Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Far from any road - Mira

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty

Mira Valeska Kalinova
avec Melissa Benoist (crédit de l'image)
A savoir

Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages...
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ En cours

SPEED DATING - feat. Samuel O'Malley

ϟ Terminés

/

ϟ Chronologie

/

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Far from any road - Mira  1478294386-bout-gauche100/0Far from any road - Mira  14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Far from any road - Mira  Empty

Far from any road - Mira  3993244919 Je veux un lien Far from any road - Mira  3239002743

Mais je suis la en totale touriste Far from any road - Mira  2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty

Coucou ! Avec plaisir Far from any road - Mira  3239002743

Je vais aller lire ta fiche et regarder s'il me vient une petite idée Far from any road - Mira  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Far from any road - Mira  1478294386-bout-gauche100/0Far from any road - Mira  14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Far from any road - Mira  Empty

Dac pas de soucis faut que je fasse la même chose Far from any road - Mira  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty

Coucouu Far from any road - Mira  2979343431

Je viens en touriste arrow Mais j'aimerais bien un petit lien avec ta Mira! *_*
Est-ce que tu cherchais un truc en particulier?

Je te mets le résumé de ma fiche de liens ^^ Peut-être que ça donnera des idées et on pourra en discuter par la suite!

Citation :
Il est né le 12 décembre 1980 à Leeds ϟ Ses deux parents sont morts lors de la grande bataille et ils étaient tous les deux aurors ϟ Il est de sang-mêlé, même si ses parents et ses grands-parents étaient sorciers ϟ À son arrivée à Poudlard, il a été envoyé à Gryffondor ϟ Il a joint l’équipe de quidditch à sa troisième année en tant que poursuiveur ϟ Il a toujours eu de bons résultats à l’école et principalement en sorts et enchantements, défense contre les forces du mal et en potions. ϟ Il a toujours été une personne appréciée de tous. Il était souriant, rieur, charismatique, casse-cou, sportif, compétitif, protecteur, tenace, amusant et sociable. Il était toutefois,  jaloux, susceptible, impulsif, mauvais perdant et impatient. Ϟ Il a été mordu par un loup-garou lors de la guerre et il n’est plus que l’ombre de lui-même depuis. Il se met facilement en colère pour un rien et il n’est plus aussi sociable qu’avant. Il est terne et sans éclats. Dernièrement, il recommence à reprendre goût à la vie et à vivre avec sa nouvelle condition, principalement avec l’aide de Lyra, Alec et Sianna. Ϟ Il est revenu à Poudlard pour entamer sa huitième année en médecine magique. Ϟ Il aime se retrouver à l’extérieur, les orages, le café noir, le quidditch et la glace à la citrouille. Ϟ Il déteste être un loup-garou et il cache cet aspect de lui. Il n’aime pas rien faire, se baigner et être seul Ϟ Il fume. Ϟ Il est le père de l'enfant que porte Lyra, mais il n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty

Coucou ! Alors ce serait avec plaisir Far from any road - Mira  3993244919

J'aurais bien une petite idée ! Far from any road - Mira  3239002743 Alors en fait, j'ai une idée de PV (que je compte monter dès que j'aurais les conditions requises pour le faire) pour mon personnage. Ce serait son ex-petit ami qu'elle a fréquenté pendant plusieurs années à Durmstrang. Elle l'aurait laissé tomber à la mort de ses parents, car elle avait besoin de recul et ne souhaitait pas s'investir plus dans une relation. Et là bingo, elle le retrouve à Poudlard car il fait aussi partie de l'échange, sauf qu'il semble avoir tourné la page sur leur relation et fréquente une nouvelle fille, bien qu'elle ait remarqué qu'il la regarde toujours. Mira pourrait réagir et se servir de Silas pour le rendre jalouse et le récupérer (elle est assez manipulatrice et tente toujours d'obtenir ce qu'elle désire, peu importent les moyens). Je ne sais pas si ça serait possible vu qu'il a mis Lyra enceinte ? Est-ce qu'ils sont en couple, ou alors il s'amuse encore de son bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty

Je pense que c'est tout à fait possible Far from any road - Mira  2979343431

En fait, Lyra le fuit comme la peste depuis le début de la rentrée parce qu'elle ne veut pas lui dire pour le bébé et toussa. Du coup, lui il comprend rien et il est frustré et il va perdre un peu les pédales pour lui montrer qu'il est très bien sans elle. Pour le moment, il fuit pas mal les autres parce qu'il a peur de leur faire du mal' et l a tourné le dos à tous ses anciens amis pour ne pas leur rendre de compte. Il reste collé à Sianna et Sevan.

Mais en même temps, Mira ne le connait pas d'avant et elle ne peut pas savoir qu'il a changé. Je pense que ça lui plairait de rencontrer de nouvelles personnes qui ne le jugeraient pas ou qui le prendraient en pitié parce qu'il a perdu ses parents le même soir. Elle penserait que c'est son vrai caractère et il serait flatté qu'elle s'intéresse à lui. Il a toujours été très charmant et gentleman avec les filles, mais là il a bien envie de s'amuser et il est perdu! Bref, ça me botte bien moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty

Super ! Alors dans le fond elle va se servir un peu de lui, mais il va s'en foutre quand il va le savoir, genre ? Far from any road - Mira  744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty

Je ne pense pas qu'il va s'en foutre quand il saura qu'elle le manipule Far from any road - Mira  4007034288 ça sera un grand coup pour son ego Far from any road - Mira  744455568 Mais en même temps, il veut voir d'autres filles pour oublier Lyra Far from any road - Mira  2979343431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty

Même promo, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. Ca te botterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty

Alors d'accord Silas, je t'ajoute Far from any road - Mira  3993244919

Oui Alienor, avec plaisir ! As-tu une idée du type de relation qu'on pourrait avoir ? Recherches-tu des liens en particulier de ton côté ? Far from any road - Mira  3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty

Moi aussi je veux bien un lien avec la demoiselle Far from any road - Mira  1664985863 Far from any road - Mira  1664985863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty


Tout deux viennent de Durmstrang, sont de la même année et ont pris la même option à Poudlard Far from any road - Mira  3239002743
Donc je veux un lien Far from any road - Mira  40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Far from any road - Mira  Empty

Avec plaisir !

Avez-vous une idée de ce que vous voulez ? Far from any road - Mira  3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Far from any road - Mira  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Far from any road - Mira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the last road to hell
» We're on a road with no direction ϟ Lyra
» A window to the past ✦ Mira
» SMELL OF SURRENDER (mira)
» Speed Dating (Mira & Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: