Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) Empty

Opale Gabrielle de Broglie
avec Mimi Elashiry (crédit de l'image)
A savoir

Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages...
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) Empty


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


a ajouter:
lionel
skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) Empty


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


a ajouter :
kata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) Empty

Je dérange ? "promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) Empty

absolument pas ma belle "promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) 3993244919
t'as déjà une idée ou une envie ? Ou tu me fais un petite résumé de ta demoiselle et on cherche ensemble "promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) Empty

Je viens un peu en touriste mais voici mon résumé
Spoiler:

Après je cherche une bonne ennemie et une meilleure amie de folie What a Face mais aussi d'autres liens plus originaux "promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) Empty

@Svetlana Izlechen et bien on va chercher à deux What a Face
alors, ennemie, ça va être compliqué, je vois mal Opale détester Svet, surtout qu'elle a l'air cool comme fille "promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) 3525789503 et meilleure amie, la différence d'âge va empêcher cela malheureusement :hum
j'ai l'impression que nos deux filles ont la même vision de la vie : toutes personnes doit avoir du bon en lui. Svet pense que son père a toujours un coeur même si elle le déteste. Opale est sortie du même moule : elle ne veut voir que de la beauté dans ce monde, elle a vu bien trop d'horreur pendant la guerre pour continuer à en voir. Elle sourit tout le temps, rigole beaucoup - même trop pour certain What a Face -, c'est vraiment quelqu'un qui ne veut plus être malheureuse, même si ça peut parfois être énervant. Elle a bien entendue ces moments de léthargie où elle est perdue dans ses penses et des ses souvenirs de quand elle a dû fuir les mangemorts, mais sinon c'est un vrai boutentrain "promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) 3525789503
je pense qu'elle aurait pu être de bonne amie quand même. Elles viennent toutes les deux d'en dehors de Poudlard, n'est-ce pas ? A ce que j'ai pu lire sur ta fiche, Svet a du mal à s'habituer à Poudlard, non ? Contrairement à elle, Opale s'y est tout de suite sentie chez elle ( même si elle se perd souvent dans les couloirs "promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) 139531946 ). Opale aurait pu prendre Svet sous son aile pour l'aider à mieux s'adapter ? Entre deux expatrier, faut bien s'aider "promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) 3239002743
voilà, c'est la petite idée que j'ai eu, dis moi ce que tu en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) Empty

C'est une très bonne idée . Svet vient de Durmstrang et de plus, de Russie. Avant, Poudlard était à l'autre bout de la planète avec des cultures différentes de la sienne. L'éducation n'est pas la même dans les deux écoles. Durmstrang est très stricte voir dur avec leurs élèves..

Tu as tout compris de Svet et j'accepte le lien What a Face Je t'ajouterai lors de mpa MAJ:teuf:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) 1478294386-bout-gauche0/0"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) Empty

Voilà ma chère ! "promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) 3525789503
J'ai ouvert notre sujet juste ici : I'm bein' followed by a Moonshadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" (opale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alma ♦ Métamorphose? La plus belle chose au monde.
» Moa » dragibus ne mord pas, promis.
» Promis, je serais de retour rapidement
» (M) Ansel Elgort - Ma plus belle erreur...
» Opale // We're all stories in the end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: