Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Sélénya Macmillan
avec Anastasia Shcheglova. (crédit de emi)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année année au collège. Elle est née à Cork en Irlande en ce beau jour qu'était le 10 avril 1981 en tant que sang-pur ; à présent elle vit à Godric's Hollow depuis peu. Elle est plutôt Patiente, douce, loyale, affectueuse, amicale, sociable, calme mais aussi Têtue, boudeuse, émotive, parfois caractérielle, méfiante, peu sûre d'elle, discrète. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, dans la moyenne. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de Cèdre en total harmonie avec son caractère pas toujours facile et sa loyauté sans faille, mesurant vingt cinq centimètre, fine et plutôt souple et contenant Ventricule de Snallygaster. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un mustang. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle se voit  simplement entourée de ses parents, son frère, ses soeurs, l’amour entourant cette famille unie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Avant ces deux dernières années la seule chose dont Sélénya avait peur c'était la solitude... Depuis qu'elle à été enlevée, sa plus grande peur est un simple moldu., dans son cas.
CHRONOLOGIE


Option 1 : Poudlard
Je suis né(e) le 10 avril 1981. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard. J'y suis entré(e) en septembre 1992, ma première année était donc 1992-1997. En 1997-1998, Voldemort a mis Rogue à la direction de Poudlard. Les nés-moldus et traitres n'y étaient pas autorisés. Cette année-là, j'étais Retenue prisonnière dans un sous-sol moldu. En 1998-1999, le château était en rénovation et l'école fermée. En septembre 1999, j'ai repris le cours normal de mes études, soit ma 6ème année. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en 7ème car j'ai réussi mes examens.

Pour une chronologie plus poussée, merci de vous diriger vers le journal du joueur après votre validation !
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? A-t-elle réellement un avis sur la question ? Sans doute aurait-elle trouvé ça génial avant... Elle se serait extasiée, l'idée d'apprendre des autres, de découvrir d'autre culture, pourquoi pas... Mais Sélénya revient de loin, elle revient d'un endroit qu'elle appellerait bien l'enfer. Tout ce qu'elle souhaite c'est simplement reprendre sa vie, comme avant, même si elle sait bien que ce n'est pas possible. Cet échange ne lui fait ni chaud, ni froid pour elle s'est simplement comme de nouveaux élèves qu'elle accueillera bien évidemment avec le sourire, du moins elle essayera.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Elle aimerait pouvoir dire qu'elle s'est battue pour son école. Pas que l'envie de se battre soit vraiment une vocation chez elle, Sélénya est plutôt calme comme fille. Mais, défendre ses idées, ses valeurs et surtout sa famille et ses amis, c'est ça le plus important... Mais non, son père avait décidé pendant les vacances d’été de l’année 1997 que leurs enfants ne devaient pas retourner à Poudlard, il a tenté de les évincer de la bataille qui se préparait et par esprit de rebéllion Sélénya a tenté de rejoindre l'école par elle-même en compagnie tout de même de sa soeur Cassiopé... Où se trouvait Sélénya pendant la grande bataille ? Elle aurait aimé pouvoir dire qu'elle y était, qu'elle s'y trouvait, mais à la place elle se trouvait dans une sorte de laboratoire sous-terrain où des moldus faisaient des expériences sur elle... Elle souffrait, autant que le monde sorcier souffrait...

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Sélénya a toujours eu une admiration sans faille pour son père, son héro. Très jeune elle à rapidement créée un lien particulier avec lui... Mais elle à également très souffert de ses absences à répétion, du manque que cela créait en elle de ne pas pouvoir le voir aussi  souvent qu'elle l'aurait aimé. Ses pouvoirs c'est son héritage, ce qui le rapproche de lui, de sa famille. Alors oui, perdre ses pouvoirs lui fait peur. Et puis... Devenir une moldue ? Devenir comme ceux qui l'ont enfermée et ne l'ont pas mieux traité qu'un animal ? Sélénya n'avait pas d'apriori sur le sang, sur les moldus, elle ne se sentait pas supérieur et d'ailleurs elle ne se pense toujours pas mieux... Mais, devenir l'un de ces monstre l'effraie plus que tout.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Sélénya a toujours été une fille plutôt calme, sage, facilement accessible et qui se tourne vers les autres. Alors il lui est plutôt facile de se faire des amis. Ce n'est pas la fille la plus populaire de l'école loin de là, elle à son petit cercle et cela lui suffit. Sélénya elle ne fait pas de vague, elle est plutôt discrète et en générale si on ne l'emmerde pas, elle ne se mêle pas des affaires des autres. Ce n'est pas non plus une fille totalement invisible, elle n’est pas la dernière pour venir faire la fête, elle est juste dans la normal comme il faut et cela lui convient parfaitement.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Je ne vois rien, il fait trop sombre, je marche un instant à l'aveuglette, un Lumos pourrait nous tirer de là, mais se serait attirer l'attention et nous le devions surtout pas. J'avance sans trop savoir ou je mets les pieds avant de me retrouver contre le dos de ma propre sœur. "Mais qu'est-ce que tu fabrique ?" Demandais-je alors aussi bas que possible d'une voix qui trahissait tout de même ma contrariété. "Je pensais avoir entendu quelque chose..." Je tends l'oreille alors, tente de ne pas respirer pour mieux entendre notre environnement... N'entendant rien je contourne alors Cassiopée bien décidée à avancer nous ne devions pas rester ici. "Attend." Murmurait-elle alors que je me retourne d'un air interrogateur... Je m'y quelques secondes à me souvenir qu'elle ne pourrait pas le voir. "Quoi ?" Demandais-je alors dans un murmure. "On ne devrait pas faire ça... Moi aussi je veux y retourner, mais ça va mal finir..." Je soupire un instant me tournant totalement vers elle. "On était d'accord Cassie. Je ne passerais pas une année entière ici... Nos amis sont là-bas... Fais ce que tu veux, moi j'y vais." Répondis-je alors sachant très bien qu'elle ne me laissera probablement pas me mettre dans le pétrin toute seule. Et si elle décidait de partir ? Si elle me tournait le dos et rentrait à la maison tant qu'elle le pourrait encore ? Cela me peinerait, mais je savais que je ne lui en voudrais pas, elle restait ma sœur et jamais ne la forcerait à faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas faire... "Allez vient." Murmurais-je alors en avançant, la priorité était de nous éloigner le plus possible de la maison avant que l'on se rende compte de notre disparition... Tout cela, c'était la faute de notre père, j'avance sans hésiter une seconde et à chaque pas que je fais je me remémore la scène qui c'était déroulé deux jours plus tôt...

"Sélénya ?" Mon père me sortait de ma rêverie, il était revenu pour les vacances, pas longtemps, mais il était là. Je tourne la tête vers lui et malgré tout ce que je ressens, je lui offre un sourire. Parce que c'est ainsi, je suis comme ça, je ne peux pas m'en empêcher, l'avoir ici malgré tout me fait du bien, j'aimerais seulement qu'il puisse s'en rendre compte... C'est tout ce que j'ai toujours désiré, lui, maman, les autres... Qu'ils soient tous ici, avec moi, près de moi. Est-ce que c'était mal ? Etait-ce trop demandé de désirer seulement leur présence ? De me sentir aimée, entourée ? Choyée ? Il s'approche et à la ride qui se creuse au milieu de son front, je comprends déjà que la discussion va être sérieuse... Comme toujours... Les mots doux et les démonstrations d'attention n'étaient pas vraiment son fort. J'aimerais pouvoir vous dire qu'on s'y habitue, mais moi pas. "J'aimerais que toi, Cassiopée et Ciarán restiez ici pour cette année, Poudlard devient trop dangereux pour vous." Douche froide. "Quoi ?" Mon sourire se perdait en une seule et même seconde pour laisser place à la surprise et la frustration. Mes sourcils se froncent et évidemment je me place immédiatement sur la défensive en croisant mes bras sur ma poitrine. "Mais, tous les autres y sont, mes amis y sont !" Répondait-elle sans comprendre. "Je ne peux pas décider pour eux Sélénya, mais vous tous, vous restez-là." Alors, c'était tout ? Fin de la discussion ? Je n'avais même pas mon mot à dire ? J'en resterais presque la bouche ouverte si je n'étais pas autant en colère, si au fond de moi je ne me sentais pas aussi révoltée. "Tu peux pas, tu n'as pas le droit de m'interdire d'y aller !" Il était rare que j'hausse le ton, surtout face à mon père, mais cette fois, c'était plus fort que moi, il s’attaquait à ce qui me tenait vraiment à cœur. "Écoutes, il est simplement hors de question que tu y remettes les pieds." En colère lui aussi, il s'approche encore plus de moi et plante ses prunelles dans les miennes. "Je te demande d'obéir et de ne pas discuter." Pouvait-il les voir ? Ces larmes qui menaçaient de couler le long de mes jours ? Pouvait-il deviner ô combien je me contrôlais pour ne pas craquer devant lui ? Pouvait-il sincèrement rester de marbre face à la détresse qui s'emparait de mes traits ?  Si j'avais pu avoir la moindre chance, oui je l'aurais supplié. Je le laisse alors lire toute la déception qui s'empare de moi à ce moment-là et quitte simplement la pièce sans pouvoir m'empêcher de lui lancer un regard noir... Mon épaule frappe la sienne, je ne sais même pas s'il tente de me rattraper, je m'en fiche, je ne reste pas et cours vers mon refuge, mon havre de paix, ma chambre...

Mes larmes ont coulé toute la nuit... Déboussolée, c'est cette nuit-là que j'ai alors pris la décision de fuir la maison pour rejoindre Poudlard par mes propres moyens. Evidemment j'en avais parlé à Cassiopée parce que je ne me voyais pas lui cacher quoique ce soit... Et dans l'idée de m'empêcher de faire des conneries, comme si je n'étais pas assez responsable elle avait décidé d'en faire partie et puis, elle aussi voulait rejoindre Poudlard. D'un commun accord nous avions décidé de ne rien dire à notre jeune frère, il était bien trop jeune pour l'entrainer dans ce genre de chose. J'avais hâte de retourner à Poudlard et de commencer ma sixième année. Parce qu'à Poudlard, j'arrivais à oublier que j'avais un père absent plus de la moitié du temps... Parce qu'à Poudlard j'oubliais que notre maison à Cork me manquait... Qu'est-ce que je pouvais aimer l'Irlande, notre petit cocon, nos petites habitudes, j’aimais le folklore qui entourait ces terres, en Angleterre il n’y avait rien de tout ça et il pleuvait la plupart du temps… Evidemment j’avais fait une scène pour ne pas en partir, mais ce n’était pas comme si j’avais eu voix au chapitre… A croire que toutes ses choses auxquelles je m'accroche finissent par s'échapper tout de même... "C'était quoi ça ?" Demandait alors Cassiopée tandis qu'on arrivait enfin en ville, je me figeais à mon tour, moi aussi j'avais sentis quelque chose... L'auror commençait doucement à poindre et à présent nous pouvions mieux discerner nos silhouettes, je secouais la tête pour lui faire comprendre que je ne savais pas non plus... J'avance doucement, prudemment... Un autre bruit, je me retourne alors prête à prendre le poignet de ma sœur et de partir en courant, mais je me rends compte alors que je suis seule, j'ai avancé, mais pas elle... Mon cœur tambourine un instant dans ma poitrine tandis que des bruits se rapproche, est-ce des pas ? Ma main se pose instinctivement sur ma baguette même si je sais qu'il est interdit de faire de la magie en dehors de Poudlard... Tout ce dont je me souviens c'est d'un éclair lumineux sortant de ma baguette et d'un coup violent porté sur ma tête tandis que je sombrais dans l'inconscience sans savoir que je ne remettrais pas les pieds à Poudlard cette année-là et ne reverrais pas ma sœur ou n’importe quel autre sorcier avant plusieurs années...

ϟ Ton pseudo : Emi. Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3273607374 ϟ Ton âge : 26 ans Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3273607374 ϟ Comment as-tu connu le forum ? : C'est mon 7ème compte, je pense que je n'ai plus besoin de répondre à cette question Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 779270801 ϟ Ton avis sur mumblemumps : Jl'aime pas, il moche, c'est pourris ici Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2428750815 c'est pour ça que je viens exprimer tout mon amour sous les traits d'un nouveau personnage Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3933482221 ϟ Le mot de la fin : PAMPERS (Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 139531946 les vrai comprendront  Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2979343431 )
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
10 avril 1981 - A new birth

Toute histoire commence un jour, un jour bien particulier pour chacun de nous. Pour moi ? C’était le dix janvier mille neuf cent quatre-vingt-un. Date à laquelle j’ai bien voulu montrer le bout de mon nez. J’ai quitté le ventre doux et chaud de maman pour aller affronter le monde extérieur… Et quel monde ! On est loin de tout imaginer lorsqu’on ouvre les yeux pour la première fois et peut-être que c’est mieux ainsi… Peut-être que c’est mieux de ne pas envahir ce petit être si innocent de toutes les atrocités dont le monde est capable… Mais il y a aussi des belles choses, comme la magie ! Je n’étais qu’un tout petit bébé et pourtant certaines choses m’émerveillaient déjà. J’ai baigné dans ce monde depuis mon plus tout jeune âge et je n’ai jamais rien trouvé de plus extraordinaire. Je me sentais aimé, choyée, protégée dans cette famille qui était la mienne. Et je suis sans cesse à la recherche de cette même sensation depuis que j’ai malheureusement grandit. Les années sont passées et je me suis rendu compte que tout n’était pas toujours rose. Certes ma mère et mes sœurs étaient toujours présentes et je ne manquais pas d’amour, mais déjà je souffrais des absences répétées de notre père…”Il est où papa ?” Demandais-je alors souvent, on me répétait sans cesse qu’il travaillait et reviendrai bientôt… Sauf qu’on oubliait de me dire qu’il lui faudrait toujours repartir… Il y avait quelque chose entre mon père et moi, un lien, j’étais celle qui en était la plus proche et donc celle qui en souffrait le plus. Je n’étais donc pas l’enfant la plus sage du monde. Au ne vous y trompez pas, déjà mon caractère se dessinait, j’étais gentille, affectueuse, je savais être douce et patiente quand il le fallait… Mais j’avais déjà un petit côté caractériel que je ne savais pas du tout contrôler. Mes émotions prenaient le pas sur le reste, j’hurlais ma peine, mais pas grand monde me comprenait réellement… Je n’avais pas tout à fait un an d’écart avec Cassiopé ce qui faisait qu’on grandissait ensemble, nous étions très proches presque fusionnelle l’une avec l’autre et ce lien n’a fait que se renforcer au fil des années. J’aime aussi énormément ma grande-sœur et ce petit frère qui est venu au monde quelques années après moi. J’ai baigné dans ce petit cocon de douceur, mais c’était comme si ce dernier était percé, chaque fois, il me manquait quelque chose pour pouvoir réellement m’épanouir. Un manque, une absence...

08 Juin 1989 - Discovery of his powers

Des éclats de rire, des enfants qui courent dans l’herbe haute et si verte de l’Irlande. Je n’étais pas bien grande au-delà de mes huit ans, mais je me sentais déjà tellement rattachée à cette terre, à toutes ses histoires que notre mère nous racontait, toutes ses légendes… Elle nous parlait bien évidemment du monde sorcier et nous émerveillait chaque fois, mais les histoires à propos du folklore irlandais avaient quelque chose de plus. Quelque chose qui faisait que je me sentais chez moi. “Le dernier arrivé est un vilain petit leprechaun.” lançait alors la plus grande de mes sœurs. Riant et souriant je me mettais alors à courir de toute mes forces sans vraiment regarder devant moi. Si je l’avais fait, aurais-je vue la racine qui ressortait de la terre ? Me serais-je pris les pieds dedans ? Mon pied s’est enfoncé dans le renfoncement et la chute était alors inévitable et pourtant… Pourtant, je me suis mise à léviter au-dessus du sol alors que mes sœurs et mon petit frère n’y était pour rien. Ce jour-là fût un jour de fête. Mais moi je n’ai jamais douté, je savais qu’il viendrait. Ce jour-là je suis devenue une vraie sorcière et Poudlard m’attendait !

1er Septembre 1992 - Hogwarts

Je me souviens encore, de ce que j'ai ressentis lorsque je suis arrivée au pied de ce château pour la toute première fois. La fierté. La joie. L'émerveillement. J'ignorais encore jusqu'à quel point mais, pourtant il allait être important pour moi, plus que je ne pouvais l'imaginer. Ma deuxième maison, un endroit où l'absence de mon père me semblait plus ou moins loin, un endroit où peut-être que j'apprendrais à être assez digne de lui pour qu'il puisse rester à nos côtés ? Ma maison ? Ce serait mentir si je disais que je n'avais eu aucune crainte. Je n'avais pourtant aucune préférence réellement, évidemment j'avais entendu dire que la plupart des sorciers qui avaient mal tournés avaient été à Serpentard et je voulais donc éviter de finir là-bas... Une part de moi serais ravie de rejoindre la même maison que ma sœur et ne pas me sentir totalement isolée... Je me souviens encore de cette façon dont je m'étais tellement sentie impressionnée lorsque cela avait été à mon tour de m'asseoir sur le tabouret et qu'on pose le choixpeau sur ma tête. Mon regard avait alors cherché celui de Cassiopée à la table des jaune et noir, à la recherche de courage puis le soulagement une fois l'annonce de ma maison, c'était alors le sourire aux lèvres que je rejoignais celle qui allait être pour sept ans ma maison. Douce, ouverte envers les autres, je n'avais aucun mal à me faire des amis bien au contraire. Les cours me semblaient plus ou moins faciles du moins les premières années, c'était comme si j'avais toujours baigné dedans et à vrai dire, c'était tout à fait le cas. Je devenais très vite passionnée par la métamorphose, c'était une matière qui me fascinait beaucoup, j'adorais pouvoir transformer tout ce que je souhaitais.

L'astronomie était également une matière qui me parlait, j'avais toujours été intriguée par les étoiles, peut-être parce que mon prénom était inspiré de l'une d'elle ? En troisième année j'ai également découvert les soins aux créatures magiques et l'amour que je pouvais éprouver pour ces dernières. Mais plus je grandissais et plus mon côté caractériel ainsi ma colère envers mon propre père grandissaient également, j'avais beau travailler fort, il ne se faisait pas plus présent. Que devais-je faire pour attirer son attention ? Que devais-je faire pour lui faire comprendre que j'avais tout autant besoin de lui que de tous les autres ? Je prenais alors ma première cuite entre mes quatorze et quinze ans lors de ma quatrième année. Les choses devenaient très vite différentes lâchant peu à peu mes études pour m'amuser, mais est-ce réellement de l'amusement s'il s'agit simplement d'un appel au secours ? D'un manque d'attention, d'une détresse qui veut simplement dire "Hey, regarde-moi, regarde-nous, on est là, on t'attend..." L'année suivante, je suis tombée amoureuse pour la première fois, du moins c'est ce que je pensais, tentant de combler l'absence de cette figure paternelle par un autre. Cherchant ce que toute ma vie on m'avait volé... Mais je n'arrivais pas à réellement m'attacher, comme si je ne trouvais jamais vraiment ce que je cherchais... J'ai fini aussi par ancrer mes cicatrices sur ma peau, tentant d'extirper cette douleur d'une manière ou d'une autre, tentant par la même occasion d'attiser la colère du paternel, une réaction, n'importe laquelle du moment que s'en ai une... Le premier a été deux petites étoiles à l'intérieur de chacun de mes poignets, l'une jaune, la seconde verte. Le second se trouve juste au-dessus représentant une chouette sur une branche, l'un et l'autre représente une partie d'elle, ce qu'elle est et ce qu'elle aime, le second est également un clin d'œil à sa propre chouette qui l'accompagne depuis sa première année à Poudlard...

29 Août 1997 - kidnapping

Quelques jours après...

*bruit de chaînes* J'ouvre les yeux péniblement, du moins j'essaie, une lumière m'aveugle, tout est flou, je ne sais pas où je suis... J'ai peur, mon coeur bat à la chamade dans ma poitrine, mon souffle se fait court, j'ai mal aux poignets... Je comprends alors que c'est parce qu'ils sont suspendus au-dessus de moi attaché avec les fameuses chaînes qui m'ont tiré de l'inconscience dans laquelle j'étais plongée. Depuis combien de temps étais-je ici ? Je ne saurais le dire... Mes derniers souvenirs sont ceux de cette fameuse nuit avec ma soeur... "Cassiopée..." Murmurais-je alors... Lui avait-on fait du mal ? Etait-elle enfermée avec elle ici ? "Qui est Cassiopée ?" Une voix se faisait alors entendre alors que je cherchais à comprendre à qui elle appartenait. Un visage moldu apparaissait alors devant moi, je ne connais pas la personne, mais je ne réponds pas, pas question que je leur livre ma soeur, pas question qu'elle finisse ici elle aussi. Je serre les dents, décidant de devenir muette, mon regard se fait dur, se remplit de détermination, je ne dirais rien. "Détaché-là." Annonçait-il à d'autres personnes qui se trouvaient apparemment dans la même pièce. Je sens alors des mains me toucher sans pouvoir voir de qui il s'agissait, je sursaute et pourtant je me laisse faire, car je me dis qu'une fois détachée je pourrais mieux m'échapper. On me défait les fers qui m'enfermaient les poignets et je les frotte instinctivement, je tente un premier geste avant de me rendre compte que je suis totalement bonne à rien... Mon corps est au ralentit, ma vision ne s'est pas améliorée... "Ne tente pas de bouger, ce sera pire, nous t'avons droguée." Quoi ? Bordel mais, où est-ce que je suis tombée ? Je fronce les sourcils, j'ai envie de hurler, mais je n'en ai pas la force, ils finissent par m'asseoir sur une chaise face à un bureau, de l'autre côté se trouve mon bourreau, ou tout du moins celui qui avait l'air de commander... Il ne dit rien, mais sors ma baguette et la pose sur la table, bien trop loin pour que je puisse l'attraper. "Qu'est-ce que c'est ?" Demande-t-il alors en plantant son regard dans le mien. Je tente de rester impassible, mais une grimace se dessine le temps de quelques secondes... Comment est-ce qu'ils l'ont eu ? Je ne dis rien, je détourne le regard. "Tu ne veux rien dire ?" Demande-t-il alors. Je ne lui donnais aucune réaction, restant totalement platonique ce qui n'était pas difficile puisque la fameuse drogue m'y aidait grandement. "Ce n'est pas grave moi je vais te le dire, ceci." Disait-il en prenant l'objet entre ses mains et attirant de nouveau mon attention, rien que l'idée qu'il puisse la toucher me donnait envie de vomir... "Est une baguette magique." Un sourire étirait alors mes lèvres dans une veine tentative de me foutre de sa gueule, tenter de donner de change de faire comme si je n'y croyais pas moi-même c'était le mieux que je puisse faire. "Tu ne me crois ?" demande-t-il en haussant un sourcil, il m'énerve à deviner toutes mes émotions, je déteste cette sensation de savoir qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert. "Pourtant, nous t'avons vu l'utiliser." Je reste alors stoïque et ne montre rien sur mon visage qui puisse me trahir. Je ne rappelle même pas les dernières minutes avec Cassiopée, je ne me rappelle pas ce qui a pu se passer et pourquoi j'aurais utilisé ma baguette en présence de moldu... "Tu vas donc le refaire." Mes sourcils se haussent d'un air de dire, vraiment ? "Oui évidemment nous nous doutions de ce genre de réaction. Très bien, si tu ne coopères pas nous utiliserons la manière forte." Sa phrase me fit frissonner de la tête aux pieds et avant que je puisse réagir je perdis de nouveau connaissance...



Quelques mois plus tard, presque un an...

Allongée dans un lit comme ceux de l'infirmerie à Poudlard ou presque, je tends le bras, résignée... Tout était devenu une routine ici... Je ne sais pas vraiment qui ils sont, je ne sais pas depuis combien de temps je suis enfermées, j'ai arrêté de compter les jours... "Aie." Dis-je en sursautant légèrement surprise par la douleur. "Pardon." S'excusait alors la jeune femme qui était en train de lui ponctionner mon sang. Etait-elle vraiment désolée au moins ? Je n'en étais pas sûr, mon regard sonde son visage, aucune mine navrée, aucune empathie, cependant elle avait l'air sincère, son but était de me prendre du sang, pas forcément de me faire mal après tout... Chaque jour se ressemblait plus ou moins, j'avais le droit à toutes sortent de test, mon corps en entier n'était plus un secret pour personne dans ces sous-sols où j'étais enfermée, du moins je supposais que c'était ça, cela y ressemblait, il n'y avait aucune fenêtre... J'avais également des tests physiques sans vraiment comprendre à quoi ça servait, je ne me laissais pas faire ? J'étais affamée, ou menacée de ne jamais revoir la lumière du jour, même si plus le temps passait et plus je me demandais si je la reverrais réellement un jour... Plus je coopérais et plus mon confort s'améliorait, c'était donnant donnant... Du coup, j'avais le strict minimum, parce qu'il était hors de question de céder, hors de question de leur montrer la moindre parcelle de magie qui se cachait en moi... Malheureusement il y avait des choses que je ne contrôlais pas parfois, des choses qui arrivaient et qui les confortaient alors dans leur idée que j'étais bien une sorcière... Je pleurais le soir... Tous les soirs... Je pensais à mes parents, à mes sœurs, mon frère, ma chouette, mes amis... Tous ceux qui comptaient pour moi, me disant que j'avais toujours été en colère, mais qu'au final j'aurais peut-être dû me contenter de ce que j'avais ? Etait-ce pour cela que j'étais puni à présent ? Je donnerais n’importe quoi pour tous les serrer encore une fois dans mes bras… Je suis épuisée, je ne sais même si on me cherche, je l’espère, parce que l’espoir c’est tout ce qu’il me reste dans cet endroit vide de toute âme sauf la mienne...

16 Août 1999 - Safe and sound

Un an plus tard…

*BOOOM* Une explosion me tire de mon sommeil agité, mon coeur bat à la chamade, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus rien ressentis... Désorienté je mets du temps à me souvenir que je suis encore et toujours dans cette cellule... Mais cette fois, il y a quelque chose de différent. Des bruits que je n'ai jamais entendus ici, mais des bruits que je connais bien. Je me colle alors contre les barreaux, je cherche du regard, mais je ne trouve rien. J'hurle alors. "A L'AIIIIIIIIIIIIIDE" Je tire sur les barreaux la rage au ventre. "JE SUIS ICI." Continuais-je de hurler complètement inconsciente. Après tout je me trompais peut-être sur toute la ligne ? Et s'ils avaient juste réussi à se servir de ma propre baguette ? Et si les personnes qui étaient là, étaient pires que les personnes qui me retenaient prisonnière ? Tant pis je devais tenter ma chance, je continue de crier, à m'en faire mal à la gorge, aux poumons je m'en fiche, je pleure, je tremble, je veux qu'on me sorte d'ici, je tape contre les barreaux, je fais du bruit pour attirer l'attention lorsqu’enfin la porte s'ouvre et laisse apparaître celui que j'ai attendu toute ma vie... Mon cœur s'affole encore plus tandis que je comprends à peine ce qui se passe... Les barreaux s'ouvrent et je reste sans réaction. C'est comme si j'étais à l'extérieur de mon corps, je peux alors voir les aurors envahir la pièce, mon propre père avancer vers moi sans aucune hésitation et me prendre dans ses bras. Je m'effondre alors tandis que je me laisse éclater en sanglot, mes bras devenus bien frêles s'accrochent alors à lui de toutes leurs forces tandis que j'entends mon père murmurer mon prénom à l'oreille... "Sélénya..." "Papa..." Murmurais-je alors à mon tour... Le retour à la maison se fit dans un état second... C'était comme si je n'arrivais pas à croire que j'étais sortie, c'était bien trop soudain, je l'avais espéré pendant tellement de temps, jusqu'à ce que l'espoir s'éteigne presque... J'étais à deux doigts de tout lâcher... Deux ans... Ils m'avaient volé deux ans de ma vie... Évidemment j'allais être jugée pour avoir utilisé la magie en dehors de Poudlard, mais dans un premier temps j'avais le droit de rentrer en Angleterre et de retrouver ma famille.

1er Septembre 1999 - Back to Hogwarts

Lorsque je me retrouve devant ce château encore une fois, je me sens tellement différente... Comme si je ne suis plus la même... Une étrangère, une pâle copie... J'ai beau avoir retrouvé ma vie, ce que j'ai vécu pendant ces deux ans resteront gravés en moi que je le veuille ou non... Les cauchemars sont nombreux, je ne compte plus toutes ces nuits à me réveiller en hurlant, mes proches arrivant à tour de rôle ou presque pour venir me réveiller... Même avec eux les choses sont différentes... Je les aime, ils m'ont terriblement manqué, ils ne savent pas à quel point j'ai besoin d'eux... Mais malgré tout je suis plus distante, j'ai besoin de mon jardin secret, j'ai besoin de cette solitude qui m'a effrayé quasiment toute ma vie... Je m'éloigne sans le vouloir alors que ce que je désire le plus c'est de reprendre ma vie là où elle s'est arrêtée et pourtant non... Ce n'est pas possible... Je reprends tout de même l'école là où je l'ai arrêté... Absente pendant l'année des carrow, Poudlard a été fermé pendant un an, je me retrouve donc en sixième année âgée de dix-huit ans... Le monde avait été libéré de vous-savez-qui et je me disais qu'un retour à Poudlard ne pourrait m'être que bénéfique... Du moins c'était ce que je pensais...Comme tous les élèves j'étais loin, très loin de me douter qu'une épidémie nous tomberait dessus... Pour le moment ma famille y échappe, ce n'est pas forcément le cas de mes amis... Je ne les évite pas forcément, mais je dois avouer que la peur de perdre mes pouvoirs me pétrifie... Je ne veux pas devenir une moldue, je ne veux pas devenir un monstre...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1478294386-bout-gauche0/0Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

PAMPERS ? Tu as des fuites ? C'est triste si jeune... Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1419663225

UN SEPTIEME COMPTE ESPECE DE FOLLE Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 244739263

Rebienvenuuuuue Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3993244919

Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 978801276 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 40565937 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2442773312 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 931130089 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 244739263 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3525789503 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3271269152 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3525789503 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1695329217 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1777694235 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2698168980 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 4058041049 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 125976198 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2351320227 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3779373516 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 4219157399 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3933482221 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2159036592 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3046353891 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2907033867 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 4249709600 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3334367371 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3102770650 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1530200616 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 4188509837 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1715319342 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2097916953 hellow Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 19944496 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2418806312 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3622449748 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2302916308 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3698462826 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3993244919 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3776032417

*lui roule une pelle et puis s'en va*

Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1478294386-bout-gauche0/0Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Mais c'est que tu es abonnée aux canons toi Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1664985863
Bienvenue à nouveau yo Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
Mathilde Dumont
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1478294386-bout-gauche0/0Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Maman chat Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3239002743
À voir qui est la plus folle de nous deux pour la création de perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

@Alcyone Shafiq Tu vas voir si j'ai des fuites Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3273607374 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 139531946 merciiiii mon chaaaaaaaat Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3525789503 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3239002743 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 4219157399 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3102770650

@Delilah E. Clifford Parce que toi non peut-être ? Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3933482221 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3993244919 merci ma belle Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 4249709600

@Mathilde Dumont Mais non Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 779270801 j'espère bien que quelqu'un sera plus folle quoi moi Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1478294386-bout-gauche80/100Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Ariane va vous couvrir de câlins et bien s'occuper de vous Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3334367371 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3993244919
Je suis totalement fan de ton personnage, elle m'a tuée le coeur la pauvre choupie Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3903044643

Elle va assurer inrp, comme tout tes persos dont je suis totalement fan Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 779270801
Hâte qu'on puisse rp ensemble en tout cas Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3239002743 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3239002743 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1478294386-bout-gauche100/100Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

RE-RE-REEEEE-Bienvenue Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3525789503
T'es belle et je me remettrai jamais du nombre de compte que tu es capable de gérer, genre je vais te construire un temple quoi Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3525789503Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3102770650Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3993244919
Je t'aurai bien souhaité bon courage pour ta fiche mais elle est déjà faite Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1419663225 alors, bonne validation ? Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 744455568

Sinon j'ai pas compris la blague ça veut dire que je suis pas une vraie ma vie n'a plus aucun sens Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3903044643Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Rebienvenue! Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3239002743
Moi je fais comme Mila, je me prosterne dans son temple parce que 7 comptes Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1419663225
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas
Moÿra A. Stuart
Consumed by the shadows
Moÿra A. Stuart
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Infirmière à Poudlard
Célébrité : Alicia Vikander
Pseudo : Lumyæ Âge : 29 Parchemins : 28 Gallions : 29 Date d'inscription : 01/05/2018
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Olalala ce personnage et cette bouille Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3525789503 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1664985863 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 931130089 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3239002743 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1695329217
Re bienvenue parmi nous Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

@Ethan R. Prewett Owiiii des câlins Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3334367371 merci beaucoup pour tous tes beaux compliments Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3525789503

@Mila V. Silaïeva Merci ma belle Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3102770650 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 4219157399 mooooooh avec un temple je vais avoir la tete qui va grossir lol Et sinon je te dirais bien d'aller écouter la dernière radio du staff alors Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 139531946 ou la réecouter Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2428750815 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 139531946

@Adèle de Lestang Merci choupette Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3993244919 Ahwiiiii prosternez-vous Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1419663225

@Moÿra A. Stuart Moooooh et on en parle de la bouille de Momo ?? Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3239002743 merciiiii Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
Cassiopée E. Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 28 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1478294386-bout-gauche0/0Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

MA SIS'
TU ES PERFECTION Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 4058041049
J'adore ta manière d'écrire, j'ai dévoré ton histoire !!
Je valide avec un grand OUI Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3102770650

Il faudrait qu'on voit pour le scénario de papounet aussi I love you

Des bisous sur ta trogne Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3779373516
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1478294386-bout-gauche0/0Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Owiiiiiiiii
Bienvenue Emiiiii !!! Encore plus de toi !! J'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

@Cassiopée E. Macmillan C'est toi la perfection à bien vouloir de moi dans ta petite famille Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3334367371 Je suis contente qu'elle te plaise chat et j'ai hâte de rpotter avec toi Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3993244919 Oui faut qu'on voit pour le scénario Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 4058041049

@Ilia T. Yordanova Merciiiii ma belle :coeur et oui encore plus de moi lol ah vous en aviez marre ? tant pis Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1715319342
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1478294386-bout-gauche0/0Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Tu es moche et tu sens le pipi Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 139531946 Et tu parles pas d'Alcy dans ta fiche alors...
TU ES VIREE Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 139531946 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 779270801
JE RIGOUUUULE Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3993244919

J'aime beaucoup cette fiche, et moi qui craignait la capture en mode, c'est too much, je trouve que tu l'as très bien tourné Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3239002743
Hâte de voir ce personnage évoluer avec ces difficultés Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3239002743

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 4256561340

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1695329217  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3271632894  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3102770650 Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 4219157399

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.  Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3927139692  Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 4058041049

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1516210973 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1516210973 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1516210973

Han je suis contente que tu aimes Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3933482221 tu vois fallais me faire confiance Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3993244919

Merciiiiii pour la validation chat Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3102770650
UNE POUFSOUFFLE Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1478294386-bout-gauche100/100Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 14844311  (100/100)
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

PAMPEEEEERS. Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1929032946

J'arrive avec un peu de retard, merci la journée de travail, mais je te souhaite la rebienvenue chez toi, avec ce septième compte. I love you Tout comme les filles, je t'admire d'être en mesure de gérer autant de personnages EN PLUS de la modération, franchement, je te respecte. Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1419663225 Je te mets ta couleur et tes droits, et amuse-toi bien avec cette nouvelle demoiselle plus que fantastique. Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Faut dire que j'ai fini ma fiche rapidement aussi lol

Merci beaucoup mon chat Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 931130089 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

T'es déjà validée toi ? Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2428750815 Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 2428750815
Une nouvelle pouffy ça c'est cool et surtout.... une nouvelle Emi, tu ne t'arrêteras donc jamais Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3102770650
Rebienvenue avec ce personnage qui envoie toujours plus encore de pâté, love you Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1478294386-bout-gauche100/100Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

ELLE EST CANON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélénya Macmillan ~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit souvent qu'on peut être seul même dans une foule - Joanie Tremblay
» AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul
» Are you like your sister ? | Sélénya MacMillan
» Arès A. Avery ~ Comment prouver son innocence quand tout vous désigne comme coupable ?
» J'avais juste envie d'être seul, c'est raté. ➸ Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: