Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Calista [uc]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens de Calista [uc] Empty

Calista Shafiq
avec Shanina Shaik. (google image+moi(avec mes pieds))
A savoir

Ambitieuse, intelligente, perspicace, prudente, prévenante, et qui arrive à s'adapter en fonction des situations Calista est aussi cependant arriviste, calculatrice, sectaire,opiniâtre, méprisante et  sarcastique. Fière d'être une Shafiq et de son sang, son but est de faire en sorte que son nom ne soit plus bafoué suite aux ragots colportés après l'envoie de son cousin Erebe à Azkaban. Très jeune elle a été éduqué aux valeurs pro-mangemort. Obéissante sa vie est toute tracée. Après avoir obtenu ses ASPICS haut la main, Calista à commencé un cursus en Politique Magique afin de devenir juge au sein du Département de la Justice Magique au Ministère de la Magie.

Elle est une jeune femme inaccessible à tout ceux dont le liquide vermeil qui coulent dans leurs veines n'est pas pur. Celle dont les regards toisent ceux qui ne sont pas du même monde qu'elle. Celle dont il faut se méfier, tant elle serait capable de tout pour sa famille. Pourtant, ils ne savent pas que sous cette carapace se cache une femme, perdue sous le poids de cette responsabilité qu'elle s'est elle-même infligée, une jeune femme qui doit sans cesse vivre avec un masque qui lui colle au visage, lui brûle la peau : celui d'une femme froide. Mais elle n'a pas le choix, ainsi est sa vie.  
Mes recherches de liens


(m) (sang-mêlé ou né-moldu) l'amant aka l'amour interdit ϟ Il a suffit d'une soirée pour que Calista tombe dans les bras de cet élève, une soirée qu'elle ne peut oublier. Le seul problème à ses yeux c'est qu'il n'a pas le sang pur. Alors la jeune femme se ment à elle-même, elle fait en sorte de le détester, elle le méprise ouvertement, l'attaque injustement... etc... le haïr serait tellement plus simple. Mais il lui fait perdre la raison elle ne peut s'empêcher de succomber à chaque fois qu'ils se retrouvent seuls à seuls.(libre/pris)
(f/m) La famille  ϟ  Parce qu'aux yeux de Cali la famille c'est le plus important (libre/pris)
(f/m) Best friend forever ϟ Que les caractères soit les mêmes ou à l'opposé, cette personne est devenue le/la meilleur(e) ami(e) de Calista. Il ou elle connait tout de ses joies, ses peines, ses angoisses. et l'inverse est réciproque  (libre/pris)
(f/m) Petits arrangements entre amis ϟ Des liens où l'amitié est juste intéressée après tout business is business (libre/pris)
(f/m) Ennemis ϟ Parce que l'on aime pas tout le monde et que tout le monde ne peut pas nous aimer. Pour x raison, le personnage et Calista ne peuvent pas se supporter. (libre/pris)
(m) (sang pur) Le fiancé ϟ Parce que les traditions des familles de sangs purs l'ont exigé.  ϟ
(f/m) Des liens les plus simples aux plus tarabiscotésϟ Je prend toutes les idées.
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens de Calista [uc] Empty


Ravenclaw


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Hufflepuff


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Sytherin


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Gryffindor


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Hogwarts, Aurors & Hogsmeade


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens de Calista [uc] Empty

Les liens de Calista [uc] 103551342 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens de Calista [uc] Empty

Coucou ma poule Les liens de Calista [uc] 3933482221
Comme je disais, je veux un lien avec toi !

Bref résumé de Moïra:

Du coup : toutes deux à Serdaigle, en Politique Magique, je pense qu'elles ont moyen de vraiment bien s'entendre puisqu'elles ont le même caractère et préfèrent se lier avec les "bonnes personnes" (aka les sangs-purs qui le méritent :3). Franchement je pense qu'elles auraient pu très vite devenir amies, voire même avant la septième année, puisque Moïra est déjà venue à Poudlard pendant sa deuxième année pendant le tournoi des trois sorciers. Elles auraient pu se rencontrer comme ça pour la première fois, et être encouragées par leurs parents à poursuivre leur amitié, parce que leurs familles sont de sang-pur et que ça peut mener à quelque chose plus tard ^^ Du coup Calista aurait pu venir en France pendant les vacances, ou Moïra en Angleterre, jusqu'à l'échange scolaire où Moïra retourne à Poudlard et se retrouve répartie à Serdaigle avec son amie Les liens de Calista [uc] 3933482221

Je te laisse regarder le résumé, me dire ce que tu en penses, tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens de Calista [uc] Empty

@Moïra De la Rivière : Des ambitions élevés, même caractères, elles sont clairement faites pour s'entendre  Les liens de Calista [uc] 4058041049.  J'adore aussi l'idée de l'échange entre les deux pays Les liens de Calista [uc] 3525789503.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens de Calista [uc] Empty

On passera sous silence le fait que Moïra vient juste de se taper Alcyone Les liens de Calista [uc] 3933482221 Les joies de l'Amortentia Les liens de Calista [uc] 244739263 Du coup amies c'est cool, ça en fera quelques-uns à Moïra qui commençait à désespérer de ne pas vraiment en avoir I love you

On se fait un rp quand tu veux ma caille Les liens de Calista [uc] 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens de Calista [uc] Empty

Je suis dispo pour rp quand tu veux ma jolie Les liens de Calista [uc] 4058041049 Les liens de Calista [uc] 2979343431 Les liens de Calista [uc] 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Les liens de Calista [uc] 1478294386-bout-gauche0/0Les liens de Calista [uc] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Les liens de Calista [uc] Empty

M'oublies pas ma cousiiiine Les liens de Calista [uc] 244739263

J'ai deux autres persos sinon :

@Andreï Dimitrov et @A. Mahra Vargas

Le résumé d'Andy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les liens de Calista [uc] Empty

@Alcyone Shafiq : bien sûr que je ne t'oublie pas ma cousine adorée, on fait comme on a dit sur la cb pour notre lien. On est de cousines qui se considèrent comme des soeurs, mais sont tellement opposés qu'elle se fritent, Cali voulant qu'Alcy reviennent sur le droit chemin et Alcy que Cali se laisse "vivre d'avantage" et profite de la vie ? Tout en ayant le côté protecteur (parce qu'on fait pas de mal à la famille Le russe )

Pour Andy, j'ai pas vraiment encore stalké la fiche (je fais ça bientôt) mais déjà j'ai vu qu'il faisait ses études lui aussi en Politique Magique. Ils ont dû se croiser déjà et se cotoyer je pense Les liens de Calista [uc] 768133067

Pour Mahra je réflechis encore, mais j'avoue que j'ai pas d'idée confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Les liens de Calista [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Calista [uc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Calista Shafiq
» ARCHIVES LIENS
» ARCHIVES LIENS
» Liens Cassandre
» ARCHIVES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: