Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 Empty

Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3933482221

TE VOILAAAAAAAA ! Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 768133067  J'ai juste attendu ton arrivée avec impatience lol
EVIDEMMENT QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURES *-* Est-ce que tu as déjà réfléchi à quelque chose ou pas du tout ? J'ai pas encore de trucs précis mais déjà ce sera un super lien hyper positif ! Parce qu'on va faire des trucs biens ensemble je le sens Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 244739263 J'ai déjà un surnom pour notre duo si tu veux xD Je sais, c'est pas le truc le plus important mais quand même Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 244739263 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3239002743

Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1929032946 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 28 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 Empty

FREYAAA ! Alros comme j'ai dit sur la CB, c'est certain que Freya et Niall s'entendent bien, je te jure !

Petit résumé de Niall
Niall O'Spéir a écrit:
Irlandais de sang-mêlé/hybride ϟ Sa mère était une vélane et son père sorcier ϟ A passé  les cinq premières années de sa vie dans la forêt avec sa mère ϟ A par la suite été élevé par sa Grand-mère née-moldue ϟAvec eux viviat sa cousine née-moldue qu'il aimait plus que tout. Cette dernière est morte en 1998 ϟ Hyperactif et TDAH, il a toujours besoin de bouger et de s'occuper l'esprit. ϟ Fait toujours plus d'une chose à la fois ϟ Voue un énorme respect pour la gent féminine ϟNe peut s'empêcher de donner de l'amour à tout le monde ϟ Caractère toutefois explosif, n'osez pas faire du mal aux autres (surtout pas aux demoiselles ou à ses amis), il n'hésitera pas à se jeter à votre cou ϟ Il parle tellement qu'il peut se faire la conversation tout seul ϟ Pot de colle, il ne laisse jamais les autres se morphondre ϟ Il offre sans cesse des cadeaux ϟ Amoureux de la nature, des animaux et créatures magiques. ϟ Il est toujours en train de faire plusieurs choses à la fois, ne peux pas se concentrer sur une seule chose ϟ Adore dessiner, il est même plutôt doué ϟ Adore les arts en général ϟ Lit énormément, il a pratiquement toujours un bouquin avec lui ϟEst toujours accompagné de sa rate noire du nom de Leilah ϟ Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle ϟ Fait parti du club de bavboule et l'association des amis des créatures magiques

Extrèmement curieux, rêveur, créatif, amical, empathique, actif, aventureux surexité, envahissant, imprudent, naïf, sans filtre, explosif/imprévisible, batailleur


Du coup, ils se rejoigent sur pratiquement tous les points. Tous les deux sont amoureux des plantes et des animaux, tous les deux sont plein d'amour et de passion. Du coup, je vois que tu as eu de grandes propositions de liens donc je ne sais pas si tes recherches sont comblées, mais je dois avouer que j'imagine bien ce lien entre les deux :
Freya Silaïeva a écrit:

(f/m) Les inséparables ϟ Entre vous : tout est beau, tout est rose. Un frère / une sœur de cœur. Un(e) meilleur(e) ami(e). Une âme-sœur amicale. Un(e) confident(e). Un(e) partenaire de vie. Un(e) personne parfois agaçant(e), mais qui ne veut que ton bien. Un antidépresseur. Et tout ce que vous voudrez d'autres. (libre)

Crois-tu que ça pourrait fonctionner ? Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 2442773312 Ils auraient pu se rencontrer pour la première fois dans les serres peut-être, et ça aurait tout de suite cliqué entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 Empty

ZOYAAAA ! NIAAAAL ! ZOYAAAA ! /PAN/
Alors après avoir lu ta fiche et certains de tes RP, tu as entièrement raison *-* Ils sont carrément fait pour s’entendre Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3239002743 Alors je valide tout ce que tu dis *-* Ils ont plusieurs passions en commun et ça c’est cool ! (Ca me donne même une idée pour un RP *-*) Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 244739263

Alors en fait, de base le lien de meilleur ami est pris dans l’histoire de Freya mais vraiment en RP. En fait, je t’explique : Freya était très proche de Zahari Yordanov (le frère d’Ilia et des jumeaux), ils se connaissaient depuis leur première année à Dursmtrang. Ils étaient très proches, mais il est mort le jour de Noël en 1999 (tué par le père d’Ilia). Et on va dire que ça lui a brisé le cœur. Du coup, après ça elle aurait un peu pris ses distances avec ses amis au masculin. Mais pour Niall, je vois ça différemment, enfin si on part du principe qu’ils se sont rencontrés avant que ça arrive Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4007034288 Si c’est arrivé après, faudrait que je vois comment Freya aurait essayé de gérer la situation Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3239002743 C’est trop dur sa vie Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1516210973

Mais du coup, ouais le lien marche super bien. Enfin il correspond bien à ce que j’avais imaginé au début de mon inscription Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4249709600 Du coup, pour la rencontre dans les serres ça me va ! *-* Surtout pour l'antidépresseur lol

Sinon je voulais aussi abordé le côté vélane de Niall. Tu vois Freya est un peu un récepteur à particularités magiques. Genre avec Lou qui est fourchelang,… Elle a aussi un lien important avec Pandore. Genre son côté vélane attire naturellement le côté magique de Freya. Huuum, je ne sais pas trop comment t’expliquer. Ce n’était pas une phrase très française mais bon Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4007034288 Tu vois quand Freya était en danger et qu’elle a utilisé son patronus, ce dernier a naturellement trouvé Panda *-* Faudrait qu’on essaye de trouver un truc sympa de ce côté-là aussi Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 28 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 Empty

Alors dans tous les cas, on peut faire fonctionner ça !Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 2442773312
Je crois qu'ils auraient pu se connaitre un peu avant, à la rentrée 1999. Au début de cette année là Niall était plutôt en mode depress parce qu'il avait du mal à faire le deuil de sa cousine, mais il a tou de même tenté de rester le plus enjoué possible pour remonter le moral aux autres, sachant qu'eux aussi avaient perdus beaucoup. Et de rencontrer des étrangers lui apportait un peu de bonheur aussi. Du coup, si Niall connaissait Freya au début de l'année, il aurait bien compris son mal lorsqu'elle a perdu son ami, et aurait été là pour elle. Je crois que justement, le côté vélane de Niall aurait pu être une des raisons pour lesquelles elle ne s'est pas éloignée de lui malgré le fait qu'elle s'est éloignée des autres. Il est 1/2 vélane après tout, ce qui est plutôt rare (la plupart des hybrides sont 1/4, comme Pandore, ou 1/8 ou encore moins.) Si Niall remarque cette affinité que Freya a pour les particularités magiques, il pourrait aussi la voir d'un oeil différent (il est du genre à faire "aaaah, les humains, ils sont tous pareil"). Entre autre, Niall ne sait pas trop comment ses particularités fonctionnent (genre il ne comprend pas que son charme de vélane peut rendre les gens un peu gaga, il ne sait pas qu'il devient hyper moche quand il est en colère, et surtout, il ne sait pas qu'il peut contrôler son charme au point de le transférer aux autres, etc.) Du coup peut-être qu'être en présence de Freya souvent l'aiderait à remarquer tout ceci, qu'elle pourrait lui faire comprendre et l'aider à développer ses capacités, consciemment ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 Empty

Ouiiiii Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4249709600

Alors va pour le début de la rentrée, comme ça c’est Freya qui lui remontera le moral au début Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3239002743 Anhhh j’adore l’idée que le lien magique qui existe entre leurs essences ne les fasse pas s’éloigner. Ca c’est trop cute Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3525789503 Huuum… je pense qu’il le verrait surtout s’il la voit avec Pandore je pense *-* Alors, je suis complètement fan de la partie où elle pourrait l’aider à expliquer la nature même de sa propre nature ! Je trouve tellement intéressant à jouer. Je pense qu’au début ça se ferait inconsciemment surtout si leur lien s’est fait naturellement. Elle ne se serait pas dit, « tiens lui il a un truc en plus que les autres ». Ca se serait fait tout seul je pense, et c’est seulement en étant avec lui souvent qu’elle finirait par prendre conscience de son impact sur les autres Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 28 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 Empty

Je trouve ça tout parfait. Mais en fait, Niall ne cache pas du tout qu'il est vélane, il en est fier et c'est une des premières choses qu'il dit à tout le monde (sauf Alice parce qu'elle ne veut pas lui dire ce qu'elle est Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3141113997 ), du coup Freya aurait rapidement su, pas besoin de faire d'enquête Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 2920842001 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4256561340 Par contre je doute que Naill aurait remarqué que Freya a une affinité pour particularités magiques, il aurait juste apprécié naturellement, justement, ce qu'elle dégageait. Et puis une fois qu'on voit que les caractère s'accordent, le tour est joué Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 2042752916

D'ailleurs :

Freya Silaïeva a écrit:
(Ca me donne même une idée pour un RP *-*)
Quel genre d'idée ? Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 2979343431
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 Empty

Niall est vraiment trop chou Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3239002743 Ahaah lol En même temps, être vélane c’est plus cool qu’une demi-harpie xD Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 244739263 Ohhhh dommage Sherlock Freya ça le faisait non ? Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4007034288 Bon alors moi ça me va très bien qu’il l’apprécie pour ce qu’elle est et non pour ce qu’elle a *-* Ils vont bien s’accorder en tout cas lol Je sens déjà la relation épique que ça va donner Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 2159036592

Huuum… Sinon est-ce que y’a des faits marquants qui sont importants pour toi qu’il a vécu depuis la rentrée ou pas ? Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3239002743

Du coup pour les propositions de RP ça t’allait ou tu veux faire autre chose ? Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 28 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 Empty

J'adore, j'ai hâte de voir IRP Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3271269152

Au début de l'année, Niall avait un crush sur une demoiselle (Anna) qui a disparue (la joueuse est partie mais je n'efface pas le personnage de l'histoire, je joue sur le fait qu'elle a disparue plutôt), du coup il a encore un peu de mal, il ose croire qu'elle reviendra/qu'il la retrouvera. Comme Freya et Niall se soutiennent et se remontent le moral, je suis certaine que Niall en aurait parlé avec elle, et qu'elle l'aiderait quand il est un peu down. Sinon rien de gros depuis le début de l'année Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4256561340
Pour l'idée RP, j'adore, tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe ? Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
S. Nead Sawbridge
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 30 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 Empty

COUCOU TOI ! Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 244739263

Ils sont en même année, alors je me dis qu'ils se connaissent forcément Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3993244919
Résumé de la bête:

Bon, j'ai lu les ébauches de lien au dessus en diagonal, donc je sais pas trop où tu en es avec les autres lol Je vois plutôt une relation positive, même si en fait, je crois que tout dépendrait surtout de ce que Freya pense de Nead Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4007034288 ... Du coup je viens un peu en touriste Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1516210973
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 Empty

Niallouchou > J’ai hâte aussi de te répondre Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4249709600
Je note pour la petite Anna Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3239002743 T’inquiète pas, Freya sera toujours là pour ton petit chat *.* Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3525789503

Nead Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4249709600

COUCOU VOUS Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3239002743

Alors oui ils se connaissent forcément parce que j’aime bien ton personnage Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 3525789503

Alors j’ai cherché un petit peu ces derniers jours mais je n’ai pas vraiment eu d’idées de génie xD Mais je peux t’exposer les quelques trucs qui me viennent. Ils pourraient être binôme de potions, ou juste s’être connu comme ça. Les potions sont un peu la spécialité de Freya, genre elle crée des trucs hallucinogènes. Bon la plupart c’est pour ses expériences, mais ça lui arrive de déraper /PAN/. Le fait que ce soit un cancre et un peu je m’en foutiste, ça ne la dérangerait pas bien au contraire. Elle aime transgresser les règles et vivre un peu sa vie comme elle l’entend, ça la détache de ce qu’attend sa famille. Vu qu’elle cherche un peu à s’émanciper, elle le fait à sa manière. Bon ce n’est pas la meilleure manière de faire, parce que ça risque de lui apporter des problèmes mais bon. Bon après pour le côté magique, s’il n’en est pas friand, elle ne jugera pas là-dessus. Chacun ses faiblesses. Mais Freya est plutôt du genre à voir le meilleur chez les autres, de son point de vue elle penserait que Nead serait capable du meilleur s’il se donnait la peine d’utiliser son potentiel magique. Après, si ça ne lui pose pas vraiment de problème, ça c’est autre chose et elle ne l’embêterait pas avec ça je penser Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4007034288 Après elle aime aussi la pluie et le quidditch, et elle passe beaucoup de temps au lac *-*

A voir ce que tu veux faire de tout cela XD

Bon sinon je te propose autre chose qui réunirait un peu tout ce qu’ils ont commun.
Ou sinon ils auraient pu aussi se connaître via Zahari (c’était le meilleur ami de Freya, mais il est mort l’année d’avant), il aimait vraiment le quidditch, puis il était aussi : aventurier, curieux, blagueur, adorant les interdits, mais aussi un peu voyou. En gros, ils auraient pu traîner ensemble… Genre comme un squad ? Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 744455568 Ce mot représente tellement mon idée lol Bon je voyais ça, si tu as des idées plus approfondis je prends lol Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 Empty

Voilà pour toi ma mignonne ! Je l'ai finalement fait ! Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 768133067

Go Berzerk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart.
» my heart is gold and my hands are cold Ϟ Circea
» Freya Silaïeva ϟ « Y’a persooooonne ! »
» Carnet de Freya Silaïeva
» Speed Dating (Freya Silaïeva & Phyllis Sandoval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: