Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

It's the circle of life ¤ ft. Sören & Tristan

Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 34 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
It's the circle of life ¤ ft. Sören & Tristan 1478294386-bout-gauche0/0It's the circle of life ¤ ft. Sören & Tristan 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
It's the circle of life ¤ ft. Sören & Tristan Empty

It's the circle of lifeAnd it moves us all. Through despair and hope, Through faith and love4 Mai 2001, Pré-au-Lard.

C'est d'une main peu assurée que la Selwyn attrape sa théière la plus grande sur l'étagère de sa cuisine traversée par le soleil de Mai. Le printemps est enfin installé et la chaleur revient progressivement pour redonner le sourire aux habitants de Pré-au-Lard. Tout le monde a l'air plus serein malgré les derniers événements concernant la magie défaillante, ou alors c'est juste un sentiment d'euphorie qui entoure la jeune femme ces derniers temps...

Ses invités vont bientôt arriver, l'heure du rendez-vous approche à grands pas. Les deux sorciers ne savent pas la raison de cette entrevue, ils doivent penser à une énième rencontre pour bavarder paisiblement sur le canapé de la brunette et nul ne se doute un seul instant de ce qui va suivre. Ou alors le savent-ils ? Eleonore ne pense pas avoir laissé échapper d'indices, peu certaine elle-même de la véracité de la chose avant qu'une médicomage lui révèle la vérité.
Il n'y a pas si longtemps encore, la belle entrait aux Trois Balais après une certaine soirée, attrapant Sören qui fut la première sur son passage puisqu'elle travaillait à ce moment-là. Incapable de prononcer le moindre mot et aussi par crainte d'avoir un niveau sonore incontrôlable et le risque de s'afficher en public, la jeune femme avait entamé un résumé par sa deuxième langue courante, la langue des signes. Ses gestes étaient rapides et saccadés, ponctués de signes disant « par Merlin » ou « c'est fou ! » ou encore « pince-moi » tant elle ne croyait pas à la situation. C'était pourtant un fait réel et après s'être calmée, les deux femmes avaient pu discuter plus paisiblement, avec des signes moins rapides, plus articulé. Il faut la suivre la Selwyn quand elle est dans cet état-là et heureusement que ses camarades pratiquent au quotidien cette langue avec elle.

Tristan n'était pas resté en reste et dès qu'elle l'avait croisé et qu'il avait osé dire « quoi de neuf ? » le flot de paroles et de signes avait repris, l'histoire se racontant chaque fois comme un nouveau conte de fées, un rêve dont on ne veut pas sortir. Les deux meilleurs amis de la serveuse avaient une opinion plutôt différente sur Nathaniel et c'était facile de deviner leurs pensées à son égard. Mais chacun soutenait Leo et voulait la savoir heureuse. Et elle l'était sincèrement. Elle n'avait plus ressenti autant de joie depuis des années. L'amour, elle l'avait connu, elle avait traversé bien des épreuves face à ce sentiment mais c'est comme si ses exs ne l'avaient jamais totalement comprise. Son auror lisait en elle comme un livre ouvert. Il faisait l'effort d'utiliser la langue des signes pour faciliter la vie de sa belle – et ce depuis Poudlard – et il avait accepté le plus lourd secret, la plus grosse honte de sa vie : sa marque des ténèbres, outrageusement appliqué par cette famille de Mangemorts qui se refusaient de voir cet élément faible s'éloigner de trop du seigneur des ténèbres. Ceux qui seraient présents cet après-midi dans ce salon avaient eux aussi compris Eleonore et l'aimaient avec force. Mais l'amour de Nathaniel transcendait son univers.

Rêvassant devant sa théière encore vide, ça ne lui ressemblait pas de ne pas avoir d'idée pour confectionner un thé savoureux. Certains effluves qu'elle adorait lui donnaient le tournis depuis quelques semaines. Ouvrant une boîte remplie de baies de poivre rose, l'effet fut presque instantané et la jeune femme eut à peine le temps de courir vers ses toilettes. Au début, elle n'avait pas voulu s'avouer le problème. Une maladie était à l'origine de ça et puisque sur le mois précédent, son cycle était normal et qu'elle n'avait ressenti ces nausées que deux ou trois jours, elle n'avait pas songé à cette situation... Véritablement, cela faisait une semaine qu'un médecin du village avait posé le bon diagnostic.

On sonne à la petite cloche accrochée au dehors et les lumières vacillent dans tout l'appartement pour indiquer à la jeune femme sourde la présence d'invités. Eleonore prend soin de se rincer la gorge dans la salle de bain, de prendre une pastille mentholée que la médicomage lui a prescrite et elle se dirige vers la porte, un sourire très nerveux sur le visage. Merlin qu'elle est pale ! Espérons que ça ne se voit pas. « Oh vous êtes déjà là ! Entrez, venez. » dit-elle comme si elle leur avait donné rendez-vous plus tard. C'est elle qui n'était absolument pas prête.
La sorcière prend tour à tour ses amis dans ses bras en les serrant fort avant de les inviter à faire comme chez eux. « Installez-vous. J'allais préparer le thé, tout le monde aime le citron !? » demanda furtivement la brunette en reculant jusqu'à la cuisine. Elle qui adorait prendre le temps de confectionner ses recettes à la main, sans aide de la magie, sortit sa baguette pour mettre l'eau à chauffeur instantanément. Avant de commencer tout entretien, il fallait qu'elle prenne de quoi calmer ses nausées.

En toute discrétion, elle avait rajouté du gingembre dans l’infuseur de sa théière. Pas de grands crus aujourd'hui, son esprit n'était pas à la création. « Comment allez-vous ? » demanda la brunette une fois le plateau posé sur la table basse du salon, ses mains accompagnant ses mots comme d'habitude pour plus de fluidité. Signer lui permettait de se concentrer sur autre chose que sur sa nervosité et sa voix était presque maîtrisée comme à son habitude, pourtant un peu plus aiguë sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
It's the circle of life ¤ ft. Sören & Tristan Empty

It's the circle of life
Sören & Eleonore & Tristan
« From the day we arrive on the planet and blinking, step into the sun. There’s more to see that can ever be seen, more to do than can ever be done. It’s the circle of life through faith and love »
Le soleil revenait peu à peu, caressant Pré-au-Lard avec ses tendres rayons et apportant une chaleur qui faisait du bien. Le printemps était là et avec des températures plus élevées qui permettaient de pouvoir sortir un peu moins couverts qu'en plein hiver. Autant dire que cela te faisait du bien au moral de voir les beaux jours arriver. Certes, tu avais toujours aimé l'hiver, la neige, car c'était signe d'une telle pureté avec toute cette blancheur, mais en même temps, avoir des températures aussi froides et tellement de nuages pouvait créer une atmosphère assez morose. De ce fait, l'arrivée du printemps venait à point nommée, car ainsi une atmosphère beaucoup plus positive était à l'oeuvre chez les sorciers et les moldus. Mais même si dans un sens le fait de voir le printemps revenir te faisait du bien au moral, le fait qu'on soit le 4 Mai te faisait assez mal, car il y a trois jours, dans la nuit du 1er Mai au 2 Mai, c'était l'anniversaire de la mort de Miles. Trois ans qu'il était décédé. Trois ans que cette bataille avait eu lieu. Ca paraissait si loin et pourtant si proche, dans le fond tu avais l'impression de te souvenir encore avec exactitude tout ce qui s'était passé, comme si cela s'était déroulé hier, et d'un autre côté tu avais le sentiment que cela faisait une éternité que tu n'avais plus vu Miles. La dualité de la chose te faisait pas mal mal. Mais bon, aujourd'hui n'était pas le jour pour être morose, car aujourd'hui tu étais invité à aller boire un thé chez Eleonore en compagnie d'Evie. Enième moment passé avec elles deux, et à dire vrai cela te faisait un bien fou.

C’est donc ainsi que tu te mis à te préparer pour te rendre chez Eleonore. Une chemise grise remontée au niveau des bras jusqu’aux coudes, un pantalon, un léger coup de gel dans tes cheveux pour les coiffer un minimum et le tour était joué. Aujourd’hui tu voulais être à l’aise et porter une tenue qui allait avec le temps, c'est-à-dire pas trop chaude. Au placard ta cape de sorcier, tu n’en avais clairement pas besoin au vu du soleil qui trônait haut dans le ciel. Le cœur plutôt léger tu sorti de chez toi. Il fallait dire que même si ce n’était pas une période qui te rendait heureux dû à la date qui rappelait sans cesse cette fameuse bataille où tu avais perdu Miles, il n’en demeurait pas moins que le fait de te rendre chez ta meilleure amie te permettait de ne pas trop y penser. Après tout, de beaux événements pouvaient voir le jour, il suffisait juste de regarder le monde qui t’entourait. Car après tout, il y a tellement de choses à voir dans ce monde, tellement de beauté et ce, malgré la souffrance que chacun peu ressentir ou non. Oui… Il y a du bon en ce monde et il faut se battre pour ça. Au moins, le sacrifice de tous ceux tombés à Poudlard n’avait pas été vain, car depuis le monde était beaucoup plus beau car la menace du mage noir avait été éradiquée. C’était ce que tu essayais de te dire pour calmer la douleur de la perte.

Après un dernier regard dans le miroir tu finis par te décider à sortir de chez toi et sur le chemin pour aller chez Eleonore tu posas ton regard sur Evie qui s’y rendait également. « Je me disais bien que j’allais te croiser sur le chemin ! » Et tous les deux vous vous remirent en chemin ensemble. Tant qu’à faire, autant arriver au même moment chez Eleonore. « Alors comment vas-tu en cette belle journée de mai ? » Tout en marchant tu lui parlais en souriant pour finalement parvenir à la chaumière d’Eleonore que tu connaissais très bien. Un coup à la porte et voilà que votre meilleure amie vous ouvrait la porte. « Oh vous êtes déjà là ! Entrez, venez. » Toujours aussi souriante et joviale, elle fit un câlin à Evie puis à toi également, ça te faisait du bien de les voir. « Installez-vous. J'allais préparer le thé, tout le monde aime le citron !? » « Personnellement il y a pas grand-chose que je n’aime pas » lui répondis tu en t’installant sur le canapé. Effectivement, tu n’avais jamais été particulièrement difficile au niveau de la nourriture, ou même des boissons. . « Comment allez-vous ? » Tous les trois installés dans le salon, tu esquissas un sourire tandis que tu répondais à sa question. « Comment aller mal avec une aussi belle journée ? Mais oui ça va super. » Tu tournas alors ton visage vers Evie pour la laisser répondre à son tour à la question de Leo. Il fallait dire qu’elles semblaient toutes les deux être de bonne humeur. D’ailleurs, il y avait un petit quelque chose chez Eleonore qui te faisait penser qu’il y avait plus que sa bonne humeur. Après tout, elle était rayonnante depuis qu’elle et Nathaniel avaient passé la nuit ensemble et qu’elle avait avoué ses sentiments. Il fallait croire que l’amour pouvait faire rayonner les personnes d’une magnifique aura.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
It's the circle of life ¤ ft. Sören & Tristan Empty


It's the circle of life4 Mai 2001Eléonore, Tristan & Sören Aujourd'hui était plutôt une bonne journée. Un jour de congés, cela ne pouvait être qu’une bonne journée pas vraie ? Sören en avait surtout profiter pour se prélasser, elle n'avait rien fait de transcendant, mais pour une fois ne rien faire avait été reposant. En fin de journée elle avait commencé à se préparer pour la soirée qui l'attendait. Elle avait été légèrement surprise de recevoir une invitation de Léo, pas que cela était rare mais en générale elles en avaient parlés avant. Evidemment la jolie sirène n'avait pas pu dire non, bien au contraire, elle était ravie de pouvoir passer une soirée complète avec sa meilleure amie ainsi que Tristan. Dire qu'ils avaient passés la soirée ensemble à peine quatre jours avant, cela allait finir par devenir une habitude. Un sourire se dessine sur les lèvres de la jolie danoise en pensant à cela. Elle avait enfilé une robe légère, le temps s'était adoucis et elle comptait bien en profiter. Simple, noire à bretelles fines, elle lui arrivait au-dessus des genoux et était ample mais pas trop. Une petite veste juste pour l'extérieur pour ne pas se faire surprendre par un vent froid elle se retrouvait alors rapidement en route pour la maison de sa meilleure amie. Pour une fois elle avait laissé ses cheveux normalement tressés, totalement détaché, les laissant se balancer au rythme de sa démarche assurée dans les ruelles de Pré-au-Lard. Elle ne mit pas très longtemps à tomber sur une silhouette connue, un sourire étirait alors ses lèvres lorsqu'elle arrivait à sa hauteur, ses talons la rendant plus grande qu'elle ne l'était en réalité.

"Tu avais peur de te perdre en route avoue." Lançait-elle alors pour le taquiner tandis qu'ils faisaient alors naturellement le reste du chemin ensemble. "Et bien écoutes, très bien, je me suis reposée pendant que tu servais à l'auberge !" Claironnait-elle sur un air taquin. "Je ne t'ai pas trop manqué ?" Demandait-elle ensuite en papillonnant des cils exagérément. Oui la belle sirène était de bonne humeur aujourd'hui, un grand sourire était affiché sur son visage et il ne semblait pas vouloir partir. Elle s'impatientait de cette soirée qui à coup sûr serait certainement géniale ! Ils passaient toujours de bons moments tous les trois ensembles. Ils arrivèrent alors ensemble devant la chaumière d'Eléonore, elle ne tardait pas à leur ouvrir tout de même assez surprise de les voir déjà arrivés, ils n'étaient pourtant pas autant en avance que cela si ? C'est toujours avec le sourire aux lèvres que la jeune femme entre alors dans la maison avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras et de laisser la place à Tristan par la suite. "Depuis le temps Léo, tu devrais connaître mes goûts en matière de thé." Se moquait-elle, Sören n'était pas très difficile d'ailleurs et elle aimait effectivement le citron. Elle s'installait non loin de Tristan sur le canapé et cette scène la ramena quelques jours auparavant lorsqu'elle s'était également installée chez lui. Elle ne peut s'empêcher de lui lancer un sourire. Puis finalement leur meilleure amie leur demande comment ils vont, Tristan prend alors la parole en premier. C'était un rayon solaire ce sorcier, il n'allait jamais mal et quand c'était le cas, il ne le montrait pas.

"Le soleil, la détente, ça ne peut qu'aller bien !"
Répondait-elle sur un ton enjoué. Cependant elle ne peut pas s'empêcher de rajouter. "En revanche toi... On ne te pose pas la question, tu rayonnes !" Lançait-elle alors d'un ton remplis de sous-entendus, son regard ne laisse également aucun doute sur ce à quoi elle pense. Sören est au courant pour sa meilleure amie et Nathaniel Avery... L'annonce ne lui avait pas fait tellement plaisir, mais depuis elle ne pouvait nier que sa meilleure amie avait l'air de transpirer le bonheur... Sören qui n'avait jamais connu ce genre de relation la jalousait un peu d'ailleurs, mais jamais méchamment, elle espérait juste qu'un jour elle vivrait elle aussi ce genre de chose. "Tu sembles avoir trouvé le remède contre la morosité..." Ajoutait-elle alors accompagné d'un clin d'œil complice. Certes elle n'approuvait pas forcément son choix au niveau de celui qui partageait sa vie, mais tant qu'elle était heureuse, c'était le principale non ?

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 34 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
It's the circle of life ¤ ft. Sören & Tristan 1478294386-bout-gauche0/0It's the circle of life ¤ ft. Sören & Tristan 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
It's the circle of life ¤ ft. Sören & Tristan Empty

It's the circle of lifeAnd it moves us all. Through despair and hope, Through faith and love4 Mai 2001, Pré-au-Lard.

Voir les lumières vaciller dans l'appartement avait eu pour effet de mettre une énorme pression sur les épaules de la jeune femme qui ne se sentait pas prête encore. Le thé n'était pas en train d'infuser, les gâteaux pas encore sortis du four et Eleonore avait la tête dans les toilettes. Autant dire que rien ne se passait comme elle l'espérait. Bien malgré ça, elle se reprit rapidement et, lissant les plis de sa robe d'un rouge pastel adorable, elle se dirigea vers la porte d'entrée, un sourire illuminant son visage. Voir ses deux meilleurs amis ravissait son cœur au plus haut point et Leo les prit tour à tour dans ses bras avec force. Elle pouvait les voir dix fois dans la journée que ses étreintes seraient toujours les mêmes.
Tristan était beau dans une tenue plus estivale et sa camarade de maison en avait presque oublié qu'il pouvait être habillé normalement. Entre l'uniforme de l'école et ses tenus d'auror, le voir en civil lui faisait toujours un petit quelque chose. Il était beau, oui, mais il n'y avait aucune ambiguïté entre les deux amis, son cœur appartenait à un autre. D'ailleurs, c'était un peu concernant cet « autre » que les deux étaient réunis mais Leo préféra s'extasier sur la sublime chevelure de Sören au lieu de penser à ça maintenant.

Tristan avoue ne pas être difficile et la sirène lui lance une petite pique amusée. « Oui, je voulais être bien sûr que ça vous plaise à tous les deux. » répond-elle alors en souriant. Son ancien camarade de Gryffondor lui avait beaucoup manqué et ils avaient tellement de choses à réapprendre l'un sur l'autre... Ils y arrivaient et ces moments passés tous les trois étaient une opportunité de plus pour se retrouver et faire de ce trio une bande soudée. Ils avaient le même travail mais la brunette jalouserait presque les deux de pouvoir travailler ensemble, tout en sachant que jamais elle ne quitterait son salon de thé pour autre chose qu'un boulot en rapport avec sa passion.

D'un coup de baguette magique, tout fut prêt et sur un plateau. La serveuse pouvait apporter le tout sur la petite table du salon où elle y déposa cet assortiment de bonnes choses avant de prendre des nouvelles de ses amis. Comme à son habitude, Tristan était de bonne humeur. C'est bien de le voir sourire alors qu'on sait qu'il y a quelques jours, il « fêtait » le deuil de Miles. Leo aussi avait perdu des gens, de la confiance, mais elle était heureuse de voir les gens qui sont encore debout. Sören avait passé la journée à se détendre et elle avait bien eu raison de le faire. Le sourire de la Selwyn était présent et elle ne s'en détachait pas. Pas depuis un moment d'ailleurs quand on pense que depuis bientôt deux mois, elle vivait enfin le grand amour avec celui qui avait toujours fait battre son cœur depuis les bancs de Poudlard. Elle n'en revenait pas de pouvoir être aussi proche de Nathaniel et de partager plus qu'une relation amicale avec lui.
Tout ce bonheur devait se lire sur son visage puisque la danoise ne se gêna pas de lui faire remarquer son rayonnement. Eleonore rougit devant le regard presque inquisiteur de sa meilleure amie. « Oh ! Evie ! » lança-t-elle d'un air faussement outré. C'était bien la vérité après tout, le bonheur avait frappé à sa porte et la jeune femme lui avait ouvert sans hésiter. Comment dire non à Nathaniel hein ?

Le remède contre la morosité était bien l'amour, en effet et elle souhaitait à chacun de connaître cette sensation. « Si vous saviez ! ... » dit-elle d'un air pensif en avalant une gorgée de son thé. « C'est vrai que je me sens bien. J'ai encore du mal à réaliser et avec tout ce qui se passe au village, c'est un peu difficile de toujours se réjouir, mais j'peux pas m'empêcher d'être heureuse. Il est tellement... » Tellement trop de choses qu'elle ne saurait choisir le mot adéquat et préfère laisser sa phrase en suspens. Nathaniel lui avait fait vivre des montagnes Russes d'émotions jusqu'à ce qu'elle ose enfin lui écrire une lettre pour la saint Valentin. La sorcière se dit parfois qu'elle aurait dû s'y prendre plus tôt, qu'elle aurait été fixé, mais l'inquiétude était trop ancrée dans sa tête et sûrement que les paroles méfiantes de Sören l'avaient fait un peu reculer. La Danoise avait du mal avec Nathaniel, ça se sentait malgré ses paroles encourageantes. Néanmoins elle était d'un soutien sans failles et sa meilleure amie espérait de tout cœur qu'il en soit toujours ainsi après qu'elle leur ait annoncé la nouvelle.

Il n'est jamais aisé d'annoncer ce genre de choses et les deux sont un peu les cobayes dans l'histoire puisque le principal intéressé n'est pas encore au courant. La réaction des meilleurs amis de la jeune femme sera un peu le déclencheur de l'annonce à Nathaniel, tout dépendait de leur avis sur la chose. Elle se sentait bête tout de même, ça ne lui était jamais arrivé, tout était allé si vite. « J'suis contente de vous voir. En fait, j'ai surtout besoin de vos conseils. » fit la Galloise en se mordant la lèvre inférieure. Ses mains tremblaient légèrement en formant les signes, son estomac était tellement noué par le trac que rien ne voulait sortir de sa bouche. Leo but une nouvelle gorgée de thé, ne trouvant pas les mots. Ses yeux s'embuèrent sans qu'elle ne contrôle son corps et elle devait serrer les mâchoires pour ne pas laisser couler des larmes inutiles et qui n'étaient pas de rigueur en cet instant. Saletés d'hormones !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
It's the circle of life ¤ ft. Sören & Tristan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the circle of life ¤ ft. Sören & Tristan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I loose myself tonight ✦ Tristan & Livia
» So hold my hand, consign me not to darkness ◈ Tristan
» Carnet d'identité et de santé de Tristan Leroy
» Speed Dating (Livia Flume & Tristan A. Leroy)
» A cup of tea ¤ ft. Sören

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Wizard's houses-
Sauter vers: