur purulent qu'était le combat à venir et le retour de celui qu'on aurait préféré savoir à jamais dans le royaume des morts. C'était ça cette bataille. C'était la fin d'une ère de paix et le début de celle où l'on trouve parmi ses collègues des traites et parmi des sorciers des cinglés. Ils étaient tous là, tous fier d'être les pions d'un homme qui ne les chérissait même pas, mais ils étaient heureux. Heureux de n'être que de la cendres à venir. Heureux d'être la poussière qui bientôt allait souiller les bottes de ceux qui se battaient pour quelque chose de juste. Car bien évidemment, nous étions les gentils, pas vrai ? Ceux qui luttaient contre le mal, hein ? Les héros. Les justes. Les braves. Tu parles. On valait pas forcément mieux que les mangemorts en face. On avait rien vu, ou plutôt, nous avions décidé de ne rien voir. On avait été lâches et on en a payé le prix. Et aujourd'hui encore, même si tout est loin, j'en rêve toujours. Je me revois dans la bataille, à user de sortilèges néfastes pour me débarrasser de ceux qui font plus que flirter avec l'interdit et innommable. Les souvenirs me hantent la nuit et me font dire que tout ceci aurait pu être évité si la parole d'un enfant nous avions écouté.

ϟ Ton pseudo : TheDrunkSoldier ϟ Ton âge : 23 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : cey bo ϟ Le mot de la fin : J'viens pour le whisky et les filles.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Anomalie. C'est ce que je suis. Une exception, un garçon dans une lignée de sorcière. Je suis de trop. Je suis non-désiré, mal considéré. On me pense sauvage, bon à danser avec les ennuis et à flirter avec la braise. Je suis l'impensable qui s'est pourtant produit. Je suis le résultats de conjectures improbables. Je suis le sorcier qui aurait dû être une fille de plus. MA mère semble déçue, mon père un peu moins. On me dit que l'on prendra soin de moi, qu'on fera de moi un grand sorcier, mais je ne peux m'empêcher de voir dans la prunelle de mes parents une once de quelque chose qui me fait frissonner. Du mal ils ne me feront jamais, j'en suis sûr, mais pour le reste, je ne sais. Tout semble incertain, à l'aube de cette existence qui est à la mienne. Mais je ne faiblis pas. J'y crois. Je suis là. Je suis quelqu'un et plus qu'une anomalie. Je suis vivant, et parmi les vieilles harpies qui composent ce clan, je me ferais non pas la silhouette de trop mais le lys au milieu des chardon. Je serais cette rose aux épines trop subtiles pour ses femmes qui me voient comme une source intarissable d'ennuis et de complications. Je serais tout ce qu'elles aimeraient voir dans une héritière. Je serais ce qui les agace et ce dont elles doivent pourtant être fières. Je serais tout ça pour elles. Non plus l'anomalie, mais Siegfried.

Siegfried le capricieux me nomment-elles désormais quand elles ne me houspillent pas sans raison. Capricieux parce que je, selon elles, refuserais toute baguette que l'on glisse entre mes doigts, faisant, toujours selon elles, exprès de créer le chaos autour de moi au lieu de me discipliner et d'enfin laisser une baguette me choisir. Capricieux, toujours, parce qu'entre mes doigts, tout ne devient chaos et rien ne semble naturel. Tout perds son sens et se fait destructions quand on place dans le creux de ma main n'importe quelle baguette de longueur plus ou moins variable et de bois tous plus différent les uns que les autres... Toutes jusqu'à'à ce que la bonne soit glissée dans ma paume. Celle qui trouver parfaitement sa place entre les plis juvéniles de ma main et qui fait naitre juste à côté de mon cœur une sensation nouvelle, une qui rivalise avec le plaisir de se sentir à sa place et là où il le faut. Les murmures autour de moi se font discrets, les regards se font inquisiteurs et finalement, on confirme simplement que je reste difficile jusqu'au bout. Je serre un peu les dents mais oublie bien vite l'amertume qui tente de gâcher mon plaisir. Le temps viendra où ce seront elles qui se lamenteront de ne pas avoir eu pour moi des mots plus doux. La vengeance viendra mais pour l'instant... Il vient l'heure des études et de mon départ de ce pays reculé de l'est dont je viens pour l'Angleterre, où dans une grande école de sorcellerie, je suis censé faire mon éducation quand je ne serais pas trop occupé à faire honneur à ma lignée. Tant de choses que l'on demande à un gamin de onze ans.

Et j'aurais pu, peut-être aurais-je dû à bien y repenser, être le pire des élèves, à profiter de ma liberté nouvelle pour faire ce qu'il me chante au lieu d'être un élève modèle mais voilà, j'ai été sage, sûrement trop. J'ai fais ce qu'on m'a dit sans chercher à comprendre, j'ai fais de mon mieux pour impression des femmes qui ne le seraient jamais, je me suis tué à être le meilleur sans que cela suffise, et si cela aurait pu décourager n'importe qui, je n'ai jamais lâché, au contraire, j'ai toujours fait plus, juste pour être capable de toiser ma mère et de lui faire comprendre au fil des années qui passaient qu'elle n'aurait jamais une fille et qu'il faudrait qu'elle accepte enfin que son fils chéri fait tout pour la rendre fière. De ce genre de discussions, je ne compte plus le nombre de gifles que j'ai reçu pour avoir été insolent ou pour avoir glissé que si elle avait tant besoin d'une fille elle n'avait qu'à adopter une chienne et lui passer une robe. Mais passons. Ce n'était qu'une période compliquée de plus, un instant de perdition où rien ne fonctionnait entre ma mère et moi. J'avais beau faire de mon mieux, ce n'était jamais assez et même le jour venu où je pensais que ce serait le cas, rien n'a été. Lui annoncer que je comptais devenir auror, une fois ma scolarité terminé aurait dû être une bonne nouvelle mais voilà, ce n'était pas assez. "Sauver le monde ?" m'a-t-elle craché au visage, "Depuis quand penses-tu que le monde a besoin de toi ? Tu n'es rien Siegfried, laisse cela aux bons sorciers." Une offense de plus. Qui n'aurait pas souhaité lui prouver tort ? Lui faire ravaler ses mots et la faire s'étouffer avec ? Qui aurait baissé les bras en entendant ça ? Personne. A l'instant même où son venin fut craché ma décision était prise. J'allais être auror. J'allais même être le meilleur, juste afin de lui donner tort, de lui prouver que sous sa pression je n'allais pas céder mais devenir un diamant.    

Ce que j'ai fais. A la fin de mes études, je suis devenu auror, j'ai prouvé ma valeur et j'ai commencé à briller. J'ai enchaîné les missions sans me soucier de l'avis de mes parents, prouvant simplement au monde entier qu'il avait besoin de moi. Au finale, ce train de vie est devenu un moyen de prouver que mon existence a un sens quand ce n'est pas une manière d'assoir mon utilité. Car c'est cela désormais le nerf de ma guerre, c'est être la preuve vivante de l'erreur des femmes de ma lignée, c'est de prouver que je suis plus qu'une simple anomalie.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1478294386-bout-gauche0/0(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Bienvenue parmi nous (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3993244919

Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas ici (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 2418806312 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1478294386-bout-gauche100/100(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Sebastian stan (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3525789503 Okay c'est bon j'en peux plus (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1664985863 (bon c'est la joueuse qui bave hein parce que le perso pas trop lol)

Bienvenue par ici (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3239002743 un auror en plus c'est chouette *-*
Hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3993244919
Bon courage pour ta fiche (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

BIENVENUE!

BON OK JE TE L'AI DÉJÀ DIT!


HIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Bonjour mon lapin, bienvenue parmi nous (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3698462826 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage, ça me rend toujours très curieuse, les fiches vides 👼

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas à mp le staff, nos boîtes sont toujours ouvertes (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3933482221 Et si le besoin s'en fait sentir, tu peux toujours aller voir du côté du parrainage, nos petits membres seraient heureux de pouvoir t'aider à t"intégrer (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Sebastian Stan Ok (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3525789503
Bonne chance pour ta fiche et gros WELCOME (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

UN AUROR (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 4058041049
Hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme I love you
Bienvenue parmi nous (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1478294386-bout-gauche60/100(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

OWIII SEBASTIAN (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3525789503
Bienvenue sur Mumblemumps ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire. (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 2418806312
Katarina a déjà tout dit mais si tu as un souci, n'hésite surtout pas à contacter le staff par MP. (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Un Auroooooooooooooooor (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3525789503

C'est sûr qu'on se trouvera un lien (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3993244919 Et puis Sebastian (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 2442773312 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3525789503

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plaira ici (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1695329217 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty


SEIGNEUR DIEU J'Y CROIS PAS (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1664985863 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1664985863 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1664985863 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1664985863

Déjà Sebastian Stan..

MAIS CE PSEUDO, C'EST TOI (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3993244919 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3993244919 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3993244919 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3993244919 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3993244919

J'en reviens pas de te voir ici, je suis juste trop heureuse (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3525789503

Tu vas voir on va prendre soin de toi ici (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Oh gosh, je sais plus où me mettre les gars <3
Ca fait chaud au coeur de se faire accueillir comme ça sérieux ! J'espère faire des merveilles avec vous et promis la fiche arrive au plus vite. <3

ET TOI BOUILLE D'AMOUR J'EN REVIENS PAS. LAISSE-MOI TE FAIRE DES CÂLINS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty



JE TE COUVRIRAIS DE BAISERS ET DE CÂLINS JUSQU’À CE QUE TU N'EN PUISSE PLUS. (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

JE PRENDS. JE TE LÂCHE PLUS. T'ES À MOI.

Viens on s'enfuit au loin et on devient roi et reine de notre propre royaume ? <3 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1478294386-bout-gauche100/100(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

COUCOU TOI. (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3525789503
déjà le prénom je suis fan, mais en plus l'avatar je bave quoi (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 4058041049
& puis on manque tellement d'Auror, j'aime déjà trop ce que je lis et j'ai hâte de lire la suite !
comme déjà dit, n'hésites pas à faire appel au staff, on est là bien disponible juste pour toi (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3334367371
courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1478294386-bout-gauche0/0(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

OH MON DIEU !!! (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1664985863 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3271632894 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3779373516 :bave1

épouse moiiiiiiiiiiiii *o*


j'adore le prénom, oh et j'aime tellement Sebastian *-* ♥️♥️ mon kiff absolu !!
bienvenue parmi nous !! ! ravie d'avoir un si séduisant collègue (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1664985863 on se fera un lien *-*

(pardon Nigel je t'aime à la folie mais laisse moi t'être infidèle ici x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1478294386-bout-gauche0/0(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Siegfried, je te déteste déjà, du coup, on va très bien s'entendre la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1478294386-bout-gauche0/0(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Bienvenuuuuuuuuuue (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 978801276 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 125976198

Je dois dire que le début de ta fiche promet, j'aime bien le côté 'extrême' dans sa façon de penser, de vouloir régler les problèmes, protéger les gens.
Et pour faire original, vu que tout le monde l'a dit, j'adore la célébrité choisie.

Bref bonne chance pour la suite (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 2159036592 (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3779373516
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
A. Mahra Vargas
Hogsmeade
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 280 Gallions : 122 Date d'inscription : 18/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Ce qui m'énerve quand j'arrive après tout le monde, c'est que tout a déjà été dit (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 2169190660

Mais c'pas grave, tu vas en reprendre une couche (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 139531946

Petit un : SEBASTIAN STAN (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 244739263
Petit deux : UN AUROR (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3102770650
Petit trois : CE PRENOM (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3525789503
Petit quatre : Ce début de fiche me vend déjà du rêve (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3239002743

Siegfried Odinov a écrit:
Le mot de la fin : J'viens pour le whisky et les filles.
Cadeau !:
Pour les filles, faudra être sage arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Bonsoir toi ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Mais ce déluge d'amour, je ne sais plus où me mettre. (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3525789503
J'en reviens pas les gars, sérieux. Vous êtes fous. C'tout.

Nigel - Cool on va se détester à deux. Mais fais gaffe, j'suis terrible à avoir comme ennemi.

Mahra - J'suis tout le temps sage. (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3239002743 Enfin ça c'est un mensonge mais oh, si on peut plus mentir pour une goutte de whisky et pour une jolie fille, je prends ma retraite et je deviens un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1478294386-bout-gauche100/100(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Bienvenue sur MUM (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3993244919(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3993244919
C'est vrai que le côté extrême de ton personnage promet (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 4058041049 j'ai hâte d'en lire plus ! (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1478294386-bout-gauche0/0(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Nigel te déteste... mais l'intérêt du pirate en moi est soudainement titillé et tapote la flasque éternelle dans sa poche.

Peut-être qu'en fait tu deviendra mon seul ami... ou pas... on bon sang, j'arrive pas à me décider si je te déteste assez pour être ennemi ou si je te déteste assez pour être ami...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Coucou mon petit chou (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3933482221 J'ai beaucoup aimé ta fiche, précise et concise, ça va droit à l'essentiel et pourtant ça ne laisse rien de côté. Je pense qu'Anna va beaucoup l'aimer en apprenant qu'il est devenu Auror pour tacler ses parents, vu qu'elle-même veut faire la même chose, pour faire grincer des dents ses grands-parents paternels un peu trop conservateurs (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 1948816878

Étant modératrice, je ne peux pas te mettre ta couleur, mais ne t'inquiète pas, une administratrice te colorera très vite (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 3698462826 Tu peux déjà t'occuper de la paperasse, faire ta fiche de liens, et te lancer sans soucis dans le monde du rp. Bon jeu parmi nous ! (Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. 4070895172

Bienvenue à
Poudlard/Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.  
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des aurors et les secrets qui l'entourent, par ici !   N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des aurors ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !  


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Siegfried) - Il y'a plus de gloire à trouver sans avoir cherché que de chercher sans jamais trouver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'aurais jamais pensé qu'un titre à dix lettres soit aussi difficile à trouver
» jamais l'une sans l'autre, toujours l'une pour l'autre (PERSÉIS)
» (Siegfried) - Bird of Prey
» (Siegfried) - Lettres & Courriers
» Cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: