Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez

After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18)

Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew
Une nouvelle journée s’achève, une nouvelle gueule de bois commence. C’est le même schéma depuis des années, mais c’est dernier temps, je sombre un peu plus à chaque gorgée. Ce soir-là n’a pas échappé à la règle. Après mon service, je me suis rendu à la tête de sanglier pour y boire à en perdre mon identité. Depuis quelques mois, je revis le même rêve en boucle, et en boucle. Dès que je ferme les yeux, je vois mon père, l’éclair vert qui sort de sa baguette et le corps de mon amant à mes pieds. Moi ? Je suis tétanisé et je me réveille avant de faire quoi que ce soit. Et pour ne plus voir ça, je me noie dans le rhum tous les soirs, ce qui me permet de passer plus ou moins une bonne nuit !

En rentrant chez moi ce soir, bien alcoolisé encore une fois, je bouscule une personne. La pluie tombe et me permet quand même de garder un minimum de civilité. Je m’excuse alors d’une voix désarticulé. Mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille et commence à me prendre la tête. Je lui réponds vaguement, je ne comprends pas ce qu’il me dit, mais continu de me hurler dessus. Je vois ma modeste maison à 100 mètres de là, je prends donc le chemin vers cette dernière en titubant, mais une main se pose sur mon épaule et avant de comprendre quoi que ce soit et de crier « A l’aide », un poing entre violemment en contact avec ma joue laissant sur son passage une douleur insoutenable. Je suis totalement sonné et je m’écroule au sol ou un écran noir comme le néant m’aspire. Putain, nuit de merde.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x MatthewC’était malsain. L’observer comme ça depuis des heures, caché toujours au même endroit, au fond de la taverne, ne le quittant du regard qu’à de très rares moments. Ça ne pouvait pas durer comme ça. Je supportais de moins en moins de le voir dans cet état, de le voir autant enchaîner les verres sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver. Je crois qu’au fond, j’aurais préféré le voir avec un autre plutôt que le voir se noyer dans l’alcool, même si ce serait tout aussi douloureux. Au moins, il ne serait pas en train de se détruire à petit feu pendant des heures. Il fallait que je prouve mon courage et que j’aille le sortir de là, même sous mon masque habituel, même sans lui dire que c’était moi. Ou même le raccompagner chez lui simplement… Faire un pas quoi… Mais j’étais toujours autant collé à mon siège, complètement terrifié à l’idée de l’approcher. Terrifié de l’aborder, terrifié de rester aussi près de lui après autant d’années, est-ce que je serais seulement capable de lui parler tout en me retrouvant en face de lui ? Ce n’était pas pour rien qu’il me faisait perdre tous mes moyen depuis le début. Même après toutes ces années, je me sentais comme un adolescent, comme à cette époque où il venait assister à tous mes matchs et qu’il me faisait perdre tous mes moyens avec un simple sourire ou regard. Alors, encore une fois, je restais à ma place, ma pinte de bièraubeurre à peine touchée. Honteux de me trouver si lâche cette nuit encore.

Comme d’habitude, quand il décida de partir, je le suivais. A une distance raisonnable, mais ne lui laissant aucune chance de m’échapper, même sous la pluie battante. Ce soir encore, je me cachais sous le capuchon de ma cape, parce que je savais que je n’avais pas assez de contrôle sur mes émotions pour conserver mon camouflage. Comme une ombre, je m’assurais surtout qu’il arrive jusqu’à sa porte sans encombre, comme si j’étais réellement à ses côtés, comme si je le soutenais, ou mieux comme si je tenais sa main. Mais même en étant son ombre, je ne pouvais pas complètement le protéger, pas de de tout. La collision, je n’avais pût l’empêcher, juste l’observer de loin et froncer les sourcils en voyant l’autre ne pas lâcher le morceau, rancunier et encore plus lâche que moi de s’en prendre à un sorcier ivre. Si au moins il savait qu’il avait en face un Auror… j’assiste à la dispute qui s’ensuit, même si c’était surtout à sens unique et m’apprête à suivre Matthew alors qu’il reprend sa route avant de voir l’autre se lancer aussi à sa poursuite sous la pluie. Le temps que je les rattrape, il était trop tard, le coup était parti. Le sang ne fit qu’un tour dans mes veines et j’agrippais cet enfoiré pour lui rendre le même coup et de tendre ma baguette dans sa direction.

« Casse-toi vite, je ne te ferai pas de cadeau si tu restes une seconde de plus. »

J’étais parfaitement sérieux. Quand il s’agissait de cet homme qui depuis tout ce temps n’avait quitté mon esprit ni mon cœur, j’étais capable de tout. Y compris de lancer des sortilèges impardonnables s’il le fallait. Si je devais être arrêter pour meurtre, que ce soit au moins pour un que j’ai réellement exécuté. Mon regard noir et assassin fini par le convaincre de tourner les talons sans demander son reste. Je ne le réalisais pas encore, mais sous le coup de la colère, j’avais repris ma réelle apparence, complètement vulnérable et repérable à la moindre personne qui passerait dans le coin. Loin donc de ce fait, je me précipitais vers Matthew pour l’aider à se relever. Sans un mot, je passais son bras sur mes épaules, tenant toujours ma baguette dans la main, je la pointais sur la porte. Je n’avais aucune idée d’à quel point il protégeait son domicile, mais je ne fus qu’à moitié surpris qu’au premier contre-sort la porte se déverrouillait.

« Matt… » murmurai-je en lui lançant un regard, tout en ignorant s’il m’entendait ou même s’il me voyait. « Tu te mets en danger tout seul... »

Le soulevant pratiquement du sol, je le fis rentrer sans plus de cérémonie et fermais la porte derrière nous, laissant moi-même de multiple sorts de sécurité. Toujours avec ma baguette, j’allumais les lumières, mettant quelques minutes par ailleurs pour trouver la chambre pour le poser doucement dessus. Je délaissais ma cape trempée dans un coin pour m’occuper surtout de lui. Le sécher tout d’abord, et surtout me pencher sur son visage et voir le bleu sur sa joue. Malheureusement, je n’avais aucun talent pour la médicomagie, je n’avais pas la moindre idée de quel sort est-ce que je pouvais lancer sans craindre de ne lui faire encore plus de dommage. Ce que je me contentais de faire alors ? Je m’allongeais à ses côtés. Il avait l’air complètement dans les vapes, et qui sait ce qu’il serait capable de faire si je le laissais tout seul quand il reviendra à lui. Tout contre lui, l’observant encore plus, de bien plus prêt cette fois, mes yeux se posèrent sur des traces d’encre sur son bras bras droit. Un tatouage. Doucement, pour ne pas le brusquer non plus, je remontais sa manche et posais doucement mes doigts dessus. Et ils y restèrent un long moment, jusqu’à ce que je le sente bouger et revenir alors, m’ayant entre temps à moitié endormi contre lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew
Le noir qui m’embrume l’esprit se dissipe légèrement. Je reprends doucement mes esprits, combien de temps, j’ai dormi ? Je soupire doucement et passe la main sur ma joue non sans grimacer de douleur. Il ne m’a pas loupé ce con… Il a de la chance que l’alcool m’ai brouillé l’esprit au point de ne pas te reconnaître sinon je t’aurais fait payé ça. Une présence attire mon attention à ma droite, maintenant que j’y pense, qu’est-ce que je fais dans mon lit ? Pourquoi je ne suis plus sur le pavé martelé par la pluie ? J’ouvre difficilement mes yeux, éblouie par la lumière du jour. J’ai tant dormi que ça ? Heureusement que je ne travaille pas aujourd’hui sinon je me serais fait allumer par mes supérieurs. Je tourne doucement ma tête encore douloureuse du coup et de l’alcool pour y découvrir la septième merveille du monde qui dort paisiblement. Je rêve, ce n’est pas possible autrement. Que ferait Arès Avery à Pré-au-Lard et dans mon lit !? Je frotte mes yeux et me pince le bras en retenant un gémissement de douleur. Non, il est toujours là, paisiblement endormit. Par merlin, je n’ai qu’une envie, c’est de lui en mettre une, mais le voir dormir, dans le plus grand des calmes à mes côtés, étrangement ça me passe. Délicatement, je glisse ma main contre sa joue pour la caresser à l’aide de mon pouce.

- Je rêve, qu’est-ce que tu fais ici mon ange…


Je continu de le regarder dormir, cela me rappel tellement de souvenirs. Je suis encore sous le choc de la nouvelle. Je ne comprends plus ce qu’il m’arrive, j’ai l’impression que le poing que je me suis pris cette nuit à détraqué mon cerveau au point de me montrer Arès, là, dans mon lit. Si ça se trouve, je vais me réveiller sous la pluie, le dos tout cabossé par le pavé de Pré-au-Lard, et que tout ça n’est qu’un mirage. Non ce n’est pas possible sinon je n’aurais pas eu mal en me pinçant. Bon, je ne vois qu’une solution, le réveiller pour avoir le fin mot de cette histoire. Lentement j’appuie un peu plus ma caresse sur sa joue dans l’espoir qu’il ouvre ses beaux yeux sur moi, je ne dois pas être beau à voir, la joue encore douloureuse de mon aventure nocturne.

- Arès… Réveille-toi…

Je murmure, je ne sais pourquoi vu qu’il n’y a que lui et moi dans ma maison. Mais j’ai l’impression que si je parle plus fort, je vais briser cette illusion qui est face à moi. Je murmure comme pour garder ce moment secret aux yeux du monde, pour créer une bulle de protection ou nous pourront parler sans être en danger lui et moi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x MatthewJ’émergeais lentement, difficilement. D’une part parce que je ne m’étais même pas rendu compte que je m’étais endormi comme ça, mais surtout parce que je n’avais pas eu un sommeil aussi calme depuis très longtemps. Et en sentant sa main sur ma joue, sa chaleur, sa douceur, en entendant sa voix, je luttais pour me sortir de cette masse gluante qu’était ce sommeil, ne serait-ce que pour voir mon Matthew. Il m’appelait, par mon véritable prénom. Ça faisait une éternité que je ne l’avais pas entendu d’une autre personne qu’Abygaëlle. Mes doigts toujours sur son bras, je cherchais à m’agripper un peu à lui avant d’ouvrir très lentement les yeux. Bien évidemment, je croisais avant tout ses orbes certes mais surtout gourmandes, des orbes chocolatées, mais aussi surtout sa joue. Elle était violacée, gonflée. J’aurais dû frapper l’enfoirée bien plus fort que ce que j’avais fait, il avait osé lever la main sur lui et en plus abîmer son beau visage. Comme attendu, je me retrouvais incapable de parler alors que nos regards étaient plongés l’un dans l’autre, lui sans doute en train de réaliser que j’étais bel et bien à ses côtés et moi attendant qu’un éclair de génie ne me frappe et que je sache par quoi commencer, que je sache quoi répondre. La peur était de nouveau là, bien lovée au creux de mon estomac, prête à me dévorer en entier au moindre faux pas. En plus de cela, je sentais ma gorge se nouée et les larmes me monter aux yeux. Toutes ces années… pratiquement trois ans que je restais loin de lui parce que j’étais trop lâche, toutes ces années de fuite…

« Bonjour Matthew… Tu devrais faire attention à ta porte, n’importe qui peut entrer. Même moi. »

Piètre tentative d’humour, c’était peut-être bien la pire si on y réfléchissait bien, qu’il fasse parti de ceux qui me pensent coupable ou non, lui rappeler ma situation de tueur en cavale n’était pas l’idée du siècle. Je ne serais pas étonné qu’il me cogne rien que pour ça. Lentement, je retirais mes doigts de son bras, baissant aussitôt les yeux, ne pouvant plus soutenir son regard plus longtemps. Il avait toutes les raisons du monde de m’en vouloir. Il pouvait tout aussi bien me mettre dehors et me dénoncer à ses collègues, ou m’envoyer lui-même à Azkaban. Le mal que je lui avais fait ne dater pas de maintenant. Lui qui avait fuit un père violent et surtout Mangemort, moi qui m’apprêtait à les rejoindre… il y avait une ironie terrible et monstrueuse dans notre amour. Je me mordais violemment les lèvres en attendant que ce silence prenne enfin fin. Je me sentais comme au début, complètement vulnérable, avec cette dévorante envie de me jeter dans ses bras et d’enfouir mon visage contre son torse jusqu’à ce que tout aille mieux, ou moins que je me sente suffisamment solide pour affronter de nouveau le monde réelle. Comme avant… comme à Poudlard.

« Je… je ne pouvais pas te laisser comme ça sur le sol et sous la pluie… Mais… je n’avais pas prévu de m’endormir comme ça... »

Mais pourquoi est-ce que je continuais de parler encore ? Tout ce que je voulais vraiment lui dire, les mots refusaient de se former dans ma bouche, tout ce qui sortait n’étaient qu’un amas de stupidité et de banalités. Merlin, faites qu’il me frappe, au moins je saurais que je devais prendre mes jambes à mon cou. Ce silence, cette absence de réaction que ce soit de ma part ou de la sienne étaient en train de me rendre fou.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew
Son regard, je pourrais y plonger et m’y perdre pour l’éternité. Un océan de craintes, de douceur, d’amour et de colère. Un cocktail qui me fait totalement perdre la tête. Le contact de sa peau réchauffe la mienne comme avant, comme toujours. Entre lui et moi ça a toujours été plus que du charnel, tellement plus. Chaque partie de mon corps cri son nom, chaque partie de mon âme est relié à lui par un fil invisible. Si bien que je me suis gravé un bout de lui à l’encre indélébile sur le bras. Un petit cognard perdu dans un mélange d’encres afin de cacher ma blessure de guerre si on peut appeler ça comme ça. Je ne suis pas sûr qu’il l’a remarqué de toute façon, il faut vraiment y regarder de plus prêt pour le voir. « Bonjour Matthew… Tu devrais faire attention à ta porte, n’importe qui peut entrer. Même moi. » Il se moque de moi là ? C’est tout ce qu’il trouve à me dire ? Après tout ce temps ? « Je… Je ne pouvais pas te laisser comme ça sur le sol et sous la pluie… Mais… je n’avais pas prévu de m’endormir comme ça... » S’en est trop pour moi et mon poing atterrit dans son estomac. Je regrette instantanément mon geste, mais la frustration, la colère et la surprise ont parlé à ma place. On n’a jamais été violant l’un envers l’autre, mais il le méritait là ! Je gémis de douleur en secouant ma main suite à la collision, le bougre, il est encore plus musclé que dans mes souvenirs. À côté je suis aussi dessiné, mais tellement frêle qu’il me casserait en deux rien qu’en me prenant dans ses bras.

- Désolé Arès, mais tu l’as mérité, tout comme ça.

Sans attendre une réponse de sa part, je m’empare de ses lèvres violemment. Je laisse la frustration parler, toutes ses années de cachette, toutes les fois où j’ai dû mentir pour lui, quand j’ai dû couper cours à notre relation pour sa sécurité. Je prends son visage en coupe entre mes mains pour approfondir notre échange de façon plus douce, comme un retour en arrière, dans les couloirs ou derrière les statues, je lui volais un baisé avant les cours, dans les dortoirs quand je me faufiler dans son lit pour dormir auprès de lui, nos étreintes endiablées ou seules les étoiles étaient témoin. Tout me revient en mémoire aussi chaleureux et douloureux, soit nos souvenirs. Je me recule pour reprendre mon souffle, la respiration saccadée, mordillant ma lèvre de désir pour l’homme a qui j’appartiens corps et âme. Je souris doucement avant de lui donner un nouveau coup de poing, mais dans l’épaule, mais de façon plus… Douce.

- Tu m’as tellement manqué imbécile ! Mais tu ne devrais pas être là ! Tu es en danger…

Mes mots me brûlent la gorge et une bouffé d’angoisse me prend. Je ne veux pas le perdre, pas une nouvelle fois. Maintenant qu’il est la face à moi, je ne veux plus qu’il me quitte. Je vais tout faire pour le protéger, pour le cacher, quitte à le mettre dans ma cave. Je refuse de le laisser me filer encore une fois, car je n’en survivrais simplement pas.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x MatthewLe coup était parti tout seul, c’était certain. Et je ne m’étais pas vraiment attendu à ce que ce soit un coup dans l’estomac. Au moins, j’avais relevé les yeux vers lui pour l’observer, et justement voir qu’il s’était fait mal lui aussi. Oh. Ceci dit, il avait raison, je l’avais mérité, je méritai même plus qu’un simple coup de poing, ainsi, je n’étais pas tellement surpris de savoir qu’il y allait avoir une suite. J’avais donc fermé les yeux par automatisme, m’attendant au prochain coup. Sauf que ce fut un tout autre choc. Ses lèvres chaudes et douces, son haleine avec un soupçon de rhum et ses mains sur mon visage que je sentais. Un baiser qui ramenait à la surface bien d’autres souvenirs mais aussi et surtout qui réveillait toute la frustration que nous avions accumulés depuis le tout début. Des échanges furtifs, toujours très brefs mais chargés de passion. Exactement comme le baiser que nous échangions. Parce que même s’il en était à l’origine, je ne restais pas en reste non plus, je m’accrochais également à lui, une main sur sa nuque, le rapprochant autant que possible, l’autre posée sur sa cuisse. Malgré le tissu de son pantalon, je sentais la chaleur de son corps irradié. Jamais je n’aurais pensé qu’il puisse être si heureux de me voir. Tous les deux que j’avais peu avoir s’envolèrent d’un seul coup, ne laissant place qu’à une seule chose : le bonheur de pouvoir retrouver ses bras.

A bout de souffle, il se recula légèrement, mais je me tenais toujours à lui, je rouvrais lentement les yeux, l’écoutant très attentivement. La surprise fut grande à nouveau, et de nouveau, je sentis les larmes me monter aux yeux. Ma propre famille se déchirait sur le sujet, ceux qui me connaissaient depuis longtemps me pensaient coupable pour la plupart. Mais pas lui. C’était du moins ce que j’en comprenais dans ses mots. A moins qu’il ne se soit juste fait à voir mon visage collé sur les affiches de recherche… Dans tous les cas, il avait peur pour ma sécurité, et surtout, je lui avais manqué. Serrant les dents, je passais mes bras autour de sa nuque et m’enfouit dans son cou.

« Tu m’as horriblement manqué aussi… Je… je sais… mais je ne pouvais pas quitter le pays… Et… Matt, je n’y suis pour rien, il faut que tu me crois ! J’aurais dû t’écouter et être plus courageux, tenir tête à mes parents… je ne sais pas ce qui s’est passé, ce soir là… Je ne les ai pas tué, pas de mon plein gré ! Je te promets, je ne pouvais pas lutter ! J’étais sous l’influence de l’Impérium… Je ne voulais pas les tuer… Et ils ont écrit ce mot… Je n’avais pas d’autre choix que de fuir… Et… je ne pouvais pas te mêler à tout ça, tu avais assez de problèmes comme ça de ton côtés… Je suis tellement désolé, mon amour… Il faut que tu me crois… »

Il fallait qu’il le sache. La seule personne à qui j’avais raconté tout ça était la mère de ma fille, elle ne doutait pas une seconde de ma version. Matthew devait connaître la vérité, avec un peu de chance, il me croirait lui aussi. Je voulais qu’il me croit, même si ça paraissait toujours aussi absurde, même si ça n’avait toujours pas de sens. Même si ça ne justifiait pas tout le reste. Sans chercher à croiser son regard, je relevais la tête à la recherche de ses lèvres, l’embrasser était toujours aussi addictif, je dirais même encore plus maintenant. Petit à petit, je me glissais contre lui, la tête contre son torse. Exactement comme avant. Exactement comme à l’époque où il se glissait dans mon lit dans les dortoirs, que nous passions nous nuits enlacés dans le plus grand silence, craignant qu’on ne nous entende ou qu’on nous voit.

« Je te jure que je n’ai rien fais… Matt, je suis innocent… »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew
Voir la douleur sur son visage me rend malade. Personne au monde n’a le droit de lui faire du mal, pas à lui, pas à mon amour. Je lui caresse la joue d’un geste réconfortant en l’écoutant me parler. Je sais tout ça, je sais qu’il est innocent. Arès doit être la dernière personne sur terre à vouloir tuer ses parents. Cet homme a beau faire le dur, je sais qu’il ne ferait pas de mal à une citrouille. Pas après ce qu’il m’a fait vivre, tout l’amour qu’il m’a donné, je ne le vois pas capable de faire ça. Je laisse son corps glisser et se blottir contre le mien, avant de le serrer et de lui caresser le dos de façon à le rassurer. Cette histoire a fait beaucoup de mal, beaucoup trop, et elle détruit petit à petit la seule personne qui m’importe dans ce monde.

-Arès, je sais déjà tout ça, je ne t’ai jamais cru coupable une seconde. Ce n’est pas toi, ce n’est pas ta façon de penser ou même d’agir. J’ai toujours su que tu n’étais pas coupable. N’as-tu donc pas reçu mes Hiboux ?

Il est vrai que depuis la mort de mon père et mon arrivée au village, j’ai commencé à lui écrire de nouveau. Mais jamais de retour. J’ai continué malgré tout à lui envoyer des hiboux de temps en temps. Lui demandant s'il allait bien, lui demandant où il se cacher, lui criant mon amour et mon chagrin déchirant. Je soupire doucement réalisant qu’il était enfin là, blotti au creux de mes bras, à l’abri de tout et protégé par mon amour. Je me sens enfin vivant, vivant comme je l’ai été pendant mes années de collège. Car je suis mort quand j’ai dû couper les ponts avec lui, pour le protégé, et me protéger dans l’espoir de vivre ce moment. Je relève doucement sa tête afin de plonger mon regard dans le sien, m’y perdre pour toujours, mon dieu, je ne mérite pas cet homme.

- Je t’aime.

Trois petits mots, toujours écris sur papier, mais jamais dit de vive voix. Trois petits mots dérisoires face à tout l'amour que j'ai pour lui. Trois petits mots qui en disent long sur mes sentiments. Trois petits mots qui se sont échappé dans un murmure, comme un secret que seul lui peut entendre. Je voulais lui dire le jour de mon diplôme, lui avouer tout l’amour qu’il m’inspire, mais le destin à décider de me voler ce moment. Comme pour scellé mon amour, je dépose un doux baisé sur ses lèvres, une douce caresse qui me fait perdre la tête. Cet homme me rend fou, c’est officiel maintenant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x MatthewC’était comme si nous étions encore dans ce dortoir aux couleurs vertes et aux lueurs du lac noir. Comme si toutes ces années n’avaient été qu’un cauchemar qu’il chassait par ses caresses et son odeur que j’aimais tant. Après tout ce temps, elle n’avait pas changé, il n’avait pas tellement changé. Le réconfort, le véritable, sans qu’une trace de doute ne reste dans les parages, sans que la douleur ne refasse surface d’ici peu, il était le seul à pouvoir me le procurer. Je n’étais dans ses bras que depuis quelques minutes et pourtant l’effet était déjà là. Effet immédiat. Mais pas autant que quand il confirma mon hypothèse : il croyait à mon innocence. Aussitôt, je relevais les yeux vers lui, jamais je n’avais été si heureux d’entendre ces mots. Ça pouvait n’avoir l’air de rien dit de cette façon, mais pas pour moi. Jamais je n’aurais supporter qu’il me voit comme un traître à ma propre famille, comme le monstre qu’on décrivait que je n’étais pas, qu’il se sente lui aussi trahi d’avoir aimer un meurtrier de sang froid. Je soupirais alors de soulagement, et une fois encore, je dus ravaler pour mes larmes, ce n’était pas le moment de craquer de façon aussi pitoyable. D’autant plus qu’il attendait une réponse à sa question. Ses hiboux. En cinq ans, je ne recevais que peu de hiboux, et ils venaient toujours des deux mêmes personnes : Jezebel et Abygaëlle. Enfin, non, j’en avais reçu un autre une fois, d’une personne inconnue, anonyme et qui m’avait donné des sueurs froides. Je sais qui tu es... Mais venant de mon Matthew aucun. J’essayais de masquer mes traces, j’avais beaucoup bouger avant de me poser à Pré-au-Lard… Je regrettais de ne pas lui avoir fait de signe avant.

Mais avant que je ne puisse répondre, d’autres mots franchirent ses lèvres. Des mots qui jusque là n’avaient jamais été prononcer, des mots nous n’avions jamais osé nous dire, seulement nous écrire. Des mots que j’avais voulu lui clamer en le voyant quitter la cérémonie pendant mon mariage pour qu’il reste, des mots que je n’osais même plus rêver qu’il me dise. Des mots simples qui avaient un sens tout particulier à présent. Tant pis pour les explications, tant pis pour les excuses et pour le reste, tout ça viendrait plus tard. Me redressant et pas seulement par sa main sous mon menton ou son tendre baiser sur mes lèvres, un baiser bien plus doux que le premier, je reposais une main sur sa nuque et calais mon front contre le sien.

« Je t’aime aussi, Matthew. Même après tout ça, je t’aime. »

Ce fut à mon tour de sceller ma déclaration avec un baiser, tout aussi doux, tout aussi tendre. Même si je savais que certains actes passés pouvaient lui donner des raisons de douter, ou plus exactement de m’en vouloir. Parce que jamais je n’avais cessé de l’aimer, et je ne cesserai jamais de le faire. Je n’étais pas coupable du meurtre de mes parents, mais j’étais coupable d’autre chose. Qui pourrait lui faire bien plus mal que de me voir devenir véritablement un monstre. Je devais être honnête avec lui, dès maintenant. Il y avait eu assez de secret… Mais je ne voulais pas tout gâcher, je ne voulais pas qu’il commence à me détester à présent. Je me pinçais les lèvres et me glisser hors de ses bras quelques instants, bien que je ne reste pas bien loin de lui, que je restais encadré par son corps, ses jambes en l’occurrence. Prisonnier volontaire de son corps et de son amour. Dépendant de son amour. Et comme chaque fois que j’étais avec lui, chaque fois je perdais le contrôle total de mon don, je devenais un véritable livre ouvert avec lui. Mes cheveux prirent une teinte qu’ils n’avaient pas eu depuis bien des années, une teinte bleu, témoin de la peur de le voir se détourner de moi pour ce que je m’apprêtais à lui dire.

« Amour, il faut que je te dise quelque chose… Il… avant la fin de la guerre, il s’est passé quelque chose… Je ne sais pas si tu le sais, mais quand… après le meurtre de mes parents, j’ai rompu le mariage avec Abygäelle, je ne voulais pas qu’on s’en prenne à elle. Elle a demandé le divorce, et ça s’est plutôt bien passé pour elle, » commençais-je doucement. Mon mariage arrangé, il ne le supportait pas, c’était un fait, et à sa place, je ne l’aurais pas supporté non plus. Là, j’avais surtout peur qu’il ne se mette à détester celle qui nous avait toujours servit d’alibi quand il le fallait et qui avait veillé sur nous. « Avant la fin de la guerre… je suis revenu la voir. J’étais mal, elle était la seule à qui je pouvais parler… Et… On a eu une enfant. Une petite Charlie… Elle a trois ans. Ce n’était pas prévu, je n’avais pas l’intention de lui infliger ça… Mais ça ne veut pas dire que… enfin, je t’aime, tu le sais. Il n’y aura jamais que toi dans ma vie. C’est toi mon âme sœur, Matthew… »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew
La joie m’envahit à la seconde où il prononce ses mots. Je n’ai jamais douté de son amour, jamais. Pas une seule fois, même pendant toutes ses années de silence. Mais l’entendre me les dire de vive voix me fait me sentir vivant de nouveau. Comme avant… La douceur de ses lèvres entre de nouveau en contact avec les miennes. Tout aussi tendre que les miens, même plus, comme pour me prouver ce qu’il m’a dit plus tôt. À contre cœur, je le vois ensuite s’éloigner de moi, je sens toujours la chaleur de son corps et son odeur enivrante m’envelopper tendrement. Je détaille chaque trait de son visage, ses yeux bleus ainsi que ses cheveux bruns, comme les miens, quoi que un peu plus clairs. Mais ses derniers prirent une teinte que je n’avais vue que rarement, notamment à son mariage…

J’écoute son récit avec appréhension et le coup tomba tel un poignard en plein dans mon cœur. « On a eu une enfant. Une petite Charlie… » Je prends sur moi en me redressant tel un piquet face à la nouvelle. Trop de choses se sont passé en si peu de temps, et la goutte d’eau est arrivée. Il a un enfant avec Abby… L’homme à qui j’ai tout donné, mon âme, mon cœur et mon corps a eu un enfant… Et en plus hors de son mariage. Je l’aurais mieux pris, je pense, s’ils avaient eu cette enfant pendant leur union, mais là… Je me lève d’un bond. La tête me tourne un peu, sûrement à cause de la quantité d’alcool que j’ai avalé hier… Je pose mes mains sur mon visage en allant vers la fenêtre pour m’éloigner de lui, pour éviter un geste non contrôlé que je regretterais.

- Sort d’ici…

C’est tout ce que j’arrive à dire, encore sous le choc de cette matinée. J’ai besoin de temps pour tout encaisser et pour rependre mes esprits. Je soupire en retenant tant bien que mal, mes larmes, la tristesse commence à prendre le dessus sur la colère. Une perle d'eau m'échappe et je l'essuie rapidement. Il ne faut pas qu'il voie ma faiblesse, mais c'est plus fort que moi et d'autre s'échappe en silence.  Là j’ai besoin d’un verre d’urgence.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x MatthewBien sûr que je ne m’attendais pas à ce qu’il saute au plafond après cette nouvelle, son silence, qu’il se redresse comme si un Doxy venait de le mordre… et même qu’il s’éloigne de moi, tout était logique, normal. Mais ça n’empêchait pas la douleur d’être aussi vive. Il m’en voulait, très clairement. Je ne pouvais même pas lui donner tord. Cette nuit là nous avions commis une très grosse erreur. Encore jeunes et stupides que nous étions, en plus d’être vraiment ivre, et même si j’avais moins bu qu’Abby, je n’étais de toute façon pas en état de réfléchir, de penser aux conséquences et au reste. Pourtant, chaque fois que je voyais le visage de ma fille, je ne parvenais pas à le regretter. Je ne pouvais pas regretter d’avoir eu ma fille, c’était impossible. Penaud, j’étais resté assis sur le lit, fixant les draps, attendant le verdict, de savoir quelle serait la sentence pour lui avoir fait un tel affront. Je me faisais déjà tout un tas de scenarii possibles, du pire au meilleur, bien que je doute que le meilleur n’ait ne serait-ce qu’une once de réalité. Alors… en entendant sa voix, ses mots. Son ordre, le monde venait de s’écrouler autour de moi, même si je m’en doutais. Les mâchoires plus contractées que jamais, je fixais son dos, n’osant pas encore bouger. Exactement ce que je craignais, exactement ce que je ne voulais pas qu’il se passe. Là encore, je ne regrettais pas de le lui avoir avouer. La vérité plutôt que le mensonge. Je ne voulais plus rien lui cacher, même si de toute façon j’avais été incapable de le faire.

« Matt… S’il te plais... »

Je ne savais même pas de quoi je le suppliais. Tout était de ma faute, j’étais le seul coupable dans l’histoire, je l’avais trahis ni plus ni moins. Lentement, je me levais du lit pour passer derrière lui, constatant le cœur lourd qu’en plus je le faisais pleurer. Il avait vraiment toutes les raisons de m’en vouloir. Hésitant longtemps avant de le faire, de peur qu’il ne me repousse violemment, je posais très lentement mes mains sur ses hanches pour le faire pivoter vers moi et me laisser tomber à genoux devant lui. S’en était beaucoup trop, je ne pouvais plus me retenir et fondais à mon tour en larmes. Cette fois mes cheveux avait pris une couleur bien plus sombre que la mienne, un aveu bien plus sincère que tout ce que je pourrais dire pour exprimer ce que je ressens, un chagrin des plus étouffants et douloureux. Et si, par ma faute, tout était fini ? Son amour pour moi avait tenu pendant toutes ces années, malgré le silence, malgré tout ce dont on m’accusait, mais il se briserait pour ma fille ? Ça ne se pouvait pas. Même si ma vision était complètement floue à cause des larmes qui inondaient mes yeux, je ne lâchais pas son regard, son visage, malgré cette image déchirante qu’il me renvoyait.

« Pardonne moi, je t’en supplie… Ne m’abandonne pas… J’ai besoin de toi… Je sais que j’ai commis une énorme erreur. Mais la pire que j’aurais pût faire aurait été celle de ne rien te dire… Pardonne moi… Frappe moi même si tu veux, fais moi aussi mal que je suis en train de te le faire, mais ne me laisse pas… Pas maintenant, pas alors que j’ai enfin affronté tout ça pour te retrouver… Je pourrais faire n’importe quoi pour toi… Je t’en supplie Matthew… Je me rendrais, j’irais à Azkaban même si tu le veux… ne m’abandonne pas... »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew

J’ai mal, terriblement mal. Les larmes coulent en cascade sur mes joues, je n’arrive pas à les arrêter. Entendre sa supplication, me tord le cœur et l’estomac, je n’ai pas le courage de l’affronter, pas dans cet état. Il a un enfant, il a partagé son sang alors que moi, je l’ai attendu, sagement, avec comme seul amant, l’alcool. Je n’ai jamais regardé, touché ou embrassé une autre personne que lui après notre séparation. Je lui suis resté fidèle jusqu’au bout, même imbibé de tout l’alcool du monde magique, j’ai tenu. Mais lui non, et ça fait mal. Ses mains sur ma peau laissent une marque brûlante comme le fer rouge sur ma peau et je pivote pour lui faire face contre mon gré. Face à son visage, je ne peux m’empêcher d’imaginer à quoi cette petite pouvait ressembler. Est-elle à l’image de son père ou de sa mère ? A-t-elle les mêmes yeux que son père, cette pointe de malice dans son regard comme quand Arès me regardait en secret ? Est-elle aussi belle que lui l’est ? Trop de questions se bousculent dans ma tête. Je le vois tomber à genoux, et la douleur dans son regard est aussi forte que la mienne. Ai-je était un peu fort ? Il est prêt à se rendre pour moi, à finir sa vie en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis de son plein gré. Je ne pourrais jamais l’abandonné là-bas ou même l’abandonné tout cours.

- Arès… Je suis resté fidèle à toi tout ce temps, tu t’attendais à quoi en me disant cela ? J’apprécie ta franchise, mais comprends que ça me fait mal… Terriblement mal de savoir que tu as une partie de toi mêlé à Abby pour toujours... Chose que l’on ne pourra jamais avoir toi et moi… Je soupire avant de reprendre, même fou de rage contre lui, j’en reste fou amoureux et je ne peux m’empêcher de lui parler de sa fille. Elle… Elle te ressemble ?.. Charlie.. ?

Je détourne le regard du sien, la douleur que je lis m’est insoutenable. Je dois faire un choix, mon cerveau me dit de partir, mais mon âme et mon cœur me crient de rester prêt de lui à jamais. Mais mon choix est déjà fait depuis le début, j’ai décidé de perdre la tête pour cet homme.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x MatthewJe crus que le silence suite à ma supplique durait une éternité. Que le temps s’écoulait beaucoup trop lentement, et que je ne pouvais rien faire pour l’aider à s’interrompre. Juste attendre. Attendre que mon amant ne laisse entendre sa décision finale. Ma vie était littéralement entre ses mains, et j’étais vraiment prêt à faire tout ce que je lui avais dit, prêt à lui donner ma vie pour qu’il ne me tourne pas le dos, tout pour qu’il ne me laisse pas. Sa voix porta enfin, même si elle était chargée de douleur, ce qu’il me dit ne fait que faire grandir ma culpabilité, apprendre que lui est resté fidèle. En trente ans d’existence, je n’avais couché qu’avec deux personnes… et seulement deux fois. Et quelque part, j’étais assez vexé de me voir être traiter d’infidèle alors que je ne m’étais jamais retrouvé avec aucun autre homme dans mon lit, ni nulle part ailleurs en fait. La nuit avec Abby était une erreur, et surtout, c’était parti d’une question stupide de ma part. Sauf que je n’avais en aucun cas le droit de protester ou de dire quoi que ce soit, je n’étais pas en position pour. Je serrais alors juste les dents, les yeux baissés, comme un enfant prit en faute. Parce qu’il avait raison, lui et moi ne pouvions pas avoir cette chance d’avoir un enfant, la magie avait bel et bien ses limites. Avoir un enfant avec lui, ce n’était pas ce qui nous avait frappé adolescent. Surtout pas cette fois-là dans la salle de bain pendant que tout le monde dormait… bref.

Quand il parla cependant de Charlie, que de lui-même il cherche à savoir à quoi elle ressemblait, mais surtout, qu’il l’appelle par son prénom… je me disais qu’il y avait de l’espoir malgré tout. Et même s’il ne me regardait pas. Alors lentement, je sortis de la poche de mon pantalon la dernière photo que j’avais de ma fille. Je l’avais prise moi-même quand elle était venue à Pré-au-Lard en fin d’année et qu’elle était sur sa licorne à bascule. Je me relevais pour la lui tendre, m’éloignant assez vite pour ne pas qu’il me sente trop envahissant. Sur la photo, Charlie avait les cheveux d’un rose bien pétard, elle riait tellement qu’elle en avait les larmes aux yeux et surtout, elle faisait avancé sa licorne dans le salon. Mis à part ce détail, on ne pouvait pas tellement dire qu’elle me ressemblait. Sa peau avait cette couleur caractéristique des enfants métisse né d’un parent caucasien et d’un parent à la peau bien plus sombre. Enfin, si, elle avait les yeux clairs. Chose rare justement pour un enfant comme elle. A croire qu’elle avait quand même récupérer les traits physiques rares chez les Avery. Les yeux fixés sur mes mains, je murmurais alors :

«Tout dépend du point de vue… C’est une métamorphomage elle aussi. Mais elle reste la fille d’Abby… Enfin, de ce que je sais et ce que j’ai vu, je crois qu’elle est passionnée de Quidditch aussi. Autant qu’elle puisse l’être à son âge. »

Ce n’était pas la réponse qu’il voudrait entendre. Peut-être que si elle n’avait aucun trait de sa mère, Matthew pourrait peut-être avoir moins de mal avec elle. Mais en voyant ma fille… on ne pouvait pas oublier Abbygaëlle. Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire pour me faire pardonner ? Il n’était pas question que je parte en le laissant en colère contre moi et surtout en le laissant plein de doute. Il devait être certain que je n’étais qu’à lui et vraiment qu’à lui. La seule solution que j’avais… n’était peut-être pas le bon moment pour la placer. Tant pis pour le ridicule. Quand je disais que j’étais prêt à tout pour lui, même à laisser mon honneur, mon égo et me rendre ridicule pour lui prouver mon amour pour lui. Je me redressais d’un seul coup et… sans plus de cérémonie, je retirais ma robe de sorcier, mon pantalon, et tout ce qui pouvait recouvrir mon corps. Je me mis de nouveau à genoux devant lui et pris ses mains entre les miennes.

« Matthew J. Lynch, écoute moi… Tu es le seul homme avec qui j’ai jamais été, le seul qui m’ait jamais touché. Le seul. J’ai fais une erreur avec Abby, mais c’était la seule et unique fois où j’ai fais ça. Tu es le seul homme, la seule personne qui sera à tout jamais dans mon cœur, dans ma vie. Tu sais pourtant que je ne suis pas attiré par les femmes… alors… crois moi, Matt. Je t’aime toi, et pas un autre. Et c’est toi que je veux. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew
Quand mon regard ce tourne enfin vers lui, ce n’est pas pour le regarder, mais pour voir la photo qu’il me tend. C’est vrai que la petite à tous d’Abby, elle est adorable et son regard… Une Avery, c’était certain. Elle a donc hérité du pouvoir de son père, ce qui en fera une grande sorcière. Du bout des doigts, je caresse doucement la photo, un partie d’Arès vie en elle maintenant, il faudra la protégée de tout ce qui se passe. Elle n’a pas besoin de drame, elle est encore trop innocente pour vivre tout ce que l’on a vécu… Elle est vraiment adorable. En levant enfin mes yeux sur Arès, il était là, à se déshabiller devant moi. Par merlin ! Qu’est-ce qu’il lui passe par la tête ! Cependant, je ne pus m’empêcher d’admirer ce que j’avais sous les yeux. Son corps n’a plus rien à voir avec celui de son adolescence, il est beaucoup plus musclé et mon dieu… Qu’il est beau. Mes mains ce font prisonnière des siennes, et l’entendre me dire ce genre de chose me fait regretter mes mots. On fait tous des erreurs et la foi avec Abby est arrivée à notre rupture, et avoir un enfant ce doit être la chose la plus merveilleuse du monde. Je soupire doucement avant de rire, un rire nerveux. Il est vraiment prêt à tout pour me rendre fou celui-là.

- Arès, tu vas attraper froid… Je prends sa cape pour la poser sur ses épaules avant de me mettre à mon tour à genoux pour être à sa hauteur. J’apprécie ce que tu fais pour moi, je veux te rassurer, sache que tu ne me perdras pas, mais comprends moi, hier encore, je me noyais dans l’alcool pour tout oublier et ce matin, je te trouve dans mon lit, j’apprends que tu as une fille et maintenant, tu es nu devant moi. Avoue que ça fait beaucoup à encaisser avec une gueule de bois et en si peu de temps.

Je caresse doucement sa joue, pour lui faire comprendre que je suis à lui moi aussi, et j’ai une idée toute bête. Je remonte ma manche afin de dévoiler mon tatouage en entier, puis je pointe du doigt une petite tache sombre au milieu de nuages au niveau du pli de mon coude.

- Tu vois ça ? C’est un cognard, et si tu regardes de plus près, tu as nos initiales ainsi que la date de notre premier baisé. C’est d’ailleurs l’endroit qui m’a fait le plus mal pendant le tatouage. Le pli du coude, ce n’est pas l’endroit le plus agréable. Et je ris pour détendre un peu l’atmosphère entre nous. Je suis à toi Arès, et rien qu’à toi. Malgré tout ça, nos corps sont comme des aimants, on est attiré l’un par l’autre à chaque fois.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x MatthewJe le laissais me recouvrir de ma cape, même si ce n’était absolument pas ce que je voulais qu’il fasse, j’avais quand même surpris son regard sur mon corps. Il allait sans dire que j’étais fier de mon corps, que j’essayais de préserver autant que possible et de ne pas laisser aller, alors qu’il s’attarde dessus… il n’y avait de toute façon bien que lui qui avait la possibilité de le voir de cette façon. Je ne fis, ni ne dis rien, je l’écoutais surtout, hochant légèrement la tête d’ailleurs. Évidemment que je comprenais, je savais que j’étais en train de le bousculer sa vie et son quotidien, que c’était vraiment beaucoup pour lui en si peu de temps. Mais à mon sens, il fallait rattraper le temps perdu, j’avais la chance de pouvoir le retrouver, qu’il ne me chasse pas de chez lui à coup de sortilège, et surtout qu’il semble accepter l’existence de ma fille. Au moins, j’étais beaucoup plus calme, moins inquiet. Et sa main me le confirma : il ne m’en voulait pas. Du moins, il ne me repoussait pas. Et ça, c’était le plus important. Un sourire fendit mon visage à son simple contact avant que je ne le vois remonter sa manche, me dévoilant son tatouage. Je ne l’avais pas tellement regarder cette nuit, je l’avais surtout caresser, toucher, alors à son explication, je me penchais un peu plus vers ce dessin à l’encre sur sa peau. Il nous avait gravé dans sa peau… En plus, un cognard. Symbole qui m’était forcément relié, et à ce que nous pensions pour notre avenir, du moins l’avenir fantasmé que nous avions pour nous. Un Auror et un joueur professionnel de Quidditch…

Mes doigts passèrent à nouveau sur ce dessin, d’autant plus touché qu’il avouait avoir eu mal en le faisant. J’étais dans sa peau. Il nous avait dans la peau. C’était magnifique. Les larmes montèrent à nouveau à mes yeux, mais je luttais pour les garder justement à leur place et ne pas fondre de nouveau. Surtout que cette fois-ci, ce n’était pas le chagrin qui prenait place, j’étais… heureux oui. Heureux qu’il m’avoue ne pas pouvoir se passer de moi, entendre qu’il était à moi… Tout comme j’étais à lui. Comment est-ce qu’il aurait pût me rendre plus heureux ? Si, j’avais bien une petite idée en fait. Mais avant cela, je me rapprochais de lui pour pouvoir embrasser de nouveau ses lèvres.

« C’est magnifique, amour… Tout simplement magnifique. N’oublie jamais que je suis entièrement à toi. Et s’il faut que je te grave aussi dans ma peau, je le ferais. Je te le promets. »

Un nouveau baiser rapide, avec un petit goût de baiser volé, je me relevais, retirant ma cape, je la laissais en réalité glisser le long de mes épaules pour le faire se relever. Je ne pouvais plus tenir de ne pas pouvoir fêter ces retrouvailles comme il se devait. La frustration, elle arrivait à son paroxysme, je ne pouvais plus la supporter. La dernière fois que j’avais pu profiter de ses étreintes remonter à beaucoup trop loin. Alors, même si c’était peut-être un peu trop… passionné, je le poussais sur le lit pour venir au-dessus de lui, embrassant d’abord son tatouage avant de remonter sur son cou.

« Et j’oubliais, je ne vais pas prendre froid. Parce que tu vas me réchauffer, et sans l’aide du moindre vêtement. »

Merlin, c’était trop difficile de se retenir ! C’était une torture que je ne pouvais plus encaisser, et surtout pas maintenant. Je lui retirais sa robe de sorcier pour poser mes mains sur son torse. Moins musclé que moi, il n’en restait pas moins superbement dessiné. Il avait quand même pris quelques muscles depuis Poudlard. Ce n’était plus un adolescent, c’était un homme. Mon homme. Du bout des lèvres, j’embrassais sa peau, j’y déposais une multitude de baiser chaud, relevant à chaque fois les yeux vers lui. Encore une fois, mes cheveux à changer de couleur, ils avaient maintenant pris la couleur de la passion, un rose assez clair au départ qui prenait petit à petit une teinte plus foncé, à mesure que ma propre passion se dévoilait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew
Le bout de ses doigts le long de mon bras me donne des frissons de bien-être. Ce tatouage représente tellement à mes yeux, une simple fleur qui cache ma cicatrice, entourée de nuage plus ou moins sombre donnant l’impression que la fleur représente la lune. Et caché au milieu de tout cela, la preuve de mon amour pour l’homme face à moi. Ses mots me font chaud au cœur, il est prêt à se graver un bout de moi sur lui, tacher ça magnifique peau avec une trace indélébile. Juste pour moi ? Je trouve ça magnifique de ça part, mais je suis encore trop sous le choc de ma matinée pour lui montrer ma joie. Les baisés qu’il me vole me laisse sur ma faim, j’ai envie de plus là maintenant. Mais ce ne serait pas raisonnable, on est inconscient lui et moi, à un point ou j’ai envie de nous frapper. Son corps nu se dévoile à nouveau devant mes yeux, et cette fois, je n’en perds pas une miette. Gravant chaque détail, chaque trait de son corps dans mon esprit. Car je le sais, je le sens, cette histoire ne sera pas de tout repos et seul Merlin sait quand je pourrais profiter de ce corps de dieu grec de nouveau après aujourd’hui. Je me laisse alors entraîné vers mon lit, tel un patin, mais je reprends vite mes esprits quand Arès se trouve sur mes cuisses, nu, à ma merci. Je ris doucement à sa phrase, oh oui, je vais le réchauffer comme personne, comme la première et unique fois… Je perds un peu plus pied à chaque baiser sur ma peau, me retrouvant torse nu face à lui, je rapproche son corps du mien afin de faire entrer en contact nos peaux. Cette sensation si enivrante m’avait tellement manqué, la chaleur qu’il dégage me réchauffe peu à peu.

- Arès…Si on continu, je ne réponds plus de moi…

Je soupire de plaisir à chaque baiser, il sait que c’est mon point faible. Je passe une main dans ses cheveux maintenant devenu rose, presque rouge, une couleur que je n’avais pas encore vu chez lui, du moins, pas aussi flamboyant. Ça me touche, car cette couleur montre à quel point il me désire et si seulement je pouvais lui montrer aussi clairement mon désir pour lui. D’un mouvement de hanche, je le couche sur le dos, et le surplombe de tout mon être. Je le regarde avec envie et amour, comme je n’ai jamais regardé personne. Il est le seul à avoir eu le droit à ce regard, rempli de luxure et de tendresse.

- Écoute moi mon ange, je veux que l’on profite de cette journée comme si c’était la dernière, comme si demain n’existerais jamais. Je ne veux pas juste coucher avec toi, je veux te faire l’amour, que chaque fibre de ton corps ressent tout ce que j’éprouve pour toi, tout ce que j’ai sur le cœur, je vais te l’exprimé de la plus belle des façons, je vais te montrer les étoiles, le même qui ont partagé notre secret notre première nuit. Je veux entendre ta voix unie à la mienne, ton cœur chanté la même mélodie que moi. Je veux fondre mon corps avec le tien pour ne faire qu’un et qu’enfin nos âmes s’unissent en une seule entité.

Je ne me suis même pas rendu compte des larmes qui ont coulé sur mes joues pendant mon récit. Du revers de ma main, je les chasse de mon visage avant de plonger mes lèvres de façon brutale vers celles du sorcier. Un baisé brutal, triste mais plein d’amour et de manque. Je ne veux pas le perdre à nouveau, cette journée, je vais graver chaque image de lui dans un coin de ma tête, car la vie ce n’est pas un conte de fées et demain, je le sais, on va devoir se séparer pour se protéger de nouveau.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x MatthewTout contre sa peau, je laissais échappé un rire après son petit soupir et son avertissement. C’était tout ce que je voulais, qu’il ne réponde plus de rien. Je ne voulais plus qu’il se retienne, je ne voulais plus qu’il laisse la raison parler et qu’il laisse plutôt place à la passion et l’amour. Des années. Des années que nous devions nous retrouver, que nous étions l’un et l’autre en manque de cette passion à peine entamée. Plus que tout je souhaitais qu’il se laisse enfin aller. A son coup de hanche je me retrouvais donc sur le dos sur le lit et surtout le très grand plaisir de le voir au-dessus de moi, de pouvoir lire tout l’amour qu’il éprouvait pour moi dans ses yeux. Amour qui ne m’empêcha pas de me sentir coupable pour mes erreurs et la trahison qui n’était que de mon fait. Je trouverai un moyen de me faire pardonner comme il se doit. Mais en attendant, je l’écoutais parler tout en posant mes mains sur son torse et tout le long de son corps,  je le vois pleurer. Douleur et joie, un mélange explosif qui m’avait fait faire des bêtises par le passé, bien que je ne les regrettai pas. Cette fois, c’était différent. Ce n’était même pas une erreur à regretter après. Comment est-ce que je pourrais regretter de retrouver enfin mon âme sœur ? Il était l’homme que j’aimais par-dessus tout. Il n’était le premier dont j’étais amoureux, il le savait, et c’était même à cause de ce râteau monumental que je m’étais mangé que nous nous étions rapproché.

Ma réponse fut contre ses lèvres et baisers. Des baisers brutaux certes mais surtout à l’image de toute cette frustration qui éclatait enfin. Posant une main dans sa nuque je le gardais tout prêt de moi, il ne partirait pas, il ne s’éloignerait pas de moi, mais pour lui montrer aussi mon accord. Oui à cette journée juste pour nous, oui pour nous aimer jusqu’à demain sans crainte. Oui pour nous unir pour la seconde fois et pour de bon. Je n’avais plus l’intention de le laisser partir comme après notre rupture. Je n’allais plus non plus disparaître comme à la mort de mes parents. Quelque soit l’avenir qui nous était réservé, hors de question que son chemin s’écarte de nouveau du mien. Mes mains glissèrent lentement le haut de son corps pour venir s’attaquer à son pantalon, il était encore bien trop vêtu à mon goût. D’autant plus que mes lèvres ne se détachaient plus des siennes, je nous laissais à peine assez de temps pour respirer entre les baisers. J’avais besoin d’avoir le goût de ses lèvres, j’avais besoin de sentir sa bouche. Nos langues, autant que nos lèvres, avaient besoin de se retrouver, de reprendre la danse qu’elles avaient tout juste eu le temps d’apprendre. De vrais baisers langoureux et passionnés, peut-être encore un peu maladroit, mais surtout amoureux. Les derniers vêtements de Matthew quittèrent enfin sa peau, me laissant alors tout le loisir de pouvoir l’observer dans sa nudité la plus complète. Toujours aussi beau. Je me détachais juste un peu de lui pour pouvoir le voir, continuer de passer mes mains sur toutes ses formes.

« Tu fais toujours autant battre mon cœur dans cette tenue. Et tu me fais toujours autant bander... »

Le romantisme… je n’y étais pas allergique, disons que je n’y étais pas vraiment habitué. Il le savait, mais avec un peu d’entraînement, ça pourrait sans doute venir. Me redressant sur les coudes, je reprenais mes baisers sur son torse et petit à petit je descendais vers son ventre et l’objet de tout mes désirs actuellement. D’abord avec ma main, je l’entourais avec ma paume et mes doigts pour commencer à le caresser très lentement tout en continuant d’embrasser sa peau. Je n’avais pas oublié après toutes ses années ce qu’il aimait que je lui fasse et ce qui le faisait soupirer de plaisir. C’était aussi pour lui prouver que je pouvais me faire pardonner.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 1478294386-bout-gauche0/0After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

After all this time ? ✦ Arès x Matthew
La vue d’Arès partir dans l’extase totalement est la plus belle chose qu’il soit. Si seulement j’avais de quoi immortaliser ça pour toujours et pouvoir l’admirer autant que je le souhaite. Capturer ce moment d’intimité pur pour en garder une trace telle une œuvre d’art. J’attrape un mouchoir sur ma table de chevet afin de nettoyer mon torse noyé par le plaisir de mon amant. Je souris bêtement en caressant ensuite le bas du dos d’Arès tout en le câlinant tendrement.

- Oui, c’est vrai nous avons la journée mon ange. Mais j’ai besoin d’une petite sieste pour pouvoir te montrer encore et encore mon amour.

Je ris bêtement tout en frissonnant sous ses lèvres. On est insatiable, je le sais et lui aussi, que ce premier round ne sera pas le dernier. Que cette journée va être magique, ou mon foyer sera seul témoin de notre amour interdit. Le regard endormis, je lui vole un doux baisé comme la caresse d’une aile de papillons. Il est magnifique, les cheveux en bataille et cet air béat collé à son visage. Je suis tellement heureux de le mettre dans cet état, car il n’a jamais été aussi beau qu’à cet instant précis. J’imprime cette image dans mon esprit, comme chaque instant de cette journée.

- Tu es tellement magnifique…

Je souris tout en somnolant, la fatigue commence à prendre possession de mon corps. Une petite sieste avec l’amour de ma vie dans mes bras, je ne pouvais pas rêver mieux. Je m’endors doucement, me laissant aspirer par les bras de Morphée pour mieux retrouver mon amant après ce repos bien mérité. À partir d’aujourd’hui, je me jure de lui montrer mon amour autant que possible, autant qu’il le souhaite. Et aujourd’hui, on va se prouver encore et encore notre amour, ne faire qu’un le plus de fois possible, nous connecter, être enfin complet. Je veux lui montrer que malgré toutes ses années de galère sont enfin derrière nous et que maintenant, on ne se quittera plus, ce sera lui et moi contre le reste du monde. Car je ne souhaite que son bonheur à présent, il fait déjà le mien en restant simplement dans mes bras.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After all this time ? ✦ Arès x Matthew (-18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-18] When was the last time you did something for the first time • HopLu
» Underground - Arès
» Arès ~ Please, leave a message.
» Carnet d'Arès A. Avery
» I remember how to breathe again (Arès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: