Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Eärendil Yavanna von Schünberg
avec Mélanie Laurent. (taringa.net)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur de botanique depuis maintenant près de dix ans. Elle est née à Stratford-Upon-Avon en ce beau jour qu'était le 17 août 1966 en tant que née moldue ; à présent elle vit à Westminster, Londres - sauf en période scolaire où elle vit à Poudlard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était bon. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de noisetier, mesurant vingt-quatre centimètres soixante-quinze et contenant une tige de dictame. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un écureuil. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : ses parents, désormais décédés,qui admirent l'enfant qu'elle porte sans ses bras - et qui n'existe pas encore. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le sien peut prendre plusieurs apparences. Mais l'apparence la plus régulière est celle de ses plantes saccagées, dans son cas.
We have more questions...
 

ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? C'est inquiétant, très inquiétant même. Et ce qui fait le plus peur, c'est que tout le monde semble touché. Ni le sang ni le niveau scolaire ou l'âge y change quoi que ce soit. Vous vous imaginez, vous, vous réveillant un jour en vous rendant compte que plus rien ne fonctionne comme avant ? C'est comme devenir subitement aveugle et avancer dans une pièce. On se cogne partout, il faut s'adapter de nouveau. Comment font-ils pour s'adapter ?antip Le pire, c'est que j'ose imaginer leur réaction. Est-ce qu'un jour, ils réussiront à redevenir ceux qu'ils étaient autrefois ?

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ? Il est secret, un peu trop effacé, comme si... Comme si ça le dérangeait de diriger une école ? Comme s'il aspirait à devenir à son tour une des fameuses tapisseries de l'école ? Je ne sais pas comment le qualifier. Il ne m'est pas antipathique mais je n'ai pas non plus envie de partager un verre de Whisky Pur-Feu (à boire avec modération) tout en se racontant des blagues grivoises (bien que ce type de blagues n'est pas mon genre). Oh non, j'attends qu'il fasse ses preuves pour réellement me prononcer. Je suis très réservée sur la question.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Ce n'est pas une mauvaise chose du tout, bien au contraire. Cela permet aux élèves de s'ouvrir davantage au monde extérieur, aux autres cultures, qu'ils ne connaissent probablement pas. Et cela permet de tisser des liens avec des natifs de ces pays. Chacun peut apprendre des autres, et ça, c'est intéressant. Le seul souci que l'on peut mettre en évidence, c'est la barrière de la langue. Comment cela se passe-t-il quand on ne parle pas le slave ou le français ? Les élèves doivent alors travailler d'arrache-pied, et je ne peux que saluer ces efforts.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Vous savez que je suis une née-moldue ? Vous pensez réellement que les Sang-Purs m'auraient acceptée parmi eux ? On ne vit pas dans un monde de bisounours, parsemé de paillettes et d'arcs-en-ciel. Je ne suis pas restée dans l'ombre non plus. J'ai eu la chance d'être une rescapée de la Guerre, d'avoir pu et su passer entre les mailles du filet. Quand je suis revenue, c'est pour me battre, me battre contre ce Mangemort qui m'avait infligé maintes blessures et m'a laissé marquée à vie, pour me battre contre les sbires de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qui ont amputé plusieurs familles, ont meurtri des milliers de personnes. Me battre pour ma liberté. Notre liberté.


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs :
Dumbledore – (fixe Eärendil par dessus ses lunettes en demi-lune. Lui adresse un petit sourire. Court silence.) Je vous attendais, Miss von Schünberg. J'ose espérer que vous avez fait bon voyage et que Monsieur Rusard vous a laissé rentrer sans rechigner. Il est un peu grognon ces temps-ci. Probablement l'imminence de la rentrée… (lui tend la main.)
Eärendil – (tremble, un peu stressée. Serre la main qu'on lui tend.) Mon voyage a été agréable, bien que secoué par quelques turbulences dues à une personne qui a cherché des embrouilles au contrôleur. Et ne vous inquiétez pas pour Rusard. Il a surtout rechigné à me laisser entrer parce que je laissais des traces de boue sur le sol. Il n'a pas changé sur ce point.
Dumbledore – (perdu dans ses pensées.) Je devrais peut-être… Non, il s'en accommodera. (sort soudainement de sa torpeur. Un temps. Lui désigne une chaise face au bureau.) Ne restez donc pas debout, asseyez-vous ! Vous désirez un sorbet citron ?
Eärendil– (s'exécute.) A vrai dire, j'ai plutôt envie d'un bon verre de brandy, mais le moment serait bien malvenu. Je crois que, stressée comme je le suis, je risquerai de m'étouffer avec.
Dumbledore – (demi-sourire, écarte les bras.) Soyez rassurée, Madame Pomfresh a toutes les compétences requises pour vous tirer de ce mauvais pas. (fouille dans ses tiroirs, en ressort une lettre. Écriture féminine serrée.) Vous semblez être une personne très rationnelle, motivée par le besoin de comprendre avant de faire. Dites-moi, pourquoi souhaitez-vous être professeur de botanique ?
Eärendil – (expression de surprise sur le visage.) Co… Comment vous pouvez savoir ça ? Enfin il est vrai que… Mais comment vous avez fait ?
Dumbledore – (court silence. Sourire.) Il fait bon de s'intéresser à d'autres domaines qui semblent quelque peu mystérieux. Et puis, je dois avouer que la graphologie est un bon passe-temps. Ceci dit, c'est le meilleur moyen de découvrir ce que l'on vous cache…
Eärendil – (dubitative.) Mais comment peut-on savoir si cela est vraiment fiable ? Je veux dire, vous dites que je suis rationnelle, motivée par le besoin de comprendre, mais qui vous dit que je le suis vraiment ?
Dumbledore – Pourquoi désirez-vous être professeur de botanique ? (croise ses longs doigts fins sur son bureau. Regarde Eärendil par dessus ses lunettes. Regard perçant.)
Eärendil – Pouvez-vous vivre sans comprendre les passions qui vous animent ? Je veux dire, si vous aimez lire, par exemple, pouvez-vous comprendre d'où vient votre amour des livres ? Je ne peux pas concevoir ça. Je ne peux pas concevoir ce monde sans essayer de comprendre ce que moi, j'aime. Imaginez, celui qui veut devenir médicomage et confectionne ses potions. S'il ne sait pas quelle plante sert pour quel type de potion, pensez-vous qu'il sera efficace ? Je… (s'interrompt et souffle un coup. Un temps.)
Dumbledore – Rationnelle et passionnée. (perdu dans ses pensées. Regard perçant.) Si on vous demande des tâches impossibles, vous sentez-vous capable de les réaliser ?
Eärendil – (haussant des épaules.) Si c'est impossible, on ne peut pas les réaliser. Mais je suis prête à relever le défi. Enfin, dans la mesure de mes capacités…
Dumbledore – On sous-estime souvent ses capacités. C'est ce qui fait la beauté des êtres humains. Le monde est peuplé de créatures surprenante et pourtant, nous n'en connaissons pas toute l'étendue… (Fumseck se pose sur l'épaule de Dumbledore. Caresse des plumes du bout des doigts.)
Eärendil – Chaque chose son utilité et chaque utilité son domaine. Les plantes sont utiles pour les potions, certains cosmétiques, en guise de décorations, de protection… (commence à parler avec les mains.) Et quoi de mieux que la botanique pour savoir et comprendre dans quelle potion doit aller telle plante ? Ou laquelle est la mieux pour défendre l'entrée d'une pièce qui renferme quelque chose de précieux ?
Dumbledore – (dans un murmure.) Le savoir est une chose bien obscure.
Eärendil – Les écoles sont là pour l'éclaircir, n'est-ce pas ?
Dumbledore – Je n'ai aucun doute sur vos capacités à faire des cours de qualité, Miss von Schünberg. Cependant, pourquoi avez-vous souhaité revenir à Poudlard ? (croise ses doigts sous son menton.)
Eärendil – (fin sourire heureux sur le visage.) Poudlard est une seconde maison, et je sais que pour certains élèves, c'est devenu leur refuge. En plus de leur apprendre les rudiments de la botanique, je veux qu'ils se sentent bien, comme on a pu le faire pour moi à l'époque.
Dumbledore – Quel triste sort que celui que vous avez vécu…
Eärendil – (surprise.) Vous vous en rappelez ?
Dumbledore – (fin sourire. Clin d’œil.) La mémoire ne s'efface jamais totalement.
Eärendil – La pensine… (pensive.)
Dumbledore –  (un temps très long. Puis soudainement.) Vous pensez être prête d'ici la rentrée ?
Eärendil -  (sursaute.)Cela veut dire que…
Dumbledore – Un an pour le moment. Considérez ça comme une période d'essai – ou de test si vous préférez. Une chance doit être attribuée à ceux qui la mérite. Vous désirez un verre de brandy ? (sourire.)
ϟ Ton pseudo : Alinoé. ϟ Ton âge : 24 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps :  Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3239002743 . ϟ Le mot de la fin : J'aime les patates (oh, et j'ai constaté un anachronisme concernant le second prénom de Eä. Le prénom Yavanna n'est apparu dans l'univers de Tolkien qu'en 1977, soit 13 ans après la naissance de Eä.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
Elle en rêvait, de ces petits hommes aux pieds nus. Elle vivait au rythme de leurs aventures, emportée par la fumée de leurs pipes, par les histoires qu’ils pouvaient se raconter. Elle s’imaginait une vie dans leur contrée, blottie au coin d’un feu ronflant, bercée par leur existence de pacha. Ils étaient riches à leur manière : de par l’abondance des victuailles empilées dans les pièces, de par leur mode de vie si simple et dont ils tiraient leur bonheur, de par les histoires qu’ils se racontaient autour d’une pinte de bière lors de leurs nombreux repas quotidiens. Les rires qui ponctuaient leurs journées… Oh oui, ça faisait rêver la gamine. Des rêves qu’elle tissait à ses espoirs. Des espoirs qu’elle finissait toujours par ranger dans une boîte, glissée sous le lit - ou qu’elle finissait par écraser entre les pages des livres, serré parmi tant d’autres sur une étagère.
Parfois, elle rêvait qu'elle faisait partie de cette élite, donc l'arc était plus vif que la lumière. Elle s'imaginait alors vivre dans de simples habitats, faits de bois et de feuilles, en harmonie avec la nature environnante. Emportée par les rêves qu'elle faisait au gré des folles gambades des chevaux, par les mets délicats et le raffinement dont ils faisaient preuve. Oh, tout dans cet univers la faisait rêver.
Oh, elle comprenait l'intérêt fervent de ses parents pour ces univers. Elle ne le comprenait que trop bien. Et elle portait fièrement ses prénoms. Eärendil, l'amoureux de la mer, père d'Elrond et grand-père d'Arwen. Oh, la fillette n'aimait pas la mer plus que ça. A chaque fois, ça lui donnait le tournis et elle rendait ses tripes par dessus bord. Mais elle devait se l'avouer, être une elfe, ça claquait. Après tout, ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus pouvaient en faire une parfaite !
Cependant, c'est son second prénom, Yavanna, qui l'a forgée. Elle s'était découverte très tôt une passion pour tout ce qui avait trait à la terre. Elle aimait planter des fleurs et les regarder pousser, s'occuper des légumes qu'elle semait, et elle aimait les récolter pour les consommer après. Comprenant son intérêt pour la nature, son père lui avait construit une cabane dans le plus grand et gros arbre du jardin. La petite Eärendil aimait s'y réfugier pour lire, ou tout simplement pour fuir ses cousins qui s'obstinaient à la malmener. La nature était son royaume, la solitude aussi.
L'enfant solitaire, qui passait le plus clair de son temps à jouer à la poupée, à lire des livres, à s'occuper de ses plantes, sans aucun frère ou sœur pour jouer avec elle, sans aucun ami non plus. Elle avait souffert de ce manque de relations, et en grandissant, elle se coupait volontairement des autres. Souvent, les mêmes arguments revenaient : ses prénoms étaient trop bizarres, ses parents étaient trop vieux – ils avaient eu Eärendil assez tardivement – , et elle était trop étrange, avec la terre qui persistait à rester sous ses ongles, ses cheveux un brin mal coiffé. Une allure aux apparences négligées qui ne plaisait pas aux autres. Mais pour elle, ça lui suffisait. Du moment qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait.
Bien que son enfance a été très solitaire, Eärendil n'a jamais manqué d'amour. Ses parents n'avaient qu'elle à la maison et leurs emplois respectifs leur permettaient de s'occuper d'elle autant qu'ils le pouvaient. Quand ils le pouvaient, ils s'en allaient un week-end entier à Londres, où ils investissaient les musées et les parcs, privilégiant les activités diverses au « bullage » en bonne et due forme. Ce qu'Eä aimait par dessus tout, lors de ces escapades londoniennes, c'était découvrir les différents quartiers de la capitale. Son préféré était sans conteste Camden Town, où le choc des cultures était si fort que pour la première fois dans sa vie, elle se sentait acceptée au milieu d'inconnus. Elle devait s'avouer que le quartier de South Kensington et celui de Greenwich se battaient pour la seconde place. Ses parents, quant à eux, étaient de fervents adorateurs du quartier de Notting Hill, surtout pour les brocantes.
Si la Eärendil adulte devait résumer son enfance en quelques mots, elle utiliserait les mots solitude, liberté, bonheur. La liberté de pouvoir faire ce qu'elle désirait, quand elle le désirait. Cette jouissance absolue n'avait pourtant pas fait d'elle une enfant pourrie gâtée et capricieuse, loin de là. Elle savait se contenter de ce qu'elle possédait et c'était déjà bien. Et c'est cette liberté couplée à l'amour que lui portait ses parents qui, malgré sa solitude apparente, la faisait se sentir bien. Elle était heureuse, même en subissant ses cousins. Dans sa tête, c'était un autre monde qui s'ouvrait, peuplé de hobbits et d'elfes, d'ents et de magiciens en perdition.
Quand on lui demandait ce qu'elle voudrait faire quand elle serait grande, souvent, elle répondait, la tête ailleurs, un brin rêveuse, qu'elle se verrait bien fleuriste, jardinière ou même agricultrice. Elle n'avait pas peur de mettre les mains dans la terre, de remuer la nature pour la rendre plus facile à vivre. Elle était loin de se douter que son enfance prendrait un nouveau tournant lorsqu'à l'aube de ses dix ans, un événement étrange se produisit.
Toute l'année de ses neuf ans, Eärendil se considérait comme étrange, plus que ses prénoms ne laissaient le présager. Un tas de petits incidents sans importance se produisait sur son passage : une porte qui s'ouvrait alors que personne n'y avait touché, une trousse qui s'envolait subitement à travers la classe, répandant ainsi son contenu par terre. Plusieurs fois, elle s'était faite disputer alors que rien ne pouvait prouver que c'était vraiment elle. Ses parents ne comprenaient pas d'où venait un tel comportement de la part de leur fille. Ils ont alors décidé d'emmener la petite fille consulter un psychologue, pensant alors trouver en ces bizarreries dont on l'accusait un quelconque trouble du comportement. Mais Eä s'obstinait à croire que les psys, c'était pour les fous. Et elle n'était pas folle. Et elle ne voulait pas y aller.
Face à son entêtement, dans la voiture parentale, elle s'était mise à piquer une crise, et c'était tellement rare que les quatre pneus de la voiture ont éclaté en même temps et que la radio s'est mise à changer de station toute seule sans qu'on puisse l'arrêter. Ne pouvant mettre ça sur le compte d'une coïncidence pure et simple, ses parents s'étaient alors résolus à accepter le fait que leur fille était bizarre. Un peu flippante, ils devaient se l'avouer. Mais c'était leur fille et, malgré cette différence notable d'avec eux, ils ne pouvaient pas la haïr. Alors, ils apprirent à l'aimer pour ce qu'elle était.
Ce n'est donc qu'aux portes des dix ans de leur fille qu'ils eurent des explications sur cette étrangeté. Une lettre, écriture fine et serrée, estampillée du nom de leur progéniture, du lieu où se trouvait sa chambre, le tout complété par l'adresse de la maison, les attendait tous trois sur le paillasson de l'entrée. La gamine, les mains un peu tremblantes et la tête pleine d'interrogations concernant cette lettre, décacheta le cachet de cire rouge sur lequel on apercevait l'emblème de Poudlard.
En quelques mots, un avenir nouveau se dressait devant elle.
C'est comme si ses rêves les plus intimes prenaient soudainement vie, comme si les histoires de sa prime enfance explosaient en un festival multicolore tant devant ses yeux que dans sa tête. Pourtant, elle était loin d'imaginer que le monde des sorciers regorgeait de merveilles dépassant son imagination.
Sa première excursion au Chemin de Traverse lui avait laissé les yeux exorbités. La jeune fille ne voulait pas perdre une miette du décor qui s'étalait devant elle. Tout ce qu'elle voyait la faisait sourire béatement. Comme une évidence, Eärendil sut qu'elle appartenait à ce monde. Ma place est ici, s'était-elle dit tandis que, flanquée de ses parents, elle s'avançait parmi les sorciers qui les dévisageaient. Monsieur et Madame von Schünberg étaient un peu tendus : cet environnement ne leur était pas familier et, par conséquent, l'inconnu leur faisait peur. Ils voyaient en tout le moyen de leur faire se sentir mal à l'aise. Ces gens habillés de robes aux différentes couleurs, ces petites bêtes étranges dans les vitrines, les papiers qui volaient devant eux comme s'il s'agissait d'oiseaux… Ils rechignaient un peu à laisser leur fille pénétrer cet univers hostile. Et puis, certains sorciers les fixaient de leurs yeux malveillants, tandis que d'autres leur adressaient des sourires compatissants.
Voyant qu'ils étaient perdus, une sorcière au visage particulièrement chaleureux se proposa de les aider. Les von Schünberg étaient prêts à refuser l'aide qu'on leur offrait, mais ils se rappelèrent que sans elle, ils pourraient passer des jours à déambuler dans ce monde, à se perdre davantage qu'ils ne l'étaient déjà. En quelques heures, tout fut bouclée. La gamine serrait tout contre elle un sac contenant sa baguette, les quelques livres demandés par Poudlard et les robes de sorcier. C'était lourd, elle, tout comme ses parents, le savait, mais elle refusait de les laisser l'aider. C'était son moment de bonheur, il fallait la laisser nager dedans.
Le quai 9 3/4 avait été un peu compliqué à trouver. Pour des moldus, cela n'était jamais évident. Elle vit des gens aller et venir, armés de valises et d'animaux, rentrer dans un mur ; le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne sortaient pas de l'autre côté. Mais on ne peut pas passer au travers d'un mur, pas vrai ? Alors ils la virent, elle, la sorcière au visage chaleureux du Chemin de Traverse, s'avancer vers le mur, deux adolescents à ses côtés. Elle leur adressa un grand sourire avant d'intimer à son plus jeune fils d'y aller. Il fonça et disparut. Madame von Schünberg esquissa quelques pas vers elle et, tout en se tordant les mains, lui demanda comment ils devaient faire pour rejoindre la voie 9 3/4. Après de rapides explications, qui laissèrent la moldue assez douteuse, la sorcière ordonna à son plus vieux fils d'y aller. Et il disparut. Alors, gentiment, elle dit à Eärendil de le suivre. Persuadée qu'elle allait se payer violemment un mur, la gamine fonça. Et passa au travers.
A Poudlard, Eärendil fut envoyée à Poufsouffle. Cette maison était la plus moquée de l'école, mais elle s'en fichait. Elle avait l'habitude des railleries sur son passage et avait appris à les ignorer. Ce qui était autrefois sa plus grande faiblesse était devenu sa plus grande force. Elle travailla d'arrache-pied pour se mettre à niveau. Ses origines moldues ne l'aidaient guère à briller dans le monde magique. Elle put cependant compter sur l'aide des amis qu'elle se fit au sein de sa propre maison et qui se moquaient totalement de savoir si c'était une sorcière pure souche ou non.
Sa scolarité n'était pas des plus brillantes, loin de là. Mais Eärendil était loin d'être une cancre. Elle s'était maintenue dans un niveau plus que satisfaisant du début jusqu'à la fin. Elle excellait en botanique et n'était pas douée du tout en divination. Cette matière l'insupportait et la jeune sorcière aurait fait n'importe quoi pour sécher ces cours. Quand vint la question de l'après Poudlard, on lui dit clairement qu'elle n'avait pas les aptitudes requises pour devenir Auror. Elle s'en fichait, ce qui la bottait vraiment, c'étaient les plantes qu'elle avait eu le loisir de manipuler à Poudlard, sur lesquelles elle avait fait maintes recherches. Oh, elle se voyait tellement travailler avec elle ! Mais il n'était pas question qu'elle fasse partie de ces gens tellement isolés qu'ils finissaient par devenir totalement cinglés. Non, elle ne finira pas folle, elle se le refusait. Alors, tout naturellement, elle se dirigea vers l'enseignement.
Quelques années plus tard, elle déambula de nouveau dans les couloirs qui l'avaient vu grandir, qui avaient vu sa carrière fleurir. Cette école qui l'avait faite femme. Elle s'était sentie prête à revenir là où tout avait commencé...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Oh étant médicomage et ayant besoin de certaines plantes pour ses potions, Zirwya trainera forcément dans ta patte Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3525789503 Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3525789503
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 1478294386-bout-gauche100/100Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

bienvenuuuuue jolie jeune professeur Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3993244919 Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3525789503
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton choix de pseudo & d'avatar Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 4249709600 et puis, la botanique c'est la vie Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 2698168980 bon courage pour écrire ta fiche ! si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Merci ! :D

Je préfère prévenir en avance : j'ai quelques soucis d'internet, et il se peut donc que je vienne à demander un délai au moment venu :)
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 1478294386-bout-gauche100/100Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Professeur de Botannique !!! chouette, chouette, chouette Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 1777694235

Bienvenue parmi nous jolie miss Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3993244919

Et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à venir embêter le staff Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3239002743

Fight pour ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Merci :D

Oh, ça va être facile. C'est un de mes vieux personnages que je souhaite faire revivre. J'ai juste à remanier l'histoire et le tour sera joué :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Bienvenue parmi nous Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 1777694235

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Professeur de botanique. Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3273607374
J'adore le choix du métier, du vava, du prénom.. bref, j'adore tout <3
courage pour l'histoire, j'ai si hâte de te lire !

et... Bienvenue sur le forum Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3239002743 Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Bienvenuuuuuuue jolie professeur de botanique!

Bon courage pour ta fichette! Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 421830010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Bienvenue parmi nous Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3239002743
Bonne continuation pour ta fiche Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty


Mélanie en prof de Bota Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 4058041049 Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3993244919

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Wow, le prénom à saveur Lord of the Rings, je suis conquise !

Courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Ahah t'as l'air d'être la seule à avoir capté la provenance du prénom :D

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 1478294386-bout-gauche100/100Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Tu t'en sors pour ta fiche ma belle ? Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3993244919 Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Je vais demander un petit délai... Elle sera finie ce week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 1478294386-bout-gauche100/100Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Ton délai est dépassé, tu passes donc dans les fiches en danger, n'hésites pas à contacter le staff Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Je la finis pour dimanche grand max c'est promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 1478294386-bout-gauche100/100Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Et me voici Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3993244919

Je passe te pré-valider, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire, tu as une écriture fluide Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3239002743 En plus tu enseigne depuis presque autant de temps que James à Poudlard, un lien sera obliger entre nous Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3525789503

Un admin passera te donner ta jolie couleur Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 4249709600

Bienvenue à ...
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.  Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3273607374  Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3273607374  Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 3273607374

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs  . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 125976198 .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) 2698168980


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakura&lou ⊹ hold on, i'm there for you
» I hold a beast, an angel and a madman in me † Brume
» MILA ϟ I'm trying to hope with nothing to hold
» Mahra ♫ H.O.P.E Hold On, Pain Ends
» Nathanaël ♣ Home is where the heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: