Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Initiation Quidditch Anastassia

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Initiation Quidditch Anastassia Empty

Initiation au Quidditch
Pour les troll qui ne connaissent rien à ce sport
Etape 1


ϟ Nastia & le terrain de la terreur
Vous voulez rire ? Je suis une sorcière qui a le vertige. Oui, parfaitement. Ce genre de sensation qui prend aux tripes quand on est sur un promontoire et qu'on regarde vers le bas, ce truc qui nous fait nous sentir irrémédiablement attiré par le vide, autant que ça nous terrifie.
Alors autant vous dire que mes notes en Vol ont toujours été particulièrement catastrophiques. Je n'ai jamais réussi à obtenir la moyenne dans cette matière. Normal, quand on passe la moitié du cours à refuser de monter sur un balai, et l'autre moitié à en tomber.

Mais aujourd'hui, il est temps que je me prenne en main. J'ai trouvé dans un livre de potions avancées une recette d'Elixir de Courage Liquide, que j'ai bu d'une traite avant de me rendre sur le terrain de Quidditch. Honnêtement, pour le moment je ne sens aucune différence, j'ai toujours les jambes flageolantes à l'idée de monter sur mon balai. Mais peu importe, je tente quand même le coup.

Me voilà donc au centre du terrain, mon Lancechêne 79 à la main, bien décidée à montrer à ce vertige que ce n'est pas lui le plus fort. Les yeux fermés, je rassemble mon courage, puis pousse un soupir avant d'ouvrir les yeux. Mon regard est décidé, bien que je ne sois pas encore complètement rassurée. J'enfourche enfin mon balai et serre le manche si fort que mes phalanges blanchissent. Et enfin, je décolle...


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Initiation Quidditch Anastassia Empty

Initiation au Quidditch
Pour les troll qui ne connaissent rien à ce sport
Etape 1


ϟ Nastia & le terrain de la terreur

Edit suite au lancé de dé :

Je parviens à m'envoler avec plus de facilité que ce à quoi je m'attendais. Le truc, c'est de ne pas regarder en bas. Je commence doucement, préférant ne pas voler très haut, au cas où je tomberais. Je ne sais pas comment les joueurs de Quidditch arrivent à voler si haut et si vite sans avoir peur. Moi, rien que debout sur une chaise c'est la fin des haricots.
Mais petit à petit, je commence à prendre confiance, et j'oriente mon balai pour monter plus haut, encore et toujours plus haut. Je virevolte, libérée de la peur qui me tétanise habituellement. Mon rire fend les airs, mais personne ne m'accompagne pour l'entendre, et il se perd dans le vent qui commence à souffler doucement.

Grâce à la potion que j'ai pris un peu plus tôt, je me sens pousser des ailes. Je ne regarde toujours pas en bas, parce que je sais que le sol me guette, attendant le moindre faux pas de ma part. Je suis en confiance, mais pas suffisamment pour oser baisser les yeux. Bien sûr, je vole, mais je ne suis pas pour autant aussi agile qu'un Attrapeur, faut pas abuser. Loin s'en faut, même. A califourchon sur mon Lancechêne 79, j'essaye de garder l'équilibre, ce qui est déjà beaucoup. La suite de l'entraînement est annoncée : il faut que je passe le parcours d'obstacles. Ben voyons !

Je regarde d'un oeil dubitatif les anneaux de couleur, et décide qu'il est temps que je me lance vraiment. Alors non, je ne vais pas aussi vite que le célèbre Harry Potter sur son Nimbus, je prends mon temps pour passer à travers chaque anneau, suivant bien le chemin indiqué par les flèches rouges pour n'en oublier aucun. Et finalement, j'arrive au bout, sans être tombée une seule fois. Je redescends lentement vers le sol, ne respirant vraiment que lorsque mes pieds retrouvent leur appui sur le plancher des vaches. Les joues rougies par l'euphorie de ma réussite, je suis grisée par cette sensation de victoire sur ma phobie, sur moi-même. Un jour prochain, peut-être que je tenterai une initiation plus poussée, qui sait ?

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Initiation Quidditch Anastassia 1478294386-bout-gauche100/100Initiation Quidditch Anastassia 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Initiation Quidditch Anastassia Empty

Le membre 'Anastassia A. Rasputina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Initiation Quidditch' :
Initiation Quidditch Anastassia Reussi14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Initiation Quidditch Anastassia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Quidditch Anastassia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed-dating (Anastassia & Athéna)
» Initiation au Quidditch (Animation)
» Anastassia Rasputina - Liens et RP
» Try to quiet the noises in your head | Anastassia
» Speed-dating (Roxanne & Anastassia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: