Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

Freya Adrasteia Silaïeva
avec Magdalena Zalejska. (Tumblr)
A savoir
16 ans (née le 21 novembre 1983) ● Russe ● Sang-pur ● Durmstrang (Fratrie des Dragons) ● Gryffondor ● Sixième année ● Elle est la dernière des Silaïev. ● Freya n’est pas très proche de ses parents. Elle considère son père (Ivan Silaïev) comme un mégalomane accro au travail et qui ne s’intéresse qu’à la réputation de sa famille. ● Quant à sa mère, Svetlana Silaïeva, elle la voit comme le dragon qui empêche la princesse de vivre sa vie. ● Elle est très proche de ses frères et sœurs. ● Elle n’a pas de véritables problèmes avec l’aristocratie (bien au contraire), mais elle déteste les traditions de son monde et elle aime à penser qu’elle peut construire ses propres lois, sa propre logique, au-delà des préjugés ou des valeurs préétablies par la société. ● Freya est un être doté d’une grande sensibilité. Elle aime avec force, animé de passions fanatiques. ● Elle possède un grand sens du dévouement. Elle est prête à donner tout donner pour son entourage. Elle est appréciée pour ses aspects affectueux, mais extrêmement redoutée pour sa possessivité. ● Elle possède une clairvoyance, un flair particulier. Son instinct est très développé. Elle croit en l’injustice et pourtant elle arrive à voir le meilleur chez les gens. Peu importe ce qu’ils font, elle le trouve tout le temps des excuses. ● Freya aimerait être proche de Mila, seulement elle est tiraillée par le fait d’être rejeter par sa propre fratrie. Elle est consciente de ce que sa famille fait subir à Mila. Cependant, elle leur trouve des excuses et se sent coupable de la souffrance que sa sœur peut ressentir. ● Dévouée, elle l’était. Passionnée. Elle l’était peut-être trop. Elle pouvait se jeter corps et âmes dans une cause qu’elle estimait juste. Elle était faite pour la lutte et les initiatives. Dans ses combats, elle était impitoyable. Elle cherchait toujours à se surpasser et à être la meilleure, et ce dans tout ce qu’elle entreprenait. Elle recherchait la reconnaissance et les félicitations de sa fratrie. ● Etre la meilleure : elle le voulait. Elle voulait démontrer à ses parents qu’elle pouvait créer son propre empire, avoir sa propre puissance ainsi que son propre contrôle. Elle aimait gagner, montrer de quoi elle était capable. Mais seulement à la loyal. Sans supercheries, sans triches, sans artifices. ● Elle possède un grand sens moral et sait ce qui est juste et bon (de son point de vue). Son esprit d’indépendance est très développé.

Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor ● Depuis deux ans, elle apprend la langue des êtres de l’eau. Mais personne ne le sait ● Elle est en communion avec la nature. Elle ressent certaines choses, ce serait compliqué à vous expliquer ● Instinct surdéveloppé ● Dormir est sa religion ● Parler aux animaux est sa routine ● Adore manger ● Collectionne les gemmes ● Aime s’amuser, faire la fête ● Passion pour les créatures magiques ● Possède un grand potentiel magique ●  Collectionne les cartes de chocogrenouilles ● Joue du violon ● Membre de la chorale ● Passionnée par les plantes en tout genre, elle confectionne des thés hallucinogènes dont elle étudie les effets des mélanges, dans l’optique de parfaire ses inventions et recherches. (Elle tient ce côté extravagant de sa grand-mère.) ●  Adore lancer des paris ● Aime marché pied nus ● Affectionne le lac particulièrement ● Porte l’uniforme en pantalon ● Excelle dans de nombreuses matière mais surtout en alchimie, en défense contre les forces du mal  et en soins aux créatures magiques ● Allergique aux roses.

Anticonformiste ● Agitée de la baguette ● Indépendante ● Intrépide ● Audacieuse ● Révolutionnaire ● Engagée ● Progressiste ● Passionnée ● Extravagante ● Empathique ● Sportive ● Dévouée ● Attentionnée ● Généreuse ● Tolérante ● Protectrice ● Innocente ● Intuitive ● Honnête ● Volontaire ● Agitée ● Maladroite ● Vicieuse ● Impulsive ● Rebelle ● Provocante ● Impatiente ● Possessive ● Entêtée ● Trop passionnée ● Insolente ● Veut toujours avoir raison ● Et avoir le dernier mot ● Naïve ● Orgueilleuse ● Capricieuse ● Moralisatrice ● Tempérament de feu ● Supporte mal la critique.
Mes recherches de liens


(f/m) Relation tumultueuse ϟ  Vous vous connaissez à peine, et pourtant à chaque fois que vous vous croisez ça tourne mal. Freya essaye de toute faire pour que ça aille bien entre vous, et que tu la vois comme une fille dévouée. Seulement sa malchance la rappelle à l'ordre quand tu entres dans son champ de vision.(libre)
(f/m) Les inséparables ϟ Entre vous : tout est beau, tout est rose. Un frère / une sœur de cœur. Un(e) meilleur(e) ami(e). Une âme-sœur amicale. Un(e) confident(e). Un(e) partenaire de vie. Un(e) personne parfois agaçant(e), mais qui ne veut que ton bien. Un antidépresseur. Et tout ce que vous voudrez d'autres. (PRIS)
(f/m) Partenaire particulier ϟ  Un nouveau souffle de vie. Un nouveau modèle. A Poudlard, les sorciers sont tous mêlés les uns aux autres, y compris les né-moldus, sorciers que Freya n'avait jamais fréquenté de sa vie. A Durmstrang, ça se comprenait et sa famille n'était pas du genre à côtoyer le monde moldu. Et pourtant, cet univers l'intrigue. Tu es celui qui la guidera dans ce nouveau monde, qui la fera sortir de ses robes de soie pour des jeans, qui l'initiera à la WWE (plus particulièrement le catch)...  (libre)
(f/m) Autres ϟ Et pourquoi pas des meilleur(e)s ami(e)s, des camarades, des protégés, un partenaire de beuverie, un mentor, et tout ce que vous jugerez intéressants à jouer. (libre)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

+1
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

+1
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

A vous Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche90/100Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

PREUM'S COMMENT CA JE SUIS PAS ENCORE SUR TA FICHE C'EST QUOI CE BORDEL ??? HEIN HEIN HEIN ?? JE PROTESTE Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2169190660 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2169190660 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2169190660 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2169190660 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2169190660

ET JE PREVIENS TOUT LE MONDE LE PREMIER QUI ESSAIE DE LA TOUCHER OU LUI FAIRE DU MAL GARE !! Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4173363202 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4173363202 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4173363202 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4173363202 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4173363202  JE SUIS PEUT ETRE ENFERMEE MAIS JE CONNAIS DU MONDE /PAN/ Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1622048707 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1622048707 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1622048707

Ouais je sais mon message sert à rien, si un lien te dit avec Lulu du me le dis mon chaton Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3993244919 et je veux que ma petite soeur, vienne me retrouver en quarantaine (ou au pire on peut faire un Flashback de l'été si tu veux Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3525789503)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche80/100Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

Hello Freya !
C'est marrant, ton titre me fait penser à "Gasoline", une chanson de Halsey qui dit à un moment "Well my heart is gold and my hands are cold" Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4007034288

Brefouille, je viens te voir pour un lien ma cocotte Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2428750815
Cette partie là a attiré mon regard

Freya a écrit:
● Passionnée par les plantes en tout genre, elle confectionne des thés hallucinogènes dont elle étudie les effets des mélanges, dans l’optique de parfaire ses inventions et recherches.


Je ne préfère même pas imaginer les effets, tu bois ça tu es complètement shooté lol Remarque ça pourrait donner des trucs drôles INRP et vu le caractère de ta piote...Well, Ethan n'est pas une bête en potion mais il aurait pu jouer les cobayes ? Il aime jouer avec le feu Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 139531946 De même, j'adore la parallèle sur le fait que lui aussi veut faire plus tard des innovations et de la recherches, mais plutôt sur la confection de sortilèges (matière oû il excelle, avec la Défense contre les Forces du Mal et la Métamophose.) En plus ils sont barrés tous les deux, fan de Quidditch, les paris c'est carrément son truc et il aime dodo (même si ce n'est pas un paresseux) sauf qu'Ethan parle en dormant parfois alors...8D Disons que c'est un élève consciencieux dans ses cours, parce QU'IL VEUT être diplômé et atteindre son objectif. Pour lui, pour sa soeur. Mais de l'autre côté, Ethan aime s'amuser, tester de nouvelles choses etc.

Je ne les vois absolument pas se détester étant donné qu'ils sont pas mal sur la même longueur d'onde. Et c'est possible, après à voir ce que tu en ferais, qu'il puisse avoir un coup de cœur pour Freya. Et il serait sûrement un peu paumé dans sa tête parce que Ethan va penser tout de suite que ça fait comme pour Opale. Opale qui est son ex. Ils ont cassé parce qu'ils se sont rendu compte que ce qu'il y avait entre eux, c'était juste une amitié ultra complice voire ambiguë xD !


Pour te faire une idée, je te file un résumé :

Ethan a écrit:

Âgé de 18 ans, sa mère est sang-mêlée et son père est un sang-pur issue de la famille Prewett. ϞSa mère travaille dans les Arts du Spectacle magiques et son mari au Ministère de la Magie dans le Département de la Coopération Magique Internationale.ϞEst né à Glasgow (Ecosse) le 26 juillet 1982ϞHabite à LondresϞSeptième année, dans la Maison de GryffondorϞSon rêve est de devenir un célèbre sorcier dans le domaine des innovations de sortilègesϞIl avait une petite soeur de deux ans sa cadette décédée durant la Grande BatailleϞA combattu dans l'Armée de DumbledoreϞRefuse rarement un défi, question de fierté sûrementϞSon patronus est un fauconϞSa famille a soutenu activement l'Ordre du PhénixϞIl aime veiller la nuitϞIl parait aussi qu'Ethan parle parfois en dormantϞPasse souvent la main dans ses cheveuxϞIl est gaucherϞConcile aisément études et diverses activités extérieurs avec une vie sociale bien remplieϞA des résultats fluctuant selon son humeur du momentϞSa plus grande crainte est la trahison de la personne dont il est le plus procheϞTolérant envers les moldus, l'est beaucoup moins envers les gens qui se la racontent un peu trop à son goût et prend un malin plaisir à les casserϞAdore le Quidditch

ϞFutéϞSociableϞImprévisibleϞFrancϞJoueurϞBraveϞÉmotifϞRancunierϞTactileϞ
FierϞImprévisibleϞLunatiqueϞAudacieuxϞProtecteurϞDéterminéϞTêtu

Voilà Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743
Je t'aurais bien proposé un lien de meilleur ami mais tout ce qui est écrit en haut je l'ai déjà plus ou moins en fait lol (j'ai des liens avec plein de gens, mais c'est cool les liens 8D). Après si tu as d'autres idées, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche100/100Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

J'ai déjà essayé de la toucher Okta Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 139531946 mais t'étais pas là Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1715319342

Brefouille, tu veux un lien alors avec la tête de bébé Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3273607374 on à un compte à régler toi et moi Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3273607374 il est pas beau là hein ????
https://i.pinimg.com/736x/92/3e/df/923edf251f7b91a5b8b0d36638bb5697.jpg

Breeeeef lol

Dis-moi ce petit lien là, tu me dis comment tu le voyais et si ça pourrait nous convenir ? Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743

Citation :
(F/M) RELATION TUMULTUEUSE Ϟ Vous vous connaissez à peine, et pourtant à chaque fois que vous vous croisez ça tourne mal. Freya essaye de toute faire pour que ça aille bien entre vous, et que tu la vois comme une fille dévouée. Seulement sa malchance la rappelle à l'ordre quand tu entres dans son champ de vision.(libre)

Bon la seule chose c'est qu'ils ont été à Durmstrang tous les deux, maintenant vue la différence d'âge ils ont pas obligé de bien se connaître, les deux familles ont pu se cotoyer mais voilà, je me dis que le lien peu aussi dater, ça à pu toujours être ainsi lol Faut savoir qu'il drague sans cesse Oktavia sans que jamais elle n'est céder, c'est devenu un jeu entre eux x) et que sans que personne ne le sache, Mila est sans doute la personne qui le connait le mieux (en dehors de sa petite soeur à lui.) Ils sont très proche mais leur amitié est restée secrète, donc aucun de votre famille n'est au courant. Ils se sont rapprochés justement à cause du fait qu'elle soit à part...

Voili, voilou dis moi tout Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

FREEEEEEYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3525789503
Bon déjà, il nous faut sûr de sûr un lien avec Maddox, hein Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3933482221
Tu le sais déjà je pense, mais c'est le meilleur ami de Mila et le petit ami d'Oktavia lol

Petit résumé :
Citation :
Né moldu, né le 3 janvier 1980 à Londres, où il vit plus ou moins chez ses parents, quand il n'est pas chez Flynn l'été ⊹ 1m90 ⊹ Fils unique ⊹ Son père est alcoolique et violent avec sa mère et Maddox, qu'il soit ivre ou non. Il a humilié son fils plusieurs fois. Maddox le déteste, mais en a surtout toujours très peur ⊹ Son épouvantard est son père violent ⊹ L'année de la Grande Bataille, Maddox se trouvait à Azkaban après avoir été accusé d'avoir volé sa baguette magique. C'était la pire expérience de sa vie, il en a été traumatisé et en fait des cauchemars ⊹ Il est méfiant, renfermé, plutôt solitaire, pas très bavard et lâche. Il évite les gens qu'il ne connait pas et ceux qui pourraient lui attirer des ennuis ⊹ Il est aussi intelligent, sportif et rêveur ⊹ Il court beaucoup dans le parc, toujours seul. Par contre, le Quidditch ne l'attire pas, il n'aime pas ne pas avoir les pieds sur terre ⊹ Son père n'a cessé de lui répéter qu'il était un bon à rien, et parfois il le pense aussi ⊹ Il n'est jamais tombé amoureux, même s'il a déjà été attiré par les deux sexes. Il n'a jamais eu de relation avec personne. Il a actuellement un coup de cœur pour Oktavia ⊹ Il n'aime pas trop qu'on le touche, on ne lui a jamais vraiment trop montré d'affection en grandissant ⊹ S'il a choisi médecine magique, c'est avant tout pour guérir lui-même ses propres traumatismes.

Et je veux aussi un lien avec Rowan !
http://www.mumblemumps.com/u309
Citation :
Il est né à Dublin (Irlande) le 28 mars 1980 ⊹ Il est de sang-mêlé ⊹ Il a déménagé à Cork (Irlande) vers l'âge de six ans où il rencontra Cassandre, sa voisine ⊹ Il est à Gryffondor, en GISIS sécurité magique, forcé par ses parents à devenir auror pour avoir accès plus tard à Azkaban ⊹ Ses parents sont pro-mangemorts, même s'ils le nient pour ne pas être condamnés, ils ont été surveillé un temps et sont maintenant hors de danger ⊹ Il a deux soeurs : Ornella, 19 ans et Maelys, 18 ans, toutes les deux à Poudlard et pro-sang pur ⊹ Avant la guerre, on connaissait Rowan comme un gars sociable, tolérant, protecteur, à fort caractère, s'emportant facilement, l'air d'un dur avec ses tatouages et ses cigarettes, courageux, audacieux, mais aussi impatient ⊹ Vers la fin de sa sixième année (1997), il est tombé amoureux d'une née moldue de Serdaigle, deux ans plus jeune que lui : Zoella. C'était un secret. Seules ses sœurs étaient au courant. Ils sont sortis ensemble. L'année suivante, elle n'a pas pu aller à Poudlard. Quand elle a cessé d'avoir de ses nouvelles, sa plus jeune sœur lui apprit qu'elle avait été assassinée. Il a son nom tatoué sur son bras parmi d'autres tatouages ⊹ Pendant la grande bataille, il s'est battu sans choisir de côté, pour survivre et pour sauver ses amis et ses soeurs ⊹ Il sait que c'est ses parents qui ont fait assassiner Zoella quand Maelys l'a trahi. Il déteste ses parents depuis, mais sait que s'il ne leur obéit pas, il y aura d'autres pertes autour de lui. Alors il a changé depuis la rentrée (1999). Il est à présent violent, non seulement avec les nés-moldus, qu'il prétend maintenant détester, les faibles, et en fait n'importe qui. Il cherche à se défouler sous n'importe quel prétexte, se créant des problèmes avec l'administration pour punir ses parents d'une certaine façon ⊹ Il s'est détourné de beaucoup d'anciens amis ⊹ Son comportement rattrape maintenant son image de mauvais garçon ⊹ Il n'a toujours pas fait le deuil de Zoella, mais doit le faire seul car personne n'était au courant, personne ne sait ce qui le fait souffrir ainsi, il est complètement fermé ⊹ Ses parents lui ont conseillé de se trouver une nouvelle petite-amie de sang-pur parmi les nouvelles des écoles étrangères, mais lui n'est pas intéressé. Il ne tombera plus jamais amoureux, ça lui a bien servi de leçon ⊹ Son niveau scolaire est entre bon et dans la moyenne ⊹ Il est ophiophobe, il a peur des serpents.
Rowan a eu une discussion avec Oktavia cet été pour lui dire de faire gaffe à sa relation avec Maddox, pour pas que ça se termine comme la sienne avec Zoella. J'imagine qu'il pourrait un peu embêter Freya, c'est à toi de voir lol

Et en même année que Freya, j'ai Hortense :
http://www.mumblemumps.com/u379
Citation :
► Née le 20 octobre 1983 à Montpellier ■ Sang-mêlé ■ Vient de Beauxbâtons ■ Lycanthrope ■ Grand frère : Thibault, né le 5 mai 1977, ils ont plus de 6 ans d'écart, guérisseur en apprentissage ■ Père : Charles, sorcier de sang-mêlé, professeur de vol à Beauxbâtons ■ Mère : Roxanne, sorcière de sang-mêlé, médicomage ■ Vit à Montpellier dans un appartement au rez-de-chaussée ■ Bons résultats scolaires ■ Sage, sérieuse, attachante, intelligente, imaginative, calme, modeste, affectueuse mais aussi fragile, sensible, introvertie, lunatique, craintive, solitaire, de mauvaise humeur à l'approche de la pleine lune ■ Transformée par Ambroise le 24 avril 1999, il a abusé d'elle ensuite, lui volant sa virginité en même temps que son humanité et sa dignité ■ Ambroise est son épouvantard, elle a peur qu'il la retrouve un jour ■ Depuis sa première transformation, elle n'a jamais oublié de prendre sa potion Tue-Loup ■ Ne supporte pas qu'on la touche à certains endroits comme le cou, l'épaule où elle a été mordue ■ Tente de lutter contre son rejet des autres et de se faire des amis ■ Approche difficilement les garçons ■ Ne supporte pas qu'on la fixe ou qu'on la regarde de façon trop suggestive ■ Ne supporte pas qu'on éprouve le moindre désir pour elle ■ Passe son temps à tenter de contrôle la louve en elle de n'importe quelle façon : lecture, sport, automutilation, et bien d'autres méthodes ◄

#touriste
#désolé
#jet'aimedéjà
#tum'aimesdéjà
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

*pointe sa tête*
*regarde sa sœur avec des yeux larmoyants*

CE N’EST PAS MA FAUTE ! SI TU N’ETAIS PAS MALADE JE PASSERAIS PLUS DE TEMPS PAR ICI  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263

*regarde Dimka*  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743
C’est lui qui a commencé xD

Ouaiiiis *___* Je veux bien un lien avec Lulu !  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4058041049 Douuuuh… d’accord pour la quarantaine mais tu sais ce que je t’ai dit : garde tes microbes xD  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 931130089  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1695329217

Ethan > Youuuuuuuuuuh ! J’ai vu ton message jeudi et depuis j’avais trop hâââââââte de répondre (mais avec les partiels et tout… je n’avais pas forcément le temps) xD  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4058041049
Je suis trop à fond pour qu’on se trouve un super lien  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3525789503

Ahahah xD Si tu es prête à en subir les conséquences tu peux être mon cobaye attitré xD  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263  Qu’est-ce qu’il a son caractère ?  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1419663225 Je ne te garantis pas que ça fasse de bonnes expériences à chaque fois. C’est clair qu’ils ne peuvent pas se détester, puis ils ont pas mal de points communs tout en étant différents à la fois. (Puis pour que Freya déteste quelqu’un il lui en faut beaucoup.) Le côté imprévisible d’Ethan et le côté extravagant de Freya ça peut vraiment faire des RP drôles. J’ai déjà hâte  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1777694235

Alors pour le coup de cœur j’avoue que ça pourrait être bien à jouer alors je te propose 2 options. En fait dans mon idée, Freya n’ait pas une pro de l’amour. Pour t’expliquer brièvement, elle a une image faussée de l’amour à cause de ses parents et elle est soucieuse du sort de sa sœur (qui subit des fiançailles arrangés et l’épidémie). Et à côté, sa grande préoccupation est de se détacher de sa famille, du coup elle est plutôt focus sur le fait de réussir dans l’avenir. Et pis honnêtement, je vois plutôt Freya comme virgine. Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 19944496 Elle préférerait prendre son temps pour trouver la bonne personne plutôt que de s’amuser. Alors première option, si tu veux juste qu’il ressente ça passagèrement. Freya ne s’en rendrait pas forcément compte au début, et avec Ethan je la verrais bien agir comme avec son frère Nikolaï* dont elle est très proche (ils sont très fusionnels et protecteurs l’un envers l’autre). Donc lui, serait paumé (comme tu disais), sur le moment elle ne s’en rendrait pas compte. Mais elle finirait par se rendre compte qu’il agit bizarrement. A voir comment ils réagiraient de leur côté, sachant que Freya pourrait se renfermer et s’éloignait de lui involontairement. Ou deuxième option, ça peut être plus qu’un crush, mais ça prendrait du temps. Du fait déjà que Freya ne se rendrait pas compte que ça pourrait aller plus loin entre eux. Elle est un peu naïve aussi. Elle croit que tout le monde à un bon fond, et puis elle est tellement préoccupée par sa famille qu’elle se poserait des barrières. Surtout que les relations ambiguës d’amis proches, on ne sait vraiment que ce que ça révèle une fois qu’on a essayé.

Daaaah je ne te propose pas d’autres idées, vu que j’aime celles du haut.  diablo  

Dimka > Aaaah le vilain garçon avec une jolie tête de foe…. /PAN/ bébé xD
On ne la touche pas comme ça nomého. Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3273607374

Alors ce lien je le voyais un peu tortueux. Genre, un lien vraiment catastrophe xD J'imaginais bien une relation où ce sont des personnes qui se côtoient pas forcément souvent, qui se connaissent mais que dès qu'ils se croisent la situation déraperait et ça finirait à chaque fois en une situation pas banale. Drôle ou pas, voir les deux à la fois. Elle serait généralement à la base des situations mais le destin en ferait la finalité. Moi je trouve que ça pourrait convenir, après c'est à toi de me dire ce que tu en penses xD

Et en plus on peut ajouter deux-trois choses : comme le fait que ça aurait pu arriver lors de soirées mondaines lorsqu'ils étaient plus petits (surtout si leurs familles ce sont déjà côtoyées)... Si tu as d'autres idées n'hésite pas Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3273607374

MADDOOOOOOOX Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 931130089 (pour lui j'en suis toujours au même point Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2169190660 )

Sinon pour Rowan Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3273607374 /PAN/
J'adooooooooooore ce personnage déjà Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4256561340

Ahahahah Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263 si tu veux l'embêter ça me dérange pas xD En revanche, sache qu'elle ne va pas te lâcher si tu fais ça xD Rowan c'est un peu une terreur à Poudlard en fait ? J'aurais bien vu Freya essayait de comprendre pourquoi il est comme ça. Puis généralement, elle a un bon instinct pour arriver à comprendre les autres. Elle penserait que l'attitude de Rowan n'est qu'une façade et que se serait sa façon de se protéger. Et elle hésitera pas à lui dire lol Surtout qu'elle aime rendre les gens heureux, alors elle en fera sans doute un objectif personnel (le bureau des bisounours est ouvert Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1695329217 lol). (Aaaah sinon faut que je demande à O. si elle l'a mise au courant pour la conversation que vous avez eu xD Si c'est le cas, Freya pourrait sans doute te remercier xD ) (Pis à voir aussi si elle est courant de ses relations avec Mila et Maddox ça pourrait aider à développer ça aussi xD)

Pour Hortense Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743  (aaaaah j'étais trop en mode bad quand j'ai lu son histoire)
Pour elle, j'avais vraiment une idée xD Je t'explique. Alors Freya est plutôt dévouée aux autres, mais c'est aussi une gaffeuse. J'aurais bien vu Freya essayait d'aborder Hortense deux fois, mais les deux fois auraient été un échec xD J'imagine bien la première fois Freya qui la voit, qui sentirait que ça n'irait pas spécialement. Elle s'incrusterait dans sa bulle en lançant "Qu'est-ce qui ne va pas?", alors qu'elles ne se connaissent pas. Je sais pas comment Hortense le prendrait mais sans doute pas très bien. Et puis la deuxième fois, je la vois trop la fixer du regard tout le temps, et même la suivre pour essayer de lui parler au bon moment. Mais Hortense pourrait la prendre pour une fille bizarre et lui dire ne plus l'approcher. Freya est gentille huuum /PAN/. Mais comme elle ne voudrais pas lâcher l'affaire, je la vois bien lui envoyer par hiboux des petits cadeaux (genre des fleurs, des gâteaux, ou d'autres trucs) en pensant que ça lui remonterait le moral mais ça aurait l'effet inverse lol Ton personnage a déjà pas une vie facile et j'en rajoute encore  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263
(Bon si ça te plaît pas, tu me le dis et on cherchera autre chose : surtout si tu veux que qu'elles aient un lien plus physique xD)

Sorry mes idées ne sont pas organisées lol je vous balance tout comme ça me vient Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2159036592
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche80/100Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

T'en fais pas, je comprends aussi ! J'ai fais un peu le fantôme avec les partiels, j'en pouvais plus Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1419663225

Tant que ses expériences ne le tuent pas, ça va lol Le danger a quelque chose d'exaltant pour lui, puis ça l'aidera à s'améliorer aussi en potions de son côté donc ça fera une pierre de coups. Concernant son caractère, Ethan a tendance à dire ce qu'il pense (au moins il est honnête) et peut blesser par inadvertance. Si jamais y'a une dispute, il est du genre à avoir du mal à assumer ses torts si on ne lui met pas la preuve sous le nez et à ne pas être tendre avec les mots. Si c'est juste une dispute pour un truc à la con, faut le laisser partir dans son coin et se calmer. Par contre si c'est une trahison ou un coup dans le dos, Ethan explose et la prochaine fois que tu le recroiseras, tu te mangeras un regard noir et une attitude super froide. Et les personnes qu'il ne peut pas voir en général, il n'a aucun scrupule à leur foutre la honte. Par exemple, des types qui se moquent de quelqu'un, Ethan passerait derrière comme si de rien n'était puis comme par hasard leurs pantalons descendraient Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 139531946 Il s'arrêterait et leur dirait "Bah alors, on ne sait pas tenir son pantalon ? Oh ! Sympas vos caleçons les gars, un cadeau de votre la grand-père à Noel ?" avec un sourire moqueur et satisfait 8D Non vraiment, il est terrible si tu ne l'as pas dans sa poche. A contrario, c'est un garçon adorable et y'a pas moyen de s'ennuyer avec. C'est quelqu'un d'actif et s'il t'estime beaucoup, il sera toujours là pour toi quitte à s'attirer des problèmes.

En tout cas j'ai hâte aussi, y'aura de quoi faire d'amusant, avec des feels étou Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263

J'ai bien pris en compte sur ce que tu m'as écrit plus haut, je trouve ça super mignon de comment Freya s'inquiète pour sa soeur ;v; Lui aussi, son objectif est de réussir haut la main son diplôme. C'est bien pour ça qu'il a mis de côté son envie d'entrer dans l'équipe de Quidditch des Gryffondor (même si ça lui arrive parfois de faire des petits matchs entre amis avec certains des membres) et encore plus depuis la mort de Dawn, son unique petite soeur. Dans ses dernières paroles, elle voulait que son frère accomplisse son rêve de devenir un innovateur de sortilèges reconnu. Ça le hante encore et il bosse vraiment dur pour ça parce qu'il se dit que ça serait bafouiller la volonté de sa soeur, avec qui il était super complice. Depuis qu'elle n'est plus là, il n'aime pas retourner dans le domicile familial sans ramener quelqu'un parce que la maison serait trop vide à son goût. Il donne l'impression d'avoir totalement repris du poil de la bête, oui il en a repris mais des fois...Voilà Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1419663225
Ethan a déjà eu des relations auparavant (deux sûrs et certains) mais ça a été plutôt bref ou alors ce n'était pas ce qu'il croyait, bien qu'ils soient restés en bons termes avec l'accord des deux. Evidemment ça l'a fait remettre en question et sera sûrement plus attentif sur ce qu'il pourrait ressentir la prochaine fois. Vu que c'est quelqu'un d'assez tactile, de sociable étou il s'y perd lui-même et perd parfois les autres aussi lol Mais en tout cas s'il doit avoir un crush, il mettra un certain temps avant de poser des mots dessus surtout que là prochainement, Ethan va apprendre un truc qui va flinguer son moral et lui faire avoir des sauts d'humeur terribles. En gros, il va apprendre que le Mangemort qui a tué sa soeur est le frère d'Alcyone et...Il va péter un câble. Il va  penser qu'elle l'a trahi, et tout ceux liés à des Mangemorts, il ne voudra plus leur adresser la parole. Alors en plus s'il est malade... Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1419663225 (Ethan ne l'est pas encore, mais je sens qu'à la prochaine phase il y passera). Du coup le combo de la mort :

- Le frère d'Alcyone va sûrement sortir d'Azkaban. Ça va être terrible.
- S'il est malade, adieu son rêve.

Donc oui il aura sûrement la tête ailleurs, changera ses habitudes, restera dans son coin à essayer de réviser ses cours (mais il aura du mal, et ses résultats vont sûrement faire l'effet toboggan). Maiiiiis ça pourrait au contraire accélérer les choses de son côté concernant Freya après cette terrible phase Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743 le pauvre, je suis trop sadique avec lui je crois Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3903044643 je ne sais pas Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4007034288 Dans tous les cas même pour lui si ça venait à aller au delà d'un crush ça ne se fera pas du jour au lendemain, en plus s'il sent que Freya n'a jamais eu ce genre de relation, il va vite s'en rendre compte ou du moins s'en assurer (l'expérience avec Opale ça aura aidé lol ). Alors oui ça se fera petit à petit, je trouve ça cute Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3993244919

Conclusion : J'ai un penchant pour l'option deux  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 139531946
Rien n'empêche après que si Freya se rende compte de quelque chose, elle puisse prendre provisoirement ses distances. Ça va le faire culpabiliser si elle fait ça, il serait en mode "Merde, qu'est-ce que j'ai fais encore ?  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3634967204 "

Par contre, tu penses qu'ils se connaissent depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

Ahah. Je compatis tellement, c’est pareil ici **  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 526675330

Non ce n’est pas le but, sinon elle lui ferait avaler du poison pur et dur. lol Douh si ça peut l’aider c’est pas mal aussi, enfin pas sûr que d’avoir une crise d’hallucination ça l’aide à être meilleur en cours. Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263 Si ils se disputent ça risque d’être bouillant. C’est vraiment marrant, parce qu’ils ont des points communs dans leur caractère, mais ils ne réagissent pas du tout de la même façon. Après s’il assume entièrement ce qu’il fait il n’y a pas de problèmes. Du côté de Freya, je ne pourrais pas exactement te dire comment elle réagirait. Autant, il lui en FAUT beaucoup pour se mettre hors d’état d’elle, autant elle aurait un côté vicieux et agitée de la baguette. Elle est très tolérante et ouverte, mais faut pas la sous-estimée. Alors pour la trahison je comprends ça, une des plus grandes peurs de Freya est d’être rejetée par son entourage. De ce fait, si tu lui fais un mauvais coup c’est terminé. Pas la peine de revenir vers elle. Même si elle est dévouée, elle reste une Silaïeva et le manque de respect elle ne pardonne pas. Ahahahah xD Bon ça va, Freya est du bon côté. Je ne risque rien.

Sa fratrie c’est tout ce qu’elle possède vraiment. Et la relation Ethan/Dawn, c’est juste un plaisir à lire, et ça donne une réelle intensité à ton personnage. Si son but est de vraiment devenir innovateur, alors Freya va le pousser à se surpasser et même à l’aider. Je veux vraiment exploiter cette partie de leur lien, parce que Freya tient vraiment à ses frères et sœurs. Et si elle en perdait un, je ne sais pas si elle s’en remettrait. Il aurait ses périodes quoi.

Alors moi qui croyait être sadique en fait ça va je me sens bien /PAN/  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3273607374

Pour le frère d’Alcyone, ça va être vraiment sympa à jouer. Alors Freya comprendrait complètement Ethan, elle sera toujours là pour lui il n’y a pas de problèmes. Par contre, pour Alcyone j’ai brièvement regardé mais je pense qu’elle restera neutre. D’un côté, elle comprend le ressentiment d’Ethan pour Alcyone. D’un autre côté, elle pense qu’Alcyone n’a rien à voir avec les agissements de son frère, et puis elle comprend carrément l’attachement à son frère. Et puis elle est la meilleure amie d’Oktavia, donc ça influe aussi sur ce que pense Freya.  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4256561340  Mais néanmoins ça ne pardonne en rien ce que son frère a fait. En fait, Freya a toujours un problème d’équilibre dans sa vie, c’est pas possible lol Daaaaaah L’épidémie, c’est vraiment macabre. Je pense que sa phase ça va grandement pousser Freya a être encore plus proche de lui parce qu’elle aimerait retrouver l’Ethan qu’elle connait, et qui lui manquerait. Je trouve ça plus que cute, de construire toute cette histoire sur du long terme c’est encore plus satisfaisant pour moi la joueuse.  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3525789503

Moi aussi je suis fan de l’option deux. Freya est clairement une novice dans ce domaine. Un petit bébé. Annnnh le pauvre  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263  Je pense qu’elle pourrait prendre ses distances après toute cette tragédie. Bah en fait ce ne serait pas directement la faute d’Ethan. Mais comme Freya l’aurait toujours vu comme un ami jusqu’ici et que ça évolue aussi brutalement dans sa tête, ça ne lui paraitrait pas logique. Pourquoi maintenant et pas avant ? Enfin, ce serait avec elle-même qu’elle aurait un problème. Mais ça lui passera, il faut juste qu’elle se fasse à cette idée.

Alors c’est une bonne question, soit ils se connaissent depuis plus d’un an : à l’entrée de Freya à Poudlard. Soit avant, ça peut se faire vu que le père de Freya travaille aussi dans la section de Coopération Magique Internationale, il fait parti des sorciers envoyés par le ministère russe pour gérer l’accueil des élèves en Grande-Bretagne et s’assurer que tout se passe au mieux. Ils auraient pu se rencontrer à la suite d’un évènement lié à ça ou autrement. Faudrait voir ça… Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3779373516
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche80/100Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

Courage, on va y arriver Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1419663225

C'eeest pas faux. Ce gars est inconscient en fait lol Preuve qu'il lui fait confiance, parce qu'il doit se douter que c'est dangereux quand même :v C'EST TROP UN TRUC A FAIRE. UN EFFET RANDOM EN PLEIN COURS 8DD /PAN/ Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263
Du genre perdre l'équilibre ou avoir des hallucinations oui *meurs* Hmm...Je ne pense pas qu'Ethan serait du genre à la sous-estimer. Ou alors il le ferait, mais pour la provoquer de sorte à voir si elle serait capable de faire un truc Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263 Mais ça ne serait pas pour la rabaisser, au contraire, c'est le genre à encourager xD Sinon oui, ils ont des traits de caractère similaires mais qui ne se révèlent pas de la même manière, c'est marrant je trouve Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4256561340 Lui aussi est pas mal rancunier, je me demande de qui il tient ça Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4007034288

Freya a raison, faut qu'elle garde sa fratrie auprès de soi. Je pense que ça serait un truc qu'Ethan dirait. Parce qu'il s'en veut aussi, sa soeur s'est faite manipulée. Pendant la Grande Bataille il l'a cherchée et il est tombé sur un de ses meilleurs amis entrain d'assassiner des camarades. Ils se sont battus. Dawn est arrivée et elle s'est faite achevée avec un adava kedavra dans le dos lancé par un Erèbe qui a disparu aussi vite qu'il est venu. Donc oui, elle est décédée devant ses yeux et il a appris plus tard que le frère d'Eileen est décédé aussi (c'était un très bon ami et le copain de sa soeur en plus), de même que le décès de deux membres de sa famille (Fabian et Gideon Prewett, qui sont les frères de Molly Weasley) donc ouais ça ne devait pas être très gaie à la maison, après ça. C'est d'ailleurs pour ça que Ethan a quitté son foyer pour squatter chez son meilleur ami, parce que l'ambiance chez lui le mettait plus à mal qu'autre chose et ses parents étaient tellement dans le chagrin que ça partait en disputes ou en lamentations alors bon D: Surtout que voilà, Ethan est à nouveau fils unique. Bon il a plein de cousins / cousines, m'enfin bon ça ne remplace pas. Surtout que son père et sa mère vont avoir peur qu'il lui arrive quelque chose, même s'ils se disent qu'ils n'ont pas non plus le droit de l'empêcher de vivre. C'est un garçon brillant mais quand il est en colère, Ethan a la facheuse tendance à être impulsif. Dawn c'était son petit rayon de soleil puis d'avoir la dernière image d'elle morte, il doit pas en faire de jolis rêves malheureusement.

Mais c'est bien le sadisme Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2979343431

Oulà, Ethan pourrait croire qu'elle est totalement du côté d'Alcy, il risque de mal le prendre et se replier sur lui-même avec elle. CEPENDANT. Pandore va sûrement réussir à le raisonner et il irait s'excuser. Parce que oui, elles n'ont rien fait. Puis dans le fond, que ce soit Alcyone, Perséphone étou il les apprécie beaucoup. Il a juste "mal" et la seul façon pour lui d'exalter tout ça c'est de laisser exploser. Faut qu'Ethan fasse attention après, cette année il passe les ASPICS. Ces épisodes risquent de compromettre ses chances de réussites mais on verra INRP comment ça s'arrangera. Ethan c'est un chat, il retombe sur ses pattes Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 744455568 Sinon j'approuve, c'est encore plus cute quand c'est une relation sur le long terme Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2302916308 S'il tombe malade, il va vraiment se dire que sa vie c'est de la merde en fait xDDD Surtout la quarantaine, oh là là Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 380759738 Ça lui rappellera en plus quand il était en convalescence, suite à la Grande Bataille. Je suis d'accord, ça pourrait être plein de feels n'empêche ;-;
A part ça, si Freya lui parle par hasard de son attention d'intégrer l'équipe officiel de Quidditch, Ethan va la pousser à fond. Pareil pour son objectif sur le long terme Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3102770650

Ça va si on est sur la même longueur d'onde alors ! Pour une fois que ce n'est pas Ethan qu'on prend pour le bébé. 'Fin dans tous les sens du terme c'est pas un bébé mais...Bref tu m'as comprise lol C'est comme avec Opale, je pense que ça ira avec Ethan, pas de soucis sur ce plan-là. Heureusement qu'elle est tolérante en tant que Sang-pur, parce que lui c'est un Sang-mêlé. Enfin disons que son père est Sang-pur et sa mère est Sang-mêlée. Le métissage remonte à deux générations en fait.
Si elle prend ses distances, il va forcément se demander pourquoi. Freya l'éviterait, c'est ça ? Parce qu'à mon avis à un moment il pourrait se mettre en face et lui poser directement "Pourquoi tu m'évites ? J'ai fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Si c'est ça dit-le moi." et si elle lui dit qu'elle a juste besoin d'être seule, je pense qu'Ethan comprendra. Ça lui fera pas forcément plaisir évidemment, mais c'est la vie /PAN

Hm c'est possible qu'ils se connaissent d'avant alors. Son père bouge beaucoup, ça m'étonnerait pas qu'Ethan l'ai suivi dans certains déplacements quand il n'était pas à Poudlard. Dans des organisations de matchs de Quidditch, ou la Coupe des Trois Sorciers. C'est dans ce genre d’événements qu'ils doivent être les plus actifs à mon avis. Quoique en ce moment avec l'épidémie, il doit y avoir une bonne communication entre toutes les écoles.

C'est cool, on a un joli fil conducteur je trouve ! Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743

Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

On pourra dire ça quand on aura les résultats lol

Ce gars n’a surtout aucun instinct de survie /PAN/ Promis, il ne lui arrivera rien de vraiment fâcheux et de dangereux. Juste des petites choses drôles et à mourir de rire xD AHAHAH XD Freya va finir par se faire virer à cause de toi Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263 Je le vois bien prendre les élèves pour des acromentules Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263 Chacun sa façon d’encourager les autres, mais je pense qu’elle tomberait la tête la première dans ses stratagèmes xD Ils sont vraiment fait pour s’entendre et pas pour s’entretuer xD Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2428750815

Ce n’est pas de sa faute pour sa sœur, on ne peut pas toujours contrôler. Freya a juste de la chance d’avoir une bonne fratrie enfin en grande partie xD (je ne citerais pas de nom xD). C’est qui ce meilleur ami ? Tu as déjà trouvé quelqu’un pour ou c’est juste dans ton histoire ? Le pauvre quoi… Ça fait beaucoup d’un coup. Les familles galères et les pleurs ça va, Freya elle connait ça. Elle ne sera pas trop dépayser. Du coup, s’ils se sont connus avant qu’elle arrive à Poudlard, Freya aurait déjà côtoyé Dawn non ? Comment tu verrais ça INRP ?  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4007034288

Espèce de vilaine joueuse Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263

OMG, je savais que de pas avoir d’avis définitif ce serait marrant à jouer.  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1546210927  Dans le pire des cas, ce sera juste une petite période, le temps qu’il comprenne que de mettre les gens de côté, ça n’arrangera rien. Et puis ça lui fera du bien d’exploser, enfin seulement si ça l’apaise. Je pense qu’il sera tellement entouré qu’il finira vite par se rendre compte qu’il s’éloigne de ses objectifs. Et puis au pire, on utilisera les dernières demandes de Dawn pour qu’il revienne dans le droit chemin Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263 C’est plutôt un gros tigre vu sa délicatesse xD Ils vont être trop chouuux INRP (enfin la plupart du temps). Pour le quidditch, on verra quand ce sera indiquer par les hautes sphères :D

Je crois avoir compris xD tu peux toujours monologuer si tu veux xD Bah je crois que Freya a été traumatisée par Durmstrang, je te raconte même pas. Après, le sang elle s’en fiche complètement, quand elle voit les galères que ça provoque dans sa famille. Elle se dit qu’Ethan a de la chance au final d’avoir une famille comme la sienne. Pis elle est fascinée par le monde moldu, même si elle n’y connait pas encore grand-chose (alors ça c’est super logique ><). Elle ne prendrait pas vraiment ses distances, mais elle ne saurait plus vraiment comment lui parler.  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3334367371  Du coup quand elle essayerait d’engager la conversation ça ne lui réussirait pas, et elle se barrerait sans rien dire.  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1516210973  Bon par contre si tu lui demandes ça, elle te répondra franchement, mais comme elle n’aurait jamais ressenti ça, elle demanderait de l’aide à sa sœur.  

Le père de Freya voyage aussi beaucoup, par contre il se préoccupe pas trop de ses enfants, c’est plutôt sa mère. Mais j’imagine bien un truc. Freya a toujours eu un problème avec les traditions de sa famille, et l’importance du rang de sa famille. Du coup, je pense que son père aurait pu l’emmener a un évènement particulier pour lui faire comprendre les choses qu’il essaye de protéger. Leur nom. Leur patrimoine… Et ils auraient pu se connaître comme ça. Bon je ne suis pas sûr que cette sortie ait eu l’effet que son père aurait voulu mais bon xD C’est une idée.

Je dirais même plus, on a un super feeling.  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
Hortense Delacroix
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

Freya Silaïeva a écrit:
MADDOOOOOOOX Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 931130089 (pour lui j'en suis toujours au même point Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2169190660 )
Aucun souci, comme j'ai dit Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2418806312
On verra ça au fil du temps Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3525789503 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3993244919

Freya Silaïeva a écrit:
Sinon pour Rowan Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3273607374 /PAN/
J'adooooooooooore ce personnage déjà Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4256561340

Ahahahah Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263 si tu veux l'embêter ça me dérange pas xD En revanche, sache qu'elle ne va pas te lâcher si tu fais ça xD Rowan c'est un peu une terreur à Poudlard en fait ? J'aurais bien vu Freya essayait de comprendre pourquoi il est comme ça. Puis généralement, elle a un bon instinct pour arriver à comprendre les autres. Elle penserait que l'attitude de Rowan n'est qu'une façade et que se serait sa façon de se protéger. Et elle hésitera pas à lui dire lol Surtout qu'elle aime rendre les gens heureux, alors elle en fera sans doute un objectif personnel (le bureau des bisounours est ouvert Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1695329217 lol). (Aaaah sinon faut que je demande à O. si elle l'a mise au courant pour la conversation que vous avez eu xD Si c'est le cas, Freya pourrait sans doute te remercier xD ) (Pis à voir aussi si elle est courant de ses relations avec Mila et Maddox ça pourrait aider à développer ça aussi xD)
Merciii ! Oui, l'année dernière, Rowan était un peu la terreur de Poudlard. Cette année, un peu moins, mais faut pas trop le chercher quoi, il se met en colère très facilement. J'aime beaucoup l'idée qu'elle voit derrière sa façade et qu'elle voudrait le rendre heureux, vu qu'elle le connaissait pas avant qu'il soit violent et tout. Je crois pas que Freya soit au courant pour Maddox au début, avant qu'Oktavia et lui soient en couple ? En tout cas, je pense pas qu'elle ait entendu parler de cette conversation. Mais sinon, comme Rowan fait des efforts cette année, ce serait marrant si Freya le surveillait et le lui rappelait si elle le voyait faire un écart ? Genre l'année dernière, c'était lui qui surveillait les faits et gestes de Freya pour l'emmerder, cette année, ce serait l'inverse ? Ça pourrait être drôle. Après y'a pas de raisons qu'ils s'entendent pas je pense, elle pourrait lui rappeler ses petites sœurs.

Freya Silaïeva a écrit:
Pour Hortense Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743  (aaaaah j'étais trop en mode bad quand j'ai lu son histoire)
Pour elle, j'avais vraiment une idée xD Je t'explique. Alors Freya est plutôt dévouée aux autres, mais c'est aussi une gaffeuse. J'aurais bien vu Freya essayait d'aborder Hortense deux fois, mais les deux fois auraient été un échec xD J'imagine bien la première fois Freya qui la voit, qui sentirait que ça n'irait pas spécialement. Elle s'incrusterait dans sa bulle en lançant "Qu'est-ce qui ne va pas?", alors qu'elles ne se connaissent pas. Je sais pas comment Hortense le prendrait mais sans doute pas très bien. Et puis la deuxième fois, je la vois trop la fixer du regard tout le temps, et même la suivre pour essayer de lui parler au bon moment. Mais Hortense pourrait la prendre pour une fille bizarre et lui dire ne plus l'approcher. Freya est gentille huuum /PAN/. Mais comme elle ne voudrais pas lâcher l'affaire, je la vois bien lui envoyer par hiboux des petits cadeaux (genre des fleurs, des gâteaux, ou d'autres trucs) en pensant que ça lui remonterait le moral mais ça aurait l'effet inverse lol Ton personnage a déjà pas une vie facile et j'en rajoute encore  Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263
(Bon si ça te plaît pas, tu me le dis et on cherchera autre chose : surtout si tu veux que qu'elles aient un lien plus physique xD)
Désoléee Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3993244919
J'aime trop l'idée ! Je vois bien la première fois où Hortense était complètement dans ses pensées et Freya s'est pointée en mode "Qu'est-ce qui va pas ?" et elle a sursauté jusqu'au plafond tellement elle s'y attendait pas et ça lui a fait peur lol Donc oui, elle l'aurait pas très bien pris sur le coup, c'était pas une approche très délicate et elle aurait pas voulu lui parler de ce qui n'allait pas. Et du coup, ça a intrigué Freya, qui s'est mis à la regarder et à la suivre, et Hortense se demandait ce qu'elle lui voulait. J'aime aussi l'idée qu'elle lui dise de pas l'approcher, c'est tout à fait Hortense lol Alors quand elle s'est mise à recevoir des cadeaux, elle s'est dit "C'est quoi cette histoire???" lol Et elle les rejetterait les uns après les autres tout en évitant de croiser Freya ? Au bout d'un moment, elle s'est dit "Peut-être que si j'accepte un cadeau, elle va arrêter" ET BAH NON.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche80/100Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

Oui lol

Bah ça dépend. Ethan a de l'instinct de survie mais pas toujours /PAN/ Omg l'image horrible, une vision de pattes velues de partout. Brr. C'est clair, ils sont fait pour s'entendre en plus d'avoir plus ou moins la même ambition, ça va donner que du bon !

On se demande de qui tu parles Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 139531946 Hmm...Dawn est morte y'a 1 an et demi, donc s'ils se sont connus avant que Freya arrive à Poudlard, je suis quasiment sûre qu'elle a dû déjà rencontrer sa petite sœur. Elle était adorable en plus, je pense qu'elle devait être chez les Serdaigles ou les Pouffsouffles sans problème Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3993244919 Et Freya aurait sûrement vu leur complicité. Ethan, c'était le genre quand ils étaient un peu plus petits à la prendre sur ses genoux, prendre une boule de papier, la jeter en l'air et la transformer en petits papillons ou oiseaux avant de finir en paillettes. (c'est l'un des tours préférés d'Ethan d'ailleurs, et ça lui arrive encore de le refaire tout seul juste pour la réminiscence ;v; ). Je pense que Dawn aurait beaucoup apprécié Freya à mon avis Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4007034288

MOUHAHA J'ASSUME Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 244739263

Oui je pense qu'il a juste besoin d'être apaisé et si on lui remet en tête "Ta soeur n'aurait pas voulu te voir dans cet état", ça pourrait le faire changer et le remotiver je pense. Et définitivement cette fois-ci. Mais ça se fera tout doucement Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4007034288 Il aura besoin d'être entouré à ce moment-là oui lol #lunatique C'est ça, Ethan c'est un gros tigre. Protecteur, fier mais c'est un gros nounours Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3102770650 On verra pour le Quidditch oui :>

Boh, elle est bien maintenant à Pourdlard 8D Si le monde moldu l'intéresse, je pense que y'a moyen que la mère d'Ethan lui en touche deux mots. Elle travaille dans le monde magique dans les Arts du Spectacle donc forcément elle utilise de la magie. Mais je pense aussi qu'elle doit faire un tour chez les moldus aussi, évidemment sans magie Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2428750815 Oui je vois ce que tu veux dire, la pauvre quand même xDDD Après je la comprends, lui aussi la première fois il devait être super nerveux et pas vraiment comprendre ce qu'il lui arrive. Enfin, même maintenant Ethan ne comprend pas toujours Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1516210973

J'aime beaucoup ton idée en tout cas, ça pourrait être une solution ! Le nom Prewett est surtout connu pour deux de ses plus grands sorciers (bah Gideon et Fabian du coup) et quelque part si Ethan arrive à devenir innovateur de sortilèges, il pourra redorer leur blason Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3993244919

Je suis d'accord, on a un super feeling **
Du coup je me remets sur pied et j'écris le rp ! Je te filerai le lien quand il sera fait Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743
Je ne sais pas quoi rajouter de plus, mais tout est ok pour moi Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 796169114
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche100/100Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

Ne m'oublie pas baby Sis' Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3525789503Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3993244919 Il faudra qu'on papote rp aussi quand je croulerai plus sous les réponses Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3933482221Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

Madd > Daaaah ça se fera tout seul je pense Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3993244919
Et puis on sait tous que Maddox c’est le meilleur Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3102770650

Pour Rowan, j’adhère, j’aime et je kiff déjà ce lien. J’achète. Une vraie petite tête brûlée. Ah c’est juste un incompris. On ne change pas d’attitude comme ça du jour au lendemain pour rien. J’aime particulièrement l’idée que mon personnage stalke un des tiens lol. Elle ne sera pas franchement impressionnée par rapport à l’image qu’il veut montrer de lui, mais plus par ce qu’il dégage. Freya va l’avoir dans son champ de vision H24.  Elle se fera un plaisir d’être présente à la moindre occasion. Si en plus c’est toi qui me propose ça, je ne peux pas le refuser. En plus ce serait vraiment drôle à jouer. Elle va te coller tes hiboux espions. On ne va plus rien comprendre, surtout si c’est Rowan qui a commencé. Non y’a pas de raison pour qu’ils ne s’entendent pas bien au contraire. J’aime bien cette partie, qu’il puisse la considérer comme une petite sœur. Surtout que Freya n’accorde pas sa confiance facilement ; généralement elle attend de voir des gestes désintéressés pour s’autoriser le droit à laisser quelqu’un pénétrer son intimité. Je pense qu’elle a été traumatisée par ce que dégagent ses parents, et les affiliations qu’ils jugent importants. Elle ne veut pas que sa vie sociale ne se base que sur des intérêts. Alors évidemment, être dévoué aux autres ne veut pas dire qu’elle remettra sa vie dans les mains de n’importe qui. Pour Rowan, y’a même pas à réfléchir par rapport à ce que tu as à proposer. J’adooore ce lien Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3525789503

Hortie/Frey
Ce lien me fait mourir de rire à chaque fois que j’y pense lol Mon dieu, cette première altercation correspond parfaitement à ce que je voulais faire ressortir de Freya, un côté un peu théâtral, mais qui ne serait pas surjoué et qui en perturberait certain. Là, c’est exactement ça. Comment ça fatiguerait la pauvre Hortense. Aaaah j’aime tellement l’idée qu’Hortense puisse remballer Freya, mais j’avoue qu’elle ne comprendrait pas trop pourquoi. Et surtout, elle ne verrait pas le mal là-dedans, bien au contraire. Ce ne serait pas vraiment du harcèlement mais plutôt son côté gaffeuse qui reprendrait sa place. Surtout que Freya n’a pas l’habitude qu’on la repousse. Du coup, ça la pousserait encore plus dans son délire de vouloir s’approcher d’Hortense. Tu es toujours partante pour ce que l’on avait dit dans la CB par rapport aux cadeaux : que les premiers seraient anonymes, et que par la suite elle en aurait signé un sans le faire exprès. J’imagine déjà le sceau des Silaïev sur l’un des courriers lol Et Freya qui essaierait de se sortir de cette histoire naturellement. « Ah mais je ne vois pas le mal ! » Bon par contre, à un moment faudra peut-être lui dire d’arrêter… La pauvre Freya, elle ne va pas comprendre ses erreurs tout de suite je crois xD

Ethan > J’aime le plus ou moins Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2428750815

Anhhhhh *___* Le sortilège de la boule de papier c’est vraiment trop mignon Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743 Si tu as le temps un de ces quatre, tu me feras un petit résumé de Dawn (en dehors de son caractère, mais ce qui pouvait surtout la singulariser) :D L’excuse de la sœur quoi… Si y’a que comme pour que ça marche vraiment, ça me va. Faire un tour dans le monde moldu sans ça baguette ? Jamais Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2428750815 Elle est trop du genre à s’attirer des ennuis sans le vouloir alors non xD Ouais non mais elle, c’est une novice quoi. J’ai quand même hâte de jouer cette partie, je ne sais pas ce que ça va donner mais ça va être drôle. Alors, ils se seraient connus avant que Freya arrive à Poudlard, longtemps avant tu crois ?

(Pour le RP, faut que j’y réponde maintenant xD)

Milachoudoudoutropchou > Je ne t’oublie pas. Jamais Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1695329217 Ahahah lol Prend ton temps, je ne compte pas partir de sitôt. Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3525789503 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

HOLA ! *dépose ses valises dans le coin* Je suis la touriste pas excellence ! Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1419663225 Mais puisque tu es de gryffondor j'ai besoin d'un lien ! Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 139531946 Et puis j'ai un lien avec Mila aussi si ça peut aider Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche80/100Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

lol

Mais ouii, tu as vu ça *-* Je dirais que c'est un mélange de Métamorphose et de Wingardium Leviosa Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743 Ah non, j'ai pas dit d'aller dans le monde moldu sans sa baguette, on les a sans les utiliser, on ne sait jamais Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2428750815 Ethan est aussi du genre à s'attirer les problèmes, enfin surtout parce qu'il ne se retient pas alors ça lui retombe dessus lol J'ai super hâte de jouer cette partie aussi, parce que pour le coup son attitude et sa réaction va dépendre de beaucoup de chose Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2418806312 Ouep c'est possible qu'ils se connaissent d'avant, même brièvement si tu préfères ? Enfin, ils auraient pu se perdre de vue pendant un long moment et se retrouver à Poudlard ? Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4007034288  (Owii ! Pas de soucis) Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3993244919

Alors pour Dawn, son résumé :

Elle est née environ deux ans après Ethan, donc en 1984 et décédée en 1998. Dawn et Ethan comme tu peux t'en douter étaient très proches, déjà le contexte familial faisait qu'ils avaient beaucoup de centre d’intérêts en commun. Bref. C'était une jeune fille pétillante, curieuse, avec une imagination débordante. Pas mal insouciante aussi, puisqu'elle s'est faite manipulée. Mais loin d'être stupide, puisqu'elle a pu se remettre en question avant de faire vraiment une grosse connerie qui au final lui a coûté la vie. En fait durant la Grande Bataille, elle était portée disparue. Ethan l'a cherchée et il est tombé sur un qu'il croyait être un très bon ami à lui (sûrement victime d'un Imperio à ce moment là) qui était en train d'abattre des camarades. Du coup les deux se sont violemment battu, et Dawn sortie de nulle part est arrivée en disant quelques mots à Ethan, comme quoi elle était désolée de l'avoir "trahi" mais qu'elle comptait réparer ses erreurs. Donc c'était parti pour qu'ils affrontent l'autre à deux sauf que quelqu'un est venu derrière furtivement et a tué Dawn d'un coup d'avada kedavra dans le dos. Et ce quelqu'un c'est Erèbe, bien qu'Ethan n'a pas encore fait le lien parce qu'il était trop sous le choc pour se souvenir de tout.

Autre détail, Dawn était chez les Pouffsouffle et avait un copain qui était le petit frère d'Eileen, et un très bon ami d'Ethan (même année, même Maison je crois). Il est décédé un poil avant elle. Je pense que c'est lui qui lui a remis les idées en place et qu'il l'a tirée des griffes des Mangemorts, pour qu'elle aille retrouver son frangin C'est drama parce qu'au final les deux cadets sont morts quasi en même temps et les deux plus grands sont dans le deuil ;--; Les parents Murphy et Prewett font parti du même cercle d'amis, et se côtoyaient régulièrement en plus de ça. Imagine l'ambiance après Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3569992236

Me semble que c'est tout, je ne sais pas trop quoi rajouter Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

*attrape Eileen et la pose dans son placard* Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4007034288

Aloooooors j’y avais plus ou moins réfléchi Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2428750815 Alors pour leur rencontre, j’avais pensé que ça aurait pu arriver en Septembre 1999, j’ai même une date hyper précise. En fait, dans mon histoire de base j’ai écrit un passage qui se passe le 7 Septembre, tu peux le lire si tu veux mais je t’en fais un bref résumé : en fait ça se passe juste après le dîner, Freya et son frère Nikolaï (17 ans) se rendent dans la forêt interdite pour débarrasser Freya de sa plus grande peur. En fait, elle est traumatisée par ce qui s’appelle la Baba Yaga, c’est normalement seulement un mythe. Il s’agit d’une vieille sorcière qui mangerait des enfants à l’allure d’un démon (pour faire court). Freya a été traumatisé lorsque l’un de ses oncles la poursuivit dans la forêt lorsqu’elle avait 4 ans (plus un sortilège de métamorphose je te raconte même pas la frayeur qu’elle aurait pu avoir). Du coup, elle aurait mal digéré son arrivée à Poudlard à cause de la forêt interdite, où selon Freya : la Baba Yaga l’attendrait. Sauf que son frère veut lui démontrer qu’il n’y a rien à craindre, alors ils s’enfoncent un peu dans la forêt et ils tombent sur un Gytrash, qui blesse son frère. Freya s’en débarrasse grâce à un patronus, mais celui-ci ne disparait pas puisqu’il est censé aussi servir de messagers. Freya s’attend donc à ce que quelqu’un débarque pour leur venir en aide. Ça aurait pu être Eileen ? XD Bon, elle est juste en première année de Médecine Magique, mais elle aurait pu avoir quelques prédispositions ? (enfin c’est toi qui me dira :D)
Et dans le développement, je verrais bien Eileen prendre soin de Freya par la suite, un peu comme un protecteur. Et avec sa culpabilité de ne pas avoir su protéger Mila pendant la bataille, ça aurait pu exacerber son lien avec Freya. Du côté de Freya, elle lui accorderait une confiance aveugle. Généralement, elle lui faut un geste désintéressé avant de s’ouvrir intimement. Mais avec le côté héroïque d’Eileen, elle n’aurait pas eu à passer par là. Et puis je me dis que c’est le personnage idéal, vu ce qu’elle a vécu avec son frère. Dis-moi si ça ne va pas du tout. Ou si c’est pas très clair xD des fois je ne me comprends pas moi-même lol

Ethan > Avouuuuuuuue, tu veux lui faire avoir des problèèèmes Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2428750815 Bref. Je pense qu’ils auraient pu se voir plusieurs fois mais généralement pendant les vacances, parce qu’avec l’école ça n’aurait pas été possible. Donc oui ça aurait pu arriver, où sinon ils auraient pu s’envoyer des hiboux xD

Je note tout ça pour Dawn *.* C’est bon aussi pour moi. Je ne t’embête plus Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche80/100Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

Mais non t'en fais pas, il arrive parfois à se mesurer Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 2428750815 Ah oui les hiboux c'est une solution. Et ok pour les vacances Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743 Bon là ils sont coincés à Poudlard mais bon lol

Tout est parfait, j'ai rien à rajouter Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

*est désormais un cintre*

J'adore ton idée ! Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1419663225 En plus ça colle totalement à Leen. Depuis la mort d'Aodhan, elle essaie de protéger tout ce qui est plus jeune qu'elle. Et effectivement avec l'histoire de Mila, elle pourrait faire très attention à Freya, d'autant plus qu'elles sont dans la même maison. Elle se positionnerait en grande soeur tout en sachant que ce n'est pas son rôle mais elle n'arrivera pas à faire autrement parce que le traumatisme quoi. Et puis pour l'histoire de la forêt, il y a peut-être moyen qu'Eileen vous ai en plus suivi. Elle aurait vu deux étrangers s'aventurer dans la forêt interdite et encore une fois son instinct de protection aurait surgit pour être sûr qu'il ne vous arrive rien de grave.

(Désolée de pas trop faire avancer le schmilblick il est un peu tard lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

*pousse tout le monde et pose ses fesses* Bonjour jeune demoiselle arrow

Non ça fait pas peur c'est pas vrai Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3903044643
J'aurais bien une petite idée de lien à te proposer mais avant, est-ce que Freya a participer activement à la guerre du côté de l'ordre ou pas ? Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche0/0Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (0/0)
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

Eileen Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743

*ramène sa fraise après trois milles ans*
*admire son cintre*

Boooon si ça te va, ça me va aussi. Ouuuh Eileen est vraiment trop mignooonne Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 3239002743
Alors tout me va, d’ailleurs j’avais une proposition pour l’histoire de la forêt. En fait, pour la rencontre de Freya et de Pandore ça aurait été bien que ça arrive au même moment. Mais je te demande à toi si tu aurais voulu que Pandore et Eileen soient ensemble quand ça arrive ou pas du tout. Parce que dans l’idée où Eileen aurait pu les suivre, elle aurait pu être seule et croisé le patronus de Freya dans la forêt qui lui se serait arrêté face à Pandore. Ou si vous auriez été ensemble (en plus vous êtes toutes les deux en médecine magique si ça vous aide xD). Sinon par rapport au fait que Freya soit parfois distante avec Mila, ça aurait été bien qu’Eileen lui fasse comprendre qu’elle doit affirmer ses propres idées et tout et tout. Comme on en avait parlé mais c’était y’aaaaa longtemps. Du coup, si tu as des idées pour développer, comme les pensées d’Eileen, son point de vue et tout ça… :hum : Voilà ma belle Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1695329217 Encore désoléééée pour le retard xD

Tam Tam

Mais noooon tu ne fais presque pas peur lol
Daaaaamn ! Du coup, pour te dire que je suis vraiment fan de ce que tu m’avais proposé *-* Après, est-ce que tu avais une idée bien précise comme lien, genre : une adoration suprême, un remerciement éternel, une esclave /PAN/ ? Et surtout si tu veux être mon héro ? Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 4007034288 Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1478294386-bout-gauche100/100Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

BON FAUT QU'ON CAUSE NOUS DEUX ! On est le meilleur duo de batteuse de toutes les équipes de Quidditch, il nous faut un lien du tonerre Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. 1929032946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freya Silaïeva ϟ Cold hands, warm heart.
» my heart is gold and my hands are cold Ϟ Circea
» Freya Silaïeva ϟ « Y’a persooooonne ! »
» Carnet de Freya Silaïeva
» Speed Dating (Freya Silaïeva & Phyllis Sandoval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: