Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Cynthia ♦ Boîte à secrets

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Cynthia Marie de Boissieu
avec Amelia Zadro. (tumblr)
A savoir

13.04.1973 ϟ Française ϟ fille unique d’une famille de sang-pur ϟ ancienne Serpentard ϟ a été fiancée à ses seize ans, pendant huit ans ϟ ai travaillé au Ministère jusqu’en 1997 ϟ a été professeur de Sortilèges à Beauxbâtons pendant deux ans avant de venir à Poudlard ϟ douce, charmante, polie, elle a été éduquée pour être l’image parfaite de la bienséance ϟ sarcastique et sournoise, elle est loin de se laisser faire, quitte à utiliser des techniques peu conventionnelles ϟ bien qu’essayant de doucement réprimer ses préjugés, a été élevée à l’ancienne ; les sang-purs sont les meilleurs et tout le tintouin ϟ les de Buissieu sont du côté de Voldemort, mais n’a jamais reçu la marque grâce à la protection de sa mère ϟ depuis sa rupture, essaye de se reconstruire et apprend à découvrir ce qu’elle est réellement ϟ ne supporte pas l’alcool et adore la cannelle ϟ excelle dans les sortilèges informulés ϟ  grande appréciatrice de Quidditch, ne dira jamais non à une balade en balai
Mes recherches de liens


(f/m) Collègue(s) ϟ  du positif, du négatif, il y a un peu de tout dans le corps professoral et les employés de l’école ; des personnes sur qui compter, certaines avec qui partager son opinion sur l’épidémie ou tout simplement le cursus, ou d’autres encore avec qui la pilule ne passerait tout simplement pas. (libre/pris)

(f/m) Elève(s) ϟ  vous pouvez l’apprécier pour son enseignement, la détester parce que de toute façon c’est une prof et vous partez du principe qu’elle est comme tout le monde. elle pourrait très bien vous frustrer, car elle vous pousse à aller au-delà de votre petite zone de confort… la liste est longue !(libre/pris)

(f/m) Confidence ϟ  pendant des années, elle a réprimé ses sentiments. elle a parlé à peu de gens, mais, avec vous ça passe tout seul. cela pourrait être une relation récente, comme une relation de longue date.(libre/pris)

(f/m) Nuisance ϟ  cette bienséance a le don de vous agacer, et il y a quelque chose chez vous qui l’agace tout autant. votre but est simple, à l’image d’un défi : la faire craquer, vous voulez voir à quoi ressemble la prof quand elle ne contrôle plus ses émotions aux détails près.(libre/pris)

(f/m) Souvenir ϟ  une ou plusieurs vieilles connaissances, de Poudlard ou d’avant. des personnes qu’on est ravi de revoir, d’autres qu’on aurait préféré oublier.(libre/pris)

Je recherche vraiment de tout, donc n’hésitez pas à proposer et on en parlera ensemble. Ça peut être en rapport avec les préjugés inculqués aux sang-purs, une attraction étrange, la magie noire, les sortilèges, le passé, le présent. Vous êtes les bienvenues ♫  
L'histoire de ma vie...


ϟ Une impression de déjà-vu (en cours)
Avec Nathaniel C. Avery.
ϟ Speed Dating (en cours)
Avec Azenor Prewett.
ϟ All is well and always will be (en cours)
Avec James Martell.
ϟ Roulette - Mille et Unes nuits (en cours)
Avec Thomas de La Rivière.

ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty


Nathaniel C. Avery
ex-fiancé

J’avais seize ans, lui aussi. Nous étions un simple contrat entre deux familles, nos pères amis de longue date. J’étais naïve, obéissante et j’avais tellement envie de bien faire que je n’ai rien dit. J’ai appris à le connaître, en huit ans de fiançailles. Nous étions peut-être un peu prudes au départ, mais nous avons fait l’effort, à deux, de faire en sorte que cette fausse relation fonctionne. Je ne pense pas l’avoir aimé, même si, au fond, j’étais persuadée que cela finirait par arriver. Nous avions plus en commun qu’escompté. Puis, tout s’est arrêté. Aujourd’hui encore je ne sais pas ce que je ressens. Cette rupture a été une claque, un retour violent à la réalité. Nous avons gardé contact, un peu… J’espère le revoir, évidemment, même si au fond de moi je ne sais pas encore si c’est pour le détester ou pour le remercier.

Image de szop
Adèle de Lestang
Déférente mentorée

J’ai rencontré Adèle à mon arrivée à Beauxbâtons. Notre relation élève-enseignante était tout ce qu’il y avait de plus basique au départ. Puis, nous nous sommes rapprochées. La demoiselle a beaucoup de potentiel, qu’elle gâche parfois avec son caractère bien trempé. Elle me rappelle ce que je n’osais pas être lorsque j’étais moi-même étudiante, et, j’ai comme l’impression qu’elle apprécie grandement mon image. Je m’y suis attachée, et maintenant que nous sommes à Poudlard, je garde un œil sur elle. Je suis là pour lui souffler quelques mots, si besoin. Je veux qu’elle se dépasse, qu’elle devienne un être meilleur, plus stable car elle le mérite amplement.

Image de miserunt
Eleonore Selwyn
Cordiale entente

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Inconnu
Jezebel M. Avery
Défiante enfant

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Inconnu
Rhys A. Llydanwyn
Cordiale Entente

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de starovermountain
Johannes L. Rosenberg
Oreille attentive

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Inconnu
Ethan R. Prewett
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de cranberry
Zeppelin Johnson
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de inconnu
James Martell
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de pbf
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.





A vous ♫
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Je viens pour un petit lien d'élève. Cynthia ♦ Boîte à secrets 3239002743

Adèle a écrit:
Née le 28 novembre 1982 ϟ Française ϟ Adèle ne connaît pas l'identité de son père biologique ϟ Elle est déterminée à le retrouver ϟ Elle a une demi-sœur Annabelle, restée en France qu'elle ne supporte pas et qui a d'ailleurs failli la tuer ϟ Elle a été élevée dans l'idée que faire honneur à sa famille était la règle d'or ϟ Terrorisée à l'idée de se noyer et ne sachant pas nager, elle évite scrupuleusement les grandes étendues d'eau ϟ futée ϟ franche ϟ indépendante ϟ brillante ϟ ambitieuse ϟ hautaine ϟ rancunière ϟ obstinée ϟ perfectionniste.

Déjà Adèle a forcément connu l'enseignante à Beauxbâtons. Je suggère mais libre à toi de changer ce qui ne te plaît pas. Je pense qu'Adèle pourrait voir en Cynthia un modèle à suivre. Elle qui est tant à la recherche de perfection et de reconnaissance et Cynthia qui en laisse transparaître autant. Adèle est très bonne élève alors peut-être qu'elle pourrait la pousser encore plus loin. Ou pas. Voilà j'attends ton retour et d'éventuelles d'autres idées Cynthia ♦ Boîte à secrets 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Avec grand plaisir Cynthia ♦ Boîte à secrets 1040581185

Je suis allée lire ta fichette, pour me faire une meilleure idée du personnage !
Adèle a un sacré caractère, du coup je pense que ça pourrait rendre les discussions intéressantes entre elle et la professeur.
L'idée que tu proposes me plaît bien. En plus, Cynthia est arrivée à Beauxbâtons pour enseigner il y a trois ans. Je crois que ça colle au moment où la cadette d'Adèle a fait son entrée à l'école. Une nouvelle tête dans le corps professoral j'imagine que ça fait toujours du bien !
Je vois bien Cynthia essayer de pousser Adèle à se dépasser. Elle reconnaît en elle cette amertume dont elle osait à peine jouer quand elle-même était à l'école. Elles ont un caractère très similaire, sauf qu'Adèle est bien plus tête brûlée que Cynthia ne l'aura jamais été à son âge. Du coup, elle pourrait également lui souffler quelques mots pour lui inculquer la subtilité.

Je pense également que le fait qu'elles arrivent en même temps à Poudlard pourrait être intéressant.
Cynthia aurait très certainement annoncé aux élèves à la fin de l'année qu'elle serait en Angleterre avec certains d'entre eux l'année suivante. Mais, si Adèle apprécie son enseignante, ça peut être un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Oui c'est vrai qu'elle a du caractère ma petite Adèle lol
Effectivement si Adèle voit son enseignante comme un modèle, elle ne peut que l'apprécier.
J'aime beaucoup ta vision des choses Cynthia ♦ Boîte à secrets 3239002743 Bref j'approuve totalement tes idées! Les choses risquent d'être très intéressantes entre ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Oui ! Je pense que ça peut amener à de bonnes discussions, à des réflexions pour chacune d'elles !
Je suis bien contente de ce petit lien ♪
A moins que tu aies quelque chose à rajouter, je vais mettre à jour ma fiche de liens Cynthia ♦ Boîte à secrets 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Pour l'instant rien à ajouter! On verra par la suite, c'est déjà une bonne base!
Bonne idée, tiens il faut que je mette la mienne à jour aussi Cynthia ♦ Boîte à secrets 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cynthia ♦ Boîte à secrets 1478294386-bout-gauche80/100Cynthia ♦ Boîte à secrets 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Coucou ! Comme promis je viens aussi avec mon Gryffondor Cynthia ♦ Boîte à secrets 3993244919
Alors j'ai discuté avec @Zeppelin Johnson l'autre jour, vu qu'ils sont meilleurs amis, de la même Maison et de la même année et donc souvent fourrés ensemble, on s'est dit qu'ils pourraient avoir un lien similaire avec Cynthia. Après à voir avec la joueuse si vous voulez des nuances !

Du côté d'Ethan, il rêve depuis tout jeune de devenir un innovateur de sortilèges. Disons que le métier de sa mère l'a beaucoup influencé. C'est une artiste, qui justement se sert des sortilèges joliment exécutés pour raconter des histoires, faire des représentations artistiques. Bref, épater la galerie en gros ! Et ça lui à donner envie d'en concevoir plus tard. Une voie qu'il a doublement continué à poursuivre depuis la mort de sa petite soeur lors de la Grande Guerre. Donc s'il y a bien une matière où il excelle et travaille d'arrache pied, c'est bien celle-ci. Il aura encore plus d'engouement à poser des questions, demander des devoirs supplémentaires ou des conseils. Ethan le fait avec d'autres profs mais pour le coup Cynthia ça sera encore plus marqué.
Mais ce qui sera marrant, c'est qu'elle ne fait pas son âge. Donc lui et Zepp', en la voyant arriver pour la première fois vont être en mode "Omg, c'est pas une élève ?! °-°" et avoir un espèce de crush pour elle. Enfin dans le sens qu'ils seront émerveillés par sa présence ? Tu sais, quand par exemple on trouve un prof trop canon ? Bah c'est le même délire avec des yeux tout comme ça > Cynthia ♦ Boîte à secrets 3239002743  Cynthia ♦ Boîte à secrets 3239002743

Et du coup les deux vont bêtement entre eux essayer de chercher à se démarquer, en mode "c'est moi son préféré, chut Cynthia ♦ Boîte à secrets 2428750815". A chahuter dans les couloirs et quand elle passe, les deux se tairaient d'un seul coup et se transformeraient en Chat Potté ( Cynthia ♦ Boîte à secrets 3239002743 Cynthia ♦ Boîte à secrets 3239002743) lol
Enfin voilà, ils feront la paire. Pas un pour rattraper l'autre ces deux-là ! A voir comment réagirait Cynthia même si je ne suis pas sûre que ça sera tout le temps comme ça à la longue arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Hello ♫

J'enverrai un petit lien sur le compte de Zepp pour qu'on puisse discuter du lien également ^^

Cynthia aime voir quand ses élèves s'investissent, même si elle ne le montre pas forcément de la bonne manière. Donc, si Ethan veut s'améliorer, elle sera ravie d'être là pour le guider. Après, elle n'est pas forcément tendre, elle a ses humeurs. Donc, elle pourrait le pousser dans ses retranchements, pour qu'il s'améliore et qu'il aiguise son esprit. Il faut beaucoup d'imagination et de témérité pour améliorer des sortilèges, et j'imagine qu'elle serait, quelque part, impressionnée par le jeune homme car elle était loin de vouloir en faire autant à son âge.

J'aime beaucoup l'idée que Cynthia ait pu un peu perturber les hormones d'Ethan et Zepp. A dire vrai, elle joue beaucoup de son image. Elle adore le premier cours de l'année avec des élèves encore inconnus car souvent les commentaires vont de bons trains, jusqu'à ce qu'elle monte sur l'estrade et se présente comme étant l'enseignante en question.
Ca ajoute un petit côté touchant, qui montre qu'ils sont, au fond toujours des ado. Ce n'est pas impossible, donc, qu'elle en joue un peu, tout en restant professionnelle.

J'imagine que l'espèce de petit challenge entre Ethan et Zepp l'amuserait beaucoup plus qu'elle ne le laisserait voir. Ce serait distrayant, et elle serait bien capable de glisser un mot ou deux à l'un ou à l'autre pour animer tout ça un peu plus.
Surtout qu'au fond, ça part d'un bon sentiment ; voir ses élèves motivés s'améliorer de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cynthia ♦ Boîte à secrets 1478294386-bout-gauche100/100Cynthia ♦ Boîte à secrets 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Hello jolie Cynthia Cynthia ♦ Boîte à secrets 3334367371
Je vois que tu voudrais jouer sur les préjugés de sang alors je viens te proposer ma Mila Cynthia ♦ Boîte à secrets 3933482221 Elle est de sang-mêlée, ce qui doit déjà ne pas être le top aux yeux de Cynthia, mais surtout elle est issue d'une relation extra-conjugale avec un sang-pur, ce qui est, genre l'outrage suprême pour les sang-pur Cynthia ♦ Boîte à secrets 244739263 Elle gâche la lignée sans faute de la famille Silaïev quoi Cynthia ♦ Boîte à secrets 1516210973 Du coup Cynthia pourrait peut être avoir des préjugés sur Mila ? Cynthia ♦ Boîte à secrets 4007034288 Surtout qu'au même moment de sa nomination à Poudlard, les Silaïev ont débarqués alors Cynthia a pu voir les autres enfants de la famille, et surtout la jolie Oktavia au comportement parfait (d'ailleurs Cynthia et elle se ressemblent sur ce point là) Cynthia ♦ Boîte à secrets 1419663225
Après ça pourrait être drôle que Cynthia ait des préjugés sur Mila parce qu'elle est préfète et une très bonne élève, toujours assidue, avec d'excellentes notes et de bons résultats quand il s'agit de maitriser des sortilèges, alors Cynthia pourrait être satisfaite de son boulot avant de se rappeler qu'elle n'est pas sensée l'apprécier à cause de son sang Cynthia ♦ Boîte à secrets 139531946
Ce message est carrément brouillon mais ça donne déjà une ébauche d'idée Cynthia ♦ Boîte à secrets 3334367371 qu'est-ce que tu penses de tout ça ? Cynthia ♦ Boîte à secrets 3933482221

Je te mets le résumé de Mila pour que tu puisses voir ça et il faudra que j'aille lire ta fiche Cynthia ♦ Boîte à secrets 3993244919
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Bonjour, bonjour Cynthia ♦ Boîte à secrets 3993244919
Je suis partante pour cette idée de lien !! Cynthia est, depuis trois ans environ, en pleine bataille avec elle-même. Elle essaye tant bien que mal de mettre de côté ses préjugés, mais elle a encore du mal à s'y faire. Elle a envie d'essayer, pour se détacher de tout ce que ses parents lui ont enseignés... sauf que, forcément, c'était tout ce qui faisait la base de sa vie... donc, c'est plus facile à dire qu'à faire !!

Je l'imagine du coup avoir une sorte de bipolarité envers Mila.
D'un côté, elle agit professionnellement et parfaitement comme toute personne faisant partie du corps enseignant se doit de le faire. D'un autre côté, elle se retient de trop la féliciter par exemple, ou elle agit un peu trop froidement car elle est "différente". Ce serait un peu une prise de tête interne, car, Mila n'a pas l'air d'être une mauvaise personne !
Donc, pour Cynthia, c'est plus facile de couper court, voire froidement à une conversation avec Mila parce qu'elle a, quelque part et sans doute plus que ne se l'avouera jamais, comme peur de ressentir une sincère sympathie envers une sorcière de sang-mêlé.

Après, ça pourrait être intéressant à développer ! Mila qui se rapprocherait de Cynthia, en dehors du cadre scolaire par exemple, ou Cynthia qui lui poserait soudainement et abruptement des questions naïves sur les Moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
Keir D. Lowe
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 866 Gallions : 197 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cynthia ♦ Boîte à secrets 1478294386-bout-gauche0/0Cynthia ♦ Boîte à secrets 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Coucou ! Cynthia ♦ Boîte à secrets 3525789503

Je viens pour deux de mes persos, les deux autres étant en GISIS, ils n'ont pas Cynthia en prof Cynthia ♦ Boîte à secrets 4007034288 (et forcément, je viens pas avec l'un des deux comptes qui pourraient t'intéresser, mais sinon c'est pas drôle What a Face)
Par contre je viens plus en touriste ><  Désolée Cynthia ♦ Boîte à secrets 1419663225

Le premier, c'est Rhys ! Je te laisse déjà ça ici :
Spoiler:

Rhys, je te le propose parce que non seulement, ils étaient à Poudlard ensemble, mais c'est aussi le meilleur ami de Nathaniel depuis cette époque-là, même si Rhys est de sang-mêlé. Du coup, je pense qu'ils ont été amenés à se fréquenter par moments, même si je sais pas s'ils se seraient entendus Cynthia ♦ Boîte à secrets 4007034288 Surtout que de ce que j'ai compris, les sang-mêlés c'est pas trop son truc, alors si en plus il trainait avec sa sang-pur de cousine (que Cynthia connait) et son sang-pur de meilleur ami... What a Face

Le second, c'est Johannes, qui est un collègue Cynthia ♦ Boîte à secrets 139531946 (Plus ou moins Cynthia ♦ Boîte à secrets 779270801)
Spoiler:
J'ai pas trop d'idées, mais déjà je pense qu'ils se sont rencontrés quand Johan est arrivé à Poudlard (au mois de Décembre 1998, Cynthia était déjà là, il me semble), je vois pas pourquoi ils se seraient rencontrés avant Cynthia ♦ Boîte à secrets 4007034288

Voilà, je suis désolée de pas avoir grand chose de plus (et je peux quand même te proposer les deux autres, Flynn et Keir, si tu veux, mais y a vraiment rien qui me vient là) Cynthia ♦ Boîte à secrets 3903044643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Hello ♪

Je comptais justement passer sur une de tes fichettes un de ces quatre ! Tu as été plus rapide que moi !

Alors, pour Rhys, je pense qu'effectivement ils se sont forcément connu à Poudlard.
Cynthia a une entente cordiale avec Eleonore, rien de transcendant, elles se jalousaient un peu vis-à-vis de la relation qu'elles avaient alors avec Nathaniel mais rien de bien méchant.
Après, avec Rhys ça peut être un peu différent. Entre nous, j'imagine mal Cynthia lui balancer tout son venin à cause du fait qu'il soit sang-mêlé. Elle n'en pense pas moins, parce que c'est ainsi que Papa et Maman de Boissieu lui ont lavé le cerveau depuis toute petite. Mais, je l'imagine plutôt faire quelques commentaires, parfois, rien de bien méchant ; peut-être en réponse à la franchise parfois désinvolte de Rhys. Au fond, elle se doute qu'il ne doit pas être si mauvais que ça pour que Nathaniel l'apprécie autant. C'est juste que bon, en plus d'avoir un arbre généalogique pas top, il a un comportement qui la perturbe un peu. Elle est du genre possessive, même sans trop le montrer, donc, j'imagine que si elle dégageait la moindre amertume envers Rhys c'était surtout par inquiétude pour Nathaniel.

Concernant Johannes, je suis allée faire un petit tour sur ta fiche. Il a une sacrée histoire également !
Etant donné son statut, j'imagine qu'ils ont dû se croiser plus d'une fois en effet. Cynthia pourrait se demander ce qu'il fait à être concierge. Elle aurait pu avoir une ou deux conversations avec lui, et se rendre compte qu'il a bien plus de connaissances qu'il ne le laisse forcément voir en vue de sa profession à Poudlard.
Elle pourrait être curieuse, même si en général elle se mêle de ses affaires avant de se mêler de celles des autres.
Tout dépend ce que tu aimerais comme lien. Est-ce que tu souhaites simplement quelque chose de surface ? Ou bien, est-ce qu'on creuse un peu plus histoire de tirailler les passés pas forcément tout rose de nos amis ici nommés ?
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
Keir D. Lowe
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 866 Gallions : 197 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cynthia ♦ Boîte à secrets 1478294386-bout-gauche0/0Cynthia ♦ Boîte à secrets 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Pour Rhys, je vois parfaitement la chose Cynthia ♦ Boîte à secrets 4007034288 J'imagine qu'il aurait moyennement apprécié (ce qui se voit, quand sa susceptibilité rentre en jeu, puisqu'il se braque et garde le silence le temps de se calmer), mais je pense que de manière globale, ça aurait pas forcément forcé (hum belle répétition) le négatif. Ça l'aurait agacé, mais il passe rapidement au dessus, donc il lui en aurait pas tenu rigueur Cynthia ♦ Boîte à secrets 4007034288 Du coup je pense qu'on doit avoir quelque chose d'assez neutre mises à part les remarques ?
Ça fait un peu plus d'un an qu'elle est de nouveau dans le coin, du coup. Tu penses qu'ils se seraient recroisés ? (Puis je pense aussi au fait qu'il me semble qu'elle a été membre du Ministère, on parle bien du gvt de Grande Bretagne ? Parce qu'en soi, en tant que Tireur d'Elite, il y était aussi Cynthia ♦ Boîte à secrets 4007034288)

Pour tout te dire, j'ai remarqué récemment que j'ai pas mal de liens de surface avec lui, j'aimerais bien changer un peu Cynthia ♦ Boîte à secrets 139531946 T'avais un début d'idée, déjà ?

Je suis désolée, j'ai l'impression que c'est un peu décousu, je suis un peu à côté de mes pompes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Oui, je pense que c'est bien comme ça ! Ils seraient restés cordiaux, sauf quand leurs humeurs étaient mauvaises ; mais au final, les échanges ne sont jamais montés dans les tours.
C'est ça, elle est revenue à Poudlard à son ouverture. J'imagine qu'ils se sont recroisés depuis, ne serait-ce que sur le lieu de travail de Rhys. Après, un peu comme avec Eleonore, j'imagine qu'ils n'ont pas forcément eu de grandes conversations suite à leurs retrouvailles. Même si Cynthia pourrait éventuellement se demander ce qu'il fait à Pré-au-Lard au lieu d'être au Ministère.
Je pense qu'ils avaient l'occasion de se croiser souvent au Ministère, car ils travaillaient pour le même département. Cynthia était plus dans les bureaux, mais, elle devait très certain le voir de temps à autre, ne serait-ce que pour la paperasse !


Y'a pas de soucis ! On va trouver ça ensemble Cynthia ♦ Boîte à secrets 3993244919
Cynthia est, depuis, deux ans environ en pleine remise en question. Suite à sa rupture avec Nathaniel, elle a découvert les sales histoires de sa famille. Elle est déchirée entre ce qu'on lui a inculqué depuis l'enfance, puis l'envie et la peur d'être elle-même. Du coup, de temps à autre, elle est prise par des crises existentielles qu'elle se garde bien de montrer à tout le monde.
Johannes pourrait la surprendre pendant l'une d'elle ? En sachant, que ça peut être assez violent, elle fait en sorte de rester enfermée ; dans son bureau par exemple, ou dans une salle de classe abandonnée. A voir comment Johannes pourrait réagir face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
Keir D. Lowe
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 866 Gallions : 197 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cynthia ♦ Boîte à secrets 1478294386-bout-gauche0/0Cynthia ♦ Boîte à secrets 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Ok donc ils ont dû continuer de se croiser avec les années Cynthia ♦ Boîte à secrets 4007034288 Je pense qu'au mieux, elle a dû entendre des vagues échos des raisons de son départ, mais à mon avis, y a que ses collègues directs qui ont réellement dû savoir, donc elle peut effectivement se poser des questions Cynthia ♦ Boîte à secrets 4007034288 Après si elle est passée au salon de thé, y a son gamin, des fois Cynthia ♦ Boîte à secrets 139531946 Donc elle a possiblement rencontré Sion! Pour les grandes conversations, il a toujours tendance à être un peu trop friendly, donc si un jour ça va pas et qu'il voit que ça va pas, il ira demander pourquoi et insistera une ou deux fois (surtout que bon, ils se connaissent donc pour lui, il a encore plus de raisons de demander), mais sinon non, effectivement, ça a pas dû aller bien loin lol

Contrairement à Rhys, Johan a, en général, tendance à ne pas trop presser, plutôt du genre à laisser comprendre qu'il est là en cas de besoin. Après, si ça va vraiment pas, je le vois bien lui proposer d'en parler, et si elle veut pas, lui demander s'il peut faire quelque chose, lui apporter un truc à manger, à boire, si elle veut jouer aux échecs, n'importe quoi qui pourrait l'aider à moins se concentrer sur ce qu'il y a dans sa tête. Dans un contexte différent, il s'est lui aussi retrouvé partagé entre ce qu'on lui avait appris depuis tout petit et ce qu'il voulait être, et il a pas mal lutté pour en arriver là où il est aujourd'hui (et il a toujours des moments où son vieux comportement lui revient, à son grand malheur), donc il pourrait comprendre un peu ce qu'elle vit, pas à 100%, mais partiellement, j'imagine Cynthia ♦ Boîte à secrets 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Je pense que ça pourrait donner des situations presque comiques, surtout qu'elle a changé dans son caractère. Du coup, elle l'enverrait bouler en sachant au fond que ça sert à rien parce qu'il reviendra à la charge.
J'imagine qu'elle serait surprise aux premiers abords de voir Sion et de connaître le lien entre les deux. Mais, Cynthia est très maternelle, donc, il ne serait pas impossible qu'elle soit bien plus agréable avec le petit gars qu'avec son père What a Face

C'est sans doute une réaction qui en viendrait à la mettre en confiance avec le temps. J'imagine qu'elle pourrait en venir à se confier à lui, petit à petit. Même si ce n'est que frapper à la porte de son bureau pour jouer aux échecs, ou boire une tasse de thé. Comme il a plus ou moins été dans la même situation, avec sa remise en question, ça pourrait être intéressant pour elle d'être à ses côtés. Il pourrait y avoir des moments de monologues, comme des moments où elle a juste envie d'être là, à ses côtés pour se changer les idées sans parler pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cynthia ♦ Boîte à secrets 1478294386-bout-gauche80/100Cynthia ♦ Boîte à secrets 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

OH LA LA PARDON DE REPONDRE 3 ANS APRES  Cynthia ♦ Boîte à secrets 1516210973

Cynthia M. de Boissieu a écrit:
Hello ♫

J'enverrai un petit lien sur le compte de Zepp pour qu'on puisse discuter du lien également ^^

Cynthia aime voir quand ses élèves s'investissent, même si elle ne le montre pas forcément de la bonne manière. Donc, si Ethan veut s'améliorer, elle sera ravie d'être là pour le guider. Après, elle n'est pas forcément tendre, elle a ses humeurs. Donc, elle pourrait le pousser dans ses retranchements, pour qu'il s'améliore et qu'il aiguise son esprit. Il faut beaucoup d'imagination et de témérité pour améliorer des sortilèges, et j'imagine qu'elle serait, quelque part, impressionnée par le jeune homme car elle était loin de vouloir en faire autant à son âge.

J'aime beaucoup l'idée que Cynthia ait pu un peu perturber les hormones d'Ethan et Zepp. A dire vrai, elle joue beaucoup de son image. Elle adore le premier cours de l'année avec des élèves encore inconnus car souvent les commentaires vont de bons trains, jusqu'à ce qu'elle monte sur l'estrade et se présente comme étant l'enseignante en question.
Ca ajoute un petit côté touchant, qui montre qu'ils sont, au fond toujours des ado. Ce n'est pas impossible, donc, qu'elle en joue un peu, tout en restant professionnelle.

J'imagine que l'espèce de petit challenge entre Ethan et Zepp l'amuserait beaucoup plus qu'elle ne le laisserait voir. Ce serait distrayant, et elle serait bien capable de glisser un mot ou deux à l'un ou à l'autre pour animer tout ça un peu plus.
Surtout qu'au fond, ça part d'un bon sentiment ; voir ses élèves motivés s'améliorer de jour en jour.

Justement, Ethan est très créatif donc pas de soucis là-dessus Cynthia ♦ Boîte à secrets 3993244919  Chose qu'il a hérité de sa maman. Il est très persévérant aussi, s’entraîne très régulièrement à parfaire sa maîtrise des sortilèges lors de duels par exemple, quitte à aller au delà de ses limites. Bon sa baguette doit déconner par moment... Cynthia ♦ Boîte à secrets 3273607374 Je dirais même que sur cette discipline, il a un niveau bien au delà d'un 7ème année. Pour te dire, il tente de mettre au point des sortilèges. Pour l'instant ce n'est pas au niveau de Severus Rogue avec le Sectum sempra ou quoi, mais il se débrouille pas mal. Ce n'est pas une mauvaise chose si elle le pousse dans ses retranchements, au contraire, je pense qu'il en a besoin. Ça serait intéressant si Thanou ne lui a pas révélé au départ les raisons d'un tel acharnement Cynthia ♦ Boîte à secrets 4007034288 Au départ c'était juste un rêve de gosse, mais la mort tragique de son unique petite soeur lui a donné la niak. Il aimerait aussi faire reconnaître davantage les sang-mêlés, comme tout aussi capable d'être de grands noms même s'ils ne sont pas SP. En tout cas aux côtés de Dumbledore par exemple. Et redorer la gloire des Prewett évidemment. Je me suis dit qu'il pourrait ouvrir les yeux de Cynthia sur certaines choses, notamment sur le monde moldu. Bon il a beaucoup plus vécu dans la "culture sorcière" que moldue, mais ça n'empêche pas d'embrasser l'autre. Il joue de la guitare, connait des groupes de musiques, il a un attrait pour la culture populaire etc. choses que les sang-purs ne connaissent pas en général lol

Pour en revenir à Ethan et Zepp', j'imagine trop la scène xD ! Comme tu disais ce sont encore des ados, en plus d'avoir leur petite fierté de Gryffondors donc je pense que ça l'amusera bien de les voir se chamailler oui Cynthia ♦ Boîte à secrets 744455568 Et ça risque de lui faire tout drôle le jour où ils se feront la tête, parce que ça va arriver prochainement en fait Cynthia ♦ Boîte à secrets 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Aucun soucis !! On a le temps Cynthia ♦ Boîte à secrets 3993244919

Effectivement, je pense que ce serait plus intéressant que Cynthia ne sache pas au départ les raisons de son engouement pour les sortilèges. En toute logique, il faudra qu'ils créent un climat de confiance en plus du cadre prof-élève pour qu'Ethan en vienne à lui expliquer la véritable raison à tout ça.
L'idée qu'Ethan ouvre un peu les yeux à Cynthia concernant les moldus, leurs cultures etc. me parait intéressante ! Elle laissera très certainement échapper quelques commentaires de temps en temps, mais, elle veut y mettre du sien pour changer son opinion. Elle pourrait en venir à lui poser deux trois questions, si jamais il se présente à elle avec une quelconque référence moldue lors de leurs cours privés.

S'il y a de l'eau dans le gaz entre eux deux, je pense que Cynthia se posera des questions. Surtout si ça se passe prochainement, ça voudra dire qu'ils ont ce lien particulier depuis un petit moment déjà, donc, elle pourrait parfaitement aller vers l'un ou l'autre et poser des questions. Sans trop en faire, juste, survoler le sujet... histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cynthia ♦ Boîte à secrets 1478294386-bout-gauche0/0Cynthia ♦ Boîte à secrets 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Ici Keir/Johan/Rhys Cynthia ♦ Boîte à secrets 139531946

Pour Rhys, c'est souvent le cas, qu'on soit plus sympa avec le petit qu'avec le grand What a Face Donc y a pas de soucis lol Du coup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite ^^ Je t'ajoute dans sa fiche bientôt !

Ben écoute, qu'elle ait besoin de vider son sac ou juste d'avoir quelqu'un dans le coin, il sera là ! Puis il a plein de bouquins, si ça l'intéresse lol Donc elle aura de quoi s'occuper si elle sait pas quoi faire ! (Ou autrement elle peut l'accompagner pendant qu'il fait son taff, il aime bien avoir quelqu'un avec lui Cynthia ♦ Boîte à secrets 139531946 Et comme il faut faire les rondes à deux, qu'elle hésite pas à le rejoindre certaines fois !)
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cynthia ♦ Boîte à secrets 1478294386-bout-gauche100/100Cynthia ♦ Boîte à secrets 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Hellow, je me pointe par ici, j'ai une petite idée et comme avant James était enfermé dans la quarantaine ce n'était pas simple lol

Cynthia est donc professeur depuis 14 mois c'est ça ? donc un peu plus d'un an Cynthia ♦ Boîte à secrets 3239002743  donc déjà tu as pu connaître James avant qu'il soit enfermé Cynthia ♦ Boîte à secrets 2428750815 faut savoir qu'il est français lui aussi Cynthia ♦ Boîte à secrets 3525789503 il accorde sa confiance avec difficulté, mais le jeune âge de la demoiselle, le fait qu'ils viennent du même pays et James avant d'être infecté par l'épidémie et de ne plus pouvoir faire de magie, il excellait dans les sortilèges Cynthia ♦ Boîte à secrets 3239002743

Du coup je sais pas ce que tu recherche en lien, je sais pas si c'est possible, mais en arrivant dans le corps enseignant elle aurait pu trouver en James comme une figure paternelle ? Il aurait pu simplement la prendre plus ou moins sous son aile, elle aurait pu facilement venir lui parler, créer une amitié et le fait qu'il soit plus agé voilà ?

Voilà dis moi ce que t'en penses et si jamais ça t’intéresse deux autres adultes Sören et Eliael xD Sinon Alexandra doit suivre tes cours aussi cette année mais à mon avis se sera plus difficile de trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Flynn L. North a écrit:
Ici Keir/Johan/Rhys Cynthia ♦ Boîte à secrets 139531946

Pour Rhys, c'est souvent le cas, qu'on soit plus sympa avec le petit qu'avec le grand What a Face Donc y a pas de soucis lol Du coup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite ^^ Je t'ajoute dans sa fiche bientôt !

Ben écoute, qu'elle ait besoin de vider son sac ou juste d'avoir quelqu'un dans le coin, il sera là ! Puis il a plein de bouquins, si ça l'intéresse lol Donc elle aura de quoi s'occuper si elle sait pas quoi faire ! (Ou autrement elle peut l'accompagner pendant qu'il fait son taff, il aime bien avoir quelqu'un avec lui Cynthia ♦ Boîte à secrets 139531946 Et comme il faut faire les rondes à deux, qu'elle hésite pas à le rejoindre certaines fois !)

C'est tout bon pour moi ! Je suis sûre qu'on aura l'occasion de mettre ça en pratique via RP, d'autant plus que les histoires de la famille Avery font très certainement les amener à se croiser plus que d'habitude.

Quant à Johan, je pense qu'on a une bonne base ! Et, il est effectivement tout à fait probable qu'elle vienne avec lui pendant les rondes ; elle pourrait parfaitement se proposer d'elle-même pour l'accompagner d'ailleurs.

Je vais mettre ma fiche à jour dès que possible avec tout ça Cynthia ♦ Boîte à secrets 4219157399


Citation :
Hellow, je me pointe par ici, j'ai une petite idée et comme avant James était enfermé dans la quarantaine ce n'était pas simple lol

Cynthia est donc professeur depuis 14 mois c'est ça ? donc un peu plus d'un an   donc déjà tu as pu connaître James avant qu'il soit enfermé  faut savoir qu'il est français lui aussi  il accorde sa confiance avec difficulté, mais le jeune âge de la demoiselle, le fait qu'ils viennent du même pays et James avant d'être infecté par l'épidémie et de ne plus pouvoir faire de magie, il excellait dans les sortilèges

Du coup je sais pas ce que tu recherche en lien, je sais pas si c'est possible, mais en arrivant dans le corps enseignant elle aurait pu trouver en James comme une figure paternelle ? Il aurait pu simplement la prendre plus ou moins sous son aile, elle aurait pu facilement venir lui parler, créer une amitié et le fait qu'il soit plus agé voilà ?

Voilà dis moi ce que t'en penses et si jamais ça t’intéresse deux autres adultes Sören et Eliael xD Sinon Alexandra doit suivre tes cours aussi cette année mais à mon avis se sera plus difficile de trouver ^^

Coucou ♪
Merci de venir par ici pour quémander un petit lien, ça me fait bien plaisir !

Alors, effectivement, Cynthia est arrivée à la réouverture de Poudlard, donc ça correspond à peu près à ça. Elle a profité de l'échange entre écoles pour se faire muter en quelque sorte.
Cynthia n'est pas du genre à s'attacher à proprement parler à quelqu'un, bien qu'elle s'entend très souvent avec tout le monde parce que c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Mais, il est tout à fait possible que leurs origines communes et son attrait pour les sortilèges aient pu les amener à faire plus ample connaissance à son arrivée !

Cynthia n'ayant jamais eu de véritable figure paternelle sympathique, je pense que se rapprocher de James sur ce point pourrait être bien. Elle avait une relation distante avec son père, était toujours fourrée dans les jupes de sa mère et était fille unique donc bon... y'a mieux pour développer un équilibre !
Elle pourrait se sentir en confiance, ce qui aurait pu la perturber au départ parce qu'il est sang-mêlé et elle est encore en conflit avec elle-même concernant ses idéaux là-dessus. Ils pourraient avoir de grandes discussions, ce qui lui ouvrirait les yeux sur pas mal de choses.

J'imagine qu'elle se sentirait également très frustrée de ne rien pouvoir faire vis-à-vis de l'épidémie et de l'état de santé de James. En tout cas, le fait qu'il soit atteint n'aurait en rien altéré son point de vue à son égard.


Concernant Sören et Eliael, je suis bien évidemment ouverte à tout type de liens !
Je suis allée lire les fiches, et ils ont de sacrés histoires autant l'un que l'autre ! Il faudrait pouvoir trouver quelque chose de sympathique, qui sorte peut-être un peu de l'ordinaire... avec Sören, la rencontre se ferait forcément à Pré-au-Lard, quant à Eliael, étant donné son passé, je ne sais pas s'il aurait pu avoir affaire à la famille de Boissieu ou non.
N'hésite pas à me dire si tu recherches un lien en particulier !
Cynthia ♦ Boîte à secrets 125976198
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cynthia ♦ Boîte à secrets 1478294386-bout-gauche80/100Cynthia ♦ Boîte à secrets 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Cynthia M. de Boissieu a écrit:
Aucun soucis !! On a le temps Cynthia ♦ Boîte à secrets 3993244919

Effectivement, je pense que ce serait plus intéressant que Cynthia ne sache pas au départ les raisons de son engouement pour les sortilèges. En toute logique, il faudra qu'ils créent un climat de confiance en plus du cadre prof-élève pour qu'Ethan en vienne à lui expliquer la véritable raison à tout ça.
L'idée qu'Ethan ouvre un peu les yeux à Cynthia concernant les moldus, leurs cultures etc. me parait intéressante ! Elle laissera très certainement échapper quelques commentaires de temps en temps, mais, elle veut y mettre du sien pour changer son opinion. Elle pourrait en venir à lui poser deux trois questions, si jamais il se présente à elle avec une quelconque référence moldue lors de leurs cours privés.

S'il y a de l'eau dans le gaz entre eux deux, je pense que Cynthia se posera des questions. Surtout si ça se passe prochainement, ça voudra dire qu'ils ont ce lien particulier depuis un petit moment déjà, donc, elle pourrait parfaitement aller vers l'un ou l'autre et poser des questions. Sans trop en faire, juste, survoler le sujet... histoire de.

Ouip, Ethan est comme une bestiole qu'on doit apprivoiser mais un peu par un peu elle va finir par l'amadouer. Et pour être honnête, elle aura beaucoup moins de mal que les autres profs lol
Contente que l'idée te plaise en tout cas ! Faudrait que je vois quel genre d'objet Thanou pourrait ramener à l'un de ses cours privés, ça lui fera plaisir qu'elle s'y intéresse parce que bien malheureusement les sorciers fonctionnent beaucoup "en clan". Y'a qu'avec des nés-moldus ou des sang-mêlés avec qui il peut parler je ne sais pas moi... De choses de la culture populaire, donc il sera content que ce soit une sang-pur qui fait sa curieuse pour une fois Cynthia ♦ Boîte à secrets 3271632894

Alors si elle vient poser des questions à Zepp' par rapport à ça, il risquerait de bouillir encore plus lol Ethan lui, il dira que y'a rien. Ou pas. Je ne sais pas tiens °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Ca pourrait être n'importe quoi ; un bouquin, une cassette, un effaceur Cynthia ♦ Boîte à secrets 1516210973 La liste est longue !! Je pense que comme Cynthia porte de l'intérêt pour Ethan, elle pourrait facilement être curieuse ; peut-être plus qu'avec d'autres nés-moldus / sang-mêlés.

Je pense que ce sera intéressant à mettre en RP en tout cas !
Et, quand l'histoire évoluera entre Zepp et Ethan, on aura l'occasion de voir comment chacun réagira !

Je suis contente de ce petit lien en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Cynthia ♦ Boîte à secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia ♦ Boîte à secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cynthia ♦ I was meant to please you above all
» Cynthia ♦ Le temps d'un écrit
» Carnet de Cynthia M. de Boissieu
» Speed dating (Cynthia & Azénor)
» James Martell ~ Révèle tous tes secrets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: