Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Winter is coming [Eliael & Abigail]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Winter is coming [Eliael & Abigail] Empty

Winter is coming
Aujourd'hui avait été une journée particulièrement longue pour Abigail Boot. Déjà qu'avec l'hiver qui approchait, les jours avaient tendance à rétrécir. Tous les matins depuis quelques semaines, le soleil se montrait farouche, et prenait son temps avant de pointer le bout de son nez. En revanche il ne perdait guère de temps le soir venu et il était souvent couché avant 6h.

La correction de ses devoirs lui avait pris une bonne partie de la journée, si bien qu'elle n'avait été libéré qu'en milieu d'après midi. Peu importe, ce n'était pas comme si elle avait de grand projet pour cette fameuse journée de novembre. Elle avait juste besoin de souffler un peu, pour cela rien de tel qu'aller se promener à Pré-au-Lard. Elle adorait cette petit village qui n'était pas sans lui rappeler ses souvenirs d'antan alors qu'elle était encore élève à Poudlard. C'était incroyable pour elle de constater qu'à la fois tout et rien n'avait changé. Elle s'était d'abord rendu chez Gaichiffon afin d'acheter quelques pairs de chaussettes, avec ce froid de canards qui régnait, cela ne faisait pas de mal, surtout le soir au moment d'aller se coucher. La liste de ses achats s'était également allongée lorsque son regard s'était posé sur un pull émeraude dont le toucher était particulièrement agréable, elle avait également racheté une nouvelle cape. L'Angleterre était décidément bien plus froide que les Etats Unis. Abigail avait ensuite pris la direction du magasin de plume Scribenpenne pour refaire le plein, dire qu'elle y était déjà passé il y a seulement deux semaines … Mais il fallait dire aussi qu'elle avait cette fameuse tendance à oublier ses plumes un peu partout. La brune était capable de corriger ses copies n'importe où et n'importe quand et si elle prenait grand soin des parchemins de ses élèves, on ne pouvait pas en dire autant de son propre matériel. Pourtant la brune était loin d'être tête en l'aire mais il y avait des exceptions à tout.
Lorsqu'elle ressortit de la boutique, l'idée d'aller se poser dans le salon de thé de madame Pieddodu lui effleura l'esprit mais avant cela elle devait absolument passer dans une librairie, elle fallait que lç aussi elle refasse le plein et puis de toute façon elle adorait les librairies. Cela faisait partie de ces endroits dans lesquels elle était capable de rester des heures durant. Elle errait dans les rayons, prenait, feuilletait, reposait … Et cela sans se lasser ! Elle ne vit d'ailleurs pas les heures passer. Ce fut le maître des lieux lui même qui l'invita à passer à la caisse. Il avait déjà reculé de 15 minutes l'heure de fermeture.

« - Madame Boot ? Nous allons fermer, vous êtes vous décidé ? » Demanda t-il poliment en souriant à la jeune femme.
« - Je vous prie de bien vouloir m'excuser je n'ai pas vu le temps passer et oui du coup je vais prendre ces deux là ! » Abigail lui montra les deux livres qu'elle tenait dans sa main avant de sortir de quoi payer.

En ressortant de la boutique comme à chaque fois qu'elle faisait un achat ici, elle se sentait beaucoup plus légère. La nuit était tombé sur le village, il n'y avait déjà presque plus personne dans les rues. La tête rentrée dans les épaules, Abigail progressait dans les rues désertes tout en accélérant le pas. L'idée même de pouvoir se caler dans son fauteuil prés du feu était suffisamment motivante pour l'aider à affronter le froid. La brune était tellement obnubilé par ses propres pensées qu'elle n'avait pas fait attention à cet individu tapi dans l'ombre qui la suivait depuis quelques minutes déjà. Ce n'est que lorsque l'ancienne Serdaigle s'arrêta pour ramasser le livre qu'elle avait tomber qu'elle tomba nez à nez avec le prédateur. Prise de cours elle relâcha le livre en poussant un cris de surprise.

« - Je ... » La professeur était perplexe, elle était confuse de sa propre réaction, réagir comme cela était peut-être un peu disproportionnée ? Après tout cet homme ne lui avait rien fait. Mais lorsqu'il se précipita sur elle, la plaquant contre un mur tout en étouffant ses cris avec sa main gantée, le professeur comprit immédiatement que les intentions de cette personne n'étaient nullement louables.

Elle ne savait absolument rien de ce qu'il voulait d'elle ? Son argent ? La tuer ou pire encore ? Tout ce qu'elle pouvait faire c'était essayer de se défaire de sa prise féroce tout-en tentant de hurler comme elle pouvait.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
Eliael Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Winter is coming [Eliael & Abigail] 1478294386-bout-gauche0/0Winter is coming [Eliael & Abigail] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Winter is coming [Eliael & Abigail] Empty


Winter is coming
"L'âme du méchant est une âme précieuse, car c'est une âme à sauver."
Novembre 2000
~ Abigail & Eliael ~


L
e froid de l'hiver s'installe et s'invite sous les manteaux. Il réveille, parfois il glace... La fumée des cheminées s'élève dans le ciel, prouvant que malgré tous la chaleur subsiste tout de même dans la douceur des foyers. L'Hiver s'installait, reprenant ses droits réveillant alors cette magie très particulière de Pré-au-Lard... Du moins c'était ce qu'Eliael avait toujours entendu dans sa vie, on lui avait toujours vanté ce petit village. Evidemment rien n'ému réellement le sorcier... Pourtant c'est ici qu'il vit à présent depuis quelques mois, il n'a pas réellement le choix et d'un autre côté, contre toute attente cela lui convient. Evidemment, il y a les mauvais regards qu'on pose sur lui, les messes basses dès qu'il passe dans une rue, mais dans le fond, il s'en fiche, cela lui importe peu. L'ancien mangemort se fiche de plaire aux gens, l'essentiel c'est ce qu'il est aujourd'hui et ce qu'il tente de faire pour fuir son passé aussi sombre qu'il soit. Bien sûr que cela le hante, personne ne peut imaginer ce qu'il vit à présent... Mais c'était son problème et il assumait, c'était lui qui était l'auteur d'autant d'acte cruel et c'était une chose qu'il avait toujours assumé. Eliael ne cache pas ce qu'il est, il ne joue pas aux faux semblants, mais la réalité était qu'il était très peu apprécié. Il n'est pas très tard, pourtant la nuit est déjà tombée emportant avec elle le peu de chaleur que le soleil pouvait apporter. Les rues commençaient à être déserter, Eliael lui-même se préparait à rentrer dans sa demeure, il avait eu le droit à son petit rendez-vous mensuel avec son auror préféré... Enfin bon tant l'Hongrois ne dépassait pas les limites fixées et était ponctuel tout se passait plutôt bien.

S'il était resté le nez sur le sol à ne regarder que droit devant lui, peut-être qu'il n'aurait pas vue cet individu, peut-être qu'il n'aurait pas suivi son regard afin de découvrir non loin d'eux une jeune femme qui semblait prendre la route vers le château de Poudlard. Peut-être qu'alors il n'aurait pas compris que ses intentions étaient loin d'être noble et que s'il n'intervenait pas, Pré-au-Lard compterait peut-être une nouvelle victime au lever du jour le lendemain... Pourquoi n'intervenait-il pas tout de suite ? Il aurait pu oui, mais il n'avait pas de preuve, oui il en avait la certitude, mais combien dans ce village avaient la certitude qu'Eliael allait bientôt reprendre ses anciennes habitudes ? Pourtant tant qu'ils ne l'avaient pas pris la main dans le sac ils ne pouvaient rien faire n'est-ce pas ? Le chasseur de prime n'eut pas longtemps à attendre, la jeune femme maladroite faisait alors tomber son sac et l'homme se décidait alors à agir... Ses sens en éveil, sur le qui-vive, il y avait quelques années il n'aurait sans doute pas levé le petit doigt. Aujourd'hui ? Il n'était peut-être pas encore un autre homme, mais il tentait de le devenir, la rédemption, c'était sa quête désormais. Quand l'homme se jeta sur l'inconnue, il n'attendait plus pour agir, arrivant derrière sans qu'il ne l'ai vue venir il sortait sa baguette et d'un sortilège informulé il envoyait l'homme voler quelques mètres plus loin. Il n'accorda à la jeune femme en question qu'un bref coup d'œil afin d'être certain qu'elle allait bien, ensuite il reportait son attention sur l'homme qui étourdit, tentait de se redresser tant bien que mal, Eliael s'approchait de lui baguette tandis droit vers l'opportuniste. Plus il avançait, plus l'homme découvrait son visage et alors la peur se dessinait sur ses traits, il l'avait reconnu.

"On ne s'attaque pas ainsi à une dame." Prononçait-il alors d'une voix froide, remplie d'une colère maitriser, qui promettait au sale type de passer un mauvais quart d'heure s'il osait insister. Il commençait alors un mouvement de baguette. "NOOOON." Hurlait-il alors par peur, le sorcier était connu, entre autre, pour avoir utilisé les sorts impardonnables sans une once d'hésitation, évidemment Eliael ne les utilisait plus à présent, mais rien ne l'empêchait de bluffer, il avait toujours été bon à ce jeu-là... La jeune femme eut même le droit à des excuses avant qu'il ne prenne la poudre d'escampette. Etant sur que la jeune femme était à présent en sécurité, il se tournait à peine vers elle pour s'en assurer. Il ne faisait pas cela pour la gloire, il n'aimait pas parler, il n'avait pas besoin d'entendre son venin sortir de sa bouche, il ne se risquerait pas à lui adresser la parole, il prenait donc déjà le chemin de sa maison comme si de rien était.
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Winter is coming [Eliael & Abigail] Empty

Winter is coming
Lorsque la nuit prends place, les plus sombres âmes prennent places dans les rues. Ces mêmes âmes que vous pouvez croiser chaque jour au cours d'un balade matinale, ces mêmes âmes qui vous gratifient de leur sourire le plus sincère lorsque vous les croiser. Quand la nuit vient, les masques tombent. Il faut alors s'assurer d'avoir toutes les armes en main pour survivre.
Dés lors qu'elle compris ce qui était en train de lui arriver, Abigail s'était mise à crier. Un cri qui fut rapidement étouffé par la main de son asseyant. A croire qu'il y avait une certaine forme d'acharnement dans le destin. Si un Dieu existait alors celui ci devait avoir un sens de l'humour très particulier. Les battements de son cœur s'accélérèrent tandis qu'elle cherchait à se défaire de la prise de l'Homme. A cet instant précis tout ce qu'elle souhaitait c'était pouvoir s'enfuir le plus loin possible, cette idée obsédait son esprit de telle façon à ce qu'elle ne pouvait ainsi penser aux véritables attentions de ce malotru. Une chose était certaine : il ne lui voulait certainement pas du bien. Mais soudain l'homme la lâcha. Pendant quelques secondes à peine, Abigail se mis à penser qu'elle avait réussi en se débattant à le repousser via un mauvais coup qu'elle lui aurait porté. Elle compris bien vite en le voyant par terre quelques mètres plus loin, les yeux rivé sur un sorcier qui semblait être sorti de nul part.

On ne s'attaque pas ainsi à une dame. Prononça le second inconnu d'une voix froide tout-en pointant sa baguette sur son agresseur.

Le professeur était toujours sous le choc. Son cœur battait à la chamade tandis qu'elle était prise de tremblement. Les yeux écarquillés, elle ne parvenait à détacher son regard des deux hommes. C'était soudain comme si le monde tournait au ralenti. Elle n'avait plus la notion du temps et ne comprenait plus ce qui était en train de ce passer. Son agresseur n'était pas bien vieux : 30 ans à peine, sûrement moins. NOOOON. Elle perçu la terreur dans son regard, à présent c'était lui qui avait peur. Abigail avait bien du mal à rassembler les éléments de la situation : il l'avait agressé, il s'était fait attrapé mais … Cela ne justifiait pas autant de peur … Peu importe, de toute façon la jeune femme était à moitié stoïque.
C'est à peine si elle réussi à entendre les excuses du vaurien avant qu'il ne disparaisse. Tout s'était passé si vite … Elle commençait à reprendre doucement ses esprits. Finalement il y avait plus de peur que de mal mais tout de même, ce n'était pas le genre d’événement auquel elle avait l'habitude. L'ancienne Serdaigle détestait au plus au point perdre le contrôle de la situation, être là sans être là … Cette situation elle l'avait vécu mais différemment pendant des mois entiers et à présent elle ne pouvait le supporter.  

« - Bon sang ... » Soupira Abigail en passant sa main sur son visage, elle avait enfin récupéré l'usage de la parole. Lorsqu'elle releva la tête pour faire face à « son sauveur » celui ci était déjà reparti. Aussitôt l'historienne ramassa son sac et accéléra le pas afin de le rattraper.

« - Attendez je ne connais même pas votre nom ! »  Souffla t-elle en arrivant vers l'homme. Elle se figea en voyant son visage tout-en plissant légèrement les yeux. Ses traits faciales lui étaient familier, elle était presque certaine de l'avoir déjà croisé quelque part ou vu quelque part, mais impossible de remettre un nom desssus. Cela était sans doute du au fait que depuis 2 ans maintenant ou presque, elle ne faisait plus du tout attention aux ragots colporté par les journaux. Elle en avait trop souffert et il n'était certainement pas concevable de faire souffrir les gens de la même manière, surtout pas lorsque la dite personne venait de lui apporter son aide dans une situation plus que délicate.

« - Écoutez je … Je ne sais pas trop quoi dire hormis merci … La brune marqua une courte pause avant de reprendre, Pardonnez mon élan mais nous sommes nous déjà croisé quelque part ? Votre visage me semble familier ...  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
Eliael Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Winter is coming [Eliael & Abigail] 1478294386-bout-gauche0/0Winter is coming [Eliael & Abigail] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Winter is coming [Eliael & Abigail] Empty


Winter is coming
"L'âme du méchant est une âme précieuse, car c'est une âme à sauver."
Novembre 2000
~ Abigail & Eliael ~


P
artir, rentrer comme il l'avait prévu et pour une fois ne pas s'attirer d'ennuis voilà ce qu'il avait prévu de base, mais évidemment cela ne se passait jamais comme prévu ! A peine avait-il reprit sa route qu'il entendait une voix féminine qui l'avait rattrapé, c'était bien sa veine... Son nom ? Elle ne le connaissait pas ? Vraiment ? Sans se retourner vers la jeune femme un sourire se dessinait sur ses lèvres, si elle savait... Elle ne serait pas là à lui courir après, elle le lui prouva lorsqu'elle arrivait à hauteur de son visage et qu'elle se figea. A bah voilà une réaction plus... Normale, celle que tout le monde lui réservait, il s'attendait presque à ce qu'elle reparte dans l'autre sens, mais peut-être était-elle plus téméraire ? A en voir sa réaction face à l'autre homme il y a quelques minutes, il n'en mettrait pas sa main à couper. En l'entendant, l'homme leva les yeux au ciel. "Alors ne dites rien." Se contentait-il de dire, elle n'avait pas besoin de le remercier, il s'en fichait, une bonne action n'allait pas rattraper toutes les mauvaises qu'il avait fait... Il espérait juste qu'au bout de la millième il y aurait peut-être une petite chance ? Sauf qu'au final il semblait avoir hérité d'une petite pipelette en réalité elle lui tapait déjà sur les nerfs, pourquoi vouloir à tout prix savoir qui il était ? Ne pouvait-elle pas se contenter d'un sauveur mystérieux et rentrer chez elle saine et sauve ? Elle venait presque de vivre un traumatisme et tout ce à quoi elle pensait c'était de suivre son sauveur ? Eliael trouvait cela étrange...

"Vous n'avez qu'à regarder les journaux, je suis certains que vous trouverez mon nom."
Ruminait-il assez fort pour qu'elle puisse l'entendre. Eliael n'était pas forcément quelqu'un d'agréable aux premiers abords, il avait son caractère et il fallait dire que l'accueil qu'on lui réservait ici n'arrangeait rien. Il était encore plus méfiant qu'avant, encore plus refermé et il n'avait envie de parler et d'être sociable avec personne d'autre que les personnes qu'il connaissait déjà. Le jour et la nuit, avec ls autres il était bien plus ouvert. "Rentrez chez vous ! Allez prendre une bonne tasse de thé et oubliez tout ça." Ajoutait-il, c'était ce dont elle avait besoin n'est-ce pas ? Et pas de suivre un simple inconnu dans les ruelles sombres de Pré-au-Lard. Elle voulait quoi ? Avoir deux attaques en une seule et même nuit ? Quoiqu'avec un peu de chance il serait là pour la sauver une seconde fois... Il réfléchissait un instant, haussait un sourcil et se disait que oui il pourrait lui arriver quoique ce soit sur le chemin... L'ancien mangemort soupirait... Voilà ! Maintenant à cause d'elle il s'inquiétait et il allait devoir la raccompagner... Son humeur se renfrognait encore plus.

"Je vais vous raccompagner, vous vous rendiez à Poudlard ?" Demandait-il parce qu'il avait aperçu le blason de l'école. Pourquoi cela ne le surprenait même pas... Ils étaient tous plus ou moins des fouineurs là-bas... Sauf peut-être une, mais cela faisait des mois qu'il n'avait plus de nouvelle... Cela l'inquiétait oui, mais il faisait en sorte que ça ne le touche pas, il était doué à cet exercice, toute sa vie n'avait été qu'un simple exercice... Un hochement de tête, il ne laissait même pas le choix à la jeune femme et prenait le chemin de l'école des sorciers, il espérait qu'elle se taise, qu'elle le suive sans rien dire, cela serait sans doute mieux pour eux deux... Mais sans savoir pourquoi, une part de lui savait que cela n'allait pas se passer comme il le voulait... Cela se lisait sur le visage de la jeune femme... C'était à tous les coups une emmerdeuse...

(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Winter is coming [Eliael & Abigail] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming [Eliael & Abigail]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how we do not see that coming ? (Berttie)
» (Eliael) - Cruel Intentions
» Winter Sound ♪ Zelda&Skye
» eliael + we can go
» We all start as strangers ϟ Eliael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: