Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

If I loose myself tonight ✦ Tristan & Livia

Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 1478294386-bout-gauche0/0If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« It’ll be by your side I lose myself tonight…»
Mai 2001 | Trois Balais
J’ai perdu mon éclat, ma joie de vivre, mon sourire. Tout est resté là-bas sur cette colline ou Clemens et moi étions, depuis ses mots, mon cœur est meurtris. Depuis des jours, mon changement d’humeur n’est pas passé inaperçu. Le petit soleil de Pré-au-lard c’est couché ce jour-là, et a oublié de se lever pour inonder le monde des sorciers de sa chaleur et sa joie de vivre. J’ai évité tous mes amis depuis cette dispute, car je ne me sens pas la force d’en parler, ni de m’en souvenir. Sans parler de mon frère, heureusement pour moi qu’il est pris par son travail en ce moment. Sinon, je le sais, il irait dire quelques mots à Clemens…. Aujourd’hui, j’ai besoin de prendre l’air, de reprendre mon souffle de cette apnée permanant dans lequel je suis depuis quelques jours maintenant. J’ai demandé à mon employé de garder le magasin pour la journée, et armé d’un livre et de quelques bonbons, je me dirige vers les Trois Balais. Je vais me poser dans un coin et lire mon livre en compagnie d’un bon jus de citrouille. Je passe la porte de l’établissement, le livre collé contre ma poitrine, puis me dirige au fond de la salle. Je réponds brièvement aux salutations des personnes présentes, je n’ai plus la tête à être polie. Je me pose sur une table à l’écart du monde puis j’attaque ma lecture dans l’espoir de m’évader et libérer mon esprit. Je ne veux plus penser à Clemens, ni à Aurora, ni à tout ce qu’il s’est passé ce jour-là, ni à mes souvenirs douloureux. Je veux m’oublier juste une journée, être une autre Livia, une autre fille…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. Don't leave me this way, I won't sleep 'til you're safe inside»
Mai 2001 | Trois Balais
La journée avait plutôt bien commencé, il faisait beau, le soleil était haut dans le ciel, et tu étais arrivé au travail tout sourire. En effet, cela faisait quelques jours que tu avais le cœur un peu plus léger, comme si le poids qui compressait ta poitrine s’en était allé pour te laisser un petit peu respirer. Et cela faisait du bien, tellement du bien. En même temps, tu avais eu des personnes proches de toi qui avaient réussi à te faire sourire alors que ça allait au plus mal et maintenant tu ne voulais plus retomber dans la souffrance qui était tienne. Certes, tu serais toujours mal lorsque tu repenserais à Miles et à son décès, mais au final, il vivait à travers toi grâce à tes souvenirs et tu devais de ce fait lui faire honneur. C’est ainsi que tu avais commencé ta journée aux Trois Balais avec une bonne humeur réelle pour une fois, car oui tu avais toujours eu tendance à exagérer ton état d’esprit pour faire croire aux autres que tu allais bien alors que non, mais aujourd’hui… Aujourd’hui tu allais vraiment bien. C’est donc avec le sourire que tu te mis à travailler, servant quelques élèves, des commerçants, des Aurors, puis nettoyant les tables libérées pour ensuite servir les nouveaux arrivants. Toujours avec le sourire.

Et puis… Elle était entrée dans l’auberge… Livia, avec une expression que tu ne lui connaissais pas. Après tout, tu avais commencé à lui parler lorsque tu lui avais proposé de l’aider pour la création d’une nouvelle friandise et autant dire qu’elle t’avait permis d’alléger tes pensées. Oui, c’était une sorte de petit rayon de soleil et c’était ce qu’elle était pour toi depuis que tu l’avais rencontré… Un rayon de soleil qui arrivait à te faire voir à quel point le monde pouvait être merveilleux malgré toutes les horreurs qui avaient pu se passer. Mais voilà, aujourd’hui elle ne rayonnait pas. Comme si un terrible nuage orageux s’était mis devant son éclat. D’ailleurs lorsqu’elle était entrée dans l’auberge elle s’était précipitée vers une table au fond sans un mot, sans un regard, sans un sourire. Étrange… Tu pris donc les devants et alla vers elle une fois qu’elle était installée. « Alors déesse des sucreries que prendras-tu aujourd’hui ? » Mais quelque chose te disais qu’elle n’avait clairement pas le cœur à rire et pourtant… Pourtant il fallait que tu réussisse à la faire sourire, car sans ce petit rayon de soleil Pré-au-Lard semblait tout à coup bien terne…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 1478294386-bout-gauche0/0If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« It’ll be by your side I lose myself tonight…»
Mai 2001 | Trois Balais
Cette histoire me rassure, me transporte dans un autre monde. Depuis peu, je me suis pris de passion pour la littérature moldu, et chaque jour, je découvre de nouvelles histoires, de nouveaux personnages. Je me concentre tant bien que mal sur ma lecture, l’histoire d’un amour interdit entre deux amants maudits. Je me laisse transporter par ma lecture et les sentiments des deux héros, oubliant tout le brouhaha autour de moi. « Alors déesse des sucreries que prendras-tu aujourd’hui ? » Je reconnais cette voix, elle est aussi douce que du chocolat qui font sur la langue. Cette pensée me ramène à mon ami Clemens, qui adore le chocolat, et mon regard se voile de tristesse. Je secoue ma tête pour chasser mes pensées pour regarder le jeune serveur face à moi. Tristan. Je n’arrive pas à lui sourire, même pas à lui, je suis éteinte comme si j’étais une bougie et Clemens a soufflé sur ma flemme ce jour-là. « Bonjour Tristan… » Ma voix est morose et triste. « Je prendrais un jus de citrouille… Et si tu peux y ajouter une dose de rhum dedans, je t’en serai reconnaissante. » Je n’ai jamais bu d’alcool, mais j’ai appris que ce breuvage aidé parfois à trouver les réponses à nos questions, A oublier qui on est et à se sentir libre. Aujourd’hui est un grand jour pour moi, après vingt-huit ans, je vais goûter à l’alcool. Newton me tuerait s'il me voyait faire ça, pour lui, il est inconcevable pour lui que je bois ou que je fume ou même que j’ai un petit ami. Parfois, je me dis qu’il a raison, vu dans l’état ou je suis juste après une dispute avec mon plus proche ami. Je n’imagine pas dans quel état, je serais quand ce sera pour ma moitié. « Et mets beaucoup d’alcool s’il te plaît » J’évite son regard tout en replongeant dans mon livre, ou les amants font tout pour que leurs amours puissent exister aux yeux des autres.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. Don't leave me this way, I won't sleep 'til you're safe inside»
Mai 2001 | Trois Balais
Tu sentais bien que quelque chose n’allais pas maintenant que tu te tenais là devant Livia, à lui demander ce qu’elle désirait comme boisson aujourd’hui. En effet, elle semblait complètement éteinte, morose et triste… Pas un bon combo pour celle qui était le petit rayon de soleil de tous. « Bonjour Tristan… Je prendrais un jus de citrouille… Et si tu peux y ajouter une dose de rhum dedans, je t’en serai reconnaissante. Et mets beaucoup d’alcool s’il te plaît» Tu fronças légèrement les sourcils en l’entendant te demander d’y ajouter une bonne dose de rhum dans son jus de citrouille, d’un part parce qu’elle ne commandait jamais d’alcool jusqu’à présent et d’autre part parce qu’on était en début d’après midi. Autrement dit… Ce n’était pas vraiment le moment de boire du rhum, mais bon, tu n’avais pas trop le choix, le client est roi après tout. « Très bien je t’apporte ça de suite. » Mais déjà elle avait recommencé à lire son livre comme si tu n’étais pas à quelques pas d’elle. Etrange, très étrange, surtout sachant que tu ne l’avais jamais eu comme ça. Certes, tout le monde peut avoir ses hauts et ses bas, tu le savais mieux que personne, mais de voir Livia ainsi cela te faisait de la peine.

Tu quittas donc la table où elle était installée pour prendre la commande à une autre table puis ensuite te rendre au  bar pour que Maggie prépare les boissons demandées. Une fois la commande sur ton plateau tu déposas d’abord les boissons demandées par des élèves de Poudlard, puis tu te rendis à nouveau vers Livia. Tu posas donc le jus de citrouille avec du rhum dedans, mais tu avais quand même évité qu’il soit trop chargé en alcool, car tu t’imaginais bien que Livia ne tiendrait pas une trop grosse dose. Après tout, toi tu pouvais en encaissé beaucoup car tu avais malheureusement habitué ton corps en forçant sur de trop grosses doses, te rendant même parfois un peu trop mal à cause de ça… Mais Livia, Livia n’était pas habituée à trop d’alcool, tu le pressentais. « Et voilà ton jus de citrouille relevé au rhum. » Tu aurais pu partir, continuer tes tâches, mais voir une amie ainsi morose tu n’arrivais pas l’accepter, alors après quelques secondes de silence tu ajoutas. « Je ne sais pas ce qui t’arrive Liv… Mais sache que te voir comme ça fait bizarre, surtout quand on sait à quel point tu es vivante d’habitude. » Un léger sourire puis tu poursuivis. « Tu n’as peut-être pas envie d’en parler, mais je suis là tu sais… » Et d’ailleurs tu avais un peu de temps, car les clients étaient partis au fur et à mesure et il ne restait pour le moment que deux tables en plus d’elle, or les deux tables avaient eu leurs commandes donc tu avais du temps à lui consacrer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 1478294386-bout-gauche0/0If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« It’ll be by your side I lose myself tonight…»
Mai 2001 | Trois Balais
« Très bien je t’apporte ça de suite. » Je ne réponds pas, trop absorbé par ma lecture et l’histoire. Si j’arrive à aller mieux, je m’excuserais auprès de Tristan pour mon attitude. Le pauvre, il n’est pas le responsable, non, lui au contraire est une échappatoire, une compagnie très agréable. Le responsable de ma dépression passagère est Clemens, c’est lui qui doute de ton amitié et ta fidélité, Pas Tristan. Un petit soupir passe mes lèvres, je n’arrive plus à suivre mon histoire, car les souvenirs de cette dispute remontent lentement dans ma mémoire, me faisant sombrer de nouveau vers les ténèbres.

« Et voilà ton jus de citrouille relevé au rhum. » Je sursaute quand le verre entre dans mon champ de vision et je lève alors mon regard vers le jeune serveur, totalement absente. « Merci Tristan… » J’attrape timidement le verre avant de boire son contenu d’un trait. Comme il fallait si attendre, une grimace déforme mon visage quand le goût de l’alcool envahis mon palet. Les effets ne se font pas attendre non plus et d’un coup, mon cœur est plus léger alors qu’une chaleur agréable envahit mon corps tout entier. « Je ne sais pas ce qui t’arrive Liv… Mais sache que te voir comme ça fait bizarre, surtout quand on sait à quel point tu es vivante d’habitude. Tu n’as peut-être pas envie d’en parler, mais je suis là tu sais… » Je lève la tête vers le jeune serveur, le regard vitreux dû à l’alcool qui coule a présent dans mon sang. Je hoche doucement la tête à ses mots, il est vraiment gentil avec moi… Comme tout le monde… « Merci Tristan… Merci d’être mon ami… » Je détourne le regard, afin d’évité à Tristan de voir les larmes me monter aux yeux.

« Tu peux me resservir la même chose s’il te plaît… Sans le jus de citrouille. »
Je veux retrouver ce sentiment, me sentir bien même de façon artificielle. De toute façon, personne ne me verra dans mon petit coin à l’abri de tout. Et au pire, si je ne suis pas en état, je prendrais une chambre à l’auberge. Je vais me laisser aller, entendre les sirènes de l’alcool m’appeler vers eux, et m’oublier juste pour ce soir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. Don't leave me this way, I won't sleep 'til you're safe inside»
Mai 2001 | Trois Balais
Lorsque tu lui déposas son verre de jus de citrouille relevé au rhum sur la table elle te remercia puis s’en empara timidement, jusqu’à ce que… A ta plus grande surprise elle bu d’une traite le contenu du verre. La grimace qu’elle fit en buvant le tout te fis très vite comprendre qu’elle n’avait pas du tout l’habitude de boire de l’alcool. Comme quoi tu avais eu juste dès le départ, ce n’était pas une grande buveuse et c’était très bien comme ça, sauf qu’aujourd’hui… Aujourd’hui elle faisait une exception et elle semblait vouloir boire bien plus que de raison. Mauvaise idée. Alors tu lui proposas de te parler de ce qui n’allait pas, mais lorsqu’elle leva son regard vers toi, tu pouvais déjà voir que l’alcool se mettait à danser dans ses yeux. Si elle continuait comme ça elle risquait de le regretter demain et tu savais de quoi tu parlais… « Merci Tristan… Merci d’être mon ami… » Et soudainement elle détourna le regard, ce qui te fis froncer les sourcils de plus belle. Que cherchait-elle à cacher ainsi ? Et pourquoi était-elle aussi triste ? Tellement de questions, si peu de réponses…

« Tu peux me resservir la même chose s’il te plaît… Sans le jus de citrouille. » Surpris par sa demande tu écarquillas légèrement les yeux, tu sais très bien que tu n’avais rien à lui dire, après tout tu étais là pour servir les clients qu’importe leur demande, mais tout de même c’était ton amie et la voir ainsi ne te plaisait pas du tout. « Liv... Je sais que je n’ai pas le droit de te dire ce que tu dois faire ou non, mais je tiens juste à te dire que si tu as un problème, noyer tes soucis dans l’alcool ce n’est pas une solution. Sur le coup tu penses que cela aide alors que cela ne fait qu’empirer les choses… J’en parle par expérience, c’est une mauvaise idée. » En effet, toi tu avais cherché à noyer tes problèmes dans l’alcool et la drogue lors de tes années en France et autant dire que cela ne t’avait pas du tout fait du bien, au contraire tu étais devenu dépendant et tu avais fini par sombrer encore plus, jusqu’à ce que tu ne viennes plus à savoir quelle était ta limite. « Si j’outrepasse mes droits tu peux me le dire, mais je veux juste ce qu’il y a de mieux pour toi et je doute que l’alcool ce soit le meilleur… » Tu savais que tu allais un peu trop loin, mais après tout c’était ça les amis non ? Dire ce qu’on pense et chercher à leur faire sortir la tête de l’eau ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 1478294386-bout-gauche0/0If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« It’ll be by your side I lose myself tonight…»
Mai 2001 | Trois Balais
« Liv... Je sais que je n’ai pas le droit de te dire ce que tu dois faire ou non, mais je tiens juste à te dire que si tu as un problème, noyer tes soucis dans l’alcool ce n’est pas une solution. Sur le coup tu penses que cela aide alors que cela ne fait qu’empirer les choses… J’en parle par expérience, c’est une mauvaise idée. » Mon regard se pose sur mon ami, car face à moi, ce n’est pas le serveur qui me réprimande, mais bien mon ami… « J’ai besoin d’oublier Tris…De m’oublier pour quelques heures…Juste être ce que je ne suis pas pour quelques heures » Les larmes coulent sur mes joues, plus possibles de les retenir plus longtemps. J’ai besoin d’oublier cette dispute et les mots de mon…ami. Il doute de moi, il doute de mon amitié, il croit que je suis prêt de lui par pitié… Alors que non, je suis surtout la pour l’aider à aller mieux, à le retrouver comme quand Aurora était là, juste son bien être… « Si j’outrepasse mes droits tu peux me le dire, mais je veux juste ce qu’il y a de mieux pour toi et je doute que l’alcool ce soit le meilleur… » J’essuie mes larmes une à une en hochant la tête, mais j’ai pris ma décision, je veux boire. « Merci Tris.. Mais je veux boire… Finalement apporte-moi une bouteille directement… Comme ça, je ne t’embêterais pas pendant ton service… » Je me vois mal l’appeler toutes les dix minutes pour avoir un nouveau verre. « Ah, tant que j’ai les idées claires… » Je sors les bonbons que j’ai pris dans ma réserve personne pour les poser délicatement dans les mains de mon ami. « C’est pour toi, ce sont des tests de bonbon à la rose et au jasmin.. J’ai besoin de ton avis… » Je baisse ensuite la tête pour laisser couler mes larmes dans le silence le plus total. J’ai besoin d’évacuer, de me laisser aller et de ne plus penser à mon amie et au fantôme de sa femme.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. Don't leave me this way, I won't sleep 'til you're safe inside»
Mai 2001 | Trois Balais
« J’ai besoin d’oublier Tris…De m’oublier pour quelques heures…Juste être ce que je ne suis pas pour quelques heures » En la voyant aussi mal avec des larmes qui roulent le long de ses joues telles des perles glacées, tu compris que ça allait être particulièrement compliqué de lui remonter le moral, mais pour autant tu te devais de le faire, tu ne pouvais pas la laisser ainsi sombrer. Et encore moins sombrer dans l’alcool c’était la pire idée qu’elle pouvait avoir. C’est d’ailleurs ce que tu lui dis, que l’alcool n’était vraiment pas une bonne chose pour elle, que cela ne ferait qu’empirer les choses, mais Livia semblait savoir ce qu’elle voulait… « Merci Tris.. Mais je veux boire… Finalement apporte-moi une bouteille directement… Comme ça, je ne t’embêterais pas pendant ton service… » Nouveau froncement de sourcils. Une bouteille entière ? Comprenait-elle vraiment ce qu’elle venait de demander et l’état dans lequel elle allait être si elle venait à finir la bouteille entière ? « Tu sais bien que tu ne m’embête pas Liv, et personnellement je préfère que tu m’embêtes plutôt que de te donner une bouteille entière… Je vais passer pour une sorte de grand frère protecteur, mais ce n’est vraiment pas bon… »

« Ah, tant que j’ai les idées claires… » Et elle sortit soudainement des bonbons pour te les déposer dans ta main. « C’est pour toi, ce sont des tests de bonbon à la rose et au jasmin.. J’ai besoin de ton avis… » Tu esquissas un sourire, car cela te faisait plaisir qu’elle pense à toi pour goûter un de ses tests. « Je suis ravie que tu me fasses goûter, d’ailleurs je vais de suite en essayé un. » Te disant que c’était peut-être un bon moyen de détourner son attention de l’alcool, tu ouvris donc le sachet et piocha un bonbon que tu portas à tes lèvres. Les saveurs de jasmin et de rose se mariaient à la perfection créent une harmonie particulièrement sympathique. Un nouveau sourire étira tes lèvres lorsque tu annonças. « J’aime vraiment beaucoup, je t’avoue que je ne suis pas particulièrement fan du jasmin de base mais là avec la rose cela donne un équilibre incroyable. Tu as fait un beau travail ! » Après un clin d’œil tu ajoutas. « Cela ne devrait plus m’étonner ma déesse préférée. »  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 1478294386-bout-gauche0/0If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« It’ll be by your side I lose myself tonight…»
Mai 2001 | Trois Balais
« Tu sais bien que tu ne m’embête pas Liv, et personnellement je préfère que tu m’embêtes plutôt que de te donner une bouteille entière… Je vais passer pour une sorte de grand frère protecteur, mais ce n’est vraiment pas bon… » Un rire sans joie passe mes lèvres, car c’est bien vrai, il agissait comme Newton en ce moment même. « Ne le prend pas mal ce que je vais dire… Je t’aime beaucoup, mais, depuis ma naissance j’ai un frère qui me surprotège. Je n’ai jamais connu l’amour, ni même un baisé. Je n’ai pas pu toucher à l’alcool alors que lui s’en donnée à cœur joie. J’ai toujours était surprotégé Tristan, depuis mon premier cri. Alors s’il te plaît, je t’en supplie, laisse-moi vivre ce que j’ai loupé pendant vingt-huit ans. » Petit à petit, mon visage s'est levé et mes sanglots se sont amplifié « Je veux oublier cette journée, oublier cette putain de dispute, tout oublier. » Je le supplie du regard, je sais qu’il ne craquera jamais, mais ce qu’il ne sait pas, c’est que je suis tenace, une vraie tête de mule. « Et si tu ne me donnes pas ce que je veux, j’irais autre part. » Ma tête se baisse de nouveau après lui avoir donné les petites nouveautés de la boutique. « Je suis ravie que tu me fasses goûter, d’ailleurs je vais de suite en essayer un. » J’attends le verdict tout en laissant mes larmes couler comme des cascades sur mes joues pales. « J’aime vraiment beaucoup, je t’avoue que je ne suis pas particulièrement fan du jasmin de base mais là avec la rose cela donne un équilibre incroyable. Tu as fait un beau travail ! »Je relève la tête mais je n’arrive pas à sourire. Je n’arrive plus à rien. « Cela ne devrait plus m’étonner ma déesse préférée. » Je rougis tout de même, « MA déesse », en temps normal j’aurais souris, ou même rit. Mais pas aujourd’hui, ma joie de vivre est resté sur cette fichue colline avec les accusations de Clemens envers notre amitié. « Merci… C’est gentil… » Je murmure à demi-mot, ma voix se perdant dans mes sanglots intarissable.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. Don't leave me this way, I won't sleep 'til you're safe inside»
Mai 2001 | Trois Balais
« Ne le prend pas mal ce que je vais dire… Je t’aime beaucoup, mais, depuis ma naissance j’ai un frère qui me surprotège. Je n’ai jamais connu l’amour, ni même un baisé. Je n’ai pas pu toucher à l’alcool alors que lui s’en donnée à cœur joie. J’ai toujours était surprotégé Tristan, depuis mon premier cri. Alors s’il te plaît, je t’en supplie, laisse-moi vivre ce que j’ai loupé pendant vingt-huit ans. » Et c’est alors qu’elle éclata en sanglot… Tu n’avais peut-être pas utilisé la meilleure approche possible… Surtout qu’au vu de ce qu’elle racontait elle avait bien le droit de boire un petit peu sachant qu’elle n’avait jamais eu jusqu’à présent parce qu’on se frère l’avait surprotégé. Autant dire que surprotéger quelqu’un n’était pas spécialement la meilleure chose à faire, car il y a toujours un risque que cette personne finisse par exploser et abuser de tout ce qui lui avait été interdit jusqu’à présent… De ce fait, tu comprenais qu’elle veuille qu’on arrête de la surprotéger, et qu’on la laisse tranquille. Elle voulait être maîtresse de ses propres choix et tu ne pouvais que comprendre. Après tout, tu avais toi-même choisi d’être maître de tes propres choix en partant à l’étranger plutôt que de rester en Angleterre comme tout le monde te l’avait demandé… Donc oui tu comprenais. « Je veux oublier cette journée, oublier cette putain de dispute, tout oublier. « Et si tu ne me donnes pas ce que je veux, j’irais autre part. » Elle s’était donc disputé avec quelqu’un… Voilà la raison de son malheur…

Tu n’eus pas le temps de répondre à ses propos qu’elle se mit à sortir un sachet de bonbons pour que tu puisses en goûter, et c’est ce que tu fis en espérant que cela la ferait penser à autre chose. Sauf qu’une fois que tu la complimentas sur son excellent travail, elle se remit à pleurer en disant. « Merci… C’est gentil… » Bon…Autant dire que tu n’avais plus vraiment le choix que de lui donner ce qu’elle voulait, après tout elle était grande, non ? Et tu serais là pour veiller à ce qu’il ne lui arrive rien si elle venait à trop boire… « Bon, je reviens de suite pour t’apporter ce que tu as commandé. » Et tu partis rapidement au bar, face à une Maggie surprise que tu lui demande carrément une bouteille de Rhum que tu apportas ensuite à Livia. Devant elle tu l’ouvris et en versa dans un nouveau verre adapté à l’alcool fort et en même temps tu déposas une boîte à mouchoir, car elle en aurait surement bien besoin. « Est-ce que tu veux me parler de cette dispute ? Cela peut m’arriver d’être de bons conseils si besoin. » Car oui, tu comptais bien l’aider autant que possible et lui apporter ton soutien, car elle méritait de retrouver son tendre sourire et l’éclat dans ses yeux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 1478294386-bout-gauche0/0If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« It’ll be by your side I lose myself tonight…»
Mai 2001 | Trois Balais
« Bon, je reviens de suite pour t’apporter ce que tu as commandé. »  Il a craqué… Je l’avais dit que j’étais tenace ! « Merci Tris.. » De retour dans ma solitude, je me morfonds un peu plus. Je laisse mes souvenirs refaire surface, je cherche à comprendre ce qu’il s’est passé aussi. Pourquoi il a autant douté de moi, pourquoi m’avoir dit ça… « Je ne te l'ai jamais dit parce que je te faisais confiance et je savais que tu ne me jugeais pas, aujourd'hui, je n'arrive plus à savoir. » Je secoue ma tête pour chasser ce moment de mon esprit. Je ne dois plus y penser, je dois oublier et avancer, même sans lui, sans mon pilier…Tristan revient avec ma commande ainsi qu’une boite de mouchoirs. « Merci c’est adorable… » J’en prends un pour essuyer mes joues en tapotant le papier contre mes joues. J’attrape le verre fraîchement servi pour le faire disparaître, non sans faire une grimace, mais la chaleur de l’alcool me réconforte plus que tout à l’heure. Je repose le verre devant le jeune serveur afin qu’il me sert un nouveau verre de se substitue de réconfort. « Est-ce que tu veux me parler de cette dispute ? Cela peut m’arriver d’être de bons conseils si besoin. » Je lève mon regard vers lui puis soupir. Oui il n’a pas tort… Parler peut faire du bien… Du moins, je crois… « Hm… J’ai un ami… J’étais très proche de sa femme pendant l’école, elle m’a appris l’art des potions, car j’étais vraiment une quiche à l’époque. » Je suis sur le point de lui révéler ma plus grosse blessure… Celle qui m’a brisé le cœur, c’est donc ça le pouvoir de l’alcool ? Délier les langues sans filtres ? « On ne s’est plus quitté même après nos classes. Elle est venue vivre à Pré-au-lard avec son mari, et elle avait acheté la boutique de balais. Tout aller bien pour nous. C’était une époque que je regrette… Puis arriva la guerre et son lot de malheurs. Elle a combattu avec son mari au château, tout comme mon frère. Et elle a perdu la vie… Et mon frère, c’est retrouvé dans le coma. Son mari a été dévasté… Peu avant la guerre elle lui… » Les mots se bloquent dans ma gorge et un sanglot explose. C’est tellement dur.. « Elle avait dit à son mari qu’elle était enceinte… Ils allaient avoir une famille… Et cette guerre a tout détruit sur son passage. » Mon corps se secoue au rythme de mes sanglots. « Suite à ce drame, son mari et moi sommes devenus des amis très proches. On s’est soutenu, j’ai subi toutes ses crises de colère, j’ai essuyé ses larmes… Je suis resté pour qu’elle soit en paix, pour elle sache qu’il ne sera jamais seul… Et puis il y a pas longtemps, j’ai dû livrer Poudlard en chocolat. Chose que je ne fais jamais en général, mais c’était une demande exceptionnelle. » Je reprends un nouveau mouchoir pour essuyer mes joues inondées de larmes. Tout faire sortir me rend plus légère, presque sereine. « J’en ai profité pour aller le voir, car on ne s’est pas vu depuis la rentré à cause de ses cours… On est parti en balade à balai et je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais il a commencé à changer de comportement avec moi, à me dire que je n’étais pas contente d’être son amie, qu’il pensait que je me sentais obligé d’être sa confidente… Des choses totalement fausses ! Il est comme un frère pour moi, il le sait, je lui ai dit mais rien à faire… Il a continué de penser que je faisais semblant avec lui… J’en ai eu marre et il m’a raccompagné… Depuis, je n’ai plus de nouvelles de lui… » Je baisse la tête en soupirant, ça fait du bien de se confier de tout laisser exploser…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. Don't leave me this way, I won't sleep 'til you're safe inside»
Mai 2001 | Trois Balais
Tu étais absolument ravi de voir que Livia acceptait de t’expliquer ce qui se passait, et plus précisément de te parler de cette fameuse dispute qui semblait énormément la chambouler. Ainsi, lorsqu’elle se mit à parler, tu t’installas à la place en face d’elle, sachant fort bien que tu pouvais faire une petite pause puisqu’il n’y avait pour le moment personne à servir et que tu avais déjà très bien travaillé. Aucun de tes collègues ne devrait te tenir rigueur, surtout que tu étais du style à être adorable avec tout le monde au travail et de ce fait, une bonne ambiance s’était créée très rapidement avec chacun d’entre eux. Voilà pourquoi tu ne craignais pas de parler un petit peu avec Livia, car chacun pouvait comprendre. Ainsi elle se mis à t’expliquer tout ce qui s’était passé, le fait qu’elle avait été proche de la femme de Clemens, puis qu’à la mort de cette dernière lors de la bataille ils étaient devenus amis, et que maintenant son ami pensait qu’elle était fausse avec lui et qu’elle se sentait obligée d’être ami avec lui… Au vu de ce qu’elle racontait cela avait dû être une violente dispute entre les deux et tu pouvais comprendre qu’elle soit dans cet état, car après tout voir que son amitié est remise en question doit particulièrement déboussoler et énerver...  Et maintenant elle était là, devant toi, dans un triste état car son ami avait mal agit dans ses propos et tu ne pouvais que comprendre.

Tu posas donc ta main sur la sienne en signe de réconfort avant de te mettre à parler. « Je comprends un peu mieux maintenant et je suis sincèrement désolé qu’il t’ait ainsi parlé, car il devrait pourtant savoir que tu es loin d’être un hypocrite. Tu es la personne la plus sincère que je connaisse, et ne pas remarquer cela c’est vraiment être aveugle. » Tu esquissas un léger sourire tandis que ta main retrouvait sa place initial, le long de ton corps, puis tu ajoutas. « Mais tu sais Livia, je ne pense pas que votre amitié soit perdu, il devait juste être sous le coup de l’émotion, car perdre autant … Cela peut vraiment dévaster un être et si cela se trouve, en parlant avec toi il a dû se remémorer des souvenirs trop douloureux et il a déversé sa tristesse sur toi. » Et tu parlais par expérience, car tu avais déjà été tellement mal à cause de ta perte que tu en étais venu à rejeter ceux qui voulaient être là pour te soutenir… Autrement dit, tu comprenais Clemens, car toi aussi tu avais tes hauts et tes bas… « Et puis, je pense qu’il se rendra forcément compte de son erreur de t’avoir ainsi parlé, car pour le moment ce qu’il n’arrive pas à comprendre c’est qu’il a besoin de toi, de ton soutien pour avancer malgré la douleur. Il se raisonnera, c’est obligé. » Car après tout, tu t’étais également rendu compte de l’erreur commise lorsque tu avais empêché Crystal de t’aider il y a de cela 3 ans, mais maintenant tu savais que tu aurais dû accepter la main tendue.  Puisqu'en effet, si tu l'avais accepté avant de partir, tu n'aurais peut-être pas autant sombré que tu l'avais fait...L'amitié est le pilier de l'humanité.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 1478294386-bout-gauche0/0If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« It’ll be by your side I lose myself tonight…»
Mai 2001 | Trois Balais
Sa main sur la mienne me rapporte un peu de réconfort et de chaleur. Un léger sourire ressemblant plus à une grimace prend place sur mes lèvres, justes pour ce geste. C’est fou comme un petit signe peu vous guidez à travers la tristesse. « Je comprends un peu mieux maintenant et je suis sincèrement désolé qu’il t’ait ainsi parlé, car il devrait pourtant savoir que tu es loin d’être un hypocrite. Tu es la personne la plus sincère que je connaisse, et ne pas remarquer cela c’est vraiment être aveugle. » Ses mots font chaud au cœur, car en si peu de temps, Tristan a su me cerner, comme s'il lisait en moi comme un livre. Je hoche doucement la tête en soupirant. « Il faut croire qu’il est aveugle alors… » Sa main lâche doucement la mienne et je me sens de nouveau à la dérive dans cette mer de tristesse et de solitude. « Mais tu sais Livia, je ne pense pas que votre amitié soit perdu, il devait juste être sous le coup de l’émotion, car perdre autant … Cela peut vraiment dévaster un être et si cela se trouve, en parlant avec toi il a dû se remémorer des souvenirs trop douloureux et il a déversé sa tristesse sur toi. » Je prends un nouveau verre en soupirant, oui tout n’est pas perdu, mais je ne sais pas si j’arriverais à le pardonner un jour…« Et puis, je pense qu’il se rendra forcément compte de son erreur de t’avoir ainsi parlé, car pour le moment ce qu’il n’arrive pas à comprendre, c’est qu’il a besoin de toi, de ton soutien pour avancer malgré la douleur. Il se raisonnera, c’est obligé. » Je hoche de nouveau la tête avant de prendre mon visage entre les mains. « Je ne sais pas… Il est aussi têtu que moi et je ne lui pardonnerais pas facilement ses mots Tristan… Il faut que l’un ou l’autre faisions un pas vers l’autre, mais… C’est dur Tris… Très dur… » Une larme coule sur ma joue alors que je me ressers un verre, l’alcool m’aide beaucoup à me faire parler. Je comprends mieux pourquoi tout le monde se noie dans ce breuvage quand tout va mal. La chaleur que me procure le rhum est semblable à mes souvenirs agréables avec Clem, mais je le sais, ce n’est qu’une illusion, un enchantement, un écran de fumé. « Je dois faire pitié à voir … Désolé Tris… » Je dois vraiment faire peur, là, assis les yeux bouffé, les joues rosie et à moitié bourré. Je suis bien loin de mon image du petit soleil de Pré-au-lard.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. Don't leave me this way, I won't sleep 'til you're safe inside»
Mai 2001 | Trois Balais
Tu essayais tant bien que mal de lui remonter le moral, de la consoler, et de lui apporter un maximum de conseils. Car en effet à tes yeux, Livia ne méritait pas d’être aussi mal. D’ailleurs… Personne ne méritait d’être mal dans ses pensées, car tout le monde mérite d’être heureux. Certes, cela semblait utopique, surtout venant de toi qui avait bien souvent de sombres pensées, mais malgré tout, tu n’arrêtais pas d’espérer à des jours meilleurs. A des jours où tu accepterais enfin la situation et que tu avancerais dans la vie sans te sentir mal à chaque nouveau pas vis-à-vis de Miles. « Je ne sais pas… Il est aussi têtu que moi et je ne lui pardonnerais pas facilement ses mots Tristan… Il faut que l’un ou l’autre faisions un pas vers l’autre, mais… C’est dur Tris… Très dur… » Ah ça… lorsque les deux partis sont têtus c’est particulièrement délicat de régler un conflit, car personne ne semble vouloir faire le premier pas, cela tu savais très bien comment c’était, car il se trouvait que tu faisais aussi parti des personnes têtues. Mais voilà, au fur et à mesure des conflits que tu avais pu avoir, tu avais fini par comprendre qu’il valait mieux mettre parfois sa fierté de côté et faire le premier pas, car sinon cela mettais trop de temps pour que les conflits se règlent, or tu n’étais pas du style à aimer lorsqu’il y a conflit…

« Je me doute bien que cela doit être très dur Liv, mais par moment c’est meilleur pour soit d’essayer d’aller de l’avant sans garder sa tête dans une rancœur sans fin. Car vois tu, ce que j’ai fini par comprendre, c’est que plus la rancœur persiste plus il est difficile de faire partir ce sentiment, et de plus, ce n’est bon pour personne de rester ancré dans de mauvaises pensées. » Tu marquas un temps d’arrêt en la voyant la tête entre ses mains, puis tu ajoutas. « Tu sais des fois je me dis que le plus important dans la vie c’est de rester courageux et bienveillant. Certes, cela parait naïf, cliché, mais c’est tellement vrai, car lorsqu’on envoie du positif vers une personne qui nous a blessé, cela nous permet de panser tout seul nos blessures et alors, la personne se remet toute seule en question. » Lorsque tu vis une larme couler sur sa joue, tu te permis de la cueillir du bout de tes doigts. « Je dois faire pitié à voir … Désolé Tris… » « Liv, ne t’en fais vraiment pas pour cela, car je t’assure que je sais ce que c’est d’être dans un état dans lequel on n’est pas fier… Mais tu n’as clairement pas atteint dix pour cent du pire état dans lequel je me suis mis. Alors non, tu ne fais pas pitié à voir. » Et le pire état c’était lorsque tu t’étais drogué à nouveau il y a quelques semaines et que tu t’étais retrouvé chez Crystal dans un état plus que pitoyable. Alors autant dire qu’en comparant à cela, Livia ne faisait pas du tout pitié à voir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 1478294386-bout-gauche0/0If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« It’ll be by your side I lose myself tonight…»
Mai 2001 | Trois Balais
« Je me doute bien que cela doit être très dur Liv, mais par moment c’est meilleur pour soit d’essayer d’aller de l’avant sans garder sa tête dans une rancœur sans fin. Car vois tu, ce que j’ai fini par comprendre, c’est que plus la rancœur persiste plus il est difficile de faire partir ce sentiment, et de plus, ce n’est bon pour personne de rester ancré dans de mauvaises pensées. Tu sais des fois je me dis que le plus important dans la vie c’est de rester courageux et bienveillant. Certes, cela parait naïf, cliché, mais c’est tellement vrai, car lorsqu’on envoie du positif vers une personne qui nous a blessé, cela nous permet de panser tout seul nos blessures et alors, la personne se remet toute seule en question. » J’acquiesce car il a raison, je vais essayer d’envoyer du positif à Clemens même si ce dernier ne veut pas me parler. Il faut que je lui montre que je suis là pour lui, même dans les moments difficiles. Je veux qu’il sache qu’il a dû soutiens, même s'il n’en veut pas. Qu’il est aimé pour ce qu’il est, même si c’est une tête de mule comme moi. « Merci Tris, tes conseils me font du bien. » J’esquisse un semblant de sourire alors que je me trouve pitoyable. « Liv, ne t’en fais vraiment pas pour cela, car je t’assure que je sais ce que c’est d’être dans un état dans lequel on n’est pas fier… Mais tu n’as clairement pas atteint dix pour cent du pire état dans lequel je me suis mis. Alors non, tu ne fais pas pitié à voir. » Je me doute que je suis loin de tout le monde en ce qui concerne les états pitoyable. J’ai pratiquement vingt-huit ans de retard. « Je pense bien, j’ai une vie de retard… » Oui, si seulement mon frère et mon père ne s’étaient pas évertués à me surprotéger de totr ce qui m’entoure. Alors que mes amies trouvées l’amour, le moindre garçon qui avait le malheur de flirter avec moi se voyait rembarrer par mon frère. Il y a des jours où j’ai envie de briser ma cage de verre, pour découvrir le monde d’un œil neuf. Je veux découvrir l’amour, la gueule de bois, les ruptures douloureuses, je veux apprendre à m’oublier dans les bras d’un autre. Perdre la tête lors de soirée folle, danser avec les étoiles jusqu’à l’aube. Je veux vivre, je veux être libre de mes mouvements. « Parfois, j’aimerais remonter le temps, vivre ce que je n’ai jamais vécu, être une autre Liv’, faire des expériences pour apprendre la vie. Ne plus être si protégé… »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. Don't leave me this way, I won't sleep 'til you're safe inside»
Mai 2001 | Trois Balais
« Je pense bien, j’ai une vie de retard… Parfois, j’aimerais remonter le temps, vivre ce que je n’ai jamais vécu, être une autre Liv’, faire des expériences pour apprendre la vie. Ne plus être si protégée…» Tu voulais bien croire que cela devait être difficile d’être surprotégé, car à cause de cela on devait louper nombre d’expérience qui sont pourtant nécessaire pour évoluer et pour en apprendre plus sur la vie. Alors oui, tu comprenais très bien ce qu’elle voulait dire et tu comprenais pourquoi elle avait cette envie de remonter le temps. Mais après tout c’est impossible de remonter le temps aussi loin et de refaire toute sa vie… Oui impossible, mais cela ne l’empêchait pas d’essayer de faire toutes ces expériences maintenant. Après tout, il n’était pas trop tard, elle n’avait que vingt-huit ans, elle pouvait donc encore vivre plein plein de choses. Parmi ces choses, même si Livia devait certainement penser à boire plus que de raison, ce qu’elle ne se rendait pas compte c’est qu’elle risquait d’être mal demain si elle venait à abuser de l’alcool. Car autant dire que la gueule de bois n’était clairement pas l’une des meilleures choses à vivre, et tu en savais par expérience. Enfin… Elle souhaitait vivre des expériences non ? Alors il fallait bien la laisser faire ses propos choix et si cela la poussait à avoir la gueule de bois le lendemain, et bien tu serais là pour la soutenir. Après tout c’était fait pour cela les amis non ? Etre là pour leurs amis lorsqu’ils se mettaient un peu trop mal à cause de l’alcool ? En tout cas ce qui était sûr c’est que tu serais là pour elle quoi qu’elle fasse. « Dans ce cas, vie, profite, expérimente ! »

*** Le lendemain matin ***

Mal de dos. Mal de tête. C’est douloureusement que tu ouvris tes yeux sur ta chambre et sur ton lit qui était occupée par une silhouette féminine. Livia, tu l’avais installée dans ton lit pour pouvoir veiller sur elle tandis qu’elle décuvait doucement tout l’alcool qu’elle avait ingurgité. En effet, après une après midi et soirée mouvementée, tu avais ramenée une Livia alcoolisée chez toi, car tu n’avais pas voulu qu’elle rentre seule chez elle. Pour ta part, tu t’étais installé dans un fauteuil posé à quelques pas de ton lit, pour pouvoir être prêt d’elle, la surveiller, sans pour autant entrer dans son espace. Car tu doutais qu’elle aurait apprécié à son réveil de vous voir tous les deux dans le même lit. Mais voilà, puisque tu avais dormis dans le fauteuil, ton dos te tirait quelque peu, car ce n’était pas comme si tu étais superbement bien installé. A tes yeux qu’importait, tant que Livia s’était bien reposée après cette soirée mouvementée  c’était le principal. D’ailleurs cette dernière commençait peu à peu à bouger et à ouvrir les yeux. « Bonjours marmotte, ça va la pièce ne tourne pas trop ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 1478294386-bout-gauche0/0If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« It’ll be by your side I lose myself tonight…»
Mai 2001 | Trois Balais
« Dans ce cas, vie, profite, expérimente ! » Je ne me suis pas laisse prier.




*** LE LENDEMAIN MATIN ***

J’ai fait un rêve étrange, un rêve où je n’étais plus la jeune et prude Livia. Dans ce rêve, j’ai laissé mes démons explosé et j’ai bu jusqu’à en perdre la raison. J’étais si libre, si heureuse, si… Indépendante. Je ne me souviens plus très bien pourquoi j’ai commencé à boire… Ah si, ça me revient… Clemens, tous tourne autour de lui en ce moment, je me souviens vaguement de notre dispute, moi qui vais aux Trois Balais, Tristan, le rhum… Saleté de Rhum ! Mon corps immerge lentement de mon état comateux, je me sens si mal. Un concert de tambours ce déroule dans mon cerveau alors qu’un rollercoaster s’active dans mon estomac. C’est donc comme ça que l’on ressent le lendemain de beuverie ? Mon dieu, c’est ignoble comme sensation. J’ai l’impression d’avoir vécu un grand huit, l’alcool m’a fait monter au sommet, je me suis sentie si bien et si libre puis la chute, ou tout mon estomac ne demande qu’à sortir par ma bouche et mon cœur bat à un rythme infernal. « Bonjours marmotte, ça va la pièce ne tourne pas trop ? »Je sursaute en ouvrant difficilement mes yeux, Tristan ? « Ma tête…. » J’attrape le premier coussin à ma portée pour le poser sur mon visage et l’odeur de mon ami envahis instantanément mes narines. Je me redresse comme un robot, bordel que c’est-il passé ??? « Aie ! » J’attrape mon visage entre mes mains, le concert de tambours est maintenant dans mes tempes. « Mon dieu… Je suis où ? Qu’est ce qu’on a fait… » Ne me dites pas que j’ai perdu mon premier baisé et ma virginité… Je ne survivrais pas à l’oublie de ma première fois ! Ce n’est absolument pas comme ça que je l’ai imaginé, pas dans cet état ni avec mon ami ! Mon dieu qu’est ce que j’ai fait… J’aurais dû écouter Newton et rester dans ma prison de verre. Je commence à paniquer, mais mon mal de tête reprend vite le dessus et je me rallonge en pleurant en silence « Mon dieu… Qu’es-ce que j’ai fait, Tristan… »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. Don't leave me this way, I won't sleep 'til you're safe inside»
Mai 2001 | Trois Balais
« Ma tête…. » Effectivement, elle venait bel et bien de se réveiller et autant dire qu’elle ne semblait toujours pas remise de l’alcool ingurgité la veille, ce qui te fis rire silencieusement pour éviter de la traumatiser dès son réveil. C’est alors qu’elle mis un coussin sur son visage, comme pour appuyer le fait qu’elle avait mal à la tête. Sauf que la fraction de seconde après, elle se redresse avec rapidité telle un vif d’or. « Aie ! » Elle n’aurait peut être pas dû se redresser aussi vite, ce que tu lui fis remarquer. « Il vaut mieux aller doucement les lendemains de cuite, car la douleur est bien pire lorsque tu essayes d’être rapide dans tes mouvements. » Et autant dire que tu l’avais appris à tes dépends. « Mon dieu… Je suis où ? Qu’est ce qu’on a fait… » Tu fronças les sourcils, elle n’avait vraiment aucune idée de comment elle avait pu arriver chez toi, ce qui te fit rire intérieurement. Elle qui avait tant voulu avoir des expériences dans sa vie, autant dire qu’elle n’avait pas imaginé que l’alcool serait une telle expérience. En même temps, elle n’avait pas voulu être protégée hier soir, et de ce fait, tu l’avais laissé boire. Bon… D’accord tu avais essayé de la stopper à un moment donné mais tu t’étais pris un coup sur l’épaule. C’est qu’elle pouvait frapper fort lorsqu’elle voulait.

Tu choisis alors de lui faire une petite blague. « Et bien tu es chez moi, tu te rappelle pas ? C’était la meilleure nuit de toute ma vie. D’ailleurs on s’est mariés, regarde tu as même une bague. » Mais tu ne pu pas en dire plus que tu te mis soudainement à éclater de rire, incapable de continuer cette blague car tu voyais à quel point elle était déboussolée. Sauf que la blague n’eut pas l’effet escomptée car elle se rallongea d’un coup et tu pu voir son corps se soulever avec rapidité au niveau de sa poitrine, elle avait l’air de pleurer… Mince… Tu fronças les sourcils de plus belle. « Mon dieu… Qu’es-ce que j’ai fait, Tristan… » Tu quittas ton fauteuil pour venir t’installer sur le bord du lit. « Tu as bu, beaucoup, mais ne t’en fais pas on a strictement rien fait. Je t’ai ramené chez moi car tu t’es mise à parler de licornes, je me suis dit que c’était plus raisonnable de veiller sur toi et le mieux était donc de te faire dormir ici. » Tu esquissas un sourire protecteur. « Alors cette première expérience avec l’alcool ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 1478294386-bout-gauche0/0If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« It’ll be by your side I lose myself tonight…»
Mai 2001 | Trois Balais
« Et bien tu es chez moi, tu te rappelle pas ? C’était la meilleure nuit de toute ma vie. D’ailleurs on s’est mariés, regarde tu as même une bague. » Je ne prête pas attention à la blague, trop absorbée par mon désespoir et ma terrible gueule de bois. Les souvenirs de la veille sont si flous, presque inexistants dans mon esprit, un peu comme si je voulais attraper de la brume, mais qu’elle file entre mes doigts. Le rire de mon ami me parait si lointain alors que les larmes coulent sur mes joues et que mon corps et secoué de sanglots. Je me sens si mal, si minable, comment j’ai pu perdre une chose si importante à mes yeux avec mon ami et sans aucun souvenir ? Le mouvement du lit m’indique que mon ami s'est rapproché de moi, et par reflex, j’attrape son oreiller pour le serrer dans mes bras, créant une sorte de bouclier entre lui et moi. Pour me protéger un minimum de lui, ce qui est débile, car Tristan est la personne la plus adorable que je n’ai jamais rencontrée…« Tu as bu, beaucoup, mais ne t’en fais pas on a strictement rien fait. Je t’ai ramené chez moi, car tu t’es mise à parler de licornes, je me suis dit que c’était plus raisonnable de veiller sur toi et le mieux était donc de te faire dormir ici. » Je me détends suite à ses explications. Alors il ne s’est rien passé ! Mon dieu, je suis si soulagée ! Je passe une main sur mon visage avant de venir frapper mon ami avec mon oreiller, comment il a osé me faire ce genre de blague ! « Ça c’est pour le mariage ! Je demande le divorce ! » Je ris doucement en continuant de le frapper avec mon arme pas très efficace. Après un dernier coup, je repose l’oreiller à mes côtés en prenant ma tête entre mes mains. Tous ses mouvements ont réveillé ma migraine post rhum. « Alors cette première expérience avec l’alcool ? » J’esquisse un sourire en me rallongeant dans la chaleur des draps de mon ami. « Je vais boire avec modération maintenant » Je ne veux plus me sentir si minable au réveil surtout… « Dit moi, j’ai fait des choses bizarre ? Je n’ai plus de souvenirs après ton conseil de me lâcher. J’ai été sage ? » Le rouge me monte aux joues en imaginant tous les scénarios possible qui auraient pu arriver. J’ai déjà vu Newton dans cet état et il avait tendance à draguer tout ce qui bouge, pour finir dans les bras d’une parfaite inconnue à la fin de la soirée. Je l’ai déjà récupéré dans un état proche du coma aussi… Des souvenirs pas très heureux, je les chasse en passant la main sur mon visage et en lâchant le soupir le plus long de ma vie. « Rassure moi Tristan que je n’ai rien fait de mal… » Je m’en voudrai tellement si je lui ai créé des soucis sur son lieu de travail..

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. Don't leave me this way, I won't sleep 'til you're safe inside»
Mai 2001 | Trois Balais
Après lui avoir expliqué précisément ce qu’il s’était passé, c'est-à-dire strictement rien si ce n’est qu’elle avait beaucoup bu, elle te frappa soudainement avec un oreiller, ce qui te fit éclater de rire. « Ça c’est pour le mariage ! Je demande le divorce ! » « Tu me brise le cœur, moi qui avait déjà choisi le nom de nos enfants ! » Et tu te remis à rire de plus belle en voyant la tête qu’elle faisait. Effectivement, tu étais taquin, très très taquin, mais en même temps, tu l’étais toujours avec les personnes que tu appréciais. Or Livia faisait partie des personnes que tu appréciais beaucoup, il y avait un petit quelque chose chez elle qui te faisait te sentir bien, heureux. C’était un rayon de soleil, voilà pourquoi tu t’étais finalement dit qu’il fallait quand même qu’elle se fasse ses expériences pour que son souvenir revienne et qu’elle n’ait plus la sensation d’être emprisonnée. Tu lui demandas donc ce qu’elle pensait de cette première expérience alcoolisée, car elle avait l’air de revenir d’entre les morts au vu de l’expression sur son visage. « Je vais boire avec modération maintenant » Et elle se rallongea dans ton lit. Tu comprenais tout à fait, toi aussi après ta première cuite tu t’étais dit ça, et tu l’avais respecté, pendant quelques temps, jusqu’à ce que finalement tu te retrouves dans des soirées et que tu en viennes à oublier ce qu’est la modération.

« Dis moi, j’ai fait des choses bizarre ? Je n’ai plus de souvenirs après ton conseil de me lâcher. J’ai été sage ? » Ah oui effectivement, elle avait dû oublier une bonne bonne partie de la soirée alors, ce qui faisait… Que tu allais devoir lui raconter pas mal de choses. « Rassure moi Tristan que je n’ai rien fait de mal… » Tu esquissas un sourire rassurant en l’observant. « Non tu n’as rien fait de mal, tu as juste fait beaucoup de choses très…comiques. » Oui comique c’était bien le mot, et aussi un petit peu aguicheur par moment. « Et bien déjà à un moment donné tu as dansé sur l’une des tables des Trois Balais, je t’avoue que je m’y attendais absolument pas, mais bon tu as… » Tu hésitas à le dire, mais bon, vu que tu étais lancé. « Un très bon déhanché, et tu semblais bien t’amuser. » Tu passas la main dans tes cheveux pour essayer de te remémorer un peu tout. « Ah et aussi, tu t’es mis à sortir des propos assez délirants autour des licornes, des arcs-en-ciel, et d’un pays remplis de bonbons. C’était excellent. » Tu rigolas rien qu’en te remémorant tout ça. C’est vrai qu’elle en avait dit des choses étranges, et aussi fait des choses, mais rien de mal. « Disons que tu avais l’alcool joyeux. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 1478294386-bout-gauche0/0If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« It’ll be by your side I lose myself tonight…»
Mai 2001 | Trois Balais
« Non tu n’as rien fait de mal, tu as juste fait beaucoup de choses très…comiques. » Cette phrase me retourne l’estomac, qu’ai-je fait…« Et bien déjà à un moment donné tu as dansé sur l’une des tables des Trois Balais, je t’avoue que je m’y attendais absolument pas, mais bon tu as… Un très bon déhanché, et tu semblais bien t’amuser. » Je suis aussi rouge d’une tomate en imaginant la situation. Oh mon dieu, j’aimerais être une petite souris pour me cacher dans un petit trou et ne plus en sortir. Quelle honte ! « Ah et aussi, tu t’es mis à sortir des propos assez délirants autour des licornes, des arcs-en-ciel, et d’un pays remplis de bonbons. C’était excellent. » Je gémis avant de prendre l’oreiller qui m’a servi d’arme un peu plus tôt pour me cacher le visage avec. « La honte… » Mais un petit rire passe mes lèvres, car la scène devait être comique à voir. « Je suis désolé de m’être autant donné en spectacle Tris… » « Disons que tu avais l’alcool joyeux. » Je retire l’oreiller de mon visage pour lui faire un petit sourire. Il a réussi à me changer les idées, à me faire oublier Clemens le temps d’une soirée. Je lui en suis très reconnaissante. Heureusement qu’il a veillé sur moi, comme un frère sur sa sœur. « Je voudrais te remercier… Tu as pris soin de moi et tu as veillé à ce qui ne m’arrive rien. Merci beaucoup Tristan, ça me touche beaucoup. » Je me redresse difficilement, car ma tête est envahie de batteurs avec leurs tambours, doucement, je pose un petit baisé sur sa joue. Comme une caresse de plume sur la peau puis je souris tendrement « Vraiment merci ! » Discrètement, j’attrape l’oreiller derrière moi pour porter un coup sur la tête de mon ami tout en riant à cœur joie. Petit à petit, la Livia que tout le monde connaît remonte doucement la pente. Et je dois tout cela au jeune serveur, sans lui, je serais encore éteinte, perdu face à cette tristesse incommensurable.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. Don't leave me this way, I won't sleep 'til you're safe inside»
Mai 2001 | Trois Balais
Malgré le fait que Livia ait le visage cachée derrière ton oreiller, tu réussis tout de même à l’entendre dire « La honte… » Avant qu’elle n’en vienne à rire légèrement. Effectivement, on pouvait voir cela ainsi, mais à tes yeux, ce n’était pas vraiment la honte. Après tout, cela peut arriver à n’importe qui de faire un tel écart, le plus important c’est par la suite d’apprendre de ses erreurs et d’essayer de faire attention à ses limites. Bon, tu pouvais facilement admettre que même si tu connaissais tes limites il t’arrivait malgré tout de les franchir, mais ça… C’était juste parce que tu avais eu besoin par moment d’oublier absolument tout et quel meilleur moyen que de boire au point de ne plus penser à rien. « Je suis désolé de m’être autant donné en spectacle Tris… » Au moins c’était un très joli spectacle que celui qu’elle avait donné, mais au lieu de lui dire ça tu préféras annoncer avec un petit rire qu’on pouvait dire qu’elle avait l’alcool joyeux. Cela pouvait peut-être un petit peu atténuer le fait qu’elle avait exagéré et qu’elle avait dit et fait des choses plutôt amusantes. Et puis à tes yeux, le plus important c’était que cela lui avais permis de changer ses idées noires et d’ailleurs, cela se voyait car elle semblait être plus sereine, bien que gênée, comparé à la veille lorsque tu l’avais trouvé en pleures.

. « Je voudrais te remercier… Tu as pris soin de moi et tu as veillé à ce qui ne m’arrive rien. Merci beaucoup Tristan, ça me touche beaucoup. » Et elle en vient à te déposer un petit baiser sur ta joue, ce qui te fit sourire délicatement. « Vraiment merci ! » « Mais je… » Et avant que tu ne puisses poursuivre, désireux de lui dire que c’était normal, que tu étais là pour elle, etc, tu reçus soudainement un coup d’oreiller sur la tête. Eclatant de rire, tu lui tiras la langue pour finalement prendre un air sérieux lorsque tu annonças. « Toi, tu ne paie rien pour attendre ! » Et tu l’attaquas soudainement à base de chatouilles au niveau du ventre, car après tout, elle t’avait agressé avec l’oreiller et cela méritait réparation. C’est donc de bonne humeur, rieur, que tu te mis à la chatouiller. « Alors tu t’excuses pour ce coup malhonnête porté à mon attention ? » En vrai cela t’avait fait plus rire qu’autre chose, mais cela elle devait bien s’en douter car tu étais toujours du genre taquin, tactile et joueur.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 1478294386-bout-gauche0/0If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

If I loose myself tonight
Livia & Tristan
« It’ll be by your side I lose myself tonight…»
Mai 2001 | Trois Balais
« Mais je… » Je ne le laisse pas finir sa phrase que je l’attaque avec mon oreiller comme seule arme. De grands éclats de rire remplissent la pièce alors que je m’acharne sur sa pauvre tête. Son air prend tout à coup un tournant plus sérieux, ça ne sent pas bon pour moi. En même temps, je l’ai un peu cherché avec mon attaque en traître à coup d’oreiller super moelleux. « Toi, tu ne paie rien pour attendre ! » Je n’ai pas le temps de fuir, je suis prise à mon propre pièce comme une biche dans les griffes d’un lion. Il m’attaque de la façon le plus déloyale à mes yeux ! Les chatouilles ! C’est ma hantise et mon corps réagit instantanément sous ses doigts. Je me tortille tout en riant de bon cœur. « Tricheur ! » Je me débats tout en riant de plus belle sous ses attaques. « Alors tu t’excuses pour ce coup malhonnête porté à mon attention ? » A bout de souffle, je tire la langue au serveur, le regard pétillant de malice. « Je ne vois pas de quoi tu parles Tris ! » Un nouvel éclat de rire, alors que j’arrive à soustraire mon corps de ses doigts. Je lui saute alors sur le dos pour éviter toute autre attaque, mais aussi rependre mon souffle. « C’est qui la plus forte ? » Je cale mon visage juste à côté de sa joue tout en riant de nouveau. Ca fait tellement de bien de redevenir soit, petit à petit la joie dissipe toute tristesse et toute ma colère envers Clemens. Je vois un peu plus clair dans ce que je dois faire pour retrouver mon ami, même s'il m’a blessé, je dois mettre ma fierté de côté et faire un pas vers lui. Car je le connais, il est aussi têtu que Newt et moi, et jamais il ne reviendra la queue entre les jambes pour s’excuser si je ne vais pas vers lui avant. J’ai compris ça grâce à Tristan, ce jeune homme m’aide plus qu’il ne le pense en étant ainsi avec moi. J’ai un peu l’impression d’avoir un Clemens numéro deux, mais en plus tactile et en plus joyeux. Je pose un petit baisé sur sa joue tout en souriant avant de descendre de son dos pour venir me poser face à lui rayonnante de nouveau. J’avais vraiment besoin de ce genre de chose pour me sentir mieux et c’est grâce à lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
If I loose myself tonight  ✦ Tristan & Livia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I loose myself tonight ✦ Tristan & Livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating (Livia Flume & Tristan A. Leroy)
» Mimbulus Mimbletonia - we'll make you loose your mind
» It's the circle of life ¤ ft. Sören & Tristan
» Carnet de Livia Flume
» ☀ Hibou de Livia Flume ☀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Three Broomsticks-
Sauter vers: