Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Confidence pour confidence (Ailsa MacLean)

Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
Ailsa MacLean
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 31 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Ailsa MacLean
avec Rose McIver. (2981 12289 0)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège. Elle est né(e) à Glasgow, en Écosse en ce beau jour qu'était le 22 janvier 1980 en tant que sang mêlé, son père étant un sang pur et sa mère une née moldue ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt amicale, autonome, bienveillante, bosseuse, énergique, loyale, modeste, spontanée mais aussi distraite, étourdie, envahissante, impatiente, imprudente, indiscrète et sournoise. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plutôt moyen, ayant quelques difficultés dans certaines matières mais se donnant à fond pour y arriver. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de Acajou, mesurant vingt huit centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une grenouille … Sûr qu'il y a plus stylée mais bon … on ne choisit pas hein ? Ça aurait pu être pire ... La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Sa mère la serrant dans ses bras. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un loup-garou … Ces créatures lui foutant la frousse, dans son cas.
CHRONOLOGIE


(Merci de garder une seule des options suivantes.)

Option 1 : Poudlard
Je suis né(e) le 22 janvier 1980. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard. J'y suis entrée en septembre 1991, ma première année était donc 1991-1992. En 1997-1998, Voldemort a mis Rogue à la direction de Poudlard. Les nés-moldus et traitres n'y étaient pas autorisés. Cette année-là, j'étais en septième année d'études. En 1998-1999, le château était en rénovation et l'école fermée. En septembre 1999, j'ai repris le cours normal de mes études, soit ma seconde septième année. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en première année d'étude de GISIS en Sécurité Magique car j'ai réussi mes examens après avoir demandé à recommencer ma septième année.

Pour une chronologie plus poussée, merci de vous diriger vers le journal du joueur après votre validation !
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Pourquoi pas ? Chacune des trois écoles accueille bien à tour de rôles certains élèves des deux autres tout les cinq ans pour le tournoi des Trois Sorciers, pourquoi ne pas le faire en d'autres circonstances ? Bon ok, cette fois, elles sont un peu particulière, mais ça n'empêche pas les rapprochements et la convivialité, surtout après ce que vient de connaître le monde magique. Et puis, faut bien avouer que c'est une spécialité du gouvernement ça, de tout camoufler, mettre sous couverture chaque décision pour ne pas paniquer la population … Bah oui, pourquoi être honnête ? Enfin, ce n'est pas le sujet ça.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Elle a combattu, oui, main dans la main avec l'Ordre du Phénix. Elle n'était pas encore assez tarée pour se battre aux côtés du Mal, et puis, en tant que sang-mêlée n'ayant grandie qu'avec une mère et un beau-père moldus, c'était un peu son combat, ne serait-ce que pour se défendre elle. D'ailleurs, elle aurait bien pu y passer, puisque Ailsa n'a pas contrôlé l'un de ses sorts destiné à un loup-garou, ce qui l'a propulsé en arrière contre un mur, lui valant une perte de connaissance. C'est finalement une autre personne qui a su faire fuir le loup-garou avant de mettre la jeune femme en sécurité. Depuis, elle est en partie amnésique et n'a plus aucun souvenir de la bataille.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Oui .. Non … Elle ne sait pas trop en fait. C'est certain que ses pouvoirs, c'est son identité, sa vie. Elle y tient, ne sait pas vraiment ce qu'elle serait, ni ce qu'elle ferait sans eux. Mais qu'on se le dise, ses pouvoirs, sa mère les déteste, et peut-être bien que sans eux, Ailsa n'aurait pas eu cette enfance isolée, où ses parents ne cherchaient même pas à cacher leur façon de la voir comme un monstre, cette haine qu'ils lui portent. Si sa naissance était  à refaire, peut-être bien qu'elle la choisirait sans pouvoirs pour ne jamais les connaître et grandir comme une petite fille tout à fait ordinaire, aimée de sa mère. Quoique … Maintenant qu'elle voit à côté de quoi elle serait passée ... De toute façon, c'est trop tard maintenant … Alors, a t-elle peur de les perdre ? Elle ne le saura vraiment que si cela lui arrive un jour ….

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  C'est une véritable tempête, une boule d'énergie qu'on ne peut pas louper. Ah, ça ! Quand Ailsa passe près de vous, ne pensez pas être épargné, elle trouvera toujours quelque chose à dire. Vous ne la connaissez pas ? Et alors ? Ça lui passe par dessus la tête ça, Ailsa, c'est une extravertie, elle va vers tout le monde sans aucune gène et d'ailleurs, tout les sujets de conversation y passent, aucune pudeur non plus. Ouais, c'est une indiscrète, elle va se mêler de tout et n'importe quoi, de Mamie Gertrude qui vient d'entrer à l’hôpital, de Patapouf le chat qui est allé voir si la pâté est meilleure ailleurs, en passant même par ce mec qu'elle a vu sortir de la fenêtre de votre chambre au moment où vous rentriez ...Ouais, absolument tout, et tout naturellement, sans aucune mauvaise intention derrière. Bon, bien sûr, ça ne plaît pas vraiment à tout le monde, mais elle s'en fout, ce n'est même pas sûr qu'elle le remarque, ça ne la fait pas fuir pour autant. Ouais … Bon courage pour vous en défaire … Ailsa est envahissante et elle ne s'en rend même pas compte. Son but, ce n'est pas de nuire, elle respire la gentillesse et la bienveillance, même si ce n'est pas toujours flagrant … Bon, parfois, si elle est vexante, ce n'est pas toujours en toute innocence, elle sait se montrer sournoise, mais dans ces cas là, c'est que vous l'avez mérité. Mais la plupart du temps, c'est juste qu'elle est d'une maladresse sans nom, et je ne vous parle pas de ses deux mains gauches et de sa mémoire de poisson rouge. Faut dire aussi qu'elle est très vite distraite. Un rien la déconcentrera en cours ou dans une conversation.
The best day of my life...


Chère Effie,

J'espère que tu auras le temps de réceptionner cette lettre avant maman, sinon quoi je suis certaine qu'elle n'hésitera pas à la balancer dans le feu en voyant mon nom dessus. Tu me diras que j'aurai pu mentir sur l'enveloppe, j'y ai pensé aussi, mais avec les contrôles qui se font de plus en plus réguliers et stricts, vaut mieux qu'on sache à qui faire revenir ce courrier s'il se perd. Enfin bref … J'avais vraiment envie de t'écrire, même si ce n'est pas très prudent, parce que tu me manque déjà, plus que jamais, et quand tu sauras pourquoi, tu tomberas de haut. Effie, plus d'une fois je t'ai vendu du rêve en parlant de mon école, j'ai vu tes yeux pétiller quand je te racontais le monde merveilleux dans lequel je vis à présent. Mais malheureusement, j'ai pu m'apercevoir il y a déjà quelques temps que ce n'est plus pareil depuis la mort de Dumbledore. Non Effie, mon monde n'est plus aussi beau. Je ne veux pas t’inquiéter, mais je crois bien que nous sommes en danger, bien plus que jamais. Si tu voyais ce qui nous sert de professeurs … Une petite bande d'espèces de débiles mentaux convaincu de leur connerie et dirigée par ce putain d'assassin de Rogue. Je peux te dire que ça, en plus de certains élèves, c'est l'enfer. Si nous n'avons pas le sang pur, ils nous traitent comme de la merde, des moins que rien. Bon, ça a toujours été un peu le cas pour certains, mais là c'est devenu invivable. Les pires d'entre eux n'hésitent pas à torturer les plus faibles, et les autres, ils ont tellement peur qu'ils ne disent rien. Ça va, moi on ne m'a jamais vraiment fait quoique que ce soit. Je ne te cache pas qu'une fois un groupe de deux-trois d'entre eux m'ont coincé dans un coin pour m'en foutre sur la gueule, mais tu me connais, je suis une dure à cuire … Bon ok, j'avoue, en fait je ne m'en serai peut-être pas si bien sortie si un type n'était pas intervenu. Je le remercierai certainement jamais assez. Avec tout ça, on  a un peu sympathisé, et il est tellement adorable que tu l'aimerais forcément, j'en suis sûr. C'est la seule fois qu'on s'en est pris à moi. Physiquement, du moins. Parce que les insultes, elles fusent … Mais je m'en tape, je les emmerde. Dans quelques mois l'année scolaire sera terminée, et je quitterai cette école pour de bon. En attendant, j'essaie de me défendre et de défendre les plus jeunes du mieux que je peux, même si ce n'est pas toujours facile et que mon moral est à zéro. Bon, je dois te laisser, ils ont imposé un couvre-feu bien plus tôt, et faut que j'aille vite à la volière avant de me coucher pour faire partir ma lettre. A vrai dire, je ne suis même pas certaine qu'elle partira, et je ne sais pas ce qu'on me fera si les Carrow lisent ce que je viens d'écrire … Tant pis, je prends le risque quand même.

Effie, ma petite sœur, j'espère te revoir très vite, tu me manque à un point inimaginable.
Je t'aime.

Ailsa M.
 
ϟ Ton pseudo : Ailsa. ϟ Ton âge : Vingt cinq ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Sur les topsites. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Très beau design, super accueil, membres adorables ... ϟ Le mot de la fin : Des bisous ? Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3334367371 .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
Ailsa MacLean
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 31 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Oh, oh, it's magic, you know...


Entretien avec un psychomage


Elle ne sait plus vraiment ce qu'elle est venue faire là. Le psychomage n'est même pas encore arrivé, qu'elle a déjà envie de partir en courant. C'est peut être justement pour ça d'ailleurs ... Parce qu'il n'est pas là. Parce qu'elle est seule, seule dans le bureau bien trop semblable de ceux des autres psychomages. Elle pensait que ça ne serait pas pareil. Quelle idée aussi … Un psy reste un psy,  qu'importe qu'il exerce à son compte ou dans une école … Putain, c'était une grosse connerie. Elle attrape son sac et s'apprête à se lever quand elle entend la porte s'ouvrir puis se refermer derrière elle en un grincement sonore. Trop tard. « Bonjour Miss MacLean, veuillez m'excuser de vous avoir fait attendre. Je suis le docteur Francklin. Lâche l'homme en prenant place face à elle. Savez-vous pourquoi vous êtes là aujourd'hui? » A la fois déçue et surprise de cette tentative de fuite ratée, Ailsey ne quitte pas du regard le psychomage, avant de reprendre ses esprits.  « Bonjour ... elle lâche un long soupir avant de reprendre. Ouais quand même, puisque c'est moi qui ai fait la demande ... Tout les autres psy que j'ai vu jusque maintenant n'étaient que des gros nuls, j'espère que vous allez savoir m'aider, vous ... » Insistant sur le dernier mot, elle le regarde sur un air de défi avant de s'enfoncer un peu plus dans son fauteuil. « Je ferais de mon mieux en effet. Donc si vous avez fait appelle à moi c'est que vous attendez des choses de ma part. Alors en quoi puis-je vous aider ? Demande-t-Il en prenant son parchemin pour prendre note de ce que la jeune femme va dire. « Eh bien ... j'suis pas folle vous savez ... Mais il y a quelque chose qui me ronge depuis plus de deux ans maintenant ... Je ... » Elle commence à tripoter ses doigts nerveusement. «Pourquoi seriez-vous folle ? Vous? Allez-y je ne suis pas là pour vous juger. Je suis là pour vous aider. Rien de ce que vous direz ne sera stupide pour moi. » Elle ricane. S'il savait ... « C'pas ce que disent ma mère et son mec ... Ces deux cons comprennent pas ce que je ressens depuis ... la bataille ... ils ont jamais rien compris toute façon ... » La jeune femme roule des yeux en haussant les épaules pendant que le psychomage note les informations qu'elle lui donne. « Je ne suis pas vos parents. Je suis un psy et je n'ai pas du tout le même avis qu'eux. Alors vous pouvez me parler sans crainte … Vous avez semble-t-Il des problèmes avec vos parents... depuis quand cela remonte ? Cette fois, elle lâche un éclat de rire nerveux. « Oulà ! Ça remonte pas mal à vrai dire ! En fait, j'ai pas grand souvenir d'une bonne entente avec eux. J'ai pas connu mon père, ma mère s'est remariée très vite après ma naissance et son mec ne m'a jamais vraiment accepté. Peut-être quand j'étais vraiment gamine ... Sûrement ... Mais ça n'a pas duré ... Ils m'ont très vite trouvé chelou, genre je faisais des trucs bizarres, ils comprenaient pas trop comment ... Quand je vous dis qu'ils comprennent rien ... Bref ... Puis un jour ... ce fameux jour ... elle s'arrête un instant, pensive, comme plongée dans un souvenir ... Un jour, un peu avant mon onzième anniversaire, une vieille dame est venue à la maison apporter une lettre ... Je vous fais pas le dessin, on sait tout les deux que la vieille dame c'était McGo... Le professeur McGonagall, et que cette lettre, c'était ma lettre d'admission à Poudlard, mais ça, à l'époque, j'en savais rien, et mes parents n'en savaient pas plus que moi d'ailleurs ... Enfin, c'est ce que je croyais … Vous auriez vu leur tête putain ... Le Professeur a dû leur expliquer au moins cinq fois le monde sorcier avant de partir ... Mais je crois qu'en fait même après son départ ils avaient toujours pas pigé ... Ou plutôt, ils faisaient semblant … Elle secoue la tête d'exaspération. En tous cas, je peux dire qu'à partir de ce moment là, la relation a réellement empiré... »

Pourquoi est-elle venue ? Qu'est-ce que ça va changer ? Elle peut peut-être encore faire marche arrière, s'en aller pour de bon. Elle n'a pas envie de parler de ses parents, elle n'est pas venue pour ça. Pourtant, la voix du psychomage la prend de court une fois de plus et la sort de ses pensées. «  Donc vous êtes sorcière mais vos parents sont moldus. Ils n'acceptent pas le monde dans lequel vous vivez je me trompe ? Et vous avez-vous bien accepté le fait d'être différente d'eux ? Quel était votre ressenti quand vous avez appris que vous étiez sorcière ? Et comment vous sentiez vous par rapport a vos parents ? Pensiez-vous qu'ils vous avez rejeté ou bien qu'ils ne comprenaient pas votre mode de vie ? Quel est votre ressenti maintenant ? Est-ce que vous leur en voulez toujours? Au vu de l'insulte à leur encontre je pense que la réponse est oui. Qu'est ce qui vous a le plus énervé ? » Il sort un tel flot de parole qu'elle a dû mal à le suivre, le regarde avec des yeux ronds, mais tente tout de même de répondre. « Ouais voilà, c'est ça, une moldue qui a pondu une sorcière … Bizarre hein ? Enfin, c'est assez courant quand même mais … c'est la génétique qui est biz... Bref … Vous avez tout compris … Ils acceptent pas mon monde, ce que je suis … Peut-être qu'ils ont eu peur, j'en sais rien … Enfin, j'en savais rien … Jusqu'à ce que ma mère m'annonce qu'en fait mon géniteur était comme moi, alors là, bah j'ai tout compris … Elle me déteste comme elle le déteste … Elle le dit pas mais … Ça se devine tellement … En tout cas ça n'a pas changé, et c'est même de pire en pire … Moi ça ne m'a jamais vraiment dérangé d'être différente vous savez, je trouvais même ça cool, je pensais qu'avec le temps ils comprendraient enfin, et qu'ils seraient fiers de moi … Mais en fait ils m'ont jamais laissé l'occasion de leur prouver que je ne suis pas un … monstre … ou un autre truc du genre … j'sais pas trop comment ils me voient … Pourtant j'ai essayé … Les premiers temps, quand je rentrais pendant les vacances, je leur apportais souvent des petits cadeaux sorciers, des trucs inoffensifs, comme des bonbons, mais je crois qu'ils les jetaient … 'fin, ils l'ont jamais fait devant moi, mais vu leur tête, et la façon dont ils les prenaient pour les poser dans un coin de la maison … Alors j'ai vite arrêté … En fait, j'ai carrément arrêté de rentrer au bout d'un moment, je passais les vacances à Poudlard, et j'étais bien mieux là bas, c'était tellement cool … Un sourire nostalgique se dessine sur son visage, puis ses traits se durcissent. Si je devais avoir un regret, c'est peut être juste d'avoir eu l'impression d'abandonner ma sœur … Elle n'y est pour rien elle, dans tout ça … Elle a récupéré le gène moldu de ma mère et son mari, quel soulagement pour eux, d'ailleurs, mais elle ne m'a jamais vu différente d'elle, elle m'a toujours accepté … C'est con, si je devais rentrer chez mes parents, ce serait uniquement pour elle … Mais je veux plus y retourner, je suis très bien loin d'eux … Elle baisse le regard pour cacher la larme qui menace de couler. Vous m'avez demandé ce qui m'a le plus énervé, eh bien, c'est leur éclat de rire quand je leur ai annoncé mon amnésie après la bataille de Poudlard … Allez savoir ce qui était le plus hilarant … « Amnésie », ou « bataille de Poudlard » ... »

Sa gorge se serre. Comme si ce passage n'était déjà pas assez douloureux à lui seul, ses parents n'avaient pas trouvé mieux que d'en ajouter une couche en prenant tout ça à la rigolade ...  « Je ne suis pas sûr que cela soit vraiment bizarre. Je suppose que pour des parents cela doit être déroutant. Ils sont moldus, et ne connaissent rien à la magie, j'imagine que cela doit faire un sacré choc. Pour eux tout ceci relève de l'imaginaire. Vous pensez qu'ils ne sont pas fiers de vous ? Un monstre ? Pourquoi penseraient-ils que vous êtes un monstre ? A cause de votre père qui vous a abandonné, vous et votre mère ? Parlez moi un peu de lui … Il note toujours sur son parchemin. Et votre sœur ? Parlez-moi d'elle aussi. Vous vous entendiez bien toutes les deux de ce que je comprends. Est-ce que cela a changé ? Vous avez essayé de lui parler ? Je veux dire, lui envoyer des Hiboux ? Rien ne vous obligeait à complètement rompre le contact avec elle. Surtout si elle était votre seule véritable alliée. Est-ce que si vous pouviez lui parler aujourd'hui vous le ferez ? Et à Poudlard ? Avez-vous des amis ? Des gens sur lesquels compter ? Parlons-en de votre amnésie. Vous ne savez pas comment elle s'est faîte n'est-ce pas ? Ou quelqu'un vous en a expliqué la cause ? » « Sérieux, si vous verriez leur façon de me regarder, vous ne poseriez même pas la question … J'vous ai dis que j'suis pas folle, je sais très bien que je suis qu'un fardeau pour eux, la honte de la famille. C'est limite s'ils ont pas sauté au plafond quand je leur ai annoncé en début d'année que je continuais mes études à Poudlard … Je connais ma famille, docteur … Eux non, mais moi, oui … Elle fait une pause, change de position, et reprend. Mon père, j'imagine que c'est un gros lâche. En fait, j'en ai rien à foutre, ma mère ne m'a jamais rien dit sur lui, à part qu'il était d'une famille de sang-pur, parait-il, mais c'est tout. Il est rien pour moi. Alors qu'Effie ... Effie, c'est comme ça qu'elle s'appelle, ma sœur. Elle aura quatorze ans en juin. Elle est vraiment sacrée pour moi … Heureusement que je l'ai, sinon je me demanderai vraiment ce que je fous dans cette famille de merde. Comme j'ai dis, elle m'a jamais vu différente. Il y a un gros écart entre nous, mais les peu de fois qu'on se voyait, on était très complice. Forcément que ça a changé, elle est trop petite pour venir me voir, et je peux pas lui rendre visite sans que les vieux soient là … Quelle merde … Je lui proposerai bien de venir dormir à Pré-Au-Lard pendant les vacances, mais à mon avis ils auront trop peur que « j'évoque des esprits » ou un truc du genre en sa présence … Si si, je vous jure que c'est à ce point ! Bon après, on parle un peu par téléphone quand même, mais bon, c'est pas le top … Bref … »

Le moment est venu de parler de la véritable raison de sa présence ici. Elle se redresse, puis s'éclaircit la gorge. « Ça tombe bien que vous me demandez de parler de mon amnésie, parce que c'est justement pour ça que je suis là … J'étais à l'école, quand la bataille a éclaté. Pensez bien que ce ne sont certainement pas mes parents qui allait me faire revenir à la maison quand ça a commencé à dégénérer … J'étais là toute l'année, on me faisait chier de temps en temps, mais ça va, j'arrivais quand même à me défendre … Enfin, c'pas le sujet … Elle déglutit en baissant le regard une nouvelle fois. C'était horrible, vous savez. Des sorts qui jaillissaient de partout, des corps qui tombaient les uns après les autres, quelque soit le camp … J'avais jamais vu ça avant … Mais j'ai été courageuse … je crois … je me suis battue … je m'en souviens … Puis … Il y a eu ce type … Ou loup-garou plutôt … Il m'a pris pour cible, alors j'ai essayé de me défendre du mieux que j'ai pu … Puis à partir de là c'est le trou noir … Je me souviens que de ça. Je me suis réveillée quelques jours plus tard à Sainte Mangouste avec d'autres victimes de la bataille, alors on m'a raconté comment je suis arrivée là, que c'est un type qui m'a mis en sécurité, et qu'apparemment il aurait réussi à neutraliser le loup-garou avant que … avant … Bref … Mais il y a forcément quelque chose entre les deux, quelque chose qui a provoqué ma perte de connaissance … Mais j'sais pas, j'm'en rappelle pas … C'est pour ça que je suis venue vous voir, pour que vous m'aidiez à me rappeler ... » Elle termine sur un ton suppléant, comme un appel à l'aide.  « Bien laissons donc votre enfance de côté. Je sais tout ce qui a savoir pour le moment. Concentrons nous sur votre problème dans ce cas. Déjà, comment avez-vous réagi lorsqu'on vous a dit être amnésique? J'imagine que cela a dû être un choc pour vous. Est-ce que vous êtes vraiment amnésique ou votre esprit bloc quelque chose qui a pu vous traumatiser et le garde caché ? Avant de perdre connaissance dans quelle émotion étiez vous ? Plutôt stressée, en panique ou cela aussi vous ne vous en souvenez plus ? » A cette question, la jeune femme fronce les sourcils en répondant sans attendre. « J'étais effrayée ! Comment aurait-je pu oublier ça ? Je me suis vu mourir plus d'une fois ! Ça c'est pas quelque chose qu'on oublie comme ça ! Le ton de sa voix  se fait plus fort et plus agressif sans qu'elle s'en rende compte, alors elle tente rapidement de se calmer, honteuse. Pardon … Sinon … Comment j'ai réagis ? Bah … J'sais pas trop … Ça m'a surtout fait bizarre en fait … En tous cas je m'en suis rendue compte tout de suite qu'il y avait un truc qui clochait … Genre, j'étais dans un état second, normal après plusieurs jours dans le coma, mais quand j'ai essayé de me remémorer mes derniers instants éveillée, il me manquait cette fameuse partie et ça bien avant qu'on m'annonce mon amnésie, alors c'était pas vraiment une surprise, vous voyez ce que je veux dire ? Bien sûr que j'ai paniqué quand même, mais le médicomage m'a assuré que ça finirait par revenir, alors je l'ai cru … J'ai fais ma petite vie … J'ai recommencé ma dernière année à Poudlard pour pouvoir passer mes Aspics, en espérant que ça revienne vite … Sauf que ça fait plus de deux ans quand même maintenant … » Elle secoue la tête d'énervement tout en se mordant la lèvre. Stupide médicomage !

« Vous savez parfois la mémoire peut mettre plusieurs années a revenir... Et dans le pire des cas... elle peut ne jamais revenir. Avez-vous essayé de vous rendre à l'endroit où cela s'est produit ? Parfois cela crée des sortes de Flash back. Ou peut-être que lorsque vous vous retrouverez face a la personne qui vous a sauvé cela reviendra. Mais c'est compliqué de déterminer. Un souvenir oublié est un souvenir qu'on ne peut récupérer et ce même avec une pensine. » Cette fois, les yeux d'Ailsa s’écarquillent sans lâcher ceux du psychomage.  « Et ? Je fais quoi alors ? J'attends sagement que ça revienne ? Ou non, d'ailleurs ... Je viens de vous dire que j'ai recommencé ma septième année à Poudlard, donc oui, je me suis forcément rendue à l'endroit où ça s'est produit, pourtant, je suis quand même là devant vous aujourd'hui, c'est que ça n'a pas été très efficace ... » Elle termine sur un ton ironique ... « Et comment ca se passe maintenant, à Poudlard ? Vos cours vous plaisent ? Vous suivez quoi comme cursus ? Vous vous êtes fait de nouveaux amis, avec l'arrivée des nouveaux élèves ? » « Dis donc, vous avez l'art de passer du coq à l'âne vous ! S'exclame t-elle. Je dis ça, mais c'est bien un truc de psy … Sinon, ça se passe bien ouais, j'ai pas trop de mal à m'intégrer en règle général, puis j'ai retrouvé des potes d'avant, ça aide. Pour les cours, j'adore ! Faut dire, je suis en Sécurité Magique, pour me préparer à la formation d'Auror, c'est ma vocation. Bon j'avoue quand même que j'ai hésité entre ça et me casser, ça me tentait pas mal aussi, mais si je peux avoir un diplôme en plus qui me permette de trouver un job  plus facilement … Enfin, je suis qu'en première année, j'ai encore le temps d'y réfléchir je crois ... »  « Je pense que c'est une bonne ambition. Et j'aime passer du coq a l'âne comme vous dites. Ça me permet de comprendre vos émotions. Je pense que cette séance peut se terminer ici. Conclut le psychomage en se levant sous les yeux de la jeune femme. Nous nous reverrons souvent pour qu'on trouve ensemble des moyens pour aider votre mémoire. Cela vous convient-Il? »  « Ca me va, je vous aime bien vous, vous êtes différents de l'autre gros nul de la dernière fois. » Le sourire aux lèvres, Ailsa se lève à son tour sous l’éclat de rire du psychomage, puis le suit jusqu'à la porte du bureau. « Très bien, dans ce cas je vous laisse prendre rendez-vous au secrétariat. A bientôt Miss MacLean ! » « Bonne journée ! »
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
Mathilde Dumont
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Bienvenue officiellement Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 4058041049

Hate de pouvoir lire ta fiche et en découvrir plus sur ton perso Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche100/100Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Bienvenue jolie Ailsa ! Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3102770650
Je valide totalement ton choix d'avatar, Rose est tellement canon Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3525789503
Bon courage pour ta fiche ! Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Bienvenue !
Super choix d'avatar Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
Nathaniel C. Avery
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Bienvenue à toi ! Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3525789503 (bon je l'ai déjà dit, mais deux fois n'est pas de trop Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 244739263 )
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ta miss, ça m'intrigue tout ça Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3239002743
Bon courage pour ta fiche en tout cas, et au plaisir de te recroiser sur la cb et/ou au détour d'un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
Ailsa MacLean
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 31 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Ooooow merci ! Quelle accueil Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3239002743
Je complète la fiche aujourd'hui ! Et oui, Rose est canon, et elle colle tellement bien au personnage Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1948816878
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Bienvenue! Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3239002743
Oh j'adore cette actrice!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche75/100Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (75/100)
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Bienvenue parmi nous. I love you Je ne connaissais pas la bouille, mais je la trouve super jolie, et j'aime beaucoup la personnalité de la madame. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur elle, donc ne me fais pas trop attendre. Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3933482221 ( Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 244739263 ) Plus sérieusement, si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes toutes à ta disposition, donc tu n'hésites pas si tu as la moindre question. Je t'invite aussi à jeter un oeil du côté de la zone intégration, si jamais tu te chercherais un parrain pour faire tes premiers pas sur le forum, ou simplement quelques repères. Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 2442773312 Bon courage pour la suite de la rédaction, à très vite. Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Bienvenue parmi nous Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3239002743 je ne connaissais pas la madame sur ton avatar mais elle est toute cute *-*
Ya une petite chose qui me chiffonne dans ton profil c'est écris étudiante en art, mais ici on est à Poudlard alors oui ya des cours d'art, mais tu peux pas être vraiment spécialisé dedans... Sauf si tu t'es trompée et que c'est ton métier IRL que tu as mis lol et dans ce cas la fais comme si j'avais rien dis arrow

Sinon courage pour ta fiche et il me tarde d'en apprendre plus sur ton personnage Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
Ailsa MacLean
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 31 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Merci vous deux **
Ah mince ! Je pensais vraiment qu'elle pouvait suivre des études supérieurs, j'ai vu que Lionel est en première année de droit magique, j'aurai dû demander *sort* Du coup je vais modifier ça, mais est ce qu'elle peut être en formation d'auror, en revanche ? C'est plus jouable avec le contexte ? Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Du coup maintenant tu sais tout Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 139531946 et si tu as d'autres questions n'hésites vraiment pas Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Joli choix d'avatar I love you

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche60/100Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Bienvenue sur MUM. Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3525789503 Ton avatar est trop kiki, j'adore. Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE chez les fous Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche100/100Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Bienvenue ici Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 244739263
J'aime beaucoup ton avatar et ton perso a l'air super intéressant Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3525789503

Je ne te souhaite pas bon courage pour la suite de ta fiche, vu que t'as tout fini, mais bonne chance pour la validation alors Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
Ailsa MacLean
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 31 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Merci tout le monde Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
Moa Mateeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : gryffondor.
Célébrité : shelley hennig.
Pseudo : brioche. Âge : 30 Parchemins : 77 Gallions : 168 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Qu'est ce que tu es jolie ! I love you
Mes deux personnages souffrent d'amnesie mais Moa est sacrément atteinte, il nous faudra forcément des liens Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 4058041049
Bienvenue sur Mum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
Ailsa MacLean
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 31 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Ooooow merci ** Oui avec plaisir pour les liens ! J'irai lire tes fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Ce personnage a l'air tellement intéressant, et puis sécurité magique, on pourra sans doute se trouver un lien avec l'un de mes comptes, Atos Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3525789503 Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3525789503
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff mais je crois que ça t'a déjà été dit plus haut alors je ne fais que répéter Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 244739263 En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
Ailsa MacLean
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 31 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Merci vous êtes tellement adorable ** Et avec plaisir pour le lien Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Alors alors Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 139531946 Déjà Rose Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1419663225 Elle est tellement parfait. J'ai hâte de te voir jouer ce personnage et surtout de voir ce que tu vas en faire car elle promet vraiment. J'ai beaucoup aimé son histoire et je suis certaine qu'elle va être très intéressante à jouer.  Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 4256561340
En revanche il y a un petit point qui fait que voilà, fait attention avec cette histoire de téléphone portable mais à Poudlard, ça ne sera pas possible de l'utiliser malheureusement...

Sinon pour moi tout est bon, ta couleur arrivera rapidement mais en attendant, tu peux déjà commencer à découvrir les lieux si ce n'est pas déjà fait Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 4256561340  Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3525789503

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 4256561340

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1695329217  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3271632894  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3102770650 Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 4219157399

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.  Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3927139692  Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 4058041049

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 34 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche0/0Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

hiiiii

oh qu'elle est belle **
bienvenuuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1478294386-bout-gauche100/100Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

CE VAVA I love you I love you I love you
je suis fan de Liv Moore Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 4058041049
Et tu es arrivée dans la deuxième meilleure maison Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 1777694235
Au plaisir de te croiser sur le ring Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) 3271632894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence pour confidence (Ailsa MacLean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't know what you're expecting of me - Ailsa MacLean
» Carnet d'Ailsa MacLean
» Do you wanna be my apprentice ? | Ailsa MacLean
» Pour un regard en croix c'est la fin (Ailsa & Ethan)
» Il est tard, c'est l'heure pour questions pour un champignon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: