Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F) SARAH GADON ▽ ODEUR ET BRUIT DU CANON SCIÉ SUR LA TEMPE, BANG BANG.

Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(F) SARAH GADON ▽ ODEUR ET BRUIT DU CANON SCIÉ SUR LA TEMPE, BANG BANG. 1478294386-bout-gauche75/100(F) SARAH GADON ▽ ODEUR ET BRUIT DU CANON SCIÉ SUR LA TEMPE, BANG BANG. 14844311  (75/100)
(F) SARAH GADON ▽ ODEUR ET BRUIT DU CANON SCIÉ SUR LA TEMPE, BANG BANG. Empty

Adélaïde Devereaux
Avec Sarah Gadon. (Crédit de l'image)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Le prénom n’est pas négociable (ne me déteste pas tout de suite (F) SARAH GADON ▽ ODEUR ET BRUIT DU CANON SCIÉ SUR LA TEMPE, BANG BANG. 3933482221) Il a été utilisé un peu partout sur le forum, non seulement par Colombe et moi, mais aussi par d’autres joueurs. Par contre, il vous est tout à fait loisible d’ajouter un deuxième prénom de votre choix. (F) SARAH GADON ▽ ODEUR ET BRUIT DU CANON SCIÉ SUR LA TEMPE, BANG BANG. 3933482221 Le nom de famille n’est pas négociable non plus, puisqu’Adélaïde est la cousine de Colombe. (F) SARAH GADON ▽ ODEUR ET BRUIT DU CANON SCIÉ SUR LA TEMPE, BANG BANG. 3239002743

ϟ L'avatar : L’avatar proposé est Sarah Gadon, en raison de sa ressemblance marquée à Josefine Pettersen ; comme Colombe est supposée avoir pris la place de sa cousine, il est important que les visages soient semblables, pour assurer le double-jeu. En revanche, si jamais vous avez une meilleure proposition à me faire, je suis toute ouïe. (F) SARAH GADON ▽ ODEUR ET BRUIT DU CANON SCIÉ SUR LA TEMPE, BANG BANG. 2698168980  

ϟ Le niveau : Sur de nombreux forums, des joueurs exigent de bonnes plumes et des réponses variant de mille à dix-mille kilomètres. Je vais vous avouer que ça me fait un peu tiquer parce que je considère que nous commençons tous quelque part. Pour ma part, je me fiche de savoir si c’est votre premier forum ou votre millième. Si le personnage vous plaît, il ne faut surtout pas hésiter à vous lancer.  I love you La seule chose que je demande, c’est du plaisir sur le forum et de faire de son mieux. Et si tu penses manquer de talent, sache que je suis certaine que ce n’est pas le cas et que je serais toujours présente, si tu en as besoin.  (F) SARAH GADON ▽ ODEUR ET BRUIT DU CANON SCIÉ SUR LA TEMPE, BANG BANG. 3993244919

ϟ L'activité : Étant occupée par ma vie et mes études, je ne vous demanderai pas de passer votre vie sur le forum. Je n’exige donc rien de plus que le minimum demandé soit une réponse par mois. Je reste toujours présente pour papoter si le cœur vous en dit, j’adore connaître mes partenaires d’écriture, il ne faut surtout pas hésiter.  (F) SARAH GADON ▽ ODEUR ET BRUIT DU CANON SCIÉ SUR LA TEMPE, BANG BANG. 4058041049

ϟ Mais encore : Si tu te questionnes encore sur une potentielle inscription sur le forum, je tiens simplement à te dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à craquer, même si ce n’est pas avec ce personnage, ça en vaut réellement la peine. (F) SARAH GADON ▽ ODEUR ET BRUIT DU CANON SCIÉ SUR LA TEMPE, BANG BANG. 3933482221 Dans tous les cas, sache que je t’aime déjà petit cœur, et que je suis impatiente de te compter parmi nous.  (F) SARAH GADON ▽ ODEUR ET BRUIT DU CANON SCIÉ SUR LA TEMPE, BANG BANG. 4219157399  


ϟ Nom : Devereaux, la famille de politiciens bien connue du monde sorcier de France. ϟ Âge : Elle vient de fêter son vingtième anniversaire. ϟ Métier/Maison : Elle ne fait pas partie de l’échange, elle s’est établie récemment dans le village de Pré-au-Lard pour sa sécurité, en raison des problèmes politiques liés à l’épidémie qui secouent le monde sorcier, sa famille ne voulant pas qu’elle ne risque quoi que ce soit, avec la montée du mouvement rebelle en France. Elle peut exercer un travail de votre choix, ne demandant pas d'usage de la sorcellerie. ϟ Situation : Elle était en couple avec Lionel Lemaire à Beauxbâtons, mais cela fait maintenant deux ans qu’ils ne se sont plus vus.  ϟ Ascendance : De sang pur. ϟ Traits de caractère : Battante ☆ Caractérielle ☆ Confiante ☆ Élégante ☆ Idéaliste ☆ Indépendante ☆ Libre ☆ Optimiste ☆ Protectrice ☆ Résiliente ☆ Têtue.  
More about me...


Adélaïde est née dans la branche secondaire des Devereaux. Famille influente et investie dans les affaires politiques du monde magique, elle est crainte et reconnue pour sa richesse et pour ses sorciers talentueux. Si Adélaïde n’était pas l’héritière principale, elle a toujours été aimée de ses parents et traitée comme une princesse, ne manquant ni d’amour, ni de quoi que ce soit.

Quand elle était jeune, elle a assisté au faux enterrement de sa cousine. Orchestré par les parents de cette dernière, les fausses obsèques avaient pour but d’informer le monde sorcier de la mort de Colombe, l’héritière de la branche principale de Devereaux.

Colombe n’était pas morte. En fait, elle était simplement dépourvue de monde de pouvoir magique. Si Adélaïde était au courant de la situation de sa cousine, elle a eu pour ordre de ne pas en parler. C’est avec de la consternation que la petite Adélaïde assiste au faux enterrement de Colombe. En effet, ce dernier n’avait que pour but de sauver les apparences, les géniteurs de l’héritière préférant la déclarer décédée que d’avouer à la communauté sorcière avoir mis au monde une cracmolle.  

Voulant vaincre la peur par la gentillesse, Adélaïde prend soin de sa cousine, lui lisant des histoires, la faisant rêver et s’assurant que cette dernière ne perde pas espoir, malgré le comportement déplorable de ses parents envers elle. Avant d’entrer à Beauxbâtons, afin de ne pas perdre contact avec sa cousine Colombe, elle lui offre une chouette effraie, afin qu’elles puissent continuer de correspondre et de communiquer.

À l’école, Adélaïde est répartie dans l’Écurie de votre choix. Rapidement aimée de ses pairs, pour sa confiance, son assurance et sa bonté, elle devient une des filles les plus populaires de l’école. Racontant ses aventures à Colombe, par le biais de correspondances et de missives, elle se fait un amoureux, des amis, et elle a même la chance d’assister au Tournoi des Trois sorciers de Poudlard. Si ce dernier finit sur une note malheureuse, avec la mort de Cedric Diggory, il fait prendre conscience à Adélaïde des injustices et du fait que la gentillesse ne pouvait pas tout vaincre.

Adélaïde continue de suivre la situation politique de l’Angleterre tout au long de ses études. Quand elle apprend l’imminence de la guerre, elle n’hésite pas à quitter la France pour se battre en Angleterre, du côté de l’Ordre du Phénix. Sa gentillesse ne semblant plus suffisante, elle délaisse les apparences de princesse gracieuse et élégante pour sauver des vies et avoir un véritable impact.

Quelques mois après la Grande Bataille, Adélaïde est tombée malade. Si tout a commencé par une douleur au cœur, son état s’aggrave, au point où elle est forcée de quitter Beauxbâtons en cours d’année. Pour plus de sécurité, elle devait rester chez elle, à Saint-Pierre de Quiberon, mais elle souffrait de la solitude, chagrinée au point d’en délaisser tous les hiboux.  

Lors de l’été 1999, une lettre arrive pour inviter Adélaïde à venir étudier à Poudlard, dans le cadre du partenariat magique. Adélaïde n’étant pas en état de poursuivre ses études, les Devereaux s’entendent pour envoyer Colombe à la place de sa cousine, afin de faire taire toutes les rumeurs circulant sur eux et montrer au monde que les Devereaux n’avaient pas perdu de leur puissance.

Aujourd’hui, Adélaïde se porte un peu mieux, mais se doute bien d'être atteinte de l'épidémie. Ses parents, inquiets par la montée des mouvements anti-gouvernementaux en France, les visant expressément, ont décidé d’envoyer leur fille adorée à Pré-au-Lard, où elle serait en sécurité, protégée par les Aurors. Adélaïde s’occupe avec un petit travail, mais quand elle regarde le monde autour d’elle, l’école pour laquelle elle s’est sacrifiée, elle se rend compte que les choses ont bien évolué, pendant qu'elle était chez elle. Il faudra qu’elle apprenne à se faire une place dans ce monde qu’elle a quittée, et se rende compte des conséquences de ses actes.

 
Lionel Lemaire
ft. Robbie Wadge (Anesidora)


I don't want them to know the way I loved you ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Colombe Devereaux
ft. Josephine Pettersen (Herschelves)


I took too much to ease the anger ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Isaline Delatour
ft. Holland Roden (Wild Heart)


These are the things that we've lost ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SARAH GADON ▽ ODEUR ET BRUIT DU CANON SCIÉ SUR LA TEMPE, BANG BANG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Bang Vancouver
» Insomnies fidèles à mes nuits, trop de bruit dans mon esprit ✧ Atos
» A first for both ϟ Sarah
» Sarah O. Taylor
» A cup of Tea ? Yes, with little revelations ! | Sarah Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios :: Scenarios en construction-
Sauter vers: