Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

How to break romance ☆ Dimka

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
How to break romance ☆ Dimka Empty

♛ how to break romance
I want horror. I want design. 'Cause she's a criminal as long as she's mine. I want her love. @Dimka Dimitrov

▼▲▼

Décidément, tu ne savais plus quoi faire. T'étais perdu entre Perséphone et Isaline. C'était pourtant toi qui étais allé délibérément trouver la belle poufsouffle pour faire en sorte que ce qui avait été dit soit oublié, pour que vous repartiez à zéro, pour qu'elle te laisse une chance. T'avais jamais su faire le bad boy de toute façon. T'étais le bon gentleman, un peu dandy, surtout vieux jeu. Tu respectais les convenances, les manières, les codes. Le bon sang pur. Tu te plaisais dans ces stéréotypes et dans ton allure un peu romanesque des temps anciens. T'avais eu l'exemple de ton père, ce caractère convenait plutôt bien pour se faire respecter de la société, plus tard. Mais ici, à Poudlard, tu te laissais marcher sur les pieds, incapable d'imposer un caractère bien trempé sur ton visage, incapable d'autorité face à une demoiselle. Tu te laissais mener. Ce n'était pas forcément la meilleure des solutions, parfois. Isaline t'avait filé entre les doigts, tu n'arrivais pas à remettre ta soeur dans le droit chemin suite à ses nombreuses frasques, et tes fiançailles semblaient tomber à l'eau. Non, tu ne savais pas te faire entendre de la gent féminine, et tu ne t'en serais pas inquiété plus que ça il y a quelques années, mais maintenant qu'elles représentaient toutes une part de ton futur, tu commençais à t'en préoccuper. Ton esprit était bien rempli de ces femmes si bien que tu mis un certain temps à trouver le mot de passe pour entrer dans ta salle commune. Finalement, tu réussis à y pénétrer et la chaleur de la cheminée enveloppa ton corps rapidement, diminuant quelque peu les tensions qui l'emplissait. Sur le canapé, t'aperçus tout de suite la frimousse de Dimka, deux belles plantes dignes des serdaigle lui tenaient compagnie. T'en étais presque vert de jalousie. Comment il se débrouillait, lui, pour toutes les mettre dans son lit ? Non pas que tu recherchais forcément à obtenir une réputation de chaud lapin comme ton cousin ou le russe qui se tenait non loin de toi, mais tu commençais à te dire que ça devait parler derrière ton dos, ça parlait du sang pur coincé. Manquerait plus que la première fois qu'on parlerait de toi, ce fût pour débattre de ton impureté, si tu finissais par conclure quelque chose d'officiel avec Isaline. Non, vous n'iriez pas jusque là. Tu l'avais prévenue, elle le savait. Et puis, il n'y avait rien du tout pour le moment. Vide intersidéral. Amour platonique. Tu l'avais trop laissée mariner, maintenant t'assumais. Si ton coeur finissait par n'être que pierre, tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi-même, tu n'avais pas su saisir l'opportunité quand elle s'était présentée, tu l'avais réduite en miettes.

Tu t'approchas du canapé, te plantas juste devant le Dimitrov. « Vous dérangez mesdemoiselles » que tu lanças à l'attention des deux filles qui s'empressèrent de bouger, non sans un soupire. Parties, tu t'écroulas aux côtés de Dimka, allongeant tes jambes et t'étirant de tous tes membres. Les journées étaient éprouvantes quand on réfléchissait trop. Pourtant, t'étais un habitué, mais en ce moment, t'aurais préféré qu'on t'assène d'exercices de potions, la matière que tu aimais le moins, plutôt que de devoir affronter le regard de l'une de tes trois donzelles. Quoique, de toute manière, potion voulait forcément dire Isaline dans ton esprit, alors ça ne t'aurait pas mieux permis d'oublier ce qui te tracassait. « D'homme à homme, tu peux pas me refuser quelques conseils, n'est-ce pas ? » T'avais aucune idée d'à quel point les rumeurs arrivaient jusqu'aux oreilles du russe, et tu te doutais que t'allais devoir lui en raconter un peu plus que ça pour qu'il sache de quoi t'avais réellement besoin. T'espérais juste qu'il allait garder sa langue, parce qu'il était sang pur lui aussi, et qu'en tant que tel, il allait probablement condamner l'attirance de Néréo pour une sang-mêlé. Se pouvait-il qu'il ait lui même attiré dans son lit une impure ? T'en savais pas grand-chose, mais parmi sa liste incommensurable de conquête, tu pensas qu'il était impossible de ne pas en avoir au moins une dans le lot. Dans tous les cas, il était le mieux placé pour parler. T'étais sûr d'une chose, tu ne pouvais ni en parler à Thomas, ni à Lucrezia, encore moins à Blaise. Alors il ne te restait plus vraiment beaucoup de choix, et t'avais vraiment besoin qu'on t'aide. « Les filles, elles vont me rendre fou. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
How to break romance ☆ Dimka 1478294386-bout-gauche100/100How to break romance ☆ Dimka 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
How to break romance ☆ Dimka Empty


How to break romance 
"La vie est un chemin semé de cailloux, dont quelques-uns sont aurifères, mais n'en déchirent pas moins les pieds."
Février 2001
~ Néréo & Dimka ~


T
u t'emmerdais, royalement. Assis là dans la salle commune entourée de deux des plus belles créatures de ce château, tu t'emmerdais. Elles n'avaient pour toi plus aucun attrait ou presque, alors qu'elles s'évertuaient à faire de leur mieux pour attirer ton attention. Mais rien n'y faisait, tes pensées étaient ailleurs... Dirigées vers une seule et unique personne. Cette brune envahissait ta tête depuis déjà plusieurs mois et tu ne savais plus quoi faire pour donner le change... Ta discussion avec Mila te donnait de nouvelles horizons, mais cela n'étouffait pas forcément toutes tes peurs... Peut-être devrais-tu en parler à ton cousin ? Après tout il était passé par là lui aussi, il saurait sans doute te conseiller... Tes cours étaient terminés depuis quelques heures, tout était calme pour une fois et tu avais presque envie que l'on t'extirpe de là, camouflant comme tu savais le faire un soupire qui aurait pu faire fuir tes deux conquêtes qui ne l'était pas plus que cela en réalité. Ne voyaient-elles pas que tu t'en fichais complètement ? Que leurs formes avaient beau être parfaites aucune n'accrochait ton regard... Et puis le voilà ton sauveur ! Sans le savoir, sans le vouloir peut-être, Néréo arrive et il ne lui suffit que d'une phrase pour faire fuir tout ce beau monde. Arrive-t-il à lire le soulagement dans tes yeux ? Toi qui ne laisse jamais quoique ce soit de visible sur ton visage impassible. Arrivait-il à te déchiffrer celui qui se disait ton ami ? Il s'installe à tes côtés et tu te redresse en te demandant ce qu'il veut. Parce qu'il ne vient pas là par hasard n'est-ce pas ? Si ton regard est difficile à interpréter, le sien est limpide en ce moment, tu n'as pas besoin de te poser beaucoup de question pour savoir qu'il a besoin de parler. La question était : de quoi ? Tu le regardes, tu l'observes et tu dirais presque qu'il se pose autant de question que toi, tu éprouves alors de la compassion. Parce que s'il en était à se poser autant de question, c'était qu'il y avait une fille là-dessous nan ? Tu ne savais déjà pas régler tes propres problèmes, tu ignorais si tu saurais régler les problèmes des autres, tu avais presque envie qu'il t'épargne... Mais Néréo était un pote, un vrai, alors il parle et toi, tu l'écoutes.

Des conseils ? Il voulait des conseils ? merde... Oui c'était bien le mot, comment allais-tu pouvoir le conseiller alors que toi-même tu étais complètement paumé ? Tu secoues la tête négativement, bien sûr que non tu ne le lui refuserais pas, mais tu n'étais tout simplement pas certains de savoir ce dont il parlait. "Quel est le problème ?" Demande-tu alors en essayant de comprendre où est-ce qu'il voulait en venir. Tu cherches, tu fouilles dans le regard de ton ami, tu tentes d'y trouver une réponse. Néréo était plus discret que toi, les rumeurs sur lui et les filles étaient rares, à vrai dire tu ne savais même pas s'il était encore puceau ou non. Mais tu t'en fiches, tu es ce que tu es, baiser est pour toi une seconde nature, mais tu n'as jamais jugé un ami sur le qu'il s'est déjà fait une nana ou non. Tu t'occupes de ta queue et ça te semble déjà bien assez ! Tu attends, il à l'air de peser un instant le pour et le contre et tu te demandes de quoi il en retourne vraiment, tu te demandes depuis quand il a du mal à te parler ? Vous n'étiez pas forcément confident, mais tu avais toujours été plus ou moins là pour tes amis. Des amis... Il y avait encore plus d'un an tu savais à peine ce que c'était. Cette école te changeait de plus en plus, de quoi te foutre encore plus la trouille... La voix de Néréo te sort de tes pensées. Tu avais vue juste, les filles ! Tu soupires alors et secoue encore une fois la tête. Tu lèves la main, tu le coupe avant qu'il continue puis tu te lèves.

"Attends, si on doit réellement avoir ce genre de conversation, je vais avoir besoin de quelque chose." Tu te diriges dans votre dortoir, tu l'abandonne que pour quelques secondes, le temps pour toi d'aller chercher l'objet de ton désir sous ton lit. Une bouteille de vodka. Oui tu allais avoir besoin de courage pour suivre une conversation de ce genre, c'est donc accompagné de ta bouteille que tu retournais dans votre salle commune. Tu retournes t'asseoir près de Néréo et ouvre la bouteille, tu en bois direct au goulot puis tend la bouteille à ton ami. "Tu en veux ?" Cela allait peut-être lui donner du courage à lui aussi ?  Car tu as l'impression que ça n'a pas l'air simple pour lui non plus, tu aurais peut-être dû lui proposer en premier, en générale tu es plus généreux que cela, mais tu avais eu besoin de la brûlure de la vodka dans ta gorge, cela t'étais devenu vital le temps de quelques secondes, tu avais eu besoin d'éteindre l'incendie qui avait eu envie d'exploser en toi. Tu fermes les yeux, respire un bon coup et les rouvres.

"Si ça peut te rassurer, il n'y a pas que toi qu'elles vont rendre fou."
Réponds-tu alors en t'enfonçant plus loin dans le canapé. "Je t'écoutes, qu'est-ce qu'elles t’ont fait" Demandes-tu. De quoi étaient-elles coupable ? Est-ce qu'à lui aussi elles essayaient de lui voler son cœur ? Est-ce que finalement Néréo serait l'homme de la situation ? Celui à qui tu arriverais à parler ? Tu bois encore, une gorgée de plus, car une chose est sûre... Sobre, tu ne parleras sans doute jamais...


(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
How to break romance ☆ Dimka Empty

♛ how to break romance
I want horror. I want design. 'Cause she's a criminal as long as she's mine. I want her love. @Dimka Dimitrov

▼▲▼

Tu ne comprenais rien aux filles, tu n'avais jamais rien compris aux filles. Elles restaient pour toi des figures mystérieuses, des ombres, avec des sentiments si contradictoires et si étranges. Tu aurais voulu les connaître mieux que ça, les appréhender. Pour l'instant elles étaient comme ces recettes de potion que tu n'arrivais autrefois jamais à déchiffrer. En tout cas, tu étais obligé d'expliquer clairement à Dimka ce qui se tramait, autrement le serdaigle ne pouvait pas comprendre la moitié de ce que tu allais lui demander. Ton ventre se tordait un peu. Tu avais envie de lui faire confiance, après tout, il était l'un de tes amis proches. L'un avec qui tu avais le plus de facilités à discuter - malgré son envie omniprésente de te dévergonder.

Soudain d'ailleurs, ton ami se leva, prétextant d'avoir besoin de quelque chose, et il s'en alla vers les dortoirs. Sceptique, tu te doutas pourtant de ce qu'il aurait dans les mains en revenant. Lorsqu'il redescendit, force fut de constater que tu avais vu juste. La vodka qu'il tenait à bout de bras lui semblait alors indispensable, il l'ouvrit et en but directement à la bouteille. Ces slaves, tu ne les comprendrais jamais non plus. Tu savais qu'un simple verre de bière au beurre t'irritait parfois la gorge, alors de la vodka pure et non diluée, tu n'osais même pas y toucher. Ça t'aurait sûrement aidé à te délier la langue, mais tu sentais que tu ne pouvais pas accepter, alors d'un geste main, tu indiquas à Dimka qu'il pouvait se l'enfiler seul. Puis tu compris pourquoi il en avait tant besoin alors que c'était toi qui étais censé parler. Il était sûrement plus habitué que toi à tout cela, mais il n'en restait pas moins quelqu'un de tout aussi perdu. Tu n'osas même pas rire. Si Dimka lui même ne pouvait rien pour toi, alors tu te demandais bien comment tu allais pouvoir réussir à t'approcher encore d'Isaline. Tu avais besoin qu'on t'expliquât, tu avais besoin d'une démarche. Toi et ton esprit logique, vous aviez du mal à vous exprimer sans un protocole établi. Tu avais du mal à laisser parler tes sentiments, il te fallait comme des règles de bienséance à suivre.

Tu avais besoin d'un point de départ pour raconter toute l'histoire, car tu ne pouvais plus rester muet après ce que tu avais déjà balancé, Dimka attendait des réponses, il attendait tes questions. Tes péripéties lui paraîtraient sans doute banales avec toute l'expérience qu'il avait désormais, mais tant pis, tu n'avais même pas cette envie de paraître supérieur, sur ce domaine là, tu savais bien que tu ne l'étais pas. Et il était inutile d'essayer de le cacher, tu en serais bien incapable. Avant tout, Dimka était ton ami, et tu le respectais, il n'y avait nulle compétition entre vous, et quand bien même il y en aurait eu une, tu aurais déjà perdu depuis longtemps, et à plate couture. « Je suis fiancé depuis cet été. » C'était au moins un début. En fait, c'était la base de tout. Sans cette fichue décision, tu n'en serais pas là, car tes devoirs ne t'auraient rattrapé que bien plus tard, sans t'obliger à prendre de telles décisions avec tant de risques si tôt. « Mais ce n'est pas à elle que je pense la plupart du temps. En fait ce n'est jamais à elle que je pense. » Amoureux ? Ça non. Tu refusais de mettre ce mot sur ta situation, tu ne pouvais admettre que tu t'étais laissé avoir à ce genre de jeux. Mais c'était un fait, tu avais bien peur que ça en soit, de l'amour. Parce que tu ne faisais que de penser à elle, à combien tu l'avais blessée, à ces mots que tu n'aurais jamais dû dire. Ils avaient été là simplement pour te permettre de t'éloigner d'elle. Tu savais qu'en étant si cruel, elle ne tenterait plus rien, elle t'en voudrait, elle ne reviendrait pas et ça n'en serait que plus simple pour toi. Mais pendant ces longs mois, ton rêve le plus cher avait été qu'elle vînt te parler, qu'elle se retrouvât de nouveau devant toi, avec son sourire charmeur, avec ses yeux pétillants, et sa joie naturelle. Tu t'étais pris à ton propre jeu, te laissant te faire séduire et maintenant c'était toi qui en pâtissais le plus, parce que la belle avait fini par te haïr, à rejeter tout ce qui pouvait s'apparenter à toi. « Y'a cette fille en deuxième année de GISIS, une française. Je... Je crois qu'y aurait pu y avoir quelque chose. J'ai tout arrêté avant que ça aille trop loin, parce que tu vois, on n'appartiendra jamais au même monde elle et moi, je ne voulais pas qu'elle s'attache. Sauf que c'est moi qui me suis attaché. » Tu la revoyais clairement dans la grande salle avec ce regard haineux lancé à ton égard. Ce regard que tu ne pouvais soutenir de peur de te sentir coupable et plein de remords. Et puis, elle savait pour Perséphone maintenant. Elle savait que quoi qu'il se passât, il n'y aurait pas d'avenir pour elle et toi, alors à quoi bon ?

Tu regardas ton camarade pour déceler la moindre de ses réactions. Etait-il surpris ou pas étonné pour un sous ? Peut-être que cette affection se lisait sur ton visage depuis quelques temps, mais ça t'aurait étonné, car même Lucrezia ne soupçonnait rien, sinon, tout le monde serait déjà presque au courant que son frère avait trahi la confiance de son père. Tout revenait toujours à eux, tout. Ta vie se résumait à Lucrezia, ton père, Anton. Ta vie se résumait à suivre les rails, même quand la plus douce des tentations se trouvait à quai. « Elle me déteste de toute façon maintenant. Et ça m'obsède, de savoir que je ne représente plus rien pour elle.»

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
How to break romance ☆ Dimka 1478294386-bout-gauche100/100How to break romance ☆ Dimka 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
How to break romance ☆ Dimka Empty


How to break romance 
"La vie est un chemin semé de cailloux, dont quelques-uns sont aurifères, mais n'en déchirent pas moins les pieds."
Février 2001
~ Néréo & Dimka ~


T
u te demandes, tu te questionne sur ce qui peut pousser Néréo à venir te voir. A lui faire croire que tu saurais l'aider. Certes d'un point de vue physique les femmes n'avaient aucun secret pour toi... Mais Dimka avait l'impression que c'était plus profond que ça. Si le Zabini avait envie de tirer un coup il n'y aurait pas été par quatre chemin et t'aurais expliqué fait n'est-ce pas ? Alors tu attends et de temps en temps du prend une gorgée de la vodka que tu as ramené. Tu cherches le courage dans une bouteille parce qu'en ce moment tu n'en avais même pas pour toi. Néréo n'en voulait pas... Ces anglais avec leur petite gorge fragile... Il était rare de les voir suivre, encore un bon point pour la Shafiq... Elle hante encore une fois tes pensées, elle revient encore et toujours à la charge que tu le veuille ou non. Néréo quant à lui met du temps à parler comme s'il allait t'avouer un truc inavouable et tu t'attends presque à tout et à rien en même temps, tu as presque envie de lui demander d'accoucher et en même temps, tu crains ce qu'il à dire. Vous les mecs vous n'êtes pas comme les nanas, les instantes confidences ce n'est pas tellement ce que vous préférez et entre Néréo et toi ce n'est pas tellement une habitude. Tu ne dis rien, tu attends seulement. Le jugeras-tu ? Réagiras-tu mal ? Même toi tu ne le sais pas... Tu ne le sais pas car tu n'es pas devin et tu ne peux pas savoir ce qu'il à, à te dire... Tu commences finalement à perdre patience au même moment ou sa langue se délit et tu manques alors de t'étouffer, putain tu ne le savais même pas. Tu tousses un instant afin de te reprendre et tu regardes ton ami d'un air peiné.

"Putain merde, je suis désolé... Qui est l'heureuse élue ?" Demandais-tu alors. Depuis cet été ? Il avait bien caché son jeu... Mais si on te faisait la même comment réagirais-tu ? Tu savais que tu n'étais pas à l'abri ton propre cousin avait été fiancé... Le fait que tes parents soient enfermés à Azkaban t'aide un peu, mais ton oncle pourrait très bien te choisir une fille à n'importe quel moment... La seule qui pour le moment était à l'abris de ce genre de chose, c'était ta petite sœur, parce que c'était toi qui avait le pouvoir sur elle, il n'y avait que toi qui pouvait décider de cela pour elle et personne n'était assez bien pour ta cadette. Finalement ton pote reprend la parole et tu commences doucement à comprendre le problème... Enfin à comprendre... Tout était relatif, tu ne t'étais jamais retrouvé dans cette situation. Ni être fiancé et donc encore moins avoir des devoirs envers une femme et penser à une autre... Tu n'as jamais été en couple, la seule chose qui s'y rapproche c'est cette forme d'exclusivité que tu partages avec Alcyone, mais jamais rien de plus, tout simplement parce que tu en es incapable. "Et... Tu penses à qui au juste ?" Finissais-tu par demander, autant être fixé n'est-ce pas ? Même si l'idée ne te plaisais pas du tout... Plus ça allait et plus tu allais te dire que tu étais le seul à qui une telle chose ne pouvait pas arriver... A croire que ton cœur était tout simplement fait de glace. Lorsque ton ami reprend la parole, tu l'écoutes attentivement. Tu hoches la tête lorsqu'il parle de ne pas appartenir au même monde, c'est quelque chose que tu comprends plus que très bien, parce que tu as baigné dans toutes cette merde... Lorsqu'il émet le fait d'être attaché, la tu bois une gorgée d'alcool parce que c'est ça que tu as besoin d'encaisser dans le fond, parce que tu refuses de voir à quel point votre histoire est similaire... La seule différence est que tu n'as pas à rougir du sang de la Shafiq, elle est tout ce qu'il y a de plus acceptable et même plus... La seule barrière qu'il y avait entre elle et toi ? C'était TOI et rien d'autre... Tu te laisses tomber contre le dossier du canapé... Est-ce que tu t'attendais à cela ? Tu n'avais rien remarqué pourtant... Tu es presque désespéré... Il reprend la parole et alors tu sais que tu es censé dire quelque chose, c'est pour cela qu'il a besoin de toi... Finalement tu te mets à rire d'un rire amer...

"Tu t'es trompé de cousin mon vieux..."
Lâchais-tu avant de rire de nouveau, tu ne te moquais pas de lui non loin de là. Tu te moquais de toi-même. Du destin qui se foutait royalement de ta gueule... Combien y avait-il de chance que cela arrive ? Que toutes les personnes proches de toi tombe dans ce piège qu'ils appellent tous "amour" et pourquoi est-ce que c'est toi que l'on vient voir ? Tu n'es pas sûr que Néréo comprenne ta réponse, car après tout la relation d'Andreï est restée cachée et peu savent ce qu'il en était réellement, tout le monde pense qu'il est pire que lui... Il l'était... Mais même ton enfoiré de cousin était tombé dans cette chose immonde qui vous retourne le cœur... Enfin pour ce que tu en sais vraiment... "Je peux t'apprendre à serrer n'importe quelle nana si tu le veux mais... Gagner le cœur d'une fille ? C'est vraiment ce que tu viens me demander ?" Demandais-tu alors sans comprendre pourquoi toi... Pourquoi est-ce que ça tombais sur toi... "Je comprends à peine ce qui m'arrive moi alors..." Lâchais-tu sans vraiment le vouloir dans un soupire. Mais tu désirais tout de même mettre le point sur quelque chose. "Mais si vous n'êtes pas du même monde, si entre toi et elle c'est foutu d'avance... N'est-ce pas mieux qu'elle te déteste alors ?" Là-dessus, tu comprenais pourquoi ton pote avait agis de la sorte, pas besoin de se prendre la tête avec une fille qui de toute façon ne sera jamais acceptée... Toi tu ne faisais que leur ouvrir les cuisses, mais si le sang d'Alcyone n'était pas pur ? Tu évitais de répondre à cette question, parce que d'une ce n'était pas le cas et puis... Tu n'avais pas ce genre de sentiment pour elle n'est-ce pas ... ? Le goulot de bouteille recroise une nouvelle fois le chemin de ta bouche...

(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
How to break romance ☆ Dimka Empty

♛ how to break romance
I want horror. I want design. 'Cause she's a criminal as long as she's mine. I want her love. @Dimka Dimitrov

▼▲▼

T'étais surtout venu ici pour parler d'Isaline et voilà que tu ne pouvais t'empêcher d'évoquer Perséphone. Tu te maudissais de toujours la ramener sur le tapis, tu n'arrivais pas à te l'enlever de la tête cinq secondes, c'était sûrement pour ça qu'il t'était si dur d'aller de ton plein gré vers Isaline, c'était sûrement pour ça que quelque part en toi, quelque chose te retenait. T'étais fier d'avoir enfin été choisi par ton paternel et celui d'une autre pour remplir la dure tâche qui vous incombait, mais plus les jours avançaient, plus cette tâche se transformait en un lourd fardeau. T'aurais bien voulu qu'elle n'existât pas, que ce fût une vile blague de ton père, qu'elle fût promise à un autre, te permettant ainsi de profiter un peu de ta jeunesse sans te soucier de tes responsabilités. Si Lucrezia t'entendait... Dans tous les cas, Perséphone ou non, Isaline n'était pas une option pour toi, même si tu te plaisais à l'ajouter à ta liste de priorité, à l'insu de toute bonne convenance. « Perséphone Rosier. La serpentard. » T'aurais pu développer, rappeler à Dimka que c'était l'une des amies les plus proches de Blaise et Lucrezia, que ça te mettait dans une bonne panade ça aussi, mais tu te tus, parce que Dimka devait probablement le savoir, et ça t'évitait ainsi de dire à voix haute ce que tu détestais t'avouer à toi-même. T'aurais quand même préféré taire le nom de la poufsouffle qui t'avait tapé dans l'oeil, histoire d'éviter que des rumeurs circulent. Tu faisais une pleine confiance à Dimka, bien sûr, mais t'étais jamais à l'abri d'une oreille qui trainât. La salle commune paraissait vide, ça te rassurait déjà un peu, mais tu restais tout de même nerveux. Tu voulais pas qu'on aille l'ennuyer. Tu savais qu'ici, les ragots allaient bon train, t'en avais été la cible il n'y a pas si longtemps que ça, lorsque des petits malins s'étaient amusés à venir te raconter ce qu'ils savaient à propos de ton cousin et de ta soeur. En réalité, tu les remerciais au fond, ça t'évitait de passer pour un nicodème de première plus longtemps. « Je sais pas si tu la connais... Elle est rousse, chez les poufsouffles, GISIS de médecine... » Son nom te brûlait les lèvres, comme s'il était interdit de le prononcer lorsqu'elle n'était pas là, comme si tu brisais mille et une règles à penser à elle, à partager ce que tu ressentais au fond de toi à l'un de tes amis, ça rendait tout réel, ça rendait tout condamnable.

T'espérais juste que ça t'avancerait à quelque chose de tout balancer à Dimka, qu'il allait te donner deux ou trois tuyaux. Mais il n'avait pas l'air si inspiré que ça et au contraire, il avait lui-même l'impression que tu t'étais trompé de pédagogue. Tu ne réagissais pas à sa phrase, pensant que le terme de cousin se rapportait à vous-deux et à votre amitié qui, progressivement, avait fini par être assez forte. Les opposés s'attiraient bien, vous en étiez la preuve, tous les deux. Il était largement plus dégourdi que toi, largement plus avenant, et plus décontracté, toi tu restais coincé dans tes principes et dans ta bonne figure de gentil sang pur, bien éduqué. Pourtant, tu l'appréciais justement parce qu'il représentait ce que tu ne t'autorisais pas à être, et à travers lui, t'avais l'impression de prendre un peu de ces libertés que t'observais tant, sans même les avoir jamais vécues. Curieusement, t'avais l'impression d'avoir ouvert le robinet de déclaration, parce que tu t'étais attendu à tout sauf à ce que Dimka t'avoue, implicitement, que c'était compliqué pour lui aussi, et qu'il y avait sans doute quelqu'un qui faisait balancer aussi son esprit jusqu'à lui faire tourner la tête de manière assez violente. Et puis, il enchaînait encore sur ce que tu savais déjà. Renoncer, c'était là la plus sage des idées. Mais comment dire non à ce cerveau qui était déjà tant épris de cette personne, de cet esprit, de ce corps, ondulant dans tes pensées comme un mirage tout droit sorti des conséquences de l'ivresse, lorsque les dires dépassent les pensées, lorsque le corps n'est plus contrôlé par motricité, n'obéit plus, et que ce sont les vrais désirs qui font surface ? « Je veux pas que tu m'apprennes à la serrer, mais pas non plus à gagner son coeur. Pour tout te dire, je crois que ça, j'aurais pas vraiment besoin de toi, je le considère déjà comme acquis. » Il y avait de ces regards qui ne trompaient pas. Votre relation avant votre discussion à la rentrée était plus qu'au beau fixe, et tu savais que tu aurais pu obtenir d'elle que tes rêves deviennent réalité. Un geste, et vous seriez tombés l'un et l'autre dans de beaux draps, au sens propre et figuré du terme, pour ainsi dire. Mais ce qu'il te manquait, là, aujourd'hui, c'était un peu de courage. Elle était bien plus raisonnable que toi, mais tu savais que si tu venais à entreprendre quelque chose, elle te suivrait sans même réfléchir. C'était ce cran là qu'il te manquait, car de savoir qu'elle refusait pour le moment t'empêchait d'entamer toute entreprise, tu ne voulais ni la brusquer, ni aller à l'encontre de ses envies. Mais tu ne savais plus vraiment où placer le curseur de ses envies, justement. T'avais donc besoin de Dimka, pour qu'il t'aidât à gagner ce tout petit manque d'effronterie qui te ferait obtenir ce que tu convoitais depuis de longs mois. « Suffirait que j'arrête de me défiler quand elle me dit non pour qu'elle cède, je le sais. Le problème, c'est arrêter de se défiler. » C'était le dernier pas.

Ce pas, pourtant, il ne serait pas profitable, ni pour elle, ni pour toi. Dimka avait raison, tu aurais mieux faire de laisser tomber, de jeter l'éponge, de te concentrer sur ce qui avait de l'avenir. Mais quand tu fermais les yeux, ce n'était jamais pour y dessiner Perséphone. Lorsque tu rêvais, elle ne faisait jamais partie de tes songes. Lorsque tu la croisais, tu n'avais jamais de battements plus rapides de ton coeur. Elle n'avait pour toi qu'une moindre importance. Tu finissais par emmerder ces foutues catégories sociales qui t'empêchaient de pouvoir mener ta vie comme tu l'entendais, tu emmerdais tes sentiments, pour aller à l'encontre de ce qui était politiquement correct. « Me dis pas que t'as jamais voulu briser les règles pour quelque chose dont t'avais vraiment envie ? Je croyais qu'au contraire, t'étais le pro pour ça. » C'était même pour ça que tu t'étais précipité vers lui pour obtenir quelques conseils. Dimka était le genre de personne qui se fichait pas mal des convenances et qui vivait sa jeunesse sans règles et sans limites, ou bien t'étais-tu trompé là-dessus ? « Mais si je suis pas trop indiscret... Il t'arrive quoi au juste ? Je devrais savoir de quoi tu parles ? » Jusqu'à preuve du contraire, ses propos restaient un flou incompréhensible pour toi et t'avais hâte qu'il t'expliquât, car il était bien mystérieux que lui, Dimka, ait des soucis de coeur. Ou alors le monde tournait vraiment à l'envers. Ou alors, tu ne parlais pas à la bonne personne depuis le départ.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
How to break romance ☆ Dimka 1478294386-bout-gauche100/100How to break romance ☆ Dimka 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
How to break romance ☆ Dimka Empty


How to break romance
"La vie est un chemin semé de cailloux, dont quelques-uns sont aurifères, mais n'en déchirent pas moins les pieds."
Février 2001
~ Néréo & Dimka ~


N
on franchement, tu ne comprends pas pourquoi toi. Pourquoi est-ce qu'il venait te voir ? Pourquoi t'avais-t-il choisi ? C'était connu que tu étais un coureur, que tu ne prenais jamais la même fille dans ton lit et surtout que tu étais incapable d'éprouver quoique ce soit... N'est-ce pas ? Oui tu avais des doutes en ce moment et c'était ce qui te mettait dans cet état... Mais tu ne montrais rien et te concentrais sur le problème de ton ami. Ses révélations te surprennent, tu ne t'y attendais pas. Tu ne savais même pas qu'il était fiancé et tu te retrouvais sur le cul. LITTERALEMENT. Tu te sentais tellement désolé pour lui, tu étais heureux que ce genre de chose ne te sois pas encore tombé dessus, tu sais qu'Andreï avait eu une fiancée et cela c'était mal terminé. Néréo fini par t'avouer le nom de cette fille et tu serres la mâchoire... Dois-tu lui dire que tu avais été l'un de ses choix pour être fiancé et que tu l'avais mené en bateau jusqu'à l'amener dans le creux de tes draps ? Tu ne te cachais jamais de rien et surtout pas d'une histoire de cul, mais tu ne les étalais pas forcément non plus. De plus cette fille il semblait s'en foutre n'est-ce pas puisqu'il pensait à une autre ?

Et puis Néréo n'était pas dupe, il devait bien savoir que les filles que tu n'avais pas serrées était rare à Poudlard. Tu ne dis rien, tu répondrais sincèrement s'il te pause la question, mais tu ne vois pas pourquoi tu ferais cette confidence maintenant. Tu te concentrais sur l'autre fille, celle qui semblait envahir ses pensées comme, la fameuse petite gryffondor qui avait ensorcelée ton cousin, à croire que cela allait finir par vous arriver à tous... Lorsqu'il te fait la description de la jeune fille, tu soupires, au moins celle-là tu ne te l’aies pas faite. En revanche tu n'étais pas certains de la fille dont il te parlait, mais tu ne voulais pas le forcer à dire son nom s'il n'en avait pas envie, tu pouvais aisément comprendre sa discrétion. Alors tu lui demandes pourquoi il n'abandonne pas l'idée tout simplement si leur avenir était totalement impossible, pourquoi s'y attacher ? Pourquoi espérer et se faire du mal ? Pourquoi venir te voir alors que tu n'es vraiment pas d'une grande aide pour ce genre de problème, pas quand il y avait des émotions d'impliqués, pas alors que toi-même tu étais perdu dans cette rivière qui t'emmenais dans le courant et tu avais beau nager à contre sens, tu n'arrivais à rien... Lorsque ton ami reprend la parole tu hausses alors les sourcils, qu’attend-il de toi alors ?

"Qu'attends-tu de moi alors ?" Demandes-tu finalement afin d'avoir des réponses, tu fronces les sourcils d'incompréhension, si elle lui était déjà acquis tu lui étais alors d'aucune utilité n'est-ce pas ? Tu attends, tu laisses les secondes défiler, tu attends qu'il se livre qu'il te dise où est le problème. Lorsqu'il te répond enfin, tu le regarde un instant sans rien dire... Tu réfléchis simplement. Tu prends une gorgée de ta bouteille. Tu ne t'attendais pas à tout ça, tu ne t'attendais pas à ce que Néréo vienne chercher des conseils auprès de toi. Tu n'as pas le temps de répondre encore qu'il reprend la parole. Tu lâche un rire un instant, les règles oui tu ne faisais que ça, les briser. Mais pour quelque chose que tu veux réellement ? Une image s'imposait à toi, ce jour où tu t'es rebellé face à ton père, où tu t'es dressé entre lui et ta propre petite sœur alors qu'il était en train de la battre une fois encore, ce jour où tu as gagné sa liberté et perdu la tienne... Car même si tu avais enfin gagné l'estime de ton paternel et le respect de ta mère, tu étais à présent voué à leur succéder, tu étais l'héritier, celui-qui n'aurait pas le choix sur son avenir...

"Soit confiant." Lâchais-tu finalement au bout de quelques secondes. "Si tu n'as pas confiance en toi, comment pourrais-tu lui demander d'avoir confiance ? Ne laisse pas la place au doute, fais-lui comprendre que celui qui mène la danse c'est toi et qu'elle n'a qu'à se laisser aller, que rien ne peut lui arriver." Réponds-tu, ce n'est pas vraiment quelque chose que tu peux lui apprendre, chez toi c'est inné depuis des années à présent. Tu te souviens à peine de ta première fois, lorsque tu avais encore quelques doutes, lorsque tes gestes n'étaient pas vraiment assurés, cela te semblait si loin... Jamais tu ne pourrais te rappeler de tous ses noms, de tous ses corps qui ont défilés entre tes mains devenues bien plus qu'expertes... "C'est toi, l'homme, fais-le lui comprendre sans même parler, rien qu'avec les gestes, si tu ne la rassure pas, pourquoi te dirait-elle oui ?" Rien n'était gratuit, rien ne tombait dans le bec tout cru... Si c'était si facile pour toi, c'était parce que tu avais des années d'entrainement, tu savais charmer rien qu'en claquant des doigts, tout passait par la manière d'être, même si tu n'étais un tendre, tu avais cette façon d'agir qui les menaient droit là où tu voulais. Puis finalement il te pose une question en retour, tu en as trop dit, tu le sais bien... Tu secoues la tête simplement, non sans doute qu'il ne sait pas, personne ne sait à quel point tu es tiraillé de l'intérieur à quel point cela te bouffe... Personne en dehors de Mila, mais peut-être qu'un deuxième avis pourrait te faire du bien ? Si Néréo a pu te faire confiance, peut-être peux-tu le faire dans le sens inverse ?

"C'est..." Les mots ne veulent pas sortir, ils restent bloqués dans ta gorge, tu ne sais pas si tu vas y arriver... "Alcyone." Tu l'as dit, tu as prononcé son nom, cela ne devrait pas trop surprendre le Zabini, vous trainez souvent ensemble et ce n'est pas un secret, peut-être même qu'il se doute qu'elle fait partie de ton tableau de chasse ? Mais pour la suite, Néréo devait être loin du compte... "Je... Je n'arrive pas à me la sortir de la tête, elle me rend dingue." Craches-tu alors, les mots sont si difficiles à sortir tu n'oses même pas regarder ton ami, de peur qu'il te juge, de peur qu'il soit dégouté de toi, tu ne sais même pas pourquoi... Tu as peur, tu es effrayé... Le dire à Mila était une chose, l'avouer à quelqu'un d'autre... A quelqu'un comme Néréo... S'en était une autre... Tu frôles cette noirceur en toi, tu es sur le point d'exploser mais tu te contrôle, ton regard est perdu, tu te demandes ce que tu es en train de faire... Tu préférais parler de ses problèmes pas des tiens, au moins toi peut-être que tu pouvais l'aider, toi en revanche tu étais moins certain qu'il puisse y faire quoique ce soit... Tu n'es pas prêt à admettre quoique ce soit, tu n'y arrive pas, cette histoire te bouffe de l'intérieur... Car c'est impossible n'est-ce pas ? Toi, Dimka Dimitrov, tu n'es pas capable d'éprouver quoique ce soit... Cela ne peut pas t'atteindre, tes parents se sont chargés d'éteindre ce genre d'émotions lorsque tu étais enfant... Jamais tu as aimé qui que ce soit et c'est cela qui te terrorise tellement, tu n'es pas prêt à admettre que cela change...


(c) Emi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
How to break romance ☆ Dimka Empty

♛ how to break romance
I want horror. I want design. 'Cause she's a criminal as long as she's mine. I want her love. @Dimka Dimitrov

▼▲▼

T'ignorais bien ce que Dimka allait pouvoir te dire, t'ignorais ce que tu attendais de sa part. Qu'il fût celui qui te mît ce coup de pied aux fesses dont t'avais tant besoin pour te dérider un peu et pour enfin oser faire ce que tu n'avais jamais eu le cran de faire ? Sûrement. Fallait avouer qu'y avait rien qui te terrifiait plus que les nanas. T'aurais préféré être en train d'affronter un devoir de potion, là tout de suite, que d'essayer de te convaincre d'aller faire le premier pas vers ta poufsouffle préférée. T'avais assurément besoin d'être rassuré, comme un enfant la première fois qu'il fait le grand plongeon. Tu devenais ce gamin effrayé du vide quand il était question d'Isaline, et t'attendais, au fond, que Dimka te prît la main pour t'accompagner dans tes démarches. Ton indécision n'était pas étrangère au fait que cette relation que tu voulais tant était vouée à un échec prochain, elle n'avait pas d'avenir, et plus que tout, elle pouvait faire pencher plus d'une balance : celle de Lu, celle de ton père, de Perséphone, d'Isaline. La tienne. Un amour qui se voulait simple mais qui impliquait bien trop de monde pour qu'il pût être pris à la légère. T'aurais pu prendre la place d'Anton s'il l'avait fallu, t'aurais pu devenir ce sous-chef de famille qu'on attendait de lui, s'il te le demandait. Prendre les décisions. Mener les rênes. Tu savais le faire de manière ingénieuse, réfléchie, stratège. Tu étais à l'aise avec ton esprit, mais pas ton coeur, ce dernier restait un mystère pour toi et les autres, un mystère que tu n'avais jamais voulu résoudre et qui se plantait devant toi au moment le moins opportun.

Des gestes. Dimka voulait que tu la convainques avec des gestes, pas des mots. Et malheureusement pour toi, c'était le domaine où tu brillais le moins. Tu étais un bon orateur, Néréo, mais tu agissais peu, c'était là ton moindre défaut. « Et si... et si je la brusque ? Si elle n'est pas prête ? Je ne peux pas faire quoi que ce soit si je ne sais pas si elle en a envie. » C'était là ton côté le plus galant, tu ne voulais pas lui faire de mal, tu préférais rester doux, prendre des tas de précaution. Tu voulais qu'elle fût maître de tous ses désirs et ne pas prendre les devants pour elle. Tu ne voulais pas faire quelque chose qu'elle n'aurait pas désiré. Mais si tu ne le faisais pas, peut-être ne se passerait-il rien entre elle et toi. Etait-ce le prix à payer pour un froussard comme toi, Néréo ?

Ta réflexion pourtant s'arrêta là, tu avais désormais toutes les clés en main. Dimka t'avait probablement dit tout ce que tu avais besoin d'entendre, et même si tu n'étais pas encore convaincu que c'était le meilleur moyen de parvenir à tes fins, il fallait que tu y réfléchisses de ton côté, calmement. Que tu pèses le pour et le contre. Cette conversation se détournait peu à peu de ta personne pour venir mettre le projecteur sur Dimka et sa conquête mystère. Tu te demandais bien ce qui lui arrivait, lui qui n'avait bien souvent que des aventures d'un soir, qu'avait-il bien pu se passer pour que soudain il ne se sentît plus de taille à passer pour le plus grand bourreau des coeurs ? Le nom qu'il prononça, pourtant, te fit frissonner, tant tu n'aurais jamais cru l'entendre de sa bouche. Alcyone. Qu'avaient-ils tous avec cette fichue serpentard ? N'avait-elle pas déjà fait assez de mal comme ça à Lucrezia ? La traînant dans ses plus noires frasques, arrivant même, par tu ne savais trop quel tour de passe-passe, à fiancer son frère à ta soeur. Un criminel. Tu te battais déjà bec et ongle pour empêcher cette tragédie d'arriver, et voilà maintenant qu'elle embobinait le coeur de ton ami ? Cette fille était dangereuse. Pour rien au monde tu n'aurais pu rassurer Dimka en lui disant de se laisser aller avec elle. « Alcyone, c'est... inattendu. »  Pour sûr que celle là, tu ne l'avais pas vue venir. Tu comprenais tout de même pourquoi Dimka pouvait être dans cet état, elle l'avait envoûté, comme elle en avait envoûté bien d'autres auparavant. Tu te demandais bien comment tu allais pouvoir lui faire connaître ta pensée sans le froisser. S'il était déjà bien attaché, il t'enverrait sûrement paître, la préférant elle à tes conseils, et t'avais certainement pas envie de provoquer une dispute. « Elle fait souvent cet effet là aux gens. » Suffisait de voir le nombre de choses complètement dingues qu'elle avait fait faire à Lucrezia, les pétrins dans lesquels les deux compères s'étaient embarquées de nombreuses fois. « Moi je te dirais juste de t'en méfier. Je... J'ai jamais eu une grande confiance en cette famille. Je voudrais pas que tu sois un énième qu'elle ait attrapé dans ses filets. » T'avais l'impression d'être entouré uniquement de personnes sournoises, ces derniers temps, t'avais l'impression de ne plus être en sécurité nul part, que tout partait à vau-l'eau. Cette confidence confirmait toutes tes observations. Et si tu n'arrivais pas à ouvrir les yeux de Dimka, tu finirais sans doute le seul à voir ce qu'Alcyone était vraiment. Fourbe. Vicieuse.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
How to break romance ☆ Dimka 1478294386-bout-gauche100/100How to break romance ☆ Dimka 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
How to break romance ☆ Dimka Empty


How to break romance
"La vie est un chemin semé de cailloux, dont quelques-uns sont aurifères, mais n'en déchirent pas moins les pieds."
Février 2001
~ Néréo & Dimka ~


T
u cherchais comment aider cet ami qui était venu chercher tes conseils, mais maintenant que tu savais de quoi il en retournait alors tu n'étais pas tellement sûr de pouvoir l'y aider... Oui les femmes te tombaient dans les bras. Mais jusqu'à Alcyone il n'y avait jamais eu aucune attache. Il ne s'agissait que de s'inviter entre leur cuisse de prendre du plaisir, en donner aussi et de passer à autre chose... Mais lorsque des sentiments étaient en jeu ? Est-ce que tu savais réellement t'y prendre ? Il n’y avait qu'à regarder comment tu t'en sortais avec Alcyone pour savoir que vraiment tu n'étais pas l'homme de la situation. Pourtant tu ne te dégonfle pas, tu cherches, tu tentes de l'aider, de lui expliquer, mais tu ne dois pas t'y prendre de la bonne façon parce que sa question te déconcerte un peu. Tu secoues un moment la tête par la négative. "Je ne te dis pas de la forcée si elle n'en a pas envie, je ne crois pas qu'un viole serait la solution. Séduis-la, met là dans ta poche, tu sais manier les mots, offre-lui le monde s'il faut. Si vraiment c'est ce que tu veux... Mais si elle dit non... Seul le temps sera ton allié, parfois il faut être patient. Elles n'ouvrent pas toutes leurs cuisses dès le premier coup tu sais... Soit tactile, envahit son espace, pas de trop, juste de quoi la mettre mal à l'aise, rend-la folle de toi et crois-moi, c'est elle qui te suppliera d'éteindre le feu qui la consumera." Un petit sourire en coin étire alors tes lippes tandis que cela réveille en toi bon nombre de souvenirs... Mais pas si vieux que cela, rien que vos parties de jambes en l'air endiablées avec la douce Shafiq a de quoi réveiller cette petite lueur de ton regard. La discussion d'ailleurs change de sens, il fallait être aveugle pour ne pas comprendre que quelque chose te chiffonnait toi aussi et si finalement Néréo était venu se confier à toi, pourquoi est-ce que l'inverse ne serait pas aussi vrai ? Le prénom de la verte et argent fini alors par traverser tes lippes... Tu te livres comme tu ne l'as jamais fait devant le Zabini. Tu surveilles du coin de l'œil sa réaction...

"Vraiment ?" Demandes-tu lorsqu'il t'avoue que ta confidence est inattendue. Pourtant toi, tu n'en as pas autant l'impression toi et la shafiq êtes proches depuis votre enfance, tu ne comptes plus les nuits où elle venait te rejoindre dans votre dortoir après l'une de ses terreurs nocturnes... Tu es celui qui arrive à l'apaiser, même encore aujourd'hui, c'est à se demander pourquoi est-ce que votre relation n'a pas pris se chemin là bien plus tôt, elle est la seule à avoir autant dormi avec toi sans que tu ne la touche une seule fois... Pourtant peu à peu, le désir s’est réveillé, tu as eu envie d'elle au point de ne pensée qu'à cela et l'inverse avait été tout aussi vrai... Qu'est-ce qui avait pu changer votre relation de base ? Lorsque Néréo reprend la parole, tu hausses un sourcil, il était vrai qu'Alcyone faisait tourner les têtes, mais que tu sache elle non plus ne s'était jamais vraiment posée avec qui que ce soit... Est-ce que d'autres auraient aimés plus avec elle ? Cette pensée ne te plait pas tu dois bien l'avouer... Une part possessive s'éveille en toi, la Shafiq t’appartient ! Avant que tu ne poses la moindre question, le Zabini reprend alors la parole, tu comprends qu'il pèse ses mots, qu'il tente de te dire les choses sans te mettre en colère et tu apprécies son effort, en revanche tu comptes bien mettre les choses à plat.

"Je connais les Shafiq et Alcyone depuis des années, avant même Durmstrang et Poudlard tu sais ?"
Confessait-il. "Je t'accorde qu'il faut se méfier de cette famille... Mais ne faut-il pas se méfier des Dimitriov ? Ma famille est peut-être pire... Quant à Alcyone, je ne sais pas ce que tu peux avoir contre elle, mais je la connais très bien, elle à toute ma confiance depuis longtemps déjà... Elle ne porte pas de masque avec moi." De ça il en ait convaincu et l'inverse est tout aussi vrai, même si elle n'était pas au courant de tout, même si tu avais bon nombre de cicatrice du passé dont tu ne lui avais pas parlé, tu ne lui cachais pas qui tu étais. "Je suis sans doute bien pire qu'elle tu sais..." Tu ne savais pas ce qu'il pouvait lui reprocher, pour toi, Alcyone avait toujours été une fille bien, peut-être qu'elle ne rentrait pas dans les cases ? Et alors... ? C'était ce qui te plaisais... Tu aimes le petit chat sauvage qu'elle représente, tu aimes qu'elle te défie sans cesse, tu aimes le fait qu'elle aussi ne suit pas vraiment les traces de ses parents, tu as l'impression qu'elle te comprend... Tu te rends compte alors que Néréo pourrait dire quoique ce soit, jamais tu ne remettrais en cause ce qu'elle était...

(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
How to break romance ☆ Dimka Empty

♛ how to break romance
I want horror. I want design. 'Cause she's a criminal as long as she's mine. I want her love. @Dimka Dimitrov

▼▲▼

Il semblait clair à tes yeux que Dimka et toi n'aviez pas du tout la même conception de ce que voulait dire obtenir une fille. Dimka était obnubilé par le fait de toutes les mettre dans son lit, toi, c'était pas ce que tu voulais. Du moins pas tout de suite, pas tant que vous ne seriez pas prêts. Tout ce que tu voulais pour l'instant, c'était l'embrasser, passer du temps avec elle, la séduire, la contenter, savoir que son coeur était gagné. Pour tout ce qui relevait de l'aspect tactile, tu n'en étais pour le moment pas avide car tu savais qu'avant le charnel tu voulais autre chose, tu voulais faire grandir cette flamme qui était en vous, tu voulais que vos coeurs battissent à l'unisson avant de ne faire qu'un. Plus t'y pensais, plus t'avais l'impression que ton romantisme finissait par te bouffer et t'empêcher justement d'avoir cette relation que tu désirais tant. Cet interdit. Etait-ce ce qu'elle voulait, ce qu'elle recherchait, lorsqu'elle avait voulu être près de toi, partageait-elle le même avis que Dimka ou le tien ? Tu te serais même contenté d'un amour platonique si ç'avait voulu dire partager au moins ses pensées et quelques baisers. « Quand je parle de la forcer... je ne parle pas dans ce sens là Dimka. Tu me crois vraiment capable d'une chose pareille ? » Tu rigoles doucement. Ton ami semblait parti un peu loin dans ses conseils et en oubliait presque ta chasteté légendaire et ton incroyable retenue. « Je parle juste, je ne sais pas, d'une plus grande proximité que des discussions interminables à propos de potion, tu vois ce que je veux dire ? Lui tenir la main, l'embrasser. Mais même ça, on n'y est pas vraiment autorisé. » Ça te paraissait stupide, dis comme ça, de vouloir briser les règles et ton intégrité juste pour avoir ta bouche contre la sienne. Tu n'espérais pas que Dimka puisse réellement comprendre ce que tu ressentais, c'était bien trop complexe pour être expliqué. Mais au moins tu te rendais compte que le problème venait de toi. Trop droit pour oser faire le pas de trop. Mais sans ça, tu pouvais dire adieu à tout ce que tu avais projeté pour elle et toi dans un futur proche.

Il te fallait réfléchir plus tard, posément, à cette conversation. Il était temps pour toi de prendre une décision concernant Isaline et il fallait que tu la prennes avant qu'il ne fût trop tard. Dieu savait que la fin d'année approchait à grands pas. Bientôt ta jolie rousse s'envolerait pour un nouveau futur, sans toi. Tu restais bloqué ici, à Poudlard, et tu n'avais aucun moyen de t'échapper de cette cage pour la rejoindre. Ta place était ici, à continuer tes études. La sienne était en dehors de ces murs. Vos destins étaient contraires, mais l'envie de jouer avec les prophéties était si grande, même si ça ne durerait qu'un temps.

En attendant, tu n'arrivais pas à rester de marbre face à la déclaration de Dimka. Tu savais pourtant que tu t'entrainais sur un terrain glissant : s'il tenait à elle, il n'aurait que faire de tes conseils, pire encore, il risquait de te renvoyer à la figure le mépris que tu portais envers la Shafiq. Tu ne pouvais aller à l'encontre de ses choix, il était ton ami, le mieux que tu pouvais faire était d'être honnête envers lui sur ce que tu pensais d'elle et de cette relation qui était en train de naître. Mais s'il envoyait balader tous tes dires, alors qu'il en fût ainsi, tu ne t'y opposerais plus. Tu ne pouvais pas t'empêcher d'essayer. « Je sais ça, c'est pour ça que ce que je te dis reste subjectif et purement personnel. Mais parfois quand on connaît trop les gens, on efface leurs défauts » On voit que ce qu'on a envie de voir. C'était monnaie courante. « Juste qu'elle a embarqué ma soeur dans un nombre incalculable de mauvais pas, du coup je la porte pas vraiment dans mon coeur » Pour être honnête, t'aurais bien voulu que les deux filles se séparassent enfin, qu'elles prissent des chemins complètement différents. T'aurais bien voulu que Lucrezia fût plutôt meilleure amie avec Isaline, histoire que ça la canalisât un peu. Mais ta soeur était bornée, seul un fou ne verrait pas ça. « Et puis, son frère sort tout juste d'Azkaban, et on l'a fiancé à Lucrezia. J'ai comme l'impression que cette famille nous court après et ne nous est pas forcément bénéfique » C'était ton ressenti, tu pouvais pas empêcher ça. Et de savoir qu'une Shafiq allait prendre le coeur de l'un de tes meilleurs amis, ça te faisait te poser plus de questions encore. Ils semblaient graviter autour de toi de la pire des manières qu'il fût, et peut-être bien que leurs intentions n'étaient, de base, pas mauvaises, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de penser que ce n'était pas que des coïncidences. « Mais je suis content pour toi mec, vraiment content. Je pensais pas que ce serait possible que tu ne penses qu'à une seule fille en même temps » Un coup de coude à ton acolyte pour lui montrer que tu te fichais un peu de lui, t'aimais bien le charrier. « On n'a quand même pas une vie facile moi je dis » Et le sourire aux lèvres, tu basculas ta tête en arrière contre le canapé. Tu te sentais libre maintenant que vos secrets avaient été partagés. Libre pour le moment. Mais pour combien de temps ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
How to break romance ☆ Dimka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to break romance ☆ Dimka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimka Dimitrov Box !
» Break your heart ✘ Andore
» i will break you ↠ petronia
» Where the lonely ones roam ϟ Dimka
» Carnet de Dimka Dimitrov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: