Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

crier tout bas + CLYDE

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
crier tout bas + CLYDE Empty

Clyde  Leatherman
avec Colton Haynes. (tumblr)
A savoir

Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages...
Mes recherches de liens


(m) Vieux frère ϟ  Le meilleur ami, depuis tellement longtemps qu'ils ont cessé de compter. Ils se comprennent et sont prêts à tout pour l'autre. Si vous avez un souci avec l'un, vous avez forcément un souci avec l'autre. (libre)
(f) Golden Baby ϟ Ca aurait pu marcher. A vrai dire, Clyde est resté avec elle plus de temps qu'avec toutes les autres. Et vraiment il l'aimait bien. Mais il a fini par la quitter. Et briser son coeur.  (libre)
(f/m) Fire meet Gasoline ϟ  Ils ne se sont jamais portés dans leurs coeur, mais depuis cette rentrée, c'est pire que tout. Il/Elle reproche à Clyde d'avoir été dans le mauvais camps durant la bataille de Poudlard, et tente vraiment de lui faire payer d'avoir "choisi" les mangemorts. Le tout sans savoir combien Clyde peut regretter et combien Clyde en est en réalité éloigné. Pour l'instant, Clyde prend sur lui, pour protéger l'honneur de sa famille, mais il sait qu'il va finir par lui sauter à la gorge si ça continue. (pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
crier tout bas + CLYDE Empty

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
crier tout bas + CLYDE Empty

+2

A vous les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
crier tout bas + CLYDE 1478294386-bout-gauche100/100crier tout bas + CLYDE 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
crier tout bas + CLYDE Empty

Citation :
(F/M) FIRE MEET GASOLINE Ϟ Ils ne se sont jamais portés dans leurs coeur, mais depuis cette rentrée, c'est pire que tout. Il/Elle reproche à Clyde d'avoir été dans le mauvais camps durant la bataille de Poudlard, et tente vraiment de lui faire payer d'avoir "choisi" les mangemorts. Le tout sans savoir combien Clyde peut regretter et combien Clyde en est en réalité éloigné. Pour l'instant, Clyde prend sur lui, pour protéger l'honneur de sa famille, mais il sait qu'il va finir par lui sauter à la gorge si ça continue. (libre)

Ce lien m'intéresserait bien crier tout bas + CLYDE 244739263 crier tout bas + CLYDE 244739263 crier tout bas + CLYDE 244739263 Surtout que Cassie est la meilleure amie de Sixtine, et que j'imagine bien qu'elle n'ait jamais apprécié Clyde (elle est au courant pour la malédiction crier tout bas + CLYDE 4058041049 Du coup, elle pourrait lui en vouloir depuis la bataille et penser qu'il est une mauvaise influence pour Sixtine etc. Elle ferait tout pour l'éloigner quoi crier tout bas + CLYDE 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
crier tout bas + CLYDE Empty

Aaaah oui ! D'autant plus que primo Clyde ne demande pas mieux que d'être débarrassé de Six, et que deuxio il vovrait pas forcément bien qu'on le blâme alors qu'il n'a rien fait de mal ! J'aime bien ce double lien. Et puis il pourra évoluer soit en bien soit en mal en fonction de l'évolution entre Six et Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
crier tout bas + CLYDE 1478294386-bout-gauche100/100crier tout bas + CLYDE 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
crier tout bas + CLYDE Empty

Carrément crier tout bas + CLYDE 1018630765 crier tout bas + CLYDE 1018630765 crier tout bas + CLYDE 1018630765 Je t'ajoute crier tout bas + CLYDE 1008861529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
crier tout bas + CLYDE Empty


crier tout bas + CLYDE 3273607374

Y'a une nana du nom de Sixtine qui arrête pas de baver devant Zahari, tu la connaitrais pas par hasard ? crier tout bas + CLYDE 3933482221

Plus sérieusement, je veux un lien crier tout bas + CLYDE 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
crier tout bas + CLYDE Empty

Si, si, elle est reloue crier tout bas + CLYDE 2428750815

Du coup, voui voui voui, un lien ! Je dirais bien du positif ! Tu as besoin/envie d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
crier tout bas + CLYDE Empty

On est d'accord crier tout bas + CLYDE 139531946 crier tout bas + CLYDE 2979343431

Aloors, j'ai pas beaucoup de liens avec des mecs, donc un truc positif m'irait bien ouais crier tout bas + CLYDE 4058041049
Après j'avais deux liens (avec des filles) qui ont fait un peu les guides pour Zahari à son arrivée au château, mais je vois bien aussi un élève de Serpentard pour ce rôle là crier tout bas + CLYDE 3239002743
Genre Clyde aurait vu que Zahari se perdait facilement à son arrivée et il lui aurait montré les endroits à connaître, les coins sympa pour emmener des filles par exemple, les coins interdits mais cool, les coins à éviter car trop de profs toujours présents, etc.. crier tout bas + CLYDE 3273607374
De là aurait pu naître une amitié car au final ils s'entendraient bien crier tout bas + CLYDE 4058041049
Zahari n'est pas très bavard et il parle encore moins de lui, mais bon, ça ne l'empêche pas d'être sympa, d'avoir de l'humour et en plus comme il essaye de repartir de zéro à Poudlard il fait des efforts pour se faire des amis crier tout bas + CLYDE 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
crier tout bas + CLYDE Empty

crier tout bas + CLYDE 2442773312 crier tout bas + CLYDE 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
crier tout bas + CLYDE Empty

Zahari - Ca me semble bien cool ! Qui plus est, Clyde est capitaine de l'équipe de Quidditch, donc forcément, il va devoir aussi le supporter sur le terrain. (Clyde est un bon capitaine, mais un poil névrotique, donc généralement on l'apprécie pour ce qu'il fait de l'équipe, on le déteste pour les sessions entraînement interminables crier tout bas + CLYDE 2428750815 )
Donc du positif, et en même temps, je verrais bien sur le long terme, si Six' a toujours un crush sur Zahari, peut-être que Clyde deviendrait un poil jaloux ? En mode, bon okay elle est reloue mais non, c'est un peu sa reloue à lui. Comme en plus, ils sont liés (à savoir, leur magies sont liés, leurs émotions sont liés), peut-être que Zahari serait au courant ? Je verrais bien leur début de relation au moment où Clyde choppe Zahari perdu dans les couloirs, et que Clyde a ce moment là, a une panne de magie. Je sais pas si c'est très clair tout ça je balance des éléments comme ça, en vrac ! crier tout bas + CLYDE 1516210973

Opale - crier tout bas + CLYDE 1695329217 Une idée un besoin une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
crier tout bas + CLYDE Empty

Ah oui c'est vrai que Clyde est le capitaine de l'équipe crier tout bas + CLYDE 4058041049 Pour le coup je pense pas que Zahari ait quelque chose à dire sur les entrainements interminables, car il aime vraiment beaucoup le Quidditch (il rêve de passer pro) donc plus il s'entraine mieux c'est !
Le côté jaloux de Clyde me plait bien, même si je sais pas si ça serait vraiment faisable, sachant que Zahari montrera vraiment AUCUN intérêt pour Sixtine crier tout bas + CLYDE 779270801 (la pauvre crier tout bas + CLYDE 2428750815 ) Du coup je doute que Clyde puisse vraiment être jaloux s'il voit que du côté de Zahari y'a vraiment rien crier tout bas + CLYDE 4007034288 A toi de me dire !
Et ça me pose aucun problème que Zahari soit au courant pour le lien entre Clyde et Sixtine, ça peut même être plutôt marrant ! Je le vois bien se dire qu'il aimerait vraiment pas ça avec qui que ce soit et soutenir Clyde genre "Mon pauvre, je compatis" crier tout bas + CLYDE 744455568
Et l'idée de la rencontre lors d'une panne de magie est intéressante crier tout bas + CLYDE 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
crier tout bas + CLYDE Empty

J'ai cru comprendre que tu étais le capitaine de ton équipe de Quidditch. J'imagine donc une rivalité sur le terrain puisque l'on joue tous les deux. crier tout bas + CLYDE 4007034288 mais mon imagination s'arrête là crier tout bas + CLYDE 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
crier tout bas + CLYDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crier tout bas + CLYDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tout <3
» Question à propos de la scolarité (les âges, tout ça)
» Ielena Dimitrova ☽ Amen à tout n'amène à rien
» Malheureusement, il y a une fin pour tout.
» Si tout était permis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: