Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

The truth comes with a price ¤ ft. Rowan

Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 1478294386-bout-gauche75/100The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan Empty

The truth comes with a price ¤ ft. RowanNovembre 2000.

Le dortoir des Gryffondor est plutôt calme ce soir-là. Le repas vient de finir et tout le monde rentre petit à petit dans la bonne humeur – ou pas. Zeppelin est en compagnie de quelques-uns de ses amis, certains expriment leur déconcertation quant au dernier cours de potion tandis que d'autres parlent Quidditch. L'un comme l'autre le met déjà de mauvais poil, il en veut toujours à la capitaine de l'équipe de l'avoir renvoyé. Pourtant, le jeune homme sait qu'il a fait une connerie en attaquant ce crétin de Xander mais il estime tout de même avoir droit à une autre chance. Contrarié, il ne dit rien au sujet du prochain match quand son camarade l'interroge. Beaucoup de questions trottent dans son esprit en ce moment, avec l'épidémie, les études, son avenir, sa sœur etc.

Lui toujours à participer aux dialogues se laisse tomber en silence à côté d'Ethan, son meilleur pote, passant le temps en discutant de tout et de rien. Les deux amis parlent de la récente rupture de Zeppelin. Oui, même lui peut se trouver une petite amie, aussi insupportable lui arrive-t-il d'être. Depuis le mois d'août, le jeune homme a « rencontré » une fille. Il la connaissait depuis longtemps puisqu'elle est de la même promotion que lui. Une sang pur, plus belle d'année en année. Au début, il ne s'est pas vraiment intéressé à elle, encore trop fusionnel avec sa jumelle pour s'ouvrir trop au monde extérieur. Leur bulle est difficile à briser, ils passent leur vie ensemble et avec la Grande guerre, les Johnson se sont soudé un peu plus. La traque des « indignes » a été longue, délicate et ils s'en sont sortie de justesse. Mais ça doit bien faire deux ans qu'il a remarqué cette jeune fille, Maelys Moore. Elle a affirmé un peu plus son caractère au fil des années et l'Anglais a appris à la connaître.
Jusqu'à cet été où il a pu se retrouver vraiment seul avec elle, plus d'une fois... Belle et intelligente, ils ont franchi une étape et ont passé un été très agréable, cachés de tous. La famille de Maelys est très traditionaliste, ce n'est pas un secret, et avec leur présence à la coupe du monde  il fallait se faire tout petit. Mais les baisers volés au coin d'une ruelle et le pied sous la table ont fait partie d'une parade amoureuse plutôt excitante et quand la rentrée est venue, les deux se sont senties plus libres.

Malheureusement, alors que cette relation se passait bien de son point de vue, le mois de novembre a signé la fin de cette idylle. Zeppelin avait su ouvrir son cœur à une femme qui lui rendait son affection et ce qui semble s’appeler de l'amour était en train de naître dans leurs deux cœurs quand la demoiselle a décidé de couper court à toute relation. La raison ? Zeppelin ne la connaît pas vraiment, il ne comprend pas comme on peut passer d'un état à un autre aussi rapidement, alors que quelques jours auparavant, elle disait tenir à lui. Son moral était à zéro et son meilleur ami ne parvenait pas à lui changer les idées. « J'vais dire une connerie mais... p't'être qu'il peut t'aider, lui. » laça Ethan en désignant d'un signe de tête un homme assit à l'autre bout de la pièce. L'autre tourna les yeux vers Rowan Moore, l'aîné de la famille.  L'idée d'aller pleurnicher auprès de ce type ne lui disait vraiment rien, c'était un gars étrange et peu enclin à la conversation.

Malgré ses réticences, le né moldu acquiesça et traversa la pièce. Rowan était seul en train de lire, le moment idéal pour aller vers lui sans passer pour une merde. Oui pare que pour le Johnson, aller demander de l'aide au grand frère de sa copine, c'est un peu la honte ! Mais puisque la demoiselle l'évite, Ethan à raison, la solution se trouve dans ce dortoir. « Salut. Rowan !? » dit-il comme s'il n'était pas certain de s'adresser à la bonne personne. « J'peux te déranger quelques minutes ? » Le grand brun avait bien entendu eut vent de la relation de sa cadette avec lui, le couple n'était pas caché à Poudlard et leurs roucoulades avaient fait parler au début, s'incrustant dans la normalité. Il allait certainement mal le prendre mais Zeppelin avait besoin d'une explication, voire d'aide pour reconquérir le cœur de sa belle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
Rowan Moore
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 33 Parchemins : 630 Gallions : 555 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 1478294386-bout-gauche0/0The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan Empty

The truth comes
with a price


grande icone  grande icone
Assis en travers sur un fauteuil de la salle commune, pieds sur l’accoudoir et dos contre le dossier, Rowan lisait un livre qu’on lui avait demandé de lire en cours d’Histoire de la magie. Il devait lutter pour ne pas s’endormir. D’après les résultats de ses examens, c’était une matière importante et il fallait qu’il améliore ses notes. Parce qu’il voulait terminer l’année avec des résultats convenables, il tentait d’essayer de suivre. C’était difficile car le sang-mêlé détestait vraiment cette matière. De temps en temps, Rowan levait les yeux pour observer l’agitation de la salle commune. Tout semblait plus intéressant que l’Histoire de la magie. Où était Cassandre ? Où était Belladona ? Il n’en avait pas la moindre idée. Il s’ennuyait sans ses deux meilleures amies, mais ne partait pas à leur recherche car il était censé terminer ce putain de bouquin. Il continua à lire un peu, mais il se mit alors à penser au jour où, quelques jours avant Halloween, il avait embrassé Cassandre, compliquant leur relation. Rowan avait réalisé depuis quelques mois qu’il avait un faible pour son amie d’enfance. Avec elle, tout était à la fois simple et compliqué. Il valait mieux lui laisser du temps et éviter d’y penser. Il se concentra et reprit sa lecture. Cette fois, il arriva un peu à rentrer dedans et à avancer. Il avait lu un chapitre quand une ombre lui cacha le peu de lumière qu’il avait. Il leva un œil agacé vers celui qui osait venir le déranger. Cettte personne avait intérêt à avoir une bonne excuse. « Salut. Rowan !? » Rowan leva un sourcil dubitatif. Il s’était vraiment dit que c’était une bonne idée de faire comme s’il ne savait pas qui il était ? C’était stupide. Il ne pouvait pas ignorer qui il était. Ils n’avaient que deux ans d’écart et il fréquentait Maelys. Qu’est-ce qu’il voulait celui-là ? Rowan était déjà agacé d'avance par l'autre idiot. « J'peux te déranger quelques minutes ? » Zeppelin semblait avoir bien moins de caractère que ce qu’on avait bien pu lui décrire. Rowan avait une petite idée de ce que voulait le Gryffondor. Il cherchait probablement à savoir pourquoi Maelys avait rompu avec lui. Rowan savait que c’était fini entre eux car il l’avait vérifié un peu plus tôt dans la journée avec sa petite sœur. C’était arrivé quelques jours plus tôt. Rowan répondit à Zeppelin : « Non. » Et il replongea dans sa lecture. Enfin, il fit semblant. Il se demandait comment Zeppelin avait réagi à cette réponse qui était contraire à celle qu’il attendait. Quelques secondes plus tard, Rowan leva à nouveau la tête, avec un soupir. Il ferma son livre d’un coup, sans discrétion. « Qu’est-ce que tu veux, Zeppelin ? » Le Gryffondor ne se mit pas dans une meilleure position pour discuter, il ne s’attendait pas à ce que la conversation dure très longtemps. Zeppelin allait lui demander pourquoi sa sœur avait rompu avec lui, Rowan allait lui dire qu’il n’en savait rien et qu’il s’en fichait, la conversation prendrait fin à cet instant. Finalement, Rowan prit la parole en premier : « Et si je nous faisais gagner du temps, hein ? T’es misérable parce que ma sœur t’a largué, c’est ça ? Tu veux que j’aille la supplier de te reprendre ? T’as peur de transpirer des yeux en allant ramper à ses pieds, c’est ça ? » Le ton de Rowan était supérieur et un peu moqueur parce qu’il avait clairement l’avantage dans cette situation, il avait le pouvoir de tout changer, plus que Zeppelin ne l’aurait pensé. Il avait convaincu sa petite sœur de rompre, il pouvait très bien lui dire qu’en fait, elle faisait ce qu’elle voulait, mais ce n’était pas près d’arriver. « Désolé mec, mais tu te démerdes. Si j’étais toi, j’éviterais de me ridiculiser et j’trouverais une autre meuf. » Qu’il laisse sa petite sœur tranquille et qu’il aille emmerder celle d’un autre. Un beau sang de bourbe comme lui devrait trouver quelqu’un de son niveau, c’est ce qu’aurait dit Rowan l’année dernière, sans ciller. Cette année, il faisait attention à ses mots, il n’insultait plus les nés-moldus. C’était drôle au départ, mais il s’en était lassé. Il ne croyait pas réellement à la supériorité du sang et puis, il était lui-même sang-mêlé. Il avait réalisé à quel point ses parents étaient ridicules. Il laissa du temps au garçon pour lui répondre. Il était curieux, en réalité, de discuter avec celui qui se sentait assez confiant, ou inconscient, pour aller discuter avec le grand-frère de celle qu’il voulait mettre dans son lit.

-- Rowan & Zeppelin --
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 1478294386-bout-gauche75/100The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan Empty

The truth comes with a price ¤ ft. RowanC'était une idée d'abruti qui lui avait été soufflée. Zeppelin se sentait très idiot d'aller déranger un type à qui il ne parle quasiment – voire totalement – jamais pour lui poser des questions indiscrètes. Le jeune homme était persuadé qu'il n'avait pas de réponse à lui apporter mais son meilleur ami l'avait convaincu d'aller lui parler et sous ses yeux, il s’exécutait en s'insultant tout seul dans sa tête. Il n'est pas une chochotte, jamais le né moldu n'a demandé de l'aide, du moins pas pour lui. Durant la traque des siens par les Mangemorts, il a toujours demandé à ce qu'on protège sa sœur, il a trouvé à manger pour elle et des cachettes mais il ne pensait pas à lui à ce moment-là. Face à l'autre Gryffondor, c'était une autre histoire et la réputation de Rowan le précédait. Il n'était pas très loquace et n'appréciait pas franchement qu'on l'emmerde pour pleurnicher. Mais Zepp' n'avait pas envie de s'apitoyer sur son sort, au contraire.

Alors quand l'autre le rembarra dans un premier temps, il ne fut même pas surpris. Ce « non » clair et net n'offrait pas une discussion posée et il avait déjà envie de lui en coller une pour le traiter avec condescendance. Jetant un regard à Ethan au loin pour lui faire comprendre que c'était mort, il allait esquisser un mouvement pour partir lorsque Rowan laissa tomber sa lecture pour lui demander ce qu'il voulait. C'est fou ce qu'il peut être différent de sa petite sœur et à la fois similaire. Elle est plus ouverte que lui, un caractère plus discret, moins hautain et elle bien plus jolie à regarder. Mais le Britannique retrouvait des mimiques de Maelys chez son aîné. Ça aurait pu l'amuser s'il n'avait pas envie de se barrer plutôt que de penser au fait que la demoiselle l'a jeté sans ménagement quelques jours plus tôt. Mais jamais le Johnson n'admettrait qu'il se sent misérable. Pour l'instant, il est plus en colère et dans l'incompréhension totale. La semaine avant leur rupture, elle lui envoyait encore des mots doux via chouette interposée. Ce changement si soudain était plus qu'étrange de sa part. Maelys ne voulait pas parler, elle avait été claire sur le sujet et faisait tout pour éviter son petit ami.

« J'ai pas besoin de toi pour aller lui parler. Je... » commença-t-il alors que Rowa enchaînait déjà pour bien faire comprendre au plus jeune qu'il se fichait de ses problèmes. Zepp aurait été le premier à envoyer chier quelqu'un qui serait venue lui poser le même style de questions sur sa jumelle, mais il ne supportait pas de se faire traiter lui-même comme une merde. Les dents serrées, il se retenait de lui écraser son poing sur la gueule. « Bon écoute le caïd. J'suis pas là pour chialer ni te demander ton aide pour aller lui parler ok !? » C'était un tantinet plus fort que lui d'être agressif. Chasser le naturel il revient au galop. Il n'y avait vraiment qu'avec les femmes qu'il était moins virulent et Rowan allait devoir revoir son jugement sur son cas parce que le jeune homme n'avait pas l'intention de se laisser traiter de faible par quelqu'un d'aussi prétentieux. Il n'était même pas un sang pur, il n'avait rien à lui envier. « Le problème, tu vois, c'est que j'ai pas envie de trouver une autre nana mais plutôt de comprendre la mienne. » Il ne considérait pas encore cette rupture comme telle, parce qu'elle était ridicule et qu'il devait forcément y avoir autre chose. Il n'avait pas fait le con à draguer une autre fille sous le nez de Maelys. Il était bien avec elle et en plus il avait fait la connerie de lui ouvrir son cœur. Alors pourquoi le quitter ainsi ? Aussi soudainement. « J'voudrais juste que tu me dises s'il s'est passé un truc que j'ignore. Peut-être chez vous, j'sais pas. » Oh ça non il ne sait pas...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
Rowan Moore
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 33 Parchemins : 630 Gallions : 555 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 1478294386-bout-gauche0/0The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan Empty

The truth comes
with a price


grande icone  grande icone
Au début, Rowan refusa catégoriquement de parler à Zeppelin. Il n’avait pas envie d’être dérangé dans sa lecture puisqu’il arrivait enfin à se concentrer dessus. Mais finalement, l’arrivée du garçon qui intéressait sa sœur semblait infiniment plus passionnant qu’un livre d’Histoire de la magie. Il mit fin à sa lecture pour demander à l’autre ce qu’il lui voulait. Rowan savait que Maelys avait rompu avec Zeppelin quelques jours plus tôt, il ne le cacha pas. Au contraire, il profitait de la situation pour l’enfoncer un peu plus dans sa misère, pour piétiner un peu plus sur son cœur si c’était possible. Il aimait s’imaginer que le Gryffondor avait le cœur en mille morceaux et il n’était pas près de l’aider à les recoller. « J'ai pas besoin de toi pour aller lui parler. Je… » Commença Zeppelin avant qu’il ne lui coupe la parole pour lui dire de se démerder et qu’il devrait plutôt trouver une autre. Pendant un bref instant, il se demanda comment Maelys avait fait pour choisir un type comme lui. Mais il ne voulait pas juger les goûts de sa sœur, il jugeait plutôt ses choix. Rowan attendait une réponse. Et en même temps, il observait chacun de ses faits et gestes. Il vit ses poings se serrer, ainsi que ses dents. Difficile à rater. Un sourire s’étira sur les lèvres de Rowan, il avait réussi à l’énerver. Si on en croyait les rumeurs au sujet de Johnson, ce n’était pas surprenant, il était très sanguin, tout comme Rowan. « Bon écoute le caïd. J'suis pas là pour chialer ni te demander ton aide pour aller lui parler, ok !? » Rowan se retint de rigoler sur l’utilisation du mot caïd pour le désigner. Mais bon, pourquoi pas. Il se demanda alors pourquoi Zeppelin était là si ce n’était ni pour chialer, ni pour lui demander son aide et s’il était en train de lui dire la vérité. Le sorcier attendait qu’il développe. Peut-être qu’il avait compris que Rowan n’y était pas pour rien dans cette histoire, ce qui pourrait expliquer le ton agressif qu’il utilisait pour lui répondre. Après la façon dont Rowan lui avait parlé, il n’en attendait de toute façon pas moins. « Le problème, tu vois, c'est que j'ai pas envie de trouver une autre nana mais plutôt de comprendre la mienne. » Rowan n’avait plus envie de rigoler maintenant. Zeppelin considérait encore Maelys comme sa copine. Or elle lui avait bien dit qu’elle avait rompu avec et les deux le savaient. A quoi jouait-il ? Il venait de lui prouver qu’il ne respectait pas Maelys. Si c’était le cas, il respecterait sa décision au lieu de prétendre qu’elle ne l’avait jamais prise. « J'voudrais juste que tu me dises s'il s'est passé un truc que j'ignore. Peut-être chez vous, j'sais pas. » Récemment ? Rien en particulier. Par contre, Zeppelin ignorait sûrement tout du passé entre Rowan et Zoella. Il ne pouvait pas le savoir, c’était un secret et Maelys ne prendrait pas le risque de trahir une nouvelle fois son frère, pas après ce qu’elle avait fait. Elle risquerait d’endommager sa relation avec Rowan de façon irréparable si elle le révélait à quelqu’un sans en avoir parlé à son frère avant.

« Non, pas à ce que je sache. » Répondit le sorcier, haussant les épaules comme s’il n’était au courant de rien. Après tout, il ne devait rien à Zeppelin, il n’avait pas à lui parler de son passé non plus. Mais ce serait tellement plus simple s’il était au courant de cette histoire. Il ne pouvait pas faire courir le bruit sur le fait que ses parents étaient des assassins, pas encore. Il allait se venger d’eux, oui, mais il attendrait que ce soit le bon moment. « Je crois que s’il y a un problème, il vient de toi. » Il plongea son regard dans celui de l’autre Gryffondor, par défi. Zeppelin était-il trop borné pour se remettre en question ? Il espérait le faire douter de lui-même, peut-être qu’il était un peu trop sûr de lui, peut-être qu’il en avait fait, des erreurs, et que Maelys n’était pas au courant. Rowan aimerait bien que ce soit le cas, que cette rupture soit d’autant plus justifiée si Zeppelin était un vrai connard. « S’il ne vient pas de toi, il vient de Maelys. » Mais quelle logique ! Rowan croisa les bras. Il n’aimait pas prétendre qu’il y avait un problème avec Maelys alors qu’il n’y en avait pas. Il ne voulait pas rabaisser sa sœur, mais si Zeppelin était irréprochable, il avait peut-être raison de se poser ces questions. « Peut-être qu’elle est tombée amoureuse d’un autre ? Peut-être… que tu as cessé de l’intéresser ? Qu’elle a trouvé mieux ? » Rowan se leva de son fauteuil pour faire face à l’ex de sa petite sœur. Zeppelin et lui faisaient sensiblement la même taille, c’était la première chose qu’il remarqua. Il ajouta : « Peut-être qu’elle veut pas être avec un mec qui la respecte pas ? Si elle dit que c’est fini, c’est fini. »

-- Rowan & Zeppelin --
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 1478294386-bout-gauche75/100The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan Empty

The truth comes with a price ¤ ft. RowanIl était assez difficile pour le Johnson de se retrouver face à son camarade de maison. Pas parce qu'il avait honte de venir le trouver, bien qu'il n'aime pas spécialement l'idée d'aller quémander une aide quelconque. Mais plutôt parce qu'il avait horreur de ce type. Rowan n'était pas réputé pour être quelqu'un de sympa et beaucoup de Gryffondor l'avaient en horreur, ce qui ne l'atteignait pas. Zeppelin aussi se fichait de ce qu'on pensait de sa personne, mais lui était plus à se pavaner fièrement ou a frapper les autres élèves, rien d'aussi mystérieux n'émanait de lui, contrairement à l'autre brun. Mais il n'avait pas tellement le choix, il était celui censé être le mieux placé pour connaître Maelys puisqu'il était son grand frère après tout. Deux êtres diamétralement opposés quand on à pu côtoyer l'un et l'autre.

Rowan n'avait aucune envie de répondre aux questions du né moldu et si Zeppelin n'avait pas le sentiment d'avoir le regard de son meilleur ami collé dans son dos, il se serait sûrement dit qu'il valait mieux partir et laisser tomber. Mais Ethan avait raison, il devait y avoir une explication à cette soudaine rupture. Parce qu'un simple « c'est finit ! » n'est pas suffisant. Le Johnson est blessé dans son amour propre, lui qui n'a jamais vécu cette situation d'être celui qu'on largue comme une bouse de dragon desséchée. C'est normalement à lui de briser des cœurs, de faire pleurer plus que de raison une jeune fille en mal d'attentions, pas l'inverse. Il comprend à présent ce que ça fait de se retrouver de l'autre côté de la barrière et il aurait presque de la peine pour ses anciennes conquêtes s'il n'était pas trop occupé à haïr Rowan de lui dire que le problème vient de lui. Le Septième année soupire. « De moi ? » souffle le brun, laissant dans sa voix traîner une incompréhension certaine. Il n'estimait pas avoir fait quelque chose qui justifie que Maelys passe de l'amour à la haine en quelques jours seulement. Malgré son assurance, il se met à réfléchir à ce qu'il aurait pu faire pour contrarier la jeune femme mais la Serdaigle sait en général exprimer son mécontentement.

« Peut-être qu'elle est tombée amoureuse d'un autre ? » lance l'autre Rouge et Or avec une expression presque ravie sur le visage. Zeppelin arqua un sourcil. Il n'apprécie pas du tout le ton que prendre l'aîné avec lui, pas du tout... Les mâchoires serrées, il a vraiment de plus en plus envie de lui en coller une. « Oh parce que je ne suis pas assez bien pour ta sœur peut-être. C'est ça !? » siffle-t-il entre ses dents. Le né moldu n'estime pas vraiment être le mec idéal, pour Maelys ou pour une autre, mais l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre est très difficile pour lui. En particulier parce que ce qu'il éprouve pour la jeune Moore n'est pas une simple attirance physique. Son cœur s'est amouraché de sa personne, de son rire et de sa présence quotidienne. La voir s'éloigner d'un coup et s'asseoir aussi loin que possible dans la classe pour ne pas croiser son regard est douloureux, ça l'énerve au plus haut point de ne pas comprendre. Il n'est pas si con que ça et pourtant, il ne met pas le doigt dessus. Mais encore faudrait-il qu'il soit au courant d'un détail particulier. S'il connaissait un peu plus l'histoire des Moore et celle de son vis-à-vis, il aurait peut-être percuté plus rapidement. Mais cette Zoella et ce qui lui est arrivé reste quelque chose d'inconnu pour le Johnson qui ne fait que détester sans le savoir la bonne personne cause de cette rupture.

Et l'autre va encore plus loin dans ses paroles, se levant comme si ça allait faire entrer les choses dans le crâne de Zeppelin avec plus d'efficacité. Mais le brun est plutôt long à comprendre, encore plus quand on se met à sa hauteur pour s'opposer à lui dans un face à face plein de testostérone. Comme ça, il ne respecte pas Maelys... « Tu t'entends sortir des conneries plus grosses que toi ? » grogne l'anglais en tenant tête au Moore. « Je respecte ta sœur. Tu m'connais pas et tu te permets de me traiter comme une merde. Sous quel prétexte ? Parce que j'suis un moldu ? Parce que j'ai pas de tune ? Moi au moins j'ai un cœur, j'aime ta sœur et j'ai pas de conseil à recevoir d'un type trop con pour la fermer ! » Ils sont tout près, trop près mais Zepp ne lui cri pas dessus. Son ton est menaçant mais étrangement posé, malgré ses poings serrés. Il soutient le regard de Rowan, ne supportant pas qu'on le rabaisse à ce point et encore moins qu'on se permette de lui dire ce qu'il est et ce qu'il doit faire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
Rowan Moore
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 33 Parchemins : 630 Gallions : 555 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 1478294386-bout-gauche0/0The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan Empty

The truth comes
with a price


grande icone  grande icone
« De moi ? » Réagit immédiatement Zeppelin quand Rowan lui dit que le problème venait sûrement de lui. Son égo l’empêchait probablement d’envisager que le seul fils des Moore avait peut-être raison. Zeppelin n’avait sûrement pas l’habitude de se faire larguer, il devait toujours être celui qui larguait. Il n’allait pas se remettre en question, mais s’il tenait vraiment à Maelys, peut-être qu’il le ferait. Le sorcier ne le connaissait pas assez pour savoir s’il avait des choses à remettre en question ou non, mais il parierait que c’était bel et bien le cas. Aucun garçon n’était assez parfait pour Maelys aux yeux de son grand frère, et encore moins un garçon né moldu qui risquait d’attirer les foudres des parents. Si la mort potentielle de Zeppelin ne lui faisait ni chaud ni froid, ce ne serait pas le cas pour Maelys, même si cette dernière prétendait simplement s’amuser et ne pas s’attacher. L’un sans l’autre était presque impossible. Et finalement, Rowan vit Zeppelin réfléchir. L’ex de sa sœur n’était peut-être pas aussi égocentrique qu’il le croyait. C’était presque un bon point pour le Gryffondor. Rowan émit plusieurs hypothèses sur la rupture dont il était le seul coupable. Il dit qu’elle était peut-être tombée amoureuse d’un autre ou qu’elle avait sans doute trouvé mieux. L’Irlandais voyait bien qu’il énervait Zeppelin, mais il continuait. « Oh, parce que je ne suis pas assez bien pour ta sœur peut-être. C'est ça !? » Siffla-t-il. Rowan lui lança un regard qui voulait tout dire. Non, il n’était pas assez bien pour sa petite sœur. Personne n’était assez bien. D’ailleurs, Zeppelin aussi avait une sœur, non ? Est-ce qu’il trouvait les mecs assez bien pour elle ? Probablement pas. Maelys, c’était le petit trésor de son grand-frère, elle l’avait toujours été, même si avec le temps, ils s’étaient éloignés. Il tenait à elle si fort qu’il ne la confierait pas à n’importe qui. Pour Ornella, c’était un peu différent. Elle était la plus indépendante. Rowan voyait encore Maelys comme une enfant, à tort sûrement. Il voulait qu’elle ne connaisse pas la souffrance, elle avait déjà assez souffert avec la guerre, il ne voulait pas qu’elle souffre davantage. Le Gryffondor s’était levé de son fauteuil pour faire face à Zeppelin. Il lâcha son dernier argument, sa dernière hypothèse, disant que Zeppelin ne la respectait pas s’il ne respectait pas la décision qu’elle avait prise. « Tu t'entends sortir des conneries plus grosses que toi ? » Grogna l’autre sorcier. Rowan s’entendait même très bien. Il pensait aussi ce qu’il disait. Il comprenait qu’on puisse s’accrocher à une fille, mais au bout d’un moment, il fallait peut-être savoir se résigner. « Je respecte ta sœur. Tu m'connais pas et tu te permets de me traiter comme une merde. Sous quel prétexte ? Parce que j'suis un moldu ? Parce que j'ai pas de tune ? Moi au moins j'ai un cœur, j'aime ta sœur et j'ai pas de conseil à recevoir d'un type trop con pour la fermer ! » Zeppelin était à deux doigts d’en coller une à Rowan, une erreur qu’il ne pourrait pas effacer. Rowan regardait Zeppelin sans flancher, il pouvait lui dire n’importe quoi, il s’en fichait. C’était bien différent du jour où il avait dit à Maelys de rompre et où elle avait su le blesser avec ses mots. C’était sa sœur, ses mots comptaient bien plus que ceux du garçon face à lui. Toutefois, il reconnaissait qu’il ne se laissait pas démonter.

Ils s’observèrent encore un moment. Rowan voulait voir si Zeppelin allait détourner le regard le premier ou s’il allait continuer à le défier de cette façon. Il eut rapidement sa réponse : Rowan fut le premier à abandonner cette bataille de regards, un sourire railleur aux lèvres. Si Zeppelin n’était pas un né-moldu, Rowan l’aurait vraisemblablement facilement accepté en tant que petit ami de Maelys. Il aimait bien les gens avec du caractère. C’était très compliqué. « Certes, je te connais pas, mais t’as une réputation comme ça, mon pote. » Rowan montra son bras pour faire comprendre à Zeppelin que sa réputation de briseur de cœurs n’avait pas échappé au Gryffondor et qu’il était normal qu’il s’inquiète pour sa petite sœur. Si Rowan avait aussi eu ce genre de réputation par le passé, ce n’était plus le cas depuis très longtemps, en fait, depuis Zoella. Le sorcier avait deux choix : agir comme il le faisait d’habitude envers les nés-moldus en respectant le masque qu’il s’était créé ou bien révéler à Zeppelin qu’il n’était peut-être pas aussi con qu’il le laissait paraître. Évidemment, puisqu’il ne le connaissait pas, il n’allait pas tomber le masque. « T’as un cœur, chouette. T’es peut-être juste bon pour une amourette de passage, et ça y est, elle est passée, mais t’as pas ce qu’il faut pour durer. T’y peux rien, t’es né dans une famille de sang-de-bourbe. Et pauvre en plus ? Bah merde alors, t’es pas gâté. » Rowan sentait qu’un coup allait vite arriver, alors il resta sur la défensive, prêt à riposter s’il le fallait. Maelys ne serait vraiment pas fière et vraiment pas contente s’ils en venaient à se battre et ils le savaient tous les deux. Et finalement, Rowan recula d’un pas pour apaiser un peu la tension. Il leva les mains devant lui pour montrer qu’il n’avait pas l’intention, ou l’envie, de se battre avec lui. « Dis-toi que Maelys t’a peut-être fait un cadeau en t’épargnant les futures rencontres avec son frère « trop con » et le reste de sa famille. » Et surtout en fait, le reste de sa famille, c’est-à-dire les parents Moore. Rowan ne faisait que prendre exemple sur eux, il était facile de deviner qu’ils n’étaient pas faciles à fréquenter. Pour Rowan, certains traits étaient en plus accentués par son caractère de base déjà sanguin et son physique qui lui donnait sans aucun doute l’air d’un gars peu fréquentable. Et si Zeppelin avait été de sang-mêlé ou encore mieux, de sang-pur, Rowan n’aurait jamais fait toutes ces histoires car ses parents ne s’en seraient pas inquiété. Là, il suffisait d’un sale mouchard pour que sa petite sœur ait des soucis et il ne supportait pas l’idée qu’elle puisse souffrir comme il avait souffert.

-- Rowan & Zeppelin --
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 1478294386-bout-gauche75/100The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan Empty

The truth comes with a price ¤ ft. RowanLa tension tait plus que palpable, aucun des Gryffondor n'était prêt à baisser la garde. Zeppelin tentait tant bien que mal de se contenir mais plus l'autre parlait et plus il avait des envies de meurtres. Les torts pouvaient en effet venir de lui mais d'aussi loin qu'il se souvienne, l'officialisation de sa relation avec la jolie Moore avait quelque peu atténué ses regards vers d'autres créatures de l'école, se concentrant sur elle et l'effet qu'elle produisait. Pour une jeune vierge discrète, Maelys avait pris beaucoup d'assurance et son tempérament de feu plaisait énormément à son petit-ami – son ex... - qui adorait voir la fougue dans ses attitudes. Il n'irait pas avouer à son frère tout ça bien entendu, ni quelle amante elle était, mais la faute ne venait pas de lui, il était certain d'avoir bien traité la jeune femme, contrairement à d'autres.

Là où Rowan avait raison, c'est que la mauvaise réputation du né moldu était plus que prouvé et faisait peur à quelques filles qui ne savaient jamais quand il était sincère et quand il feignait l'attirance. La passion est le lot de tous les artistes et le guitariste se lasse trop rapidement de ses muses. Mais pas avec Maelys étrangement. Oser dire nez à nez avec ce lâche qui n'est pas capable de soutenir un regard qu'il aime la Serdaigle est un énorme pas, une chose inconcevable pour lui et il ne remarque que trop tard ses paroles. Amoureux ? Cela rime avec malheureux et c'est ce qui était en train de se passer pour lui. « Qu'est-ce que ça peut te faire à toi ? C'est la vie de ta sœur, j'compte pas me marier avec toi, tu peux bien penser ce que tu veux ! » rugit le lion d'un air dégoûté. Maelys était la seule en droit de juger les actions de son petit-copain, appréciant ou non ce qu'il a pu faire et décidant de continuer avec lui. Ou non. Mais pour le jeune homme, c'était impossible que cela se passe comme ça, il avait été un mec droit depuis la fin de l'été.

Le geste du griffon ne le choqua pas plus que ça, Zeppelin était parfaitement conscient d'être un homme volage, mais ses paroles suivantes l’atteignirent de plein fouet, aussi violentes que si son poing s'était abattu sur sa joue. Sang -de-bourbe ? Le Gryffondor mit quelques secondes à réagir, n'entendant pas vraiment la fin de la tirade de Rowan qui lui disait qu'il évitait une rencontre avec les parents Moore et une trop grande proximité avec un beau-frère à la masse. Car oui, il fallait être complètement à côté de ses pompes pour provoquer le Johnson de la sorte ! « Qu'est-ce... J'vais... » commença Zeppelin en levant le poing, prêt à envoyer toute sa force. Le Moore avait dépassé les bornes et il n'était même pas un sang pur pour oser parler comme ça ! Il ne valait pas mieux l'un que l'autre et c'est à ce moment-là que tout aurait pu déraper...

Sans qu'il s'en aperçoive, Ethan s'était rué sur son ami pour empêcher une bagarre d'éclater. Rowan avait beau avoir reculé et mimer le fait de ne pas vouloir se battre, ça ne changeait rien à ce qu'il venait de dire et il allait le payer. Il devait le payer ! Rowan ne connaissait-il pas la réputation du gamin des rues qui s'est toujours battu pour survivre et n'a pas peur de se faire blesser dans un duel ? Oui il ne sait rien de son adversaire et malgré la stature du Johnson, il avait souhaité le mettre en colère. Il allait être servi. Mais ce n'était pas de l'avis du chevelu qui avait saisi avec une force surprenante Zeppelin, le bloquant dans l'amorce de son coup de poing. « Lâche-moi ! J'vais lui faire la peau à ce connard ! » hurla le septième année en se débattant, obligeant un autre camarade à approcher, avec un peu d'appréhension. Toute la salle commune ne pouvait plus ignorer qu'il se passait quelque chose entre les deux hommes.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 1478294386-bout-gauche80/100The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan Empty



The Truth comes with a price
Rowan & Zepp' & Ethan

« I'm not let you get troubles anymore, you here me ? Because you're better than that. »
Tout était parti pour que cette journée soit aussi banale que les autres, à quelques détails près. Les cours terminés, Ethan s'était rendu dans la salle de duel histoire de s'exercer et de se défouler un peu. De quoi ouvrir l'appétit du lion qui avait les crocs, aussi frustré d'avoir perdu deux manches d'affilées. Ah ! Mais il n'avait pas dit son dernier mot ! Il la voudra, sa revanche ! Il n'aimait pas perdre mais au moins, ça le motivait à faire mieux la prochaine fois. Ce n'était pas plus mal.

Après s'être bien rempli la panse, le Gryffondor parti directement en direction de la Salle commune avec son meilleur ami. Dormir tout de suite ? Fallait pas trop y compter. Comme souvent, ils allaient sûrement papoter pendant un long moment sur tout et rien, à se chamailler, se marrer, jusqu'à ce que Morphée daigne avoir raison des deux garçons. Changement de programme ce soir : en apercevant Rowan assit un peu plus loin, il s'était dit que tenter une discussion concernant cette histoire de couple brisé serait une occasion parfaite, car il se doutait au fond que le Moore y était pour quelque chose. Il se retint néanmoins d'en faire le commentaire, s'absentant un instant pour rejoindre un ami dans leur dortoir et qui voulait absolument lui montrer quelque chose. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu : on pouvait rapidement entendre des voix s'élever au dessous, laissant supposer que quelque chose de mauvais se tramait. Il crût reconnaître celle de son ami, pensant d'abord qu'il avait d'abord rêvé. Si seulement ! Mais son intuition ne semblait pas de cet avis. Ethan déambula les escaliers et ses craintes se confirmèrent aussitôt : Zeppelin était face à Rowan, furax, alors que des Gryffondors se ressemblaient autour. Ça sentait la baston venir à plein nez. Et personne ne paraissait vouloir lever le petit doigt. Les prefets, ils étaient où ? Ah oui l'un d'eu était dans l’embrouille. Super, bravo la mentalité hein ! Oh, il connaissait suffisamment les deux pour savoir qu'ils étaient beaucoup trop fiers pour baisser leurs frocs, et c'était bien ça le problème !

Alors aux grands mots, les grands remèdes.

N'allant pas par quatre chemins et avec une certaine audace, le lion se rua vers Zeppelin et tenta d'entraver ses mouvements en le plaquant avec force contre lui, tandis que l'autre gigotait dans tous les sens pour se libérer de son emprise. Ethan avait de la chance d'être un peu plus grand que lui. Par contre il était moins costaud que le né-moldu, pouvant ainsi jouer en sa défaveur. Mais il ne céda pas pour autant. « Tu peux courir, j'lâcherai pas l'affaire ! A quoi ça va te servir à part t'attirer encore des problèmes ?! ... Raah, calme-toi bordel !! » Voyant la détresse de son camarade, un autre Gryffondor vint à la rescousse, étant désormais à deux pour stopper l'enragé aussi bien qu'ils le pouvaient. C'est que mine de rien, il avait de la force le Zepp' ! « Et toi, bouge au lieu de rester planté-là comme un con ! T'aides pas là ! » Oui, c'était destiné à Rowan, pas à Nick-quasi-sans-tête. Heureusement que y'en avait un des deux qui tenait en place, parce que la situation était déjà pas assez ingérable comme ça. Autant dire qu'avec toutes ces histoires, ça sentait l'engueulade et les précieux points envolés, en plus de confirmer les clichés d'une Maison à problèmes. Génial. Vraiment. Génial.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
Rowan Moore
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 33 Parchemins : 630 Gallions : 555 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 1478294386-bout-gauche0/0The truth comes with a price ¤ ft. Rowan 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan Empty

The truth comes
with a price


grande icone  grande icone
Pour le moment, Rowan n’était pas prêt à accepter la relation entre Zeppelin et Maelys. Il pensait que c’était uniquement à cause de son sang moldu au départ, s’opposant au souhait des parents et mettant bêtement le cœur de sa sœur en danger s’il arrivait du mal au Gryffondor. Mais finalement, son comportement ne lui plaisait pas tant que cela non plus. Zeppelin avait une sale réputation, et si Rowan avait réellement détesté les moldus, il aurait dit que sa réputation était aussi sale que son sang. « Qu'est-ce que ça peut te faire à toi ? C'est la vie de ta sœur, j'compte pas me marier avec toi, tu peux bien penser ce que tu veux ! » Et il ne se marierait pas non plus avec Maelys. Rien que l’idée de les imaginer aller jusque-là le faisait doucement sourire. Jamais les parents ne laisseraient la relation aller si loin. Rowan ne dit rien de plus pour le moment. Il agissait simplement comme on le lui avait appris, à l’image de ses parents même s’il n’en pensait pas grand-chose. Maelys avait bien le droit de décider de sa vie, mais Rowan ne pouvait toujours pas accepter qu’elle agisse naïvement. Elle pensait peut-être contrôler la situation en rompant d’elle-même avec Zeppelin, mais elle ne le connaissait pas, il pouvait encore la blesser si elle s’était attachée à lui. Elle pensait gérer les parents et sur ce point-là, Rowan était persuadé qu’elle avait tort et qu’ils s’en prendraient aussi à elle, il n’y avait pas que l’aîné de la famille qui devait choisir ses fréquentations selon eux. S’il y avait bien une personne dont ils ne devaient pas se soucier dans la famille, c’était bien Ornella. Elle était la seule à vraiment avoir l’air d’entrer dans le moule. Rowan fit le pas de trop lorsqu’il insulta les origines et la famille de Zeppelin. Il le savait, le né-moldu ne pourrait pas faire autrement que de s’énerver. Il s’attendait donc à une réaction vive et elle ne tarda pas à arriver : « Qu'est-ce… J'vais… » Zeppelin levait déjà les poings et Rowan était sur la défensive, il ne comptait pas se laisser faire. Depuis plus d’un an, Rowan passait son temps à se battre. Il n’avait donc pas peur de son adversaire. Ils allaient se battre et les élèves autour d’eux s’en étaient rendus compte. Certains observaient la scène sans réagir, impatients de voir un nouveau combat. Ce genre de scène n’était malheureusement pas rare chez les Gryffondor. S’il n’y avait pas eu Ethan pour intervenir, c’est à cet instant que la provocation aurait dégénérée. Si Zeppelin l’avait cogné, Rowan lui aurait rendu le coup et ainsi de suite. Zeppelin s’était soudain retrouvé retenu par Ethan, impossible pour lui de lancer le coup qu’il rêvait de lancer à Rowan. « Lâche-moi ! J'vais lui faire la peau à ce connard ! » En voyant Zeppelin si impuissant et si en colère, Rowan avait presque envie de sourire. Il était parvenu à son but et le regardait de haut. Quand Maelys apprendrait ce qu’il s’était passé, elle serait sans doute en colère contre lui, mais ce qu’il voyait en valait largement le coup.

Zeppelin tentait de se débattre, retenu par Ethan. C’était un spectacle amusant, Rowan ne semblait pas être le seul à le penser. Du coup de l’œil, il vit un de ses camarades de chambre secouer la tête, mais ne rien faire. Il devait se dire que voir Rowan dans une bagarre était d’une banalité. Pourtant, le brun s’était calmé cette année par rapport à l’année dernière, il pouvait compter ses altercations sur ses doigts, ce qui aurait été tout simplement impossible avant. « Tu peux courir, j'lâcherai pas l'affaire ! A quoi ça va te servir à part t'attirer encore des problèmes ?! … Raah, calme-toi bordel !! » Et voilà qu’ils étaient deux, maintenant, à essayer de retenir Zeppelin qui voyait rouge de rage. Les mots de Rowan avaient dû sacrément l’atteindre pour qu’il soit dans cet état. Remarque, il aurait fallu bien moins à Rowan pour qu’il s’énerve autant. Rowan regardait la scène sans bouger tout en appréciant le spectacle et en se demandant s’ils allaient lâcher la bête ou non. Il était prêt à se battre si c’était le cas. « Et toi, bouge au lieu de rester planté-là comme un con ! T'aides pas là ! » Ajouta le cousin de sa meilleure amie. Si c’était n’importe qui d’autre, par provocation, Rowan n’aurait même pas bougé d’un centimètre, mais il s’agissait d’Ethan. Rowan connaissait Ethan depuis l’enfance car c’était le cousin de Cassandre et il le voyait quand Ethan lui rendait visite. Il passa sur l’insulte, Ethan et Rowan n’étaient pas exactement les meilleurs amis, mais il savait que sans son intervention, les choses auraient pu dégénérer. Justement, Ethan était le meilleur ami de Zeppelin et s’il y avait eu une méthode plus facile pour convaincre Rowan, cela aurait peut-être été de passer tout d’abord par Ethan. Mais puisque Maelys elle-même n’y était pas parvenue, c’était déjà perdu d’avance. C’est en pensant à Maelys qu’il décida d’ailleurs de ne pas plus envenimer la situation et de se retirer. Le Gryffondor s’adressa une dernière fois à Zeppelin : « Allez, j’me casse. Je pense que tu m’as assez dérangé pour la journée. » Rowan faisait référence au moment où Zeppelin était arrivé et lui avait demandé s’il pouvait le déranger. Et d’ailleurs, il avait non seulement dérangé Rowan, mais aussi tous les camarades qui s’étaient rassemblés autour d’eux. Certains semblaient d’ailleurs déçus qu’il n’y ait pas de bagarre. Après ces mots, Rowan lança un regard à Ethan, mais à personne d’autre, et s’en alla vers son dortoir. Jamais Rowan n’aurait imaginé que la situation se déroule de cette façon quand il avait vu Zeppelin arriver, mais c’était plus fort que lui, il sentait que cette histoire entre sa petite sœur et ce demeuré n’était pas terminée et qu’il finirait par lui briser le cœur.

-- Rowan & Zeppelin (ft. Ethan) --
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The truth comes with a price ¤ ft. Rowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan D. Price (Terminée)
» Magic always comes with a price, Deary. (Kata & Teo)
» (rowan) heartbroken
» (rowan&iverna) game over... let's break them down !
» Carnet de Rowan Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: