Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lilah ☪ I don't always play nice

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Delilah Emi Bellerose
avec Kiko Mizuhara. (stilldrunstillsober tumblr)
A savoir

Lilah est franco-japonaise, mais elle est née et a grandit en France, à Paris plus exactement. ϟ Sa famille possède une mauvaise réputation en France, que ce soit du côté paternel où on ridiculise leur désir de redevenir une famille sang-pur avec des unions très sélectives, riant de celui de son paternel lorsque ce dernier à épouser sa mère puisque, même si elle est pure, possèdent plusieurs tares sur différentes générations, réduisant son influence presque à néant. Il n'y a qu'à vous voir, trois filles, sans hériter mâle, une cracmole et une soeur décédée.  ϟ Son père a donné son accord pour qu'elle poursuive ses études à Poudlard dans l'espoir de faire des alliances et si possible, de trouver un prétendant digne de ce nom pour redonner un peu de prestige à sa famille et redorer leur blason. ϟ Elle avait été envoyée à l'Écurie des Lilas lorsqu'elle étudiait à Beauxbâtons. ϟ Lilah est du genre farouche, facilement solitaire, qui ne s'acoquine pas facilement avec tout le monde simplement par le fait qu'elle ne possède pas de grands talents dans l'art de la conversation facile et de fait, ne s'applique pas à faire les efforts nécessaires, trouvant le tout exténuant plus qu'autre chose. ϟ uc
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Vous pouvez y aller mes loulous ! Lilah ☪ I don't always play nice 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

J'aime beaucoup ton personnage et j'ai l'impression d'y voir un petit côté de ma propre Oksana, surtout le dernier paragraphe Lilah ☪ I don't always play nice 3239002743 Est-ce que tu avais un lien en tête qui pourrait lui correspondre ? Je pense que les deux ça peut être quitte ou double Lilah ☪ I don't always play nice 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lilah ☪ I don't always play nice 1478294386-bout-gauche100/100Lilah ☪ I don't always play nice 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Je veux un lien Lilah ☪ I don't always play nice 3239002743 Lilah ☪ I don't always play nice 4058041049 Avec Cassandre ou Kamen, ce que tu as besoin, ce que tu veux Lilah ☪ I don't always play nice 2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Coucou mes tout beaux ! Lilah ☪ I don't always play nice 3525789503

Oksana, ce sera avec plaisir pour le lien I love you Pour l'instant, je brode doucement des liens et je t'avoue que je n'ai rien en tête qui soit prédéfini, mais ça n'empêche pas de construire le tout ensemble Lilah ☪ I don't always play nice 3993244919 C'est vrai qu'elles sont similaires, avec le fait d'avoir un mariage arrangé qu'Oksana fuit de son côté et que Lilah redoute, puisqu'il fait partie des plans de son père. Lilah ☪ I don't always play nice 4007034288 Elles fuient toutes deux quelque chose, pour différentes raisons et même si ces dernières ne seraient sans doute pas encore invoquées, tout comme le décès de leurs proches, j'imagine qu'elles pourraient avoir trouvés affinités avec l'autre lors de leur arrivée à Poudlard, qu'en penses-tu ? Lilah ☪ I don't always play nice 4007034288 Leur côté facilement cynique et froid se ressemblent et j'imagine bien qu'elles vivent bien le silence qui les imprègne par moment, au lieu d'être gênées par celui-ci. Lilah ☪ I don't always play nice 4007034288 Bref, je pense qu'en ce terrain inconnu, elles pourraient avoir trouvé refuge dans l'autre, en quelque sorte, ne pas vivre la chose seule et savoir que quelqu'un d'autre traverse la même épreuve Lilah ☪ I don't always play nice 4256561340 Sinon, on peut aussi y aller totalement à l'opposer et partir sur le fait que leurs ressemblances ont clashés dès le départ et que la confrontation est inévitable. Lilah ☪ I don't always play nice 2428750815

Kamen, asjdgjfdf je veux, je veux ! Lilah ☪ I don't always play nice 4058041049 Tout, je prends tout ! Lilah ☪ I don't always play nice 1929032946 Plus sérieusement Lilah ☪ I don't always play nice 139531946  tu peux me faire un joli résumé de tes persos histoire qu'on mijote cette folie ensemble ? Lilah ☪ I don't always play nice 1715319342
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lilah ☪ I don't always play nice 1478294386-bout-gauche100/100Lilah ☪ I don't always play nice 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Alors, pour Cassandre : Née dans une famille reconnue de médiums, pour avoir résolu de nombreuses affaires avec les Aurors, et tournée vers les mythes les plus anciens, Cassandre a toujours baigné dans la magie malgré ses ascendances mêlées, grandissant aux côtés des boules de cristal, des baguettes, au beau milieu des séances de spiritisme tenues par ses aïeules et des contes de Beedle le Barde. Elle éprouva rapidement une fascination certaine pour la mort et plus particulièrement ce qui se situait après, attendant avec impatience le déclenchement d'une vision qui ne vint jamais. Cassandre espéra longtemps que son don de voyance se déclenche sans rien faire, en touchant tout et n'importe quoi, puis en entrant à Poudlard, elle finit par se faire une raison. Il fallait bien plus qu'un simple geste. Depuis, elle essaie de provoquer son don en poussant les limites de son corps et de son esprit, allant jusqu'à tenter des expériences de mort imminente, se tailladant jusqu'au sang pour voir, simplement. Savoir si, quand son sang coulerait hors de ses veines, on viendrait lui murmurer quelques sombres révélations. Mais rien. Alors Cassandre décida de vivre dangereusement pour s'attirer les esprits, les fantômes ou allez donc savoir quoi. Vivre à fond, risquer le tout pour le tout en attendant que la mort la rattrape, qu'elle courre plus vite qu'elle et réussisse à la dépasser pour vivre entre deux. Philosophie comme une autre. Cassandre, c'est un peu celle qu'on va voir si on a besoin de sensations fortes, d'un camarade pour aller risquer sa vie pour rien... Et en attendant que les esprits viennent la cueillir, elle se drogue de temps à autres, pour se donner l'impression d'avoir quelques visions d'avenir... Lilah ☪ I don't always play nice 3239002743 Lilah ☪ I don't always play nice 3239002743 Lilah ☪ I don't always play nice 3239002743


Pour Kamen, A ses 7 ans, comme tous les membres de la famille Yordanov, Kamen a été marqué par le sortilège de la famille et possède une flamme en tatouage. Cette flamme signifie qu'il est destiné à un métier dangereux. Ϟ Il est né quelques minutes avant son frère. Ϟ Andreï a toujours considéré Kamen & Yassen comme ses héritiers légitimes. Kamen a toujours eu du mal avec cette responsabilité d’héritier, ne se voyant pas endosser ce rôle, qui ne lui correspond pas. Il aimerait juste être tranquille. Ϟ Il s’est toujours intéressé aux potions et particulièrement aux poisons. Pas les poisons mortels, non, ceux qui font souffrir mais ne tuent pas. Il est devenu comme addict à la confection de poisons, souhaitant en créer des toujours plus douloureux, toujours plus dangereux. La rumeur dit qu’il teste ses poisons sur lui-même, et que cela expliquerait des brulures, des cicatrices et des tocs qu’il a acquis avec le temps. Ϟ Durant toute leur enfance, les jumeaux ont été considéré simplement comme « les jumeaux » et il a fallu du temps avant qu’on les distingue vraiment l’un de l’autre. Cela les a tout deux marqué. Ϟ Kamen ne se voit pas vivre sans Yassen. Ϟ A Durmstrang il avait pris l’habitude d’aider Yassen à organiser des soirées folles, même il n’est pas aussi fêtard que Yassen, il aimait y participer.


Y'en a donc pour tous les goûts Lilah ☪ I don't always play nice 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Alors, alors voilà ce qui me vient en tête pour l'instant ! Lilah ☪ I don't always play nice 3525789503

Pour Cassandre, j'adore son histoire, sa faim de faire partir de la famille et de découvrir son don et le côté destructeur que ça amène, c'est sadhajfhlgfgh Lilah ☪ I don't always play nice 1419663225 Je me dis que ta petite demoiselle pourrait rappeler quelques échos de Camélia à Lilah. Rien d'extrême, mais plutôt quelque chose qui se déclare petit à petit, un je-ne-sais-quoi qui l'attire à la rouge et or sans trop d'explications aux premiers abords, qui mais se révèle ensuite dans sa soif d'aventure, son besoin d'adrénaline. Cassandre possède une image plus sombre, plus poussée que Camélia, mais je pense qu'elle peut quand même y déceler quelques similitudes, du moins en surface, ce qui expliquerait qu'elle pourrait être attirée par ta petite. Lilah ☪ I don't always play nice 4007034288 Ensuite, je ne sais pas comment elles pourraient fonctionner ensemble, si le côté un peu renfermé/farouche de Lilah peut déplaire facilement à Cassandre ou si, au contraire, elles peuvent être amener à entretenir quelque chose de simple, où Cassandre la pousse à sortir de sa zone de confort. Lilah ☪ I don't always play nice 4007034288

Et pour Kamen, je penche pour de l'intrigue mêlée à la fascination des potions. Lilah ☪ I don't always play nice 3525789503 Le cours de potion est une matière que Lilah affectionne et de fait, brille de par son intérêt. Les rumeurs courent facilement et je ne sais pas si elle aurait pu être amenée à s'entretenir avec lui pour des questions ou autre, si elle le chope en pleine confection ou quoique ce soit du genre Lilah ☪ I don't always play nice 4007034288 ( Est-ce que ça parait que je rame pour ficeler le tout de logique ? Lilah ☪ I don't always play nice 244739263 ) Ils se ressemblent également sur le fait d'avoir une responsabilité envers leur famille qu'ils ne souhaitent pas vraiment, mais encore une fois, c'est une facette qui n'est pas envisageable d'explorer pour l'instant puisque avec la temporalité, le lien serait forcément au stade d'embryon et aurait besoin d'évoluer ( et là, en positif ou négatif, tout est possible encore une fois Lilah ☪ I don't always play nice 744455568 )

Pardonne-moi, c'est un peu bateau, je lance le tout comme ça, mais on peut parfaitement partir sur autre chose Lilah ☪ I don't always play nice 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lilah ☪ I don't always play nice 1478294386-bout-gauche100/100Lilah ☪ I don't always play nice 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Tes deux idées me vont à la perfection Lilah ☪ I don't always play nice 3993244919 Lilah ☪ I don't always play nice 3525789503 Pour Cassandre, je suis vraiment partante pour ce lien où elle lui rappelle sa soeur défunte, et Cassie apprécie la compagnie de Lilah sans broncher, je pense même que c'est l'une des françaises qu'elle préfère, parce qu'elle n'a pas l'air de se prendre la tête etc. Lilah ☪ I don't always play nice 3239002743 Pour Kamen, l'idée de la fascination pour les poisons est chouette, peut-être que Lilah pourrait être un peu innocente et ne pas se rendre compte tout de suite qu'il fabrique des poisons, j'imagine bien qu'elle pourrait le surprendre en flagrand délit en train de préparer une Lilah ☪ I don't always play nice 744455568 Je n'ai pas grand chose à ajouter, ce sont des bases et nous verrons comment cela évoluera en RP Lilah ☪ I don't always play nice 3239002743 Lilah ☪ I don't always play nice 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Oh je suis contente si ça te plait ! Lilah ☪ I don't always play nice 3525789503 À un moment je me demandais ce que je pouvais bien te raconter tellement je trouvais le tout brouillon Lilah ☪ I don't always play nice 244739263 Mais tu as raison, ce ne sont que des bases et c'est parfait pour évoluer le tout en rp Lilah ☪ I don't always play nice 3525789503 D'ailleurs c'est quand tu veux ma belle, si jamais un te tente Lilah ☪ I don't always play nice 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lilah ☪ I don't always play nice 1478294386-bout-gauche100/100Lilah ☪ I don't always play nice 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Ça t'embête pas de rédiger nos liens du coup ? Lilah ☪ I don't always play nice 3993244919
on peut lancer le rp avec Kamen si tu veux ? Lilah ☪ I don't always play nice 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Oh non ne t'en fais pas, je m'en charge ! Lilah ☪ I don't always play nice 2611320049 Et parfait pour Kamen, je vais le lancer également, ça sera plus logique Lilah ☪ I don't always play nice 3525789503 Lilah ☪ I don't always play nice 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Un petit lien ? On viens toutes les deux de beauxbâtons mais pas de la même écurie, Léonnie venait de l'écurie de la rose mais maintenant elle est à pouffsouffle tout comme toi. Peut être aurait elle pu arrivée en même temps à Poudlard et se serait échanger deux trois mois sans plus, et maintenant elle se retrouve toutes les deux à Pouffsouffle. Elles pourraient donc tenter de faire plus ample connaissance. Je ne sais pas si tu es du même avis que ton père mais après tu peux aussi finir par me détester apprenant que je suis née sang mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Puisqu'on est de la même année, on est amenées à se croiser miss lilah ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Lilah ☪ I don't always play nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilah ☪ I don't always play nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you... (Abi)
» rowella ⊹ soirée-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
» Wouldn't it be nice to take a walk on some pure white sand ? (Daisuke)
» Wanna come and play ? ~ Adèle C.
» Don't be so shy, play with me ~ Callie & Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: