Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Elinor ♥ What do you know of my heart ?

Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elinor ♥ What do you know of my heart ? 1478294386-bout-gauche0/0Elinor ♥ What do you know of my heart ? 14844311  (0/0)
Elinor ♥ What do you know of my heart ? Empty

Elinor Catherine Strauss
avec Annalise Basso. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Paddington, Londres en ce beau jour qu'était le 15 avril 1982 en tant que née moldue ; à présent elle vit à West Hampstead, Londres. Elle est plutôt douce, aimable, généreuse, discrète, travailleuse, vive mais aussi têtue, solitaire, désabusée, mélancolique. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant trente-sept centimètres et contenant plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un renard. La vision qu’elle a eu face au miroir du risèd : sa famille, au complet, avec tout le monde vivant et heureux.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Que quelque chose de grave arrive à son frère, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je pense que c’est une très bonne initiative. Ca se fait beaucoup dans les écoles moldues, mon frère à eu l’occasion d’y participer comme ça, alors pourquoi pas chez les sorciers. Le monde à besoin d’échanges entre les cultures, c’est comme ça que le monde avance, on ne peut rester enfermer dans son coin, ça n’a pas de sens. Les avantages sont multiples, on apprend une autre langue, on découvre un autre pays, une autre culture, d’autres manières de voir et de faire la magie aussi. Et cela créé des liens entre les personnes et entre les pays, ce qui dans notre monde en reconstruction est à mes yeux essentiel.

ϟ Que faisiez-vous lors de la Grande Bataille ?  Je me battais. Je pense que je n’ai jamais été aussi enragée que ce jour là. J’avais une vengeance à accomplir, et il n’était pas question que je me défile, même si soyons honnêtes, j’étais terrifiée. En dehors je ne me souviens plus de grand-chose, c’est un peu passé comme dans un rêve, ou un cauchemar. Je me souviens de la peur et de la haine, mais les évènements en eux même sont flous. Je ne sais plus contre qui je me suis battue, je ne sais pas si j’ai été efficace … Je sais surtout que j’ai eu beaucoup de chance et que je n’ai été que très légèrement blessée. Pour le reste, ce que je sais de la bataille c’est surtout ce qu’on m’a raconté, et je me souviens clairement de l’après coup. Une fois que tout était terminé. Cette sensation de vide et de désœuvrement, de tristesse aussi à la vue de toutes les victimes. Mais l’espoir aussi, l’espoir d’un monde meilleur.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Dans le fond, sûrement un peu. C’est naturel, je suis certaine que c’est le cas de tous les sorciers. Mes pouvoirs font partis de moi et de ma vie depuis toujours, ils font partis de mon identité. Mais je sais aussi qu’il est parfaitement possible de vivre sans, j’ai grandi dans une famille moldue, je connais le monde moldu comme ma poche et je saurais m’y intégrer sans problèmes. Après tout, mes parents n’étaient pas malheureux, et je suis certaine que je pourrais m’y faire. Mais dans l’absolu, je préfèrerais les garder.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je ne sais pas si j’ai véritablement de réputation. En tout cas, aucune qui soit arrivée jusqu’à moi. Je me fonds un peu dans la masse. Souvent les gens ne me remarquent pas, du moins pas tant que je n’ai pas ouvert la bouche. Je suis assez solitaire, j’aime bien la tranquillité donc il y a peu de gens dont je suis vraiment proche. A l’inverse, j’ai assez peu d’ennemis aussi, dans l’ensemble j’apprécie tout le monde un minimum, il faut vraiment le vouloir pour me taper sur les nerfs. Donc pour en revenir à la question, si j’ai un réputation c’est sûrement un peu celle de l’intello asociale, pas le genre que l’on déteste mais pas le genre qu’on remarque tellement non plus.
The best day of my life...


Pour les élèves de Poudlard : Au départ, je ne pensais pas que ma vie à Poudlard changerais à ce point. Je n’étais pas assez naïve pour ne pas savoir que la situation à l’extérieur allait vite s’envenimer, mais je pensais encore que l’école était un endroit protégé. Evidemment, je me trompais complètement, et tout s’est dégradé très vite après la rentrée. J’ai vite fait partie des cibles plus ou moins privilégiées de nos chers amis mangemorts, de par mes origines. Moi qui n’avais pas l’habitude d’attirer l’attention … Au début, j’arrivais à peu près à le supporter, principalement parce que j’ai toujours été fière de mes origines. Mais avec le temps, c’est devenu plus dur. Je pense avoir un mental assez solide, mais ils étaient très durs et il m’arrivait de plus en plus souvent de craquer, mes notes en pâtissaient aussi …

Puis la tragédie m’a frappé, ou plutôt les mangemorts ont frappés ma famille. Mes parents et ma petite sœur ont été assassinés, parce que moldus. Après les funérailles, j’ai convaincu mon frère aîné de se cacher avec sa famille. Il leur fallait bouger sans cesse, et ce n’était vraiment pas simple, avec mon neveu qui n’avait que quelques mois, mais il était hors de question pour moi de laisser ce qu’il restait de ma famille à la merci du premier mage noir venu.

Moi je suis retournée à l’école, mais j’ai très vite eu l’impression d’être sérieusement en danger, et d’une manière ou d’une autre j’ai atterri dans la Salle sur Demande avec tous les autres qui étaient dans le même cas. Certes, nous n’allions plus aux cours, et nos ressources étaient relativement limitées, mais au moins, on était à l’abri. On passait le temps en s’entraînant du mieux qu’on pouvait.

Puis Harry et les autres sont arrivés, et de là, tout s’est passé très vite, et avant même d’avoir le temps d’y penser nous étions plongés dans une lutte pour notre vie. Vous me croirez sans peine quand je vous dis que ce n’est pas tout à fait comme ça que j’imaginais mon existence quand j’étais petite.
ϟ Ton pseudo : Crom. ϟ Ton âge : Vingt-trois ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps :  Elinor ♥ What do you know of my heart ? 3140659785  Elinor ♥ What do you know of my heart ? 4249709600 . ϟ Le mot de la fin :  Elinor ♥ What do you know of my heart ? 125976198 .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elinor ♥ What do you know of my heart ? 1478294386-bout-gauche0/0Elinor ♥ What do you know of my heart ? 14844311  (0/0)
Elinor ♥ What do you know of my heart ? Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

Que c’est agréable de revenir à Poudlard. Si l’on excepte l’année précédant la fermeture, c’est ici que j’ai passé les plus beaux moments de ma vie. Et cela me fait grandement plaisir de voir que l’école est parvenue à se relever de ses cendres et qu’elle peut à nouveau nous accueillir. Les mois qui viennent de s’écouler n’ont pas été faciles. J’ai passé la totalité de l’année scolaire chez mon frère. Je ne me voyais pas aller à l’école moldue, alors j’ai passé mes journées à lire, à m’avancer sur le programme, et à garder mon adorable neveu. Certes, l’école me manquait, mais j’avais aussi grandement besoin de me ressourcer auprès des miens, et de passer autant de temps que possible avec les miens. Ca m’a permis aussi de faire tout doucement mon deuil, ce que je n’avais pas véritablement eu le temps de faire avec tout ce qui se passait à ce moment. Mais j’ai encore du mal à croire que je ne reverrais jamais mes parents, ni ma sœur…

Je suis née le 15 avril 1982. D’après ma mère, il faisait très beau et très chaud ce jour là. Ma mère est … était une grande fan de Jane Austen. Ce qui m’a valu mon prénom, tout comme ce fut le cas pour mon frère et ma sœur. Edward, Emma, et moi, Elinor. Le hasard à fait que dans mon cas, je ressemble quelque peu au personnage. Il va sans dire qu’il s’agit de mon roman moldu favori, et que j’ai vu et revu le film un nombre incalculable de fois. Il y a à chaque fois quatre ans entre nous, et je suis au milieu. Nous nous sommes toujours bien entendu, même si je dois avouer que ma nature de sorcière et la scolarité qui en découle m’a indubitablement éloignée un peu d’eux.

Mon père a de lointaines origines allemandes, d’où le nom de famille, mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de me rendre dans le pays de mes ancêtres. Ma mère, elle, est écossaise à l’origine. Ce qui ne m’empêche pas d’être née à Londres et d’y avoir toujours vécu. Mes grands-parents ont tous disparu aujourd’hui, mais j’ai tout de même eu largement l’occasion de profiter d’eux durant mon enfance. Donc dans l’ensemble, ma vie était tout ce qu’il y a de plus simple et de plus heureux. Le seul bémol était alors les phénomènes étranges qui se passaient autour de moi et que personne ne parvenait à expliquer. Le plus souvent, c’était la vaisselle qui en prenait un coup quand je m’énervais, mais j’ai aussi déjà réussi à faire tomber des gens sans les toucher, ce genre de chose. J’ai aussi un jour évité un accident grave, lorsqu’une voiture à failli me renverser et que je me suis retrouvée de l’autre côté de la route sans comprendre comment. Par chance, seule ma mère et le conducteur de la voiture ont vu cela, mais ça nous à tous sacrément secoués.

Ma réaction lors de la réception de la fameuse lettre de Poudlard à été relativement mixte. J’étais à la fois heureuse de comprendre ce qu’il y avait d’étrange chez moi, et je ne le cacherais pas, la perspective d’apprendre à faire de la magie ne pouvait que m’enchanter, mais d’un autre côté cela créait un fossé entre moi et ma famille, ce dont, étrangement, j’étais déjà consciente à l’époque, et cela voulait aussi dire un éloignement physique. Avec le temps, j’ai pu me rendre compte que le fossé en question n’était pas si important que je le pensais et que ça ne m’a pas empêché de faire pleinement partie de la famille et de m’entendre avec tout le monde comme avant. Je crois que contrairement à certains, le plus beau jour de ma vie n’a pas été la réception de la lettre. Pour moi ce fut plutôt la première fois que j’ai mis les pieds sur le Chemin de Traverse. J’adore cet endroit, encore maintenant je pourrais y passer des journées entières.

Quand j’étais enfant, j’aimais toujours faire les achats de rentrer, mais là c’est passé au niveau au dessus. Mes nouvelles tenues, mes nouveaux livre que j’allais m’empresser de dévorer, pour me plonger dans mon nouveau monde … L’animalerie m’a grandement fascinée, et j’en suis ressorti avec ma propre chouette. Quand je pensais au jour où j’aurais le droit d’avoir un animal de compagnie, je visualisais plus un hamster ou un lapin, mais sûrement pas une chouette. Mais après tout, pourquoi pas, c’est original et en plus, elle est belle comme tout. Mais ce qui m’a le plus passionnée, comme pour beaucoup, ce fut le choix de la baguette. Au final, celle qui m’a choisie est en cerisier avec une plume de phénix. Ca en jette, non ? Et c’est ainsi parée que je me suis retrouvée dans le train pour ma nouvelle vie.

La répartition s’est déroulée sans encombre, je me sens très bien dans ma maison, et même si dans l’ensemble je suis assez solitaire,  j’ai tout de même rencontré un bon nombre de gens très agréables. Les cours m’ont d’abord prise par surprise, je ne savais pas tellement à quoi m’attendre, et l’absence de maths et de l’anglais m’a fait assez bizarre au début. Mais je m’en suis plutôt bien sortie et mes notes n’étaient, ma foi, pas mauvaises du tout. Ma matière préférée était, et est toujours, les potions. Suivie de près par la métamorphose. L’histoire de la magie me passionne un peu moins, étrangement.

Mes premières années se sont déroulées sans encombres, jusqu’à cette année fatidique où tout a basculé. Avec la mort de Dumbledore, on avait déjà compris que les choses allaient changer, on n’imaginait simplement pas à quel point. Pour moi, ma scolarité s’est transformée en cauchemar, en raison de mes origines moldues. Mais le pire de tout, ce fut d’apprendre la mort de mes parents et de ma sœur. Tués par des mangemorts, évidemment. Cela arrivait malheureusement régulièrement, plusieurs de mes camarades ont été touchés, et je savais pertinemment, au fond de moi, que ça risquait d’arriver. Pourtant, je me refusais à y croire. La nouvelle fut donc un choc dont j’ai eu beaucoup de mal à me remettre. Ma sœur n’avait que onze ans, je ne pouvais admettre que jamais plus je ne pourrais la conseiller, la cajoler, que jamais je ne la verrais grandir. Ma seule consolation, si je puis dire ainsi, c’est que mon frère, sa compagne et son fils étaient sain et sauf, pour l’instant du moins. Ils ont fini par accepter de se cacher, et moi je suis retournée à l’école, où j’ai participé à la grande bataille. J’en ai gardé une ou deux cicatrices, mais pas de séquelles majeures.

L’année suivante fut donc une année sabbatique forcée, diront nous, que j’ai passé avec ce qu’il restait de ma famille. Croyez moi, c’était particulièrement étrange pour moi de me retrouver immergée dans le monde moldu, qui sans m’être inconnu, loin de là, ne m’était plus aussi familier qu’auparavant. Et malgré tout mon amour pour ma famille, Poudlard me manquait. C’était là ma vraie maison. Vous comprendrez donc mon bonheur à l’idée d’être enfin de retour. Et même si pour moi, et pour tout le monde d’ailleurs, la vie ne sera plus jamais la même, au moins l’avenir qui s’offre à nous semble être radieux.
 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elinor ♥ What do you know of my heart ? 1478294386-bout-gauche100/100Elinor ♥ What do you know of my heart ? 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Elinor ♥ What do you know of my heart ? Empty

Bienvenuuuuuuuuue sur Mumblemumps Elinor ♥ What do you know of my heart ? 2907033867 Elinor ♥ What do you know of my heart ? 4219157399 Elinor ♥ What do you know of my heart ? 4249709600 Elinor ♥ What do you know of my heart ? 3102770650 Elinor ♥ What do you know of my heart ? 2159036592
J'aiiiiiime trop trop trop ton choix d'avatar, et le prénom est magnifique Elinor ♥ What do you know of my heart ? 3293324652 J'ai adoré lire tes premières lignes, l'histoire d'Elinor est tragique, la pauvre, j'ai hâte d'en lire plus ! Elinor ♥ What do you know of my heart ? 3334367371 Bon courage pour écrire ta fiche, et n'hésites pas si tu as besoin Elinor ♥ What do you know of my heart ? 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elinor ♥ What do you know of my heart ? 1478294386-bout-gauche100/100Elinor ♥ What do you know of my heart ? 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Elinor ♥ What do you know of my heart ? Empty

Bienvenue par ici ! Elinor ♥ What do you know of my heart ? 3102770650 Elinor ♥ What do you know of my heart ? 4249709600 Elinor ♥ What do you know of my heart ? 2159036592
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elinor ♥ What do you know of my heart ? 1478294386-bout-gauche100/100Elinor ♥ What do you know of my heart ? 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Elinor ♥ What do you know of my heart ? Empty

Je plussoie, bon choix d'avatar et j'adooooore le prénom que tu as choisis Elinor ♥ What do you know of my heart ? 3239002743

Bienvenue sur MUM Elinor ♥ What do you know of my heart ? 3993244919

Bon courage pour cette jolie fiche déjà bien entamé et n'hésite pas à mpotter le staff si tu as la moindre question Elinor ♥ What do you know of my heart ? 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Elinor ♥ What do you know of my heart ? Empty

Bienvenuuue par ici! J'adore le prénom aussi I love you

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Elinor ♥ What do you know of my heart ? Empty

haon, elle est trop choue Elinor ♥ What do you know of my heart ? 3334367371 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Elinor ♥ What do you know of my heart ? Empty

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche ! Elinor ♥ What do you know of my heart ? 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Elinor ♥ What do you know of my heart ? 1478294386-bout-gauche100/100Elinor ♥ What do you know of my heart ? 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Elinor ♥ What do you know of my heart ? Empty

J'ai adoré ta fiche Elinor ♥ What do you know of my heart ? 3993244919 L'histoire de la belle Elinor est tragique et émouvante, et j'aime ta façon de la raconter Elinor ♥ What do you know of my heart ? 3239002743 J'ai hâte de la voir en jeu alors je ne te fais pas attendre plus longtemps Elinor ♥ What do you know of my heart ? 2611320049

Bienvenue à ...
Poufsouffle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Elinor ♥ What do you know of my heart ? 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Elinor ♥ What do you know of my heart ? Empty

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Elinor ♥ What do you know of my heart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinor ♥ What do you know of my heart ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elinor ♥ What do you know of my heart ?
» What am I doing here ? ~ Elinor & Emily
» Just for five minutes {ft. Elinor
» Elinor's mail
» I'm too good to study {ft Elinor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: