Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Cynthia ♦ Boîte à secrets

Aller à la page : Précédent  1, 2
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 Empty

Quand je fais des propositions de lien et que j'oublie de repasser derrière lol
Coucou xD
Pardon pour le retard du coup x)

Cynthia M. de Boissieu a écrit:


Coucou ♪
Merci de venir par ici pour quémander un petit lien, ça me fait bien plaisir !

Alors, effectivement, Cynthia est arrivée à la réouverture de Poudlard, donc ça correspond à peu près à ça. Elle a profité de l'échange entre écoles pour se faire muter en quelque sorte.
Cynthia n'est pas du genre à s'attacher à proprement parler à quelqu'un, bien qu'elle s'entend très souvent avec tout le monde parce que c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Mais, il est tout à fait possible que leurs origines communes et son attrait pour les sortilèges aient pu les amener à faire plus ample connaissance à son arrivée !

Cynthia n'ayant jamais eu de véritable figure paternelle sympathique, je pense que se rapprocher de James sur ce point pourrait être bien. Elle avait une relation distante avec son père, était toujours fourrée dans les jupes de sa mère et était fille unique donc bon... y'a mieux pour développer un équilibre !
Elle pourrait se sentir en confiance, ce qui aurait pu la perturber au départ parce qu'il est sang-mêlé et elle est encore en conflit avec elle-même concernant ses idéaux là-dessus. Ils pourraient avoir de grandes discussions, ce qui lui ouvrirait les yeux sur pas mal de choses.

J'imagine qu'elle se sentirait également très frustrée de ne rien pouvoir faire vis-à-vis de l'épidémie et de l'état de santé de James. En tout cas, le fait qu'il soit atteint n'aurait en rien altéré son point de vue à son égard.


Concernant Sören et Eliael, je suis bien évidemment ouverte à tout type de liens !
Je suis allée lire les fiches, et ils ont de sacrés histoires autant l'un que l'autre ! Il faudrait pouvoir trouver quelque chose de sympathique, qui sorte peut-être un peu de l'ordinaire... avec Sören, la rencontre se ferait forcément à Pré-au-Lard, quant à Eliael, étant donné son passé, je ne sais pas s'il aurait pu avoir affaire à la famille de Boissieu ou non.
N'hésite pas à me dire si tu recherches un lien en particulier !
Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 125976198

Du coup ça me semble parfait pour James et Cynthia *-* j'adore le fait qu'en plus il pourrait l'aider à ouvrir les yeux par rapport au sang-mêlé et tout Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 3239002743 elle aurait pu mal vivre le fait qu'il soit enfermé pendant 4 mois du coup et la elle le retrouverait mais changé, super fatigué, les traits marqué et surprise il c'est fait mordre dans un cachot parce qu'on à rien trouvé de mieux que de l'enfermer avec un loup garou xD donc s'en ai un maintenant xD

Pour Sören et Eliael je ne cherche pas de lien en particulier donc au pire en discutant tout ça on trouvera peut-être plus tard *-* J'en profite également pour te dire que cette année tu auras ma petite lou qui est en 7ème année ^^

Voili voilou et si un rp te tente avec Jamesounet /PAN/ fais moi signe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 Empty

@James Martell Y'a pas de soucis !! Ca nous arrive à tous ♪

Oui, je pense qu'elle se serait fait un sang d'encre de le voir enfermé pendant cette période. Et puis, si en plus il ressort transformé... elle n'a pas fini de s'inquiéter à son sujet ! Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 1419663225
Je suis tout à fait disponible pour un petit RP ~ Je vais te mpotter pour qu'on puisse en parler tranquillement.

Quant à Lou, je viens d'aller lire sa fiche, elle a une sacrée histoire !! J'ai adoré !
Je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier avec ce perso, ou de quelle façon pourrait se comporter Lou pendant le cours de Cynthia. Mais, elle pourrait garder un œil sur la demoiselle je pense ; à voir selon ce qu'elle montre, ce qu'elle ne montre pas, et ce que le corps professoral sait à son sujet ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 1478294386-bout-gauche80/100Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 Empty

Cynthia M. de Boissieu a écrit:
Ca pourrait être n'importe quoi ; un bouquin, une cassette, un effaceur Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 1516210973 La liste est longue !! Je pense que comme Cynthia porte de l'intérêt pour Ethan, elle pourrait facilement être curieuse ; peut-être plus qu'avec d'autres nés-moldus / sang-mêlés.

Je pense que ce sera intéressant à mettre en RP en tout cas !
Et, quand l'histoire évoluera entre Zepp et Ethan, on aura l'occasion de voir comment chacun réagira !

Je suis contente de ce petit lien en tout cas ♥️

Héhé, j'ai déjà des idées pour l'objet en question Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 3239002743 Elle ne regrettera pas de l'avoir comme élève, et peut-être sera-t-elle fière de ce qu'il adviendra plus tard Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 3933482221 Il compte après ses ASPICS quitter Poudlard sans doute, pour se perfectionner encore et faire de la Recherche. Son but est que les sortilèges qu'il créera serve à d'autres sorciers, son parcours aussi. C'est pas vraiment la célébrité en tant que tel qu'il veut. A travers tout ça, il veut graver dans le marbre le nom des Prewett en mémoire à sa soeur et à ses cousins morts héroïquement, puis montrer qu'on peut réussir peu importe son sang Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 4007034288

En tout cas, elle fera parti des personnes à qui il devra tout ça s'il y arrive Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 3993244919
Mais sinon j'approuve, ça serait super intéressant à faire INRP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 Empty

J'ai hâte de voir tout ça ! Je pense que ce sera intéressant !
Je mets à jour ma fichette dès que possible avec notre lien, et on se tient au courant pour mettre ça en place via un rp ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Cynthia ♦ Boîte à secrets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia ♦ Boîte à secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cynthia ♦ I was meant to please you above all
» Cynthia ♦ Le temps d'un écrit
» Carnet de Cynthia M. de Boissieu
» Speed dating (Cynthia & Azénor)
» [Roulette] Mille et Unes nuits ღ Cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: