Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Leave a Light On • Luxana

Oxana S. Yordanova
Consumed by the shadows
Oxana S. Yordanova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1 ère année en Politique magique.
Célébrité : Luanna Perez-Garreaud ♥
Pseudo : BadMoon Âge : 30 Parchemins : 78 Gallions : 83 Date d'inscription : 16/05/2018
Leave a Light On • Luxana Empty





Leave a Light On

Oxana • Lucrezia

L'espace d'un instant, il fait beau, le soleil caresse ta peau de ses rayons dorés, et tu souris en scrutant l'horizon qui se dessine sous tes prunelles. Tu déambules dans les allées interminables de l'école de magie anglaise, profitant de ces teintes orangées que t'offres le couché de soleil alors que tes pas, claquant sur la pierre froide raisonnent en ces lieux. Tu frôle quelques élèves sur ton passage, les bousculent parfois mais ne t'excuses pas. Tête haute, regard pétillant tu songes au moment de détente que tu attends depuis ce midi. Ce plaisir coupable que t'offres parfois en pleine semaine à admirer le crépuscule avec pour seule compagnie ta clope et le réconfort qu'elle semble t'apporter. Voilà plusieurs mois que tu es accro à ce poison moldu. C'est peut-être même la seule invention digne d'intérêt qu'ils ont pu t'offrir. Tu songes à l'odeur du tabac caressant tes narines et laisse un soupire s'échapper entre tes lèvres. Au détour d'un couloir tu remarques une petite tête brune se figer lorsque tu imposes ta présence. Sourire carnassier qui passe sur ta bouche vermeille. Tu ressens la tension qui émane du petit être qui te fait passe. La frenchie se crispe alors que tu lui offre un clin d’œil taquin. Mathilde a beau être un jouet très intéressant, tu lui laisse ce soir un court répits. La sentir trembler sous l'impact d'un simple regard te mets déjà du baume au cœur et voilà que tu reprends ta course. Entre tes doigts un petit sac, dans lequel tinte une bouteille. Un whisky pur pour lequel tu fonds. Sous tes pas l'herbe parsemée d'éclats dorées pli. Tu aperçois bientôt les bords du lac et cette fois c'est un réel sourire qui traverse ton visage porcelaine. Tu fais quelques pas encore avant d'agripper ta robe  pour en sortir ton paquet de cigarette. La pulpe de tes doigts enserre la clope jusqu'à ce que tu l'apportes à tes lèvres, et tu fouilles à la recherche de ton briquet. Faisant rouler la pierre, tu laisses la flamme décimer le bâton empoisonné avant de balancer le briquet et le paquet au fond d'une de tes poches.

Inspirant un bon coup, tu laisses la fumée glisser sur ta langue et chatouiller ta gorge, inhalant l'effluve toxique qui brûle tes poumons. Tu la gardes en toi un court instant, avant qu'elle ne sorte brusquement, exulté par ton souffle. Tu recommences plusieurs fois, tout en avançant vers ta destination. Là, non loin de la berge tu t'installes à même le sol continuant inhaler la fumée de ton poison. A vrai dire tu préférerai partager ce moment avec une autre personne. Passer un moment avec un ami mais depuis la mort de Zahari tu es distante avec la plupart des gens. Le vide que le bâtard a laisser en toi est tel que tout te sembles fade. Zahari était ton obsession et maintenant qu'il n'est plus là les rôles sont inversés. Il est le bourreau, tu es la victime et tu dois l'avouer tu détestes ça. Tu as bien essayé de t'amuser, de tyranniser de pauvres élèves mais rien n'y fait, tu te sens seule. Complétement seule. Cette situation t'es insupportable, tellement insupportable que tu as perdu l'objectif que tu t'étais imposée en venant à Poudlard de vue. La dragonne faibli, le feu ardent qui l'animait est enclin à s'éteindre et ça, ça te fous la rage. Alors il ne te restes plus que la clope, le whisky et les conneries. Les heures de colles s'enchainent pour ton plus grand plaisir !  Au moins c'est une chose qui ne change pas. Tu croises les bras contre ta poitrine alors que ton rire flotte dans les airs. Tu secoues la tête et reporte ton attention sur le sac posé négligemment quand un froissement de tissus se glisse à tes oreilles. Lentement, tu jettes un regard à la source de ce bruit.

Tu lèves un sourcil quand tu aperçois une silhouette familière. Te mordillant les lèvres, tu lances un regard vers la brune. Quelque peu cachés derrière tes cils et tes paupières légèrement abaissées sur tes iris, tes yeux brillants scrutent la belle avec intérêt. Le temps semble se figer autour de vous, alors que tu contemples son visage, teinté de verres fumés. Ta main glissant contre la bouteille tu la sors d'un coup agile et la secoue légèrement en direction de Lucrezia. Hé Zabini ! Si tu venais poser ton magnifique p'tit cul ici ! dis tu d'un ton taquin. La verte et argent est la seule personne pour qui tu as eut un réel coup de cœur à Poudlard et même si tu la vois beaucoup moins que l'an dernier c'est toujours un plaisir de voir la demoiselle. Tu passes la langue sur tes lèvres, les humectants légèrement en attendant qu'elle te rejoignes. Il n'y a pas à dire sous son air arrogant, Lucrezia est un vrai plaisir à regarder. Ramenant ta chevelure sur ton épaule, tu la scrutes un instant. Tu as flairée l'odeur du whisky ou est-ce un fabuleux hasard ? petit sourire qui étires tes lèvres. Tu lui tend la bouteille lui laissant la première gorgée, après tout il n'y a qu'elle qui puisse passer avant ton intérêt à toi.

by tris
Revenir en haut Aller en bas
 
Leave a Light On • Luxana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will leave the light on ◈ MACROY II
» Jezebel ✦ Just leave me alone.
» Eä ♦ Leave a message
» keyerna + it's time to leave you
» And when you let it leave, it can't hurt you — Tomadona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: outside the castle :: dark lake-
Sauter vers: