Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Anastassia Rasputina - Liens et RP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Anstassia Antonovna  Rasputina
avec Tuppence Middleton. (Tumblr)
A savoir

Arrière petite-fille de Grigori Rasputin, le célèbre sorcier confident de la Tsarine Alexandra, épouse de l'empereur Nicolas II Fille de Sangs Purs Elève moyenne durant toute sa scolarité, sauf en Potions où elle excelle En huitième année à Poudlard après avoir fait la majorité de sa scolarité à Durmstrang Ancienne souffre-douleur de Teodor Azarov Victime de la réputation de son ancêtre A peu d'amis Suit le cursus de Médecine Magique et en supplément le cours de Pédagogie.
Mes recherches de liens


(f/m) Crush ☩  Un garçon sur qui elle craque en secret. Il doit avoir son âge environ, à un an près. Peu importe sa Maison, sauf Serpentard. Il n'est pas obligé de l'aimer en retour, en tout cas pas pour le moment. ;). (pris)
(f/m) Type de lien ☩  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ☩  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


☩ Un samedi (pas) comme les autres (en cours) Avec Illia.
☩ Speed dating - Give her hell from us, Peeves (en cours) Avec Roxanne.
☩ Welcome to Hogwarts (en cours) Avec Xander.
☩ Zombie Attack (en cours) Event Fun
☩ Initiation au Quidditch (en cours) Avec moi-même.
☩ Balyrinthe d'Halloween (en cours) Event Flippant


☩ Try to quiet the noises in your head (terminé) Avec Keir.
Mumblemumps ☩ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty


Lady  , Hear me tonight
Girls, they just wanna have fun


Hufflepuff

Joanie Tremblay
Confidente


On s'est par l'intermédiaire de Xander, qui s'est dit que coller ensemble des grandes timides allait être l'idée du siècle. Nous nous sommes découverts des points communs, comme par exemple des pestes de petites soeurs qui pour ne rien arranger se sont coalisées pour nous pourrir la vie. Du coup, je peux toujours compter sur Joanie pour me soutenir face à ma soeur, et vice-versa.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Ravenclaw

Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Gryffindor

Katarina Azarova
Amie


Kata et moi, on se connaît depuis Durmstrang. Elle a pris ma défense devant son frère une fois, et on est amies depuis. Bien sûr, elle n'est pas toujours avec moi, vu qu'on a un an d'écart. Donc Teodor me persécute toujours quand elle n'est pas dans les parages. Et puis en plus, elle est aussi amie avec ma BFF, que demander de plus ?
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Slytherin

Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Hogwarts, Aurors & Hogsmeade

Illia Yordanova
BFF


Notre rencontre date de nos premières années à Durmstrang. J'avais de mauvaises notes, alors sur pression de mes parents le directeur et les professeurs m'ont attribuée une espèce de coach. Illia, en tant que meilleure de l'école, m'a été désignée comme prof particulière. On a le même âge, et on a toutes les deux les mêmes points de vue sur les sangs pur et ce racisme propre à nos familles. Au fil des discussions, on s'est découvert de nombreux points communs, et depuis on ne se quitte plus. Elle est actuellement stagiaire au Ministère de la Magie de Londres, et je suis très fière d'elle. Je l'aime comme si elle était ma propre soeur. En fait, même plus que ma véritable soeur.
Sarah Taylor
Mentor


J'excelle en Potions, pourtant je ressens toujours le besoin de m'améliorer. Miss Taylor m'a à la bonne parce que je suis une de ses meilleures élèves. Je lui ai demandé des cours particuliers pour étudier des potions qui ne sont pas au programme, dans le but de devenir encore meilleure, et elle a accepté. Elle sait que mon souhait le plus cher est de devenir professeur de Potions, comme elle, et elle m'aide à atteindre ce rêve. Elle est mon mentor, ou comme les Moldus disent, mon Maître Jedi.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty


Man  ,I feel like a woman
Boys, boys, boys, I wanna have a good time


Hufflepuff

Xander Slughorn
Ami


J'ai rencontré Xander l'année dernière, à mon arrivée à Poudlard. Il venait tout juste d'être nommé Préfet de Poufsouffle et a mis un point d'honneur à m'intégrer à ma nouvelle Maison. Il faut dire que j'étais toujours dans mon coin, à l'époque. Grâce à lui, je me suis un peu ouverte aux autres membres de Poufsouffle, et il est devenu un véritable ami sur qui je peux compter.
Keir D. Lowe
Amour à sens unique


C'est Xander qui nous a présentés. A cause de mon sang pur, au début il se méfiait de moi. Il faut avouer que mon nom de famille n'aidait pas non plus. Mais on a fini par faire connaissance, et cette méfiance de sa part s'est estompée. Maintenant nous sommes amis. J'avoue que secrètement, j'aimerais qu'il y ait autre chose entre nous, je suis tombée amoureuse de lui. Mais lui ne me regarde pas avec ces yeux là. Je suis dans la friendzone, et même si ça me rend triste, au moins je suis là. J'ai très mal vécu sa mise en quarantaine, et je m'efforce d'aller lui rendre visite aussi souvent que possible et lui apporter des magasines et des petits cadeaux pour l'occuper. Je ne sais pas s'il a remarqué que je suis particulièrement attentionnée avec lui, je ne pense pas.  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Ravenclaw

Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Gryffindor

Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Slytherin

Teodor Azarov
Tortionnaire


Pour quelle raison est-ce qu'il a commencé à me prendre en grippe lorsque nous étions à Durmstrang ? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais ce qui est sûr, c'est que je suis devenue son souffre-douleur préféré. Cobaye pour des sorts de magie noire, tête à claques attitrée, cible de ses moqueries et insultes, il a contribué à mon manque de confiance en moi. Je ne rêve que je me venger. En Russie, je ne pouvais pas, il était le chouchou des profs et du directeur. Mais depuis que l'on est arrivés à Poudlard, il est descendu de son piédestal et est devenu accessible. J'attends le bon moment pour profiter de ma vengeance, en espérant qu'il souffre autant que j'ai souffert.
Kamen Yordanov
Tortionnaire bis


Il est le frère cadet d'Illia. L'un des frères cadets, parce qu'il a un frère jumeau. Comme si un seul ne suffisait pas. Il me déteste parce qu'il croit que j'ai une mauvaise influence sur sa soeur et que je la dévie de ce que sa famille considère comme le "droit chemin". En tant que pire ennemi de Teodor, c'est à qui des deux me fera le plus souffrir.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Hogwarts, Aurors & Hogsmeade

Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Liens à écrire :

- ...
- ...
- ...


A vous les loulous ! Anastassia Rasputina - Liens et RP 978801276
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Anastassia Rasputina - Liens et RP 1478294386-bout-gauche0/0Anastassia Rasputina - Liens et RP 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

je pose ma patte ici parce que je t'aime BFF Anastassia Rasputina - Liens et RP 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Voui, viens poser tes pattes sur m... Ahem, je m'égare. XD

Je vais pas tarder à commencer la rédaction de mes liens. ^^ Tu veux quelque chose de particulier en plus de ce qu'on a déjà dit ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Anastassia Rasputina - Liens et RP 1478294386-bout-gauche0/0Anastassia Rasputina - Liens et RP 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Anastassia Rasputina - Liens et RP 244739263 vilaine fille va !

hum... je pense qu'on a pas mal d'infos avec ce qu'on disait hier. école, tuteur, friend, BFF soutien. le duo de choc à la vie à la mort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Super ! Je rédige ça dans la matinée alors !

T'es dispo pour un rp ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Anastassia Rasputina - Liens et RP 1478294386-bout-gauche0/0Anastassia Rasputina - Liens et RP 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

hihihi yaay

tu me connais, débordé mais je dis jamais non XD si t'as le temps de commencé je veux bien :p
un truc plutôt actuel avec la prise en compte de la quarantaine etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Ça me va !

Je l'ouvre asap. Anastassia Rasputina - Liens et RP 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Anastassia Rasputina - Liens et RP 1478294386-bout-gauche0/0Anastassia Rasputina - Liens et RP 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

huhu Anastassia Rasputina - Liens et RP 1695329217 you rock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Ma souffre douleur !!!!! Anastassia Rasputina - Liens et RP 3525789503 Anastassia Rasputina - Liens et RP 2442773312
Désolée de pas avoir pu te souhaiter la bienvenue directement sur ta fiche de présentation, mais du coup je le fais ici What a Face Merci beaucoup d'avoir choisi ce pré-lien, je sens qu'on va faire des merveilles et puis... Que dire de ton choix d'avatars Anastassia Rasputina - Liens et RP 4188509837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Moi je veux un lien What a Face
[spoiler]Je n’aime pas trop parler de moi-même, pourtant je vais le faire pour toi. Je m’appelle, Svetlana-tu m’appelle Svet si tu m’aimes ou larve de crapaud si tu ne m’aimes pas- et je suis née dans une ville très longue à écrire et c’est pour cela que je ne l’écris pas. Je n’aime pas écrire. D’ailleurs, j’ai toujours pensé que nous les élèves, on devrait avoir des elfes de maisons à Durmstrang pour nos devoirs. Ou à Poudlard. Mais tu sais à Poudlard, on n’est jamais très avancé. Donc, je n’ai pas d’espoir pour Poudlard.
Moi je suis une Serdaigle par les qualités. Je suis sage envers mes amis et ma famille. Même mon père que je hais, je suis loyale avec lui. Je sais qu’il a un cœur. Je sais que tout le monde a un cœur. Je sais que les gens ne font pas de mal volontairement parce qu’ils ont le mal en eux. Je sais que ma mère se conduit comme une enfant que ne veut rien faire. Je sais aussi que ma sous m’aime. Et Olga ma nourrice m’aime beaucoup.<.[/spoimer]
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
S. Nead Sawbridge
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 30 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

C'EST MOI, COUCOU NASTIA !
Voici,
résumé de Nead:

Comme ça tu sais à peu près à qui tu as affaire Anastassia Rasputina - Liens et RP 139531946
Déjà, sache que Nead en aurait absolument rien à carré que Nastia soit la descendante de truc muche ou de quelqu'un d'autre. Et sinon, j'ai relevé également que Nastia était moyenne en cours, sauf en potion... Ce qui est également le cas de Nead haha
À part ça, j'avais pensé à un truc (arrête moi si j'ai mal interprété le caractère de Nastia) : Elle est douce, gentille et elle se fait un peu marcher sur les pieds, par les sang-purs qu'elle déçoit, et les autres qui "craignent son nom". Nead, lui, dans tout ça, il s'en fout. Mais je crois que ça l'agacerait de voir Nastia se laisser faire, ou se mettre à l'écart par rapport aux non sang purs, sans se battre face à sa "réputation" alors je crois qu'il serait désagréable What a Face Du genre à être spectateur d'une de ces situations et à lui faire de sales remarques pour qu'elle se bouge. C'est pas un méchant garçon, il est juste très con et sait pas communiquer avec les autres lol
Voilà, dis moi si jamais je ne vais pas du tout dans la bonne direction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

@Teodor Azarov Merci à toi pour ce super pré-lien, moi qui adore torturer mes personnages je suis au Paradis ! Anastassia Rasputina - Liens et RP 931130089 Est-ce que la description que j'ai fait de notre lien te convient ? Dès que je peux on se fera un petit rp pour torturer un peu ma Nastia. Anastassia Rasputina - Liens et RP 1715319342

@Svetlana Izlechen Oh toi t'es toute mimi !!! J'imagine qu'on se serait connue à Durmstrang, ça me semble le plus logique, mais je vois pas vraiment comment. Elle était dans quelle Fratrie à l'époque ? Anastassia était chez les Basilics. Tu as une petite idée de lien entre nos deux persos ? Tu verrais plus un truc positif ou négatif ? Je suis ouverte à toutes les suggestions. Anastassia Rasputina - Liens et RP 1530200616

@S. Nead Sawbridge Entre deux handicapés sociaux, ça promet ! Tu as très bien cerné le caractère de ma belle, et j'adore l'idée qu'il essaye de lui secouer les puces. Ça part d'un bon sentiment, après tout. ^^
Fun fact : L'Amortentia de Nead et celui de Nastia se ressemblent étrangement... Serait-ce un signe ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Tremblay
Consumed by the shadows
Joanie Tremblay
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1er GISIS en Zoomagie
Célébrité : Georgie Henley
Âge : 33 Parchemins : 107 Gallions : 319 Date d'inscription : 24/05/2017
http://www.mumblemumps.com/t1829-on-dit-souvent-qu-on-peut-etre- http://www.mumblemumps.com/t1836-seulement-te-dire-vient-combler-l-absence-qui-me-blesse-joanie-tremblay
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Ton lien avec Xander et Keir nous oblige à avoir un lien Anastassia Rasputina - Liens et RP 139531946 Ça te dirait? Anastassia Rasputina - Liens et RP 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Avec plaisir ma belle ! Tu as des idées ? Anastassia Rasputina - Liens et RP 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Tremblay
Consumed by the shadows
Joanie Tremblay
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1er GISIS en Zoomagie
Célébrité : Georgie Henley
Âge : 33 Parchemins : 107 Gallions : 319 Date d'inscription : 24/05/2017
http://www.mumblemumps.com/t1829-on-dit-souvent-qu-on-peut-etre- http://www.mumblemumps.com/t1836-seulement-te-dire-vient-combler-l-absence-qui-me-blesse-joanie-tremblay
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Je vais te décrire un peu la personnalité de Joanie et les liens avec Xander et Keir, après on regardera d'accord? Anastassia Rasputina - Liens et RP 3993244919

Joanie est une graaaaandre timide! Elle n'a que quelques personnes dans son cercle proche et c'est tout! Pas faute de ne pas aimer les gens, mais juste qu'elle est trop timide. Elle est cependant très douce et gentille avec les gens en général, plutôt concentrée dans ses carnets à dessins et ses crayons. Malgré sa timidité, elle aime quand même être dans des lieux achalandés, ça l'inspire beaucoup pour ses dessins! C'est une élève assez moyenne, un peu lunatique. Elle vient d'une fratrie de 5 enfants, les trois plus vieux qu'elle ne sont plus à Poudlard et sa cadette est en 6e année. C'est totalement le contraire de Joanie! Une vraie peste! Elle est d'origine québécoise aussi...sinon...je sais pas trop quoi rajouter d'autre Anastassia Rasputina - Liens et RP 4007034288 si tu as des questions, hésite pas What a Face

Le lien avec Xander: C'est son meilleur ami! Depuis presque toujours et ils ont vraiment une relation fraternelle! Autant que Joanie voit de son grand frère en lui, que lui voit sa petite soeur! Elle lui fait totalement confiance et c'est une des personnes à qui elle se confie le plus Anastassia Rasputina - Liens et RP 3993244919

Le lien avec Keir: ils sont liés par l'art! Ils n'ont pas besoin de se parler beaucoup quand ils sont ensemble pour se comprendre, elle aime l’entendre jouer de la musique pendant qu'elle dessine, c'est un ami qu'elle considère très proche, surtout qu'il a passé tout l'été avec elle dans sa tente durant le Quidditch.

Sinon voilà, j'y suis allé rapidement, tu me diras ce que tu en penses ou autre Anastassia Rasputina - Liens et RP 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Mmmh elles ont un peu le même caractère, gentilles, timides maladives, douces. Xander aurait pu les présenter (il a présenté Keir à Nastia parce qu'elle avait pas d'amis et restait toujours seule dans son coin en arrivant l'an dernier XD). Anastassia aime bien l'art, mais elle est absolument nulle avec ses dix doigts mdr. Le seul truc pour lequel elle gère, c'est les potions. D'ailleurs, ça peut être considéré comme une forme d'art, non ? lol

Nastia a elle aussi une soeur cadette, qui est arrivée cette année de Russie. Elle a 17 ans et c'est une peste aussi. Est-ce que ta cadette serait du genre à être amie avec la mienne et à s'allier avec elle pour mener la vie dure à nos deux demoiselles ?

(Je sais pas si ce que je propose est très clair mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Tremblay
Consumed by the shadows
Joanie Tremblay
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1er GISIS en Zoomagie
Célébrité : Georgie Henley
Âge : 33 Parchemins : 107 Gallions : 319 Date d'inscription : 24/05/2017
http://www.mumblemumps.com/t1829-on-dit-souvent-qu-on-peut-etre- http://www.mumblemumps.com/t1836-seulement-te-dire-vient-combler-l-absence-qui-me-blesse-joanie-tremblay
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Mon perso' principal c'est Sarah, la prof de Potions, elle est d'accord avec toi, les potions, c'est un art Anastassia Rasputina - Liens et RP 244739263

Oh wow, mais ce hasard parfait Anastassia Rasputina - Liens et RP 244739263 Ouais, la petit soeur de Joanie serait ce genre là, sans être ''méchante'' mais oui! D'ailleurs, elle a même voulu lancer des rumeurs à propos de Keir et Joanie après l'été! Rien de méchant au fond mais juste pour taquiner! Anastassia Rasputina - Liens et RP 3239002743

C'est très clair t'inquiète Anastassia Rasputina - Liens et RP 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Ah il nous faudra un lien avec la prof de Potions aussi, alors ! Un truc positif je suppose, vu que Nastia excelle dans cette matière et veut devenir prof de Potions elle aussi plus tard. Peut-être que Sarah peut l'aider en lui donnant des cours particuliers afin d'avancer sur le programme, ou voir des potions plus complexes ? XD

La soeur de Nastia n'est pas foncièrement méchante non plus, en fait j'imagine que ses parents lui ont bourré la tête de plein de bêtises du style "Seuls les sangs-purs sont vraiment dignes d'intérêt, le reste c'est du pipi de troll", des trucs dans le genre. Et comme elle a vu sa soeur aînée décevoir fortement ses parents, elle a pris sur elle pour tout faire pour être la fierté de la famille, tout en jalousant sa soeur, qu'elle imagine libre de faire ce qu'elle veut.

Bref, tout ça pour dire que des soeurs comme ces chipies, ça rapproche. XD
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
S. Nead Sawbridge
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 30 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

En tous cas, ça nous fait une bonne base Anastassia Rasputina - Liens et RP 3993244919 à voir comment Nastia réagirait face à son attitude lol
hahahaa, c'est vrai que quand tu t'étais inscrite, je m'étais déjà faite la remarque pour l'amortentia. C'est assez rigolo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Salut ma jolie Anastassia Rasputina - Liens et RP 3933482221 J'étais venue te quémander un lien par mp, et me revoilà !

Bref résumé de Katarina:

Bon elles ont un an d'écart mais ce n'est pas trop grave Anastassia Rasputina - Liens et RP 139531946 Si Nastia est emmerdée à la fois par Kamen et Teodor, il y a moyen que Kata devienne son amie juste pour faire chier, parce qu'elle supporte pas son fiancé et qu'elle déteste quand son frère s'en prend à plus faible que lui Anastassia Rasputina - Liens et RP 244739263 Elles pourraient assez bien s'entendre en plus, sachant qu'elle aussi est amie avec Ilia et qu'en tant que traîtresse à son sang elle a un peu une mauvaise influence sur tout le monde - à moins que ce ne soit l'inverse ? Oh well c'est pas grave on s'en fiche Anastassia Rasputina - Liens et RP 2294591496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Ouiiii on avait parlé de tout ça par MP, ça me va carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Tremblay
Consumed by the shadows
Joanie Tremblay
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1er GISIS en Zoomagie
Célébrité : Georgie Henley
Âge : 33 Parchemins : 107 Gallions : 319 Date d'inscription : 24/05/2017
http://www.mumblemumps.com/t1829-on-dit-souvent-qu-on-peut-etre- http://www.mumblemumps.com/t1836-seulement-te-dire-vient-combler-l-absence-qui-me-blesse-joanie-tremblay
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Oui bien sûr! :D
Sarah est une jeune prof, elle est super motivée, peut-être moins en début d'année avec ce qui est arrivé pour la quarantaine et tout, mais elle va s'en sortir et vouloir être là à 110% pour ses élèves! Mais oui, ça serait totalement le genre de Sarah de vouloir l'aider à s'améliorer si elle est motivée et qu'elle veut vraiment Anastassia Rasputina - Liens et RP 3239002743

Le seule truc dans ce cas, c'est que les soeurs Tremblay sont de sang-mêlées, ça peut le faire quand même tu crois??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Anastassia Rasputina - Liens et RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastassia Rasputina - Liens et RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anastassia - Tiens ? Une chouette ? Je vais t'appeler Chaussette.
» Initiation Quidditch Anastassia
» ARCHIVES LIENS
» Speed-dating (Roxanne & Anastassia)
» ARCHIVES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: