Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(M) Ansel Elgort - Ma plus belle erreur...

Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
(M) Ansel Elgort - Ma plus belle erreur...  Empty

Liam Andrews
Avec Ansel Elgort. (Giphy)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Nom et prénom sont négociables, je n'ai rien précisé nulle part volontairement. J'aimais juste le prénom (M) Ansel Elgort - Ma plus belle erreur...  3239002743  

ϟ L'avatar : Négociable également. La recherche d'un avatar est pour moi une corvée donc si ça t'aide tant mieux, sinon sache juste que maman et papa ne sont pas blonds platine.

ϟ Le niveau : Je ne suis pas exigeante, enfin je crois. Tant qu'il n'y a pas une faute à chaque mot et que tu prends la peine de te relire, ça me va. Enfin je te renvoie au règlement, il est là pour ça  (M) Ansel Elgort - Ma plus belle erreur...  744455568

ϟ L'activité : Une vie en dehors du forum? Qu'est-ce que c'est? ça se mange? (M) Ansel Elgort - Ma plus belle erreur...  139531946 Non je demande juste un minimum d'activité et une certaine présence (pas une connexion tous les 36 du mois quoi).

ϟ Mais encore : Merci de t'intéresser à ce scenario! Je ne vais pas mentir c'est un lien plus que capital pour Maggie. Alors si tu aimes les liens complexes, tu es sur le bon scenario. Entre maman qui a abandonné son fils et papa qui ne connaît même pas son existence... Et je ne te parle même pas de la cousine! Par ailleurs comme c'est un élève, je ne me fais pas de soucis tu trouveras plein de liens avec les étudiants de Poudlard  (M) Ansel Elgort - Ma plus belle erreur...  3239002743 .
ϟ Nom : Liam Andrews. ϟ Âge : 17 ans (date de naissance en mars 1984 → ben oui il faut 9 mois techniquement (M) Ansel Elgort - Ma plus belle erreur...  3273607374 ). ϟ Métier/Maison : Maison définie par le staff ϟ Situation : Célibataire. ϟ Ascendance : Sang-mêlé. ϟ Traits de caractère : J'ai envie de dire que les chiens ne font pas des chats lol Mère tête brûlée et cambrioleuse et Père auparavant boute-en-train d'une bande d'amis qui a fait plein de mauvais choix. Bon ben Liam pour moi ce n'est pas un timide craintif. On aura plutôt un fort caractère, audacieux, actif, franc, direct...
More about me...


ϟ  Liam est le fruit d'une erreur de jeunesse entre Maggie Campbell et Piros Fortescue. Maggie n'a jamais dit à personne qu'elle était enceinte même pas à Piros. Étant donné son jeune âge, son caractère et sa situation, elle n'a pas su assumer et a confié le garçon à un couple de sorciers ne pouvant pas avoir d'enfant.
ϟ Pour le couple adoptant je n'ai fixé que le prénom de la mère « Isabella » et le fait qu'elle travaillait à Pré-au-Lard. Je pense à une mère un peu surprotectrice et qui n'a jamais avoué à son fils qui était sa vraie mère par peur de le perdre. Par contre Liam sait qu'il a été adopté. Isabella est décédée pendant la grande bataille dans les bras de Maggie en sauvant un groupe d'élèves. J'imagine le père médicomage mais ça reste libre. Je pense que le père aurait été très affecté de la perte de sa femme. Il aurait pu avouer à Liam le nom de sa mère après la bataille, Isabella étant celle qui tenait à garder le secret.
ϟ Pour les années à Poudlard, cela reste libre. Je pense juste que Liam a été du genre à se battre lors de la bataille.
ϟ Le reste de l'histoire est assez libre, il faut juste que cela reste cohérent.
 
Maggie Campbell
ft. Jaimie Alexander (Pinterest)


Mère biologique ϟ Maggie est la mère biologique de Liam, celle qui l'a abandonné peu de temps après sa naissance. Elle n'est jamais entrée en contact avec son fils. Après la bataille de Poudlard, elle s'est fixée à Pré-au-Lard pour veiller discrètement sur lui. Elle ne pense pas avoir le droit de débarquer dans sa vie. Je pense donc que c'est Liam qui viendra vers elle, pour lui demander des comptes peut-être ?
O. Piros Fortescue
ft. Hugh Dancy (Google images)


Père biologique ϟ Il est le premier amour de Maggie et donc le père de Liam. Sauf qu'il ne le sait pas. Après Poudlard, Piros a fait beaucoup de mauvais choix dont le fait de collaborer avec les Mangemorts. Actuellement en fuite et responsable d'un cirque à Halloweentown. Lien à développer...
Orphée L. Delaunay
ft. Ella Purnell (Pinterest)


Cousine ϟ La jeune fille est la cousine de Maggie du côté de son père. Orphée a été exploitée pour sa magie par ses parents illusionnistes moldus. Mais le ministère l'a découvert bien sûr.  Elle a été placée dans des familles d'accueil et effacée de la vie de ses parents. Lorsque Maggie s'est installée à Pré-au-Lard et qu'Orphée a rejoint Poudlard, le ministère a fait le lien entre elles et a confié la responsabilité d'Orphée à Maggie puisqu'elle était sa plus proche parente. L'ambiance entre les deux n'est pas au beau fixe, Orphée rejetant tout lien familial. Lien à développer avec la joueuse. A préciser qu'Orphée a le même âge que Liam, si ça peut donner quelques pistes.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ansel Elgort - Ma plus belle erreur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alma ♦ Métamorphose? La plus belle chose au monde.
» L'histoire éternelle, touche de son aile, la Belle et la Bête (Merssen ♥)
» "promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale)
» Une fois, c'est une erreur, deux fois, c'est une mauvaise habitude. (Moïra & Jules)
» le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant (alienor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios-
Sauter vers: